QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
@Eths : Livraison finie
Lulu69 a dit:ça dit que tu m'en as mis 89 ! Mais peut-être que ça a bugué. Enfin 1 oeuf c'est pas grave ^^
Je t'ai mis les tiens en bas à droite merci pour l'échange !
eths17 a dit:lulu c'est quoi ton pseudo?ta ville est chargée?car j'ai du mal à aller dans des grosses villes le téléphone ne suit pas...sinon j'en aurai environ 90 à échanger j'en garde 100 pour que mon copain finisse.
nene7178 a dit:@Sam: livraison terminé 130 oeufs.
eths17 a dit:lulu69 on pourra refaire un échange ce soir, j en aurai une centaine dispo si tu veux dis moi, quantic t en a combien encore en stock ?
Lex' a dit:Bonjour,
J'ai énormément d’œufs, environ 1000 si quelqu'un je suis là je vous en donne sans compter angel
Mon pseudo: ptilulu91
samvil a dit:Lex' a dit:Bonjour,
J'ai énormément d’œufs, environ 1000 si quelqu'un je suis là je vous en donne sans compter angel
Bonjour!
C'est-à-dire sans rien en retour? Si c'est ça volontiers :mrgreen:
Lex' a dit:samvil a dit:Lex' a dit:Bonjour,
Bonjour!
C'est-à-dire sans rien en retour? Si c'est ça volontiers :mrgreen:
Nada je donne parce que j'en ai trop
Lex' a dit:Oui autant pour moi, je suis aller faire un tours dans ta ville j'ai déposé déjà des oeufs
Lulu69 a dit:Salut Lex si tu veux pondre un peu chez moi c'est volontiers angel
Mon pseudo : LydiaSkinner
Je suis de retour, j'ai de quoi faire un échange de 100 contre 100 si quelqu'un veut
samvil a dit:Lulu69 a dit:Salut Lex si tu veux pondre un peu chez moi c'est volontiers angel
Mon pseudo : LydiaSkinner
Je suis de retour, j'ai de quoi faire un échange de 100 contre 100 si quelqu'un veut
Moi! Je viens de t'envoyer une invit!
samvil a dit:Ah ça y est... j'ai reçu 66 oeufs! De qui? C'est de toi Ptitlulu?
Maintenant 93?
samvil a dit:Ah ça y est... j'ai reçu 66 oeufs! De qui? C'est de toi Ptitlulu?
Maintenant 93?
Lex' a dit:samvil a dit:Ah ça y est... j'ai reçu 66 oeufs! De qui? C'est de toi Ptitlulu?
Maintenant 93?
C'est possible je suis passé chez toi, ils sont tous sur un terrain vide
Lulu69 a dit:samvil a dit:Ah ça y est... j'ai reçu 66 oeufs! De qui? C'est de toi Ptitlulu?
Maintenant 93?
Je t'en ai mis que 10 moi
pour l'instant tu m'en dois 10
On se fait un 100 contre 100 du coup ?
Lulu69 a dit:Oki je pars te mettre les 90 restant
eths17 a dit:lex au cas où tu en aies trop mon pseudo c'est eths17^^
mini-moi14 a dit:Personne pour echanger mes 600 oeufs? il m'en manque encore 500 pour avoir le serpent svp !!
Lex' a dit:@mini-moi14 mon pseudo c'est ptitlulu91
Lulu69 a dit:Sam j'ai bien tes 100 oeufs merci
Pour les 10 oeufs c'est normal, je t'en ai mis 10 tout à l'heure pendant que tu avais déjà d'autres oeufs, tu les as ramassés depuis, et je t'en ai remis 10 y a quelques minutes ! ^^
je pars te mettre les 80 derniers
Lulu69 a dit:J'en ai bien mis 80 ! Je l'ai fait en plusieurs fois pour éviter les bugs, mais le compte est bon
(j'en avais 97 et à la fin il ne m'en restait que 17 donc c'est bon normalement)
essaie de quitter ta ville et de revenir dedans
samvil a dit:Lulu69 a dit:J'en ai bien mis 80 ! Je l'ai fait en plusieurs fois pour éviter les bugs, mais le compte est bon
(j'en avais 97 et à la fin il ne m'en restait que 17 donc c'est bon normalement)
Voilà voilà Merciiii
sansanthimeo a dit:Bonjour
Je fais le jeu depuis 3 js
J ai lance des invits
Merci d y repondre ou de m inviter
Sansanthimeo
Lulu69 a dit:samvil a dit:Lulu69 a dit:J'en ai bien mis 80 ! Je l'ai fait en plusieurs fois pour éviter les bugs, mais le compte est bon
Voilà voilà Merciiii
Ah ben je venais de t'en remettre pensant que tu les avais pas eu, mais tu devais être en train de les récolter x)
bon ben pas grave, c'est cadeau
lulu1412 a dit:Voilà 2ème tournées d'oeufs de la journée.
mini-moi14 a dit:Lex' a dit:@mini-moi14 mon pseudo c'est ptitlulu91
Oki je t'ai ajouté,mercii
Lex' a dit:mini-moi14 a dit:Lex' a dit:@mini-moi14 mon pseudo c'est ptitlulu91
Oki je t'ai ajouté,mercii
Je t'ai déposé des oeufs
Lex' a dit:@mini-moi14 si tu veux tu m'en déposer quelques un
Lulu69 a dit:Je sais pas j'ai pas compté, mais pas beaucoup, pas plus de 10 je pense ! Mais t'en fais pas c'est pas grave ^^
samvil a dit:Lulu69 a dit:Je sais pas j'ai pas compté, mais pas beaucoup, pas plus de 10 je pense ! Mais t'en fais pas c'est pas grave ^^
Je t'en ai mis 10!! Merciii
Lulu69 a dit:@Mini-moi j'ai plus d'oeufs pour le moment mais tu peux toujours m'ajouter pour un futur échange ^^ LydiaSkinner
samvil a dit:Mini-moi : c'est pour donner ou pour échanger tes oeufs?
mini-moi14 a dit:Lex' a dit:@mini-moi14 si tu veux tu m'en déposer quelques un
Oui t'inquietes je t'en met aussi
mini-moi14 a dit:Lulu69 a dit:@Mini-moi j'ai plus d'oeufs pour le moment mais tu peux toujours m'ajouter pour un futur échange ^^ LydiaSkinner
Lydiaskinner je t'ai ajouté, et je t'en mettrai 20 ... j'attend les tiens quand tu en auras
mini-moi14 a dit:samvil a dit:Mini-moi : c'est pour donner ou pour échanger tes oeufs?
Pour échanger
Lex' a dit:Bonjour,
Mon pseudo: ptitlulu91
samvil a dit:mini-moi14 a dit:samvil a dit:Mini-moi : c'est pour donner ou pour échanger tes oeufs?
Pour échanger
Ah ok alors on peut 100 si tu veux? mais c'est quoi ton pseudo origin?
samvil a dit:Alain-Yannick1180 : je n'ai plus que 152 oeufs! Mais chuis prête à les échanger
alain1180 a dit:samvil a dit:Alain-Yannick1180 : je n'ai plus que 152 oeufs! Mais chuis prête à les échanger
je t'en donne 250.
Tu me rendras plus tard si tu peux...... pas de soucis
samvil a dit:mini-moi14 a dit:samvil a dit:Mini-moi : c'est pour donner ou pour échanger tes oeufs?
Pour échanger
Ah ok alors on peut 100 si tu veux? mais c'est quoi ton pseudo origin?
samvil a dit:alain1180 a dit:samvil a dit:Alain-Yannick1180 : je n'ai plus que 152 oeufs! Mais chuis prête à les échanger
je t'en donne 250.
Tu me rendras plus tard si tu peux...... pas de soucis
Ok merci je te les donne ce soir (ceux que j'ai!) parce que là j'ai plus le temps :lol: sur le compte yannick hein?
QuanticDementia a dit:Les Voisinounets et les Voisinounettes, je vous fais juste un rapide coucou !
J'ai un p'tit soucis qui risque de m'empêcher de passer ce soir vous donnez quelques bidules de serpents !
Si je peux, je passerai en fin de soirée faire un dépôt là ou y a de la place.
Sinon faudra attendre demain en espérant que ça aille mieux ! :?
Y aura double dose dans le pire des cas pour ceux et celles qui en ont besoin pour atteindre leur objectifs !
Voilà, donc à plus ou à demain
mini-moi14 a dit:Samvil, c'est quoiton pseudo ?
Comme sa on s'en échange 100
Et yannick11800 je t'en échange 260 ?
Lulu69 a dit:mini-moi14 a dit:Samvil, c'est quoiton pseudo ?
Comme sa on s'en échange 100
Et yannick11800 je t'en échange 260 ?
J'ai eu des oeufs à coté de mon Kwik E c'était toi ? ^^
Si oui dis moi combien tu en avais mis que je te les rendes
merci
samvil a dit:sansanthimeo a dit:Bonjour
Je fais le jeu depuis 3 js
J ai lance des invits
Merci d y repondre ou de m inviter
Sansanthimeo
Pas de problème, invite-moi ! yugo69
Lex' a dit:@sansanthimeo quel est ton pseudo ?