Salut les Voisinounets et les ... ah ben, non. N'a pas pû d'autre de Voisinounette .
Alors salut les Voisinounets et moi
Eh bien, non, pas noyée. En tout cas, pas dans la piscine. Ici, temps de chien. C'est cool, après s'être grandement fait attendre le printemps arrive enfin, y'a plein de giboulées (éclaircie , pluie, orage...). Manquerait plus qu'il grêle.
M'étais habituée pourtant au soleil. Tant pis. Retour maison. Comme E.T. :mrgreen:
Soleil
(beaucoup) + pluie (pas mal) durant mon absence --> le jardin c'est une vraie forêt vierge. Y'en a partout...et super de devoir tailler tout ça quand c'est bien mouillé. :twisted:
D'où mon absence la journée.
Mais je vous lis entre 2 rayons de soleil
Et là, quelqu'un de super sympa, pourrait dire « mais tu es un rayon de soleil
».
Non? Bon, tant pis, j'achète un orgue [c'est une pub des années 80 pour les orgues Bontempi pour les petits jeunes qui n'étaient pas nés - comme le poisson... euh, nul, ok, promis, je le ferais plus
]
@Alambik : loin de moi, l'idée de remettre en doute tes mensurations, mais là, ça ne donne même pas envie, ça fait juste peur
Ah non, ça doit être super pratique pour faire béquille sur ton adorable motocyclette. :mrgreen: :mrgreen:
@tous : je ne comprends pas bien vos problèmes de ROM, RAM, Vanilla (moi je connais Vanilla Ice? C'est pas ça? Y'a que les vieux et les conglés qui passent des lvl virtuels qui peuvent éventuellement comprendre )moi tout va bien. Excepté, comme d'hab, la connexion merdique, que ce soit en Wi-fi ou via CPL.
Rien ne fonctionne.
En pensant de trucs qui marchent pô, @Quantic, je voulais trier les voisins, mais je merde beaucoup avec Origin. Lorsque je télécharge, il va pas trop mal jusque environ 90-95%, et après il m’éjecte. :twisted:
Bilan pas installé.
On est bien d'accord, tu télécharges Origin, et après tu as ta liste d'amis? Tu ne peux rien faire , juste en te connectant sur le site?
Au fait, je viens de passer chez toi, y'a rien à récolter, rien à saloper, rien à nettoyer (j'avais pourtant prévu mes préparer mes Mappa ). :lol:
Y'a que Musclor qui casse tout... je le dis, dans les mecs, pas un pour rattraper l'autre. :x
Oh, la blonde!
Suis déjà passée la nuit dernière. Il reste encore 3h51min avant que je puisse te visiter à nouveau.
Bon, ben mon état mental n'était pas dû au soleil. C'est inné! Désolée.
Et à ce niveau, c'est pas une chambre qu'il me faut à Calmwood, c'est la suite parentale rien que pour moi. Et avec ça, je prendrais bien une bonne lobotomie.
Calmwoooooooooodddddddd, me voilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: