salut leju31 ,
yoanf26 n'est pas là je pense .alors si tu peux m'aider sa sera génial , je suis nouveau et suis long à comprendre ^^
bon ce matin j'ai rooté mon tel pour la premiere fois avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-42-v4.2-CWM4.tar,
la config de mon tel est :
PDA : I9100PBVKI3
PHONE : I9100PBVKI2
CSC : I9100PFTMKI3
j'ai telechargé :
-GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5
-I9100XWLP7_I9100XXLPS_I9100XENLP3_HOME.tar.md5
je fais ça ?:
-Backup:
je me rend a titanium backup (debogage activé ? ) -> Sauver/Restaurer -> Menu -> Traitement par lot -> Sauvegarder toutes applis utilisateur + données système ,et le lancer .
-je passe maintenant au wipe :
démarrer en tenant les touches Volume Haut + Home + Power simultanément -> Wipe Data/Factory Reset -> Yes -> Wipe Cache Partition-> Advanced ->Wipe Dalvik/Cache -> on ferme le tel
-je refais le flash du root comme j'ai fais ce matin :
j'ouvre le tel en mode download ->j'ouvre odin 1.83 -> je branche le cable -> je met CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-42-v4.2-CWM4.tar dans PDA ( avec Repartition et flash lock decocher ,autoreboot et f.reset time cocher !! ) puis start
-je flash le tel avec le KK5 :
j'att que mon tel s'ouvre -> je l'eteint -> je le r'ouvre en mode download -> j'appuis sur reset sur odin -> je met GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5 dans PDA dans PDA ( avec Repartition et flash lock decocher ,autoreboot et f.reset time cocher !! ) puis start
-je flash le tel avec le LP7:
j'att que mon tel s'ouvre -> je l'eteint -> je le r'ouvre en mode download -> j'appuis sur reset sur odin -> je met I9100XWLP7_I9100XXLPS_I9100XENLP3_HOME.tar.md5 dans PDA ( avec Repartition et flash lock decocher ,autoreboot et f.reset time cocher !! ) puis start .
c'est juste ? j'ai rien oublié ? y a pas un risque de bricker le tel :s ? je commence à flasher mon tel ?
Merci d'avance