YohKenshiro
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Février 2012
- #4 101
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
ok cest bon ben pu qua attendre
ok cest bon ben pu qua attendre
YohKenshiro a dit:ok cest bon ben pu qua attendre
YohKenshiro a dit:tu as truc reseau la premier case en ON ?
sinon la ton reseeau il marche ?
YohKenshiro a dit:si tu as tout sur off tu est desimlocker
par contre tu as toujours appelle d'urgence ? la c'est pas normal
YohKenshiro a dit:sa c'est bon j'ai pareil mais le truc anormal c'est que tu n'as pas de reseau alors que la tout est bon j'en suis sur !!
YohKenshiro a dit:deja on va remettre ton compteur a 0 va voir dans mes fichier, il y a una appli qui s'appelle triangle away installe le, en le mettant la ou tu a mis la rom et clique dessus pour l'installer
YohKenshiro a dit:apres soit on reessaie avec la LPQ soit tu ttend demain et tu voit avec ton operateur, en disant que tu as mis ton téléphone a jour (tu dit pas comment et que depuis tu n'as plus ton réseau.
YohKenshiro a dit:tu clique sur reset flash counter
YohKenshiro a dit:c'et bon apres regarde la case du dessus tu verra ques c'est retomber a 0
YohKenshiro a dit:donc apres soit tu reinstalle la KI3 puis KK5 et on essaie avec la LPQ
soit tu installe KI3 KK5 et tu appelle demain ton operateur
soit tu reste comme sa j'installerait plustot KI3 et KK5 demain tu appelle ton operateur en installant la LP4 avant de l'appeller
YohKenshiro a dit:ok faut que tu la telecharge dans la liste des rom ou tu a pris les autres,
on va faire KI3
KK5
hard reset
LPQ
YohKenshiro a dit:ta largement le temps XD meme de faire ton hard reset XD
j'vis prendre ma douche je transpire de malade (apres le sport XD) je re
YohKenshiro a dit:nan pour la hard reset tape *2767*3855# sur ton clavier par contre des que ta tapé # sa lance direct sa previens pas
Je ne sais pas si c'est possible mais tu n'est pas au bon endroit.RaphAkM a dit:Bonjour , je possede un Samsung Galaxy S2 I9100p , en version android 2.3.6
Je souhaiterais le mettre en version android 4 , mais il n'existe pas de MaJ pour apparament , donc je voulais savoir comment mettre mon téléphone en version I9100 .
Voilà merci d'avance smile
Rebecca Rima a dit:YohKenshiro j'ai fait tout ce que ta dit la l'installer le lpq je revient apres manger bisous
big louis a dit:Je ne sais pas si c'est possible mais tu n'est pas au bon endroit.RaphAkM a dit:Bonjour , je possede un Samsung Galaxy S2 I9100p , en version android 2.3.6
Je souhaiterais le mettre en version android 4 , mais il n'existe pas de MaJ pour apparament , donc je voulais savoir comment mettre mon téléphone en version I9100 .
Voilà merci d'avance smile
Il faut que tu pose ta question dans "questions - réponses" de ce forum.
Tu aurras plus de chances d'avoir de nombreuses réponses
Rebecca Rima a dit:YohKenshiro
alors j ai mis le kl3 et le kk5 apres j'ai fait le reset et mis le lqp toujours apel d'urgence uniquement
rien a changer
YohKenshiro a dit:ta mis la LPQ la ?
Rebecca Rima a dit:YohKenshiro a dit:ta mis la LPQ la ?
oui pourquoi il fallait pas
YohKenshiro a dit:oui tu aura le triangle que t enlevera avec traingle away
rebecca, appel ton operateur c'est un probleme de telephone/carte sim
tu lmes appelles et tu leurs dit simplement que ta fait la mise a jour de ton téléphone, et que depuis tu n'as plus de réseau.
YohKenshiro a dit:sisi met c'est pour savoir ou tu en était XD
nan le triangle c'est pas pour toi rebecca toi c'est normal que tu ne l'ai pas
YohKenshiro a dit:oui voila rebecca c'est le mieu a faie car la le probleme est technique pour ma part
désolé
YohKenshiro a dit:merci
oui pour moi c'est sa je ne voit rien d'autre vu que rien ne marche
La ca ete bizarre. Je pense pas a problem do portable. Plutout do flash de la ROM. Parce ca ete que en ICS que marche pas. Se un GB ca marche nickel. In ICS ca du etre marche aussi.Rebecca Rima a dit:YohKenshiro a dit:sisi met c'est pour savoir ou tu en était XD
nan le triangle c'est pas pour toi rebecca toi c'est normal que tu ne l'ai pas
ha ok donc j'ai plus que attendre demain pour les apeller
mais la en attendant pour avoir du reseau je me remet en kl3 et kk5 et je me remet en lpq ou ta rom que tu ma donner avant da les apeller c'est sa
YohKenshiro a dit:tu leur a dit que tu l'avait deja refait plusieurs fois ?
t'es en ICS la essait de refaire un hard reset en ICS pour voir, et si sa marche pas rappel les dans 10 minutes tu tombera sur une autre personne peut etre un peut moins c*n XD
s'il te dise de remettre a zero tu dit que tu la deja fait.
voila pourquoi je me suis barrer de chez sfr en plus d'autre probleme XD
Il ya encore une choose que tu peu essaye. Flash le modem kk5 sur la ICS... :grin:Rebecca Rima a dit:YohKenshiro a dit:tu leur a dit que tu l'avait deja refait plusieurs fois ?
t'es en ICS la essait de refaire un hard reset en ICS pour voir, et si sa marche pas rappel les dans 10 minutes tu tombera sur une autre personne peut etre un peut moins c*n XD
s'il te dise de remettre a zero tu dit que tu la deja fait.
voila pourquoi je me suis barrer de chez sfr en plus d'autre probleme XD
oui je leur est dit ok je vais faire le hars reset
alsapan a dit:Bonjour a tous
Rebecca Rima Pour le soucis d’accès réseau sil les apn son vide tu peux les rentrer manuellement avec les infos de ton fournisseur.
alsapan a dit:Quand tu fais une recherche des reseaux mobiles tu vois bien ton opérateur si oui si tu le sélectionnes manuellement ca te dit quoi ?
La je suis au boulot. Quand je arrive a la maison, je te donne ca... Ma je pense que quelquan peu te dire ca avant moi. Je espere...Rebecca Rima a dit:TugaPower comment sa ??
Ok ok je voulais simplement savoir si il y aller avoir une version complète qui aller sortir....YohKenshiro a dit:il son deja stable les derniere sorti
tu te t'es pas tromper dans le numero rebecca *2767*3855#
YohKenshiro a dit:il son deja stable les derniere sorti
tu te t'es pas tromper dans le numero rebecca *2767*3855#
YohKenshiro a dit:pas pour l'instant glodo faut refaire KI3 ou tout les wipe si tu es root
uai et dit moi rebecca
YohKenshiro a dit:je vois pas du tout ... ta rappeler sfr ? en leur disant que tavait remi le samsung a neuf et que sa changeait rien ?
YohKenshiro a dit:http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-modems-t12960.html
essaie sa modem KI3 ta rien a perdre toute façon met juste un coup de triangle away avant
YohKenshiro a dit:dans mes fichier dans ma signature
Rebecca Rima a dit:YohKenshiro a dit:dans mes fichier dans ma signature
ha oui je savais ou ou elle etait :lol: je met modem KI3
YohKenshiro a dit:donc sa vient pas de la je m'en doutais mais bon tout essayer mdr
tape *#06# ton numero imei et les 4 premier chiffre son 0044 ou un truc comme sa ?
YohKenshiro a dit:bon ben voila le probleme ton imei change en passant sur ICS donc ta ligne SFR n'est plus reconnu par le réseau
sa vien de la pas la peine de chercher ailleurs probleme identifié XD
maintenant faut trouver comment regler.