QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
Ah ne me donnez plus d'oeufs ! J'ai fini la raclée moi
Donnez à ceux qui ont besoin
Donnez à ceux qui ont besoin
nene7178 a dit:@lulu: ça marche je commence tout de suite
Lulu69 a dit:Question : comment ça se passe si on est en train de mettre des oeufs en même temps et au même endroit qu'un autre voisin de la personne ? :?
Lulu69 a dit:Ok ok :lol: J'me contenterai de me déconnecter et de revenir plus tard quand je verrai quelqu'un pondre en même temps que moi
Lulu69 a dit:Je viens de voir ça, merci Quantic bigsmile
Non, le compteur de revient pas à zéro. J'ai eu ma 1ère boite aujourd'hui (13500), il y avait 1000$ dedans. Je vais essayer d'en avoir une 2ième dans le temps qu'il nous reste.KingMaurice a dit:Sinon 2500 oeufs en deux jours c'est impossible donc j'arrete. Mais pour apres (les boites) comment ca se passe ? Le compteur de serpents est remis a zero ou ca continue ? Car il faut avoir 22500 oeufs je crois (whouam avait dit cela je crois) en tout, donc 10000 serpents pour la deuxieme partie. Ceci voudrait dire que si le compteur n'est pas remis a zero ceux qui n'ont pas fini devront passer par les 12500 serpents (et donc meme pas le batiments) puis continuer. Bref, ca se trouve c'est que pour ceux qui ont fini la deuxieme partie.
Cool, merci pour l'info, je vais tester ca. Moi je faisais toujours l'inverse et je rallais que l'on ne puisse pas dézoomer plus.QuanticDementia a dit:Ah et pendant que j'y pense, je crois avoir trouvé une petite astuce pour que le jeu pompe moins la batterie quand on visite les voisinounets !
Une fois dans la ville, faut immédiatement zoomer à fond pour afficher le moins de terrain possible !
J'ai perdu beaucoup moins de jus en faisant ça toute la journée
whouam a dit:@Pour tous
Il nous reste un peu plus de 48h ou de 72h à l'heure où j'écris ? Ca fini le 9, mais à 0h00 ou 23h59 ??
D'ici la fin je pense pouvoir accumuler au moins 500 œufs (360 actuellement) et j'aimerai que ses oeufs soit réellement utile, qu'ils permettent à quelqu'un d'avoir un bâtiment.
Donc, qui en a besoin pour arriver à ses fins ??
lulu1412 a dit:Bonjour les amis,
Alors je ne sais pas si c'est un beug du jeu, mais je voulais vous dépiser des oeufs, mais je n'ai plus d'amis.
Si c'est un beug, je verrais plus tard sinon c'est que vous m'avez virrer de vos amis.
Je sais que je n'étais pas beaucoup sur le forum, mais cela ne veut pas dire que je ne vous dépose pas d'oeufs.
Je reviendrais plus tard.
QuanticDementia a dit:lulu1412 a dit:Bonjour les amis,
Alors je ne sais pas si c'est un beug du jeu, mais je voulais vous dépiser des oeufs, mais je n'ai plus d'amis.
Si c'est un beug, je verrais plus tard sinon c'est que vous m'avez virrer de vos amis.
Je sais que je n'étais pas beaucoup sur le forum, mais cela ne veut pas dire que je ne vous dépose pas d'oeufs.
Je reviendrais plus tard.
Hello Lulu1412
Heu non moi je t'ai pas viré !
Hier soir en tout cas tu étais toujours dans mes voisins !
J'ai pas encore allumé ma tablette mais je vois pas pourquoi tu n'y serais plus :?
Déconnecte toi de ton compte Origin et reconnecte toi pour voir !
[edit]
Tiens tu es de Dahlenheim ?
On est presque voisinounets alors !,, :lol:
QuanticDementia a dit:Ok Eths je commence chez toi alors