QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
@Claire : et hop ! 30 zoeufounets près des chutes
Pareil, j'ai eu la quête "Prison de Springfield" hier et je viens d'avoir "Chez Skip" à l'instant et je n'ai que 27000$.KingMaurice a dit:Je comprends plus rien pour les Quetes de Batiments, elles ne viennent pas dans l'ordre et maintenant j'en ai deux en meme temps : "Chez Skip" et "Prison de Springfield" !!! J'ai pas du tout les moyens ! (35500 + 46000 = 81500 $) :twisted: J'ai que 10000 $ !
whouam a dit:@QuanticDementia : Oups pardon, je voulais serpents, j'ai 600 œufs actuellement
@nene7178 : les miens ne t’intéressent pas ?? :twisted:
Bonne nuit à vous tous
clairehelko a dit:@Quantic : Desole pour le retard et pour la reponse tardive mais je n'ai pas pu repondre avant
ton zoeufinounet etait facile a trouver ! 22h53 sur springfield 22h54 oeufinounet trouvé ! :mrgreen:
mon oeuf caché sera plus dure que ton oeufinounet !
lulu1412 a dit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai aussi le jeu. mon mari a aussi le jeu mais sur son ipad,jarrive à accéder à sa ville mais pas lui. Est-ce que le problème serait pace que j'ai une tablette android? Et pourtant j'arrive à lui mettre des oeufs.
Aufait si il y ades mis mon nom est : lucillekug96.
A bientôt
QuanticDementia a dit:lulu1412 a dit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai aussi le jeu. mon mari a aussi le jeu mais sur son ipad,jarrive à accéder à sa ville mais pas lui. Est-ce que le problème serait pace que j'ai une tablette android? Et pourtant j'arrive à lui mettre des oeufs.
Aufait si il y ades mis mon nom est : lucillekug96.
A bientôt
Hello lulu
J'ai un peu du mal avec ton message là (le réveil est dur ce matin lol)... Tu accèdes à sa ville et tu peux lui mettre des oeufs depuis ta tablette android mais lui n'arrive pas à accéder à la tienne et te mettre des oeufs via son Ipad c'est ça ?
Pour ce qui est des amis, je te rajouterai à ma liste pour voir si tu partages ou pas
@1quisemar : Merci l'ami !
Je passerai t'en mettre quelques uns aussi !
Désolé d'avance de pas pouvoir t'en mettre une grosse louche ! Mais mon stock est vraiment très bas
Valable pour tous mes voisinounets et voisinounettes
[edit]
@1quisemar, j'en ai mis une trentaine au niveau le la maison bleue et du poste de police !
Je repasserai t'en mettre plus tard si le stock remonte !
QuanticDementia a dit:@Lulu : Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de t'inviter :?
Je suis en pleine séance de dessin et j'ai mis un peu le jeu de côté ! :lol:
Sinon pour ton soucis, est-ce que sur son Ipad, ta ville apparaît pour commencer ?
Est-ce qu'il a essayer de t'inviter à nouveau pour voir ?
@Nene : Je n'ai pas reçu d'invit de mon côté !
Je vais t'inviter moi même tout à l'heure ! tu me diras si tu reçois !
Whouam je crois que sa liste est pleine ! Il faut qu'il fasse du ménage pour t'inviter ! Faudra voir ça avec lui
lulu1412 a dit:Alors ma ville n'apparait pas chez lui, mais en revanche il m'a mais comme ami n'ayant pas le jeu.
QuanticDementia a dit:lulu1412 a dit:Alors ma ville n'apparait pas chez lui, mais en revanche il m'a mais comme ami n'ayant pas le jeu.
Bin peut-être qu'il t'enlève ce statu et te rajoute normalement comme voisin ?
Parce qu'avec le compte Origin, y a plus de soucis entre Andro et IOS théoriquement.
Ou alors vous vous loger tous les 2 à votre compte Origin (j'indique un lien dans les posts précédent pour télécharger le logiciel), vous vous supprimez mutuellement l'un l'autre, et l'un des deux réinvite normal l'autre !
1Quisemar a dit:Quantic : yes ! Merci beaucoup, je me rapproche de mon stade ahaha !
Claire : 50 œufs rendus sous la centrale
Si quelqu'un d'autre veut faire des échanges d'oeuf je suis preneuse, je veux mon stade ! (il m'en reste 200)
clairehelko a dit:@ Quantic : tu avais raison c'etait pas toi
clairehelko a dit:@quantic: a non c'est pas moi sa doit etre 1quisemar car c'est lui qui m'e avait planqué 1 :mrgreen:
@nene7178: je t'envoie des oeufs des que je t'es en amis
QuanticDementia a dit:@Lulu : une vingtaine d'oeufs près de la boutique de BD
@KingMô : une vingtaine autour de l'école
clairehelko a dit:Probleme resolu
@kingmaurice : 25 oeufs autour de l'eglise
@nene : 15 autour de l'eglise
@lulu: 15 en haut a droite de la map
whouam a dit:@QuanticDementia : 100 œufs comme d'hab, déposés sur l'herbe sur la droite il y a environ 1h
nene7178 a dit:@quisemar: 100 œufs déposés
@lulu1412: tu m'en a déposé combien
1Quisemar a dit:Quantic : j'ai remarqué ça aussi, je gagne beaucoup plus de serpents que d'oeufs depuis deux-trois jours ! Grrrr