kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #9 601
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
va dans son wuala ou le mien
va dans son wuala ou le mien
kris92fr a dit:efficacité Rapidité c'est le double effet Kris-Kole :lol: :lol: :lol:
kal-el78 a dit:Je suis resté toute la journée en LPG non rooté et depuis 14h ma batterie n'a pas bougé.Quand j'avais la Psycho Mantis je rechargeais au boulot et le temps de rentrer au bout de 45 minutes,j'avais déjà perdu 5 à 8%...Du coup j'hésite à repasser en Custom
kris92fr a dit:Tu imagines que ceux qui ont des pommes croquées tiennent à peine 1/2 journée (en veille) :lol: :lol: :lol: ils se ballade avec une centrale électrique de poche
Kris
pidobeuliou a dit:Bonjour à tous,
Je viens de faire un petit passage vers Ice Cream Sandwich en installant la ROM LPG (soit disant la plus stable) via la méthode clean : KI3 puis KK5 puis LPG.
sad
C'est l'horreur cet Ice Cream Sandwich LPG !!
Il y a manifestement des problèmes de mauvaise gestion de la mémoire car mon GS2 était hyper lent, passait son temps à saccader, voire à planter. De temps à autres, les applis de base comme l'Appareil photo ou la Musique n'arrivait même pas à se lancer...
Oui mais ça c'est normal :lol: :lol:Free annonce de nouvelles mises à jour, qui seront disponibles au mois d’octobre, pour plusieurs de ses téléphones
Désolé Kole !kole_anba a dit:corrigé
matt-62 a dit:Merci d'avoir répondu aussi rapidement déjà
Je me pose ces questions car il y a longtemps, je voulais la flasher et j'avais eu un petit problème donc j'avais abandonné l'idée et je me souvenais qu'il fallait flashé un autre "one package" avec le LPG.
C'était la KK5 si je me souviens bien.
En tout cas merci et y'a pu qu'à
yoanf26 a dit:Elles sont en première page les rom.
Les 4.0.4 nous les conseillons pas car elles sont tous buggués.
gab34 a dit:yoanf26 a dit:Elles sont en première page les rom.
Les 4.0.4 nous les conseillons pas car elles sont tous buggués.
Bonjour,
Les 4.0.4 ont elle tous des bug ? car un membre me dit être sur la LPX et il na jamais eu le moindre soucis.
J'ai la LPG et Kies (que je n'utilise pas) me propose la mise a jour vers la LPX que je comptais installer via Odin
Je ne voudrai pas brické mon S2, me conseillé vous de l'installé ou pas ?
Merci pour vos réponses
Absolumentjerome5783 a dit:Si je comprends bien ton cheminement je doits faire les choses dans l'ordre indiquer sans faire de formatage entre les différentes versions comme je l'ai fait.
moussapes5 a dit:salut
j'ai installé la derniere rom LPX et ça ma simlocké ma puce...et je vois que c'est arrivé a d'autres personnes sous cette rom !!!! :twisted:
Donc tout fonctionnekrzyzstof a dit:Edit ter : la réponse à mon problème : enfin de compte le problème vient d'Ubuntu (je suis sous 10.04). Il faut suivre une procédure précise (ce n'était pas le cas sous 2.3.6) pour que cela fonctionne :
1) Le cable usb non branché au téléphone, aller dans Sans Fil et Réseaux/Utilitaire USB puis cliquer sur "Connecter le stockage au PC".
2) Connecter le cable au téléphone puis au PC et le tour est joué. (si le téléphone est connecté à l'usb avant d'appuyer sur "connecter" cela ne fonctionne pas.
Bonsoir NiiniineNiiniine a dit:Bonsoir a tous je suis actuellement sous la room LPG , et depuis hier mon telephone me propose une mise a jour , elle se telecharge mais quand elle s'installe erreur et il me dit de passé par kies ! Pouvais vous me dire si quelqu'un de vous a rencontrer se probléme et comment le reglé ?? Merci
moussapes5 a dit:salut
j'ai installé la derniere rom LPX et ça ma simlocké ma puce...et je vois que c'est arrivé a d'autres personnes sous cette rom !!!! :twisted:
Oui tout fonctionne, mais j'ai mis l'astuce pour les éventuels utilisateurs de Linux du forumkris92fr a dit:Donc tout fonctionnekrzyzstof a dit:Edit ter : la réponse à mon problème : enfin de compte le problème vient d'Ubuntu (je suis sous 10.04). Il faut suivre une procédure précise (ce n'était pas le cas sous 2.3.6) pour que cela fonctionne :
1) Le cable usb non branché au téléphone, aller dans Sans Fil et Réseaux/Utilitaire USB puis cliquer sur "Connecter le stockage au PC".
2) Connecter le cable au téléphone puis au PC et le tour est joué. (si le téléphone est connecté à l'usb avant d'appuyer sur "connecter" cela ne fonctionne pas.
Attention L'UPD MTP est pour la ROM VK et Uniquement pour la VK
Bon ben Niiniine m'a devancé car je me suis aperçu aussi de cette mise à jour. Merci pour la réponse Kris.kris92fr a dit:Bonsoir NiiniineNiiniine a dit:Bonsoir a tous je suis actuellement sous la room LPG , et depuis hier mon telephone me propose une mise a jour , elle se telecharge mais quand elle s'installe erreur et il me dit de passé par kies ! Pouvais vous me dire si quelqu'un de vous a rencontrer se probléme et comment le reglé ?? Merci
Il est normal que cela plante puisque tu es Root en Siyah et il ne faut pas de toute façon passer sur une Rom Stock non Root en chargement OTA (On The Air)
Donc il faut refuser cette Mise à Jour
Kri
heycoco5 a dit:Bonsoir je tenais à vous remercier pour ces roms régulièrement mis à jour....Bonne soirée
Oups ! C'était la signature de Yoanf26 Rendons à César...krzyzstof a dit:En tout cas très sympa Apex, merci Kris, je l'ai découvert grace à ta signature
krzyzstof a dit:Oups ! C'était la signature de Yoanf26 Rendons à César...krzyzstof a dit:En tout cas très sympa Apex, merci Kris, je l'ai découvert grace à ta signature
Vérifie quand même, on ne sait jamais ! :lol:kris92fr a dit:Je me suis meme demandé si je n'avais pas changé de Launcher sans le savoir
Kris
Sur ce point je te confirme que si tu suis bien le tuto ton tel sera Stable. Maintenant les Roms Stocks (contructeurs) et Opérateurs sont souvent très lourdes d'où les Roms Customs que l'on utilise - actuellement nombre d'entre nous sont sur la ROM --VK 5.1.2 -- Qui est STABLE FLUIDE et ÉCONOME.gl7 a dit:Ben mon but est d'être le plus stable possible et j'apprends que le système du constructeur est le moins stable ? Mais que faire ?
Mon problème est que mon sgs2 est instable (s'éteint tout seul, coupure de connexion réseau en plein téléphone, blocage de l'écran soit allumé soit éteint avec nécessité de redémarrage forcé)
Pour ce qui est de la Batterie une 30aines d'heure c'est très bien pour ce genre de téléphone. N'oublies pas que l'écran est très consommateur de batterie si tu ajoute à ceci le Bluetooth le Wifi et la 3G :lol: :lol: :lol:gl7 a dit:malgré toutes mes tentatives (siyah +tweak +juicedefender et autres), impossible d'allonger un tant soit peut la batterie qui ne me tient que rarement plus d'une petite trentaine d'heures... Au vu des compétences que tu sembles avoir, j'ose te demander un conseil ?
doug742 a dit:Bonjour,
est un lien vers un site de wallpaper ?
merci
Est ce que quelqu'un connait un tuto pour afficher le pourcentage de batterie en haut à droite ?
merci
Est ce que quelqu'un connait un tuto pour afficher le pourcentage de batterie en haut à droite ?
merci
Ce n'est pas ici que tu auras des réponses, créés toi un Post dans la section "Questions/Réponses" avec en titre le sujet de ton problème.YTRABELSI a dit:Bonjour,
j'ai un petit problème j’espère que vous m'aidez
je peut pas ajusté la luminosité de mon écran directement de l’écran principale quand je bouge mon doit horizontalement
sachant que je suis sous android 4.0.4
merci de m'aider
Elemental a dit:C'est à dire ?
Désolé, je stresse au taquet je ne suis pas très clair ^^ Et surtout, je voudrais pas prendre de risque en ayant mal compris ce que tu m'as dit ^^
J'enlève ma batterie^, j'enlève le SD externe, et je relance le flash ?
kris92fr a dit:OK
Tu dois avoir eu une interruption de ta connexion USB
Tu est toujours branché et avec ODIN qui n'avance pas ???
Kris
Elemental a dit:@Tuuga: En fait, je peux l'affirmer là, KIES est bien arrêté, enfin, en tout cas, pas de traces de lui depuis le début du flashage... Et, tu es sur qu'il n'est pas risqué d'interrompre un flash ? parce que j'ai vraiment très très peur du brick...
TugaPower a dit:Elemental a dit:@Tuuga: En fait, je peux l'affirmer là, KIES est bien arrêté, enfin, en tout cas, pas de traces de lui depuis le début du flashage... Et, tu es sur qu'il n'est pas risqué d'interrompre un flash ? parce que j'ai vraiment très très peur du brick...
Dans ton case tu a pas de choix, enlever le batterie, attendre un peux, remetre le batterie e demarrer em DOWNLOAD MOD et Reflashaer le ROM....
Elemental a dit:TugaPower a dit:Elemental a dit:@Tuuga: En fait, je peux l'affirmer là, KIES est bien arrêté, enfin, en tout cas, pas de traces de lui depuis le début du flashage... Et, tu es sur qu'il n'est pas risqué d'interrompre un flash ? parce que j'ai vraiment très très peur du brick...
Dans ton case tu a pas de choix, enlever le batterie, attendre un peux, remetre le batterie e demarrer em DOWNLOAD MOD et Reflashaer le ROM....
OK merci, je vais tester ça alors... Gros gros stress alors...
Il y a des chances que mon téléphone "bricke" ?
kris92fr a dit:La SD Externe n'a rien à voir
Je te disais ca à cause du Full Reset
elle n'a rien à voir dans ton Bug
Kris