Pateve,
je ne sais pas lequel téléchargé, celui que j'ai essayé (I9100XWMS3) me donne 4h30 de téléchargement. Je l'ai annulé et du coup je ne peux plus télécharger pour le moment.
Cédric,
terafile c'est sans doute très bien, mais je ne sais pas comment on fait. Apparemment faut un compte, j'en ai fait un mais j'ai pas reçus de mail donc je peux pas me connecter. L'adresse est bien la bonne pourtant.
En désactivant adblock on me fait télécharger un .exe yikes1
Je déteste ce genre de sites, je ne trouve rien en torrent non-plus alors que je me souviens avoir trouvé une archive avec pas mal de stock rom déférentes.
EDIT:
Grâce à
telecharger-les-roms-4-fichiers-samsung-t134220.html je suis en train de télécharger ça I9100XWLSD/I9100DBTLS7/I9100XXLS8/I9100XWLSD je ne sais pas si c'est une version full wipe mais en tout cas je l'aurais dans moins de 4 ans. :super:
Pourquoi ne peut-on plus trouver de lien encore actif renvoyant sur des sites qui nous laisse télécharger tranquillement ?
Je me demandais aussi si c'était une bonne idée de passer le S2 à lollipop, enfin si j'arrive à me sortir de la mouise. Plutôt cyanogen ou autre chose ?
EDIT:
SamFire ne m'a téléchargé que 3 fichier, il manque le PIT, ce n'est donc pas une rom full wipe et en plus odin me dit FAIL après hidden.img .
Je ne sais pas comment faire.
leur4:
EDIT:
J'ai installé CWM recovery 6.0.4.5 via Odin3, avec ce fichier i9100-cwm-compatible-kitkat-4.4.tar, mais au boot le s2 lançait uniquement CWM.
Un téléchargement et une installation plus tard cyanogenmod se lance mais reste sur le logo de démarrage.
Dois-je trouver un fichier pit et lancer odin en cochant re-partition ?
Pensez vous pouvoir m'aider ici ou faudrait-il mieux que j'ouvre un nouveau sujet?
Merci.