[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 701
Ca c'est une good news pour finir la soirée ! :mrgreen:
Il régle pas les plantages par hasard ton fix ? :lol:

Bon... Bah on va retenter de dormir maintenant !
Après avoir grillé toute la journée, maintenant on est dans l'four !

Bonne nuit again tout le monde ! (tentative number 2 !) :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 702
dundee27 a dit:
Bonne nouvelle! C réglé ! Le fix a fonctionné !

Comme quantic viens de le dire, c'est une bonne nouvelle.. Mais ta retenté de l'installer ou le créateur ta aider (vu que tu lui a envoyer un message)

Bon je pense avoir finaliser mon post des majs.. Pour vous c'est bien présenté ? Quantic.. Sa ne te dérange pas sur le 1er topic de mettre le même titre que le post en lien.. Et d'enlever (passé et a venir) sur le lien de gil ? Voire l'enlève puisque je met un lien que mon topic.. J'espère que tu a compris car pas évident depuis tapatalk :/

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 703
En fait Max, merci encore de m'avoir trouvé ce fix :p

Le dev de redd.it a essayé de m'aider et est super dispos d'ailleurs. Mais il ne comprenait pas pq son fix ne s'installait pas sur mon S3.
Puis je me suis dit que comme le bug est arrivé après avoir fait la mise à jour sur ma tablette, je devrais plutôt essayer de l'installer dessus. Et ça a effectivement fonctionné. Voilà la petite histoire.
la vie de Springfield reprend son cours...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 704
dundee27 a dit:
En fait Max, merci encore de m'avoir trouvé ce fix :p

Le dev de redd.it a essayé de m'aider et est super dispos d'ailleurs. Mais il ne comprenait pas pq son fix ne s'installait pas sur mon S3.
Puis je me suis dit que comme le bug est arrivé après avoir fait la mise à jour sur ma tablette, je devrais plutôt essayer de l'installer dessus. Et ça a effectivement fonctionné. Voilà la petite histoire.
la vie de Springfield reprend son cours...

De rien !! ;) je suis tomber par hasard dessus (top 1 des post les plus populaire)
On va dire que ta eu de la chance ^^ mais c'est bizarre quand même que t'es pas pu l'installer sur le téléphone :/

Et cette fois j'oublie pas.. Ma droiture est tombé.. Donc si vous avez le temps.. Merci :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 705
Salut les gars, Salut les filles, Salut les autres (poussins, poneys, nains...) :mrgreen:

Je passe rapido vous faire un coucou, je devrais pas être très présent aujourd'hui !

Pour ce qui est du jeu, j'avais pensé finir les quêtes in town demain... En oubliant qu'il y avait la finale du Mini-Golf avant ! :roll:
Bref... Ca décale tout d'une journée je pense ! J'espère donc pouvoir m'attaquer au parc lundi.

@Maxou : j'ai tout pigé ! Je fais les modifs en conséquence après ce post ! Tu me diras si c'est ok ! ;)
Et pour ta Droiture, je passerai te tagger en journée ou ce soir quand je ferai ma tournée (valable pour tous les voisinounets z'et nounettes !)

@Dundee : L'important c'est que ça remarche :mrgreen: ! Mais ça ne me dit toujours pas si c'est le fait d'avoir fait la màj sur 2 appareils qui est en cause ou si ça n'a rien à voir ! Vu que j'ai l'intention de la faire sur mon GN2... Sinon j'attends un pneu ! :lol:

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas eu de plantage ce matin en distribuant les jobs... Et je n'ai pas visiter le parc avant non plus à bien y réfléchir !
Je note ça sur ma liste des éventuels déclencheurs du plantage ! :D

Sur ce, bonne journée tout le monde et à plus tard ou à ce soir ! ;)

[Edit]

@Maxou : heu juste un truc...

Information sur Mise a jour & Rumeur sur les futures <---- manque pas un mot là ?
Non parce que là ça veut rien dire ton titre ! :mrgreen:

Sinon j'ai checké ton post qui est super complet !
Mais comme tu mélanges les anciennes màj (très bonne idée au passage ! :mrgreen: ) et les actuelles + les rumeurs, on pourrait peut-être mettre comme titre : Historique des Mise à Jours & Rumeurs sur celles à venir... ? (ou un truc dans le genre...)

Quand au lien vers Gil, je vire le "passé et à venir", mais je pense qu'on pourrait laisser le lien malgré tout.

Donc pour le moment, je touche à rien de plus et dis moi ce que tu en penses ! ;)

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #3 706
FINDEDLINE et TCHOPANDAX
Demandes de voisins envoyes
Bon jeu
Aux autres habitués bijour bijour
Bonne journée

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 707
QuanticDementia a dit:
@Dundee : L'important c'est que ça remarche :mrgreen: ! Mais ça ne me dit toujours pas si c'est le fait d'avoir fait la màj sur 2 appareils qui est en cause ou si ça n'a rien à voir ! Vu que j'ai l'intention de la faire sur mon GN2... Sinon j'attends un pneu ! :lol:

Hello Quantic, difficile a dire, c'est peut-être une coïncidence que c'est arrivé à ce moment là...
En fait, c'est toi qui devrait vérifier et me dire si tu as le meme soucis en faisant la mise à jour sur ton GN2 :mrgreen:
Bien que ce soit la manipulation inverse....
De toute façon tu sais que tu as le fix pour corriger le problème maintenant donc plus de soucis :cool:

@ Maxou: je passe te tagguer dès que possible (16h40)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 708
Salut mon Croco Dinguo ! :mrgreen:

J'viens de faire la màj sur le GN2... Mais n'ayant plus de batterie, j'ai pas démarré le jeu encore ! :oops:
Je testerai plus tard et on verra bien ! :lol:

J'vais faire ma tournée des voisins tiens, j'ai un peu de temps devant moi encore ! :roll:

[Edit]

@Maxou : Bâtiments taggés ;)
C'est vraiment bien ce nouvel écran des voisins ! Comme l'avait indiqué le Grincheux en vacances, si en plus ça indiquait la dernière connexion du proprio de la ville en question ça serait parfait pour voir qui joue encore activement ou non !
En tout cas, je crois que je vais encore devoir passer un coup de balais... J'en ai repéré quelques uns qui semblent à la ramasse ou qui ne jouent plus ! :roll:

Ah tiens j'ai remarqué un truc avec les tags : J'ai donc effacé un tag chez Maître Capello (désolé Whouam, c'est tombé chez toi lol !), et là on voit qui a taggé le bâtiment ! :mrgreen:
J'aurai préféré savoir qui tag chez moi plutôt ! :roll: :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 709
dundee27 a dit:
Le nom des personnes qui taguent apparaît aussi maintenant.
J'ai déjà su voir qui me taggait.
Mais là aujourd'hui par exemple, ça n'apparaît plus :roll:. Bizarre...

Édit; un autre truc que j'ai remarqué, les visiteurs (bouche tes oreilles, enfin tes yeux, enfin attention Lucas :mrgreen: ) virtuels passent à travers les barrières ds Krustyland. Donc vs cassez pas la tête a essayer de créer des files ou les bloquer, ça marche pas :evil:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 710
On m'appelle ? :mrgreen:
Bonjour à tous, je vais aller faire un ptit tour chez vous ^^

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 711
Salut a tous !!
et Merci d'avance pour vos futures tags :p

QuanticDementia a dit:
Mais comme tu mélanges les anciennes màj (très bonne idée au passage ! :mrgreen: ) et les actuelles + les rumeurs, on pourrait peut-être mettre comme titre : Historique des Mise à Jours & Rumeurs sur celles à venir... ? (ou un truc dans le genre...)

j'avais changé du coup mais finalement ton titre me plait bien..aller on met lui ;)

j'avais oublié un truc ..donc j'en profite..c'est sur le topic des maj..est-ce qu'il y a des gens qui joue depuis le lancement du jeu qui peuvent me dire si tout est ok, s'il en manque, ou si je suis aller trop loin ?? merci :)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 712
Haaa voilà un bon voisinounet, merci Lucas. T'as vu ma ville est réparée :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 713
@Dundee : Chez moi le nom des gens qui me taggent ne s'affiche pas, uniquement quand ils tapotent un bâtiment !
Par contre, si je nettoie un tag chez un voisin, j'ai le nom du taggeur qui s'affiche !

Lucas a dit:
On m'appelle ? :mrgreen:
Bonjour à tous, je vais aller faire un ptit tour chez vous ^^

Salut virtuel mon cher Lucas ! :D
Ceci est un message virtuel !
N'y fait virtuellement pas attention ! :mrgreen:
Et merci pour le p'tit tour virtuel par chez nous ! :lol:
Normalement je suis virtuellement passé chez toi ce matin également ! ;)

@Maxou : Ok pour le titre, je modifie ! ;)
Pour le reste, je ne joue de manière constante que depuis la Raclée... Donc pour ce qui était avant, je peux pas t'aider :(
Sinon, t'as été taggé bien comme il faut ! :D

Sinon, pour info, on dirait que ça se confirme : tant que je ne vais pas au Krustyland, il ne semble (c'est en test toujours) plus y avoir de plantage quand je suis in town ! Même la tournée des voisins n'a pas fait planter...
Donc... Je continue à creuser cette piste ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 714
QuanticDementia a dit:
Pour le reste, je ne joue de manière constante que depuis la Raclée... Donc pour ce qui était avant, je peux pas t'aider :(
OK ^^ il y a bien des gens du tout début ?

QuanticDementia a dit:
Sinon, t'as été taggé bien comme il faut ! :D
Oui, ma droiture est passé de 0.5 a 1 !!!!

QuanticDementia a dit:
Sinon, pour info, on dirait que ça se confirme : tant que je ne vais pas au Krustyland, il ne semble (c'est en test toujours) plus y avoir de plantage quand je suis in town ! Même la tournée des voisins n'a pas fait planter...
Donc... Je continue à creuser cette piste ! ;)

continue a creuser alors :p !! en tout cas je n'ai pas de plantage intempestif comme toi..sinon je vais mettre PAC-man ROM en 4.2.2 si le jeu marche pas je retourne en 4.1 :/

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 715
De rien dundee oui ta ville est superbe ;) !
Quantic sans commentaires :mrgreen: ! Oui j'ai du tu es passé et je suis passée chez vous aussi les gars ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 716
Oui c'est vrai aussi ça, elle est superbe merci :D

Max t'a déjà essayé de faire ce que j'avais expliqué un jour? Tu vas chez qqun, tu le tagg, tu t'en vas, tu retournes chez ce voisin et tu nettoie ton propre tagg.

Ma droiture était remontée quasi illico!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 717
Lucas a dit:
Quantic sans commentaires :mrgreen: !

Je suis virtuellement incorrigible ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour la p'tite visite ! ;)

maxouffr a dit:
continue a creuser alors :p

J'ai ma pelle et ma pioche ! Ca creuse, ça creuse ! :mrgreen:

dundee27 a dit:
Max t'a déjà essayé de faire ce que j'avais expliqué un jour? Tu vas chez qqun, tu le tagg, tu t'en vas, tu retournes chez ce voisin et tu nettoie ton propre tagg.

Il y a un défaut dans la cuirasse avec cette méthode !
Quand tu tagges un bâtiment voisin, tu perds x points de Droiture !
En nettoyant un bâtiment (chez toi ou chez un voisin) tu gagnes y points de Droiture !
Sauf que je n'ai plus le ratio des gains en tête et je ne sais plus si le jeu en vaut la chandelle ! :?

Il reste la bonne vielle méthode sinon : mafieux en taule, Quimby et son manifeste, Wiggum en patrouille etc etc...

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 718
dundee27 a dit:
dundee27 a dit:
Le nom des personnes qui taguent apparaît aussi maintenant.
J'ai déjà su voir qui me taggait.
Mais là aujourd'hui par exemple, ça n'apparaît plus :roll:. Bizarre...

:

Bonjour, bonjour

Quelle M :twisted: :twisted: :twisted: .
Mon message d'il y a une heure n'est pas passé :twisted: :twisted: :twisted: Grrrrrrr Mode grincheux moi aussi.
Rentrée tard, pas pu me connecter, ni sur PC ni sur GN. Re - Grrrrrrrrr

Bon, moi aussi, le nom du voisin apparaissait sur un tag, mais plus aujourd'hui.
Gros problème de déconnexion surtout lors de la visite des voisins, bilan ça prends 3 plombes!
Bon, ben là, suis en plein dedans à l'instant. Mise à jour effectuée il y a 10 min puis remise en route du Gn, rien n'y a changé.
Et je ne suis pas repassé par le parc, dons pas sûre que ça ait un rapport (quoique, je passe dans le parc des voisins :!: :?: )

Sinon, y'en a pas d'entre vous qui jouent sur PC? Ça merde peut être moins?
Si c'est le cas, vous avez un lien?

@Quantic, mes plus plates excuses, j'avais oublié ton "nom de famille" dans ton pseudo. En fait, non, c'était pour aller plus vite, mais tu comprends rien!! :lol: :lol:

Suis perdue dans les quêtes. Je ne sais plus si Mister T a fini de tout saccager. Arrrggg
Idem pour Todd et Rod, sais plus où j'en suis.
Pénible.

@Alambik, si tu nous lis --> BONNES VACANCES

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 719
QuanticDementia a dit:
Il y a un défaut dans la cuirasse avec cette méthode !
Quand tu tagges un bâtiment voisin, tu perds x points de Droiture !
En nettoyant un bâtiment (chez toi ou chez un voisin) tu gagnes y points de Droiture !
Sauf que je n'ai plus le ratio des gains en tête et je ne sais plus si le jeu en vaut la chandelle ! :?
Je sais bien, je me suis fait la réflexion aussi mais y a peut-être un autre défaut ds la cuirasse.
Pcq la dernière que je l'ai fait, ma droiture était remontée bien avant que les méchants soient sortis de prison, Wiggum fini sa patrouille, etc.
Tant que ça fonctionne moi je continue... :razz:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 720
Bonjour les Shelbyvilliens !

Rien de neuf dans ce monde de brutes. Je suis en vacances !!!!
Sinon une petite nouvelle qui va faire plaisirs au pensionnaire de Calmwood, j'ai un bug.
Dès que je me connecte, je tombe systématiquement sur Bart la prise à la main.... je dois quitter et me reconnecter pour que ça marche.

Au niveau des quêtes, Mac débil a tout fini, tandis que je piétinne au tournoi de golf qui dure 24h chaque manche. Je finis la deuxième ce soir. Donc dans 1 jour ou 2 je serai enfin débarasser. D'autant que j'ai besoin de Martin pour continuer Krustypark.
J'en suis arrivé à ne plus confier de missions à mes péons pour ne pas bloquer krustpark.

Pour le maïs, ok, j'avais pô vu. Mais tu dois avoir un cheat pour qu'il te donne des donnuts au lieu des 45.000 XP.
Bon allez, je vais vite faire une chtite sieste, c'est les vacances !!!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 721
baumad a dit:
@Quantic, mes plus plates excuses, j'avais oublié ton "nom de famille" dans ton pseudo. En fait, non, c'était pour aller plus vite, mais tu comprends rien!! :lol: :lol:

Salut le p'tit rayon de soleil ! :mrgreen:

Bin non, tu sais bien que je comprends rien ! :lol:
J'suis pas résident permanent de Calmwood pour rien... :mrgreen:
Pis j'étais en mode "gros grincheux velu" l'autre jour en bonus, alors forcément... :roll:

dundee27 a dit:
Je sais bien, je me suis fait la réflexion aussi mais y a peut-être un autre défaut ds la cuirasse.
Pcq la dernière que je l'ai fait, ma droiture était remontée bien avant que les méchants soient sortis de prison, Wiggum fini sa patrouille, etc.
Tant que ça fonctionne moi je continue... :p

Bah c'est sur que tant que ça marche... :D
Tellement buggée la Droiture que de toute manière, parfois tu fais tout bien comme il faut et ça remonte pas, d'autres fois tu fais n'importe quoi et ça remonte en une heure. :lol:
Je pense honnêtement qu'il faut placer la Droiture à Calmwood aussi ! :mrgreen:

Alambik69 a dit:
Sinon une petite nouvelle qui va faire plaisirs au pensionnaire de Calmwood, j'ai un bug.

Salut Arsenik ! :D

Attention, chanson : "Iiiiil est des nôôôôôtreuuuuuuuuuuuuh !!! Il a eu son bug côôômmeuuuh les autreuuuuuuuuuuh !!!" :mrgreen:

Oui oui, je vais prendre mon traitement, c'est l'heure ! :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 722
J'ai trouvé où j'en suis :
Bread And Putter Pt. 3 - Envoyer Rodd, Lisa & Martin au Minigolf (24h)
Bread And Putter Pt. 4 - Envoyer Milhouse & Ralf au Minigolf (24h)
Bread And Putter Pt. 5 - Envoyer Bart, Tod & Ralf au Minigolf (24h)
Donc je suis heureux de savoir qu'à 18h30 j'aurai fini la troisième partie et qu'il me restera encore 48 h où les gamins seront bloqués.

Je n'ai pas bien vu avec les yeux collés, mais cela vous intéresse t-il que je poste ici les quêtes de Krustypark ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 723
Colles les en Spoil alors ! ;)
Y en a p'tet qui veulent avoir la surprise de la découverte !

Mais histoire d'avoir les infos, ça serait une bonne idée oui ! On pourra mettre ça en first page si tu veux ! :D

Sinon pour Rod et Todd, j'en suis à la partie 5 ! La finale quoi ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 724
la finale est finit a l'heure qu'il est mais mon téléphone est actuellement inutilisable :/

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 725
Quêtes de KrustyLand :
Partie 1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Partie 2

Partie 3

Je laisse le soin aux anglophones d'y faire de bonnes traductions et pas un chisme à la gougnafier que seul moi ait le secret. ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 726
@Arsenik : C'est la totale complète là ?
Si oui je colle en first page !
On pourra toujours faire une traduction par la suite... ;)

@Maxou : Quoi qu'il lui arrive à ton phone ? :|

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 727
Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé.
Je peux te donner des liens en plus gros si tu le souhaites.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 728
Non c'est bon pour le moment.
Au pire si j'ai le temps, je me colle à la traduction et je met en page à ma sauce, ou je te donne le texte formaté et tu le colles dans les balises !

On verra ! ;)

Pour l'instant, je mets en first page ! :D

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 729
Tu vois, on a toujours besoin d'un plus petit que soi ! ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 730
Voué c'est ça qui est embêtant, on a toujours besoin d'un nain finalement ! :twisted: :lol:

J'ai mis le lien en first page ! (le remerciement te plaira à coup sur !) :lol: :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 731
Je ne suis pas sympathique !
grincheux.jpg

Je vous déteste tous et toute !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 732
Héhé ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 733
QuanticDementia a dit:
(le remerciement te plaira à coup sur !) :lol: :mrgreen:

mdr^^

sinon pour la traduction on peut prendre celle du jeu :p

• Le Royaume de Kruty, Partie 13
    • Atteignez le niveau 22 et construisez le château Itchy au bois dormant

@QuanticDementia : pour répondre a ta question, je voudrais mettre JB 4.2.2 sur mon téléphone mais c'est TROP instable :(

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 734
maxouffr a dit:
sinon pour la traduction on peut prendre celle du jeu :p

• Le Royaume de Kruty, Partie 13
    • Atteignez le niveau 22 et construisez le château Itchy au bois dormant

Pour la traduction je m'en occupe, c'est pas un soucis.
Comme j'ai dis à Arsenik, c'est juste le nom des attractions en français qu'il me faut (tu les p'tet mis dans ton topic des màjs ?).
Le reste, ça ira tout seul ! ;)

maxouffr a dit:
@QuanticDementia : pour répondre a ta question, je voudrais mettre JB 4.2.2 sur mon téléphone mais c'est TROP instable :(

Ah ça, pas cool ! :(
Perso je reste en Stock rooté pour le moment... Mais une fois les garanties plus ou moins finies... Ca va flasher ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 735
QuanticDementia a dit:
Pour la traduction je m'en occupe, c'est pas un soucis.
Comme j'ai dis à Arsenik, c'est juste le nom des attractions en français qu'il me faut (tu les p'tet mis dans ton topic des màjs ?).
Le reste, ça ira tout seul ! ;)

Non, c'est un lien vers simsponswiki en anglais !! le nom des bâtiment c'est dans le jeu..et je pense que le nom des jobs n'est pas pareil qu'en anglais..toute façons même sans l'avoir d"bloquer tu peut le voir tout ça !!

QuanticDementia a dit:
Ah ça, pas cool ! :(
Perso je reste en Stock rooté pour le moment... Mais une fois les garanties plus ou moins finies... Ca va flasher ! :lol:

mdr^^ je n'ai pas attendu la fin de la garanti vu qu'on a eu un ics complètement buggé en mai 2012 (le modèle est sortie en novembre 2011) et que depuis il est abandonné constructeur, on a juste u=eu un nouveau baseband qui date de début du mois de juillet, je l'ai mis a jour se matin (Sony nous a sortie qu'il n'était pas assez puissant pour JB)..mais la le manque de perf (dans les jeux surtout) me donne envie d'acheter le prochain téléphone dont le design me plait et qui possède un cpu quad-core S600 ou S800 (pas de S4 PRO)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 736
maxouffr a dit:
Non, c'est un lien vers simsponswiki en anglais !! le nom des bâtiment c'est dans le jeu..et je pense que le nom des jobs n'est pas pareil qu'en anglais..toute façons même sans l'avoir d"bloquer tu peut le voir tout ça !!

Vouep je verrai bien ! ;)

maxouffr a dit:
mdr^^ je n'ai pas attendu la fin de la garanti vu qu'on a un ics complètement buggé en mai 2012

Oué là c'est encore un aut( soucis ! :?

Moi théoriquement vu que j'ai rooté les deux bousins, y a pu de garantie !
M'enfin théorie et pratique... :lol:

N'empêche que je préfère attendre encore un peu... à moins que ça me prenne un bô matin ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 737
Max je t'ai refait la peinture du pub de Moe, l'ecole et le commissariat.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 738
dundee27 a dit:
Max je t'ai refait la peinture du pub de Moe, l'ecole et le commissariat.

Merci :) ma droiture est a 3,5 :)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 739
Alambik69 a dit:
Tu vois, on a toujours besoin d'un plus petit que soi ! ^^

C'est trop chou :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 740
baumad a dit:

Va pas me l'encourager, on va plus le tenir après ! :roll:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 741
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Va pas me l'encourager, on va plus le tenir après ! :roll:

Meuh non. L'est gentil gentil comme tout le nain. Un peu grognon des fois. Mais petit et mignon. :mrgreen:

Tiens ça me rappelle un "petit et costaud. "Tu sais c'qui t'dit l'cassis" :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 742
Ma droiture est remonté a 5 :) :) :) :)

@baumad : ton avatar aurait-il un lien avec ton surnom ?? :p

N'empêche, je fait que sa en se moment..mais les jobs de 30 minutes dans le krustyland font vite remplir le compte en banque :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 743
@Maxou : Bien joué pour le Droiture ! :D

@Baumad : L'est mimi ton nouvel avatar ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 744
@Quantic et Maxouffr : eh ben oui, j'ai trouvé l'avatar plutôt adapté :lol:

J'en ai trouvé 2 ou 3 autres selon l'humeur du jour :D

Bon, demain debout 5h00, je vous laisse pour la nuit. (il ne fait plus que 25° dans la maison, limite il fait frais :mrgreen: )

A demain pour de nouvelles aventures
Bonne nuit

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 745
Je vais y aller aussi moi... Parait qu'il fait plus frais...
J'ai que 29 dans ma piaule ! Ah oui, fait plus frais ! (...)

Bonne nuit (enfin "bonne"... pas gagné !) et à demain les cinglés et le p'tit soleil ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 746
je sais pas quelle température il fait mais en tout cas un bébé lézard tout mimi a décidé d'y passé la nuit ! et la il m’embête car si je veut fermer la fenêtre je l’écrase ! :/

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 747
Salut tout le monde...

Dernières news du front : Rod et Todd terminé ! Ca, c'est fait !
Le Camp Krusty, je suppute que je suis à la dernière ou l'avant dernière (verrai ça ce soir vers 18h).
Et enfin mes plantages semblent bien avoir disparu... Du moins je ne suis pas aller au Krustyland depuis vendredi soir et je n'ai plus eu de plantage ni hier ni aujourd'hui pour le moment ! Vais encore un peu vérifier la chose !
Si ce n'est que des plantages à causes du Krustyland, c'est pas grave ! ;)

@Maxou : toujours là ton bébé lézard ! :mrgreen:
Pourquoi j'ai pas des p'tites bestioles sympa comme ça qui viennent ? :(
Toujours que je me tape les rampants/volants qui énervent ! :evil: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 748
Bonjour à tous,

J'ai une question, je n'ai toujours pas eu la quête pour construire le mini golf, normal ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 749
Salut Lucas ! ;)

Heu non c'est pas normal ! :|
Les pré-requis sont juste d'être level 32.
Et c'est Lisa qui envoie la quête pour le Mini-Golf, ce qui débloquera les 2 petiots une fois construit !

Il est toujours locké sur la page de construction ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 750
Bha non, car les deux petios (rod et Todd) je les ai déjà.... Sans aucune quête de mini golf :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 751
Ah... Okééé ! :shock:
Donc le bâtiment est toujours locké dans tes constructions ou il apparaît même pas ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 752
Il n'apparait pas.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 753
Ah oué carrément ! :|
Ils sont apparus comme ça, par magie ?

Si tu les remets dans ton carton, rien ne se passe ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 754
Je sais pas... Je teste de les mettre dans le carton

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 755
Par hasard, il apparaît pas dans les Premiums le Mini-Golf ?
Il était déjà dispo pour la St Valentin de cette année... Y a p'tet eu un bug !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 756
No 267000 $ au niveau 32 c'est tout....

Mais il me semble que c'est Homer ou Ned qui lance le tournoi no?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 757
Salut le Croco Dinguo ! ;)

Oui oui d'accord, mais le Mini-Golf était déjà dispo cette année en Premium lors de l'event de la St Valentin.
Et comme Lucas a eu direct les 2 gugus sans les quêtes qui vont avec, y a p'tet un soucis à ce niveau.
Ceux qui ont déjà le Mini-Golf depuis la St Valentin n'ont pas à le reconstruire !
Y a juste le dialogue avec Lisa et les 2 petiots déboulent !

Pour ça que je demande si il a pas le machin qui serait dans ses Premiums pour je ne sais quelle raison !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 758
Salut Quantic ;-)
Ah yes ok! Par contre je disais, c'est pas Ned ou Homer qui lance le tournoi?

A voir s'ils sont dispos ou les remettre ds le carton....

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 759
C'est Homer je crois qui lance le tournoi !
Mais là le soucis c'est que Lucas n'a pas le bâtiment dans sa liste...

Y a juste les 2 allumés qui ont débarqués comme ça, sans raison.
Donc pas de quêtes puisque pas de bâtiment ! :?

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 760
Si si! Il a le bâtiment ;-)
Mais la quête du tournoi mini-golf ne se lance pas...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 761
dundee27 a dit:
Si si! Il a le bâtiment ;-)
Mais la quête du tournoi mini-golf ne se lance pas...

Hmmm... :mrgreen:

Lucas a dit:
J'ai une question, je n'ai toujours pas eu la quête pour construire le mini golf, normal ?

T'es sur qu'il a le bâtiment là ? :lol:
(ou alors moi y en a pu comprendre quoi qu'on me dit...) :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 762
Hello !!

QuanticDementia a dit:
@Maxou : toujours là ton bébé lézard ! :mrgreen:
Pourquoi j'ai pas des p'tites bestioles sympa comme ça qui viennent ? :(
Toujours que je me tape les rampants/volants qui énervent ! :evil: :lol:

Non !! mais j'ai eu droit a un énorme criquet dans mon lit a 5h :O en même temps je suis en campagne ! donc si tu es de la ville, on a pas forcément les même nuisible :p

Et pour les problème de lucas..sa parait bête mais ..tu a bien finit la quête de todd et rod (celle avant le tournoi) ??

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 763
QuanticDementia a dit:
T'es sur qu'il a le bâtiment là ? :lol:
(ou alors moi y en a pu comprendre quoi qu'on me dit...) :lol:

:lol: ou il ne sait pas qu'il l'a... :lol:

Je viens de vérifier, en haut a gauche Lucas :grin:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 764
Salut Maxou ! ;)

maxouffr a dit:
Non !! mais j'ai eu droit a un énorme criquet dans mon lit a 5h :O en même temps je suis en campagne ! donc si tu es de la ville, on a pas forcément les même nuisible :p

Genre le truc qui te met de bonne humeur pour la journée ! :lol: :lol: :lol:

dundee27 a dit:
:lol: ou il ne sait pas qu'il l'a... :lol:

Je viens de vérifier, en haut a gauche Lucas :D

Ah oué ok... Donc il l'avait du précédent Event ? :lol: :lol: :lol:
Alors Lucas ? On a virtuellement des trous d'mémoire ?! :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 765
Bonjour les Shelbyvilliens,

Lucas >> ton mini-golf n'est pas virtuel ? (ok, je sors)

Baumad >> (accent allemand) c'est frai qu'avek le soleil, il faut pas oublier la baumade !

Quantic >> même si tu testes tes bug, penses à venir récolter à Krustyland, ainsi tu auras un peu plus de TK pour construire.
Je ne suis pas encore au même niveau que 2 furieux ici, mais, je ne lance que des tâches de 30 minutes pour avoir un beau compte en banque.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 766
Salut Alambik ! ;)

Les TK et le parc toussah toussah, ça sera quand je m'y mettrai !
C'est à dire normalement demain ! :mrgreen:

[Edit]

Alambik69 a dit:
Baumad >> (accent allemand) c'est frai qu'avek le soleil, il faut pas oublier la baumade !

Piniaise celle là, elle est juste épique ! :lol: :lol: :lol:

Tiens en parlant d'épique... Je me demande si je ne vais pas sortir le "panneau spécial" pour l'histoire du Mini-Golf de Lucas ! :twisted:
(Vais encore me faire taper après... J'le sens...) :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 767
Alambik69 a dit:
je ne lance que des tâches de 30 minutes pour avoir un beau compte en banque.

Idem !! et c'est super efficace :p

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 768
Ah c'est le Sir Putt a lots ? Ça fait longtemps que je l'ai lui :lol: :lol: St Valentin alors ;)
Désolé ! Quantic autant pour moi ! :mrgreen:
Par contre oui j'ai pas de quêtes de tournoi ^^

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 769
Lucas a dit:
Ah c'est le Sir Putt a lots ? Ça fait longtemps que je l'ai lui :lol: :lol: St Valentin alors ;)
Désolé ! Quantic autant pour moi ! :mrgreen:
Par contre oui j'ai pas de quêtes de tournoi ^^

tu a bien finit la suite de quête "Rod And Todd" ?? et il faut que tu ai hommer et ned de disponible

Sinon, si il a 6 jours entre la maj du niveau 32 et de krustyland..demain on a le niveau 33 :p (ou autre chose)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 770
Non je n'ai pas fini, merci de l'info ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 771
maxouffr a dit:
Sinon, si il a 6 jours entre la maj du niveau 32 et de krustyland..demain on a le niveau 33 :p (ou autre chose)

Whow, vous imaginez! Ce serait dingue!

Mais c'est impossible de garder un rythme pareil :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 772
dundee27 a dit:
Whow, vous imaginez! Ce serait dingue!
Mais c'est impossible de garder un rythme pareil :lol:

Bah qu'il nous laisse avancer le parc^^ car après ta besoin du même personnage a plusieurs endroit a la fois et tu perd un max de temps :O
En tout cas, ne parlons pas trop de maj sinon quantic va être interné a vie :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 773
maxouffr a dit:
En tout cas, ne parlons pas trop de maj sinon quantic va être interné a vie :p

C'est déjà le cas ! :mrgreen:
Mais le lvl 33 avec Lou et Eddy j'ai rien contre ! :mrgreen:
Ca va juste retarder le démarrage du KrustyPark ! :lol:

Lucas a dit:
Non je n'ai pas fini, merci de l'info ! ;)

Tiens, regarde ici pour voir ce qui te manque et ou tu en es :
;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 774
Salut à tous, sieste terminéee, I'm back.

Alambik69 a dit:

Rhhôôô^, elle vient de loin, mais elle est pas mal :lol:

Alambik69 a dit:
Quantic >> même si tu testes tes bug, penses à venir récolter à Krustyland, ainsi tu auras un peu plus de TK pour construire.
Je ne suis pas encore au même niveau que 2 furieux ici, mais, je ne lance que des tâches de 30 minutes pour avoir un beau compte en banque.

Je passe dans vos parcs, et il m'arrive de pouvoir récolter plusieurs fois sur la même entrée en quelques minutes.
Vous constatez mon passage?
Je n'ai pas le nom des voisins qui apparait ni la trace de leur venue

@Quantic, je viens de passer dans ton park : récolte *2 sur l'entrée + Chutes de la mort*1. Y'a une trace de mon passage?

@Lucas: Si tu en envie que le soleil (NDLR : moi :cool: :lol: ) visite ta ville et te permette de constater que tu as déjà le Mini Golf, c'est quoi ton pseudo.
Et avant que Quantic, réponde "ben Lucas" il y a bien un Lucas, mais est-ce toi?

Ah, déconnexion, ça faisait longtemps :mrgreen: :twisted:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 775
baumad a dit:
@Lucas: Si tu en envie que le soleil (NDLR : moi :cool: :lol: ) visite ta ville et te permette de constater que tu as déjà le Mini Golf, c'est quoi ton pseudo.
Et avant que Quantic, réponde "ben Lucas" il y a bien un Lucas, mais est-ce toi?

Son ID c'est "Virtual Lucas" ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 776
Alambik69 a dit:
baumad a dit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

t'es en forme aujourd'hui :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 777
Trouvé , le pseudo de Lucas.
Fallait juste voir la liste établie par Quantic.

Merci qui? Mer-ci Quan-tic :D

euh, au fait, c'est pas du tout Lucas...hein Quantic :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 778
Pffff :lol:
Mon pseudo : Ludor3004 et le tien ?^^

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 779
Lucas a dit:
Pffff :lol:
Mon pseudo : Ludor3004 et le tien ?^^

piefo46. rien non plus à voir avec Baumad

Hein, Quantic :mrgreen: (j'abuse je sais. Je le ferais plus :lol: )

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 780
@Baumad : Je passerai tout à l'heure au parc pour voir si j'ai une trace de ta venue ! ;)
Pour le pseudo de notre Virtual Modo Of The Death... Bah heu tu as trouvé donc bon... :mrgreen:

Alambik69 a dit:

Faut le dire trois fois devant le miroir, sinon il viendra po ! :mrgreen:

Lucas a dit:

Ne pfupfute pas, ça fait pas sérieux pour un VMOTD ! :roll: :mrgreen:

baumad a dit:
Hein, Quantic :mrgreen: (j'abuse je sais. Je le ferais plus :lol: )

Mais si, mais si, j'aime ça ! :roll: :lol: :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 781
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 782
Je sais pas si vous êtes passé dans mon parc mais je n'ai aucun signe qui pourrait l'indiquer :/ je pense que sa marche pas sur le parc :(

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 783
QuanticDementia a dit:
@Baumad : Je passerai tout à l'heure au parc pour voir si j'ai une trace de ta venue ! ;)
Pour le pseudo de notre Virtual Modo Of The Death... Bah heu tu as trouvé donc bon... :mrgreen:

Alambik69 a dit:

Faut le dire trois fois devant le miroir, sinon il viendra po ! :mrgreen:

:lol:

QuanticDementia a dit:
Lucas a dit:

Ne pfupfute pas, ça fait pas sérieux pour un VMOTD ! :roll: :mrgreen:

Pfupfuter, je le ressortirais à l'occasion, ce sera pas facile, mais bon :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 784
@Baumad : Je suis un pro du pfupfutage ! :mrgreen:

Je pfupfute du matin au soir ! :lol: :lol: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 785
@Bamaud : Je t'ajoute quand je peux.
@Quantic : Merci pour le lien des quêtes ^^ Ça veut dire quoi VMOTD ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 786
Lucas a dit:

Virtual Modo Of The Death ! :mrgreen: :lol:
(potapé !)

(le pov' Lucas ! Il a bien du mérite de rester parmi une bande de cinglé pareil...) :roll:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 787
Mon dieu... :mrgreen: !
Je vais consulter les modérateurs pour parler d'un éventuel ban :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 788
Conseil de guerre ! Allez hop ! :lol: :lol: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 789
Résultats : J'ai le droit de trouver ton numéro de téléphone afin de pouvoir te réveiller très très tôt le matin :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 790
Lucas a dit:
Résultats : J'ai le droit de trouver ton numéro de téléphone afin de pouvoir te réveiller très très tôt le matin :mrgreen:

D'accord ! Mais alors faut que tu me phones avant 4h du mat' vu qu'en ce moment je dors quelques heures par nuit ! :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 791
Lucas a dit:

Non, t'abuses là Lucas, l'avait marqué pourtant le Quantic (bon, la première fois j'avais pô vu non plus, j'avais dû relire :D )

Alors, non seulement,
1-tu traines avec des vieux (les cinglés du forum, ben ouais on n'est plus tout jeunes, mais tout de même plein de fougue :mrgreen: )
2-tu es traumatisé par les virtual level bon, on peut pas t'en vouloir, pas facile de suivre Quantic des fois :mrgreen:
3- tu vois plus les acquisitions de ta ville (tu portes des lunettes pourtant :?: ) Heureusement on peut compter sur l’œil averti du croco :D
4- et maintenant tu ne lis pas les posts de quantic dans leur intégralité .
QuanticDementia a dit:

Tout ça, peut être en fait expliquer par le point 1 :lol: :lol: :lol:

Non, non, ça peut pas continuer.
Si tu continues, on pourra plus te sortir. :mrgreen:

Ou alors, on te garde une petite place bien au chaud à Calmwood: lit douillet, pilules à volonté, lobotomie au passage (pour ce qui nous reste de cerveau, tu verras c'est comme un léger chatouillis :lol: )

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 792
QuanticDementia a dit:
D'accord ! Mais alors faut que tu me phones avant 4h du mat' vu qu'en ce moment je dors quelques heures par nuit ! :lol: :lol: :lol:
Oula, oula, oula !!!
C'est un sujet sur le jeu des simpson, pas un recueil de vos nuits lubriques !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 793
Lucas a dit:

Si j'ai bien compris, il dort pas bien Quantic. Je te suggère une berceuse. :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 794
baumad a dit:
Lucas a dit:
Okay ! Mais fais gaffe je suis sérieux :mrgreen:

Non, t'abuses là Lucas, l'avait marqué pourtant le Quantic (bon, la première fois j'avais pô vu non plus, j'avais dû relire :D )

Alors, non seulement,
1-tu traines avec des vieux (les cinglés du forum, ben ouais on n'est plus tout jeunes, mais tout de même plein de fougue :mrgreen: )
2-tu es traumatisé par les virtual level bon, on peut pas t'en vouloir, pas facile de suivre Quantic des fois :mrgreen:
3- tu vois plus les acquisitions de ta ville (tu portes des lunettes pourtant :?: ) Heureusement on peut compter sur l’œil averti du croco :D
4- et maintenant tu ne lis pas les posts de quantic dans leur intégralité .
QuanticDementia a dit:

Tout ça, peut être en fait expliquer par le point 1 :lol: :lol: :lol:

Non, non, ça peut pas continuer.
Si tu continues, on pourra plus te sortir. :mrgreen:

Ou alors, on te garde une petite place bien au chaud à Calmwood: lit douillet, pilules à volonté, lobotomie au passage (pour ce qui nous reste de cerveau, tu verras c'est comme un léger chatouillis :lol: )
Mon dieu :lol: :lol: Je n'avais pas lu le message de quantic :mrgreen: ! Je vais aller me couche je crois oui :lol:

@Quantic : ton numéro alors ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 795
maxouffr a dit:
Je sais pas si vous êtes passé dans mon parc mais je n'ai aucun signe qui pourrait l'indiquer :/ je pense que sa marche pas sur le parc :(

Je passe.
Mais je ne vois pas trace des passages des voisins non plus, alors que je suis sure de certaines visites.

Comme pour Quantic, il y a quelques heures, te concernant je récolte, en plus, plusieurs fois sur les mêmes attractions sur peu de temps.

Connexion sur un parc / récolte sur l'entrée puis sur les chutes de la mort(par exemple) /déconnexion du parc / reconnexion chez le même voisin/récolte à nouveau sur l'entrée.

Et les TK s'accumulent normalement pour l'instant

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 796
Je suis passé y'a 2 heures moi ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 797
Lucas a dit:
Mon dieu :lol: :lol: Je n'avais pas lu le message de quantic :mrgreen: ! Je vais aller me couche je crois oui :lol:

Mon numéro : 3615 Quantic :mrgreen:

baumad a dit:
Si j'ai bien compris, il dort pas bien Quantic. Je te suggère une berceuse. :mrgreen:

Un coup de marteau serait plus efficace ! :lol:

Alambik69 a dit:
Oula, oula, oula !!!

J'avais une chanson de Franky Vincent en tête mais finalement non... :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 798
Lucas a dit:

Mon numéro : 3615 Quantic :mrgreen:
Et pour Calmwood, tu viens quand tu veux !
Comme le dit Baumad, on est bien là bas ! :mrgreen:

baumad a dit:

Un coup de marteau serait plus efficace ! :lol:

Alambik69 a dit:
Oula, oula, oula !!!

J'avais une chanson de Franky Vincent en tête mais finalement non... :lol: :lol: :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 799
Vas-y Lucas, c'est bon, vas-y Lucas c'est bon bon bon !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 800
Okay parfait quantic :lol:

Sujets en relation

Haut Bas