QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #1 201
@Sam : Il t'en manque combien maintenant pour les 10000 ?
Et ben la je dis bravo et je dis aussi que je me suis bien planté. Tu es proche des 10000, je n'y croyais pas.samvil a dit:Merci Quantic, me voilà à 9619! et 367 oeufs à échanger! mais avec qui?
labaro a dit:A yugo69 je peux t'en déposer 250 tu sais m'en rendre autant :?:
labaro a dit:@yugo encore une fournée de 100 je t'en remet encore tout a l'heure
samvil a dit:Ah ok alors qui a mis les 50 oeufs?
Alain, j'ai pas tout compris, mais tu veux qu'on fasse un échange ? 100?
QuanticDementia a dit:@Sam : livraison finie
Dit moi si c'est ok !
Lex' a dit:@delgreco, @eths jvs ai deposé des zoeufs ^.^
@sansanthimeo jtai lacher des zoeufs, y en a qui es cacher derriere la banderolle happy whacking day
@Yugo69 jtai deposé des zoeufs, y en a un derriere le stade duff
Ok je prends tu en veus aussi ?DelGreco a dit:Je t'en envoie 90 si tu veux
Ok je vais chez toi et je t'en depose 100DelGreco a dit:je te les dépose, si tu as du rab je veux bien
Lulu69 a dit:Je viens quand je peux je ne vis point seule. (et je suis en cure de désintox du PC!)
Bonne nuit !
A 9h demain matin, je l'ai dis dans l'aprem mais comme tu le dis, 10 pages par jours environ dont 99% des messages sont pour les oeufs, ca ne donne pas envie de lire les messages paru depuis notre dernière visite. Demain il n'y aura plus que les 3 ou 4 habitués qu'il y avait avant les serpents.Lulu69 a dit:Ouaaah 10 pages depuis ma dernière visite, vous êtes des fous :lol: !!!!
Alors alors mystère, quand le jour de la raclée va-t-il finir ??
Je continue de récupérer des serpents mais sans conviction. On verra si j'ai le temps d'avoir le prochain ou pas ^^
lulu1412 a dit:Coucou tous le monde,
Ne croyais pas que parce que je ne dis pas sur le forum à qui j donne des oeufs que je 'en donne pas.
Au contraire, je rends visite à mes voisinounets tous les jours. Voire plusieurs fois par jours.
Là je vais liquider le reste de mes oeufs. Et après je ne veux plus en entendre parler. :lol:
whouam a dit:A 9h demain matin, je l'ai dis dans l'aprem mais comme tu le dis, 10 pages par jours environ dont 99% des messages sont pour les oeufs, ca ne donne pas envie de lire les messages paru depuis notre dernière visite. Demain il n'y aura plus que les 3 ou 4 habitués qu'il y avait avant les serpents.
Bon ben moi j'ai eu ma 3ième boite, elle contenait 1 donuts. J'ai donc eu 10000$ et 2 donuts avec mes 3 boites. Pas terrible.
Lex' a dit:@delgreco, @eths jvs ai deposé des zoeufs ^.^
@sansanthimeo jtai lacher des zoeufs, y en a qui es cacher derriere la banderolle happy whacking day
@Yugo69 jtai deposé des zoeufs, y en a un derriere le stade duff
samvil a dit:Quantic : Ville dégagée! Merciii
Sansanthimeo : invit acceptée
samvil a dit:Bonjour les voisins!
Bon si j'ai bien compris, on a jusqu'à 21h pour taper sur ces oeufs?! ça va jamais s'arrêter :lol: c'est pas possible!
Là j'en suis à 10'639 serpents et 4 oeufs! Je les distribue au fur et à mesure à mes petits voisins Comme il me faudrait encore 2131 serpents je crois bien que je peux abandonner tout espoir mais je continue quand même à matraquer les serpents!
Ah au fait j'ai changer mon pseudo origin : maintenant c'est tout simplement samvil et plus yugo69 (en fait l'origine ( :lol: ) de ce pseudo est que lorsque j'ai acheté le jeu des sims 3, la base, à quelqu'un, cette personne s'était déjà inscrite à Origin et du coup j'ai écopé de son nom! Mais j'ai enfin trouvé comment le changer... !)
DelGreco a dit:Hello les voisins !
Il me manque encore 500 œufs pour mon Willie, vous pensez que c'est jouable d'ici ce soir ?
DelGreco a dit:QuanticDementia : je viens de t'envoyer l'invitation
Samvil : merci à toi pour ta contribution
[/quote]DelGreco a dit:Lex' : merci pour la tourné
DelGreco a dit:QuanticDementia : je viens de t'envoyer l'invitation
DelGreco a dit:Oui c'est bien DelGrec0o sur Origin
Merci pour votre aide les amis, il m'en manque que 300 maintenant
Pour ceux qui ont besoin j'ai 100 œufs à distribuer.
ptitejolycoeur a dit:Mon pseudo ptitejolyc410 il me reste 300 oeufs a distribuer