yoanf26 a dit:
Essaye de faire un flash avec mobile Odin avec la LPG en full wipe pour voir si ça passe. Sinon ben il va falloir trouver une solution pour changer ce port USB.
Merci pour ta réponse Yo. Je m'occupe enfin de ça ce soir. J'ai essayé une install manuelle des pilotes vu que je tourne sous Win8.1 et rien n'y fait, "Périphérique USB non reconnu", blabla defectueux et téléphone charge mais impossible de le faire reconnaître en tant que DDexterne. Donc tout passe par AirDroid.
J'ai fini l'install de Mobile Odin et FlashKernel, telechargement en cours de la LPG sur le tel, je te tiens au courant
EDIT : Bon, bonne nouvelle pr moi, ça a parfaitement fonctionné. Je me retrouve donc en LPG 4.1.2 parfaitement propre et fonctionnelle, mais le flash par Mobile Odin à fait sauté le root... Donc c'est quand même pas top du tout, moi qui voulait réutiliser Mobile Odin pour tenter un flash MS3 + CWM + SpiritRom 1.7 je me retrouve complètement bloqué. Aurais-tu une astuce pour root la LPG et continuer ma manip sans passer par le connecteur USB qui ne fonctionnera désormais plus pour autre chose que de la charge ?
EDIT 2 : Au passage, mes meilleurs voeux à toute l'équipe du fofo, vous me manquez énormément et je reviens dès la sortie du S6 que je prendrais en précommande pour être au taquet sur les nouveautés