kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #9 001
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
Chacun sa rom te laisse pas influencer.
Chacun sa rom te laisse pas influencer.
yoanf26 a dit:je pense que les 4.0.4 vont être abandonné au profit de la 4.1 Jelly Bean
BonjourGoldo 62 a dit:Bonjour tout le monde......
Les dernières versions en 4.0.4 ne sont toujours pas exploitables?
Va t il y en avoir de nouvelles?
Merci pour vos réponses....
Ça c'est de la description la plus parfaite que je connaisseGaby5fingers a dit:OK, je commence à saisir...
En gros on a le même moteur même carrosserie mais des habitacles différents...
Le tien est "tunning" le mien est de "série"
Ça c'est de la description la plus parfaite que je connaisseGaby5fingers a dit:OK, je commence à saisir...
En gros on a le même moteur même carrosserie mais des habitacles différents...
Le tien est "tunning" le mien est de "série"
Elemental a dit:Suite à un problème de surtension de ma batterie, on m'a conseillé de changer de ROM.
Pensez vous qu'il vaut mieux que je passe par : KI3-LPG ou LPD
Ou bien, passer directement sous ICS ? Sachant qu'il n'y a que des One-Package...
Damoun16 a dit:Bonsoir a tous,
alors voilas, je dispose d'un galaxy SII 9100P de cher orange qui a été désimbloqué officiellement par Orange et que jai ensuite utilisé avec une puce Bouygue. Mon problème et que suite a un passage vers ics 4.0.3 Bouygue dont j'ai pris le Firmware ICS9100 sur votre site ( car l'interface orange ... ), j'ai remarqué une très forte baisse de l'autonomie de m'a batterie et mon téléphone chauffe beaucoup lors de l'utilisation... Je me demande si cela viens de mon téléphone ou du Firmware que j'ai installé ?
Merci de vos futurs réponse les amis !!
Merci à vs deux pour la réponsekris92fr a dit:BonjourGoldo 62 a dit:Bonjour tout le monde......
Les dernières versions en 4.0.4 ne sont toujours pas exploitables?
Va t il y en avoir de nouvelles?
Merci pour vos réponses....
Pour completer la reponse de Yoan.
Les versions 4.0.4 comportent un bug au niveau de l'eMMC qui peut entrainer un bugbrick.
A l'heure acuelle Samsung n'a toujours pas apporté de correctif et vu que Jelly Bean est en train d'etre déployé il y a très peu de chance pour qu'un correctif soit déployé.
Ce qui est un peu plus dommageable c'est qu'il n'y ait pas de version COMPLETE STABLE en ICS ce qui a pour conséquence que pour repartir sur une base saine nous sommes dans l'obligation de repartir de la KI3 qui est une GB.
Kris
Oui et suis le tuto ça devrait marcherben68 a dit:J'ai réussi à flasher la kk5, mais quand j'appuye sur le droid, il affiche désolé, fermeture de l'appligation gapps... Je vais essayer de reflasher la ki3.
yoanf26 a dit:Tu as accepté quelque chose qui ne fallait pas. Et oui tu as fais une mise a jour en ota via KIES qui as sur ton S2.
ensuite tu flash la kk5 puis la lpg en one package suis ce tutoben68 a dit:La ki3 à passé. Pour flasher la lpg avec le kernel siyah, est-ce qu'il faut absolument passer par la kk5 ?
Dirk@B a dit:yoanf26 a dit:Tu as accepté quelque chose qui ne fallait pas. Et oui tu as fais une mise a jour en ota via KIES qui as sur ton S2.
Figure-toi que je viens d'avoir la même blague.
Je refais une installe propre : KI3, KK5, LPG et par curiosité je teste mise la mise à jour et il en trouve une.
Première fois que ça m'arrive car d'habitude il trouve rien.
Je laisse faire (oui je sais j'ai pas peur ^^ ) et il télécharge un fichier de ± 117mb.
Mise à jour en route pour arriver en fin compte à la 4.0.4 XWLPT (CSC LP4 NEE) et reconnu par Kies.
Chercher l'erreur :roll:
Par contre petite question, le fichier téléchargé (117mb) est encore présent quelque part ou il s'agit d'un fichier temporaire ?
yoanf26 a dit:Oui mais les fichiers téléchargés peuvent être corrompu et ce qui arrive très souvent avec Kies sur PC ou sur le S2
Pas de problemes si tu as d'autresben68 a dit:Ok C'est bon, j'ai tout ré-installé, ça a l'air de fonctionner. J'ai aussi re-mis le kernel syiah 3.2.5.2. Est-ce qu'il faut supprimer ce fameux logiciel espion? mais je ne sais plus comment il s'apelle. En tout cas, si quelqu'un a le message qui dit qu'il y a une mise à jour du firmware en ota : NE L'INSTALLEZ-PAS AVEC KIES: ça risque de voir la m---e. iL VAUT MIEUX LE FAIRE VIA ODIN. En tout cas merci pour l'aide, j'ai bien crû que mon sgs2 était mort.
lubeck a dit:bonjour,
je souhaitais installer KL3, puis KK5, mais lors des deux téléchargements, une fois ceci effectués, je me retrouve avec des fichier ".part" ( a priori, cela signifie partiellement téléchargés).
auriez vous d'autres lien?
encore merci pour tous ces tuto, qui permettent au néo de réussir l'impossible.[/quote
Bonsoir
tu veut dire ki3
yoanf26 a dit:Elemental a dit:Suite à un problème de surtension de ma batterie, on m'a conseillé de changer de ROM.
Pensez vous qu'il vaut mieux que je passe par : KI3-LPG ou LPD
Ou bien, passer directement sous ICS ? Sachant qu'il n'y a que des One-Package...
Il vaut mieux faire KI3, KK5, LPG.
kole_anba a dit:jamais directement la 4.0.3
KI3.........KK5.......LPG, puis rom bouygues 4.0.3
il a quoi ton tel :?: :?: :?:
kole_anba a dit:ah la vaut mieux
bonne installe
lolboisseron a dit:kole_anba a dit:ah la vaut mieux
bonne installe
Ce qui m'intrigue avec ce trait blanc, c'est que lorsque je fais un screenshot il n'apparaît pas
Merci pour ta réponse
faipalebo a dit:D'accord je comprends mieux !
j'avais lu qu'une façon de le rayer "involontairement", était de le mettre dans la poche avec du sable (retour de plage par exemple) car la silice contenue dans le sable est "terrible " !
Bon courage pour le SAV....