kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #8 901
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
faut pas utiliser jkay par hasard
faut pas utiliser jkay par hasard
angraecum a dit:je vous remercie pour toute l'aide apportée par ce forum
ce qui me me permet de garder a jour mon s2
jusque aujourd'hui je ne faisais que lire les nombreux postes ,maintenant il est plus que temps pour moi
de dire encore merci!
poisson07 a dit:bonjour a toutes et tous
je voudrais flasher mon sg 2 mais je ne ces pas quel roms choisir :shock:
je suis actuellement en:
_version android: 2.3.3
_version de la bande de base: I9100BUKG1
_version kermel: 2.6.35.7 I9100BUKG2-CL342890 root@DELL102 #2
_numéro de version: GINGERBREAD.BUKG2
puis-je prendre n'importe quel roms ou faut t'il que je les instals 1 par 1 pour arriver jusqu'a la KL1 et quel es la différence entre une version complète et une version one package, car je ne veut pas tout ré-instaler sur mon tel (appli & jeux) et ne pas perdre toute mes photos et mes sms lol :?
merci pour tout le travail que vous faite et merci pour vos réponse
je ne vais pas faire de doublon mais s'il ya un problème n'hesite pas on est là pour le tuto de kris il est sous ça signature et si tu as des questions n'hesite pas wink wink
tu as bien eteient ton telephone ensuite bouton volume bas + home + power là tu as un android qui apparait sur ton telephone .poisson07 a dit:merci kris92fr
le probleme est que je suis ton tuto jusque la tout va bien ces trop beau pour être vrai et la des que je branche mon tel a mon ordi qui d'habitude le reconait et aprés avoir fait fait la manip et la pas de case jaune sur le tel :? que faire je n'ai pas kies et je suis sous xp pro
merci pour vos réponses
pour l'enlever tu vas dans mon wuala sous ma signature et tu prend l'application triangleaway et ca ta fera dispraitre le triangle jaune.poisson07 a dit:merci mitchosorus
je doit être blond au fond de moi mdrrr ces bon sa a fonctionné mais j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation maintenant mais bon je devrais m'en sortir je n'en suis pas a mon premier flash de tel sauf pour android ces la première fois donc sa m'embeterai de griller mon SG2 encore merci pour votre boulot ces super sympa
si il à le triangle jaune à mon avis il est rooté non ??S5Haze a dit:Poisson07, pour utiliser Triangle Away il faut être rooté.
Il faudrait peut être nous expliquer quelle est la Rom que tu viens de flasher car là tu nous as donné les infos de ta version avant Flash mais ça ne nous dit pas quelle version tu as utilisé pour le mettre à jour, ni si tu l'as Root ou autres
tu vas repartir sur la ki3 en version complète puis la kk5 en one package et lpg en one package puis cf root lpg et pour le moment n'utise pas triangle away on verra apres le rootpoisson07 a dit:merci mitchosorus
j'ai juste rooté mon tel pour l'instant et je suis en KG2 roms du tel d'origine, et maintenant je voudrais flashé mon tel et puis-je passé directement a la version I9100XWLPG 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package ou suis-je obliger de prendre une version antérieur avec GINGERBREAD I9100XWKL1 2.3.6 - Décembre 2011 - Version One Package merci de ta réponse
oui tu as raison mais je préfère assurer le coup mais merci kris ton aide' est la bien venu wink winkkris92fr a dit:MItch
il n'a pas besoin dans l'absolu de repasser par la KI3 il peut passer directement sur la KK5 puis LPG vu que sa version est une version complète. A moins qu'il souhaite tout remettre à plat.
En revanche poisson07 tu seras obligé de refaire ton ROOT en CF Root LPG
Kris
poisson07 a dit:merci mitchosorus et kris92fr
je télécharge la rom en version complète et la sa prend un sacré temps vive rapidshare mais bon je prend mon mal en patience et merci a toi pour ton aide et je vais instalé les roms dans l'ordre que tu ma dit merci encore et plus que 16 mn avant d'avoir la première rom
ok une fois fini et que tu est en ics 4.03 et rooter tu peut utiliser triangla away pour enlever le triangle et si tu veut mettre une rom custom je te propose la mienne la criskelo elle est superbe.
mais bon on verra apres
mitchosorus a dit:... si tu veut mettre une rom custom je te propose la mienne la criskelo elle est superbe.
mais bon on verra apres
oui elle est pas mal mais ça vaut pas la criskelo allez on arrête les HS on va ce faire tirer dessus :lol: :lol: :lol:kris92fr a dit:mitchosorus a dit:... si tu veut mettre une rom custom je te propose la mienne la criskelo elle est superbe.
mais bon on verra apres
:lol: :lol: :lol:
Passes plutot sur la --VK--5.1.2 elle est TOP
:lol: :lol: :lol:
Kris
dans mon wuala dans rom officielpoisson07 a dit:merci Kris et mitch
je doit être blond pour de bon pourtant je suis bien brun et je ne trouve pas dans vos wuala les versions des rooms a télécharger que ma dit mitch
tu as pris les rom dans mon wuala?poisson07 a dit:re bonjour
cela doit faire bien 10 mn que j'ai lancer odin avec la room KI3 et rien ne ce passe
voici les deux capture d'ecran que j'ai faite de odin désolé pour la taille des image ce sont des jpg.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
quelqu'un peut il m'aider svp
merci pour vos réponse
mitchosorus a dit:dans mon wuala c'est dans le dossier rom officiel
et ne t'inquiete pas recommence a zero en suivant toujours le tuto wink wink
poisson07 a dit:re mitch
je l'ai pris sur le wuala de Kris car je ne l'ai pas trouver sur ton wuala et j'ai suivi le tuto a la lettre et la ces le drame pour moi cela peut venir du fait que j'ai une ralonge usb??? que doit-je faire maintenant :? merci de ta réponse
il n'y à pas de problème mon ami si tu as d'autre questions n'hesite pas wink winkmerci pour vos réponse et plus particulièrement a mitch et Kris qui sont trés patient
Non c'est le même mais j'ai dû le basculer à nouveau en ROM Orange pour effectuer un test .angadreme a dit:Bon, bientot un nouveau GS2 sur pieds alors ?
ziggyziggy a dit:Bonjour à tous,
D'abord bravo et merci à ceux qui aident si gentiment tout le monde, avec une grande patience (combien de fois les mêmes choses sont expliquées..! ). Mais il est vrai qu'en débutant, on n'est pas sûr de comprendre au début et on craint de "tout casser". Heureusement, les "experts" Backheart 666, Golem, Johan, Kris, Mitchosorus, et les autres... sont là !
Ca fait vraiment plaisir de faire "ce qu'on veut" avec son appareil, plutôt que d'être ficelé bêtement par les Roms opérateurs et applis "imposées", souvent inutiles voire nuisibles. Vous faites une œuvre d'intérêt public, il faut le dire. bigsmile
J'aurais une question : si je flashe un Kernel Siyah (en vue surtout d'augmenter un peu l'autonomie), est-ce que je conserve CWM, Super-user, Busy box ? je ne suis pas sûr d'avoir compris ce point précis... merci de votre compréhension si la réponse est très évidente ..!
C'est normal mon ami au debut nous aussi on etait un peu à l'ouest et avec le temps et l'experience acquise avec les anciens , le respect de l'autre et la patience on aide aux mieux que l'on peutziggyziggy a dit:Bonjour à tous,
D'abord bravo et merci à ceux qui aident si gentiment tout le monde, avec une grande patience (combien de fois les mêmes choses sont expliquées..! ). Mais il est vrai qu'en débutant, on n'est pas sûr de comprendre au début et on craint de "tout casser". Heureusement, les "experts" Backheart 666, Golem, Johan, Kris, Mitchosorus, et les autres... sont là !
Ca fait vraiment plaisir de faire "ce qu'on veut" avec son appareil, plutôt que d'être ficelé bêtement par les Roms opérateurs et applis "imposées", souvent inutiles voire nuisibles. Vous faites une œuvre d'intérêt public, il faut le dire. bigsmile
J'aurais une question : si je flashe un Kernel Siyah (en vue surtout d'augmenter un peu l'autonomie), est-ce que je conserve CWM, Super-user, Busy box ? je ne suis pas sûr d'avoir compris ce point précis... merci de votre compréhension si la réponse est très évidente ..!
zarete a dit:@Pifoubmw : mon tel est parti en sav avec la garantie en version officielle samsung (donc pas une rom bouygues) et il est revenu sans problème j'ai pas été inquiété ^^ tant que tu reste en rom samsung la garantie est valable.
@Gaby : si tu as fait une sauvegarde de tes données tu peux flasher ces roms dans cet ordre :
Ki3 (perte de données)> kk5 > lpg (derniere ics stable)
non ce n'est pas normal, mais tu changer si elle reste inchanger, apres un wipe cache , et wipe dalvikGaby5fingers a dit:Ok, je me lance, mais je le trouve ou le CF root LPG après? et j'en fait quoi surtout...
Je fait un wipe entre le LPG et le CF ROOT LPG puis encore un wipe à la fin?
c'est normal que c'est normal que ma version de la bande de base soit resté en XXKI3?
Je sais je pose trop de question... :?
kris92fr a dit:Tu installes directement sous odin le cf root lpg
Il es dans mon wuala dans la section S2
Viens sur criskelo c'est la meilleur mon amiGaby5fingers a dit:C ssur propre comme un sous neuf!!