[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 901
TomDroid94 a dit:
oui max je confirme j ai bien essayer depuis l apk fix

Donc, pour moi, c'est pour ça que tu ne peut pas en acheté, il faut que tu retourne sur l'appli du play store !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 902
Alambik69 a dit:
JE NE SUIS PAS COOL !!!!

Je suis affreux, grincheux, acariâtre, asocial, hargneux, vicieux, méchant, fourbe, détestable, mais pas COOL !

Gmerf ! Saleté d'humain.

Oui mais on t'aime quand même :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 903
Et surtout saleté d'humaine !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 904
@quantic, tu es passé prendre une citronnade --> 627$ + 627 autre$ 10 minutes après Coooool! :D

La dernière partie du golf ne se déclenche pas.
Le parc se construit gentiment

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 905
Alambik69 a dit:
Et surtout saleté d'humaine !

Gaffe: plus ça gonfle, plus j'insiste. Suis dans ma période gentille .

On va pas se fâcher mon petit nainounet. T'es si mignon, si chou...on en mangerai (on risque l'intoxication, mais bon :mrgreen: )

Oh ben non, j'ai failli redevenir acariâtre. Heureusement que je peux compter sur mes pilules bleues. Allez zou, 3 d'un coup :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 906
baumad a dit:
@quantic, tu es passer prendre une citronnade --> 627$ + 627 autre$ 10 minutes après Coooool! :D

Oué j'aime bien les citronnier ! :mrgreen:
Pour la dernière partie du golf, vérifie que tu n'as aucun perso au KrustyLand ! ;)

Lucas a dit:
Oui ça va et toi ? :lol:

Oui ça va très bien ! J'suis juste fondu du neurone et du reste ! :D
Je réponds 2 heures après parce que heu... J'ai pas reçu de notif ! :lol: :lol: :lol:

Alambik69 a dit:
On arrête les insultes !!!
Je te veux bien comme voisinounet mais pas comme ami !
J'ai pas d'amis.
J'aime pas les amis.
Ca sert à rien les amis.

C'est comme les nains ! Ca sert à rien ! :twisted:

dundee27 a dit:
Juste mise a jour. Sur le S3 d'abord ça été nikel, puis sur la tablette, et là. .. moins!

Donc tu as joué sur le S3 sans soucis, puis tu es aller sur ta tablette et là boom ?

baumad a dit:
Oh ben non, j'ai failli redevenir acariâtre. Heureusement que je peux compter sur mes pilules bleues. Allez zou, 3 d'un coup :mrgreen:

J'en veux bien aussi ! :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 907
baumad a dit:
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Il me manque la dernière partie de mini golf, mais même avec tous les gosses + Ned + Homer inactif, il ne se passe rien.
Du coup, je carbure sur le parc pour ne pas prendre trop de retard avec l'arrivée du niveau 33.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 908
Pour la dernière du mini-golf il faut normalement TOUS les persos en ville !
Homer et Ned sans job aussi !
Et au passage, c'est Homer qui lance la quête !

Pour ma part j'ai tout fini !
Le 33 peut se pointer ! :lol:
Et le KrustyLand m'éclate ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 909
QuanticDementia a dit:
dundee27 a dit:
Juste mise a jour. Sur le S3 d'abord ça été nikel, puis sur la tablette, et là. .. moins!

Donc tu as joué sur le S3 sans soucis, puis tu es aller sur ta tablette là boom ?
Oui c'est bien ça! Ça ressemble a une psychanalyse là.. no je ne veux pas aller a Calmwood!!

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 910
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 911
dundee27 a dit:
Oui c'est bien ça! Ça ressemble a une psychanalyse là.. no je ne veux pas aller a Calmwood!!

Si si tu vas y aller t'inquiètes ! :mrgreen:

Bon sans rire, je suis entrain de chercher un peu partout et les réponses semblent toujours être les mêmes avec des variantes parfois. Mais en gros :

- le bug se produirait si on utilise le jeu sur 2 appareils
- le bug se produirait si on utilise pas la même version du jeu sur les 2 appareils (genre la 4.3 sur l'un, la 4.4 sur l'autre)
- le bug se produirait sur tous les types d'appareils/tablettes, autant sur Ios que sur Android.
- le bug toucherait autant la version "officielle" que tous les apk exotiques qui traînent sur le net.

Et donc pour l'instant, à part le fix sur Reddit, EA ne semble pas communiquer sur le problème.
Du moins j'ai pas trouvé d'annonce ou quoi que ce soit ! Mais je cherche hein ! :lol:

Pour ce qui est du fix, si jamais le problème dure, faudrait voir p'tet à pondre un p'tit tuto, non ?

Donc pour le moment, je laisse mon GN2 tranquille et je laisse l'avertissement en first page tant que le soucis n'est pas réglé... :roll:

[Edit]

Oh j'y pense, pendant que j'y suis, petit panneau amical pour le super bug d'EA :

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 912
QuanticDementia a dit:
Pour la dernière du mini-golf il faut normalement TOUS les persos en ville !
Homer et Ned sans job aussi !
Et au passage, c'est Homer qui lance la quête !

Pour ma part j'ai tout fini !
Le 33 peut se pointer ! :lol:
Et le KrustyLand m'éclate ! :mrgreen:

ah, ah .

Je vais relâcher Homer alors. Là il se goinfre mais il a bientôt fini. (comme il mange de tout, peut être qu'il mange Alambik, il est si chou :lol: :lol: :lol: )

TomDroid94

TomDroid94

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
  • #3 913
maxouffr a dit:
TomDroid94 a dit:
oui max je confirme j ai bien essayer depuis l apk fix

Donc, pour moi, c'est pour ça que tu ne peut pas en acheté, il faut que tu retourne sur l'appli du play store !
oui max mais sur les parcelles non acheter y reste des dechets krusty donc g mis l officiel sur le mobile et la fix sur la tablette

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 914
Je signale au passage que le fix de reddit, même si il rétabli la situation, n'empêcherait pas certains bugs comme l'apparition de visiteurs du parc dans Springfield ou encore de débris du parc un peu partout de manière aléatoire...

baumad a dit:
Je vais relâcher Homer alors. Là il se goinfre mais il a bientôt fini. (comme il mange de tout, peut être qu'il mange Alambik, il est si chou :lol: :lol: :lol: )

C'est sur que si Homer se goinfre au parc, ça peut pas démarrer ! ;)
Et si il pouvait manger le nain... oué nan, soyons pas méchant à ce poitn là... Même Homer le supporterait pas ! :twisted:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 915
@Quantic : Bha faut essayer de se reposer :mrgreen:
Je suis allé dans vos villes les voisins ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 916
Lucas a dit:

Béh... J'me repose virtuellement en étant dans une pièce à 31°c ! :lol: :lol: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 917
Si je revois virtuel sur ce topic je le lock :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 918
On tente le coup ? :lol: :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 919
Me tente pas :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 920
Et vu que ce topic est rempli de vils tentateurs en tout genre... :roll: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 921
:lol: :lol:
Attends que je téléphone a mes copains modo et ce topic existe plus :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 922
Bôôôh ! On fera une bataille de dônuts !
C'est dangereux un dônuts... T'en prends un dans l'oeil et paf ! Fini ! :lol: :lol: :lol:

Ca va être Fort Alamo ici... Mais avec des Dônuts ! :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 923
:lol: :lol: Si seulement il pouvait pleuvoir des donuts dans Springfield :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 924
Ah ça...
J'aurai rien contre un p'tit miracle du genre...
Remarque... Vu ce qu'on nous donne à Calmwood, on envoie parfois tomber ! :mrgreen:

Sur ce, ne me nourrissant pas que de dônuts et d'eau fraîche, j'm'en vais manger un morceau !
A pluch' ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 925
QuanticDementia a dit:
Je signale au passage que le fix de reddit, même si il rétabli la situation, n'empêcherait pas certains bugs comme l'apparition de visiteurs du parc dans Springfield ou encore de débris du parc un peu partout de manière aléatoire...
TomDroid94 a dit:
oui max mais sur les parcelles non acheter y reste des dechets krusty donc g mis l officiel sur le mobile et la fix sur la tablette
Comme tu l'indique dans ton topic, Il faut les vendre..donc puvoirs les sélectionner, c'est bien ça ? donc vu que les deux univers sont superposer..sa prend aussi les terrain non-utilisable !

QuanticDementia a dit:
- le bug se produirait si on utilise le jeu sur 2 appareils
- le bug se produirait si on utilise pas la même version du jeu sur les 2 appareils (genre la 4.3 sur l'un, la 4.4 sur l'autre)
- le bug se produirait sur tous les types d'appareils/tablettes, autant sur Ios que sur Android.
- le bug toucherait autant la version "officielle" que tous les apk exotiques qui traînent sur le net.

Et donc pour l'instant, à part le fix sur Reddit, EA ne semble pas communiquer sur le problème.
Du moins j'ai pas trouvé d'annonce ou quoi que ce soit ! Mais je cherche hein ! :lol:

Pour ce qui est du fix, si jamais le problème dure, faudrait voir p'tet à pondre un p'tit tuto, non ?

Pour le cas des version, le fix ne fonctionne pas a tout les coup ! Mais même si il reste des marque, se n'est plus une catastrophe qu'était la situation initial !!
et pour le tuto, il y est dans le topic !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 926
Only for notre modo préféré :

Virtue* - Virtu*l - Virt*el - Vir*uel - Vi*tuel - V*rtuel - *irtuel

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 927
Arghhh:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , c'est pas Homer qui se goinfrait, c'est Skinner.
Homer il tourne encore pendant 11h00 sur le Mont Krushmore. On verra demain, alors.

QuanticDementia a dit:
Lucas a dit:

Béh... J'me repose virtuellement en étant dans une pièce à 31°c ! :lol: :lol: :lol:

Il parait que pour moins ressentir la chaleur, il faut boire quelque chose de très chaud (comme du thé) ou manger épicé.
Je confirme :mrgreen: Je viens de terminer un rougail qui macère depuis 2 jours, 2 fois réchauffé, avec des concombres épicés (bah ouais. Ou atomique au choix! :D ),et je confirme : on a tellement la tronche en feu :oops: , qu'on pense plus du tout à la chaleur environnante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

QuanticDementia a dit:
Ben moi, Lucas me veut pas comme voisine (suis gentille pourtant sealed , en tout ca aujurd'hui), alors je tente

VIRTUEL VIRTUEL VIRTUEL :mrgreen:

Tu m'avais dit qu'il fallait l'appeler 3 fois sinon il vient pas. Alors

LUCAS LUCAS LUCAS

Bon, OK, je les avais pas prises, tout à l l'heure mes pilules. Je les gardais dans un coin de ma joue :oops:
Je prends ma dose et je me calme. Promis

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 928
Non mais sérieusement, il y en a un (ou une) qui est vraiment sain de corps et surtout d'esprit dans ce sujet ?????
Si Lucas a de l'influence, c'est pas locké le sujet qu'il devrait faire mais renommer le forum : ICI CALMWOOD.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 929
Ah oué donc en fait c'est bien ça... On est tous tarés du bulbe ! :mrgreen:
Je m'absente 20 minutes et hop, c'est la révolution des grenouilles dans la mare aux canards ! :lol:

maxouffr a dit:
Pour le cas des version, le fix ne fonctionne pas a tout les coup ! Mais même si il reste des marque, se n'est plus une catastrophe qu'était la situation initial !!
et pour le tuto, il y est dans le topic !

Oué m'enfin qu'importe, le bug est là ! Autant le signaler !
Tu peux être sur que certain(e)s vont se retrouver avec un foutoir pas possible et panique à bord ! :(
Tout le monde n'est pas forcément aussi bien informé que nous... (ou du moins ceux qui sont à fond là dedans...).
Pour ça que je parlai d'un tuto !

Mais bon, y a le message en first page et puis si y a un soucis, ils viendront demander ici ! :D

baumad a dit:
Il parait que pour moins ressentir la chaleur, il faut boire quelque chose de très chaud (comme du thé) ou manger épicé.
Je confirme :mrgreen: Je viens de terminer un rougail qui macère depuis 2 jours, 2 fois réchauffé, avec des concombres épicés (bah ouais. Ou atomique au choix! :D ),et je confirme : on a tellement la tronche en feu :oops: , qu'on pense plus du tout à la chaleur environnante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vala vala... Et après on s'étonne que ça part en couille ici ! :lol: :mrgreen:

Baumad a dit:
Bon, OK, je les avais pas prises, tout à l l'heure mes pilules. Je les gardais dans un coin de ma joue :oops:

Prends double dose ! Ce soir c'est jour de fête ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 930
QuanticDementia a dit:
Oué m'enfin qu'importe, le bug est là ! Autant le signaler !
Tu peux être sur que certain(e)s vont se retrouver avec un foutoir pas possible et panique à bord ! :(
Tout le monde n'est pas forcément aussi bien informé que nous... (ou du moins ceux qui sont à fond là dedans...).
Pour ça que je parlai d'un tuto !

Mais bon, y a le message en first page et puis si y a un soucis, ils viendront demander ici ! :D

Bah les concerne vont nous faire un beau petit paragraphe pour tout expliquer :p

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 931
QuanticDementia a dit:
ce n'est pas aléatoire, je l'ai aussi a chaque fois que j'achète une nouvelle parcelle dans Krustyland.

Donc je garde aussi le fix sur ma sd card pour faire le nettoyage qd c'est nécessaire.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 932
Ok donc pas aléatoire pour le Croco ! ;)

Comme dit, j'ai un peu l'impression que d'une personne à l'autre ça varie !
Pour ça que... :?

maxouffr a dit:
Bah les concerne vont nous faire un beau petit paragraphe pour tout expliquer :p

Oui bah ça sera pas moi ! J'ai pas besoin du fix ! :lol:
Mais si quelqu'un se dévoue, on mettra ça en lien en first page avec l'avertissement ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 933
QuanticDementia a dit:
J'ai pas besoin du fix ! :lol:
Hmmm.... En es-tu bien sûr ? :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 934
dundee27 a dit:
QuanticDementia a dit:
J'ai pas besoin du fix ! :lol:
Hmmm.... En es-tu bien sûr ? :mrgreen:

Je sais bien que je suis zinzin, mais sachant que si je lance le jeu sur mon GN2 ça va mettre eul boxon, je vois pas pourquoi je me forcerai à le faire ! :lol: :lol: :lol:

Par solidarité ? :roll:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 935
Bonne nuit les loulous.
Demain je me lève tôt pour un aller-retour jusqu'à Bordeaux.
Alors ne vous lâchez pas trop que je n'ai pas 15 pages à lire en revenant. ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 936
Bonne nuit Alambik ! ;)
Promis, on fera light demain ! :lol:

D'ailleurs pendant qu'on y est, je risque d'être un peu absent demain également (ou mercredi... Nos plans pour dominer le monde ne sont pas encore tout à fait au point ! Oops j'en ai trop dit !) :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 937
Alambik69 a dit:
Non mais sérieusement, il y en a un (ou une) qui est vraiment sain de corps et surtout d'esprit dans ce sujet ?????
Si Lucas a de l'influence, c'est pas locké le sujet qu'il devrait faire mais renommer le forum : ICI CALMWOOD.

un (ou une) qui est vraiment sain de corps et surtout d'esprit dans ce sujet ????? Non :lol: :lol: :lol: je pense pô :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 938
baumad a dit:
un (ou une) qui est vraiment sain de corps et surtout d'esprit dans ce sujet ????? Non :lol: :lol: :lol: je pense pô :lol: :lol: :lol:

Ce à quoi je vais répondre tout naturellement : voilà la première réponse sensée de la journée ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 939
Bonne nuit cher, sympatique, et merveilleux Alambik. Que cette nuit te soit peuplée de rêves doux et lumineux
:lol: :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 940
baumad a dit:
Bonne nuit cher, sympatique, et merveilleux Alambik. Que cette nuit te soit peuplée de rêves doux et lumineux
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sortez les violons... :roll: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 941
Info
le nom des voisins de passage apparait sur les attractions du parc ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 942
Y a eu une màj ou quelque chose ? :shock:
Ou d'un coup comme ça, hop...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 943
QuanticDementia a dit:
Je viens de fermer le jeu et pas de mise a jour, j'ai regardé sur le play store et pas de mise a jour !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 944
Alors comme ça d'un coup, les noms s'affichent ? :lol:
Il me tue ce jeu...
D'abord ça marche pas, pis d'un coup hop... :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 945
Bonne nuit tout le monde !

Je crois que la chaleur a eu raison de moi ce soir !

Tchô les cinglés, les pas cinglés, la fofolle, le nain, le modo et tout ceux que j'oublie !
A demain surement... ;)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 946
QuanticDementia a dit:
Ah et pour les 3 mascottes ? C'est juste pour faire joli ?
Apparemment oui, avec une anim quand on tape dessus.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 947
QuanticDementia a dit:

Rien vu

Je dirais donc: hop! :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 948
Un p'tit bonjour en mode zombie en passant par là ! :|

baumad a dit:

Donc hop, de deux choses l'une : soit personne n'est passé dans mon parc, soit ça ne marche pas chez moi...
En même temps, au moment ou je tape ce texte, j'm'enfous un pneu ! :shock:

Sur ce, j'vais me recoucher !

Tchô les survivants...

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 949
Alambik69 a dit:
Only for notre modo préféré :

Je ne dirais rien du tout... Juste un ban :mrgreen:

baumad a dit:
QuanticDementia a dit:
Lucas a dit:

Je confirme :mrgreen: Je viens de terminer un rougail qui macère depuis 2 jours, 2 fois réchauffé, avec des concombres épicés (bah ouais. Ou atomique au choix! :D ),et je confirme : on a tellement la tronche en feu :oops: , qu'on pense plus du tout à la chaleur environnante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

QuanticDementia a dit:
Ben moi, Lucas me veut pas comme voisine (suis gentille pourtant sealed , en tout ca aujurd'hui), alors je tente

VIRTUEL VIRTUEL VIRTUEL :mrgreen:

Tu m'avais dit qu'il fallait l'appeler 3 fois sinon il vient pas. Alors

LUCAS LUCAS LUCAS

Je te rajoute aujourd'hui la maintenant ;)

Hello à tous ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 950
Salut Lucas ! ;)

C'est bien, t'as survécu à l'attaque sournoise du Nain ! :lol:

Bon bah je retourne me coucher moi ! :|
C'te fois-ci ça y est, elle a eu ma peau pour de bon cette foutue chaleur ! :(
(un big up pour les glandeurs de la météo au passage !)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 951
Je signale juste une petite màj in-game à l'instant chez moi.
Quelques Mo...

Aucun changement visuel constaté ! (pas de voitures sur le parking par exemple, ni de lvl 33 ou je ne sais quoi...).
Une mise à jour pour corriger quelques bugs peut-être ?

F

freeappday

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
  • #3 952
Non il n'y a pas eu de mise a jour mais temps mieux si c'est réglé. ^o^

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 953
QuanticDementia a dit:
Un p'tit bonjour en mode zombie en passant par là ! :|

baumad a dit:

Donc hop, de deux choses l'une : soit personne n'est passé dans mon parc, soit ça ne marche pas chez moi...
En même temps, au moment ou je tape ce texte, j'm'enfous un pneu ! :shock:

Sur ce, j'vais me recoucher !

Tchô les survivants...

Salut.

Difficile de passer dans ton parc, y'a jamais rien d’accessible. Tu dois récolter instantanément. 3 essais aujourd'hui et seulement maintenant il y avait le château de Itchy et Scratchy dans lequel je suis passée faire un tour. :)

@Lucas : ça y est , on t'as eu, tu viens de toi même à Calmwood :lol: En tout cas, celui de ma ville . Merci pour la visite.

Je suis passée au parc. ;)

Ben dites donc, tous les 2 , sont drôlement bien avancés déjà vos parcs

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 954
QuanticDementia a dit:
Quelques Mo...

Aucun changement visuel constaté ! (pas de voitures sur le parking par exemple, ni de lvl 33 ou je ne sais quoi...).

J'avais l'impression de moins ramer et plus de déconnexion...Ben ça a pas duré, en pleine tournée des voisins, boum, déconnexion :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 955
baumad a dit:
Ben dites donc, tous les 2 , sont drôlement bien avancés déjà vos parcs

Salut Baumadounette !

J'ai un peu utilisé des donuts pour accélérer le mouvement vu que j'avais pris du retard !
Maintenant je prend ma vitesse de croisière et je fais ça tranquille !

baumad a dit:
Difficile de passer dans ton parc, y'a jamais rien d’accessible. Tu dois récolter instantanément. 3 essais aujourd'hui et seulement maintenant il y avait le château de Itchy et Scratchy dans lequel je suis passée faire un tour. :)

Bin en même temps, à part 1 manège, l'entrée (on peut la récolter celle là ?) et le Mont Krustmore... Y a pas grand chose à récolter je te le concède ! :lol:

Là je viens de voir qu'il y a le chateau qui est récoltable !
Je le laisse tel quel si quelqu'un veut y passer, que je vois si ça marche ! ;)

baumad a dit:
J'avais l'impression de moins ramer et plus de déconnexion...Ben ça a pas duré, en pleine tournée des voisins, boum, déconnexion :twisted:

Je suis entrain de tester là...
Ca semble un chouia plus fluide en ville. Dans le parc pas de soucis pour le moment.
J'attends de voir si ça règle le soucis du mix des maps et des plantages surtout ! :?

freeappday a dit:
Non il n'y a pas eu de mise a jour mais temps mieux si c'est réglé. ^o^

Bonsoir également !
Une mise à jour in-game j'ai précisé, pas via Play ! Donc si, il y a eu une mise à jour ! :twisted:
Quand à savoir ce qu'elle règle... Bin justement on en sait rien ! :roll:

[edit]

Ah bah j'ai ma réponse : elle règle pas les plantages en tout cas ! :roll:
J'viens d'en avoir un bô alors que tout se passait bien...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 956
Hello !
QuanticDementia a dit:
Quelques Mo...

Je n'ai pas eu de mise a jour :/ après sa me faite peut être comme le niveau 31 car je suis en 3G..et les site ou les page facebook n'indique (pas encore ?) une maj ...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 957
Salut Maxou !

C'est une toute petite màj in-game de quelques Ko/Mo ! Ultra rapide en Wifi !
Ca a duré une dizaine de seconde à peine...

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 958
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Bin en même temps, à part 1 manège, l'entrée (on peut la récolter celle là ?) et le Mont Krustmore... Y a pas grand chose à récolter je te le concède ! :lol:

Là je viens de voir qu'il y a le chateau qui est récoltable !
Je le laisse tel quel si quelqu'un veut y passer, que je vois si ça marche ! ;)

j'ai visité ton château il y a moins d'une heure

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 959
baumad a dit:
j'ai visité ton château il y a moins d'un heure

Ah ! :?
Bin je viens de le récolter à l'instant ! Ca ne m'indique rien !
Pas d'icône spéciale ni de nom ! :(

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 960
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

sealed

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 961
baumad a dit:
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

sealed

en même temps, je n'ai plus non plus les noms qui s'affichent mad1

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 962
Ah bah au moins comme ça l'affaire est entendute ! :lol:

Sur ce, j'm'en vais manger un morceau, je ferai ensuite la tournée des voisins, puis je mets tout le monde au lit et ça devrait finir d'achever ma batterie !

A pluch' donc ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 963
Je viens de recevoir la maj qiand je me suis mis en wifi !

Elle corrige le bug de synchro entre les deux terrain..donc si un personnage fait un job au parc..il ne sera plus proposé a l'achat a spingfield !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 964
Ok merci pour la précision ! ;)
C'est pas ce que j'attendais le plus, m'enfin c'est un début ! :roll:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 965
C'est déjà ça ;)
Pour le parc moi aussi j'utilise les donuts ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 966
Bah comme dit c'était juste pour mettre le moteur en route les donuts !
Maintenant, c'est tout à la force du poignet ! (enfin heu...) :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 967

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 968
Y en a qui vont encore avoir l'esprit mal placé... :roll: :mrgreen:
(mais j'avoue... j'ai tendu la perche ! ah bah voilà ça continue !) :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 969
ouais, comme on dit, en effet :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans savoir ce qu'il risquera d'y avoir en achat par la suite en donuts, je ne veux pas trop les cramer pour l'instant.
Alors, j'y vais molo.
Petit plaisir, tout de même à 150 donuts si ma mémoire est bonne: le mont krustmore.
Kearney y tourne en boucle. Dès qu'il a fini il y retourne pour 24H.
Va finir par vomir, le pauvre :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 970
QuanticDementia a dit:
Y en a qui vont encore avoir l'esprit mal placé... :roll: :mrgreen:
(mais j'avoue... j'ai tendu la perche ! ah bah voilà ça continue !) :lol:

STOP
J'ai les oreilles (en l’occurrence ici les yeux) chastes :oops:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 971
baumad a dit:
Petit plaisir, tout de même à 150 donuts si ma mémoire est bonne: le mont krustmore.
Kearney y tourne en boucle. Dès qu'il a fini il y retourne pour 24H.
Va finir par vomir, le pauvre :lol:

lol c'est d'la torture ! :mrgreen:
Le truc avec le gros Itchy qui est en donuts, c'est une attraction aussi ?
Enfin je suppose vu qu'elle rapporte des TK... P'tet me laisser tenter ! :mrgreen:

baumad a dit:
STOP
J'ai les oreilles (en l’occurrence ici les yeux) chastes :oops:

Oh bah... Alors là... Alors là... Oué bah alors non... ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 972
ben si, c'est vrai.
Et pourquoi pas, hein, je te le demande?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 973
baumad a dit:
ben si, c'est vrai.

Tu veux que je te nettoie les mirettes avec du savon pour noeils comme Ned il a toujours sur lui ? :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 974
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:
ben si, c'est vrai.

Tu veux que je te nettoie les mirettes avec du savon pour noeils comme Ned il a toujours sur lui ? :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

non, ça va. J'ai déjà essayé : a piiqqquue :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 975
baumad a dit:
non, ça va. J'ai déjà essayé : a piiqqquue :lol:

Voui je sais, à pipique un peu !
Mais après, qu'est ce qu'on se sent bien ! :mrgreen:

Allez, viens voir tonton Quantic ! Pshiiiiit Pshiiiiit ! :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 976
Mon dieu :lol: :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 977
Voilà l'inconvénient mon cher Lucas d'avoir des résidents de Calmwood en liberté sur ce forum ! :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 978
C'est ça :mrgreen: Mais comme je suis jeune et innocent, j'ai très peur :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 979
Lucas a dit:
C'est ça :mrgreen: Mais comme je suis jeune et innocent, j'ai très peur :mrgreen:

Viens rejoindre le côté obscure ! Prend un Iphone ! :twisted:

...

(je sors !) :mrgreen:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #3 980
Coucou les voisinets
Quand je vous visite je vois des villes avec bcp d objets pris avec des donuts. Comment faites vous pour autant en avoir ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 981
Non je ne suis pas influençable par contre :mrgreen: Averto ! :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 982
Lucas a dit:
Non je ne suis pas influençable par contre :mrgreen: Averto ! :lol:

Alors tout va bien ! :mrgreen:
Brûlons les pommes et prenons la piqûre du soir, c'est l'heure ! :lol: :lol: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 983

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 984
Lucas a dit:

Moi, c'est plus mon cas(jeune et innocente), mais limite j'ai un peu peur aussi :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 985
baumad a dit:
Moi, c'est plus mon cas(jeune et innocente), mais limite j'ai un peu peur aussi :mrgreen:

Toi t'es résidente de Calmwood ! Il est 22h et c'est l'heure de la piquouze !
Dans 5 minutes t'auras plus peur de rien ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 986
Lucas a dit:

Et te plains pas, le nain, il est pas là :lol:

Alambik, si tu nous lis...

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 987
Pauvre nain :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 988
Noooooooooooon !!!! N'invoquez pas le Nain !!!!! :| :eek:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 989
QuanticDementia a dit:
Noooooooooooon !!!! N'invoquez pas le Nain !!!!! :| :eek:

le nain ...le nain...le nain

Il va peut être répondre, hier ça a marché avec Lucas :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 990
:lol: Quantic va falloir qu'on se parle sérieusement tous les 2 :lol: :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 991
baumad a dit:

<s'enfuit en courant, en hurlant dans tour Calmwood qu'il a vu des dônuts volants non identifiés... l'effet de la piqûre et de la peur surement...>

Lucas a dit:

Meuuuuh qu'est ce que j'ai fait encore ? :oops: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 992
Si si demain je te parle sérieusement :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 993
Lucas a dit:

Rôfl ! :mrgreen:
C'est une lobotomie totale de prévue, c'est ça hein ? :(

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 994
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

<s'enfuit en courant, en hurlant dans tour Calmwood qu'il a vu des dônuts volants non identifiés... l'effet de la piqûre et de la peur surement...>

Lucas a dit:

Meuuuuh qu'est ce que j'ai fait encore ? :oops: :lol:

Si un doute persistait encore, doute levé : t'es vraiment frappé :lol: :mrgreen:

Faut que t'arrête la tête contre les murs, en plus des bosses, ça n'arrange pas les neurones (ça aussi je sais, j'ai testé :mrgreen: )

tu reprendras bien une ou deux pilules? :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 995
Tu verras... :mrgreen: ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 996
QuanticDementia a dit:
Lucas a dit:

Rôfl ! :mrgreen:
C'est une lobotomie totale de prévue, c'est ça hein ? :(

Peut plus : ils trouvent plus rien, depuis les 5 dernières interventions :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 997
baumad a dit:
Si un doute persistait encore, doute levé : t'es vraiment frappé :lol: :mrgreen:

Faut que t'arrête la tête contre les murs, en plus des bosses, ça n'arrange pas les neurones (ça aussi je sais, j'ai testé )

tu reprendras bien une ou deux pilules? :mrgreen:

Piiiluuules !!!! (bave comme Homer !)

Lucas a dit:
Tu verras... :mrgreen: ! :lol:

baumad a dit:
Peut plus : ils trouvent plus rien, depuis les 5 dernières interventions :lol: :lol:

Grrrr !!! Fallait pas lui dire !!! Ca devait être une surprise !!!! :twisted: :mrgreen: :roll:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 998
A demain ... :mrgreen: Bonne nuit à tous ^^

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013