R
rados
Membre
- Inscrit
- 4 Janvier 2013
- #12 401
Moi j'ai Siyah 6.0b4. A ton avis faudrait que je passe sur Dori 7.47 ?
Oui, il me semble.marluxia-xv3 a dit:Bonjour,
La LSD présente t'elle le bug EMMC ?
Merci
Faux, sur une version 4.0.3 tu ne l'auras pas mais une version 4.0.4 si.XxbrandoXx a dit:Ce ne sont pas les roms qui l'ont mais les téléphones.
slklite a dit:Salut à tous, une version 4.1.2 est dispo pour les i9100P, en version italienne TIM pour ceux qui veulent tester ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@ bientot
Micks a dit:Salut, pour ceux que cela intéresse une comparaison entre la LSD et la LSS à lireS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Traduction faite merci Google :mrgreen:doug742 a dit:Micks a dit:Salut, pour ceux que cela intéresse une comparaison entre la LSD et la LSS à lireS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et en gros c'est quoi les changement ? parceque j'ai pas tout compris ^^
Non ce n'est pas necessaire etant sous CM9 je suis passer en KI3 puis en Jelly beanjgr971 a dit:bonjour à tous,
juste une petite précision de votre part, désirant faire une réinstallation propre pour installer JB...... de ki3,,kk5 est-il nécessaire de passer par ics ensuite avant d'installer Jb,,,merci de vos réponses
babouzboub a dit:Non ce n'est pas necessaire etant sous CM9 je suis passer en KI3 puis en Jelly beanjgr971 a dit:bonjour à tous,
juste une petite précision de votre part, désirant faire une réinstallation propre pour installer JB...... de ki3,,kk5 est-il nécessaire de passer par ics ensuite avant d'installer Jb,,,merci de vos réponses
Math a dit:Il n'y avait que la 1ère page à lire. Il y a des roms pour le i9100 et pour le i9100p. Maintenant si tu flashes une rom pour le i9100 tu perdras le nfc c'est tout mais tu peux le réactiver
LOOKOUM a dit:Yes je sais testé hier et perte de mon imei après l'avoir flashé donc j'ai réinstallé et suis repassé au 8.15
Tu peut changer le CSC de la rom winkDrice81 a dit:Merci de l'info
Moi j'attends la version XEF.
Tu peut aussi la " deodexer " avec titanium par exemple ( attention certaines apps oranges ne peuvent pas etre desinstallée mais pas sur ^_^ )Drice81 a dit:Oui, j'attends juste la rom sans surcouche opérateur.