[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 101
Alambik69 a dit:
maxouffr a dit:
Sinon je voudrais vraiment faire la vue d'ensemble de ma ville mais je galère avec photoshop..en faite je sais pas comment il fonctionne ! au moins on repère tout de suite les défaut ! il y a pas de truc que j'ai bougé ! par contre l'espèce de truc avec les maison..j'aime pas du tout !! le reste me convient bien ! :)
Tu peux m'envoyer tes captures d'écran et je te fais le montage. Je suis un pro en toshop.

c'est gentil mais je préfère le faire moi même..pour pouvoir le mettre a jour ! en faite j'ai compris le système de calque mais..comment dire..la 1er image sa met comme arrière plan et je ne peut pas la dépassé !! (j'ai laisser l'opacité par défaut soit 100%)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 102
vérifie que tu n'ais pas un "verrou" sur l'image en arrière plan !
Si c'est le cas, dis le moi.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 103
dundee27 a dit:
Prépare des petits poussins au cas ou...
Vaut même mieux des poneys! :lol:

Ils sont prêt... houlàlà, ils sont prêt !
J'ai tout un haras de joli petits poneys à tronçonner au cas ou !
Quand aux poussins... On me les livre par camion de 32 tonnes ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
il y a déjà le golf de la st valentin qui va arriver avec le niveau 32 !!

Quand ça ? :D :D :D

maxouffr a dit:
PS : QuanticDementia : tu n'avais pas dit de mettre la liste des amis du forum sur "Envie de devenir un Voisinounets ou une Voisinounettes ?" ??

Exact, j'ai oublié :oops: ! J'va l'faire de suite ! :mrgreen:

Alambik69 a dit:
Que veux-tu, il radote notre petit vieux ! Son vrai nom c'est alzheimer.

Hmmm... Et toi ton vrai nom c'est Arsenik ? :twisted: :lol:

... <Moment de flottement> ...

Hmmm... Et toi ton vrai non c'est Armonik ? :twisted: :lol:

Hmmm... Et toi ton vrai non c'est Arplastik ? :twisted: :lol:

Hein ? :shock:

[edit]

First page modifiée ! :roll:
(retourne radoter dans son coin...)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 104
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:
il y a déjà le golf de la st valentin qui va arriver avec le niveau 32 !!

Quand ça ? :D :D :D

été ! :p tu demande mon pronostique ? je la vois bien arriver mi-août ;)

QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:
PS : QuanticDementia : tu n'avais pas dit de mettre la liste des amis du forum sur "Envie de devenir un Voisinounets ou une Voisinounettes ?" ??

Exact, j'ai oublié :oops: ! J'va l'faire de suite ! :mrgreen:

merci :)

@ Alambik69 : ma VM a décide de faire la mise a jour je te dit ça dés qu'elle se sera relancé !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 105
maxouffr a dit:

Après le KrustyPark alors ? ;)

maxouffr a dit:

A noter que j'ai remanié la liste à l'instant, au vu de la participation de chacun !
En gros, y en a certains qui sont partis dans la liste des inactifs faire un roupillon !
M'enfin dès que ça se manifestera de nouveau, ça repassera en actif bien nentendu ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 106
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:
Après le KrustyPark alors ? ;)

ils disent que le niveau 32 qui intégrera également le camp krusty sera après krustyland donc oui ;) mais quand aura t'on krusty ?? sa peut être la semaine prochaine ou celle encore d'après, sinon sa va tout d'écaler !! mais sa peut être auusi le fameux gill ! :(

QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:

A noter que j'ai remanié la liste à l'instant, au vu de la participation de chacun !
En gros, y en a certains qui sont partis dans la liste des inactifs faire un roupillon !
M'enfin dès que ça se manifestera de nouveau, ça repassera en actif bien nentendu ! ;)

OK !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 107
maxouffr a dit:
ils disent que le niveau 32 qui intégrera également le camp krusty sera après krustyland donc oui mais quand aura t'on krusty ?? sa peut être la semaine prochaine ou celle encore d'après, sinon sa va tout d'écaler !!

Moué, ils viennent à peine de déployer le 31 avec un nouveau perso, ça me parait un peu rapide de déjà sortir une grosse màj comme le KrustyPark la semaine prochaine !
Début Aout plutôt et le 32 mi Aout ?

maxouffr a dit:
mais sa peut être auusi le fameux gill ! :(

Il sera de retour avec sa cargaison de donuts moisis ? :lol: :lol: :lol:
Pinaise, c'est en perso jouable que je le veux lui ! :cry:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 108
C'est qui ou c'est quoi le "fameux gill" ?

Perso, je pense que le 32 accompagnera KRUSTYLAND ! En tout cas c'est ce que j'ai lu avec gogole translate sur un forum US.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 109
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:
ils disent que le niveau 32 qui intégrera également le camp krusty sera après krustyland donc oui mais quand aura t'on krusty ?? sa peut être la semaine prochaine ou celle encore d'après, sinon sa va tout d'écaler !!

Moué, ils viennent à peine de déployer le 31 avec un nouveau perso, ça me parait un peu rapide de déjà sortir une grosse màj comme le KrustyPark la semaine prochaine !
Début Aout plutôt et le 32 mi Aout ?

c'est une mise a jour mineur..après oui début-août..mais a environ 2 semaine du niveau 31 comme pour les autres !

QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:
mais sa peut être auusi le fameux gill ! :(

Il sera de retour avec sa cargaison de donuts moisis ? :lol: :lol: :lol:
Pinaise, c'est en perso jouable que je le veux lui ! :cry:

mdr l'arnaque ^^ c'est la brasserie duff cette fois...quand j'ai vu que les item de la raclée sont passé en premium a la fin^^ sa peut être bien pour ceux qui ne l'ont pas !! quoique ceux qui ne l'ont pas vienne surement de commencer le jeux et n'ont pas forcément la somme requise !

Alambik69 a dit:
C'est qui ou c'est quoi le "fameux gill" ?

Perso, je pense que le 32 accompagnera KRUSTYLAND ! En tout cas c'est ce que j'ai lu avec gogole translate sur un forum US.

c'est un personnage qui arrive de temps en temps et qui propose des "promo" qui ne sont pas vraiment intéressante !

c'est pas se que je lis mdr^^ en tout cas la raclée, le port et apparemment krutyland n'ajoute pas de niveau ! il sépare bien les truc et dise que krusty arrive avant..mais pas de date !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 110
Tu connais pas Gil Gunderson le looser de l'extrême ? :mrgreen:

Gilofficial.png

maxouffr a dit:
mdr l'arnaque ^^ c'est la brasserie duff cette fois...quand j'ai vu que les item de la raclée sont passé en premium a la fin^^ sa peut être bien pour ceux qui ne l'ont pas !! quoique ceux qui ne l'ont pas vienne surement de commencer le jeux et n'ont pas forcément la somme requise !

Bah je l'ai la brasserie donc aucun intérêt pour ma part ! :(

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 111
Ok merci pour les infos.

Quels sont les batiments de la raclée proposés en prémium ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 112
Alambik69 a dit:
Ok merci pour les infos.

Quels sont les batiments de la raclée proposés en prémium ?

j’espère ne pas dire de bêtise mais je suis presque sur qu'il sont dispo (ceux dont le prix et indiquer en donuts)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 113
Ouep tout sauf fort sensible.... pfff c'est ce que je disais, un an à attendre !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 114
Maxou t'as déjà donné la solution pour éviter d'attendre 1an.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 115
dundee27 a dit:

je sais :D surtout que l'on est même pas sur qu'il vont revenir ! et puis il faut utilisé un APK modifié donc il y en a qui ne veulent pas le faire !!

@Alambik69 ; j'ai enfin pu faire la capture !

image.png

j'ai réduit l'opacité de la 1er mais la 2eme ne s'affiche pas entièrement et c'est sa mon problème :O

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 116
En même temps, Fort Sensible... L'est moche et il est même pô symétrique ! :evil:
Pis j'aime po quand c'est po symétrique ! Ca brise l'harmonie de l'univers ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 117
/!\ Question Demande d'Invitation /!\

/!\ Question pour les membres z'actifs /!\

Etant donné qu'en first page il y a la liste des actifs/moyen actifs/non actifs et qu'on reçoit tous, apparemment, pas mal d'invitations sans que les gens viennent se présenter ici bas, est-ce que oui ou non je rajoute explicitement qu'une invitation envoyée et sans présentation (et participation ?) au préalable sur le forum aura de grande chance d'être rejetée d'office ?
Voir qu'elle sera purement et simplement rejeté par l'ensemble de ceux qui la recevront ?

Ou on touche à rien et chacun fait ce qu'il veut ?

Je laisse la question en suspend le temps que le plus grand nombre puisse répondre... ;)

Merci de vote coopération ! Soyez Heureux ! Dôh !

(hmmm ? Un mix entre Robocop, Demolition Man et Homer ?)
:lol:​

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 118
QuanticDementia a dit:
En même temps, Fort Sensible... L'est moche et il est même pô symétrique ! :evil:
Pis j'aime po quand c'est po symétrique ! Ca brise l'harmonie de l'univers ! :mrgreen:

c'est comme tout les item, si ils sont mal placé, ils sont moche !

Pour ta question, vu que c'est sous entendu je pense qu'il ne faut pas touché !!

@Alambik69 : c'est bon j'ai réussi, il fallait augmenter la taille du plan de travail !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 119
maxouffr a dit:
c'est comme tout les item, si ils sont mal placé, ils sont moche !

Non non non ! Regarde bien Fort Sensible !
Il est mal dessiné quelque soit le sens ou tu le mets !
Y en a d'autre qui on tendance à avoir un p'tit défaut, mais alors lui il a la palme !
Regarde bien la distance entre l'entrée et les murs de chaque côté de cette même entrée ! Y a un côté plus long que l'autre !
Donc soit c'est fait exprès et l'entrée est décalée (et c'est moche !), soit c'est pas fait exprès et c'est encore pire ! (et c'est toujours aussi moche !) :twisted:

maxouffr a dit:
Pour ta question, vu que c'est sous entendu je pense qu'il ne faut pas touché !!

C'est sous entendu mais apparemment ils en ont rien à fout' ! :lol: :lol: :lol:
Pour ça que je pose la question ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 120
Moi ça m'est égal, je peux comprendre que certains n'ai pas envie de l'indiquer pour accepter si ça leur plait mais perso je refuse de toute façon catégoriquement les invit de ceux que je ne connais pas.
Autant jouer avec des gens sympas que des anonymes et en avoir tellement que ne plus pouvoir passer chez eux tous les jours.
Voilà, Dundee a voté. :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 121
Merci Missieur l'Croco ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 122
maxouffr a dit:
j'ai réduit l'opacité de la 1er mais la 2eme ne s'affiche pas entièrement et c'est sa mon problème :O
Ta capture d'écran de toshop est trop petite, mais je dirais que tu dois agrandir la taille du premier calque afin de combiner avec les autres.

QuanticDementia a dit:
/!\ Question pour les membres z'actifs /!\......​
Ne serait-ce pas mieux de regrouper toutes les astuces dans un autre sujet vérouillé ou seul un ou deux expert pourraient y injecter des données ?
Ca me semblerait plus clair.
Pour en revenir à ta question, je refuse toute invitation si je ne sais pas un minimum d'information du demandeur.

dundee27 a dit:
Oui mais je n'aime pas trop manipuler le coeur du programme, je suis trop froussard de faire une bétise. Et j'ai ma fierté de réussir sans tricher, uniquement en utilisant les failles. Il me reste 1.500.000 $ et 13.500 donuts, donc je patiente.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 123
Alambik69 a dit:
maxouffr a dit:
Ta capture d'écran de toshop est trop petite, mais je dirais que tu dois agrandir la taille du premier calque afin de combiner avec les autres.

en faite c'est bon..il fallait augmenter l’espace de travail !! par contre je vais refaire tout mes capture care je m’arrache les cheveux..

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 124
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 125
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour ;)

maxouffr : l'ordre des calques a son importance aussi, au niveau de la superposition.
Je suis en train d'arranger ma ville et quand j'aurais fini je referai une capture. En attendant voici ma ville d'il y a 2 mois :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Concernant les amis, ben finalement je ne vois pas l'intérêt d'avoir mon nom sur la liste vu que je ne reçois que des invitations de lecteurs de passage et donc que je supprime.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 126
whouam a dit:
Concernant les amis, ben finalement je ne vois pas l'intérêt d'avoir mon nom sur la liste vu que je ne reçois que des invitations de lecteurs de passage et donc que je supprime.

Ca au moins... Supprimer tout bêtement la liste ? L'idée me tente bien finalement ! :mrgreen:
Si ça pose de problème à personne, je zappe et je change le texte pour simplement demander à ceux qui veulent devenir voisin de venir sur le topic et causer un coup !

Si c'est juste pour dire "mon Id Origin c'est blablabla invitez moi", c'est pô la peine non plus ! :lol:

Alors ? On fait l'ménage ?

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 127
Bah ouai en fait, c vrai qu'elle sert à rien. Laisse peut être juste celle des inactifs qd même...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 128
+1 pour la suppression de la liste !

whouam a dit:
maxouffr : l'ordre des calques a son importance aussi, au niveau de la superposition.
Je suis en train d'arranger ma ville et quand j'aurais fini je referai une capture. En attendant voici ma ville d'il y a 2 mois :

c'est bon je m'en sort !! :) j'ai trouvé le truc !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 129
Allez zou... Je supprime et je change le texte ! ;)

[edit]

Modification finie !
On devrait être tranquille comme ça ! :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 130
Pour les amis en ce qui me concerne, c'est simple, je n'en visite que 1 (mon poto du début du jeu, le seul resté actif) très régulièrement (ce qui veut dire pas tout les jours :oops: ), j'étend à 5 ou 6 jours (d'autre que je connais d'ici) les jours où j'ai un peu plus le moral et très rarement les autres sauf quand j'ai besoin xp pour passer un level. Et beaucoup ne passe plus chez moi non plus, sont devenu rare les mains et les balais.

Perso je serai plus pour faire une liste plus approfondi pour que nos amis nous soit vraiment utile.
Nos amis nous sont utile pour 2 choses :
- Tagger nos bâtiments afin de faire remonter notre droiture
- Récolter nos bâtiments afin de nous faire gagner du temps.

Alors voilà mon idée de liste, en plus de notre id, rajouter une colonne indiquant notre niveau de droiture (ce qui implique que chaque joueur indique à Quantic le moment où sa droiture est tombé et donc Quantic l'indique sur la liste et ainsi on va tous sur sa ville pour tagger et une fois que sa droiture est remonté l'indique à nouveau à Quantic) et une autre colonne indiquant les heures auquelles ont ne joue pas, ainsi les amis libre à ce moment peuvent passer chez nous pour récolter les gros bâtiments si ils sont récoltable.

Ca fait du taf pour notre voisinounet Quantic :twisted: :mrgreen: :twisted:

edit : arf, ben la il n'y a plus de liste du tout :lol:
edit 2 : des amis sont passés chez moi et m'ont récolté en autre chez Gros Tony, merci ;)
edit 3 : et ben, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais j'ai un paquet d'ami qui sont passé chez moi !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 131
Là liste je l'ai sauvegardé, pas de soucis ! ;)

Ton idée est pas bête mine de rien !
On peut laisser le 1er post comme il est et rajouter un nouveau post avec justement une liste des amis dans le besoin, que ça soit pour la Droiture ou aider à la récolte !
Pour ce qui est de la mise à jour de la liste, c'est pas un soucis ! Suffira de me MP ou de poster tout bêtement pour indiquer qu'on a plus besoin d'aide !

En tout cas, ça serait plus judicieux qu'une bête liste de pseudo !

D'ailleurs, en parlant de la Droiture (et c'est Dundee qui va s'marrer !)... Devinez chez qui elle vient de s'écrouler ? Hein ? Fini les 5 étoiles déjà ! :lol: :lol: :lol:

Va me falloir bicoup bicoup de pitits poussinous ce soir... ! :mrgreen: :twisted:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 132
Je pourrais aller tagger chez toi que demain., désolé ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 133
Y pas l'feu t'inquiètes ! :mrgreen:
Demain ça sera opération Droiture comme d'hab ! Va p'tet même commencer ce soir tiens... :lol:
Parait qu'il y a portes ouvertes (fermées ?) demain à la prison... Faut en profiter ! :twisted:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 134
QuanticDementia a dit:
Parait qu'il y a portes ouvertes (fermées ?) demain à la prison... Faut en profiter ! :twisted:
Mdrrrr :lol::lol: je t'avais bien dis de prévoir le stock de petits poussins hein! :mrgreen: Y va finir par croire que c moi qui lui porte la poisse l'pauv'Quantic :-?
whouam a dit:
edit 2 : des amis sont passés chez moi et m'ont récolté en autre chez Gros Tony, merci ;)
edit 3 : et ben, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou quoi, mais j'ai un paquet d'ami qui sont passé chez moi !

Whouam, je passe chez toi tous les jours!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 135
Je ne sais pas qui est passé, mais merci pour les 3 tags :mrgreen:

dundee27 a dit:
Mdrrrr :lol: je t'avais bien dis de prévoir le stock de petits poussins hein! :mrgreen: Y va finir par croire que c moi qui lui porte la poisse l'pauv'Quantic :?

Meuh non !
Je le sentais venir en plus ! Une semaine que ça avait pas bougé !
C'était presque logique que ça tombe le jour ou j'ai mes 5 étoiles ! :lol: :lol: :lol:

Ou alors t'es devin ! :mrgreen:

Au fait, t'es effets 3D dans ta ville sont vraiment de mieux en mieux !
J'suis sur l'arrière train ! :mrgreen:

[edit]

Tiens pour une fois ma tournée des tags a été fructueuse ! J'ai déjà regagné 1 étoile en Droiture ! :D

Sur ce, je vais faire une p'tite pause et je vous souhaite une bonne soirée ! ;)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 136
dundee27 a dit:
whouam a dit:

Whouam, je passe chez toi tous les jours!
Je suis passé chez toi ce midi, il me reste 14h43 avant de pouvoir reclicker chez toi ;)

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 137
Aujourd'hui je suis passé chez Quanticdementia, maxouffr, damojn381, kawwa30 et mes collègues de travail.
Si vous le souhaitez, je peux tagger de préférence, il suffit de me dire ce que vous préférez.
Prochain passage dans 22h30.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 138
j'ai peut-être dit un bêtise concernant la promo de l'arnaqueur ! je vous ai dit que la brasserie duff serai a 50000$ en faite :

Sur la page Facebook il parle d'une nouvelle promotion concernant la Brasserie Duff ET 50000$

Sur la page source en anglais c'est marquer "There will be a Gil's offer for the Duff Brewery, Springfield sign and 50000" donc la promo serait pour avoir cette somme d'argent, la brasserie ou le panneau de springfield..mais en quoi consiste t'elle ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 139
Drôle d'offre quand même !
Ils vont filer la brasserie ou le panneau à l'oeil... et puis les 50000 ?! Contre quoi ?
C'est un peu flou ! (comme va vision ce soir ! lol !) :lol:

Maxou Brockman est sur le coup les gars !
Il va creuser ! :twisted:

Sur ce, moi je m'en vais pour de bon !

Bonne nuit les fous furieux et à demain ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 140
QuanticDementia a dit:
Drôle d'offre quand même !
Ils vont filer la brasserie ou le panneau à l'oeil... et puis les 50000 ?! Contre quoi ?
C'est un peu flou ! (comme va vision ce soir ! lol !) :lol:

Maxou Brockman est sur le coup les gars !
Il va creuser ! :twisted:

Sur ce, moi je m'en vais pour de bon !

Bonne nuit les fous furieux et à demain ! :mrgreen:

contre quoi ...je vais regarder ces ancienne apparition lors de l'exclu IOS pour voir a quoi il sert réellement !!
Par contre je ne pense pas que l'ont aura de nouvelle info sur les maj avant la prochaine, les fichier étant déjà épluché !!

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 141
Info : Les Bons Plans de Gil Gunderson

Gil Gunderson est un personnage non-jouable qui apparaît dans la ville du joueur pour proposé des offres spécial pendant une durée limité.
Si Gil propose une offre avec des bâtiment unique et que vous en possédé au moins un, l'offre ne sera pas valable et il ne sera pas présent dans la ville !

Historique des apparition de gil

• Du 19 décembre 2012 au 22 décembre 2012 :

Cette offre contient le village du père-noël, un sapin de noël et le costume père noël pour Homer pour 200 donuts (la valeur hors promo est de 275 donuts))

250px-Tapped_Out_Santa%27s_Village%2C_Holiday_Tree_and_Santa_Homer_offer.png

• Du 23 décembre 2012 au 27/28 décembre 2012 :

Offre 25% de donuts en plus pour l’achat de pack de donuts in-game

250px-Tapped_Out_25%25_More_Donuts_offer.png

• Du 3 Janvier 2013 au 6 Janvier 2013 :

Cette offre contient le volcan avec HANK scorpio ainsi que le panneau de spingfield pour 250 donuts (la valeur hors promo est de 370 donuts)

200px-Tapped_Out_A_Sign_and_Doom_offer.png

• Du 21 février 2013 au 24/25 févirer 2013 :

Cette offre contient le professeur FRINK et son laboratoire ainsi que 50000$ et un homer boudha pour 250 donuts (le lot hors promo vaut 490 donuts)

• Du 24 mai 2013 au 28 mai 13 :

Offre une réduction de 25% du prix réel sur l’achat de pack de donuts in-game !

250px-Tapped_Out_Gil_Offer_May_2013.png

• Du 28 novembre 2013 au 2 décembre 2013

Cette offre contient La brasserie Duff avec Duffman, le panneau de Springfield ainsi que 50.000 $ pour 300 donuts ! (le lot hors-promo vaut 685 donuts)

903656_Screenshot20131129182054.png

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 142
Salut les Voisnounets z'et les Voisinounettes :D

Et bah il a bien bosser le Maxou Brockman encore ! :mrgreen:
Donc si je comprends bien, ils vont nous faire un lot comprenant les 3 bidules pour x donuts ?

Pour le reste, journée calme et rien à signaler !
Je continue mes offrandes en poussin pour la Droiture mais pour le moment ça stagne un peu ! :roll:

Wait & See hein ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 143
Bonjour à vous les habitants de shelbyville !

Ce matin, belle surprise, à part mes 4.5 étoiles en commerces, je suis à 5 étoiles partout. C'est ça le pouvoir des nains.
Maintenant ils exagèrent, les nains sont des alcooliques associaux et non pas des commerçants...

J'ai un doute sur les pseudos de whouam et dundee (si vous pouviez me les confirmer ici ou par MP, puisque maintenant je suis grand, j'y ai droit) car je vais encore faire un ménage. Pour info le mien c'est killcats69. Je n'ai pas peur de divulguer le mien puisque dorénavant je n'accepte que si on se présente ici ET si on est actif.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 144
dundee = Edit; merci de passer ici vs présenter.

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 145
Vu et noté dundee, tu peux éditer pour éviter de trop recevoir "d'amis".
Merci

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 146
Hello a tous !!

QuanticDementia a dit:
Et bah il a bien bosser le Maxou Brockman encore ! :mrgreen:
Donc si je comprends bien, ils vont nous faire un lot comprenant les 3 bidules pour x donuts ?
Wait & See hein ! :mrgreen:

oui c'est ça en gros^^ intéressant dans certain cas !! par contre le montant de cette offre reste inconnu !!

utile ou pas de le mettre dans le 1er post ? :D

au faite si vous êtes intéressé, sur ce site (
), il y a la liste des item a venir (hors krusty et level 32) mais aussi un "Memorabilia" qui consisterai a acheté des objet a collecté pour les maison (mais j'ai pas trop bien compris)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 147
Peut être que ces objets permettraient d'augmenter la rentabilité du bâtiment auquel ils sont liés...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 148
dundee27 a dit:
Peut être que ces objets permettraient d'augmenter la rentabilité du bâtiment auquel ils sont liés...

tout est possible !! on aura pas plus d'info avant la prochaine mise a jour ! ou alors c'est juste un "simple" pack a remplir !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 149
Et pour info, vous êtes à quel bonus total ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 150
Bonus de 55% pour ma part ! ;)

Intéressant ce "Memorabilia" ! A voir ce que ça va donner ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
utile ou pas de le mettre dans le 1er post ? :D

Oui on pourrait mettre ça dans les Events ! ;)

@Alambik : Tu as l'Id Origin de Whouam dans sa signature si tu la cherches ! :D

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 151
Pour whouam, je ne l'avais pas, je lui envois de suite une invitation, s'il veut bien.

55% ????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Je ne suis qu'à 4.5 % sur le conformètre !!!!

Comment faites-vous ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 152
Alambik69 a dit:
Pour whouam, je ne l'avais pas, je lui envois de suite une invitation, s'il veut bien.

55% ????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Je ne suis qu'à 4.5 % sur le conformètre !!!!

Comment faites-vous ?

c'est différent , le bonus pour le calculé tu encaisse le AVEML ! tu calcule la somme sur tu gagne, tu enlève 100 et ta ton pourcentage ! moi il est de 187 !! car je gagne 287 !!

Oui on pourrait mettre ça dans les Events ! ;)

je le modifie un peu plus tard ;) quelque info en plus !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 153
Tu as bien plus de 4,5% vu les objets dans ta villes ! ;)

4,5% c'est juste le conformO !
Si tu veux connaitre ton bonus %$/XP total, tu récoltes tout bêtement un AEMLV !
Tu regardes combien tu récoltes par rapport au 100$ que donne le bâtiment !
Moi je récolte 155$ ! Ce qui équivaut à un bonus de 55% !

[Edit]

En fait théoriquement je devrais avoir 55,5% ! Mais le jeu ne prend pas en compte ce genre de subtilité !
Il va calculer à la valeur inférieur et rester à 55% !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 154
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour ;)

Joli travail maxouffr, merci pour ces infos.

Alambik69 a dit:
...J'ai un doute sur les pseudos de whouam...
QuanticDementia a dit:
@Alambik : Tu as l'Id Origin de Whouam dans sa signature si tu la cherches ! :D
Si tu ne la voit pas, c'est wyllyw507 ;)

Alambik69 a dit:
Et pour info, vous êtes à quel bonus total ?
50% depuis hier dont un conformO de 4,5% :D

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 155
AVEMLV ??? Tu me parles quelle langue ?
Moi ami, moi téléphone maison.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 156
Avale et mets les voiles (fast food Gulp n' Blow)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 157
Le Gulp'n'Blow en anglais

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 158
Bien le bonjour.
Et non, je ne boude pas, je ne snobe pas, mais en vacances au soleil, je profite a fond. :)
Je vous lis régulièrement. Euh, au passage, vous vous lachez quand meme beaucoup. J'en suis seulement a la page 55.
Ici, pas de connexion pour un pc (et je n.arrive pas a configurer mon pc pour qu' il accepte la connexion via gn :twisted: ).
Répondre par gn me prends 3 plombes.
Alors vous ferais un peut coucou de temps en temps, et reviendrais «en vrai» d.ici 10 jours.
Allez, là il est l'heure du petit plouf quotidien, style Homer dans sa piscine, en un peu plus grand: atlantique a 24 degres, c' est quand même mieux qu.une piscine gonflable :D
A bientôt

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 159
QuanticDementia a dit:
Comment ne pas partager ce moment de joie et d'hystérie totale :

Comme dirait l'autre : C'est pô trô tô ! :mrgreen: :lol:

FELICITATIONS :lol:
Et maintenant question qui fâche : pour combien de temps? :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 160
Salut Baumad ! :mrgreen:

Bah bonne vacances alors ! :mrgreen:
Et bon plouf ! :lol:

baumad a dit:
FELICITATIONS :lol:
Et maintenant question qui fâche : pour combien de temps? :mrgreen:

La réponse arrive un peu plus loin ! :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 161
Alambik69 a dit:

Ce matin, belle surprise, à part mes 4.5 étoiles en commerces, je suis à 5 étoiles partout. C'est ça le pouvoir des nains.
Maintenant ils exagèrent, les nains sont des alcooliques associaux et non pas des commerçants...

J'ai un doute sur les pseudos de whouam et dundee (si vous pouviez me les confirmer ici ou par MP, puisque maintenant je suis grand, j'y ai droit) car je vais encore faire un ménage. Pour info le mien c'est killcats69. Je n'ai pas peur de divulguer le mien puisque dorénavant je n'accepte que si on se présente ici ET si on est actif.

Coucou, je t' envoie une invit dans 10 minutes (piefo46). J' attends mon retour at home pour faire aussi un grand menage.
@quantic : plus de liste d.actif mais a priori tu as sauvegardé. Beaucoup de demandes d.inconnu. Je reconnais comment nos vrais amis?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 162
@Baumad : Je te PM la liste, comme ça tu pourras faire le tri ;)

[edit]

Liste PMisée ! :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 163
Baumad : Profite bien de tes vacances, veinard !!
Pas moyen de savoir si nos amis passent chez nous où pas :(

Alambik69 : invit acceptée, la prochaine fois je viendrais en bateau :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 164
Chez Arsenik, il manque plus que les gondoles ! :lol: :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 165
baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 166
whouam a dit:
l:

Note de la redaction : «Veinard…E »

Entre mes balades et visites dans la vraie vie, et bien oui, je visite mes voisins ;) . Certes plus tous les jours (farniente oblige :lol: ) mais au moins tous les 2 jours. Et tu fais parti des 4 a 5 voisins visités :D

les vacances, c' est cool, certes, mais la, sur ma terrasse, chapeau sur la tête, lunette de soleil :cool: , tres peu vêtue :oops: je cuit. Trop chaud ! Bientôt je ressemblerais a un rosbif saignant tout suintant (ouah, l' image glamour :lol: :lol: :lol: )

Sinon, désolée Quantic pour ton conformo, mais fallait s' en douter :lol: un petit poussin pour la route? :mrgreen:

Et bravo a tous pour vos recherches et travaux divers et variés.

Pour finir sur un trip carte postale : pense bien a vous :cool:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 167
QuanticDementia a dit:
@Baumad : Je te PM la liste, comme ça tu pourras faire le tri ;)

[edit]

Liste PMisée ! :lol:

Merci
:D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 168
maxouffr a dit:
@QuanticDementia : j'ai modifié le post sur gil ! je pense que tu peut le mettre dans info utile

J'fais ça tout à l'heure ! :mrgreen:

baumad a dit:
Sinon, désolée Quantic pour ton conformo, mais fallait s' en douter :lol: un petit poussin pour la route? :mrgreen:

Je suis en pleine séance d'écrasement ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 169
baumad a dit:
whouam a dit:
l:

Oops pardon :oops: :?

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 170
baumad a dit:
Alambik69 a dit:

Coucou, je t' envoie une invit dans 10 minutes (piefo46). J' attends mon retour at home pour faire aussi un grand menage.
@quantic : plus de liste d.actif mais a priori tu as sauvegardé. Beaucoup de demandes d.inconnu. Je reconnais comment nos vrais amis?

Ben, ça marche pô :cry:

Si ça te dit, invite moi : piefo46

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 171
whouam a dit:
baumad a dit:
whouam a dit:
l:

Oops pardon :oops: :?
Nan, ça va ,je suis pas (trop) rancunière. ..... Bon je regrette juste d'être passée chez toi à l' instant :lol: :lol: :lol:
:lol:

Pour info, les pouces sur le stade Duff, le planet hype, et l' église : c'eeesssssttttt mmmooooiiii :lol:

Pour quantic et dundee, des tags en bonne et due forme (surtout pour quantic, faut remonter sa droiture :mrgreen: )

Pour maxouffr, 3 sapins.
Suis passee aussi voir samvil et phenix430.
:?:

Au fait, @dundee, j' avais déjà plusieurs fois vu ta ville et tes batiments en 3D, mais pas encore eu l' occasion de te féliciter pour la mise en forme. BRAVO :p
J'aime beaucoup aussi ton chemin d' accès au cimetière.

Dans la série 3D, je crois que je me testerais sur un du genre avec les barrières blanches comme sur le dernier screen qui a été posté il y a qq jours ou avec des haies,si dundee n'a pas déposé de licence

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 172
baumad a dit:
Pour quantic et dundee, des tags en bonne et due forme (surtout pour quantic, faut remonter sa droiture :mrgreen: )

Merci Médème ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 173
piefo46 >> invit envoyé

AEMLV > je vérifierai dans 3 heures.

Quantic >> comment veux-tu présenter les batiments et personnages ? Car bien qu'en anglais le wiki semble complet. Il ne manque que quelques photos que je peux compléter mais pas tout.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 174
@Alambik : Les bâtiments c'est fait ! Manque juste le manoir de Wolfy ! ;)
Pour les persos je verrai, je sais pas trop encore comment mettre ça en page ! :mrgreen:

@Maxou : Le lien vers ton post est en first page !
Peut-être que tu pourrais juste modifier l'intitulé de ton post, genre "Info : Les Bons Plans de Gil Gunderson" si tu veux bien (à la place de Re: [Jeu] Les Simpson Springfield).
Pour le reste, tu gères le post comme tu le sens !

Et si l'envie te prenais de vouloir faire un post pour référencer les news, rumeurs et futures mise à jour etc etc et d'endosser le rôle de Maxou Brockman pour de bon, fait toi plaisir ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 175
QuanticDementia a dit:
...Et si l'envie te prenais de vouloir faire un post pour référencer les news, rumeurs et futures mise à jour etc etc et d'endosser le rôle de Maxou Brockman pour de bon, fait toi plaisir ! :mrgreen:
Mais C'EST Maxou Brockman, le petit frère de Kent Brocman !!!
Ils ont été élevés aux mêmes seins !
Des rumeurs courrent sur le fait qu'ils sont siamois, on les aurait séparés à l'âge de 13 ans.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 176
Séparé à la hache comme au bon vieux temps ? :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 177
Tous les 12 décembre, les descendants des mayas offrent 12 poussins en sacrifice afin d'obtenir une prévision de Maxou I Brockman. I pour Irma, en hommage à sa grand tante maternelle, qui en fait était son oncle, célèbre pour ses boules.

Oups, je n'ai pas vu l'heure et j'ai encore raté mes petites pilules.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 178
:lol: :lol: :lol:

Ca y est, encore un qu'on commence à perdre ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 179
Barney, Barney !!! Vieux frère, mais où es-tu quand j'ai besoin de toi !

Chose promise : Je ne ferai pas de skate-board dans les couloirs !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 180
On va p'tet lui réserver un petite chambre à l'hôpital de Calmwood... :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 181
Chose promise : Je ne roterai pas en classe.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 182
QuanticDementia a dit:
@Maxou : Le lien vers ton post est en first page !
Peut-être que tu pourrais juste modifier l'intitulé de ton post, genre "Info : Les Bons Plans de Gil Gunderson" si tu veux bien (à la place de Re: [Jeu] Les Simpson Springfield).
Pour le reste, tu gères le post comme tu le sens !

Et si l'envie te prenais de vouloir faire un post pour référencer les news, rumeurs et futures mise à jour etc etc et d'endosser le rôle de Maxou Brockman pour de bon, fait toi plaisir ! :mrgreen:

Ok merci :) au faite j'ai mis une petite description en haut !! (donc apparemment il ne va pas apparaître dans notre ville !!)
Mais parfois, je vois que le nombre de page diminue..les post sont supprimé au fur et a mesure non ? pas de risque que les info utilie soit supp ?

faire l'historique des précédente mise a jour ? ou que les rumeur des future ? ou les deux ? :D

Alambik69 a dit:
QuanticDementia a dit:
...Et si l'envie te prenais de vouloir faire un post pour référencer les news, rumeurs et futures mise à jour etc etc et d'endosser le rôle de Maxou Brockman pour de bon, fait toi plaisir ! :mrgreen:
Mais C'EST Maxou Brockman, le petit frère de Kent Brocman !!!
Ils ont été élevés aux mêmes seins !
Des rumeurs courrent sur le fait qu'ils sont siamois, on les aurait séparés à l'âge de 13 ans.

mdr vous me faite trop marrer ;) mais désolé de vous cassé dans vote délire mais vu mon âge..cette hypothèse est a exclure immédiatement :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 183
maxouffr a dit:
Ok merci :) au faite j'ai mis une petite description en haut !! (donc apparemment il ne va pas apparaître dans notre ville !!)
Mais parfois, je vois que le nombre de page diminue..les post sont supprimé au fur et a mesure non ? pas de risque que les info utilie soit supp ?

faire l'historique des précédente mise a jour ? ou que les rumeur des future ? ou les deux ? :D

Tu as bien fait pour la précision ! Donc je vais pas le voir l'ami Gil ? Dommage ! :lol:
Je me serai bien vu avec 2 Duffman danser le disco devant la taverne de Moe ! :mrgreen:

Pour les rumeurs et infos des màj, autant ne parler que de ce qui va venir !
Vu que ce qui est déjà là... C'est plus de la rumeur ! :mrgreen:
Par contre par la suite, soit tu effaces les infos une fois la màj effective, soit tu mets tout en Spoil histoire qu'on conserve une petite trace ! A voir si c'est utile !

Et sinon, non, les posts ne sont pas supprimés à ma connaissance...
(Lucas ? Tu pouches l'achpirateur par moment et tu passes chou le tapiche ?) :lol:
Et chez moi les pages ne diminuent pas non plus ! :D

maxouffr a dit:
mdr vous me faite trop marrer ;) mais désolé de vous cassé dans vote délire mais vu mon âge..cette hypothèse est a exclure immédiatement :p

La 4ème Dimension mon cher... Nous sommes dans la 4ème Dimension !
Tout est possible ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 184
QuanticDementia a dit:
La 4ème Dimension mon cher... Nous sommes dans la 4ème Dimension !
Tout est possible ! :mrgreen:
Encore une allusion à ma taille ?

Chose promise : Je ne dessinerai pas de femmes nues en classe.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 185
Alambik69 a dit:
Encore une allusion à ma taille ?

Bôôôh ! C'est pas parce que tu mesures 50cm que...
(d'un autre côté, pour le lancer de nain, 50cm c'est farpait !) :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 186
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:

Pour les rumeurs et infos des màj, autant ne parler que de ce qui va venir !
Vu que ce qui est déjà là... C'est plus de la rumeur ! :mrgreen:
Par contre par la suite, soit tu effaces les infos une fois la màj effective, soit tu mets tout en Spoil histoire qu'on conserve une petite trace ! A voir si c'est utile !

ok donc je me lance !! j'essaye de faire ça dans la soirée ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 187
Historique des Mise à Jours

[corners=forumbg]Liste des mise a jour : [/corners]

Le jeu les Simpsons Springfield (ou Tapped Out en Amérique) est disponible depuis le 14 Février sur Android en Europe.

Les mises a jour dite "majeures" se télécharge via le play store (elles sont souvent accompagné d'une mise a jour in-game), les mises a jour dite "in-game" se télécharge automatiquement pendant le chargement du jeu ! Certaine mise a jour sont limitées dans le temps.

Pour des raisons évidentes, les mise a jour limité ou non, comprissent entre février 2012 et février 2013 (disponible uniquement les produits Apple) ne seront pas listé ainsi que les mise a jour majeur ou mineure qui n'ajoutent aucun contenue ! Les items limités peuvent être à nouveau disponible par une mise a jour ultérieur.

Ci-dessous, vous pouvez retrouvé la liste des toutes les mises a jour avec la date, un récapitulatif complet en anglais (qui comprend la liste des items inclus, ainsi que les dialogues) et pour finir quelque indication concernant le type de maj !

• Le niveau 26
    • Cette mise a jour a eu lieu le 14/02/13
    • le récapitulatif détaillé est disponible
      (en anglais)
  • Papy le Magnifique
    • Cette mise a jour a eu lieu le 28/02/13
    • Le contenue de cette mise a jour était limité dans le temps
      (en anglais)
  • Saint-Patrick
    • Cette mise a jour a eu lieu le 07/03/13
      (en anglais)
  • Roussette-Man
    • Cette mise a jour a eu lieu le 14/03/13
      [*]Le contenue de cette mise a jour était limité dans le temps
      (en anglais)
  • Le niveau 27 (Lenny et Carl)
    • Cette mise a jour a eu lieu le 21/03/13
      (en anglais)
  • Les Chutes de Springfield
    • Cette mise a jour a eu lieu le 08/04/13
      (en anglais)
  • La raclée
    • Cette mise a jour a eu lieu le 10/04/13
    • C'était une mise a jour Majeure ; Certains objets étaient limités, les autres définitifs
      (en anglais)
  • Le niveau 28 (Le riche Texan, Guibole et Louie)
    • Cette mise a jour a eu lieu le 19/04/13
      (en anglais)
  • Moe le respectable
    • Cette mise a jour a eu lieu le 2/05/13
      (en anglais)
  • Le niveau 29 (Agnès Skinner)
    • Cette mise a jour a eu lieu le 10/05/13
      (en anglais)
  • Le Vide-grenier saison 24
    • Cette mise a jour a eu lieu le 16/05/13
      (en anglais)
  • Le niveau 30 (Herman et Jasper)
    • Cette mise a jour a eu lieu le 31/05/13
      (en anglais)
  • Le Port Calamar
    • Cette mise a jour a eu lieu le 12/06/13
    • c'est une mise a jour majeur
    • le récapitulatif détaillé est disponible (en anglais)
  • 4 juillet 2013
    • Cette mise a jour a eu lieu le 28/06/13
  • Le niveau 31 (Wolfcastle)
    • Cette mise a jour a eu lieu le 15/07/13
  • Le niveau 32 (Todd et Rod)
    • Cette mise a jour a eu lieu le 25/07/13
  • Krustyland
    • Cette mise a jour a eu lieu le 31/07/13
    • C'est une mise a jour majeure
      [*]La liste des quêtes traduite en français est disponible ici (merci a Alambik69)
  • Le niveau 33
    • Cette mise a jour a eu lieu le 15/08/13
  • Le niveau 34
    • Cette mise a jour a eu lieu le 29/08/13
      (en anglais)
  • Le niveau 35
    • Cette mise a jour a eu lieu le 12/09/13
      (en anglais)
  • Saison 25 première (USA)
    • Cette mise a jour a eu lieu le 26/09/13
  • Halloween 2013
    • Cette mise a jour a eu lieu le 01/10/13
  • Le niveau 36
    • Cette mise a jour a eu lieu le 23/10/13
      (en anglais)
  • Le niveau 37
    • Cette mise a jour a eu lieu le 07/11/13
      (en anglais)
  • Thanksgiving 2013
    • Cette mise a jour a eu lieu le 15/11/13
      (en anglais)
  • Episode S.25 : "Yellow Subterfuge"
    • Cette mise a jour a eu lieu le 04/12/13
      (en anglais)
  • Noël 2013
    • Cette mise a jour a eu lieu le 10/12/13
      (en anglais)
  • Episode S.25 : "Married to the Blob"
    • Cette mise a jour a eu lieu le 08/01/2014
      (en anglais)
  • Le niveau 38
    • Cette mise a jour a eu lieu le 16/01/2014
      (en anglais)
  • Super Bowl 2014
    • Cette mise a jour a eu lieu le 29/01/2014
      (en anglais)
  • Saint Valentin 2014
    • Cette mise a jour a eu lieu le 05/02/2014
  • Les points de l'amitié
    • Cette mise a jour a eu lieu le 26/02/2014
      (en anglais)
  • Double-épisode S.25 : "Diggs" et "The Man Who Grew Too Much"
    • Cette mise a jour a eu lieu le 5/03/2014
      (en anglais)
  • Saint Patrick 2014
    • Cette mise a jour a eu lieu le 12/03/2014
      (en anglais)
  • Episode S.25 : "The War of Art"
    • Cette mise a jour a eu lieu le 19/03/2014
      (en anglais)
  • Le niveau 39
    • Cette mise a jour a eu lieu le 28/03/2014
      (en anglais)
  • Episode S.25 : "Days of Future Future"
    • Cette mise a jour a eu lieu le 09/04/2014
      (en anglais)
  • Pâque 2014
    • Cette mise a jour a eu lieu le 15/04/2014
  • Le niveau 40
    • Cette mise a jour a eu lieu le 30/04/2014
      (en anglais)
  • Episode S.25 : "The Yellow Badge of Cowardge"
    • Cette mise a jour a eu lieu le 16/05/2014
      (en anglais)
  • Le niveau 41
    • Cette mise a jour a eu lieu le 22/05/2014
      (en anglais)
  • Les Tailleurs de Pierre
    • Cette mise a jour a eu lieu le 06/06/2014
      (en anglais)
  • Le niveau 42
    • Cette mise a jour a eu lieu le 18/06/2014
      (en anglais)

NOTE : Les offres promotionnels de Gil sont des mise a jour qui n'apporte pas de contenue. Pour plus de clarté, elles sont présentés sur un post dédié disponible ici.

NOTE 2 : La liste des personnages, des batiments ainsi que la liste des quêtes (Hors Krustyland) sont disponible a la page 1.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 188
Il n'y a aucune info ... :roll:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 189
Lucas a dit:
Il n'y a aucune info ... :roll:

j'ai crée le post..faut juste que je le remplisse...

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 190
Vu met le sous spoiler ^^

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 191
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 192
Comme tu estimeras qu'il est assez étoffé, tu me donneras le lien du post et je met tout en first page ! :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 193
Très bon début maxouffr !!

Pour info, je suis passé chez mes voisins favoris vers 16H00. Tu en es où avec ta droiture Quantic ?

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 194
whouam a dit:
Très bon début maxouffr !!

Pour info, je suis passé chez mes voisins favoris vers 16H00. Tu en es où avec ta droiture Quantic ?
Pas de question de ce genre, Whouam! Y'a presque plus de poussins en stock pour défouler quantic :mrgreen:
Et la livraison des poneys, pas avant aout :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 195
@Maxou : Excellent ton début ! :mrgreen:
Comme dis, quand tu estimes que c'est ok, tu me donnes le lien et hop... ;)

whouam a dit:

C'est ok, elle est à 5 merci ! :mrgreen:
ConformO a fond ! hop ! :mrgreen:
D'ailleurs faudrait que je compte le nombre totale de boutique que j'ai du mettre pour avoir enfin mes 5 étoiles en consumérisme...

baumad a dit:
Pas de question de ce genre, Whouam! Y'a presque plus de poussins en stock pour défouler quantic :mrgreen:
Et la livraison des poneys, pas avant aout :lol: :lol: :lol:

Ah bah ça... Y a une écrasage en masse ! :mrgreen:
Les poneys pas avant Aout ? :?
Va pô l'faire ça ! :lol:

Sur ce, j'vais aller roupiller !
Bonne nuit les Voisinounets z'et les Voisinounettes et à demain ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 196
Bon j'arrête pour ce soir ! demain je fini (et tente de traduire) la partie souvenir et les batiment , les déco de krustyland ! (et les faute par la même occasion)

a demain et bonne nuit ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 197
Salut les Voisinounets z'et les Voisinouettes ! ;)

@Maxou : Excellent ton topic ! :mrgreen:
Ca c'est d'l'info ! :D

Juste une question avec le Memorabilia !
Ces objets on pourra juste les voir dans une liste de "pack" ? Ils ne seront pas utilisable en tant que tel comme une décoration ?
Et en imaginant qu'on ait tous les objets d'un bâtiment (par exemple celle des Simpson), ça apporte un "plus" autre que de finir le pack ?

Voilà, sur ce, je m'en retourne griller dans mon coin ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 198
QuanticDementia a dit:
@Maxou : Excellent ton topic ! :mrgreen:
Ca c'est d'l'info ! :D

Juste une question avec le Memorabilia !
Ces objets on pourra juste les voir dans une liste de "pack" ? Ils ne seront pas utilisable en tant que tel comme une décoration ?
Et en imaginant qu'on ait tous les objets d'un bâtiment (par exemple celle des Simpson), ça apporte un "plus" autre que de finir le pack ?

merci :D

pour ta question, ma source se limite a :
Memorabilia is an upcoming collection of objects the player can collect from buildings

donc c'est très vague !! je ne peut pas encore trop développé le sujets ! :(

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 199
Bonjour les shelbyvilliens !

Aujourd'hui miracle, Quantic est en moi !!!! Ben quoi je suis à 5 étoiles partout au conformomètre (je posterai la capture d'écran ce soir) et le tout avec uniquement 5 Kweek Market.

Maxou Brockman a encore frappé. Quel talent !!!

Pour mon bonus, AEMLV me rapporte 338 dollars ! Donc je dois avoir 228 % de bonus selon vos calculs.

Chose promise : je ne gacherai pas de la craie.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 200
Salut Maxou ;)

maxouffr a dit:
pour ta question, ma source se limite a :
Memorabilia is an upcoming collection of objects the player can collect from buildings

donc c'est très vague !! je ne peut pas encore trop développé le sujets ! :(

Voué en effet, c'est vaguement vague pour le moment ! :lol:
On va attendre d'en savoir pluch' ! :mrgreen:

Salut Arsenik ! ;)

Alambik69 a dit:
Aujourd'hui miracle, Quantic est en moi !!!! Ben quoi je suis à 5 étoiles partout au conformomètre (je posterai la capture d'écran ce soir) et le tout avec uniquement 5 Kweek Market.

On va éviter les mélanges contre nature hein... :twisted:
Mais bravo pour les 5 étoiles z'également ! :mrgreen:

Alambik69 a dit:
Pour mon bonus, AEMLV me rapporte 338 dollars ! Donc je dois avoir 228 % de bonus selon vos calculs.

238% plutôt ! :roll:

Va falloir que je me rajoute quelques objets à bonus moi... :lol:
100% ça me plairait mieux que mes 55% ! :mrgreen:
Plus qu'à trouver 45%...
Va falloir que je regarde ce qui pourrait être mignon à placer ! :roll:

Sujets en relation

Haut Bas