Bonjour les Shelbyvilliens !
maxouffr a dit:
J'ai plante du maïs (2100 donuts pour accéléré )
Tu es déjà à Calmwood ? Où as-tu vu du maïs chez Cletus ????
Perso, je n'ai aucun bug, mais je n'ai pas encore fait la màj, je me tate vu vos commentaires.
Ce matin, j'ai pissé et tagué chez tous mes voisins, ce qui est cool c'est que maintenant on voit qui est passé.
Par contre, je vais encore plus faire attention aux voisins assidus, car cela me prends encore plus de temps de passer d'abord chez Krusty puis compléter mes 3 actions chez Springfield.
Chez Dundee, j'étais mort de rire au Krustypark, une petite rue, avec une quinzaine de visiteurs agglutinés sans aucun manège ni déchet. Normal, môssieur Dundee a tout transporté dans Springfield.
Môssieur Dundee se distingue encore, il ne daigne pas faire comme les autres.
Pfffff, avec ces milliardaires on peut s'attendre à tout.
Sinon, je suis de retour, j'ai fini mes 40 heures de gardes consécutives où mon accès internet étant restreint, je me suis contenté de faire du no life sur mon park et ma ville (mon S3 a chauffé, branchement pendant presque 2 jours non stop).
Sansan >> avant de critiquer ceux qui ne passe pas TOUS LES JOURS chez toi, est-ce que tu passes TOUS LES JOURS sur ce forum ? On a déjà notre Grincheux (alias Quantic qui buzz depuis 2 jours, il devrait changer sa signature en "EA aurait dû attendre avant de nous lancer un KrustyBugPark !" ou "j'ai pas eu le temps de finir mes quêtes du niveau 32." ou "Lucas, dépêche toi, il y a des visiteurs VIRTUELS chez toi !")
Mouarf, j'ai la gnak ! Je me suis bien reposé, je suis en pleine forme et je sens que je vais vous faire c****
bipppp****er aujourd'hui ! Gmerf !
Perso, il y a une chose que je trouve bien et que je ne pense pas avoir lu dans vos commentaires, avec cette mise à jour : Quand on va sur l'écran des voisins, on voit plus facilement l'évolution (Ville, Port et Krusty), c'est encore plus facile de détecter les inactifs !
J'avais entendu parler d'une rumeur qui annonçait un affichage de la date de dernière connexion au dessus des villes des voisins, peut-être pour une prochaine fois (et toujours pas de gestionnaire de perso, mon cher Quantic)
Pour répondre à quelqu'un d'autre (je sais plus qui), les routes dans le park ont la même fonction que celles dans la ville mais en plus, on peut s'en servir comme place et surtout (à l'aide des barrière que les perso ne franchissent pas contrairement aux autres déco) on peut créer de superbes files d'attente qui booste le Krusty-O-mètre rubrique Nausée.
Allez à péluche.