[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 901
Salut Whouam ;)

Bah comme dit, les batteries c'est un bordel sans nom.
Et les constructeurs l'ont bien compris en lançant la mode des batteries soudées au terminal ! (c'est pas Apple qui a tiré le premier ?)
Un argument de plus qui m'a fait aller vers le GN2 ! Batterie amovible c'est quand même plus rassurant au cas ou... Encore faut-il en trouver une ! :?
Malheureusement ma tablette, elle... :(

Sinon pour les notifs, vous pouvez pas les désactiver via le menu dans le jeu ?
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir des soucis avec ça ! Faudra quand même que je teste pour voir ! :?
M'enfin comme dit, killer le process au pire, ça coupe les notifs pour de bon ! (Dundee ? T'as essayé ?)

Pour ce qui est du jeu, toujours pas de màj pour le moment... Et ma Droiture a remonté d'une demi étoile ! Super !
L'autre fois, elle avait remonté en même pas quelques heures ! :evil:
0,5% de bonus de plus ou de moins, ça va pas changer la face du monde, mais quand même, c'est rageant !

Et je crains le pire avec l'arrivée du level 31... Va encore faire des dégats dans le conformo celui là ! :|

Au faut Whouam, j'avais posé la question mais...
Il se passe quoi une fois le lvl 31 débloqué sachant qu'on a tous plus ou moins dépassé le lvl 30 depuis un moment ! (perso, le 36 approche...).
Est-ce qu'on se retrouve avec le 31 d'office et la barre d'xp retombe à "zéro" comme si on venait de le passer ? Et donc tous les lvls virtuels passés sont remis à zéro également ?

Pour l'argent, j'arrive doucement, de nouveau, vers les 2 millions de pépettes après avoir fait le ménage et réorganiser ma ville ! On y croit ! :roll:

Sur ce, à plus tard tout le monde ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 902
QuanticDementia a dit:
Sinon pour les notifs, vous pouvez pas les désactiver via le menu dans le jeu ?
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir des soucis avec ça ! Faudra quand même que je teste pour voir ! :?
M'enfin comme dit, killer le process au pire, ça coupe les notifs pour de bon ! (Dundee ? T'as essayé ?)

Oui pour le moment, plus de notifs en vidant le cache et en cochant "non" pour les notifications push.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 903
Oki ! ;)

Et si tu coches que la case sans vider le cache ?
Il continue à papoter le Homer ? :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 904
Oui il me semble que j'avais déjà essayer de cocher la case pour remédier a ce problème.
Difficile a dire, pour le moment en tous cas il cause plus, je vs tiens au courant si il recommence.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 905
Ca roule merci ! :D
J'vais tester de mon côté quand même... ;)

[edit]

Apparemment, aucun soucis pour désactiver les notifs en décochant "Notifications Push" dans les options de jeu !
Et pas plus de soucis pour les réactiver non plus ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 906
Bizarre! ... 10h, tjs pas de nouvelles de Quantic. Serait-ce bon signe pour les articulations de ce bon vieux Quantic, enfin une vrai grace mat digne du nom?
Ou bien c'est pire? ... Ce serait malheureux car aujourdh'hui... (comme t'es pas là, je le fais à ta place)
Bonjour chers voisinounets et voisinounettes!! Au programme aujourd'hui:
1186596624.png

Bien oui comme hier on l'a pas eu, c'est pour aujourd'hui alors? :mrgreen:
Plus sérieusement, j'ai lu que ce serait réellement prévu aujourd'hui, le parc serait dispo sur une nouvelle carte
(je vois pas sinon ou ils veulent caser un truc pareil! Mais alors comment ça se passera-t-il pour visiter les voisins?)
Et même un nouveau perso: radioactive man!
1782523392.png

Enfin maintenant reste à voir si c'est vrai, c'est pas moi qui fait les mises à jour! Croisons les doigts!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 907
Salut tout le monde ! ;)

dundee27 a dit:
Bizarre! ... 10h, tjs pas de nouvelles de Quantic. Serait-ce bon signe pour les articulations du vieux Quantic, enfin une vrai grace mat digne de ce nom?
Ou bien c'est pire? ... Ce serait malheureux car aujourdh'hui...

Oui malheureusement c'est de pire en pire avec du rab' en bonus... :|
Un vrai zombie ce matin... :?

Pour la màj, pour le moment apparemment, rien en approche dans la boite !
En tout cas ton p'tit screen fait envie y a pas à dire ! ;)

Et Radioactive Man ? J'sais pas... J'trouve ça juste excellent si c'est le cas ! :mrgreen:
(j'aurai préféré la folle aux chats m'enfin... lol !)

Et Wolfcastle ? Il est passé à la trappe ou il arrive plus tard ?
Bon c'est vrai que c'est pas trop clair et on a pas trop d'infos dans l'ordre d'arrivée ! :roll:
J'ai juste cru comprendre que durant Juillet/Aout, on devrait cumuler le Krustyland, Wolfcastle et le lvl 31 sur divers màj.
Maintenant si ils en profitent pour rajouter en bonus des persos supplémentaires, on va pas cracher dessus ! ;)

Bon bah attendons de voir si ça débarque durant la journée ! ;)

Sur ce... On va tenter de se dézombifier !
Pas gagné... :shock:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 908
Arf! du rab en donuts! Excellent ça!
No sérieux, désolé Quantic, courage, je sais que c'est vraiment galère! C'est peut-être l'occas de sortir le jeu de poker?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 909
Bah heu ça va pas faire en sorte que j'ai moins mal ! :lol:
Et vu mon état de fatigue, je serai capable de faire all-in avec une paire de 2 ! :| :mrgreen:

Faut quand même que j'le teste ce foutu DragonPlay un de ces 4 !
J'en avais recup' un autre mais j'ai oublié le nom ! (bin prend ta tablette et regarde 'spice de plouc !)

- 2 minutes plus tard -

Texas Hold'em Poker Deluxe (IGG.com)

Sinon, 11h15, toujours pas de màj !

Po cool ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 910
Salut a tous !!

Dur d'avoir des info fiable concernant la maj^^
En tout cas les serveur sont plutôt instable ! (travaillent-ils dessus ?)

En tout cas hier je n'ai fait que actualisé le play store et le jeu, pour rien :(
Pour vous, maj in-game ou play store + in-game ?

Je suis trop impatient !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 911
J'espère playstore + in-game car ça voudrait également dire level31!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 912
A mon avis, si c'est le Krustyland qui déboule avec un terrain dédié "hors map" si j'ai bien compris, ça serait plutôt une màj au niveau de Play plutôt qu'une màj in-game...
Ils doivent forcément recoder un bout de l'appli pour ça, c'est pas juste rajouter un simple bâtiment au final ! C'est comme le port finalement ! Donc Play + In-game ? :mrgreen:

Le lvl 31 par contre, j'aurai rien contre, mais je sais pas si ils vont s'amuser à distribuer tous leurs bonbons d'un coup... :lol:

@Maxou : Par contre chez moi, au niveau des serveurs c'est pas plus lent ou instable que d'habitude !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 913
QuanticDementia a dit:
@Maxou : Par contre chez moi, au niveau des serveurs c'est pas plus lent ou instable que d'habitude !

Moi je n'arrive à me connecter qu'une fois sur deux pour le moment.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 914
dundee27 a dit:
QuanticDementia a dit:

Moi je n'arrive à me connecter qu'une fois sur deux pour le moment.

oui pareil ! serveur indisponible en voulant se connectant mais en réessayant pas de problème ! et en passant dans les villes, déconnecter...^^ juste ça^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 915
Non bah après quelques essais, rien de notable à signaler de mon côté ! :?
Ca se connecte sans soucis !

@Dundee : Pour nos problèmes de dos, j'ai la solution ultime :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 916
QuanticDementia a dit:
@Dundee : Pour nos problèmes de dos, j'ai la solution ultime :
:mrgreen:

:lol: Si ça marche, je suis plus à un marabou près mais je te laisse faire le cobaye, c'est toi le plus handicapé :mrgreen: !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 917
J'prend rdv alors ! :lol:

Sur ce, je reviens en fin d'aprem/début de soirée !

A puch' tout le monde ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 918
QuanticDementia a dit:
J'prend rdv alors ! :lol:

Sur ce, je reviens en fin d'aprem/début de soirée !

A puch' tout le monde ! ;)
Ok a plus, tiens nous au courant lol.

Sinon pour radioactive man, je viens de réaliser que je me suis trompé, c'est en fait une attraction ds le parc, sorry

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 919
QuanticDementia a dit:
Au faut Whouam, j'avais posé la question mais...
Il se passe quoi une fois le lvl 31 débloqué sachant qu'on a tous plus ou moins dépassé le lvl 30 depuis un moment ! (perso, le 36 approche...).
Est-ce qu'on se retrouve avec le 31 d'office et la barre d'xp retombe à "zéro" comme si on venait de le passer ? Et donc tous les lvls virtuels passés sont remis à zéro également ?
J'en sais rien du tout. J'avais déjà posé cette question ici même et je n'avais pas eu de réelle réponse. Pourtant j'en suis sur que quelques un de nos lecteurs ont la réponse à cette question puisque le cas s'est déjà posé quand le level 30 n'existait pas et qu'il est apparu. Et je n'ai rien lu parlant de ça au cours de mes lectures sur les autres sites.
Ma question, qui va dans le même sens, est va t-on devoir remplir la barre d'XP du level 30 pour avoir les quêtes du level 31 de disponible ou les aura t-on directement (et donc on sera au level 31).
Ensuite, perdre les levels virtuels 32 et compagnie n'a aucune importance vu que l'on passera encore des levels virtuels avant l'arrivé du level 32.

maxouffr a dit:
Sinon..j'ai remarqué des bugs, vous avez les même ??
-Dans les villes des voisins, parfois tahiti bob apparaît puis l'écran saute et il disparaît !
- La caméra suit tahaiti bob
- (sa me la fait qu'une fois) dans le gestionnaire de quête, sa ne correspond pas a la tête !!
Ce message date mais je n'y ai pas répondu.
Je n'ai pas les bugs que tu as avec tahati bob mais j'ai celui avec le gestionnaire de quêtes et je l'ai eu plusieurs fois. La dernière fois que je l'ai eu, j'étais en train de faire un check des quêtes, donc je ne faisais que d'appuyer sur les té^tes pour afficher le temps restant de la quête. 1ère tête c'était la bonne quête, retour et je passe à la 2ième et c'était aussi la bonne, retour pour la 3ième et c'était à nouveau la quête de la 2ième tête puis plus aucune tête ne correspondaient aux quêtes.

J'en reviens aux batteries. Quantic, tu as oublié de parler du fait de charger son appareil avec un adaptateur allume-cirage/usb. En ces périodes de vacances et donc de long trajets en voiture, ces chargeurs vont être utile pour un grand nombre d'entre nous :mrgreen: :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 920
Ce message date mais je n'y ai pas répondu.
Je n'ai pas les bugs que tu as avec tahati bob mais j'ai celui avec le gestionnaire de quêtes et je l'ai eu plusieurs fois. La dernière fois que je l'ai eu, j'étais en train de faire un check des quêtes, donc je ne faisais que d'appuyer sur les té^tes pour afficher le temps restant de la quête. 1ère tête c'était la bonne quête, retour et je passe à la 2ième et c'était aussi la bonne, retour pour la 3ième et c'était à nouveau la quête de la 2ième tête puis plus aucune tête ne correspondaient aux quêtes.

Moi c'était pas tout a fait pareil ! au début sa correspond, je continue a jouer...puis je vais sur la tête mais sa me donne pas la bonne quête, j'ai tester plusieurs fois, en faite les quêtes de la 1er tête et de la 2eme était juste inversé...rien de grave mais il y a l'incompréhension sur le coup ! ^^

J'en reviens aux batteries. Quantic, tu as oublié de parler du fait de charger son appareil avec un adaptateur allume-cirage/usb. En ces périodes de vacances et donc de long trajets en voiture, ces chargeurs vont être utile pour un grand nombre d'entre nous :mrgreen: :mrgreen:

Au faite sa fonctionne bien sa ? mais faudrait qu'il donne des chargeur avec des cable usb plus long...une fois j'avais le tel branché sur la chargeur, et j'ai manqué de faire tomber mon tel du bureau !! :O donc branché en usb sur le pc, moins de risque de chute (moins grave de casser la batterie plutôt que le téléphone en enter, avis perso ;) )

Pour les niveaux, je connais quelqu'un qui ma dit qu'il était mis d'office..on verra !

En tout cas, rien qui viens..mais j'ai trop hâte en tout cas..en plus vu que tout le monde en parle sur internet, il pourrait au moins dire si oui ou non cette maj existe, ou la rendre rapidement dispo^^ (à moins qu'il sorte de leur grotte juste pour connecter leur hdd sur le serveur :p )

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 921
Pfffff ils abusent chez EA !!

Ca fait 3 jours que je joue au Scrabble, qui est aussi un jeu EA, et tout à l'heure je me suis décidé à me connecter avec mon compte. Quelle ne fut pas la claque que je me suis pris !! Ce jeu a un vrai gestionnaire d'ami(e)s, on peut en plus de voir ses amis et d'en ajouter, voir leur profil, en supprimer, en bloquer et voir leur dernier jeu.

Pour le dernier jeu, sur le coup je me suis dit que ça indiquait la dernière fois que mon ami c'était connecté à son compte origin et donc que c'était génial car que je pourrais voir qui de mes amis jouent encore au jeu. Mais en voyant que le compteur de Quantic indique 2 semaines et que celui de maxouffr indique 1 semaine, je me dis qu'il y a soit un bug soit je me suis fait une fausse idée de ce que cela pouvait indiquer.

Enfin bref, tout ça pour dire que EA peut très bien rajouter ce gestionnaire au Simpson et que ca ne doit pas être bien difficile vu qu'une grosse partie est déjà codé. Et que si au lieu de devoir utiliser votre pc pour gérer vos amis vous pouvez installer Scrabble. (Peut être que d'autre jeu EA ont aussi un gestionnaire. Peut être même que seul les simpson n'en a pas :mrgreen: )

Mon lit m'appelle, bonne nuit à vous Springfieldiennes et Springfieldiens ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 922
1 semaine :O gros bug.. Quand ta écrit le message j'étais connecter au jeu ( 2-3 arbres par ici, une palissade par la...)

Mais sur iOS ils ont le gestionnaire origin complet (et depuis le début même).. C'est juste une question d'effort a mon avis..mais il ne vont pas nous laisser une version aussi basique pendant longtemps (peut-être avec la futur maj) !!

K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #2 923
Coucou!

Cela fait un bail (depuis la fin des serpents, et oui, desole j'etais extremement pris par le temps - et la flemme - undecided ) que je n'ai pas poste de p'tit message ! Mais je vous ai lu tous les jours (m'fin quasiment) ! Si certains se souviennent encore de moi (Quantic et Whouam en particulier) bah content de vous reparler ! :D

Moi j'avance tranquillou billou dans ce petit jeu, je suis plutot chanceux aux courses, j'ai deja gagne 2 fois 200000$. Je suis Lvl 30 et j'espere 31 apres ! Sinon dans mes quetes, il ne me reste plus que la boutique d'Hermann a avoir (et les trucs du Front de mer). Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de trucs sur vos villes et des choses payables en donuts (argent reel pitetre smiley )

Voili voilou et puis content d'avoir pris le temps de poster un message !
Moi aussi j'attends cette Màj avec impatience !!! :evil:

Edit : Et oui je n'etait Inactif juste sur le forum mais sur le jeu je suis a fond ! Faut que je fasse vraiment le tri chez les amis j'ai 465 demandes... et je suis plein... :shock:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 924
Salut les Voisinounets z'et les Voisinouettes !

Toujours pas de nouvelle màj en vu on dirait... :(
Tant pich' ! On va continuer à faire des sousous en attendant ! :lol:

KingMaurice a dit:
Cela fait un bail (depuis la fin des serpents, et oui, desole j'etais extremement pris par le temps - et la flemme - ) que je n'ai pas poste de p'tit message ! Mais je vous ai lu tous les jours (m'fin quasiment) ! Si certains se souviennent encore de moi (Quantic et Whouam en particulier) bah content de vous reparler !

Hey ! Salut King Mô !
Bien content de te revoir par ici ! :mrgreen:
Petit passage éclair ou tu installes tes quartiers ? :D

whouam a dit:
Enfin bref, tout ça pour dire que EA peut très bien rajouter ce gestionnaire au Simpson et que ca ne doit pas être bien difficile vu qu'une grosse partie est déjà codé. Et que si au lieu de devoir utiliser votre pc pour gérer vos amis vous pouvez installer Scrabble. (Peut être que d'autre jeu EA ont aussi un gestionnaire. Peut être même que seul les simpson n'en a pas )
maxouffr a dit:
Mais sur iOS ils ont le gestionnaire origin complet (et depuis le début même).. C'est juste une question d'effort a mon avis..mais il ne vont pas nous laisser une version aussi basique pendant longtemps (peut-être avec la futur maj) !!

Et voué voué !
Sur IOS, le gestionnaire Origin est là depuis un long moment !
Chez nous, Origin n'est dispo que depuis la Raclée !
Mais j'en reviens à ce que dis Whouam... Il est dispo sur d'autres jeux EA sur Droid, donc pourquoi ne pas en faire de même avec les Simpson ? J'espère que ça va venir un jour !
Ca doit quand même pas être compliqué à intégrer vu qu'il est déjà tout fait !
Le top, à mon sens, serait de pouvoir tchatter en live directement avec les Voisinounet(te)s connectés ! :mrgreen:
Ca serait juste énorme de chez énorme ! :mrgreen:

whouam a dit:
J'en sais rien du tout. J'avais déjà posé cette question ici même et je n'avais pas eu de réelle réponse. Pourtant j'en suis sur que quelques un de nos lecteurs ont la réponse à cette question puisque le cas s'est déjà posé quand le level 30 n'existait pas et qu'il est apparu. Et je n'ai rien lu parlant de ça au cours de mes lectures sur les autres sites.
Ma question, qui va dans le même sens, est va t-on devoir remplir la barre d'XP du level 30 pour avoir les quêtes du level 31 de disponible ou les aura t-on directement (et donc on sera au level 31).
Ensuite, perdre les levels virtuels 32 et compagnie n'a aucune importance vu que l'on passera encore des levels virtuels avant l'arrivé du level 32.

Moué donc en gros, une fois le 31 débloqué, on l'aura probablement d'office et c'est reparti pour une longue succession de lvl virtuels avec les compteurs remis à zéro !
Et d'un coup le truc dont je t'ai causé hier... :lol: :lol: :lol:

whouam a dit:
J'en reviens aux batteries. Quantic, tu as oublié de parler du fait de charger son appareil avec un adaptateur allume-cirage/usb. En ces périodes de vacances et donc de long trajets en voiture, ces chargeurs vont être utile pour un grand nombre d'entre nous :mrgreen:
maxouffr a dit:
Au faite sa fonctionne bien sa ? mais faudrait qu'il donne des chargeur avec des cable usb plus long...une fois j'avais le tel branché sur la chargeur, et j'ai manqué de faire tomber mon tel du bureau !! :O donc branché en usb sur le pc, moins de risque de chute (moins grave de casser la batterie plutôt que le téléphone en enter, avis perso )

Moué...
Pas convaincu ! Un truc d'appoint à la limite, genre pendant le trajet tu as la batterie qui commence à être un peu vide et faut recharger un p'tit coup, ça va pas tuer la batterie c'est sur.
Par contre, faudra pas toucher au phone durant la charge !

D'un autre côté, j'en remet une couche : charger sur port USB c'est franchement pas le top du top !
Encore pour un téléphone peut-être (suivant les models), mais sur tablette par exemple, on oublie de suite la recharge sur USB !
D'ailleurs sur mon GN10 , si je branche en USB, j'ai carrément l'icône de la batterie qui est barrée d'une belle croix rouge histoire de bien me faire comprendre qu'il y a pas assez de jus qui passe !
Bien sur elle va se recharger si j'y touche pas... Mais de façon très très lente vu qu'il n'y a pas assez de puissance délivré !
D'ailleurs si j'utilise la tablette tout en étant branché en USB, je perds des % !

Le problème est récurent : les chargeurs "officiels" (toutes marques d'appareils confondus) délivrent la bonne dose de courant nécessaire à une charge dans de bonne condition.
(Je simplifie au max hein... On va pas commencer à causer ampérage à 9h du mat' !)

Tout le reste, tu n'es pas forcément sur que la dose soit bonne ! Peut y en avoir trop... ou pas assez !
Pour ça qu'il faut toujours acheter (ou racheter) des chargeurs spécifiques à l'appareil ! (idem pour les câbles...)

Donc pour dépanner, on peut passer en USB de temps en temps, ça va pas tuer la batterie !
Mais pour une utilisation courante (ok, vilain jeu de mot tout pourri du samedi matin !) surement pas...
Quand à l'allume-cigare en lui même... Faut vraiment être sur qu'il délivre pas n'importe quoi comme courant.

Et par pitié, ne branchez pas votre phone/tablette sur le pacemaker de Mémé ! (hein ???) :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir au jeu et finir mon pâté matinale, j'ai eu joli bug ce matin.
Outre mon Kweek-E qui s'est transformé en bouillie informe d'amas de pixels (pas la première fois), ma tablette s'est tout bonnement bloquée en jouant !
Du moins, l'écran tactile complètement inopérant... Mais le jeu marchait toujours puisque les personnages se baladaient tranquillement.
Heureusement, passer en veille avec le bouton physique et revenir dans le jeu a débloqué la situation !
L'genre de truc qui m'hérisse les poils ! :roll: :twisted:

K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #2 925
@Quantic : Petit passage eclair jusqu'a Lundi puis plus la pendant une semaine car je part a l'etranger. Mais apres je pose mes valises et je m'installe ici ! :D

TOUJOURS PAS DE MÀJ !!! :evil:
Elle arrive quand cette Màj ?!?!!!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 926
@KingMô : Ok cool ! :mrgreen:
Je te rajouterai en actif dans la liste alors le moment venu ! :D

Quand à la màj, je doute qu'elle arrive aujourd'hui... Enfin qui sait...
Pour ma part, je ne devrais pas être trop présent de la journée ! Même in-game ça va pas trop le faire ! :lol:

Je vous dis donc à plus tard ou à demain ! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 927
Un p'tit bonsoir rapide en passant par là...

On sent bien que c'est l'été à Springfield... Y s'passe rien ! :lol:

Sur ce, vu qu'il y a rien à la téloche non plus, va falloir combler !
Pas gagné ! :lol:

Bonne soirée et à demain les Voisinounets z'et Voisinounettes ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 928
Bonsoir tout le monde, oui effectivement c mort, pas de majoration, rien à la téloche ...
Profitez bien, bonne soirée a toi aussi Quantic.
A bientôt ;-)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 929
MA...MA...******...DE..DROITURE VIENS DE S'ECROULER :O :O :O

Sinon, je sens bien la maj très bientôt...bah oui la raclée s'est finit le 16 mai, le port a été mis le 13 mais possible de le télécharger que le 14 donc je le sens bien pour le 14 ou le 15 ! :p

Et pour finir, good night ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 930
Salut les Voisinounets z'et Voisinounettes ! ;)

Journée de vacances à Springfield !
On va pas faire grand chose en somme !
Fait important du jour : Lvl 36 atteint ! Hop ! :roll:

maxouffr a dit:
MA...MA...******...DE..DROITURE VIENS DE S'ECROULER :O :O :O

Ca fait bobo hein ? :lol:
Enfin bon, tu fais comme on a expliqué déjà et d'ici un ou deux jour au pire t'auras tes z'étoies à nouveau ! ;)
Faudrait vraiment que je commence le topic sur les petits trucs et astuces de ce jeu...
Quand j'aurai assez de jus pour ça je m'y mettrai !

maxouffr a dit:
Sinon, je sens bien la maj très bientôt...bah oui la raclée s'est finit le 16 mai, le port a été mis le 13 mais possible de le télécharger que le 14 donc je le sens bien pour le 14 ou le 15 ! :p

Moi j'vous le dit, on a (re)trouvé Madame Irma ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
(joke du dimanche matin... J'fais ce que je peux après une nuit de plus à dormir de travers...) :roll:

Sur ce, m'en vais regarder notre bôôôôô défilé du 14 !
C'est à dire je regarde le début... je m'endors... et je vois la fin !
Un peu comme la F1 quoi... :mrgreen:

Et une màj spéciale 14 juillet pour nous ? Hein ? Non ? C'est pas prévu ? Madame Irma, rien vu dans la bouboule de cristal ? :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 931
salut !!

Moi j'vous le dit, on a (re)trouvé Madame Irma ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Bah quoi ?? c'est jute un truc comme ça en regardant les date des autre maj^^

Et une màj spéciale 14 juillet pour nous ? Hein ? Non ? C'est pas prévu ? Madame Irma, rien vu dans la bouboule de cristal ? :lol:

Sur tapatalk elle s’affiche en grand :D ...sinon, ma boule de cristal est cassé donc je vois plus rien :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 932
maxouffr a dit:
Bah quoi ?? c'est jute un truc comme ça en regardant les date des autre maj^^

Meuuuh je sais bien ! C'est juste histoire de lâcher une counnerie QuanticDementesque ! :lol: :lol: :lol:

maxxouffr a dit:
Sur tapatalk elle s’affiche en grand :D ...sinon, ma boule de cristal est cassé donc je vois plus rien :lol

Ca c'est pas cool ! On a une voyante aveugle maintenant ! :mrgreen: :lol:
Bon sans rire, une petite màj pour bien commencer la semaine ça serait chouettos ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 933
J'ai trouvé quelque petite info :

- Malheureusement, Krustyland ne sera dispo qu'en août (pas de date précise)
- le niveau 31 pourrait arriver dans la semaine (idem, pas de jour précis)

voila ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 934
Bôh ! :(
Po cool pour le Krustyland ! Enfin d'un autre côté, vaut mieux un truc bien intégré que tout bordélique ! :D

Par contre, débloquer le 31 durant la semaine peut-être, c'est bien... Mais j'espère qu'il y aura un peu de contenu avec !
Wolfcastle p'tet ? :mrgreen:

Merci pour les infos en tout cas !

On va te nommer "Maxou Brockmann" plutôt que Madame Irma ! :mrgreen: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 935
Salut les Voisinounets z'et Voisinounettes ! ;)

Comme les derniers jours, rien de bien nouveau sous le soleil de Springfield...
Espérons que cette semaine nous apporte un peu de contenu... ;)

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #2 936
Coucou
Voici voila niveau 30 depasse et n ai eu que 3 donuts. Abuse ! Apparemment tous les voisins ne viennent pas chez moi . Alors n hesitez pas venez me taguer mes batiments soyez sympas!
Bonne journee a tous

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 937
Salut SanSan ! ;)

Oui, 3 donuts... Mais chaque fois que tu vas passer un lvl virtuel tu en auras 3 (bon au pire, ça te coûtera 100000$)... Donc faut pas lâcher l'affaire ! :lol:

Je suis virtuellement lvl 36... donc 18 donuts quand même au final ! C'est mieux que rien ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 938
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour ;)

Bon retour parmi nous KingMaurice ;)

Le week-end fut bon pour moi, j'ai atteins mon objectif de 1 million de $ et je pense avoir fini les quêtes de Lincoln. Terrible sa tenu quand il est en mode incognito :lol:

A part ca, rien de bien passionnant !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 939
Plop Whouam !

Bravo pour le million ! :mrgreen:

Et pour Lincoln, faut avouer que la tenue incognito... :lol: :lol: :lol:
Par contre je trouve la fin de la quête un peu "abrupte" ! Je m'attendais à ce que ça continue, mais non, fini !
P'tet une référence à un épisode que je n'ai pas vu ou je ne sais quoi lors du dialogue avec Burns ?

Bref... C'est les vacances à Springfield et je crois que si rien n'est prévu demain ou si Maxxou Brockman n'a pas des nouvelles fraîches concernant les màj, je balance des jobs de 24 heures à tout le monde pour de bon ! :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 940
NEWS FLASH !

Et voilà, petite mise à jour avec déblocage du lvl 31 ! :mrgreen:
Et bien plus encore... Mais je vous laisse découvrir celà ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un des nouveaux objets (premium) semble accréditer la théorie de Dundee au passage quand à un certain personnage !

NEWS FLASH !

K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #2 941
Wouhou une MàJ !!! Bon une p'tite mais c'est pas grave !

Et trois batiments a débloquer en prime !

@Quantic: Les objets sont inutiles oui..
Sur ce, j'ai un avion qui m'attends ! :D A dans une semaine !! coool

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 942
Les objets sont inutiles... Mais pas les nouveaux bâtiments ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 943
Je viens de voir ca aussi et on est passé direct au level31 avec 2 donuts en cadeau :D

Allez, je vais regarder ce que nous apporte cette maj...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 944
Tu vas pas être déçu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et ton compte en banque non plus ! :lol: :lol: :lol:

Pour info, pensez à avoir Quimby de libre pour commencer les nouvelles quêtes ! ;)
(Pour le cas ou...) ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 945
C'est la maj de wolftruc ??

C'est cool.. :)..mais moi ta rien qui se télécharge :O

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 946
Wouep, passage au 31 et Wolfcastle qui déboule ! Je suis aux anges ! :mrgreen:
T'as rien qui se télécharge ? :shock:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 947
Première quête lancée. J'espère qu'elle n'est pas annonciateur aussi bien au niveau des prix que du temps.

Mais il déboule quand Wolfcastle ? avec le mamoir ou le plateau de cinéma ??
Arf, et c'est quoi que cette sculpture sur glace en plein été ??

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 948
Tu reçois Wolfy en construisant son manoir !
La 1ère quête quoi ! ;)

Pour ma part je lance les opérations demain !
Faut que je vois comment placer les bâtiments et combien de bout de terrain il faudra !

N'empêche qu'ils se sont lâchés sur les prix des 2 premiers bâtiments ! (le plateau on sait pas encore... lol)
Toi qui avait atteint le million... :lol: :mrgreen:

En tout cas cette petite màj tombe à pic !
Et vu le panneau en donut, on dirait bien que l'ami Dundee a vu juste ! :mrgreen:
Ca sera épique !

[edit]

Ah oui la statue sur glace !
Bah c'est rafraîchissant non ? :lol: :lol: :lol:
J'suis sur qu'on lui trouvera une utilité quelconque... :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 949
QuanticDementia a dit:
Wouep, passage au 31 et Wolfcastle qui déboule ! Je suis aux anges ! :mrgreen:
T'as rien qui se télécharge ? :shock:

Ouais c'est sa :( je suis toujours niveau 30 mais le truc bizarre c'est que le jeu fonctionne !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 950
Hmmm étrange ça !
Tu as rien qui s'est téléchargé du tout ? Bon la màj est pas énorme, elle fait quelques Mo, alors suivant ta connexion...
Mais si tu restes au 30 y a un soucis oui ! :?

J'ai remarqué que les serveurs étaient un peu dans le pâté tout à l'heure !
Peut-être que tu n'as pas encore pu la télécharger pour cette raison ?
Sinon kill l'appli si elle est toujours active et relance pour voir !

Au pire, essaye de supprimer les données supplémentaires et retélécharge tout du début ! :|

Si la màj est installée correctement, tu as d'office le lvl 31 avec 2 donuts dès que tu arrives en ville et Quimby avec un "!" qui lance les nouvelles quêtes (si il est dispo).

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 951
Perso le manoir est en train d'être construit moi ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 952
Salut Lucas ;)

Rôôôh vous creusez tous déjà les fondations ? :lol:
J'vais encore être à la bourre ! :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 953
Il est fini même :lol:
Merci les donuts ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 954
Ah bah... :lol: :lol: :lol:

Les donuts comme pelleteuse c'est top ! :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 955
Ho que oui :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 956
Tu m'étonnes ! :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 957
Quand je me suis mis en wifi j'ai eu la maj :) j'ai lancé la construction du manoir et l'autre !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 958
Ok cool Maxxou ! :D

J'en reviens juste à la question de Whouam :

whouam a dit:
Mais il déboule quand Wolfcastle ? avec le mamoir ou le plateau de cinéma ??

D'après ce que j'ai cru comprendre :

Le manoir donne le personnage Wolfcastle.
Le studio lui donne un costume supplémentaire.
Par contre, je ne sais pas si c'est du premium ou non ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 959
le studio et la villa c'est en argents et c'est le plateau qui est en donuts (apparemment 120 donuts)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 960
Merci pour l'info ;)
Ca m'aurait étonné aussi... :lol: :lol: :lol:

Mise à jour du topic en first page également au passage ! ;)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 961
Et concernant la barre d'XP, vous avez fait attention à quel niveau vous étiez avant et après la maj ?
Pour moi, je suis monté au niveau 31 et ma barre n'a pas bougée. Ca n'avait pas beaucoup d'importance qu'elle reste au même niveau ou qu'elle retombe à zéro car j'ai passé un niveau virtuel hier, mais c'est cool pour ceux qui avait une barre avancée.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 962
Exact !

J'ai passé le 36 l'autre jour et au passage du 31 tout à l'heure, ça n'a pas bougé !
Du moins l'avancement de la barre j'entends.
La quantité d'xp à récolter pour finir le 31 et passer au 32 a baissé bien entendu ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 963
maxouffr a dit:
Sinon, je sens bien la maj très bientôt...bah oui la raclée s'est finit le 16 mai, le port a été mis le 13 mais possible de le télécharger que le 14 donc je le sens bien pour le 14 ou le 15 !

N'empêche j'avais vu juste :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 964
maxouffr a dit:
N'empêche j'avais vu juste :D

Alors... Maxou "Kent Brockman" ou Maxou "Madame Irma" ? :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 965
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 966
Héhé béh oué ! :mrgreen:

Donc le Krustyland pour le 15 Aout ? :D

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 967
QuanticDementia a dit:
Héhé béh oué ! :mrgreen:

Donc le Krustyland pour le 15 Aout ? :D

si on prend une maj toute les 2 semaine c'est possible...quoique dans cette logique sa serait plus krustyland fin juillet-début aout et et mi-aout le camp krusty et finir avec Kang et Kodos en septembre :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 968
C'est nouveau le camp Krusty et Kang et Kodos ? :mrgreen:
Maxou Brockman a encore frappé ? :lol:

Enfin si on a droit à tout ça, c'est parfait ! :mrgreen:

Sur ce, moi je vais aller roupiller un peu !
Bonne nuit les Voisinounets et les Voisinouettes ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 969
Bien le bonsoir tout le monde, petite journée bien sympathique à la plage avec mon gamin et quelle surprise en rentrant! Enfin, la majoration tant attendue est arrivée! Avec 3 pages de lecture en plus de mes coumères préférées :lol:.
Je vais voir ça de suite, espérons qu'il ne faille pas construire de nouveaux Kiwi Market ou Krusty Burger pour garder mes 5 étoiles partout! Bonne soirée à tous!

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 970
QuanticDementia a dit:
C'est nouveau le camp Krusty et Kang et Kodos ? :mrgreen:

Pas vraiment.. Il en parle déjà ! Le camp krusty suit le parc.. Donc après ! Et kang et kodos feront partie de la maj pour la saison 25 qui commence en septembre sur la FOX !!!

et sur le propos de dundee.. C'était quand j'étais a la plage en 3G que la maj ne se lancée même pas !
PS : J'ai vu ton pseudo fait avec tes buisson dans ta ville.. Dundee :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 971
Salut les Voisinounets et les Voisinounettes ! ;)

Mise en chantier ce matin du Manoir de Wolfy et de la salle de gym !
On va être patient ! :mrgreen:
J'en ai profité pour acheter du terrain et commencer à penser à la version 3 de mon Springfield !
J'ai maintenant tout les terrains en largeur !
Me reste encore du terrain vers le bas... Ca presse pas pour le moment !
Mon compte en banque a fondu comme neige au soleil ! Hallucinant ! :lol:

Je sens que je vais remettre l'usine en route moi ! J'm'en vais les faire bosser à coup de fouet ! :twisted:

maxouffr a dit:
Pas vraiment.. Il en parle déjà ! Le camp krusty suit le parc.. Donc après ! Et kang et kodos feront partie de la maj pour la saison 25 qui commence en septembre sur la FOX !!!

Ok !
Kang et Kodos ça serait pas plutôt pour l'event d'Halloween par hasard ?
Enfin qu'importe, du moment que les baveux sont de retour... :mrgreen:

Et pendant que j'y suis, tu as des news sur Radioactive Man ?

maxouffr a dit:

C'est juste épique ce qu'il a fait ! J'adore ! :lol: :lol: :lol:
J'avais complètement oublié d'en parler ! :D

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 972
bonjour a tous !

Kang et Kodos ça serait pas plutôt pour l'event d'Halloween par hasard ?

Bah c'est se que j'ai lu ! dans les info d'hier il parle de maj de promotion !

Et pendant que j'y suis, tu as des news sur Radioactive Man ?

Non mais sur le niveau 32 !

-Il sera introduit avec le camp krusty...apparemment il sera après krustyland...on peut donc déduire que krustyland n'introduira pas de nouveau niveau !
-la liste des nouveau item est déjà dispo :

*BÂTIMENTS :
- Hôpital psychatrique Calmwood
- Camp Krusty
- Sir Putt-A-Lot's (si vous l'aviez pas débloquer durant l'événement de la Saint-Valentin 2013, vous pourrez l'acheter avec cette MàJ)

*PERSONNAGES :
- Rod
- Todd
- Bart du camp (costume)

*DÉCORATIONS :
- Roadster pour gaucher
- Cage à poules

voila ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 973
Allô docteur ?

J'ai eu vent d'une mise à jour des Simpson ! Depuis je bave sans pouvoir m'arrêter... HELP ! :mrgreen:

[edit]

Pinaise, j'ai rajouté 2 Kweek-E depuis hier et j'arrive toujours pas à avoir mes 5 étoiles en consumérisme !
Je plafonne à 4,5 maintenant !!! :evil:
Et vu comment ils sont dispatché dans ma ville, je vois plus trop ou en rajouter un autre ! Pfff !

Et puis il y a le Fort Sensible qui commence doucement à me taper sur les nerfs !
Il est moche, il est moche et il est moche ! :evil:
J'crois que je vais le mettre dans le carton !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 974
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:

C'est juste épique ce qu'il a fait ! J'adore ! :lol: :lol: :lol:
J'avais complètement oublié d'en parler ! :D

Salut a tous! Ça c'est bien, ça veut dire que vous êtes de bons voisins qui prennent la peine de faire un petit tour avant de cliquer bêtement sur les 3 premiers batiments venus et carrément inutiles, genre Kiwi Mart ou autre.
Sinon merci pour vos commentaires, moi je trouve ça tout con mais content que ça plaise! Par contre quoi, vs avez pas vu le reste? G fait des changements bien plus importants que ça, vs avez pas vu?

Construction du manoir + salle de gym ( pq une 2eme salle, vous savez? ) lancée chez moi et maudite droiture au plus bas!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 975
Salut Dundee ! ;)

Je suis pas passé depuis l'autre jour et j'avais juste vu ta superbe composition de buisson ! :lol:
Je repasserai tout à l'heure voir ce qui a changé ! (ou du moins si je le vois !) :mrgreen:

Sur ce, passage éclair et disparition !
A ce soir ! :D

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #2 976
dundee27 a dit:
.... Par contre quoi, vs avez pas vu le reste? G fait des changements bien plus importants que ça, vs avez pas vu?

Construction du manoir + salle de gym ( pq une 2eme salle, vous savez? ) lancée chez moi et maudite droiture au plus bas!
Bonjour,
Je passe déjà énormément de temps à visiter mes 30 voisinounets donc je ne souhaite pas en avoir plus.
Par contre, curieux de nature, je trouve dommage que vous ne postiez pas des captures d'écran de vos villes et plus particulièrement des constructions dont vous êtes les plus fiers. Cela donnerez de bonnes idées à toutes et à tous.
Merci
PS : quitte à créer un autre sujet pour ne pas polluer celui-ci.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 977
Alambik69 a dit:
Je passe déjà énormément de temps à visiter mes 30 voisinounets donc je ne souhaite pas en avoir plus.

Ouais c'est vrai que les temps de chargement et tout sa prend du temps.. En faite je passe pas trop de temps a regarder mais parfois je regarde !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 978
Salut Alambik69 ;)

Oui ça pourrait être une bonne idée de mettre des screenshots de nos villes ! ;)

Mais pouvoir afficher totalement sa ville, c'est quand même un sacré bazar même en faisant un zoom max en arrière !
Faut pouvoir (et savoir) coller les divers screenshots entre eux pour avoir une vue globale. Je ne sais pas si tout le monde sait le faire ou à envie de le faire ! :?

Ou alors on met des p'tits bouts, comme tu dis, de ce que nous préférons !
Ca c'est déjà plus jouable ! :mrgreen:

Je vais essayer demain de faire un collage complet de ma ville histoire de voir ce que ça donne ! :D
Par contre, pas besoin de créer un autre topic pour ça !
On peut très bien dédier un post à ça ici même ! Suffira de me donner l'adresse des images et hop !
Avec un petit lien en première page bien sur !

maxouffr a dit:
Ouais c'est vrai que les temps de chargement et tout sa prend du temps.. En faite je passe pas trop de temps a regarder mais parfois je regarde !

Perso c'est pas tant le chargement qui est long, c'est surtout que la visite des voisins, ça te bouffe la batterie comme pas possible ! :|

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #2 979
QuanticDementia a dit:
Perso c'est pas tant le chargement qui est long, c'est surtout que la visite des voisins, ça te bouffe la batterie comme pas possible ! :|
Et puis c'est un contrat moral que l'on a passé en acceptant ou en proposant de devenir voisin.
Je me vois mal ne plus visiter tous ceux que j'ai acceptés par manque de temps même si certains "gros tricheurs" ne méritent pas ma venue quotidienne.
A ce sujet, est-il possible de révoquer des joueurs qui semblent suspects de parmi ses amis ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 980
Bien sur tu peux supprimer tes voisins à ta guise ! ;)
J'explique la manoeuvre sur le premier post (vers la fin !).

Il te faut juste télécharger Origin sur ton pc et faire le ménage ! :mrgreen:
Le lien de téléchargement est donné également !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #2 981
Merci énormément Quantic.
Je viens de me débarrasser des "indésirables".

Puisque tu sembles caler, peux-tu me dire (car je n'ai pas trouvé sur ce post) s'il y a une grosse différence entre tagger un batiment ou cliquer sur une simple boutique ?
En gros, le plus profitable pour le visiteur comme le visité ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 982
Alors le tag...
On va rentrer dans le sujet qui fâche avec la Droiture qui bug ! :D

Tagger un bâtiment aide à faire augmenter la Droiture à ton voisin si la sienne est en berne (ou théoriquement à la maintenir à 5 étoiles si elle y est !). Et bien sur, ça lui rapporte de l'argent en prime quand il nettoie.
D'un autre côté, quand toi tu taggues, tu fais baisser ta propre Droiture !

Sachant que la Droiture est buggée jusqu'à la moelle et qu'elle s'amuse cycliquement à s'écrouler quoiqu'on fasse, autant tagger et se faire tagger histoire de la maintenir un peu.
Il y a bien sur des trucs pour la faire remonter quand celle-ci fait son coup de déprime !

D'un autre côté, cliquer sur un bâtiment ou une boutique cela a pour effet d'accélérer le temps de la récolte suivante !
Il faut que je retrouve le post ou Whouam explique le truc parce que là ça fait 10 minutes que je tente de me rappeler la marche à suivre et j'ai l'impression que j'oublie des trucs au passage ! :|

Bon enfin si je me souviens bien, si tu cliques sur un bâtiment, suivant le moment ou ton voisin va venir récolter, il aura un bonus de temps suivant le temps passé entre le temps ou tu as cliqué et le temps ou il a récolté !
Par exemple, si un bâtiment met 4h pour être récolté, si tu cliques dessus et que ton voisin vient le récolter une heure après le temps imparti pour la récolte, il gagnera une heure sur la récolte suivante ! Donc il attendra 3h au lieu de 4h !

Enfin c'est un truc dans ce style là ! Je vais essayer de retrouver le post de Whouam, ça sera plus clair.
Mais en gros, quand tu cliques sur un bâtiment, tu donnes une sorte de booste pour la récolte suivante !

[edit]

Je quote les 2 messages de Whouam ou il explique un peu mieux que moi le principe :

Whouam a dit:
Je viens de comprendre un truc, quand on tape sur un bâtiment d'un voisinounet ça lui régénère son compteur et l'icône dollar se transforme en icône poignée de main (celle de Homer et Ned à priori). Quand l'ami va sur sa ville, il récupère le gain du bâtiment et son compteur n'est donc pas à zéro mais à x heures/minutes. On lui fait donc gagner du temps.
Dans ses conditions, il faut donc en priorité taper sur les bâtiments rapportent un max et donc ceux qui prennent du temps à arriver à 100%. Taper sur les bâtiments à faible revenu/petit compteur n'aide pas vraiment notre ami.

Perso je pensais l'inverse, que l'on piquait le gain du bâtiment et donc je ne tapait que sur les bâtiments à graffer.

Cher voisinounets, maintenant je taperais en premier lieu sur les bâtiments à fort revenu.

Whouam a dit:
Oui, on peut dire que l'on accélère le temps.
Prenons en exemple un bâtiment qui met 8h pour pouvoir le récolter. Un ami tape sur ce bâtiment, 6 heures après la passage de l'ami on récolte à notre tour le bâtiment (qui a donc une icône poignée de main) et ben il ne nous reste plus que 2h pour récolter à nouveau.

Voilà, j'espère que ça sera un peu plus compréhensible comme ça ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #2 983
Merci Quantic, tu sembles vraiment être un puit de science..... je n'hésiterai pas encore à faire appel à tes connaissances.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 984
On est plusieurs ici à être des "puits" ! :lol:
Je pense que tu as du voir les quotes que j'ai rajouté de l'ami Whouam !
C'est bien mieux expliqué ! :mrgreen:

Pour le reste, si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

Et c'est là que je me dis qu'il faut VRAIMENT que je commence ce post des Trucs et Astuces ! :shock: :lol:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #2 985
QuanticDementia a dit:
....Et c'est là que je me dis qu'il faut VRAIMENT que je commence ce post des Trucs et Astuces ! :shock: :lol:
Trucs et astuces, mouais !!!
Explications des rouages pour mieux apprécier le jeu, OUI !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 986
Ca va englober un peu tout ! ;)

Des petits trucs et des astuces (genre comment avoir la Statue de Jebedhia etc...), les rouages du jeu (comme ce dont on vient de causer), les explications sur le ConformO et j'en passe...

Enfin bref, en savoir un peu plus sur le jeu en somme.

On trouve déjà pas mal de chose de la sorte sur le net, mais faut bien avouer que c'est souvent in english of course ! :roll:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #2 987
puree trop cool
niveau 31 atteind et 2 donuts en cadeau
mais le mieux ça a fait baisser le prix du batiment de 250 000 à 156 000. trop bien!

bonne soiree a tous

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 988
Bien le bonjour les Voisinounets et les Voisinounettes ! :mrgreen:

Ca bouge un peu sous le ciel de Springfield !
Wolfy devrait débarquer en fin d'après-midi...
La Salle de Gym 24h/24 a ouvert ses portes ce matin...

Pour le reste, on continu comme d'hab !

J'ai essayé ce matin de voir comment screenshoter au mieux ma ville !
Pour le moment c'est pas franchement probant ! :?
J'irai jusqu'à dire que c'est franchement pas évident ! M'y suis p'tet mal pris... Je retenterai dans la journée.

En attendant, je mets en chantier le post des Trucs et Astuces !
Je vais dresser une première liste de choses à faire (sans rentrer dans les détails) et ça serait sympa de me dire quoi rajouter si j'ai oublier certaines choses ! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 989
Info : Trucs, Aide et Informations Diverses

/!\ Post en cours de réalisation /!\

Toutes les idées sont les bienvenues pour le rendre le plus complet possible.
Merci d'avance pour l'aide apportée !

:mrgreen:​
-----------------------------------------------------------------------------​

LES SIMPSON™ SPRINGFIELD
-
Astuces, Aide et Informations Diverses

- Astuces -

• Statue de Jebediah Springfield

Pour avoir la Statue de Jebediad Springfield, il suffit de tapoter Homer une dizaine de fois et...
    Le meilleur moyen pour facilité la chose est de par exemple lui donner le job pour qu'il aille faire trempette dans sa petite piscine. A ce moment là, il est très facile de le tapoter en continue !
    En bonus, quelques dôôônuts à la clé !

• Nettoyer les déchets dans Springfield ! Pourquoi utiliser Lisa plutôt que Homer ?

A l'achat d'une nouvelle parcelle de terrain dans la ville, celle-ci est souvent encombrée de déchets du à l'explosion de la ville.
    Homer et Lisa peuvent aller nettoyer ces déchets.
    Le nettoyage dure 6 secondes et rapporte en général un peu d'argent... et parfois un dôôônut !
    Il semblerait que le fait de nettoyer la ville avec Lisa augmente considérablement la chance de tomber sur un dônut !
    C'est pourquoi il est préférable de nettoyer avec Lisa.

• Avoir le citronnier !
  • ???

- Aide de Jeu -

• Le Conform-O-mètre : A quoi ça sert ? (Part 1)

Qu'est ce que le Conform-O-mètre ?
    Le COM (pour faire simple) vous donne une idée de la "conformité" de votre ville.
    Acheter des magasins, construire des maisons, décorer la ville etc etc va faire augmenter votre COM et vous amenez un bonus d'argent et d'XP.
    Le maximum étant de 5% si l'ont obtient 5 étoiles dans chaque sections du COM.

• Le ConformOmètre : Dans le détails ! (Part 2)

Le COM se compose des éléments suivants :

- L'indolence
    - L'Obéissance
    - Le Consumérisme
    - La Gloutonnerie
    - Ami des Arbres
    - La Droiture
    - La Vanité
    - Le Socialisme

Comment arriver à 5 étoiles de partout ?
    Facile ! Chaque bâtiment/décoration ou action rapportent des "points" dans l'indice qui le concerne.
    Et plus on engrange de "points", plus l'indice concerné augmente.
    Je ne rentrerai pas pour l'instant dans une histoire de chiffre... N'ayant pas de chiffre précisé à donner !

Ainsi donc :

- L'indolence : Cet indice vous montre si votre ville est assez peuplé !
    Ne parlons pas ici des personnages de la série, mais simplement des "habitants".
    Construisez simplement des maisons en nombre et vous atteindrez facilement les 5 étoiles !
    Evidement, un peu de diversité dans les constructions ne fera pas de mal... On va éviter de ne construire que des maisons marrons ! ;)

- L'Obéissance : Cet indice indique si votre population est "sous contrôle" !
    Ici, il suffit de construire les bâtiments publiques au cours des quêtes du jeu pour faire monter l'indice.
    A noter que certains bâtiments ou décorations premium seront nécessaire pour arriver à 5 étoiles.

- Le Consumérisme : Cet indice vous indique si l'économie de la ville est au beau fixe !
    Pour augmenter le consumérisme, tout comme pour L'Obéissance, il suffira dans un premier temps de construire tous les magasins disponible durant les quêtes du jeu.
    A noter qu'ici également, il faudra acheter les bâtiments premium pour tenter d'atteindre les 5 étoiles.
    Si vous ne jouez pas depuis le tout début, il vous manquera des magasins qui ne sont actuellement plus disponible à l'achat.
    Il faudra donc construire des Kweek-E Market en nombre pour combler ce qui manque !

- La Gloutonnerie : Cet indice vous indique si votre ville est assez pourvue en restaurant et autre endroit pour se remplir l'estomac.
    Tout comme le Consumérisme, il faudra ici construire tous les "restos" disponible tout au long des quêtes du jeu.
    Une fois de plus, certains restaurant disponible uniquement en premium seront nécessaires pour arriver à 5 étoiles.
    Et encore une fois, comme pour le Consumérisme, si vous ne jouez pas depuis le début, certains restaurants ne seront plus disponible actuellement à l'achat.
    Il faudra ici construire des Krusty Burger pour combler le manque.

- Ami des Arbres : Ici, rien de bien compliqué pour arriver à 5 étoiles.
    Il suffira d'embellir votre ville en plantant arbres, haies, buissons et fleurs en masse !

- La Droiture : La Droiture est l'indice de la mort ! Celui qui rend tout le monde fou !
    A la base, garder sa ville propre (nettoyer les tags sur les bâtiments), chasser et traquer Tahiti Bob quand il vient en ville devrait suffire à avoir une Droiture au beau fixe. Malheureusement, cet indice est buggé ! J'en parlerai dans la partie 3.

- La Vanité : Cet indice vous indique si votre ville est joliment décorée !
    Il suffit, comme pour Ami des arbres, de construire des petits décorations pour agrémenter votre ville ! (banc, cloture, lampadaires, décorations diverses et variés...)

- Le Socialisme : Cet indice à pour trait la partie "sociale" du jeu.
    Pour arriver à 5 étoiles, il suffit simplement d'avoir des amis comme voisinounets !
    Une vingtaine est en général suffisant pour atteindre les 5 étoiles.

• Le ConformOmètre : Et pourquoi ça coince ? (Part 3)

Comme indiquez plus haut, un bug rend la Droiture un peu folle.
    Celle-ci est relativement voir totalement buggée !
    Passer de 5 à 0 étoiles en quelques secondes est chose courante malheureusement.

Ce paramètre du COM étant totalement dans les choux à l'heure actuel, il n'y pas de moyen de garder ses 5 étoiles de manière stable.
    On aura beau nettoyer les tags mis par les voisinounets, arrêter Tahiti Bob, il arrive un moment ou l'indice s'effondrera.

Plusieurs explications à ce bug circulent, notamment le fait que Tahiti Bob, qui se balade aléatoirement dans votre ville, viendrait également vous rendre visite alors que vous ne jouez pas ! Il est donc impossible de l'arrêter et plus longtemps il reste en ville et plus vos "points" de Droiture s'envolent...
    Ajoutons à cela que les points de Droiture ne sont jamais immédiatement compté ou décompté, et le tableau sera complet.

Heureusement, faire remonter la Droiture est assez simple si celle-ci fait un "plouf" monumental !

La marche à suivre restera la même :

- Mettre en prison tous les personnages pouvant y être placé ! (Gros Tony, Le Serpent, Hermann, Louie et Guibole...)
    - Envoyer Quimby écrire son manifeste
    - Faire patrouiller Wiggum en ville
    - Nettoyer les tags dans votre ville... Mais aussi chez vos voisins !

Cela aide en général à la faire remonter assez rapidement !
    Mais, comme les points semblent arriver rétro-activement, il faut parfois patienter un jour ou deux pour que les effets se fassent ressentir !

• Calculer facilement son bonus $ et XP !

En achetant certains objets premium, ceci vous octroie des bonus d'argent et d'XP.
    Mais comment calculer facilement ce bonus ? Vu que rien ne l'indique !
    C'est simple comme bonjour : Il vous suffit de récolter un restaurant "Avale Et Met Les Voiles".
    Ce resto rapporte de base 100$. Il suffira donc de le récolter et de voir combien d'argent est gagné.
    Si vous gagnez 110$, cela voudra dire que vous avez un bonus de 10%.
    Si vous gagnez 200$, vous aurez un bonus de 100%.
    Etc etc... Il suffit donc simplement de prendre la somme supplémentaire gagnée pour connaitre son bonus %argent et %XP.

• La Visite chez les Voisinounets : A quoi ça sert ? (Part 1)
  • La Visite chez les Voisinounets : Détails et conséquences des actions ! (Part 2)

- Informations -

• Comment désactiver facilement les notifications ! (et méthodes alternatives quand ça veut pas !)
  • Nombre maximal de voisins autorisé !
  • Quête bloquée ? Comment réinitialiser !
  • ???

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 990
Hello Quantic, bon début. Pour le moment, je pense à 2 choses:
- Envoyer Lisa plutôt qu'Homer pour nettoyer la ville.
- Comment accéder au réglage pour stopper les notifications.

Sinon l'idée des screens des coins sympas de nos villes n'était pas mauvaise c'est vrai mais le rendu n'est vraiment pas évident, une mini vidéo aurait été idéale.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 991
Yop Dundee ! ;)

Ah bah voilà, merci pour les idées ! Je rajoute à la liste !

Pour ce qui est des screenshots, prendre une ville entière c'est vraiment pas évident du tout !
J'ai encore essayé et c'est un bordel sans nom ! :?
Possible à faire avec de la patience, mais bordélique quand même !

Voilà d'ailleurs une idée qui serait sympa à rajouter : une fonction pour prendre une photo entière de sa ville en un clic sans se casser la tête !
Avec un bon gestionnaire de personnage, ça serait sympa !

Ou alors on se contente de faire des p'tits screenshots en créant un petit truc sympa qui sort de l'ordinaire... genre une décoration "à la Dundee" par exemple ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 992
QuanticDementia a dit:
Ou alors on se contente de faire des p'tits screenshots en créant un petit truc sympa qui sort de l'ordinaire... genre une décoration "à la Dundee" par exemple ! :mrgreen:
Ça devient simplement carrément impossible à prendre en screenshot chez moi! Je crois que je me suis 1 peu trop lâché!

Manoir prêt dans 1h!

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 993
salut a tous !!

Alambik69 a dit:
Je me vois mal ne plus visiter tous ceux que j'ai acceptés par manque de temps même si certains "gros tricheurs" ne méritent pas ma venue quotidienne.

tu entend quoi par "gros tricheur"..ceux qui ont utilisé le mod de reddit ? ou pire ?

Sinon c'est super galère de faire sa ville en screenshot..en plus les gros item comme l'escalator ne passe même pas en entier sur mon téléphone par exemple !! et il y a un application pour filmer mas je ne me rappelle plus du nom..elle est payante et il faut être root !!

NEW INFO UPDATE

Krustyland :
-je rappelle juste que le parc sera sur un terrain séparé !
-Cette image est normalement celle de chargement au démarrage du jeu :

- Avant de dire ce point, un minute de silence en mémoire de QuanticDementia : Il y aura un krustOmète ! avec :
  • Kitsch : Achetez des décorations pour augmentez cette partie et pour que les personnes ne s'ennuient pas dans les files d'attente
  • Faim : Achetez des stands de nourriture pour donner de l'energie aux gens.
  • Nausée : Achetez des attractions.
  • Souvenirs : Achetez des magasins pour ques les gens achètent des souvenirs.
-L'argent sera en TK (ticket krusty)..il semblerait qu'il y des mini-jeux pour les gagner..un version platine sera aussi présente a l'image du dorée déjà existant mais avec des gains plus important !
- Liste des item :
- avec les image animées

Ensuite la brasserie duff sera bradé a 50000$ avec gil
et pour ceux qui sont intéressé, !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 994
Salut Maxou ! :D

Houlà dis donc, y a Maxou Brockman qui tape fort là ! :eek: :shock: :mrgreen:

Je sens que ça va être terriblement génial ce KrustyLand !
Une sorte de "seconde ville" à gérer en somme ? :mrgreen:
Enorme !

Et un KrustyOmètre en plus ! Je suis aux anges ! :| :twisted: :lol:
Quoique les intitulés sont excellents ! :lol:
Et si c'est pas bourré de bugs, ça va le faire carrément !

Ca va relancer l'intérêt du jeu si le truc est bien implanté !
C'est qu'on commence à tourner en rond malgré les petites mise à jour...

J'ai hâte là ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 995
Whow! Çà c'est du lourd, c'est ce que j'apl de la mise à jour ça!
Je crois que Quantic avait raison, il faut réinstaurer l'esclavage et faire turbiner nos petit Springfieldiens pour économiser au max avant l'arrivée de cette impressionnante maj. Merci bcp pour l'info Max ;-)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 996
dundee27 a dit:
Whow! C du lourd, ça c'est ce que j'apl de la mise à jour! [...] Merci bcp pour l'info Max ;-)

de rien ;)
QuanticDementia a dit:
Je sens que ça va être terriblement génial ce KrustyLand !
Une sorte de "seconde ville" à gérer en somme ? :mrgreen:
Enorme !

Et un KrustyOmètre en plus ! Je suis aux anges ! :| :twisted: :lol:
Quoique les intitulés sont excellents ! :lol:
Et si c'est pas bourré de bugs, ça va le faire carrément !

Ca va relancer l'intérêt du jeu si le truc est bien implanté !
C'est qu'on commence à tourner en rond malgré les petites mise à jour...

J'ai hâte là ! :mrgreen:

ouais car la mise a jour qui dure 2 jour..c'est un peux dommage quand même !!
Mais je ne pense pas qu'il soit buggé !! il n'y a pas de droiture :D
Par contre pour les intitulé je pense que c'est un traduction :/

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 997
maxouffr a dit:
ouais car la mise a jour qui dure 2 jour..c'est un peux dommage quand même !!
Mais je ne pense pas qu'il soit buggé !! il n'y a pas de droiture
Par contre pour les intitulé je pense que c'est un traduction :/

On va appeler ça une màj d'appoint pour faire patienter le client ! :roll:
On te donne un petit nonos à ronger en attendant le gigot ! :lol:

Pour le reste, on verra bien si bug il y a ou non ! J'me méfie quand même un chouia ! :mrgreen:
Quand aux intitulés, que ça reste comme ça ou que ça soit un peu modifié, ça sera fun malgré tout ! :mrgreen:

dundee27 a dit:
Je crois que Quantic avait raison, il faut réinstaurer l'esclavage et faire turbiner nos petit Springfieldiens pour économiser au max avant l'arrivée de cette impressionnante maj.

Tu n'imagines pas ! Chez moi l'usine commence à se remettre en état de marche ! :lol:
Dès que j'aurai fini l'installation de Wolfcastle et fait la probable petite série de quête qui l'accompagne, ça va repartir à fond.
Job d'une heure en boucle pour tout le monde en enchaînant comme un forcené !
J'en ai déjà mal aux doigts avec les 55 persos à gérer ! De quoi finir à l'asile ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 998
Et voilou voilou !

Le mega has-been Wolfcastle est enfin arrivé at home ! :mrgreen:
Je trouve juste son sprite un peu... j'sais pas... Je l'aurai fait plus "carré-armoire à glace" dans le style de Drederick quoi...

Mais qu'importe ! Un nouveau dans la basse cours, ça fait jamais de mal !

Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que la batterie de ma tablette se vide plus vite que d'habitude depuis la dernière màj ! A moins que le fait d'avoir acheté des terrains et aggrandi la surface de jeu ne pompe encore un peu plus !

Etrange...

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #2 999
maxouffr a dit:
salut a tous !!

Alambik69 a dit:

tu entend quoi par "gros tricheur"..ceux qui ont utilisé le mod de reddit ? ou pire ?

Le reddit ??
perso, j'ai usé (et abusé) du bug du homer bouda s'il ne me donnait pas les 30 donuts, mais pas de triche comme certains !
Je découvre des joueurs qui en moins de 2 semaines se payent une loupe géante + 1 tour branlante + etc....
J'arrive à me faire quelques dollars avec toute ma population, mais de là à avoir autant d'argent ???

Quantic >> Une liste chronologique des quêtes (je l'ai vu sur des sites anglais mais je ne parle anglais QUE grâce à google translate (c'est à dire archaïque !).

En attendant deux captures d'écran que j'ai fait sur des quartiers de mon springfield :

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 000
Salut Alambik69 ;)

La liste des quêtes j'y pense oui.
Faudra juste que je trouve un site qui est bien complet niveau référencement des quêtes pour traduire derrière et mettre ça en forme sur un post à part !

Pour ce qui est des sous, à partir d'un certain point dans le jeu, on peut rapidement se faire de l'argent sans tricher le moins du monde.
Gardons les pieds sur terre, on va pas se faire 1 million par jour, ça je te l'accorde ! :lol:
Pour ma part, avant l'arrivée de Wolfy, j'avais 2,5 millions en caisse.
J'ai perdu un million dans l'affaire entre l'achat des terrains et les nouveaux bâtiments !

La technique est toujours la même (et faudra que je la rajoute dans le topic des Astuces tiens) :
Tu passes en mode "usine" !
En gros, tu vas faire bosser tes Springfieldiens comme des esclaves !

Bon alors évidement, faut avoir du temps devant soit pour commencer !
Et si c'est le cas : on enchaîne les jobs d'une heure pour tous durant la journée (une dizaine de fois au moins si possible), puis pour la nuit, un job de 8 heures pour tous également !
Et là, tu vas voir que suivant ton bonus %$/XP, ton compte va vite se mettre à gonfler !
Ca se fera pas en un jour bien sur, mais se faire 100000$ par 24h, perso, c'est jouable ! (n'oublions pas la récolte des maisons/magasins/boutiques qui sont impacté par le bonus %$).

Calcul rapide (hors récolte des bâtiments divers) :

J'ai actuellement 55 habitants. (56 avec Wolfy mais je ne le prend pas en compte).
Mon bonus %$/XP est actuellement de 55%.
Donc :

70$ x 55 = 3850 par heure
Si je le fais 10 fois = 38500 $

Voilà pour la journée.

Puis le job de nuit :

275 x 55 = 15125 $ en 8 heures

On arrive donc à 53625 $.
Et maintenant, on rajoute le bonus de 55% qui rapporte 29490$ au total (j'arrondi) !

Donc au final, j'arrive à environ 84000 $ sur 24h hors récolte des bâtiments.
Et si on rajoute la récolte régulière des divers bâtiments, on arrive pas loin des 100000$ par 24h !

Evidemment, je te fais ce calcul en étant au lvl 31 avec décorations/perso/bâtiments premiums qui donnent du bonus %$/XP.

Alors se faire de la thune dans le jeu, c'est pas impossible.
Faut être patient, avoir du bonus, de la batterie et du temps devant soit ! :lol:

Et les screenshots... excellent !
Le terrain de foot est juste génial ! :mrgreen:

Par contre l'empilement des décorations, je dois mal m'y prendre, mais j'y arrive pas ! :lol: :lol: :lol:

Sujets en relation

Haut Bas