Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
zarete a dit:
Bin je suis reste un peu en lp7 moi mais je suis vite passe sur custom rom parce que c'est mieux on peut modifier plein de trucs ^^
Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2
salut les p'tis clous !
> zarete quand tu dis "on peut modifier plein de trucs", t'entends quoi par "plein de trucs" ?
(question peut être un peu flou vu la quantité de trucs que l'on doit pouvoir modifier, mais c'est pour me donner une vague idée)
> Un jour (jadis, naguère,...) j'ai lu dans un post de BlackHeart (ya un bon moment alors pour le retrouver parmis toutes les pages de tous les post... bonjour... :lol: ) que pour mettre son tel bien propre avant une réinstal de rom, il suffisait entre autre de supprimer tous les dossiers qui sont dans le tel à la main via le pc : " connexion usb - sélectionner tout - supprimer "
(je parle des dossiers qui restent suite aux moultes install et désinstal d'applis et de rom, changement de rom qui organisent pas de la même façon les dossiers (GBD/ICS), blablabla, ...)
ce qui voudrais dire, que je supprime tout via pc et ensuite je re-flash ma rom actuelle pour repartir "propre" par exemple.
vous confirmez cette méthode oldschool mais surement efficace ? :lol: :lol:
merci bien
EDIT : je viens de m'épater tout seul j'ai réussi a mettre des ( ) dans des ( ) !!
promis, demain, j’arrête... :lol: :lol: