Madrix25
Membre
- Inscrit
- 7 Février 2012
- #6 901
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
Merci, mais ou trouver la rom officiel de free?
Merci, mais ou trouver la rom officiel de free?
@LOOKUM (désolé je peux pas encore faire de MP au vu de mon jeune profil)LOOKOUM a dit:pour tout virer tu fais le ménage en installant la KI3 ... ensuite tu installes la KK5 puis ICS
perso je peux te conseiller la LPG mais il se dit que la LPE (free donc) est pas mal ça je ne peux pas te dire, je ne suis pas chez free !
donc voilà un peu de ménage et tu installes ICS de ton choix par la suite ...
Tu peux récupérer les roms KI3 et KK5 dans mon wuala si tu veux ça sera plus rapide à télécharger
Pour installer la KI3 avec odin tout est trés bien expliqué sur la première page de ce post ... Tiens nous au courant ;-)
untempo a dit:ok, je vais tester ! wipe data et wipe factory c'est ça ?
merlin311 a dit:Ok merci yoanf26 de ta réponse super rapide,je vais charger ça de suite par contre je pense que je vais perdre le root et qu'il faudra que je remette le root correspondant a LPG n'est-ce pas ??
merci
EDIT : oups!!! j'ai besoin de votre aide,
J'ai charger la LPG et je n'est qu'un fichier tar,je n'est pas les fichiers PIT, PDA, PHONE et CSC,comment faire??
merci de m'éclairé
J'y pense, je n'arrive pas a ouvrir quadrant score...
vin100_82 a dit:Tu est chez SFR toi ?
Apres je ne sais pas pourquoi mais je trouve orange mieux qu'SFR, ca m'inspire plus de professionnalisme mais ce n'est qu'une impression surement ... car je n'ai jamais tester SFR...
HSSoftail a dit:Une petite application FreeWifiConfig pour configurer l EAP-SIM de Free sur une rom différent de FREE. Je viens de le faire ca marche
Je ne sais pas si c est le bon endroit pour poster cela....... :roll:
hawky a dit:Pour moi ça tourne et je n'ai rien fait de plus ...
lebta a dit:HSSoftail a dit:Une petite application FreeWifiConfig pour configurer l EAP-SIM de Free sur une rom différent de FREE. Je viens de le faire ca marche
Tu peux me dire comment tu as fait car j'essai de
Faire fonctionner l EAP SIM depuis un moment mais
Je n'y arrive pas.
Merci d'avance
App store ? --'HSSoftail a dit:lebta a dit:HSSoftail a dit:Une petite application FreeWifiConfig pour configurer l EAP-SIM de Free sur une rom différent de FREE. Je viens de le faire ca marche
Je n'y arrive pas.
Merci d'avance
Bonjour @lebta
Après avoir téléchargé l appli du aap store, du l'ouvre et il y a un bouton configurer et un bouton vérifier pour contrôler que celui ci est bien installé.
Tu retrouve freewifi_secure dans paramètre --> wi-fi
petite contrainte il faut que tu sois à coté d une freebox pour faire la config
Cordialement wink
HSSoftail a dit:lebta a dit:HSSoftail a dit:Une petite application FreeWifiConfig pour configurer l EAP-SIM de Free sur une rom différent de FREE. Je viens de le faire ca marche
Je n'y arrive pas.
Merci d'avance