QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #1 401
Y a pas bcp de monde today aussi, ça aide pas :?
Demain ça ira ptet mieux
Demain ça ira ptet mieux
Bon je vous laisse les absents car ce soir c'est vraiment mort a demain en fin d'après midi voir début de soiréelabaro a dit:Voila piefo livraison faite :?
Mais c'est quoi cette ville de fou t'a des bâtiments que je peu même pas imaginé qu'ils existes
labaro a dit:Super piefo je viens de recevoir ton invit je te livre combien 100 ,150 ,ou200
Bon je commence par 100
labaro a dit:Voila pifo livraison faite :?
Merci.
Mais c'est quoi cette ville de fou t'a des bâtiments que je peu même pas imaginé qu'ils existes
nene7178 a dit:@baumad: j'en veux bien aussi tu peux m'ajouter nene7178.
QuanticDementia a dit:Y a pas bcp de monde today aussi, ça aide pas :?
Demain ça ira ptet mieux
whouam a dit:3ième boite ouverte, 1 donut. Ce qui fait donc sur 4 boites, 1000$ et 3 donuts
Moi aussi je dois refaire ma ville, depuis un moment je construit les bâtiments un peu n'importe où, n'importe comment.
Quelqu'un est dispo à cette heure tardive pour faire un échange jusqu'à 250 œufs ?
whouam a dit:3ième boite ouverte, 1 donut. Ce qui fait donc sur 4 boites, 1000$ et 3 donuts
Moi aussi je dois refaire ma ville, depuis un moment je construit les bâtiments un peu n'importe où, n'importe comment.
Quelqu'un est dispo à cette heure tardive pour faire un échange jusqu'à 250 œufs ?
whouam a dit:aie pas cool, j'espère que ta partie n'est pas perdu.
je viens de t'envoyer une invit
whouam a dit:tu m'en as déposé 262 et je n'ai que 261 oeufs à t'échanger, galère :lol:
allez, je te dépose ca...
whouam a dit:Une vraie galère ce jeu pour les batteries. Il est impossible d'y jouer à notre rythme soutenu sur un smartphone si on ne peut pas le recharger en cours de journée.
whouam a dit:Et voilà, 262 oeufs déposés, les bon comptes font les bon amis
Une vraie galère ce jeu pour les batteries. Il est impossible d'y jouer à notre rythme soutenu sur un smartphone si on ne peut pas le recharger en cours de journée.
Allez je vais éclater tes zœufs.
edit : résultat : 199 serpents 63 oeufs. Merci
nene7178 a dit:@baumad: j'en veux bien aussi tu peux m'ajouter nene7178.
Lex' a dit:@Sansanthimeo moi c'est ptitlulu91 !
Au passage si quelqu'un ou plus, veut il me reste 300 zoeufs ! wink
labaro a dit:Il me manque encore 950 serpent pour mon willie un peu d'aide serait le bienvenue merci
Mon origin : cestmoivan213
J'atteds ton invit quantic merci
labaro a dit:Il me manque encore 950 serpent pour mon willie un peu d'aide serait le bienvenue merci
Mon origin : cestmoivan213
J'atteds ton invit quantic merci
labaro a dit:@piefo voila mon amis 240 oeufs pour toi bonne omelette et bon apeti
QuanticDementia a dit:Tiens Baumad je vais t'inviter si ça te gène pas
Sur les petites villes je le fais, ca ne pose pas trop de problème pour chercher les serpents. Par contre sur les grandes villes à un moment je craque de ne pas voir les serpents donc je dézoom.QuanticDementia a dit:Tu as essayé de zoomer à fond quand tu fais une visite chez les voisins ?
Franchement, moi ça me mange moins de batterie !
Et ben, il m'a fallu ouvrir 4 boites pour avoir 3 donuts.baumad a dit:je remercie qui pour les 264 oeufs de ce matin ???? --> 156 serpents+98 oeufs et du coup une boite avec 3 donuts.
ca marche, je te rend caQuanticDementia a dit:@Whouam : dépôt en face de la prison (le petit terrain à côté du Môtel) !