D
Drice81
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #13 001
Va voir sur Sammobile
Salut ,pourquoi ne pas prendre la derniere I9100XWMS1 4.1.2 - Septembre 2013 - Version One Package compatible i9100p aussi pas de soucis sauf que tu auras plus le nfc ,mais il y a un tuto pour pouvoir réactiver si vraiment tu en as besoin. :wink:biouve a dit:Bonjour tout le monde! :hello:
Pour le S2 "9100P" le liens vers la version "I9100PXXLSU 4.1.2 - Août 2013 - Version One Package" est invalide.
Quelqu'un aurais t'il un lien de substitution vers cette Rom?
D'avance merci et bonne année! :hello:
Drice81 a dit:Va voir sur Sammobile
Emericky a dit:Quand j'appui sur régulier, le lien met temps d'attente : 0h00 : NaN et rien ne part
Model: GT-I9100
Country: Spain
Version: Android 4.1.2
Changelist: 1497824
Build date: Mon, 23 Dec 2013 12:28:58 +0000
Product Code: FOP
PDA: I9100XWMS3
CSC: I9100FOPLS6
MODEM: I9100XXMS4
Cédric a dit:Oui oui le kernel Siyah n'est plus mis a jour depuis maintenant tres longtemps , Dorimanx lui est suivi de tres pres :wink:
Par contre on est HS la , tu devrais poser tes question sur le topic de la rom concernée .
Merci
Fin du HS :wink:
Nou_Nou007 a dit:Bonjour,
j'ai fais une réinstal propre de mon S2, et les gps cygic et tomtom ne fonctionnent plus correctement..
impossible de fixé ma position :?
30min après la batterie est a plat et il fixe pas ma position (attente d'un signal valide) :-|
j'ai essayer de réinstaller les deux appli gps, mais toujours le meme problème !
j'ai meme essayer deux appli qui aide a fixer le gps, "GPS Control SIrf StarIV" et "FasterFix", mais toujours le meme problème !
PS: Version 4.1.2
Bande base: XXLS8
Kernel Siyah S2 v6.0b5
Num Version: XWLSD
Après énormément de retard, merci beaucoup!yoanf26 a dit:Il est là.
babou113 a dit:Enfin, ça y est, après avoir passé des heures et des heures à consulter des milliers de pages..etc., mon S2 GT-I9100P et moi allons enfin pouvoir reprendre une nouvelle vie... normale et sans bug dues à la surcouche ORANGE...!!!
Je te remercie sincèrement pour toutes ces informations... La procédure est claire, rapide et efficace...
Encore merci..
Phenix2984 a dit:Après énormément de retard, merci beaucoup!yoanf26 a dit:Il est là.