EGG CRASH - Début de solution ?
Ok maintenant que le problème est réglé et que j'ai réussi à récupérer les oeufs de Seb, une petite explication s'impose :
Comme l'a dit Seb, il semblerait qu'au delà d'un certains nombreux d'oeufs le jeu, chez certaines personnes plantent lamentablement. Et je fais donc parti des joyeux élus ! Youpi !
La première chose à savoir, c'est qu'il semble qu'au bout de x heures, une sorte de "wipe egg" soit fait par EA débloquant par la même occasion le jeu.
On ne perd rien à part les oeufs posés. C'est déjà pas si mal.
La second solution :
La première fois que j'ai eu ce bug, la situation s'est débloquée lorsque l'écran du cadeau bonus apparaît ! Donc après 24h de jeu quand on se log, on a droit à notre petit bonus. A ce moment là, chaque fois que j'appuyai sur ma récompense, le jeu plantait bien évidement. MAIS, après un reboot de la tablette, ce petit écran est réapparu comme à chaque fois, j'ai pris ma récompense et ma ville s'est retrouvée vidé de ses oeufs ! Je suppose donc que le "Wipe Egg" aurait lieu toutes les 24h ?!
La 3ème solution, celle là est totalement aléatoire :
Je me suis loggé une énième fois ce soir.
Et là, par le plus grand des hasard, j'ai eu un message comme quoi Tahiti Bob se baladait en ville.
J'ai donc cliqué par dépit sur le message et là, miracle, Tahiti Bob s'est pointé, la ville s'est débloquée et comble de joie, les 520 oeufs (
) de Seb étaient toujours là.
Donc, un événement aléatoire de ce type (y en a-t-il d'autre d'ailleurs ?) semble débloquer la situation.
Une 4ème solution possible :
Il y aurai une solution alternative encore consistant à rebooter et à se logger/delogger plusieurs fois jusqu'à ce que ça marche.
Perso j'ai essayé sans succès !
Bref, j'ai maintenant totalement accès à ma ville, que ça soit sur mon GN10 ou mon GN2, que ça soit en Wifi ou 3G.
Et bien sur, je n'ai rien perdu dans l'histoire à part mes nerfs et mon moral ! :lol:
Donc histoire que la mésaventure n'arrive pas à d'autres : Evitez de mettre plus de 100 oeufs chez quelqu'un d'un coup.
Plutôt le faire en plusieurs fois pour éviter tout problème le temps que EA se penche sur le bug !
Et si par malheur vous vous trouvez dans la situation du "egg bug", il suffit théoriquement d'attendre environ 24h (à partir du premier login, pas à partir du moment ou les oeufs ont été posés) pour qu'un "wipe egg" ait lieu.
Ou sinon, avoir de la chance et tomber sur Tahiti Bob !
Voilà.
Je respire ! :lol: