J
j3r0m3
Membre
- Inscrit
- 1 Mars 2012
- #1 501
salut, les gens j'ai 1000 oeufs à échanger
Qui est partant ?
origin: j3rom3-60
Qui est partant ?
origin: j3rom3-60
nene7178 a dit:bonjour a tous j'etais absent hier et je n'ai pas pu me connecté
j'ai besoin de votre aide il me reste 950 serpents a avoir pour atteindre les 10000 et j'ai 180 oeufs a echanger
merci de votre aide
QuanticDementia a dit:@Lulu1412 : Je t'ai mis des oeufs sur le parking là ou il y a le Kwik-E !
@Labaro : Dépôt au même endroit que hier !
samvil a dit:Bonjour les voisins!
Plus que 295 serpents et j'ai le motel!
Sansan. et quantic : merci, je vous en remets de suite
Lulu1412 : mes enfants ont Ipod touch et Iphone, eux aussi me voyaient en tant que voisins mais comme "ami n'ayant pas springfield" et tout à coup c'est bon! Par contre je ne sais pas comment, est-ce que c'est parce que je leur ai demandé d'aller dans leur ville avec mon samsung et depuis c'est bon, peut-être essaie ça!
Je te mets qq oeufs
Lex : volontiers :mrgreen:
Plus que 295 serpents et j'ai le motel!
Sansan. et quantic : merci, je vous en remets de suite
Lulu1412 : mes enfants ont Ipod touch et Iphone, eux aussi me voyaient en tant que voisins mais comme "ami n'ayant pas springfield" et tout à coup c'est bon! Par contre je ne sais pas comment, est-ce que c'est parce que je leur ai demandé d'aller dans leur ville avec mon samsung et depuis c'est bon, peut-être essaie ça!
Je te mets qq oeufs
Lex : volontiers :mrgreen:
nene7178 a dit:@lex: pas de probleme ajoute moi nene7178 et c quoi ton pseudo
labaro a dit:Re les zamigos ,
Aller plus que 280 noeunoeufss et j'ai mon willie
J'en ai de nouveau 350 a échangé qui est interesse
labaro a dit:Re les zamigos ,
Aller plus que 280 noeunoeufss et j'ai mon willie
J'en ai de nouveau 350 a échangé qui est interesse
labaro a dit:Nickel piefo merci j'ai mon willie avec ton dépôt et la tournée chez les voisins c'est tout juste
Le pire c'est que maintenant il m'en faut 2500 pour le Colisée mais là je pense que cela vas être compliqué avant le 16
labaro a dit:Nickel piefo merci j'ai mon willie avec ton dépôt et la tournée chez les voisins c'est tout juste
Le pire c'est que maintenant il m'en faut 2500 pour le Colisée mais là je pense que cela vas être compliqué avant le 16
nene7178 a dit:Bonsoir à tous il me faut encore 610 serpents. Et j'ai 300 œufs.
Pour l'échange je vous recontacterai demain matin et pour se qui le veule merci pour vos œufs déposer chez moi
Lex' a dit:@Sansanthimeo et @samvil je passe vous déposer des oeufs dans la matinnée.
Merci @sansanthimeo pour tes oeufs
labaro a dit:Oui quantic j'ai eu ta livraison ce matin merci
Piefo t'es super merci
Avec vos dons cela peu aller vite encore 2200 vous été géniaux les zamigos
QuanticDementia a dit:Merci pour le "Hello" en oeufs :lol:
Je ne sais pas de qui ça vient, mais ça m'a bien fait marrer !
Bonne idée que voilà :mrgreen:
labaro a dit:@delgreco fais attention l'ami dis a tes personnages de bien rester sur les trottoirs ou ils vont casser tes oeufs je sais pas combien j'en ai mis mais un bon paquet parce que cela m'as pris un bon moment aller bonne omelette je par au taf
Salut ,je veux bien échanger, j'ai 1000 oeufs et y me faut 250 serpents pour le stade duffnene7178 a dit:@ baumad et @ quantic: merci pour les oeufs il ne me reste plus que 460 serpents à avoir pour le colliser et j'ai 400 à échanger.
@ labaro: si tu veux faire un échange
QuanticDementia a dit:Ayé ! J'ai un moment à moi ! :lol:
Bon alors, qui a besoin d'un oeuf ?
Je passerai en début d'aprem pour ceux qui ont besoin
J'en ai gagné 3 hier en nettoyant mes déchets, content roscoQuanticDementia a dit:Dôôôônuts !
Donnez moi des dôôôônuts ! :lol: :lol: :lol:
lulu1412 a dit:@samvil : si c'est toi qui m'a mis des oeufs je t'en remercie.
Si il t'en faut j'en ai 70~
Livraison effectuée, j'ai plus besoin d'oeufs mercinene7178 a dit:@ quantic: merci pour le dépôt
@ j3r0m3: je viens de te faire un dépôt de 200 oeufs je te referai un dépôt plus tard fait moi de place
Quantic et Sansan : petit dépôt "SAM" :lol:
Delgreco : le long de la route en bas à gauche de ta map
eths17 : devant et derrière le Kursty Burger, et je te dis Merdi
j3rom3 et Jordy.. : je viens de vous envoyer une invit
baumad : c'est quoi ton pseudo? ou sinon invite-moi
QuanticDementia a dit:@Baumad : Un p'tit dépôt sur ton grand terrain vide
@eths : dépôt au même endroit !
@Nene : dépôt comme d'hab aussi... faut suivre le chemin d'oeuf quoi
Voilà si j'ai oublié quelqu'un... :lol:
labaro a dit:Bonjour a tous les zamigos
Voila je suis rentre du taf, et j'ai encore besoin de 1450 oeufs alors n'esiter pas .
J'en ai de nouveau 400 a donner qui en veux ?
Origin : Cestmoivan213
Merci d'avance pour vos dépôts
samvil a dit:Lulu : super t'as ton serpent de compagnie (qui sert à rien d'ailleurs!) mais en effet je pense que ça risque d'être difficile pour la suite!
Par contre, à qui est-ce qu'il manque des oeufs pour obtenir le prochain truc? J'ai peu d'oeufs mais bon je veux pas les garder...
baumad a dit:labaro a dit:Bonjour a tous les zamigos
Voila je suis rentre du taf, et j'ai encore besoin de 1450 oeufs alors n'esiter pas .
J'en ai de nouveau 400 a donner qui en veux ?
Origin : Cestmoivan213
Merci d'avance pour vos dépôts
t'en ai mis un truc style 200 ce matin.
1400 j'ai pas mais j'essaierai encore une centaine ce soir
labaro a dit:Bon voila c'etais un passage éclair je dois aller rechercher les gosses chez la mère a ce soir :!:
Que ceux et celles qui ont besoin d'oeufs me le signale je ferai un dépôt ce soir avec le nombre + ou -
Trop fort je suis mdr avec ton commentairebaumad a dit:labaro a dit:Bon voila c'etais un passage éclair je dois aller rechercher les gosses chez la mère a ce soir :!:
Que ceux et celles qui ont besoin d'oeufs me le signale je ferai un dépôt ce soir avec le nombre + ou -
C'est quoi ce nouveau batiment en constructtion? --> on met où les oeufs là?
Euh non, en fait ce qui me fait vraiment me fait poser la question " c'est quoi çà? " c'est ton personnage avec une sorte de bec de canard (ou protubérance labiale désastreuse ) , qui se trimbale en slip rouge et qui secoue des sortes de houpettes de maquillage.
Non sérieux, c'est quoi ce truc???? :?:
labaro a dit:Trop fort je suis mdr avec ton commentairebaumad a dit:labaro a dit:Bon voila c'etais un passage éclair je dois aller rechercher les gosses chez la mère a ce soir :!:
C'est quoi ce nouveau batiment en constructtion? --> on met où les oeufs là?
Euh non, en fait ce qui me fait vraiment me fait poser la question " c'est quoi çà? " c'est ton personnage avec une sorte de bec de canard (ou protubérance labiale désastreuse ) , qui se trimbale en slip rouge et qui secoue des sortes de houpettes de maquillage.
Non sérieux, c'est quoi ce truc???? :?:
pour le bâtiment en construc c'est le manoir de mr. Beurns
Et la folle en slip rouge c'est grand père Simpson en tenue de catch de son jeune temps je l'ai eu dans un de mes tout premier cadeau ,mais c'est vrai que l'on ne le vois pas souvent .
Qui veus des oeufs j'en ai de nouveau 340 en stocklabaro a dit:Aller plus que 1140 pour moi je pense que c'est possible
Mon origin :cestmoivan213