[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 801
Et bah c'est bien calme aujourd'hui !

Bah c'est la grasse mat' du week-end :D

J'en ai profité pour commencer à mettre de l'ordre dans ma ville !
C'est que ça commence à devenir mignon tout plein et c'est plus aéré comme ça !

J'adore ce jeu rien que pour ça !

Moi aussi c'est pour ça^^ il faut juste que je mette quelque déco a droite, à gauche et voila^^ mais je suis en manque d'imagination ! :(

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 802
maxouffr a dit:
Et bah c'est bien calme aujourd'hui !

Bah c'est la grasse mat' du week-end :D

Mwé... Moi j'suis réveillé depuis 6h du mat ! :lol:
Problème de sommeil en ce moment ! :?
Et comme en plus j'arrivai pas à me connecter ce matin... :evil:

maxouffr a dit:
Moi aussi c'est pour ça^^ il faut juste que je mette quelque déco a droite, à gauche et voila^^ mais je suis en manque d'imagination ! :(

Je manque jamais d'idées... Je manque de matos plutôt ! :lol:
Il me faudrait bcp plus de type de plantes, arbres et décorations diverses et variées ! Y en a po z'assez ! :evil:

Sinon il me reste un coin (en haut à gauche de ma map) qui me pose problème !
Le Fort machin et la Cascade là... C'est bien mignon mais j'arrive pas à les placer de manière à ce que ça me plaise !
Enfin je vais bien finir par trouver ! :lol: :lol: :lol:

Et je me tâte pour le Panneau Springfield ! Je sais pas si ça fera joli dans ma ville !
Pis comme on peut po tester... Pfff ! :evil:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 803
Mwé... Moi j'suis réveillé depuis 6h du mat !
Problème de sommeil en ce moment !
Et comme en plus j'arrivai pas à me connecter ce matin...

DURE !! faut que je mette le reveil sinon c'est 12 h :p

Je manque jamais d'idées... Je manque de matos plutôt !
Il me faudrait bcp plus de type de plantes, arbres et décorations diverses et variées ! Y en a po z'assez !

Tu veut dire que dans le jeu il manque de déco ? moi je trouve que c'est assez diversifier ! il y a quand même plusieurs type d'arbre par exemple !

Sinon il me reste un coin (en haut à gauche de ma map) qui me pose problème !
Le Fort machin et la Cascade là... C'est bien mignon mais j'arrive pas à les placer de manière à ce que ça me plaise !
Enfin je vais bien finir par trouver !

C'est vrai que sa aurait été pas mal que la montagne dernière soit en 3D et a l'échelle de la ville ! on moins sa aurait pu s'intégré ! Mais j'ai lu sur internet une rumeur comme quoi un jour il y aura des truc a construire sur la montagne..par contre j'ai a peine commencé la série donc je sais pas s'il c'est possible !!

Et je me tâte pour le Panneau Springfield ! Je sais pas si ça fera joli dans ma ville !
Pis comme on peut po tester... Pfff !

A bah sa ! faut voire perso au début que l'avait mis tout en haut a droite (maintenant il y la ferme de cletus et la tour en paille)..sa me ait penser que je ne l'ai jamais vu en entier..mon petit 4,2 p est trop petit pour l'afficher en entier^^..et la je l'ai mis en plein milieu avec quelle que fleures^^(sa me plait bien comme c'est la) mais c'est pareil que la cascade sa aurait été mieux collé a la montagne !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 804
maxouffr a dit:
Tu veut dire que dans le jeu il manque de déco ? moi je trouve que c'est assez diversifier ! il y a quand même plusieurs type d'arbre par exemple !

Oui y a plusieurs types de choses, mais c'est TOUJOURS la même chose au final !
Des n'arbres machins, des sapins, des fleurs, des buissons etc etc...
M'enfin bon en même temps hein... Enfin j'ai encore remis une couche et modifié ma ville ! Je suis content du résultat... Je vais en rester là en attend les futures màj ! ;)

maxouffr a dit:
C'est vrai que sa aurait été pas mal que la montagne dernière soit en 3D et a l'échelle de la ville ! on moins sa aurait pu s'intégré ! Mais j'ai lu sur internet une rumeur comme quoi un jour il y aura des truc a construire sur la montagne..par contre j'ai a peine commencé la série donc je sais pas s'il c'est possible !!

Si ils veulent pouvoir construire sur les montages du fond, va y avoir du boulot !
Mais ça pourrait être chouette que ça soit tout en 3D et modifiable ! Un jour p'tet qui sait... :D

maxouffr a dit:
A bah sa ! faut voire perso au début que l'avait mis tout en haut a droite (maintenant il y la ferme de cletus et la tour en paille)..sa me ait penser que je ne l'ai jamais vu en entier..mon petit 4,2 p est trop petit pour l'afficher en entier^^..et la je l'ai mis en plein milieu avec quelle que fleures^^(sa me plait bien comme c'est la) mais c'est pareil que la cascade sa aurait été mieux collé a la montagne !!

Pour le moment j'ai réussi à ré-intégrer la p'tite cascade et le fort sur le terrain ou ils étaient à l'origine (donc en haut à gauche) pour que ça colle avec le reste des modifications !
Et pour le panneau Springfield, finalement, bah je saurais même plus ou le mettre maintenant ! :lol:
Quoique si m'enfin faudrait remanier pas mal de truc ! Je verrai plus tard ! C'est pas pour les 4,5% de bonus qu'il apporte que je vais me casser la tête !

J'ai juste encore envie de modifier le port (du moins déplacer l'entrée) et je pense que j'aurai fait le tour des modifs !
Maintenant, y a pu qu' à faire rentrer les sousous, finir les p'tites quêtes de l'event du 4 juillet et attendre la suite des événements !

D'ailleurs, je viens de passer mon "virtuel" lvl 35 ! :lol: :mrgreen:

maxouffr a dit:
DURE !! faut que je mette le reveil sinon c'est 12 h :p

'Spice de feignasse ! :lol: :lol: :lol:

...

Moi aussi je voudrais dormir jusqu'à midiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Un bon coup de maillet avant de dormir p'tet ?! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 805
Hello les Springfieldiens, effectivement c'est calme aujourd'hui, mais c'est parce qu'il fait enfin beau!
Beau partout! Et en plus c'est le week-end. :razz:

Par contre, la nuit moi non plus je ne dors pas bcp non plus Quantic, saleté d'hernie discale.

Sinon vs savez ce qui manque aussi pour décorer?
Ce sont des animaux! Des canards sur l'eau, des bovins des les prairies ça pourrait être pas mal no?

Quantic si un avis t'intéresse, je bougerais juste le "try&save", le reste est très sympa ;-)
Vs faites comment pour aller si vite, je suis a peine level 32!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 806
Plop Dundee ! :D

dundee27 a dit:
Par contre, la nuit moi non plus je ne dors pas bcp non plus Quantic, saleté d'hernie discale.

Copain d'infortune !! :lol: :shock: :?

dundee27 a dit:
Sinon vs savez ce qui manque aussi pour décorer?
Ce sont des animaux! Des canards sur l'eau, des bovins des les prairies ça pourrait être pas mal no?

Des bovins ? Qu'on pourrait shooter à la tronçonneuse ?! :lol:
Non sans rire, voilà le genre de petites choses qui serait sympa pour agrémenter la décoration.
Et puis l'eau pollué... Bon ok, ça fait parti du trip après l'explosion de la centrale, m'enfin c'est pas toujours tip top pour faire un truc propre ! Même si c'est marrant les trucs qui sortent aléatoirement !

dundee27 a dit:
Quantic si un avis t'intéresse, je bougerais juste le "try&save", le reste est très sympa ;)
Vs faites comment pour aller si vite, je suis a peine level 32!

Bwep ! C'est vrai que ça colle pas ce bout de terrain avec le gymnase !
Vais essayer d'intégrer ça autrement ! :D

Pour ce qui est de la vitesse des lvls, c'est pas compliqué à vrai dire !
A force de faire faire des jobs en boucle à tout le monde, de mettre de la déco partout, de l'enlever, de la remettre (bah oui parfois je revends au lieu de mettre dans le carton... Et je me rend compte que j'en avais quand même besoin ! lol !), faire les quêtes etc... Bah ça monte quoi !

Pis là j'ai un bonus total de 55%... Donc 55% d'xp en plus, c'est toujours ça en plus également ! :D

[edit]

Tiens regarde, j'ai juste changé l'orientation du Try... D'un coup je trouve que c'est bien plus agréable à l'oeil ! :lol:
Par contre, c'est les 2 stades maintenant qui me plaisent plus placés comme ils sont ! :roll:

Jamais content ! C'est ma devise Louise ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 807
QuanticDementia a dit:
Copain d'infortune !! :lol: :shock: :?

Pq, toi aussi?

QuanticDementia a dit:
Xdrrrr :grin::lol::mrgreen: ma femme se dde pq je me marre tt seul.;)

QuanticDementia a dit:
Bwep ! C'est vrai que ça colle pas ce bout de terrain avec le gymnase !
Vais essayer d'intégrer ça autrement ! :D

Edit: Tiens regarde, j'ai juste changé l'orientation du Try... D'un coup je trouve que c'est bien plus agréable à l'oeil ! :lol:
Par contre, c'est les 2 stades maintenant qui me plaisent plus placés comme ils sont ! :roll:
Yes c bcp mieux là, les stades ne choquent pas pour moi...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 808
dundee27 a dit:
Pq, toi aussi?

Un jour, y a longtemps de ça, j'avais un truc qui s'appelait un Dos !
Maintenant j'ai un truc qui est détruit de haut en bas ou presque !
Un belle scoliose, les lombaires en vrac et depuis peu les cervicales qui font des castagnettes !
Et en bonus bonus de chez bonus, mon sommier est HS ! Faut que je le change au plus avant qu'un beau matin j'arrive plus à me lever du tout ! :?

dundee27 a dit:
Xdrrrr :lol: :mrgreen: ma femme se dde pq je me marre tt seul.

Encore la faute du Quantic ! :mrgreen:
Mes hommages à Médème au passage ! :lol:

dundee27 a dit:
Yes c bcp mieux là, les stades ne choquent pas pour moi...

Moué... Moi y a un truc qui me dérange mais j'arrive pas à dire ce que c'est !
Verrai ça demain ! J'ai pu les idées assez clair pour faire de la décoration ! :lol: :lol: :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 809
QuanticDementia a dit:
Un jour, y a longtemps de ça, j'avais un truc qui s'appelait un Dos !
Je te comprends et je compatis! Mes condoléances à ton dos!
Enfin moi c'est ce qui m'a permis de découvrir le jeu sans ça je n'aurais jamais trouvé autant de temps à y consacrer.

QuanticDementia a dit:
Non sans rire, voilà le genre de petites choses qui serait sympa pour agrémenter la décoration.
Et puis l'eau pollué... Bon ok, ça fait parti du trip après l'explosion de la centrale, m'enfin c'est pas toujours tip top pour faire un truc propre ! Même si c'est marrant les trucs qui sortent aléatoirement !
1147590633.png

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
  • #2 810
WTF :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 811
Bon sang !?!?!
Des cariboux ? Les Rennes du Père Nowel ??! :shock: :D :mrgreen:

Tronçôôôôôôneuuuuuuuuuuuuuuuusse !!!!!!!! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 812
Trop tard, Abraham est passé avec sa hache! :cry: les caribous..

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 813
Argh ! :(
C'est pô juste ! :lol:

B

belette430

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
  • #2 814
Salut les voisinounets,

J'ai actuellement une tâche dans laquelle je dois ajouter 5 amis alors lâchez vos pseudo origin je vous ajouterais :).
Bon dimanche à vous.

Mon pseudo origin: belette430

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 815
Salut belette, la liste des joueurs actifs de ce forum et leur pseudo ds le jeu se trouve en première page, je te suggère de passer par là, tu trouveras ton bonheur.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 816
Bien le bonjour les Voisinouets et les Voisinounettes !

2 requêtes refusées : Aleeex-1o7o et burnoutparadis72 !
Ne sachant pas d'ou ça vient... Si ce sont des personnes passés sur notre topic, ça serait plus cool de se présenter comme indiqué en première page ! ;)

@belette430 : invit' envoyée à l'instant ! ;)

Pour le reste, j'ai fini les quêtes de Rex et j'ai eu ce que je devais avoir ! :lol:
Même que ça fait ding ding et que ça fait très bien avec la statue de Lisa ! :mrgreen:

Pour le reste... Bah on va continuer comme d'hab ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 817
bonjour a tous !!

2 requêtes refusées : Aleeex-1o7o et burnoutparadis72 !
Ne sachant pas d'ou ça vient... Si ce sont des personnes passés sur notre topic, ça serait plus cool de se présenter comme indiqué en première page !

Moi j'ai enlevé mon pseudo de ma signature :p ..et la j'accepte toute les invit' et a la fin des vacances, tous ceux qui ne sont pas a tel niveau je les enlève (genre niveau 20..je verrai)..sauf les gens du forum et que je connais comme ça sa laisse au autre le temps d'évoluer !!

Pour le reste, j'ai fini les quêtes de Rex et j'ai eu ce que je devais avoir !
Même que ça fait ding ding et que ça fait très bien avec la statue de Lisa !

Elle est toute petite c'est dommage ! je l'ai mise en plein milieu a coter d'un fontaine !!

Bref, il me faut une mise a jour et VITEEEEEEEEEEE, je suis en manque !!

PS : Krustyland sera surement jeudi prochain ;) wait and see !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 818
Plop Maxou ! :D

maxouffr a dit:
Elle est toute petite c'est dommage !

C'est pas la taille qui compte ! :roll: :mrgreen:

maxouffr a dit:
PS : Krustyland sera surement jeudi prochain ;) wait and see !

Ah good news ça si ça se fait ! :D :D :D

C'est plausible même vu que ça fera 2 semaines que l'event du 4 juillet aura commencé !
Et comme normalement ça ne devrait pas durer plus de 2 semaines... Ca colle ! :lol:

Pour ce qui est des invit's, je rejette systématiquement tout ce que je reçois et qui ne vient pas d'une demande sur le forum.
Comme ça au moins, c'est réglé ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 819
maxouffr a écrit:
Elle est toute petite c'est dommage !
C'est pas la taille qui compte !

.................................... !! Nan mais je sais pas..un beau clocher qui se serait parfaitement intégré près de l’église !

un truc comme ça un peu :p

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 820
Mdrrrr :lol: Bon je sais bien que c'est pas l'heure mais là on fait peter le bouchon, j'ai qqch à fêter:

1371125476.png

Youhou!!

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 821
@dundee27 : cool :) en espérant que ta droiture ne s’effondre pas en l'espace de quelque secondes !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 822
Oui mais non ! :mrgreen:
(et le Maxou qui me balance son clocheton du fin fond de la Lozère...) :shock: :lol:

Pour ceux que ça intéressent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un peu d'culture ça fait jamais d'mal ! :lol:

Chalut Dundee ! :D

dundee27 a dit:
Mdrrrr :lol: Bon je sais bien que c'est pas l'heure mais là on fait peter le bouchon, j'ai qqch à fêter:

Well done ! Champomy pour tout le monde ! :mrgreen:
Moi je stagne toujours à 4 avec le Consumérisme... Je veux pas construire des Kweek-E en masse ! :(
J'ai plus que ça moi pour ce foutu param ! Pfff !

M'en vais écraser un poussin pour la peine ! :twisted:

maxouffr a dit:
@dundee27 : cool :) en espérant que ta droiture ne s’effondre pas en l'espace de quelque secondes !

Si si ça va lui tomber dessus d'un coup ! :lol: :lol: :lol:
Et on rangera le Champomy ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 823
Du champony 12 ans d'age alors!! C'est ça? Non mais! Jaloux va!
C'est pour ça que ton consumérisme ne grimpe pas tiens Quantic! :mrgreen:

Je vs laisse avec votre cocktail enfant et vais chercher un Piper-Heidsieck 2002 pour bien fêter ça moi!
Et ma droiture elle est tombée déjà hier donc elle vs fera pas ce plaisir là aujourd'hui na!

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 824
Oui mais non !
(et le Maxou qui me balance son clocheton du fin fond de la Lozère...)

Pour ceux que ça intéressent :

Un peu d'culture ça fait jamais d'mal !

Google image :p...Bon sa c'est pas une découverte
...je suis inculte^^ je savais même pas qu'il avait une cloche !
Il y a même la fissure ^^

Du champony!! Non mais! c'est tout ce que ça vaut pour vous? Jaloux va!

je suis pas jaloux^^ moi aussi le confo est a 5 :D ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 825
Bien sur du 12 ans d'age ! Tu penses ! :mrgreen:
Et à la façon d'un Jasper, il s'en va en râlant ! :lol: :lol: :lol:

Toute manière j'suis pas jaloux !
Je vais ouvrir une franchise de Kweek-E à tous les coins de rues ! Na ! :lol: :mrgreen:

maxouffr a dit:
...je suis inculte^^ je savais même pas qu'il avait une cloche !
Il y a même la fissure ^^

Bah maintenant, tu seras moins z'inculte ! :lol:
Nan mais sans rire, un peu d'Histoire ça fait jamais d'mal ! (Surtout que j'adore ça !) :D

Et pour finir, histoire de détendre tout l'monde et après tout c'est dimanche, ça va coller avec le thème :

- Marge qui tente de se prendre pour Jésute :

- Smithers bourré à mort qui lui est devenu Jésute :

Y a des jours comme ça... :lol: :lol: :lol:

Hop en bonus :

- Tentative de chorégraphie (loupée !) :

Sur ce, j'retourne remodeler ma ville un p'tit coup ! J'ai des nouvelles idées ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 826
Mais noo, Marge rafraichis Maggie pcq il fait trop chaud et Smithers fait du patin à glace, tout est normal!
Sauf ton champony 12ans d'age, a mon avis j'en ai trop abusé :mrgreen:

:lol: j'ai aussi de plus en plus de bugs en tous genres! A mon avis, ça augmente avec la taille de la ville et du nombre d'habitants.

Aaah, bravo Maxou aussi alors ;) ,ça fait du bien hein :D ?!

Maintenant pour la cloche, Quantic a raison, c'est pas la même chose, c'est comme le champony et le VRAI champagne :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 827
Il fait du patin à glace sur l'eau ?
Oué... Ah bah oué ! :mrgreen:
C'est du Champomy frelaté que t'as bu en fait c'est ça ? :lol: :lol: :lol:

Les bugs j'en ai bcp depuis le Squid à vrai dire !
On passera sur le fait que les persos se baladent sur l'eau (quoique Smithers, c'est vraiment le premier à être allé aussi loin),mais ceux ou ils traversent les maisons/boutiques en ligne droite façon passe muraille pour se rendre plus vite à un point X suivant la mission que tu leur donnes et les bugs graphiques genre bouillie de pixels qui clignotent façon disco (ah tiens ?! Et Disco Stu ? Il est pas prévu ?), là c'est plus zarb déjà !

J'espère qu'ils vont un peu débuggé le binz avec la future màj !
Ca fait pas propre ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 828

QuanticDementia : On écrase des poussins, on découpe des poneys et MAINTENANT on fait exploser des enfants^^ bon ok le jeu rend nerveux mais c'est pas le meilleur moyens pour se calmer^^

(il fallait que je la sorte celle la :p)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 829
Bin quoi ? :mrgreen:
Faut savoir s'amuser dans la vie ! :lol:

Sinon, y a encore une nouvelle phase de restructuration en cours !
Le Spring Downs et la Prison... Ca va pas là ou ils sont !
Et je sais pas trop ou les mettre pfff !

Va encore falloir acheter du terrain ! :lol: :lol: :lol:
Et après tu t'étonnes que j'écrase des poussinous ! :twisted:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 830
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 831
Nettoyer c'est pas un soucis et ça peut rapporter un malheureux donut ! :lol:
(avec Lisa je rappelle !).

Non mais ça coûte de la thune et vu ce que j'ai dépensé l'autre jour... Quoique j'ai presque déjà regagné ce que j'avais dépensé.

Je verrai ça demain !
Et puis je veux aussi remodeler un bout de la place avec la taverne de Moe, le Kweek-E, le King Tooth et le Donjon de l'Android.
La Taverne de Flanagan a déjà pris ses nouveaux quartiers ailleurs !

Et en bonus, faudrait que je refasse la propriété avec le Manoir de Burns au passage !

Bref, y a encore du boulot ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 832
Pour ce qu'on gagne..sa faut pas la peine :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 833
Ah bah ça... :lol:
Sur tout ce que j'ai ramassé pour le moment, j'ai du gagné 5 donuts p'tet... 6 à la limite !
C'est sur que c'est 'achement rentable ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 834
C'est pas un bug mais plutôt une situation un peu insolite pour ce cher Moe :lol:

707619328.png

Je trouvais qu'elle valait la peine d'être partagée.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 835
:lol: :lol: :lol:

Et voilà... On veut espionner Marge pis... :mrgreen:

Faudrait vraiment ouvrir un post pour référencer ce genre d'images ! :lol:
Que ça soit accidentel ou fait exprès !
Histoire de se marrer un bon coup ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 836
QuanticDementia a dit:
Ah bah ça... :lol:
Sur tout ce que j'ai ramassé pour le moment, j'ai du gagné 5 donuts p'tet... 6 à la limite !
C'est sur que c'est 'achement rentable ! :mrgreen:

et bah ta de la chance !! j'ai du en avoir autant mais pour tout les terrains disponible et j'ai mis 3 heures pour tous les nettoyer !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 837
Me reste encore pas mal de terrain à acheter moi ! :D
En largeur je commence à arriver au bout (du moins en haut), mais vers le bas je crois qu'il m'en reste encore un paquet ! :lol:
M'enfin j'suis pas pressé, je saurais po quoi y mettre ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 838
QuanticDementia a dit:
Me reste encore pas mal de terrain à acheter moi ! :D
En largeur je commence à arriver au bout (du moins en haut), mais vers le bas je crois qu'il m'en reste encore un paquet ! :lol:
M'enfin j'suis pas pressé, je saurais po quoi y mettre ! :mrgreen:

après tu met beaucoup d'espace entre les bâtiment^^par contre accroche toi avec le prix des plus éloigné !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 839
J'aime pas les espaces plein de vide ! :twisted:
T'es passé dans ma ville, t'as du t'en rendre compte ! :roll: :lol:

Essayer de bien ordonner les bâtiments et tout le reste ! C'est le maître mot chez moi quand je joue à ce genre de jeu ! (Et je te raconte même pas le délire sur des titres comme SimCity ! Enfin, les vrais hein... Pas les dernières bouses sorties !) :roll:

C'est pour ça que j'ai pas mal de truc à (re)faire encore !
Et pour ce qui est du prix des parcelles, comme dis avant, pour le moment je ne devrais plus avoir trop besoin de terrain !
Quelques parcelles p'tet encore pour déplacer la prison de le spring downs... A voir !

Bien que j'ai d'autres idées à creuser et tester encore !
J'ai pas fini de m'arracher les cheveux avec ce jeu de toute manière ! :mrgreen:

Sur ce, j'm'en vais dormir !

Bonne nuit les Voisinounets z'et les Voisinounettes !
(quoique les Voisinounettes ont l'air de nous snober en ce moment ! :lol: )

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 840
Pour les espace.. Bah chacun son style.. Il y en a où c'est limite superposé et d'autre non..

Mais pour les ville..perso je doit avoir un problème tout est aligné en ligne droite.. Que se soit sur les Simpson.. Cities xl ou même SimCity (2013....ne me tape pas :p )

Par contre c'est le port que j'aime pas..c'est moche, c'est tout pourri les espèce de ..truc.. Mais pourquoi avoir mis une limite.. J'ai pas assez de section pour faire un truc qui me plait..

Voilà ! bonne nuit ;)

Bon y'a pas la mise en forme avec les quote mais avec tapatalk ..voilà quoi !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 841
Salut les Voisinounets et les Voisinounettes !

Et c'est reparti pour un tour !
Réorganisation de la ville en cours une fois de plus !
Ca commence à prendre forme... Mais y a encore des choses qui me piquent la rétine ! :evil:

maxouffr a dit:
...même SimCity (2013....ne me tape pas :p )

Tu mérites 100 fois 100 coups de fouet en place publique ! :twisted:
Et encore, j'suis de bonne humeur ce matin ! :twisted:

maxouffr a dit:
Par contre c'est le port que j'aime pas..c'est moche, c'est tout pourri les espèce de ..truc.. Mais pourquoi avoir mis une limite.. J'ai pas assez de section pour faire un truc qui me plait..

Quelle limite ? Y a de la place quand même pour se faire un joli port ! :mrgreen:
Ou alors tu veux dire la limite des 150 sections ? En même temps ça suffit amplement...
A moins que tu veuilles parler de la limite des terrains ?

Le port je vais le refaire aussi ! Mais ça sera en dernier ! (dernier arrivé, dernier servi ! lol !).
Mais alors je ne sais pas du tout quelle forme lui donner... Tout en longueur, tout en largeur, un peu des deux comme jai fait ? Yé sé pa du tou ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 842
hello !

Quelle limite ? Y a de la place quand même pour se faire un joli port !
Ou alors tu veux dire la limite des 150 sections ? En même temps ça suffit amplement...
A moins que tu veuilles parler de la limite des terrains ?

je parle de la limite de 150 section de promenade :D !

Mais je pense que je vais un peux plus éloigné le port de la plage et le mettre de 3 de largeur ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 843
Moi la question que j'me pose, c'est quoi donc qu'on peut bien mettre sur 150 section à l'heure actuelle ?! :lol:
J'ai du en mettre une centaine à tout casser pour le moment si je ne m'abuse et il m'en reste encore en stock et à construire, mais franchement, je saurais pas trop quoi y mettre pour l'instant !
A part planter des p'tites boutiques décoratives...

J'espère d'ailleurs que de nouveaux bâtiments (et décorations) seront de la partie dans les futures màj ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 844
J'espère d'ailleurs que de nouveaux bâtiments (et décorations) seront de la partie dans les futures màj !

bah j'espère ! car s'il n'y a que ça..c'est bien pauvre ! tout façon en 24 (bientôt 25) saisons, je pense que le jeu n'est pas complet !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 845
C'est sur qu'il y a encore matière à ajouter ! :mrgreen:

J'espère surtout que les objets des anciens events seront de nouveau dispo lors d'un event du même type ! (genre pour halloween, noel etc...).

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 846
QuanticDementia a dit:
C'est sur qu'il y a encore matière à ajouter ! :mrgreen:

J'espère surtout que les objets des anciens events seront de nouveau dispo lors d'un event du même type ! (genre pour halloween, noel etc...).

je dirais plutôt de nouveaux...car si il ya les même truc, sa veut dire que les utilisateurs ios n'auront rien et donc ils vont perdre des joueurs et des achats in-game !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 847
Bon alors mettre les anciens pour ceux qui les ont pas + des nouveaux ! :lol: :lol: :lol:
Comme ça, tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil et tout le monde il est content ! :mrgreen:

On va y arriver quand même ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 848
QuanticDementia a dit:
J'aime pas les espaces plein de vide ! :twisted:
T'es passé dans ma ville, t'as du t'en rendre compte ! :roll: :lol:

Essayer de bien ordonner les bâtiments et tout le reste ! C'est le maître mot chez moi quand je joue à ce genre de jeu ! (Et je te raconte même pas le délire sur des titres comme SimCity ! Enfin, les vrais hein... Pas les dernières bouses sorties !) :roll:

C'est pour ça que j'ai pas mal de truc à (re)faire encore !
Et pour ce qui est du prix des parcelles, comme dis avant, pour le moment je ne devrais plus avoir trop besoin de terrain !
Quelques parcelles p'tet encore pour déplacer la prison de le spring downs... A voir !

Bien que j'ai d'autres idées à creuser et tester encore !
J'ai pas fini de m'arracher les cheveux avec ce jeu de toute manière ! :mrgreen:

Sur ce, j'm'en vais dormir !

Bonne nuit les Voisinounets z'et les Voisinounettes !
(quoique les Voisinounettes ont l'air de nous snober en ce moment ! :lol: )

Et coucou!
Pas de snobisme à l'horizon, mais c'est les vacances, et oui! Faut s'occuper des poussins ...enfin quand je parle de poussins, je parle des 2 miens qui ont 2 jambes, pas de plumes et qui ne sont pas jaune...ou alors quand ils sont super malades :lol:
Ça va, sont cools, ils ne me donnent pas de raison en ce moment, d'avoir envie de les écraser entre 2 doigts :lol: :lol: :lol:

Et en plus, il fait beau :cool: Profitons-en.
Nous, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter du soleil. Et j'ai une réorganisation à faire dans le jardin. C'est pas Springfield, mais il y du taf. :twisted: :twisted:
Je n'ai rien fait faute de temps (et météorologique et horaire) depuis au moins 6 mois. Je raconte pas le bordel dans les mauvaises herbes et pousse exponentielle des arbres et arbustes :twisted:

Petit tour des 5 ou 6 pages que je viens de rattraper (ou plutôt des 8 ou 9)

* toujours et encore problème de connexion régulier :evil:

* super bookée - encore - mais j'ai rattrapée mon retard de sommeil avec 12 heures d'affilée. :D
Bon ok,samedi dodo de 15h00 à 3h du mat' (j'avais bosser de 5h à 14h00). Pas glop le réveil en pleine nuit :mrgreen:

* elle est jolie ta ville Quantic --> j'aime beaucoup ton porc...euh port. Vous me troubler avec avec vos poussins et autres poneys :lol:
Tu veux le changer? Why not? Perso, je le trouvais sympa
Pis, te plains pas, tu as l'exclu les persos qui marchent sur l'eau :lol:

*J'ai aussi tout mon coin en haut à droite à ranger, trier...etc, et pas trop d'idée pour rendre cela sympa. Puis, celui à gauche...et au milieu.
Tout le haut quoi! Y'a du boulot :x
Je me suis essayé à la 3 d avec les barrières mais je trouve le rendu bof, pour le temps à y passer (en haut à droite 3*AMLV et en bas à droite près du coin stade (à refaire aussi , il me plait pô) avec 1 AMLV+ la boutique d'antiquités d'Herman+le centre communautaire
Mais tout ça ne me va pas. Je vais tout re-chambouler.

* Pour finir, je fais ding ding aussi...et pas que dans ma tête :lol:

Sur ce, à tout à l'heure...enfin peut être : durant ce post ma connexion à encore mis les voiles (Avales! :mrgreen: )

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 849
Salut Baumad ! ;)

Bah oué c'est les vacances alors forcément... Y a plus le temps pour les copains ! :lol:
Je plaisante :mrgreen:

Heureusement ça fait plaisir de voir que les dames nous snobent pas ! Au moins une ! :lol:

Pour les problèmes de connexion, c'est au niveau du jeu ou... ?

Pour ce qui est du port, je me tâte !
Vais pas le réorganiser de fond en comble, mais va falloir changer quelques bricoles de ci de là ! (genre mettre l'entrée ailleurs pour commencer !).

Et je te souhaite bien du courage pour faire le ménage et tout bien ranger comme tu veux que ça soit ! :mrgreen:

Alors toi aussi tu ding ding ayé ?! :lol:
On va tous le devenir de toute façon ! :mrgreen:

Bon pis alors les poussins et les poneys... J'vois que ça t'as marqué, c'est bien ! J'suis content ! J'ai encore fait une victime avec mes couneries à 2 balles ! :mrgreen: :lol:

On te dis donc à tout à l'heure ! :D

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 850
L'event est maintenant fini !

La pression monte pour jeudi !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 851
Bah moi j'ai fini de restructurer ma ville ! (reste des détails certes...)
Quoique c'est la seulement la V2 !
Y aura surement une V3 un jour !
Mais à part le Port à refaire et le Manoir Burns à réorganiser, je touche pu à rien !

L'event est fini ?
Bon... Bah laissons monter la pression pour la suite alors ! :mrgreen:

T'as des infos sur un éventuel lvl 31 de débloqué ou on continue à leveler virtuellement ? Nan parce que là j'approche de mon 35 ou 36 ? Pinaise je sais même pu ! :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 852
QuanticDementia a dit:
L'event est fini ?
Bon... Bah laissons monter la pression pour la suite alors ! :mrgreen:

T'as des infos sur un éventuel lvl 31 de débloqué ou on continue à leveler virtuellement ? Nan parce que là j'approche de mon 35 ou 36 ? Pinaise je sais même pu ! :lol: :lol: :lol:

Bah j'ai lu à droite, à gauche que le niveau 31 serais accompagné d'un truc "cool", peut-être krustyland ! et j'ai lu que la maj de Wolfcastle pourrait être au alentours de jeudi (maj de krusty normalement), donc soit avant soit après !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 853
Gnarf ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 longs jours à attendre alors ! :mrgreen:

Si l'event est fini faut pas que j'oublie de modifier le 1er post tiens... Ferais ça tout à l'heure ! ;)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 854
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour :D

Bon ben j'ai du retard moi et donc pas mal de lecture à faire.

Rien de bien spécial pour moi, un week-end complet sans donner de missions à mes petits Springfieldien(ne)s.

++, j'suis pas loin ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 855
Plop Whouam ! ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 856
Wouaaaaaa
Suis vraiment à fond aujourd'hui.Après avoir passer une bonne partie de l'après midi avec en tête 'le rital" et "les sardines" de P.Sébastien(suis même pas sûre du titre! :D ) allez savoir pourquoi :?: :?: , je viens de me faire un trip chansons perso pour me virer ces titres de la tête, et celle qui passe à l'instant c'est " le chant de partisans" Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Je vais retourner à quelque chose de plus actuel , même si je chantais sur la musique :lol: :lol: :lol:

C'est sûre, je suis pas seule dans ma tête :lol:

Ce jeu rend dingue :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 857
Les z'amis... Je crois qu'on est entrain de perdre Baumad ! :lol: :lol: :lol:
Y a les neurones qui vont lâcher pour de bon ! :mrgreen:

Allez... Fait sonner la clochette de la Liberté plein de fois pour retrouver ta zenitude ! :D
(et écrase un poussin... ou un poney !) :lol:

...

Pour faire une chanson
Facile, facile
Faut d´abord des paroles
Débiles, débiles
Une petite mélodie
Qui te prend bien la tête
Et une chorégraphie
Pour bien faire la fête

Dans celle-là on se rassemble
A cinq à six ou sept
Et se colle tout ensemble
En chantant à tue-tête

Ah! Qu´est-ce qu´on est serré
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Entre l´huile et les aromates

Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines

Bien sûr que c´est vraiment
Facile, facile
C´est même complètement
Débiles, débiles
C´est pas fait pour penser
C´est fait pour faire la fête
C´est fait pour se toucher
Se frotter les arêtes

Alors on se rassemble
A cinq à six ou sept
Et puis on saute ensemble
En chantant à tue-tête

Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines

Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines

Et puis, pour respirer un p´tit peu
On s´écarte en se tenant la main
Et puis, pour être encore plus heureux
On fait la la la
En chantant au refrain

La la la la
La La....

Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines

Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines

Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines

Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines
Chantent les sardines
Au fond de cette boîte!
Chantent les sardines

La la...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:​

(Oui je sais, il y a incitation au meurtre...) :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 858
Les batteries sont vides, il est temps de recharger !

Bonne nuit les Voisinounets et les Voisinounettes et à demain ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 859
QuanticDementia a dit:
Les batteries sont vides, il est temps de recharger !

Bonne nuit les Voisinounets et les Voisinounettes et à demain ! ;)

tu joue pas avec le téléphone branché ?

sinon, j'ai refait mon port ..la j'aime bien..reste plus qu'a mettre barrière et déco !

Par contre pendant "les travaux" nombreux sont les perso qui ont traversé les bâtiment et l'eau (IA déjà calculé surement !)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 860
QuanticDementia a dit:
Les z'amis... Je crois qu'on est entrain de perdre Baumad ! :lol: :lol: :lol:
Y a les neurones qui vont lâcher pour de bon ! :mrgreen:

Allez... Fait sonner la clochette de la Liberté plein de fois pour retrouver ta zenitude ! :D
(et écrase un poussin... ou un poney !) :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Oui je sais, il y a incitation au meurtre...) :lol:

Nooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!
Alors là, vraiment pas sympa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je connaissais pas les paroles, sauf ce :twisted: :evil: :mrgreen: :?: :twisted: de refrain à la noix, et comme une pauvre andouille que je suis , j'ai lu ton texte :twisted: et arrivée au refrain, c'est bon, j'ai reconnu. :twisted:
J'ai arrêté la lecture,mais trop tard :twisted:
Pas cool du tout: je m'en étais enfin débarrassé.
Pas de poussins à portée de main , vais devoir refaire une trip musique de ouf à fond, sauf que c'est plus vraiment l'heure. Grrrrr :mrgreen:
Tant pis pour les tympans, casque sur zoreilles et zic à fond. Merci Quantic, peut pas aller dormir là :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 861
Salut les Voisinounets z'et les Voisinounettes !

Aujourd'hui, je glande rien !
Voilà, c'est dit ! Jobs long (4/8/12h) pour tout le monde et basta ! :D

maxouffr a dit:
tu joue pas avec le téléphone branché ?

Jamais mon bon Maxou, jamais ! :mrgreen:
Pas bon pour la batterie !
Pis je joue avec ma tablette en priorité...

baumad a dit:
Pas de poussins à portée de main , vais devoir refaire une trip musique de ouf à fond, sauf que c'est plus vraiment l'heure. Grrrrr :mrgreen:
Tant pis pour les tympans, casque sur zoreilles et zic à fond. Merci Quantic, peut pas aller dormir là :mrgreen:

Le Quantic est un affreux jojo ! :mrgreen:
En plus de ça, il est vilainement taquin par moment ! :mrgreen:

Et pour info, tu as écouté quoi de bô ?

[edit]

Mise à jour de la première page.
J'avais totalement oublié de mettre un petit descriptif détaillé sur les nouveautés de la 4.3.0 !
Voilà qui est fait...

Suppression de la note sur l'Event du 4 juillet fait également.

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 862
Merci Quantic.

Sinon c vrai qu'une fois qu'il y a plus de missions, c tjs la même chose et ça devient vite saoulant.

Heureusement, je n'ai pas encore fini la quête de Lincoln que je trouve bien drôle mais sinon je ferais comme toi...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 863
Plop Dundee ! ;)

La quête de Lincoln je devrais théoriquement être à la fin ou pas loin.
L'est marrante faut reconnaître ! :mrgreen:

Pour le reste, c'est vrai qu'une fois que tout est fait...
Le plus rentable reste malgré tout d'enchaîner les jobs d'une heure quoiqu'il arrive !

Calcul simple avec Homer :

[*]Job de 24 heures --> 600$ et 150 xp
[*]Job d'une heure --> 70$ et 17 xp

Imaginons qu'on enchaîne le job d'une heure 12 fois de suite (réaliste si on se la joue "à l'usine") : 840$ et 204 xp.
Multiplie ça par le nombre de zouaves qui peuplent la ville et c'est vite entendu !
Et je ne compte pas le % bonus $/xp dans le lot !

Je ne compte pas les personnages Premium qui eux gagnent plus sur tout les jobs en général.

Et puis il y a la récolte des magasins/restos/maisons en prime...
Mais là c'est plus chaud à calculer dans l'immédiat ! :lol:

Ce jeu rend dingue même sans y jouer ! C'est fabulous ! :mrgreen:

[edit]

Allez, si j'ai le temps dans la journée, je tente un calcule des gains $ et xp suivant qu'on joue avec jobs de 24 heures ou un job de une heure qu'n enchaîne et ce avec tous les persos que j'ai ! (premium compris).
Et avec le bonus aussi ! Soyons fou ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 864
Euh oui je suis tout à fait d'accord mais lorsqu'on en est arrivé a notre niveau, donc level 33, 34 ou 35, je ne vois plus trop ou est l'intérêt de chercher à faire autant de profit.

Pour ma part, j'ai bien assez de tunes pour le moment et faut qd meme avouer que passer la journée sur le jeu en ne faisant que des quêtes d'une heure, on devient un vrai no live!

Voilà donc je l'attends de pied ferme cette petite mise a jour:mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 865
La thune on en a jamais assez ! :mrgreen:
Et je veux me payer les trucs inutiles là qui coûtent un bras (et un oeil... et un pied...) ! :lol: :lol: :lol:
Pis j'ai pas tous les terrains encore !
J'étais à 2 millions et des brouettes avant de remanier ma ville et là j'ai suis redescendu à 1,7 environ !

Pour l'xp ça ok je te l'accorde, on peut s'en passer ! C'est pas pour les 3 malheureux donuts au bout que... :lol:

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai toujours pas pigé ce qui va se passer une fois que le 31 sera actif !
On l'aura d'office ? Ou faudra se refaire une barre d'xp 30 --> 31 ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 866
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour ;)

Ben moi j'ai du mal à me faire de la thune. Enfin ca ne monte pas aussi vite que je le voudrais. J'ai atteint le premier objectif que je m'étais fixé, à savoir 500 000$ mais j'ai eu du mal. Entre les achats de terrains, de bâtiments et de déco, le compteur descend plus vite qu'il ne monte.
Mon nouveau objectif maintenant est la barre des 1 000 000$ mais j'ai encore pas mal de décoration à faire, voir remaniement d'une partie de ma ville.

Quelqu'un ou se télécharge les 100mo que le jeu dl au premier démarrage, j'arrive pas à mettre la main dessus ?? :evil: :evil:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 867
Plop Whouam !

Pour la thune, c'est toujours pareil !
Faut enchaîner les jobs encore et encore ! C'est long... :(
Pour ça que j'ai envie de faire mon p'tit calcul, même si il sera plus ou moins théorique !
Juste histoire d'avoir une idée !

Pour les données du jeu, je pense que tu devrais jeter un oeil, à partir de la racine dans data/data/com.ea.game.simpson4_row ! Y a environ 181 Mo de données qui se baladent dans les divers sous-dossiers que contient ce dossier ! ;)
Je pense que tu y trouveras ton bonheur là dedans ! :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 868
C'est là mon problème, je n'ai aucune trace du jeu dans data/data :?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 869
Ah bah moi c'est rempli à craquer ! :lol:
244 fichiers pour 181 Mo (si je ne m'abuse).

Tu as bien 4 dossiers pour commencer ? (Cache,Files, Lib et Shared_Prefs)
Dans le dossier Files, c'est la caverne d'Ali Baba ! Y en a partout ! :lol:
Il y a d'ailleurs un sous-dossier qui m'intrigue dans Files...
Si tu arrives à avoir accès aux fichiers, faudra qu'on en cause ! ;)

Je ne sais pas ce que tu as comme gestionnaire de fichier, mais essaye Total Commander et donne lui les droits Root (dans les options, c'est pas automatique)... Ca devrait le faire !
Je ne jure que par TC de toute façon ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 870
J'utilise ES file explorer, je vais tester avec TC. Trop fort l'icon, ca me rappel l'Amiga :D

edit : je le vois avec TC !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 871
Héhé ! :mrgreen:

ES je le supporte pas ! Me file des boutons ! :lol:
D'ailleurs, j'ai plus ou moins testé tous les gestionnaires, et y a que TC qui m'a réellement convaincu !
Moche et austère peut-être à première vu... Mais tellement pratique, surtout sur tablette puisqu'on peut avoir le double affichage et là c'est que du bonheur ! (Utilises TC en mode paysage avec la rotation d'écran activée sur ton phone et tu comprendras !) :mrgreen:

[edit]

Et voilà, tu vois ! Je le savais ! :mrgreen:
TC c'est plus fort que toi ! :lol:

Bon maintenant que tu vois tout, faudra que je te demande un truc en MP !
Fait un tour dans Files/DLC... C'est la que ça se passe ! (histoire que tu ais un p'tit aperçu de ce qui m'intrigue)

Mais ça sera pour ce soir ou demain... Là je dois m'absenter !

A pluch' les fous furieux ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 872
C'est quoi le but? Je comprends pas, vous cherchez quoi ds ces dossiers et pour faire quoi?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 873
Je veux juste essayer de m'amuser avec les fichiers.
J'en dirais plus si j'arrive à faire ce que je veux.

C

Coco0309

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
  • #2 874
Bonjour,
Je possède un Wiko Cink et je joue au Simpson springfield le problème c'est que a chaque fin d'une mission j'entends la voix d'homer en notification j'ai donc regarder sur les forums pour enlever cette notification et j'ai trouver qu'on pouvait enlever les notification a partir de l'application j'ai donc suivie cette méthode mais rien à faire ceci ne marche pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider car dans les reglages du telephone il n'y a pas la case "afficher les notifications" ??? merci a ceux qui me répondront :(

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 875
Hello Coco0309 ! ;)

Pour arrêter de faire causer Homer, tu es bien aller dans les options du jeu et tu as désactivé les notifications, c'est bien ça ?
C'est à dire, par exemple aller dans le monde construction puis cliquer sur le petit "i" sur la fenêtre des objets et désactiver les notifications push ?

dundee27 a dit:
C'est quoi le but? Je comprends pas, vous cherchez quoi ds ces dossiers et pour faire quoi?

C'est pourtant simple : Tenter de dominer le môôôôônde !!! :lol:
Hein Cortex ? :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 876
Salut a tous,

aujourd'hui, j'ai gagné 10 donuts avec la boite mystère :)
J'ai refait mon port, reste plus qu'a mettre les barrières !

Mais avec la futur maj qui va peut-être arrivé jeudi, si on peut voir les parc krusty de ses amis, sa fera beaucoup de chargement^^ :O

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 877
Slt coco, j'ai déjà aussi cherché pcq ma femme apprécie moyennement de se faire réveiller par Homer en pleine nuit mais je n'ai pas non plus trouvé. Donc si qqun a une autre solution que de couper le son, ça m'intéresse.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 878
Bin la désactivation des notifications push dans les options du jeu comme je l'indique ça ne coupe pas le binz ?
Ou alors désactiver la notification dans le gestionnaire d'applis ? :?

Et autre question en passant, si vous la désactivez, quittez le jeu et revenez, elle est toujours désactivée ou bien elle se réactive toute seule ?

[Edit]

Sinon, il y a un moyen radical de couper les notifs si vous n'en avez pas besoin et que ça marche pas via les options...
C'est un peu du système D m'enfin...

Faut partir du principe que quand on quitte le jeu, il reste en Ram et actif !
Donc si les notifs vous prennes le chou (surtout la nuit, j'en conviens), pensez à purger la Ram avant de dormir, ou mieux, si vous avez un task killer, pensez à juste "tuer" le process du jeu !

Là, pu de notifs homérienne la nuit ! ;)

Mais bon, à faire chaque fois qu'on quitte le jeu bien sur !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 879
Merci Quantic, j'ai déjà testé toutes ces solutions mais ça ne fonctionne pas.
Je vais quand même juste encore essayer de purger la ram mais je pense que je l'ai aussi déjà testé.
Et toi tu les as laissées ou tu as réussi a les virer?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 880
Bin moi je les laisse.
Mais bon, ma tablette je l'éteins la nuit donc je suis tranquille, et quand je passe par le GN2, je kill l'appli via la gestion d'appli de Samsung ! Et là, plus de notif.

Comme dit, le jeu reste en Ram justement pour les notifs !
Si tu kill l'appli, tu ne dois plus en avoir. Ou alors y a un soucis et l'appli a mal été tué !

Pour tester c'est simple : Donne un job cours à un perso (genre 5 ou 10 minutes), quitte le jeu, kill le process et attends pour voir ! Normalement, tu ne dois plus avoir la notif une fois le job fini !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 881
Vous venez de m'apprendre qu'il y des notif sonore ! J'en ai jamais eu !

Après, mon tel est toujours en vibreur avec le volume a 0 (oui, c'est la peur que le téléphone sonne en cours :D)

C'est peut-être sa la solution !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 882
C'est sur que si tu le son à 0, tu risques pas de les entendre ! :mrgreen:
Mais je suis sur que tu as un petit "homer" dans la barre de notif, non ? (enfin une silhouette en train de courir pour être exacte on va dire...)
Et si tu ouvres la barre de notif, tu auras un message "machin à fini la mission blablabla" !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 883
QuanticDementia a dit:
C'est sur que si tu le son à 0, tu risques pas de les entendre ! :mrgreen:
Mais je suis sur que tu as un petit "homer" dans la barre de notif, non ? (enfin une silhouette en train de courir pour être exacte on va dire...)
Et si tu ouvres la barre de notif, tu auras un message "machin à fini la mission blablabla" !

Bah oui je les ai^^ c'est juste que je ne savais pas qu'il y avait un son avec !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 884
J'suis sur que tes profs vont être heureux d'entendre Homer baver sur un dônut en plein cours ! :mrgreen:
(quoique les phrases sont assez aléatoire faut le reconnaître...).

Sinon Dundee et Coco, vous avez résolu le soucis en tuant le process ou il continue à blablater le Homer ? :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 885
Bonjour à tous

J'avais préparé une super réponse hier soir à une question de Quantic , et paf (non pas le chien) la connexion internet encore barrée. :twisted:
Bon, aujourd'hui boulot, je réitère ce soir.

@ Quantic, juste une petite question --> pas bon de garder le GN toujours branché? Pourquoi?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 886
Salut les Voisinounets z'et les Voisinounettes :D

Rien à signaler ! Donc on signale rien ! :lol:
Je croyais être arrivé à la fin des quêtes de Lincoln mais apparemment y en a encore ! :mrgreen:

@Baumad : L'éternelle question sur les batteries ! :D

Alors tentons d'expliquer le nerf de la guerre !
Une batterie, à la base, c'est fait pour être utilisé. Le chargeur n'est là que pour recharger ton n'appareil !
Et là tu me diras pourquoi pas le laisser brancher ?
Parce que tout simplement, en laissant ton bidule branché, tu vas user pour rien ta batterie et perdre de l'autonomie au fil du temps.

Ca fait des années que je fais joujou avec les batteries et je peux te dire que laisser branché un appareil qui est fait pour marcher avec une batterie, ça fait du dégât !

Prenons un exemple simple : mon netbook !
A la base, ce genre de p'tit pc, avant l'avènement des tablettes, c'était fait pour se la jouer "nomade in da house" !
Moi, je m'en suis servi comme un pc portable et branché en permanence.
Après environ 3 ans d'utilisation, j'ai perdu pratiquement 50% d'autonomie au niveau de la batterie ! En gros, je pouvais tenir 8h à l'achat, maintenant si je tiens 4h voir 4h30 j'ai du bol !
J'ai flingué ma batterie sans le savoir ! C'est con ! :(

C'est le même principe avec nos smartphones ou tablettes !
Les laisser branchés, c'est faire sans cesse des micro charges qui vont faire plus de mal que de bien sur le long terme.

On peut bien sur laisser brancher de temps en temps son bébé pour une raison x ou y !
Je sais pas moi... Regarder un film, jouer à un jeu qui consomme outrageusement la batterie etc... Mais pas le faire de manière systématique tout le temps !

Pour la bonne tenue de sa batterie, on utilise son joujou de la manière qu'on veut et on recharge, APPAREIL ETEINT, une fois les 15% atteint ! (voir 10% max ! On essayera de pas descendre sous les 5% si possible et encore moins de laisser la batterie se vider à fond !).
Un petit conseil encore, c'est de laisser son joujou se reposer une heure ou deux avant la recharge ! Ca permet à la batterie de refroidir et de se reposer un peu ! Pas bon de charger "à chaud" non plus !

Après certains viendront encore avec un recalibrage de la batterie de temps en temps (voir tous les mois)...
Je ne le fais pas perso !
Du moins pas pour le moment. J'en vois pas l'utilité.

Quoiqu'il en soit, pour préserver au mieux sa batterie, si on respecte un tant soit peut ces simples règles, on la fera vivre bien plus longtemps !

Mais étant donné que plusieurs théories/pratiques sont en compétitions, certains ne seront peut-être pas d'accord avec ce que je dis ! (du moins certains points...).

Par contre, tout le monde est d'accord pour dire que laisser branché son appareil, c'est une bien mauvaise chose !

J'applique ces règles à mes 2 GN et je peux te dire que pour le moment, question autonomie, ça roule tranquille. ;)

[quote="baumad"J'avais préparé une super réponse hier soir à une question de Quantic , et paf (non pas le chien) la connexion internet encore barrée. :twisted:
Bon, aujourd'hui boulot, je réitère ce soir.[/quote]

J'attends avec impatience ! :mrgreen:
Je prépare les poussins et les poneys au cas ou ! :roll: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 887
bonjours a tous !!

Prenons un exemple simple : mon netbook !
A la base, ce genre de p'tit pc, avant l'avènement des tablettes, c'était fait pour se la jouer "nomade in da house" !
Moi, je m'en suis servi comme un pc portable et branché en permanence.
Après environ 3 ans d'utilisation, j'ai perdu pratiquement 50% d'autonomie au niveau de la batterie ! En gros, je pouvais tenir 8h à l'achat, maintenant si je tiens 4h voir 4h30 j'ai du bol !
J'ai flingué ma batterie sans le savoir ! C'est con !

Il me semble qu'ils ont mis une sécurité maintenant ! c'est a dire que si la batterie est pleine elle ne charge pas !

Pour la bonne tenue de sa batterie, on utilise son joujou de la manière qu'on veut et on recharge, APPAREIL ETEINT, une fois les 15% atteint ! (voir 10% max ! On essayera de pas descendre sous les 5% si possible et encore moins de laisser la batterie se vider à fond !).

Par contre je ne fait pas trop de micro-charge..j'attend qu'il y ai le pop-up d'alerte !! Mais je l'utilise quand même^^
Toute façon si la batterie est HS..je pourrait négocier un nouveau téléphone^^

Sinon..j'ai remarqué des bugs, vous avez les même ??
-Dans les villes des voisins, parfois tahiti bob apparaît puis l'écran saute et il disparaît !
- La caméra suit tahaiti bob
- (sa me la fait qu'une fois) dans le gestionnaire de quête, sa ne correspond pas a la tête !!

Voila !

PS : hier ios a eu une maj..la cabane d'abraham lincohl (je sais toujours pas comment sa s'écrit) est allongé jusqu’au 25 juillet ! mais pas le reste !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 888
maxouffr a dit:
Il me semble qu'ils ont mis une sécurité maintenant ! c'est a dire que si la batterie est pleine elle ne charge pas !

La batterie va se charger quoiqu'il arrive.
A partir du moment ou elle n'est plus à 100%, il y a des micro charges. Suffit de mettre la main sur le chargeur... Pourquoi tu crois qu'il se met à chauffer au bout d'un moment, même si ce n'est que légèrement ! ;)
Et le courant qui passe, il ne pas directement dans ton phone ou ta tablette, il va direct à la batterie et la batterie alimente l'appareil ! Donc...

Ils ont p'tet amélioré le système, je ne dis pas le contraire, mais tu peux être sur que le courant va passer.
Le pire du pire étant de laisser son phone ou tablette branché en USB sur le pc !
A la limite avec le GN2, le port USB semble délivrer assez de courant, mais avec le GN10, c'est l'horreur totale !
Il ne délivre pas assez de courant et il se décharge dès qu'on l'utilise un peu pour recharger ensuite en ayant pas assez de jus !
D'ailleurs je ne branche pratiquement plus mon GN10 en USB, sauf si je dois flasher un truc ou faire un gros transfert de fichier (genre mettre un Nandro au frais)... Le reste, je transfert en BT !

Maxouffr a dit:
Par contre je ne fait pas trop de micro-charge..j'attend qu'il y ai le pop-up d'alerte !! Mais je l'utilise quand même^^
Toute façon si la batterie est HS..je pourrait négocier un nouveau téléphone^^

Il y a ceux qui disent qu'il vaut mieux recharger plusieurs fois par rapport aux cycles de charges (1 cycle de charge correspond à une recharge complète, c'est à dire de 0 à 100%. Si tu fais deux recharges à partir de 50%, tu ne fais qu'un seul cycle puisque que 2x50% = 100% ! Mais j'ai un peu de mal avec ce concept lol !), d'autres qui préfère laisser décharger jusqu'au 15% et donc au pop-up d'alerte !
Perso, je suis un adepte du pop-up ! Même si parfois je laisse descendre à 10% voir 5% ! Plus bas jamais !

Moi j'ai pas envie de renégocier quoique ce soit ! :mrgreen:
Et puis j'ai pas envie de casser mon joujou ! D'un autre côté, si la batterie à un pb, vu que celle du GN2 est amovible, y a juste à en acheter une nouvelle... Encore faut-il en trouver une officielle itou itou ! :lol:

Maxouffr a dit:
Sinon..j'ai remarqué des bugs, vous avez les même ??
-Dans les villes des voisins, parfois tahiti bob apparaît puis l'écran saute et il disparaît !
- La caméra suit tahaiti bob
- (sa me la fait qu'une fois) dans le gestionnaire de quête, sa ne correspond pas a la tête !!

J'ai jamais eu de saute d'écran avec Tahiti chez les voisins.
Mais il a le don de se planquer dans les bâtiments le bougre aussi, c'est p'tet pour ça qu'il disparait... Dans ta ville également ! Parfois on sait qu'il est là mais on le trouve pas... Tu m'étonnes ! :mrgreen:

Et on en arrives à la caméra qui suit Bob ! Parfois elle se met direct sur lui et c'est bon, tu le choppes du premier coup, et parfois... bah elle suit personne !
Je pense que dans ces moments là il est planqué dans un bâtiment justement et que la caméra ne sait pas trop ou aller, surtout qu'il va réapparaître ailleurs que là ou se trouve la caméra.

Pour le gestionnaire de quête, j'ai jamais eu ce bug par contre !

Maxouffr a dit:
PS : hier ios a eu une maj..la cabane d'abraham lincohl (je sais toujours pas comment sa s'écrit) est allongé jusqu’au 25 juillet ! mais pas le reste !

Lincoln ! :roll: (bon sang les djeuns !) :lol:
Bon sans rire, j'ai pas eu de màj pour le moment et Lincoln n'est plus dispo.
A voir si sur Droid on va avoir la même chose... Mais bon Ios aussi hein... (non, je trolle pas ce matin, j'ai pas le temps !) :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 889
Bon sans rire, j'ai pas eu de màj pour le moment et Lincoln n'est plus dispo.
A voir si sur Droid on va avoir la même chose... Mais bon Ios aussi hein... (non, je trolle pas ce matin, j'ai pas le temps !)

Bah moi non plus ! c'est que ios apparemment ! Par contre j'ai le temps de troll : apple a peut-être deposer un brevet pour que les contenue limité dans les jeux reste pus longtemps :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 890
Le ver est dans le fruit... :mrgreen:

(Raaaaah zut ! Trop tentant !) :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 891
QuanticDementia a dit:
Salut les Voisinounets z'et les Voisinounettes :D

@Baumad : L'éternelle question sur les batteries ! :D

Euh, bilan mon GN branché dès que possible sur prise ou via USB (désoéle :oops: ) c'est pas le top?

Et mon PC portable, toujours branché, pas terrible non plus?

ben, quand on y connait pas grand chose, c'est ce qu'on fait en pensant être le mieux, mais là pas glop.

Du coup, tout est débranché, le PC il peut claquer d'un instant à l'autre, je n'ai pas retrouvé le raccourci qui indique le niveau de batterie. AAAAAAHHHHHHH
J'ai récupéré la connexion internet via un CPL (tu vas dire que c'est pas bon non plus, ça?) , mais je ne sais pas combien de temp va tenir le PC. Magique :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 892
Salut Baumad ;)

Les pcs portables c'est encore autre chose !
Ils sont conçu, quand même, pour être utilisé sur le secteur. Surtout si c'est des gros !
Là je te donne l'exemple de mon Netbook qui lui est pas fait du tout pour être utiliser de cette manière... Donc la batterie non plus ! :lol:

baumad a dit:
ben, quand on y connait pas grand chose, c'est ce qu'on fait en pensant être le mieux, mais là pas glop.

Bah y a pas mort d'homme hein ! :mrgreen:
La question est posée, je réponds c'est tout !
si tu as "pêché" par ignorance, on va pas non plus te flageller en place publique ! :lol: :lol: :lol:

Pour ton GN, branche le uniquement quand la batterie atteint les 15% si c'est possible et surtout évite l'USB pour la recharge (juste pour les transferts GN/PC).
Si tu veux un peu voir l'état de ta batterie sur ton GN, utilise par exemple Batterie HD. (la version gratuite sur Play est suffisante).
Ca te donnera quelques infos et du moment qu'il te dis (sur la 4eme page) que la batterie est bon état, y a pas de soucis dans l'immédiat ! ;)

Pour ton PC, si tu veux voir l'état de la batterie, je ne saurais trop te recommander d'utiliser CPUID HwMonitor.
C'est très pratique pour voir son état ! (entre autre chose, il donne des infos sur tout ton pc...).

Le CPL lui, c'est pas un soucis, tu peux y aller ! :lol: :lol: :lol:

Et sinon, j'attends toujours ce que tu voulais me dire hier ! :mrgreen:

[edit]

Oh bah dites donc... Devinez qui vient de s'effondrer ?
La Droiture ? Et ben ouéééééééééé !!!! :lol:
Un peu en avance mais on est bien à quasi une semaine ! (c'était le 4 juillet dernier).
2 fois de suite qu'elle met une semaine à flancher ! Marrant hein ? :mrgreen:

Y a pas de hasard j'suis sur ! C'est cyclique ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 893
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Le Quantic est un affreux jojo ! :mrgreen:
En plus de ça, il est vilainement taquin par moment ! :mrgreen:

Et pour info, tu as écouté quoi de bô ?

Alors, je refais mon petit message d'il y a 2 jours, quand ce sympathique Quantic, m'a remis une chanson pourrie en tête :mrgreen:

Alors, sur le coup, j'étais plutôt en mode"I hate you,I hate you,I hate you" comme pourrait le dire le pauvre Smithers, avec dans le rôle de Burns ...ta ta ta...le merveilleux Quantic :twisted:

Du coup, pas de poussins sous la main (ni de poney d'ailleurs) alors re-trip musical de mon choix.

Dans mon délire gueulard et combatif (ben ouais, après le chant des partisans, fallait suivre le mouvement :D ), il y a eu de bien sympathiques morceaux très calmes et très soft dan les textes :lol: . En vrac et dans le désordre:

Pour ne pas saturer le forum je mets cela en spoiler, que pour ceux que ça intéresserait. Attention, il y en a une tripoté

Petite liste non exhaustive de ma playlist et de mes paroles préférées. A ne pas mettre entre toutes les zoreilles ;)

RATM Fuck you, I won't do what you tell me

The pogues A curse on the judges, the coppers and screws
Who tortured the innocent, wrongly accused
For the price of promotion
And justice to sell
May the judged be their judges when they rot down in hell

Un petit peu de AC/DC, Led Zep, Parabellum pour le bruit

Linkin Park You’re gonna wish you never had met me, Tears are gonna fall,
The Who If I swallow anything evil , Put your finger down my throat

Marillion Morceaux choisis

*** "Halt who goes there!" - " Death!!"
"Approach ... friend"
You're just another coffin on it's way down the emerald aisle
When your children's stony glances mourn
Your death in a terrorist's smile
The bomber's arm placing fiery gifts on the supermarket shelves
Alley sings with shrapnel detonate a temporary hell
Forgotten Sons

From the dolequeue to the regiment a profession in a flash
But remember Monday signings when from door to door you dash
On the news a nation mourns you unknown soldier count the cost
For a second you'll be famous but labelled posthumous***

***The fool escaped from paradise will look over his shoulder and cry
Sit and chew on daffodils and struggle to answer why ?
As you grow up and leave the playground
Where you kissed your prince and found your frog (j'adore cette phrase :D )
Remember the jester that showed you tears, the script for tears

***They're burning down the synagogues, Uzis on a street corner
The heralds of the holocaust, Uzis on a street corner
The silence never louder than now, how quickly we forgot our vows
This resurrection we can't allow, Uzis on a street corner ***

***I the mote in your eye, I the mote in your eye ***

Et cette merveilleuse chanson Grendel de Marillion (encore) ,qui dure seulement 17 petites minutes :D ,avec des paroles si douces, limite berceuse :lol: / morceaux choisis

***Hounds freeze in silence bewitched by the reptile spell
Sulphurous essence pervades round the grassy dell
Heorot awaits him like lamb to the butcher's knife
Stellular heavens ignore even children's cries
Screams are his music, lightning his guide
Raping the darkness, d-d-death by his side

Chants rise in terror, free round the oaken beams
Flickering firelight portraying the grisly scene
Warriors advance, prepare for the nightmare foe
Futile their sacrifice as even their hearts must know
Heroes delusion, with feet in the grave
Lurker at the threshold, he cares not for the brave, he cares not for the brave- ***

***Then you try to place the killer's blade in my hand
You call for justice and distort the truth
Well I've had enough of all your pretty pertty speeches
Receive your punishment,
Expose your throats to my righteous claws
And let the blood flow ***

Voilàààààà.
Y'en a eu d'autres mais plus de temps pour moi ce soir, demain debout 5h00. Pffft. :twisted:
Un petit délire musical avant d'aller se coucher? Non, pas raisonnable. Demain. :mrgreen:

Enfin, bref, à 2 heures du mat', toute calmée et reposée, n'avait plus trace des sardines :lol: :lol: :lol:
Il était l'heure d'aller se coucher, surtout quand on se lève à 6h pour aller bosser. Le réveil fut difficile (mais toujours sans sardines, iii---aaaaa) et plein de chansons sympas dans la tête.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 894
QuanticDementia a dit:
Salut Baumad ;)

Les pcs portables c'est encore autre chose !
Ils sont conçu, quand même, pour être utilisé sur le secteur. Surtout si c'est des gros !
Là je te donne l'exemple de mon Netbook qui lui est pas fait du tout pour être utiliser de cette manière... Donc la batterie non plus ! :lol:

Pfffft :mrgreen: Pas simple

QuanticDementia a dit:
Salut Baumad ;)

baumad a dit:

Bah y a pas mort d'homme hein ! :mrgreen:
La question est posée, je réponds c'est tout !
si tu as "pêché" par ignorance, on va pas non plus te flageller en place publique ! :lol: :lol: :lol:

Ah zut! J'espérais...Un autre jour peut être :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia a dit:
Salut Baumad ;)

Pour ton PC, si tu veux voir l'état de la batterie, je ne saurais trop te recommander d'utiliser CPUID HwMonitor.
C'est très pratique pour voir son état ! (entre autre chose, il donne des infos sur tout ton pc...).

Le CPL lui, c'est pas un soucis, tu peux y aller ! :lol: :lol: :lol:

Et sinon, j'attends toujours ce que tu voulais me dire hier ! :mrgreen:
:

Merci pour les infos.
Post à l'instant. Y'avait du taf ;) Bonne lecture. :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 895
Hmmm... Y a du bon dans ta playlist ! :D
Des trucs que je connais, d'autres non ! Va falloir que j'écoute ça ! :D

baumad a dit:
Alors, sur le coup, j'étais plutôt en mode"I hate you,I hate you,I hate you" comme pourrait le dire le pauvre Smithers, avec dans le rôle de Burns ...ta ta ta...le merveilleux Quantic

Baumad m'a tuer ! (oui oui avec la faute !) :lol: :lol: :lol:
J'adore ! :mrgreen:

baumad a dit:
Pfffft :mrgreen: Pas simple

Bôôôh ! Les batteries c'est un bordel sans nom !
Une fois que t'as compris ça... :lol:
Je donne des infos sur ce qui semble être la bonne méthode pour garder sa batterie en bon état le plus longtemps possible, sachant que de toute manière, quoiqu'on fasse, elle va se dégrader au fil du temps au bout d'un moment !
Si tu as une batterie amovible c'est moins grave puisque tu peux toujours la changer si elle flanche... Mais si tu as une batterie soudée au phone... Là c'est de suite moins rigolo ! :(

baumad a dit:
Ah zut! J'espérais...Un autre jour peut être :lol: :lol: :lol:

Bon bah faudra se trouver un créneau et arranger ça ! :lol: :lol: :lol:
T'auras même le choix des armes ! :roll: :mrgreen:

Sur ce, je vais tenter de dormir un peu !
Pas gagné j'en ai peur... :|

Bonne nuit les Voisinounets z'et les Voisinoinettes !
Et à demain avec, peut-être, la nouvelle mise à jour ? ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 896
Salut les Voisinounets et les Voisinounettes !

Temps en berne, moral en berne, dos en berne, Droiture en berne et déjà mal au crâne !
Ce matin, c'est la fiesta chez Quantic ! :lol:

Et pas de màj pour le moment avec un peu de nouveauté !
Viendra p'tet plus tard dans la journée qui sait... :roll:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 897
Salut !!

Viendra p'tet plus tard dans la journée qui sait...

en général elle arrive plutôt dans l'après midi (genre a 15h elle est dispo)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 898
maxouffr a dit:
Salut !!

Viendra p'tet plus tard dans la journée qui sait...

en général elle arrive plutôt dans l'après midi (genre a 15h elle est dispo)

Hello tout le monde, décalage oblige faut attendre qu'ils se réveillent là-bas! Ils font dodo encore les petits

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 899
Salut Maxou et Dundee ! ;)

Voué on va attendre un peu...
On verra bien cet aprem !

Je suis pas pressé de toute manière, journée de merde à tous les étages !
J'crois que je vais m'recoucher et ressortir de ma tanière demain matin moi... :|

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 900
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour ;)

Ah les batteries !! Mon pc portable, qui a presque 10 ans, n'a plus qu'une capacité de charge de 5%. Juste le temps de le débrancher, allez dans une autre pièce de la maison et le rebrancher. Faut pas que j'ai envie d'aller pisser entre temps sinon je retrouve mon pc éteint une fois la dernière goutte tombée.
J'essaie tant bien que mal de suivre certain des conseils qu'a donné Quantic avec mon SGS et surtout avec mon N7 qui a une batterie inamovible.

Pour les annotations du jeu, moi je les ai désactivées via une option sur l'écran "Informations sur l'application". Mais bon, ceci n'est possible qu'avec Jelly Bean (4.1+)

800 000$, j'approche de mon objectif qu'est le million !!

Sujets en relation

Haut Bas