Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
yoanf26 a dit:
Oui cela peut réglé mais tu comptes le rooter à la fin ??
non je pense pas le rooter.
Pourquoi
EDIT du coup je viens de réussir a flasher la rom LPS qui avait échoué (batterie pas assez chargé avant en dirait) .... , je vais voir ce que sa donne .
EDIT 2 : j'ai un message qui m'empeche d'avancer dans le tel : le proccessus android.process.acore s'est arrété ... et sa bloque mon avancé. Le tel se bloque bon ben plus qu'a flasher depuis le début...
(plus de triangle jaune, je suis en reboot la)
sa bloque ... allez hop
EDIT 3 : dsl ...
J'ai pas mal de fichier je sais pas lesquelles placer ou ...
me suis débrouiller j'ai fait comme le tuto...
Lors du redémarrage sa m'a bloqué sur une page me demandant de valider le reboot ou une mise a jour depuis la carte SD etc, j'ai fait juste reboot et depuis.
Le tel reste bloqué sur l'écran avec son modele..
(La signature n'est plus a jour, mais je n'ai pas acces a la nouvelle, c'est suite au flash de la KH3 officiel)
J'ai fait un wipe data / factory sans succes...
EDIT 4 : j'ai retenter, et sa y'est je suis de retour sous Gingerbread en 2.3.4
( Est ce que je peux faire une MAJ depuis Kies par exemple (pour garder l'origine francaise car les 2 autres sont en XW qui ne sont pas francaises je crois.)? ou je continue KK5 --> LPG ? [sa reste en officiel , pas de triangle jaune ??) Merci^^
Je résume mes questions :
Maintenant que je suis retourné a la KH3
- Est ce que je peux utiliser KIES pour faire les MAJ vers ICS ?
- Est ce que je peux flasher le firmware officiel SFR BU... en 2.3.5 pour pouvoir utiliser KIES vers ICS 4.0.3 (Moins de risque en cas de prise en charge SAV SFR surtout )
- Qu'advient-il de mon NFC vu qu'a l'origine c'est un I9100P...?
- Les versions XW sont elles francaises ? (je dois continuer vers une XWLPG normalement ...)
- ( edit j'ai vu que j'etais en rom coréenne comment revenir a SFR en france ?
J'aimerais rester en officiel a chaque fois, car je ne souhaite pas rooter le téléphone, donc éviter le triangle jaune.
EDIT : j'ai trouver la version officiel I9100P sur sammobile pour SFR je flash d'abord la 2.3.5 SFR ou je peux aller directement a la 4.0.3 SFR merci merci