L
labaro
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2013
- #1 001
@ElGreco je viens faire petite livraison
eths17 a dit:ouiiiii c'est bon j'ai mon stade ! ! ! merci à tous vous êtes adorables! ! ! c'est à charge de revanche ! ! du coup j'ai 550oeufs en rab! !
Lulu69 a dit:@Quantic On vient de voir ça, merci beaucoup t'es un ange kisss
Je t'ai ajouté merciLulu69 a dit:Je crois que Ptitlulu n'a plus besoin d'oeuf mais pas sure
Pour l'instant je n'ai plus aucun oeuf en stock pour t'aider, désolée.
Mais tu peux m'ajouter si tu veux
sarti a dit:@samvil
Je veux bien, je peux t'en envoyer 133 aussi
sarti33
Invit acceptée, je te mets ça ! oh mais dis-moi y en a déjà plein chez toi!
QuanticDementia a dit:@Lulu : Toute manière, les Dieux ont inventés les smartphones et tablettes pour aller jouer au p'tit coin ! C'est bien connu ! :lol:
Tout le monde sait qu'une partie d'Angry Birds sur le trône, c'est un grand moment de bonheur ! :lol:
(oui oui, je craque nerveusement !) :mrgreen:
samvil a dit:Je vous laisse faut que....
Lulu69 a dit:Et il faut jouer avec le son à fond, pour masquer les "ploufs" :lol: :lol:
je suis horrible
alain1180 a dit:bonsoir. De retour à la maison.
Qui veut échanger 250 oeufs avec moi ? (yannick11800)
QuanticDementia a dit:Lulu69 a dit:Et il faut jouer avec le son à fond, pour masquer les "ploufs" :lol: :lol:
je suis horrible
Nâ, pas horrible... Juste réaliste ! :lol: :lol: :lol:
sarti a dit:alain1180 a dit:bonsoir. De retour à la maison.
Moi moi :mrgreen:
sarti33
@QuanticDementia
Je dois avoir un admirateur secret... :roll:
alain1180 a dit:sarti a dit:alain1180 a dit:bonsoir. De retour à la maison.
Moi moi :mrgreen:
sarti33
@QuanticDementia
Je dois avoir un admirateur secret... :roll:
envoies moi une invit à yannick11800, et on échange
QuanticDementia a dit:Il a sa statuette ? Ou il en faut encore un chouia ?
Sur ce, je go manger un bout !
A pluch'
Lulu69 a dit:Encore 170...
alain1180 a dit:envoies moi une invit à yannick11800, et on échange
labaro a dit:Qui veux de mes bon oeufs j,en ai plus de 900 a donner qui en veux
Lulu69 a dit:@Quantic ouiii ayé il a sa statue !! Il te remercie, on te revaudra ton aide promis
Invitation envoyée sarti je t'en donne autant que tu en veus en échange bien sursarti a dit:labaro a dit:Qui veux de mes bon oeufs j,en ai plus de 900 a donner qui en veux
Je ne refuse pas... neutral sarti33
labaro a dit:Invitation envoyée sarti je t'en donne autant que tu en veus en échange bien sursarti a dit:labaro a dit:Qui veux de mes bon oeufs j,en ai plus de 900 a donner qui en veux
Je ne refuse pas... neutral sarti33
Je prend si tu en veus aussi pas de problèmesamvil a dit:Re!
Qui veut échanger mes malheureux 43 oeufs?
Sarti : oui en effet il y avait qqun qui t'as déposé des oeufs en faisant un dessin par contre moi je le les ai mis en bordel pour aller plus vite
Seb : c'est toi qui m'as mis plein d'oeufs hier? si oui un grand merciii
Lulu69 a dit:N'hésitez pas à m'ajouter !
Je n'ai plus d’œufs pour le moment, mais vu que je ne cherche plus de serpent, je pourrais vous en mettre pour vous aider.
LydiaSkinner
samvil a dit:qantic : Colisée et j'en suis à 7875! tu penses que c'est jouable? la raclée finit quand? demain?
samvil a dit:qantic : Colisée et j'en suis à 7875! tu penses que c'est jouable? la raclée finit quand? demain?
samvil a dit:Re!
Qui veut échanger mes malheureux 43 oeufs?
Sarti : oui en effet il y avait qqun qui t'as déposé des oeufs en faisant un dessin par contre moi je le les ai mis en bordel pour aller plus vite
Lulu69 a dit:Et moi plus je vois vos villes, plus je me rends compte l'hideuseté de la mienne.
J'pense que je vais tout réorganiser :lol:
fait attention quand tu fait sa les quête son a refaire depuis le début si le bâtiment nes pas la croit en mon expérience je me suis fais rouler avec le maisQuanticDementia a dit:Lulu69 a dit:Et moi plus je vois vos villes, plus je me rends compte l'hideuseté de la mienne.
J'pense que je vais tout réorganiser :lol:
Pareil !
J'ai envie de tout raser et tout reprendre à zéro !
Je vais surement le faire dès que j'aurai un peu de temps ! On va tout ranger dans la boiboite et on efface tout !
Salut whouam moi sa me tente bien il me manque pas beaucoup pour avoir mon lot et j'ai aussi 500 oeuf si tu veut ou dit moi combien tu en veutwhouam a dit:Et ben, 8 pages rien que pour aujourd'hui, ca devrait se calmer demain :mrgreen: :mrgreen:
Bon, faut que je m’allège de mes oeufs avant ce soir. J'ai en 480 à donner contre rien! Alors, qui qu'en veut pour finir son objectif ?
@samvil : désolé mais ton objectif est irréalisable, je ne vais donc pas te filer mes oeufs, il n'y a rien de perso
Il me manque 37 serpents pour la 2ième boite, je pense les avoir chez mes voisinounets.
sa roule je te dépose des oeuf pour tes serpent manquantwhouam a dit:Je couche ma fille qui dort sur le canap et je m'occupe de ca.
Plus que 3 serpents...
eths17 a dit:tu as besoin d'oeufs sam ?
samvil a dit:eths17 a dit:tu as besoin d'oeufs sam ?
Oh ouiiii