[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 301
Je parle des notifications par mail du forum quand y a une réponse que je reçois aléatoirement depuis hier ! :evil:

Pour celles du jeu, on ne peut pas ! C'est tout ou rien !

D'ailleurs faut pas oublier qu'en quittant le jeu totalement (c'est à dire en tuant le processus manuellement ou en éteignant son appareil par exemple), les notifs pour les missions en cours ne seront plus disponible.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 302
Personne n'a encore remarqué qu'on a eu une mise à jour?? :p
Niveau 32 dispo les amis!!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 303
Salut Dundee ! ;)

Ah... Bah elle vient de débarquer alors parce que j'ai joué il y a 30 minutes et rien... :lol:
Bon bah hop ! Et un 32 en plus ! :mrgreen:

[Edit]

Houlà mais c'est pas un simple màj dis donc !
Y a bien plus qu'un simple lvl 32 ! :mrgreen:
Youhou ma future maison est dispo ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 304
dundee27 a dit:
Personne n'a encore remarqué qu'on a eu une mise à jour?? :p
Niveau 32 dispo les amis!!

oui a l'instant !! :)

il ont augmenté le seuil minimum pour l'indolence, j'ai du construire une maison en plus !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 305
Salut Quantic oui elle comprend le Camps de vacances Krusty et Hopital psy Calmwood et rend a nouveau dispo le minigolf Sir Putt A Lot's

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 306
Il faut faire quoi pour débloquer les enfant de ned ? j'ai limite l'impression que c'est un accident (comme le 4 juillet) !

EDIT : en faite c'est lisa qui lance la mission !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 307
J'ai lancé la construction du mini-golf et pensais qu'à la fin ils seraient débloqués mais tu l'avais déjà toi no Max?
Et les enfants de Ned sont toujours bloqués?
maxouffr a dit:
EDIT : en faite c'est lisa qui lance la mission !

Ok oui j'ai vu aussi ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 308
On va voir pour Rod et Todd... ;)
Moi je peux pas le construire encore...

Pis j'ai le temps ! Y a Calmwood avant ! :mrgreen:

[edit]

Ah si ayé ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 309
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 310
J'avais pas vu que Lisa lançait la quête ;)
C'est bon c'est débloqué !

Là j'achète du terrain et je lance les constructions demain ;)

[edit]

Tain... Mon consumérisme a baissé de nouveau ! :(
C'est reparti pour mettre un Kweek-E ou 2 ! Pffff ! :evil:

[edit 2]

Vous avez les temps de constructions pour Calmwood et le Golf ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 311
QuanticDementia a dit:
Vous avez les temps de constructions pour Calmwood et le Golf ?

le golf je sais pas mais l’hôpital c'est 1j12h

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 312
Ok merci ! Je lance la construction alors ;)
L'autre ça doit être pareil ou 24h... Allez hop ! :mrgreen:

A

AuriPilante

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #3 313
Bonjour tout le monde!

Je recherche des voisins pour remplir ma qûete! Mon nom de ville est AuriPilante ;)

Sinon y a-t-il des quêtes ou des astuces pour obtenir des donuts?

Merci d'avance smiley

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 314
@Quantic oui 24h pour le golf!
@Auri welcome, tu peux m'envoyer une invit, mon pseudo est Edit: prenez la peine de passer vous présenter, merci.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 315
Hello AuriPilante ;)

Et welcome par chez nous !
Je te rajoute tout à l'heure... Je fini un truc et c'est parti ;)

@Dundee : Merci ! :D

A

AuriPilante

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #3 316
Merci!!! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 317
Bon bah voilà !
Tout est en cours de construction ! ;)
Plus de batterie au passage ! :lol:

@AuriPilante : Je t'ai envoyé une invit' ! (ID : QuanticDementia)

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #3 318
Cc a tous
AuriPilante je vais te demander alors tu n auras plus qu a accepté.

Autrement merci a les voisinets d a voir tager mes batiments je suis remonte a 4 etoiled
Bonne soiree

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 319
sansanthimeo a dit:
Cc a tous
AuriPilante je vais te demander alors tu n auras plus qu a accepté.

Autrement merci a les voisinets d a voir tager mes batiments je suis remonte a 4 etoiled
Bonne soiree

J'arrive toujours pas à t'inviter. Peux-tu essayer, toi ? (killcats69)

AuriPilante >> pas de soucis dès que (comme le dit Dundee) tu te présentes un petit peu.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 320
Pour ma part elle est invitée... Si son compteur reste à 2 messages, bah on prendra les mesures nécessaires ! :twisted:

Po tout ça, mais faudrait que je pense à mettre le post des bâtiments à jour moi avec tous les nouveaux bidules qui nous sont tombés dessus ces derniers jours ! :lol:

On récapitule :

- Manoir de Wolfcastle
- Le Studio de Cinéma
- Salle de Gym 24h/24
- Hôpital Calmwood (ma maison donc !)
- Le mini-Golf
- Le camp machin truc pour Bart (J'ai pu le nom en tête)

Le compte est bon ?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 321
L'arrivée de Rod et Tod + la nouvelle tenue de Bart + Minigolf

La mise à jour vient juste de se lancer.... fais chier ! j'étais à 10.000 xp de passer un niveau et de gagner encore 3 donuts.

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 322
QuanticDementia a dit:
Pour ma part elle est invitée... Si son compteur reste à 2 messages, bah on prendra les mesures nécessaires ! :twisted:

Po tout ça, mais faudrait que je pense à mettre le post des bâtiments à jour moi avec tous les nouveaux bidules qui nous sont tombés dessus ces derniers jours ! :lol:

On récapitule :

- Manoir de Wolfcastle
- Le Studio de Cinéma
- Salle de Gym 24h/24
- Hôpital Calmwood (ma maison donc !)
- Le mini-Golf
- Le camp machin truc pour Bart (J'ai pu le nom en tête)

Le compte est bon ?

Le niveau 32 qui nous est présenté par le riche texan. (+1 donuts)

Deux nouveaux personnages et un costume pour bart:
Rod
Todd
Le costume de Camp Bart

Deux nouveaux Bâtiments et un ancien:
Hôpital psychiatrique Calmwood pour 324000$
Camp de vacances Krusty avec costume de camp Bart pour 200 donuts
Sir Putt-A-Lot’s que Lisa nous invite à construire pour ceux qui ne l’avaient pas eu durant la mise à jour de la saint Valentin pour 267000$

Deux nouvelles décorations:
Barre parallèles (760$)
Roadster pour gauchers (40 Donuts)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 323
Le compte était donc bon !
Je met pas les décorations vu que ça ne rapporte rien outre les bonus !
Je ferai ça quand j'aurai tout construit :D

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 324
Hop dans la foulée, je suis déjà passé level 33 et les donuts x2 ça fait tjs du bien...

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 325
QuanticDementia a dit:
Youhou ma future maison est dispo ! :mrgreen:

Apres la mission
«todd et rodd partie 1: dites a Todd de rentrer chez lui »et idem avec rodd
nous allons bientôt avoir, ta ta ta (ça, c' est le bruit d' une annonce importante et exclusive, mais je suis pas douée en bruitage :lol: :lol: )

«vol au dessus d' un nid de coucou, partie 1: construire Calmwood.
«vol au dessus d' un nid de coucou, Partie 2: dites à Quantic de rentrer chez lui» :mrgreen:

En cherchant un peu, je vais trouver d' autre parties à la mission «vol au dessus d'un nid de coucou»

Suite demain.
Bonne nuit.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 326
@Baumad : Bah oué c'est tout à fait ça ! :lol: :lol: :lol:

Moi qui rêvait d'avoir Calmwood... :mrgreen:
Dommage qu'on est pas eu droit à la Folle aux chats en bonus bonus ! :mrgreen:

Nan vraiment cette màj est une excellent surprise ! :D

Demain je vais essayer de finir la version 3 de ma ville !
Le gros est fait même si cette màj change un peu la donne ! (forcément hein...)

Hop, bonne nuit les fous furieux et la folle au fer ! :lol:
(nous sommes tous des coucous avec une chambre réservée à Calmwood ! Soyez en certains !) :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 327
QuanticDementia a dit:
Moi qui rêvait d'avoir Calmwood... :mrgreen:
Dommage qu'on est pas eu droit à la Folle aux chats en bonus bonus ! :mrgreen:

elle n'a pas une maison ?? plus de chance qu'elle arrive avec celle-ci !

QuanticDementia a dit:
Nan vraiment cette màj est une excellent surprise ! :D

En effet, même pas eu le temps de finir les mission du niveau 31 ! après on est le 25 juillet et la cabane du 4 juillet avait été prolongé est elle s'est finit aujourd’hui.. peut-être qu'il enchaîne ! En tout cas les rumeur était fausse..camp krusty devait arriver après krustyland ! il doivent surement le retarder...c'est une très grosse mise a jour !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 328
Bonjour les Shelbyvilliens !

J'ai pu lire, que pour les vacances EA voulait relancer le jeu et inciter de nouveaux joueurs en démontrant que leur jeu était régulièrement mis à jour.

Ce qui expliquerait que la niv 32 arrive moins de 2 semaines après la dernière modif, que le Camp krusty arrive déjà, et que Krustyland sera une très grosse màj qui de fait serait prévu pou début août.

Ma mise à jour n'a été effective que hier soir et seulement ce matin Bart s'est rappelé qu'il devait s'occuper de son grand-père... De ce fait, j'ai déjà perdu une journée ! Or si les rumeurs que j'ai pu lire sur EA se confirment, les vacances d'été vont enchainer les missions et les rajouts, de ce fait il ne faudra pas trop être en retard. Quelqu'un sait si les bonus "Camp de krusty" sont éphémères ou définitif ? Est-ce qu'ils seront maintenu avec l'arrivée de Krustyland ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 329
Bien le bonjour tout le monde !

Bon voilà, ma ville est théoriquement réorganisée !
Je devrais plus y toucher (ou alors des détails de-ci de là).

Les nouveautés sont en cours de constructions !
Le Camp est en place aussi... (chiant à placer, m'enfin bref...).

maxouffr a dit:
elle n'a pas une maison ?? plus de chance qu'elle arrive avec celle-ci !

Vouep ! J'espère qu'ils y penseront ! ;)

maxouffr a dit:
En effet, même pas eu le temps de finir les mission du niveau 31 ! après on est le 25 juillet et la cabane du 4 juillet avait été prolongé est elle s'est finit aujourd’hui.. peut-être qu'il enchaîne ! En tout cas les rumeur était fausse..camp krusty devait arriver après krustyland ! il doivent surement le retarder...c'est une très grosse mise a jour !

J'ai pas fini les missions de Wolfy non plus ! Quoique je pense être à la dernière.

Et comme le dit Arsenik, EA essaye surement d'attirer de nouveaux joueurs d'une part avec des contenus sympas (et des màj plus régulières) et d'autres part la fameuse màj du KrustyLand, comme vous dites tous les deux, sera un très gros morceau.
Ils veulent pas louper leur coup donc ils nous donnent à manger des petites choses agréables en attendant ce qui n'est pas plus mal... Et, j'espère qu'ils peaufinent le binz pendant ce temps ! :D

Je pense qu'on peut décemment tous louer une chambre à Calmwood vu ce qui nous attend ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 330
Mdr Quantic! Bjr les amis !

Allez vlan, droiture a 0! Enfin, 0,5.
Donc aujourd'hui au programme, les mafieux en taule, nettoyage de la ville et tout le toutim.... Merci a mes chers voisins de passer tagger ma ville ;-)

Par contre pour les missions de Wolfcastle vs en êtes ou exactement ? Pcq je crois que j'ai plus rien moi :-?

A

AuriPilante

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #3 331
Re!

Elles sont enormes vos villes!Vous jouez depuis combien de temps? J'adore la rivière autours de la prison de damojn381 ça fait très donjon! J'ai pas compris le mess de sansanthimeo
"Autrement merci a les voisinets d a voir tager mes batiments je suis remonte a 4 etoiled"
C'est les étoiles de quoi? Et ça sert à avoir des récompenses?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 332
dundee27 a dit:
Mdr Quantic! Bjr les amis !

Allez vlan, droiture a 0! Enfin, 0,5.
Donc aujourd'hui au programme, les mafieux en taule, nettoyage de la ville et tout le toutim.... Merci a mes chers voisins de passer tagger ma ville ;-)

Par contre pour les missions de Wolfcastle vs en êtes ou exactement ? Pcq je crois que j'ai plus rien moi :-?
Peut-être est-ce une coincidence, mais la journée, j'envoie les 2 hommes de main du Gros Tony en prison pour 4 heures (soit 3 fois par jour) tandis qu'avant de me coucher je leur attribue une mission de 8 h. De ce fait (et c'est là qu'il y a peut-être une coîncidence) même si je n'ai pas tant de tag que ça, ma droiture reste à 5 stars !!!

AuriPilante >> tu peux m'inviter : killcats69. Par contre, sans preuve d'assiduité, j'éjecte régulièrement les non-actifs...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 333
@Dundee : Salut le Croco ^^
Droiture en berne ? Je passe te tagger dans les minutes qui viennent !

Pour ce qui est de Wolfy, j'en suis à la mission de 24h ou il déprime dans son manoir (en balançant des grenades par la porte... mort de rire !). Je suppose que c'est la dernière ou pas loin ! :mrgreen:

@AuriPilante : Hello ;)

Pour ma part je joue depuis Mars environ.

Ensuite, quand nous parlons des étoiles, nous parlons des étoiles du ConformOmètre.
Tu peux le voir au dessus de ta barre d'XP !
Clique dessus pour voir ou tu en es ! Le but étant (entre autre) d'avoir 5 étoiles partout et 5% de bonus !
Quand nous parlons de tagger les bâtiments, c'est quand le Droiture (l'un des paramètres du ConformO... Buggé un peu beaucoup... lol) s'effondre.

Il faut donc la faire remonter.
Pour cela, pas 36 solutions : on met les mafieux en taule, on envoie Quimby écrire son manifeste, Wiggum en patrouille... et surtout on va tagger les copains ! Car le fait de nettoyer les tags fait remonter la Droiture ;)

Il n'y pas de récompense au sens propre du terme si ce n'est avoir du bonus %$ et XP ! Donc tu gagnes plus d'argent et d'xp en somme. Mais c'est surtout les objets Premiums qui vont te donner du bonus %$ et XP !

Voilou ! ;)
Tout ça sera expliqué plus en détails dans le post dédié à ça... quand j'aurai le courage de m'y mettre ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 334
QuanticDementia a dit:
@Dundee : Salut le Croco ^^
Droiture en berne ? Je passe te tagger dans les minutes qui viennent !

Pour ce qui est de Wolfy, j'en suis à la mission de 24h ou il déprime dans son manoir (en balançant des grenades par la porte... mort de rire !). Je suppose que c'est la dernière ou pas loin ! :mrgreen:

Ok merci Quantic! Pour Wolfy c bien ce qu'il me semblait, je l'ai pas eue celle là. Bizarre... Pourtant j'ai eu plusieurs fois tout le monde dispo dans ma ville mais plus aucune quête ne se lance pour Wolfcastle.

@Auri merci pour le compliment ;-)
Je suis aussi passé cliquer des batiments chez toi hier et repasserai tout a l'heure.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 335
@Dundee : Ecole, Taverne de Moe et Commissariat prêt pour le nettoyage ;)

Sinon pour Wolfy, j'en suis à "Célébrité en folie Part. 7" ou il doit se relaxer dans son manoir.
La mission démarre après un débat d'une heure à Channel 8 ou le musculeux se met d'un coup à réfléchir et se rendre compte que... (po tout raconter hein !) :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 336
QuanticDementia a dit:
... et surtout on va tagger les copains ! Car le fait de nettoyer les tags fait remonter la Droiture...

Et que se passe t-il si je passe nettoyer les tag chez toi ? Qui bénéficie du bonus "droiture" ? Le proprio ou le nettoyeur ?

QuanticDementia a dit:
Tout ça sera expliqué plus en détails dans le post dédié à ça... quand j'aurai le courage de m'y mettre ! :lol:
Si tu as besoin d'aide, je suis dispo. J'ai du temps et l'habitude de faire des présentations.
A bon entendeur .... (et aux sourds aussi) !

Pour Schwarzy, je ne sais pas où il en est, actuellement il se relaxe encore 8 h dans son manoir, en jetant des grandes par la porte.... J'adore cette façon de se relaxer.

Chose promise : je ne vendrais plus les reins des autres.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 337
Alambik69 a dit:
Et que se passe t-il si je passe nettoyer les tag chez toi ? Qui bénéficie du bonus "droiture" ? Le proprio ou le nettoyeur ?

Si tu nettoies un tag chez un voisin, c'est bonus Droiture pour ta pomme ! ;)

Alambik69 a dit:
Si tu as besoin d'aide, je suis dispo. J'ai du temps et l'habitude de faire des présentations.
A bon entendeur .... (et aux sourds aussi) !

C'est pas tant la présentation, ça c'est ok !
C'est juste que j'aimerai être sur d'avoir toutes les petites astuces qu'on distille depuis des mois avant de m'y mettre... :D
Mais toute aide est toujours la bienvenue ! (Même d'un vilain nain grincheux ! Tsss ! :lol: )

Alambik69 a dit:
Pour Schwarzy, je ne sais pas où il en est, actuellement il se relaxe encore 8 h dans son manoir, en jetant des grandes par la porte.... J'adore cette façon de se relaxer.

Bwep, ça doit être relaxant de balancer des grenades ! :mrgreen:
Perso je préfère les poussins et les poneys, m'enfin chacun son truc hein... :roll: :lol:

Tu dois être à la partie 7 comme moi.
Je pense que c'est la dernière ou l'avant dernière... Je serai fixé vers 17h cet aprem ! ;)

A

AuriPilante

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #3 338
Merci pour tes lumières QuanticDementia ! J’espérais secrètement que ça pourrait rapporter des donuts.

D’ailleurs j’ai une question ; si (par miracle) j’arrive à économiser assez de donuts pour construire « le dodu donut » ce bâtiment rémunère-t-il en donuts quotidiens tongue ?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 339
AuriPilante a dit:
D’ailleurs j’ai une question ; si (par miracle) j’arrive à économiser assez de donuts pour construire « le dodu donut » ce bâtiment rémunère-t-il en donuts quotidiens tongue ?
Ben non, que des billets, des dollars, du flouz, du pognon, de l'oseille, ........

Je ne pige plus rien. Avant le niv 32, il me fallait plus de 250.000 xp pour passer au niveau suivant.
Actuellement je suis niv 31 avec 66.000 xp sur les 96.000 pour le niveau bonus.
Le gouvernement est passé par ici ? Tout baisse ?

Existe t-il une méthode ou une astuce pour agencer (trier, réorganiser, etc...) les voisinounets ?
J'aimerai les classer dans un ordre de priorité à visiter, d'autant que je me suis arrangé pour que la visite ait lieu le soir entre 20h30 et 21h00, pour tous.

Quantic >> Il ya quelques fôtes d'orthographes dans ton premier post de présentation du jeu. Veux-tu un récap de ma part pour les corrections ?

Chose promise : Je ne mettrai plus mes doigts dans le nez, même celui des autres.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 340
@AuriPilante : Non malheureusement !

Le seul moyen de gagner des donuts, c'est de passer des lvls, nettoyer la ville avec Lisa (et non Homer), mais le résultat reste minable... Certaines quêtes parfois te font gagner des donuts...
Le seul moyen d'avoir des donuts c'est de sortir le portefeuille ! Ou alors de se débrouiller autrement... :roll:

Mais ce point ne rentre pas dans la charte du forum. Donc...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 341
Alambik69 a dit:
Je ne pige plus rien. Avant le niv 32, il me fallait plus de 250.000 xp pour passer au niveau suivant.
Actuellement je suis niv 31 avec 66.000 xp sur les 96.000 pour le niveau bonus.
Le gouvernement est passé par ici ? Tout baisse ?

Non c'est le bug habituel du passage de lvl !
Ca repartira à la hausse une fois que tu auras bouclé le 32 ! ;)

Alambik69 a dit:
Existe t-il une méthode ou une astuce pour agencer (trier, réorganiser, etc...) les voisinounets ?
J'aimerai les classer dans un ordre de priorité à visiter, d'autant que je me suis arrangé pour que la visite ait lieu le soir entre 20h30 et 21h00, pour tous.

Non plus votre Grinchitude ! Je ne sais pas trop comment c'est "trié", mais ça semble se faire tout seul et pas franchement d'une manière qui me convienne !
En tout cas, si y a possibilité de trier manuellement, j'ai pas trouvé comment faire !

Alambik69 a dit:
Il ya quelques fôtes d'orthographes dans ton premier post de présentation du jeu. Veux-tu un récap de ma part pour les corrections ?

Fait toi plaisir ! :mrgreen:
Je sais que j'en ai oublié au passage ! :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 342
Bon, je vous laisse, je vais manger !
Si je suis en retard, il ne me restera plus de bière !

A cet après-midi !

Quantic >> merci des infos et merde pour le tri.

Chose promise : je ne promettrai plus rien.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 343
A pluch' le grincheux ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 344
Whow! Record battu! Droiture revenue à la normale en a peine un peu plus de 4h :shock:
Merci bcp pour votre aide!

Reste par contre maintenant le consumérisme à rétablir depuis la mise à jour du level 32.
Comme dit Quantic où vais-je bien pouvoir encore ajouter un Kiwi Mart!

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 345
Pitit sondage : Combien de Kiwi Mart avez-vous ?

Alambik : 5 Kiwi Mart et 5 en consumérisme.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 346
Hello ! :)

dundee27 a dit:
Whow! Record battu! Droiture revenue à la normale en a peine un peu plus de 4h :shock:

Elle viens également de remonter a 5 !!

dundee27 a dit:
Reste par contre maintenant le consumérisme à rétablir depuis la mise à jour du level 32.

vous c'est le consumérisme ? moi c'est l'indolence !!

Sinon, si EA lance la maj de krutyland début août ! sa va être super :)

Pour ma part, je viens de finir les quêtes de wolfcastle ! :) celle de mcbrain commence !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 347
dundee27 a dit:

Ah oui t'as fait fort là ! :lol:

Alambik69 a dit:
Pitit sondage : Combien de Kiwi Mart avez-vous ?

Alambik : 5 Kiwi Mart et 5 en consumérisme.

Pour le moment j'ai réussi à en caser juste un seul en restructurant ma ville...
Et encore, je le trouve un peu proche d'un autre !
J'ai 9 Kweek-E et mon Consumérisme est de retour à 5 étoiles !
ConformO à 5% de nouveau ! :mrgreen:

9 Kweek-E parce qu'il me manque quelques boutiques Premium qui ne sont plus dispo malheureusement pour le moment ! :(

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 348
maxouffr a dit:
Moi à part la bière, rien n'est en berne chez moi ! ^^

Indolence ??? J'ai dû en prendre ce matin au petit déjeuner. :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 349
Alambik69 a dit:
maxouffr a dit:
Moi à part la bière, rien n'est en berne chez moi ! ^^

Indolence ??? J'ai dû en prendre ce matin au petit déjeuner. :lol:

heu...c'est le truc des maison !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 350
maxouffr a dit:
heu...c'est le truc des maison !

Attention, l'humour des nains est parfois... au ras des pâquerettes ! :mrgreen: :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 351
QuanticDementia a dit:
Attention, l'humour des nains est parfois... au ras des pâquerettes ! :mrgreen: :lol:
C'est petit ! pfffff

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 352
Alambik69 a dit:
C'est petit ! pfffff

J'avoue ! :roll:
Mais c'était trop tentant ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 353
QuanticDementia a dit:
@AuriPilante : Hello ;)

Quel menteur !!!
Le sujet est créé par QuanticDementia » Mar 19 Fév 2013 13:10

Chopé par le Service de répression des nains ! Gmerf !!!!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 354
Alambik69 a dit:
QuanticDementia a dit:

Quel menteur !!!
Le sujet est créé par QuanticDementia » Mar 19 Fév 2013 13:10

Chopé par le Service de répression des nains ! Gmerf !!!!

<soupir>

Le topic a été crée bien avant ma venue ici...
On m'a simplement transmis "les pouvoirs" dernièrement parce que le topic était à l'abandon et plus mis à jour (enfin la première page)...
Faut un peu suivre avant de vouloir buzzer ! :mrgreen: :twisted:

Grillé par le Service de répression des chauves souris bleues ! Gnarf !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 355
QuanticDementia a dit:
Alambik69 a dit:
C'est comme les grosses truies violettes ????
Vivement la fin de la construction de Calmwood, j'ai réservé la plus grande chambre.

A

AuriPilante

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
  • #3 356
Que le Dodu Donut ne rémunère pas en donut, je peux le concevoir. Après tout on collecte le résultat de la vente des donuts, et vu comme ils ont l’air bon j’imagine qu’il n’y a pas beaucoup de left over. Mais ne me dites pas que la boutique itchy et scratchy que l’on débloque niveau 15 ne vend pas de ticket à gratter ! roll

Depuis février hein... je suis pas prête d'arriver niveau 32 moi...

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 357
Ce soir je serais au niv 32 et je n'ai commencé que depuis mai, voire juin. Bref le lendemain de la fin du jour de la raclée.

Pour Itchy et Scratchy, ils vendent des CD, des peluches, des portes-clés, des CD, des DVD, des blu-ray, des sucettes des CD, ... , mais tout ça se converti en dollars pour toi ! ^^ J'ai dit qu'ils vendaient des CD ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 358
AuriPilante a dit:
Que le Dodu Donut ne rémunère pas en donut, je peux le concevoir. Après tout on collecte le résultat de la vente des donuts, et vu comme ils ont l’air bon j’imagine qu’il n’y a pas beaucoup de left over. Mais ne me dites pas que la boutique itchy et scratchy que l’on débloque niveau 15 ne vend pas de ticket à gratter ! roll

Depuis février hein... je suis pas prête d'arriver niveau 32 moi...

la boutique sur le port ne vend rien !!

c'est le market de apu qui en donne ! le normal a 250 dollars (argents du jeu) et le dorée en achat in-game (lui permet de gagner des donuts) !
Mais sinon on ne gagne pas de donuts avec les impot, les quête, ect..uniquement lorsque tu gagne un niveau ou quand tu ramasse les ordures !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 359
Alambik69 a dit:
QuanticDementia a dit:
Alambik69 a dit:
C'est comme les grosses truies violettes ????
Vivement la fin de la construction de Calmwood, j'ai réservé la plus grande chambre.

On va être bien là bas !
J'ai réservé ma suite aussi ! :lol: :lol: :lol:

[edit]

Et même si ça n'a rien à voir, j'ai enfin résolu mon soucis de notification du forum qui n'arrivaient plus !
Enfin elles arrivaient mais partaient direct dans le dossier de Spam ! :|
Je ne cherche même plus à comprendre... Enfin ça remarche, c'est l'essentiel !

Encore 1h et le mini golf sera open !
Et 2 persos de plus à gèrer ! :|
C'est quand ils veulent le gestionnaire de personnage... Quand il veulent vraiment ! :roll:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 360
Quantic tu sais quoi! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

Je commence par laquelle?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 361
QuanticDementia a dit:
C'est quand ils veulent le gestionnaire de personnage... Quand il veulent vraiment ! :roll:
Fantasme ou rumeur ?
Perso, je voterai bien aussi pour un choix dans les notifications, et un tri dans les voisinounets, et avoir des bateaux, et de la bière à volonté.
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi est lâche !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 362
dundee27 a dit:
Quantic tu sais quoi! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

Je commence par laquelle?
Tant que ce n'est pas le choix entre une mauvaise et une mauvaise. ^^

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 363
:lol: Alambik, on va devoir te rebaptiser schtroumpf farceur si tu continues!

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 364
dundee27 a dit:
:lol: Alambik, on va devoir te rebaptiser schtroumpf farceur si tu continues!
C'est pas parce que je suis petit et que je travaille en bleu qu'il faut me confondre avec un schtroumpf.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 365
Vas-y Dundee, envoie la sauce que je pleure ! :lol:
Et comme y disent dans les films de cowboys, vas-y franchement, ça fera mal qu'un instant ! :| :lol:

[edit]

Rod et Todd sont arrivés !
Le lvl 33 aussi !
Et 3 donuts avec...

Quand à Wolfy, bah c'est toujours pas encore fini avec lui ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 366
QuanticDementia a dit:
Vas-y Dundee, envoie la sauce que je pleure ! :lol:
Et comme y disent dans les films de cowboys, vas-y franchement, ça fera mal qu'un instant ! :| :lol:

[edit]

Le lvl 33 aussi !
Et 3 donuts avec...

Quand à Wolfy, bah c'est toujours pas encore fini avec lui ! :lol:

Le mini golf augmente le consumérisme.
Tu peux donc virer un Kiwi Mart :grin:

La quête de Wolfcastle est tjs bloquée chez moi...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 367
Sans déconner ? Ca augmente le consumérisme ? :mrgreen:
Ca c'est une bonne nouvelle ! :D

Par contre pour Wolfy je pige pas !
Tu en es ou ? Tu as essayé de réinitialisé les quêtes ? (ah faut que je le rajoute dans les trucs et astuces ça...)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 368
QuanticDementia a dit:
Par contre pour Wolfy je pige pas !
Tu en es ou ? Tu as essayé de réinitialisé les quêtes ?

Tu vas peut-être m'apprendre qqch....

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 369
lol ok ! Donc tu connais pas !

J'explique en deux mots :

Quand une quête semble bloquée (ou du moins qu'on sait qu'il doit se passer un truc mais que ça vient pas), on peut réinitialiser la quête du personnage en cours le plus simplement du monde : Il suffit de mettre le personne ou le bâtiment dont il dépend dans le carton pendant quelques minutes !
Alors certains disent de le mettre et de le sortir de suite, d'autres d'attendre dix minutes voir une heure.
Si en replaçant le bâtiment la suite ne démarre pas, on peut donner un petit job à un personnage autre (par exemple envoyer Homer faire un check-up pendant 10 minutes) puis quitter le jeu, attendre la notif et revenir.

Si vraiment ça débloque pas la situation, on remet le gars dans la boite une fois de plus, on quitte le jeu, on redémarre le phone ou la tablette, on relance le jeu, on replace le bâtiment et accessoirement on redonne un job à un autre perso !

Voilà ! ;)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 370
Je confirme l'astuce de Quantic, cela me l'avait fait lors de l'arrivée du port.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 371
Merci Quantic!! Non je ne la connaissais pas celle-là.... Et voilà une idée de plus à rajouter aux trucs et astuces.
Je te tiens au courant si ça débloque le binz...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 372
@Dundee : Ok ! Ca devrait le faire ! Tu nous tiens au parfum ! :mrgreen:

@Arsenik : C'est rajouté à la liste ! ;)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 373
C'est quoi du "Lard lad" ? A part du gras de jockey !!!

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 374
Comment avez vous eu la maj du jour ? Perso je suis toujours level 32 et je ne peux pas augmenter

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 375
Hé ? :shock:
Ca y est ? L'est en surchauffe le Grincheux ! :lol:

Lucas a dit:
Comment avez vous eu la maj du jour ? Perso je suis toujours level 32 et je ne peux pas augmenter

Salut Lucas ! ;)

La màj de hier ?
Bin juste en démarrant le jeu ! C'est une màj in-game à la connexion.
Essaye en Wifi si la 3G passe pas ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 376
Lucas a dit:
Perso je suis toujours level 32 et je ne peux pas augmenter

Salut Lucas! En même temps si tu es level 32 c'est que c'est bon puisque la dernière mise à jour c'est ça, c'est le level 32!!

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 377
QuanticDementia a dit:
Le lvl 33 aussi !
Et 3 donuts avec...
Voilà comment on peut enduire d'erreur un simple modo !
Lucas, Quantic est fou, ne lit pas toujours ce qu'il écrit.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 378
En gros c'était une bague ? :mrgreen: :mrgreen:
Je bannis qui en premier ? :mrgreen: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 379
Tu bannis le nain !
Faut toujours bannir les nains ! :mrgreen:

Non mais sans rire... J'ai eu mon 33 "virtuel" en finissant le golf ;)
Si tu as le 32, c'est ok ! T'as la màj et tout le tralala ! :mrgreen:
En gros j'ai fini mon 32 ! Je suis lvl 32... Mais virtuellement 33 ! Comme d'hab après avoir fini le nouveau lvl dispo !

D'ailleurs il me semble que Dundee a passé son 33 aussi ce matin... ;)
Mais ça reste virtuel bien n'entendu ! :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 380
Bande de ****** :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas le mini golf par contre :(

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 381
Pour débloquer le Mini-Golf, c'est Lisa qui donne la quête ! ;)

Pour le reste, bah oui, on est une bande de ************* !
Tu m'étonnes avec ce jeu ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 382
Lucas a dit:
En gros c'était une bague ?
Houlàààà !!!
Il nous fait son coming out le Lucas !
Il propose une bague à Quantic !!! :eek:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 383
Lucas... Fait moi plaisir... Sort la catapulte... On va tenter le record du lancer de Nain ! :twisted:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 384
Je voulais dire bLague :mrgreen:

Merci de l'info Quantic ^^ La prochaine fois je bannis direct :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 385
C'est vraiment pas joueur un modo ! :mrgreen: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 386
On verra ça :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 387
Bande de nacistes ! c'est comme raciste mais sur les nains!
Vous êtes tous des jaloux de notre taille en cette période de l'année où les filles mettent des jupes de plus en plus courtes !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 388
C'est vrai qu'y avait moyen d'être induit en erreur! Avec nos histoire de level virtuel!

Une autre qui reste belle et bien virtuelle c'est la fin de ma quête de Wolfcastle :evil: Rien y fait, j'ai essayé plusieurs fois en attendant, en donnant un job à Homer, ... mais rien ne se débloque.
A moins que ce ne soit pas Wolfcastle qu'il lance la partie qui me manque....

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 389
Tu en étais où Dundee avec la quête ?

Alambik69 a dit:
Personne n'a d'idée ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 390
Lucas a dit:
On verra ça :mrgreen:

Pour la catapulte ? :lol: :lol: :lol:

Alambik69 a dit:
Bande de nacistes ! c'est comme raciste mais sur les nains!
Vous êtes tous des jaloux de notre taille en cette période de l'année où les filles mettent des jupes de plus en plus courtes !

Ca c'est l'argument qui t'achèves ! :lol: :lol: :lol:

dundee27 a dit:
Une autre qui reste belle et bien virtuelle c'est la fin de ma quête de Wolfcastle :evil: Rien y fait, j'ai essayé plusieurs fois en attendant, en donnant un job à Homer, ... mais rien ne se débloque.
A moins que ce ne soit pas Wolfcastle qu'il lance la partie qui me manque....

Bon alors moi j'ai eu la chose suivante :

Après les lacets, il me semble qu'il est parti se détendre 24h dans son manoir.
Puis une fois fini, j'ai eu une nouvelle quête ou il doit se muscler pendant 4h !
C'est la partie 7 !

Au pire, essaye de le laisser en boite pendant toute la nuit si tu n'as pas eu ça !

Alambik69 a dit:
Personne n'a d'idée ?

Bin on sait po de quoi tu causes surtout ! :?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 391
Mystery Box
Tapped Out Mystery Box.png

A Mystery Box gives the player one of these objects.
Object Chances[10]
Mystery Box 10.983%
Lemon Tree/Cash.png250 10%
Parking Lot 10%
Brown Fence 10%
Tree 10%
Large Hedge 10%
Newspaper Dispenser 10%
Picket Fence 4%
Gazebo 4%
Angel Topiary 4%
Cash.png500 4%
Bench (with towel) 4%
Cash.png1000 4%
Donut Tapped Out.png10 2%
Squeaky Voice Teen/Donut Tapped Out.png30 2%
Homer Buddha 1%
Cash.png2500 0.01%
Donut Tapped Out.png30 0.004%
Tire Fire/Donut Tapped Out.png40 0.002%
Lard Lad 0.001%
La dernière ligne !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 392
Alambik69 a dit:
Tu en étais où Dundee avec la quête ?

Alambik69 a dit:
Personne n'a d'idée ?

Bhein c le dodu donuts

Pour Wolfcastle, j'ai fini la mission ou il regarde ses lacets pdt 2j et puis plus rien :arrow: :|

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 393
Bin le Lard Lad c'est pas le resto Dodu Donut ?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 394
QuanticDementia a dit:
Bin le Lard Lad c'est pas le resto Dodu Donut ?
Toujours avec un train de retard ! :p

Merci Dundee, je sais que je ne peux compter QUE sur toi ! :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 395
Alambik69 a dit:
Toujours avec un train de retard ! :p

Catapulte ? :twisted:

dundee27 a dit:
Pour Wolfcastle, j'ai fini la mission ou il regarde ses lacets pdt 2j et puis plus rien :arrow: :|

Voué là y a un bug ! Normalement il part dans son manoir se reposer 24h !
Sinon attends un peu, fait des missions à côté pour voir si ça débloque le binz !

Sinon, met le au frais pendant la nuit pour réinitialiser à fond !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 396
Bon ben je vais me coucher, sinon Quantic il va devenir très méchant :
hx7k5nla.gif

A demain les loulous !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 397
J'adore ! :lol: :lol: :lol:
Le Nain m'a tué ! :mrgreen:

Bon bah bonne soirée le Grincheux alors ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 398
Schtroumpf farceur :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 399
Allez pas l'encourager encore ! Après c'est moi qui prend ! :lol: :lol: :lol:

Bon et ce Wolfcastle ? Toujours pas de réaction ?
Quand tu as fini la quête des lacets, il s'est pas mis à causé ? Rien de rien ?
Il y a un long dialogue normalement !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 400
Non rien, je l'ai mis dans mon inventaire pour la nuit.
Lorsqu'il a fini la mission des lacets, Wolf en conclu que ce sont bien des ... (je sais plus) et puis plus rien.

Je verrai ça demain... La suite n'a rien à voir avec Bart par hasard? Pcq c'est le seul qui a été bloqué quasi en permanence depuis ce moment là.

Sujets en relation

Haut Bas