A
Anonymous
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II
Pas de quoi
La version 1.85 suffit ne t'en fais pas
Pas de quoi
La version 1.85 suffit ne t'en fais pas
BlackHeart666 a dit:Dans la semaine seront rajoutés au fur et à mesure des ROMS Officielles pour l'Asie, l'Amérique / l'Australie, les Arabes, les Turcs et les mises à jours des trois opérateurs.
zemarsu a dit:Pas de reponse pour la ROM operateur, par contre pour le desimlock, quand tu le fais c'est at vitam eternam donc aucun souci
rocco93 a dit:Bonjour, j'ai installé la rom KG6 one package tout c'est bien passé, mon SG2 marche nikel mais hier en le branchant sur Kies je me suis apercu que le csc est en version KD1(XEU) alors que tout le reste est en KG6. C'est grave docteur :?: :?: :?:
Sinon est ce que je peus juste flasher les csc en KG6 via odin ? Si oui comment faire.
D'ailleur, pendant qu'on y est, c'est quoi le csc
Merci d'avance
ps: je n'ai pas installé la version complete car je ne voulais pas perdre tous mes reglages et toutes mes données.
jejemc a dit:salut a tous la I9100XXKH3 et sortieS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !bon flash a tous
rocco93 a dit:bonjour qulqu'un sait il si l'on a le chat video sur google talk avec la derniere rom car sur la XXKG6 il ne l'est pas alors qu'il l'était sur la XXKG3.
merci
baybayy a dit:rocco93 a dit:bonjour qulqu'un sait il si l'on a le chat video sur google talk avec la derniere rom car sur la XXKG6 il ne l'est pas alors qu'il l'était sur la XXKG3.
merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !dans le post #36 tu peux télécharger le fichier .apk et installer Talk avec la vidéo c valable pour toutes les versions je pense
rocco93 a dit:C'est bien ce que je pensais mais j'ai pas osé le faire... je suis un boulet
Allez encore une question pourrie, quand je vais lancer l'installation cela va écraser l'ancienne version de Talk un peu comme une mise à jour. C'est ca ?
Allez promis apres j'arrete :roll:
Avec beaucoup de retard j'ai quand meme fini par faire le test que je t'avais promis et chez moi aucun probleme avec AllShare, mes divx sont lus sans aucun souci.InKoRtAGE a dit:J'ai fait la MAJ sous KH3, Allshare ne lit pas les DivX distant sur serveur et les fichiers WAV ne sont plus reconnus.
J'ai essayé de mettre la ROM Bouygues et Officielles en version KF3, et toutes deux font rebooter mon tel sans démarrer.... J'ai essayé de reinstaller le Kernel pour resoudre le pb mais rien....
Donc voilà... je reviens sur KH3 officielle....
J'espere que tu ne m'en voudras pas mais je pense que je ne testerai pas la version australienne, pas envie de revenir en KE6BlackHeart666 a dit:MISE A JOUR DU SUJET : MODIFICATION DE LA LISTE DES ROMS OFFICIELLES + AJOUT DE LA LISTE DES ROMS D'AUTRES PAYS / RÉGIONS
Difficile a dire, il n'y a pas de changelogKileimGear a dit:Bonsoir qu'apporte la KH3 de nouveaux svp ?
jejemc a dit:ouais donc le tuto quoi le problèmes ces que cela ne mais jamais arrivée :evil:
alors si cela m'arrivait je ferait comme sa sur odin je cliquerait sur reset si cela marche bien sur puis remettre alors sois la rom custom dans pda sois remettre une rom original pour qu'il reparte a zéro mais surtout ne pas débrancher se foutu cable . tu voudrait commencer par faire quoi dur choix a faire .
non sutout ne débranche jamais le cable sinon ces foutu .
non désoler aussi tôt mise aussi tôt remis une rom custom dessus donc je l'ai vue 10 seconde cooolryancooper73 a dit:Bonsoir,
Personne n'aurait testé la KH3 officielle par hasard ?
jejemc a dit:salut tu doit mettre ceux la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ignore les autres
hery a dit:Bonjour a tous, j'ai lu les 49 pages du topic, je pense que je suis bon pour faire un flashage maintenant. Car compare a tout le monde ici mon rom est reste a l'age de pierre.
Cependant, je veux quand meme avoir une "petite confirmation" de ce que je vais faire. Pour le moment, je veux rester en rom officiel quand je serai assez cale pour le flashage je passe au custom.
Donc,
Je peux passer de mon ROM KE2 au KG6 ou KH3 sans probleme.
Je perdrai toutes mes applications et donnees, il me faut donc un backup avec Titanium avant le flashage
Pour tout restorer, il faut que je roote le precieux joujou et remettre Titanium et enfin restorer. Bon, pour le root, je sens que je vais me taper un pave aussi mais c'est pas grave, les gens de ce forum sont tous cools. Car le root de mon S2 n'est pas de moi mais du vendeur.
Et encore bravo a tous les gens ici en particulier Blacky.