[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 601
Tahiti Bob est en grande partie responsable du "bug" de la Droiture.
Quand il apparaît dans ta ville, si tu le ne "clique" pas assez vite, tu perds des points de Droiture. Et plus longtemps il reste, plus tu perds des points !

Sachant que, si tu as le message et que tu ne le trouves pas, c'est parce que le p'tit gars, il s'amuse à rentrer dans les boutiques, les maisons etc... Mais il est là ! Donc faut faire un zoom arrière au max et chercher !

Mais le soucis majeure, c'est que l'ami Tahiti Bob vient aléatoirement ! Et ce, même si tu ne joues pas ! Et les points de Droiture, bah ils s'envolent quand même ! :?

Sinon je viens vous signaler une petite mise à jour à l'instant !
Mais je ne vois pas ce qu'elle apporte pour le moment ! :lol:
(correction de bugs ?)

[edit]

Elle est marrant celle là : Ca m'indique des "nouveautés" dans les décorations et objets premiums... Sauf que je ne vois aucunes nouveautés ! :lol: :lol: :lol:

A moins bien sur que je considère, comme indiqué, que les Boites Mystères, les Homer Bouddhas, les palissades à 1 donuts, le banc à 6 donuts, le stand de beignet et la topiaire en forme d'ange soient des nouveautés ! :roll:

Bien joué EA ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 602
@ QuanticDementia : ok c'est vraiment lourd en tout cas^^

pareil^^ il en parle sur tout les sites mais personne n'est capable de dire quand elle sera débloquer !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 603
Bah oui le coup de Tahiti Bob c'est le boxon total !

En fait, on pourrait penser que les jobs "criminels" influent sur la Droiture, mais en fait pas du tout !
Ou du moins, d'après le gars qui a décortiqué les fichiers du jeu, rien n'indique un tel fait !

Enfin le mieux est d'aller jeter un oeil sur le lien et lire les commentaires !
On voit bien que tout le monde est perdu avec ce paramètre de Droiture ! :lol:

Quand à la petite mise à jour que j'ai eu à l'instant, c'est juste un truc mineur et ça n'apporte apparemment rien !
Enfin je cherche, je cherche... mais je ne vois rien ! :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 604
pour la maj, c'est pour la prohibition (juste avant krustyland apparement) avec :

Rex Banner
Abraham Lincoln
Costume Apu l'américain

Maison en bois
Nighthawk Diner

Drapeau américain
Statue Lisa de la liberté
Caisse de feux d'artifices
Roue de feux d'artifices
Vieille cloche

j'ai trouvé sa sur fb..on est le 28 et leur fête c'est le 4 sa devrait surement durée la semaine (+le WE qui arrive vu qu'il le truc nouveau..)..surprise !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 605
Non mais je te parle de la mini mise à jour qui a été déployé aujourd'hui ! Enfin moi je l'ai eu là avant à 18h30...
Un truc de quelques Mo !

Alors je ne sais pas si on parle de la même chose, mais moi j'ai rien de tout ça ! :D

Mais si ça va débouler prochainement ce que tu indiques, ça va être d'enfer ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 606
@ QuanticDementia : ah ok moi j'ai eu aucun téléchargement^^ j'ai juste le "4" et le "nouveau !" sur le menu !

j'aime bien la fin de antiquité militaire partie 9^^

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 607
dundee27 a dit:
Un exposé sur les frustrations et comment apprendre à les canaliser vs ferait pas de mal g l'impression :eek:

Les problèmes permettent de mieux apprécier les bons moments les amis alors carpe diem.

Sinon des news pour un level 31 personne?

Good night Quantic, demain c le week end youhou :D

Ben non merci que l'exposé sur les frustrations :twisted:
Frustrée, non. Désemparée, décontenancée ça arrive.
Le problème c'est quand tu ne peux même plus apprécier les bons moments --> y'en a plus! (Là je ne parle que du taf, heureusement)
Puis les divers forums, formations ...etc...sur la canalisation, la gestion du temps et des moyens , le "comment qu'on fait pour résoudre ceci ou cela", euh ça aussi je ne donne que trop régulièrement au boulot :evil: Pis, ça marche pas beaucoup leurs trucs de gourou qui s'autoproclame "maitre du j'ai la solution"

QuanticDementia a dit:
Et puis pour l'exposé de Lulu, j'avoue que j'aurai pas du ! :(
J'espère qu'elle aura la bonté de me pardonner et de bien vouloir nous faire son exposé malgré tout !

Mais j'ai cru comprendre qu'elle préparait une thèse sur l'augmentation mammaire alarmante chez le ragondin femelle nain en milieu suburbain et principalement dans le marais Poitevin ! :twisted: :lol:
Nous attendons tous cela avec une impatience non dissimulé ! :D

(Ah ? On m'informe qu'une surchauffe de mon neurone est en cours...)

J'ai trop hâte :lol: Lulu, si tu nous lit...

Donc que se soit pour EA ou autre, lâcher sa tête une fois de temps en temps, c'est pas plus mal, tu cumules pas dans ton petit cerveau avant l'explosion finale. :mrgreen:

Moi, mon échappatoire à une journée pourrie c'est, après ma famille, venir faire un tour ici et participer aux delerium tremens :D qui s'y passe. Y'en a pas mal qui sont pas tout seul dans leur tête (hein, Quantic! :lol: :lol: :lol: :lol: )

QuanticDementia a dit:
Salut Whouam ! :D

Et je suis lvl 33... avec 3 dônuts du premier coup again ! :D
Il faut d'ailleurs que je fasse ce dernier petit test maintenant que j'y suis pour voir ce dont je t'avais causé l'aut' fois et avant que le 31 débarque !

lvl33 :?: :?: :?: :?: T'es sur?

whouam a dit:
Je viens de passer le niveau 32. 1 donuts dans la boite, j'ai donc retenté ma chance, 2 donuts, minable !

CONGRATULATIONS :p (pour le lvl :D . Pour les donuts : Courage; on les auras un jour, on les auras)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 608
baumad a dit:
QuanticDementia a dit:
Salut Whouam ! :D

Et je suis lvl 33... avec 3 dônuts du premier coup again ! :D
Il faut d'ailleurs que je fasse ce dernier petit test maintenant que j'y suis pour voir ce dont je t'avais causé l'aut' fois et avant que le 31 débarque !

lvl33 :?: :?: :?: :?: T'es sur?

whouam a dit:
Je viens de passer le niveau 32. 1 donuts dans la boite, j'ai donc retenté ma chance, 2 donuts, minable !

CONGRATULATIONS :p (pour le lvl. Pour les donuts : Courage; on les auras un jour, on les auras)

On ne passe pas réellement les level, ils n’existent pas encore. En fait, on est au level 30 et on atteint la fin du level, donc on passe virtuellement un level mais tout en restant au level 30. Donc Quantic et moi avons rempli 4 fois la barre d'XP.

Ensuite toujours au level 30 et une fois la barre d'XP remplie, un pop up avec 3 boites apparait. Chacune des boites contient soit 1 donut, 2 donuts ou 3 donuts. Si au premier essai tu n'as pas choisi la boite avec les 3 donuts, tu peux en choisir une autre parmi des 2 qui restent pour la modique somme de 50000$.
Et là, Quantic a plus de chance de moi :x

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 609
@Baumad : Oui oui, je suis "virtuellement" lvl 33 ! :mrgreen:
Comme l'explique l'ami Whouam ! ;)
Et qui enrage parce que j'ai eu mes 6 donuts du premier coup sans débourser un $ pour retenter ma chance ! :lol: :mrgreen:

baumad a dit:
Moi, mon échappatoire à une journée pourrie c'est, après ma famille, venir faire un tour ici et participer aux delerium tremens qui s'y passe. Y'en a pas mal qui sont pas tout seul dans leur tête (hein, Quantic! :lol: :lol: :lol: :lol: )

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se lâcher ici !
Surtout que notre delirium est vraiment très mince, c'est clair ! :mrgreen:

Par contre, je t'assure que je suis bien tout seul dans ma tête... un peu... enfin... je crois... heu... :|
Bon, bah heu... C'est pas tout ça hein... Mais heu... faut que j'aille écraser un p'tit poussin moi !

(Oui Satan, j'obéis ! pffff ! yikes1 roll )

maxouffr a dit:
@ QuanticDementia : ah ok moi j'ai eu aucun téléchargement^^ j'ai juste le "4" et le "nouveau !" sur le menu !

j'aime bien la fin de antiquité militaire partie 9^^

Donc tu as eu la p'tite màj surement ! ;)
Suivant ta connexion c'est p'tet aller tellement vite que... :lol:

Et pour la fin de la quête d'Hermann, on est tous d'accord pour dire qu'elle est extra ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 610
V'la les trips que l'on peut se faire avec ce jeu.
Mr Burns et Smithers ont fait une course une traversant d'un bout à l'heure ma ville.
Ils étaient l'un à coté de l'autre et je leur ai dit d'aller faire un tour de grande roue. Il y a eu un très bon départ de Mr Burns mais Smithers l'a vite rattrapé et a prit de l'avance jusqu'à ce que Mr burns prenne un raccourci et arrive au même niveau que Smithers juste à l'entrée de Squidport.
Et là, gros buuuuuug de programmation, je vois mes deux sportifs marcher sur l'eau et traverser un bâtiment.
Quoi qu'il en soit, sur le final Mr Burns à gagné avec une très mince avance. Il a du donner un coup de pied dans les tibias de Smithers quand ils étaient dans la boutique d'Itchy et Scratchy :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 611
Excellent ! :mrgreen:

Ah mais comme je disais, du côté de Springfield, y a surement la Mer Morte, on peut marcher sur l'eau ! :mrgreen:
M'enfin j'adore ce genre de trip ! :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, je tente de réaliser une petite "scène" avec divers personnages !
Le soucis étant que plusieurs d'entre eux doivent se trouver au bon endroit au bon moment pour que ça marche !
Et comme ils ont la fâcheuse manie d'aller ou bon leur semble...

Mais dès que j'y arrive, je vous poste un screen ! :lol: :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 612
D'après
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il sagit d'un bug (notre histoire de nouveau personnage et item) donc il vont débloquer le contenue plus tôt que prévu (apparemment se soir ou cette nuit)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 613
Merci pour l'info Maxxoufr ! :mrgreen:
On verra demain si il y a du neuf dans la boite à donuts ! :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 614
QuanticDementia a dit:
Pour ma part, je tente de réaliser une petite "scène" avec divers personnages !
Le soucis étant que plusieurs d'entre eux doivent se trouver au bon endroit au bon moment pour que ça marche !
Et comme ils ont la fâcheuse manie d'aller ou bon leur semble...

Mais dès que j'y arrive, je vous poste un screen ! :lol: :mrgreen:
Pas facile à faire et il faut donner la bonne mission avec la bonne animation aussi.

@maxouffr : Merci pour l'info, perso je ne vais jamais sur fb.
Quantic avait prévenu que la fin des quêtes d'Herman est de haute qualité, j'étais donc prêt à prendre des screenshots, ce que j'ai fait. Si tu veux revivre ca, voici le lien :

:!: Screenshots de la fin des quêtes de Herman :!:
:!: A regarder de préférence que si vous avez déjà fini les quêtes, pour se rappeler ce qui c'était dit :!:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 615
whouam a dit:
Pas facile à faire et il faut donner la bonne mission avec la bonne animation aussi.

Pour la mission et l'animation, tout est prévu !
Mais il faut que plusieurs personnages soient au bon endroit au bon moment ! Sachant qu'en plus certains vont se déplacer en leur donnant le job adéquate !
Autant dire que ça risque d'être chaud à faire pour un résultat qui ne sera pas forcément à mourir de rire ! :lol:
C'est juste pour le fun quoi ! :mrgreen:

D'ailleurs on devrait organiser ce genre de petit jeu pour ceux qui ont le temps ou la patience !
Créer et/ou screenshoter des p'tites situations cocasses ou amusantes ! :D

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 616
Lol je vois pas que je suis pas le seul a me taper des délires, moi j'ai essayé de vider ma ville en les enfermant tous au même endroit! Mais c'est vrai qu'ils ont la fâcheuse tendance a vouloir
traverser les murs:shock:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 617
Ah oui c'est vrai ça !
Non seulement ils marchent sur l'eau mais en plus ils jouent tous au passe muraille ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 618
@ whouam : Merci :) N’empêche c'est marrant les moment ou les dev passe des infos par les dialogue^^ quand le flic dit qu'il y aura peut-être le tribunal dans un future maj !! En plus sa passe sans problèmes !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 619
Après tout, le teasing ça fait jamais de mal ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 620
@QuanticDementia : oui c'est clair mais c'est frustrant de savoir que c'est prévu mais de ne pas savoir quand sa arrive !! :O

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 621
Mais... Mais... Maiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!! C'est l'but du teasing ! :lol: :lol: :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 622
Hé les pipelettes! Vs avez pas vu? La mise à jour a été corrigée !!!

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 623
Oui !! elle est dispo :) :) :)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 624
Mais y a pas gd chose de neuf... et Apu est déjà parti pour 24h... Son nouveau costume c'est ce qui a de mieux en fait.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 625
Pareil !! il y a juste des déco pour le feux d'artifice et la maison de lincoln !! par contre l'autre personnage je sais pas comment on fait pour l'avoir..ils l'ont peut-être bloqué !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 626
Je verrai ça demain !
Toutes mes batteries sont vides ! :lol: :lol: :lol:

J'espère que c'est pas une màj avec du full donuts pour tout et n'importe quoi !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 627
@QuanticDementia : apparement si !! mais pour avoir REX il faut un batiment mais impossible de le trouvé :/

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 628
Ok ! ;)

Pour Rex, p'tet qu'il y aura une autre mise à jour encore !
Vont p'tet faire ça en plusieurs morceaux ! :roll:

Enfin j'espère qu'il sera dispo ! J'adore ce perso ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 629
@ QuanticDementia ; en faite il est au tout début de la liste (moi j'étais a la fin) ..par contre il est débloqué avec une quête !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 630
Ok... Je verrai tout ça demain ! ;)
Là j'suis mort je vais aller me pieuter !

Bonne nuit tout le monde et à demain donc ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 631
Bonne nuit Quantic moi aussi je vs laisse, plus de batterie no plus. Ciao tt le monde.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 632
lol c'est l'hécatombe des batteries ce soir !

GN2 vide !
GN10 vide !
3DS vide !
Quantic vide aussi !

Bon bah... Y a plus qu'à trouver des prises de courant libre ! :lol: :lol: :lol:

Allez, sur ce coup-ci, extinction des feux !

Bonne nuit les Voisinounets et les Voisinouettes !
Et à demain... Rex, tu seras à moi ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 633
J'ai pas trop regardé cette nouvelle mai, j'ai juste lancé la mission de 24h pour apu, j'étais sur la décoration de ma ville.
Par contre première fois que je vois ça, le jeu plante maintenant, il quitte tout seul :eek: :shock:

Dodo pour moi aussi, bonne nuit à toutes et tous ;-)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 634
QuanticDementia a dit:
@Baumad : Oui oui, je suis "virtuellement" lvl 33 ! :mrgreen:
Comme l'explique l'ami Whouam ! ;)
Et qui enrage parce que j'ai eu mes 6 donuts du premier coup sans débourser un $ pour retenter ma chance ! :lol: :mrgreen:

baumad a dit:
Moi, mon échappatoire à une journée pourrie c'est, après ma famille, venir faire un tour ici et participer aux delerium tremens qui s'y passe. Y'en a pas mal qui sont pas tout seul dans leur tête (hein, Quantic! :lol: :lol: :lol: :lol: )

C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se lâcher ici !
Surtout que notre delirium est vraiment très mince, c'est clair ! :mrgreen:

Par contre, je t'assure que je suis bien tout seul dans ma tête... un peu... enfin... je crois... heu... :|
Bon, bah heu... C'est pas tout ça hein... Mais heu... faut que j'aille écraser un p'tit poussin moi !

(Oui Satan, j'obéis ! pffff ! yikes1 roll )

C'est ça que j'aime ici :lol: :lol: :lol:

whouam a dit:
V'la les trips que l'on peut se faire avec ce jeu.
Mr Burns et Smithers ont fait une course une traversant d'un bout à l'heure ma ville.
Ils étaient l'un à coté de l'autre et je leur ai dit d'aller faire un tour de grande roue. Il y a eu un très bon départ de Mr Burns mais Smithers l'a vite rattrapé et a prit de l'avance jusqu'à ce que Mr burns prenne un raccourci et arrive au même niveau que Smithers juste à l'entrée de Squidport.
Et là, gros buuuuuug de programmation, je vois mes deux sportifs marcher sur l'eau et traverser un bâtiment.
Quoi qu'il en soit, sur le final Mr Burns à gagné avec une très mince avance. Il a du donner un coup de pied dans les tibias de Smithers quand ils étaient dans la boutique d'Itchy et Scratchy :lol:

Et puis ça aussi :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 635
bonjour à tous.
Mise à jour effectuée.
Rien dans l'inventaire concernant le nouveau costume d'Apu. sealed
Vous avez vous?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 636
Salut les voisinounets et voisinounettes ;)

@Baumad : J'ai le costume d'Apu oui !
Est-ce que tu as les autres items ? Le drapeau, les feux d'artifices etc ?
Sinon, quitte totalement le jeu et relance pour voir si y a pas une seconde màj ! ;)

Pour le reste, je promet pas les gros délire today ! (du moins pour le moment !)
Moral à zéro total ! Remarque que ça colle avec le temps dehors ! :roll:

J'crois que c'est pas un p'tit poussin qu'il me faudrait là, mais tout un élevage ! :|

Ou alors on passe à la vitesse supérieur... Les poneys ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 637
QuanticDementia a dit:
Salut les voisinounets et voisinounettes ;)

@Baumad : J'ai le costume d'Apu oui !
Est-ce que tu as les autres items ? Le drapeau, les feux d'artifices etc ?
Sinon, quitte totalement le jeu et relance pour voir si y a pas une seconde màj ! ;)

Pour le reste, je promet pas les gros délire today ! (du moins pour le moment !)
Moral à zéro total ! Remarque que ça colle avec le temps dehors ! :roll:

J'crois que c'est pas un p'tit poussin qu'il me faudrait là, mais tout un élevage ! :|

Ou alors on passe à la vitesse supérieur... Les poneys ! :mrgreen:

Je vais couper totalement le GN, on verra.
C'était dans l'inventaire "objet"?

Pour les poneys, il va te falloir des ENORMES doigts pour les presser amoureusement :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 638
Le costume d'Apu il est dans ton inventaire oui ! La boite en carton quoi ! ;)
Moi en tout cas, j'ai eu un bout de màj hier soir qui ne donnait rien et ce matin j'ai eu la seconde partie (d'autres l'ont eu hier soir déjà mais comme j'avais pu de batterie...).

Essaye de voir si ce n'est pas ton cas !

Et pour les autres objets, ils sont principalement dans les premiums au début de la liste.
Il y aussi une décoration et un objet de quête (mais je ne sais pas si il est premium ou non).

Ah et pour les poneys, je ne pensais pas utiliser mes doigts ! :twisted:
(Qui a dit la tronçonneuse ? Allo ? Allôôô ??! Ah... Y a d'la friture sur la ligne, on a été coupé !) :roll: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 639
Hello ;)

J'ai le costume d'Apu moi ^^
Et la cabane de Lincoln est construite :mrgreen:
Je suis allé dans vos villes faire les actions quotidiennes, si si :lol:
Désolé pour le bazar dans ma ville, je suis en pleine reconstruction ! Donc des bâtiments un peu partout, et de grands éspaces vides :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 640
Salut Lucas ! ;)

Merci pour la visite ! :mrgreen:
Quand au bazar, t'inquiètes, on fermera un oeil ! :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 641
Merci :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 642
Pas d'quoi ! :lol: :lol: :lol:
J'passerai tout à l'heure avec un oeil fermé pour vouaaaar ! :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 643
Ou dans une semaine, sois pas pressé :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 644
Oh bah si je peux t'aider à repeindre la façade de chez Moe... On va pas se priver ! :lol: :lol: :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 645
C'est ça ouais :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 646
Ca me fait penser qu'il faut que je teste un truc avec les tags chez les voisins !
Mais faut que je reprenne le truc sur la Droiture... Ce que le gars explique dans les commentaires me parait louche ! (ou alors j'ai pas compris ce qu'il disait, ce qui est très possible également...) :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 647
Ma droiture remonte doucement !!

PS : la quête qui débloque le bâtiment n'est pas premium !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 648
Salut Maxouffr ;)

maxouffr a dit:
la quête qui débloque le bâtiment n'est pas premium !

Celle de Rex ???! :shock:
Tu viens d'embellir ma journée en une phrase si c'est le cas ! :lol: :mrgreen:

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 649
Ajouter moi ;) darkremi99 :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 650
Salut darkremi ;)

J'te rajoute dès que j'arrive à me connecter ! :lol:
J'sais pas si ça le fait chez vous aussi, mais les serveurs ont l'air un peu... mous ?
Souvent des problèmes pour me connecter ! :evil:

[edit]

Bon bah j'arrive pas à t'inviter pour le moment ! :evil:
Vraiment dans le pâté les serveurs là. :lol:

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 651
J'ai eu le même bleme ce matin :p

Faut de la patience pour ce jeu sinon,je suis lv 8 et tout le monde bosse 4h, j'ai pas de donuts et pas de nouvelles quêtes :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 652
Doit y avoir bcp de monde avec la petite màj de hier !
Ca doit bouchonner un pneu ! :mrgreen:

Pour les quêtes ça va venir t'en fait pas ;)
Les donuts c'est un autre soucis ! :lol:

Sinon, tu peux toujours tenter ta chance en m'invitant : QuanticDementia

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 653
Invitation envoyé ;)

Et oui les donuts je bloque :p

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 654
@darkremi99 : je t'ai envoyé une invitation ;)

@QuanticDementia : bah c'est une quête ! il faut faire " L'éclat rouge des fusées, Partie 4" !! Je pense que c'est Apu en américain qui va la lancé (tout le monde devrait être a "L'éclat rouge des fusées, Partie 2" ;)) Donc elle ne devrait pas être premium, si c'est le cas..bah la il abuse !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 655
@Darkremi : Invit' bien reçue merci ! :mrgreen:
Les Dônuts, cay le mal ! Ecrase un poussin pour te calmer les nerfs ! :mrgreen:

@Maxouffr : Oué bah j'espère bien que c'est pas en dônuts !
Sinon on va encore être obligé de déverser toute notre haine contre EA ici ! Ca va finir par déborder à force ! :lol:

Je ne sais pas si c'est Apu qui va la lancer, mais c'est clair que ça aura un lien avec le trafic de pétard ! :D
Dommage qu'on aura pas la catapulte comme dans l'épisode avec le fameux Rex ! :lol: :lol: :lol:

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 656
Comment sa un poussin ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 657
:lol: :lol: :lol:
Va voir les posts précédents ! (un vilain délire...) :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 658
Hello a tous !!

La partie 3 de Apu lancé :) bientôt le restaurant avec rex !!

Ma droiture est remonté a 4,5 !! Faite chauffer vos ville car demain elle seront pleine de tags :p je veut les 5 étoile (et par la même occasion mon confo sera a 5 !)

A oui au faite pour remonter la droiture taguer les villes fonctionne bien..tahiti bob aussi !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 659
Salut les Voisinounets et Voisinounettes ! ;)

Port fini enfin !
Je vais pouvoir maintenant m'amuser à le rendre plus agréable à l'oeil ! :D

La quête d'Apu suit son cours.
J'attends avec impatience l'ami Rex ! :lol:

@Maxou : tagger les villes fait remonter la Droiture ??? C'est pas plutôt les nettoyer ?
Quand à Tahiti Bob, là oui, ça fait remonter si on le choppe !
Mais comme dit, ce param du conformo est tellement bordélique qu'à force je ne sais même plus ce qui est bon ou pas pour lui !
Je sais que tôt ou tard, quoique je fasse, il va replonger... :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 660
@QuanticDementia : bah j'ai fait sa et elle a vite remonter !! coïncidence ?

En tout cas je vais pas me plaindre mdr^^ ma droiture est depuis se matin et 5 et mon confo l'est aussi par la même occasion ! :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 661
Comme quoi cette Droiture est vraiment dans le pâté !
J'ai lu partout qu'il ne fallait pas tagger les voisins pour la faire remonter (et ne pas la faire baisser) et là tu me dis que le contraire marche... :lol: :lol: :lol:

Bon bah dès qu'elle replonge, j'irai tagger ET nettoyer ! :roll:

Pour le moment je suis à 4,5% pour le Conformo !
Tout est à 5 sauf la gloutonnerie (4,5) et le consumérisme qui est à 4 il me semble ! (ou 3,5... Je crois qu'il a baissé depuis que j'ai construit le dernier magasin du Squid ?! Plus rien ne m'étonne...)

Mais on va y arriver ! :lol:

Pour le moment, je suis entrain de remanier un peu ma ville !
J'y r'fais les peintures et je me suis fait le coin des "méchants" ! :lol: :lol: :lol:
(voir ma ville, en haut à droite !)

Pendant que j'y suis, j'ai 4 invit' en attente ! Est-ce que c'est des gens d'ici ?
Si oui, merci de me redonner vos ID voir si ça colle ! Sinon c'est poubelle ! :twisted:

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 662
Moi j'invite n'importe qui et j'ai laissé mon id sur plusieurs endroits pour avoir plein d'amis. ..j'en ai trop hier soir 5 demandes , ce matin 5 demande je vais compter et je vous dis :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 663
J'ai pas l'impression que ce sont des gens venant d'ici pour ma part !
Je balancerai les IDs ici plus tard, si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un... :roll:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 664
@ QuanticDementia : par forcement inscrit mais ils viennent sur le site^^ pour ma part mon pseudo n'est diffusé que sur se site donc ils viennent soit en visiteurs soit ils ne se joignent pas à nous ;) Par contre je les accepte et ils sont souvent au début du jeu (genre niveau 12 environ !)

J'ai refait mon port ^^ il est pas super :/ mais je sais pas trop comment le faire^^ je vais le laisser tel quel !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 665
Oui c'est bien possible que ça soit des gens de passage !
Mais autant venir discuter avec nous et se présenter.
C'est toujours sympa de créer une petite communauté autour d'un jeu.

Je vais quand même mettre les IDs ici !
Si certains on a les mêmes, ça sera donc surement des gens de passage ici et je serai plus enclin à les ajouter !

Sinon, et bah tchôbyebye ! :roll:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 666
Hello, g aussi bcp de demandes de gens que je ne connais pas pour le moment, jusqu'à présent je les accepte...

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 667
J'ai 53 amis O_O

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 668
Plus on est de fous et moins y a de riz ! :mrgreen:

Pour ma part, mes 4 clients du moment sont :

- alextaur
- grzesiaskkal672
- Aldmc11
- LaMangouste

Si vous les avez aussi eu en invit', c'est des gens de passage ici...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 669
@QuanticDementia : j'ai les même sauf alextaur

Sinon moi j'ai eu comme invit :

-Fredometz57
-grzesiaskkal672
-Kasquette
-LaMangouste
-Aldmc11
-valentinou32
-valentingi565
-X-sabrinaa496

Le reste c'est des personne que je connais soit ceux qui font partie de la liste de QuanticDementia, on peur regarder si les pseudo sont présent sur le site (s'il sont identique) !! j'en 27 amis en tout !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 670
Ok donc c'est des gens qui passent ici ! ;)
Je les rajoutes !

Mais si ils repassent, ça serait sympa qu'ils se présentent ! :D

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 671
Sa m'embête les missions de 24heures dans ce jeu :p

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 672
@darkremi99 : bah c'est long c'est sur^^

sinon j'ai fait des recherche sur le site et il y a juste LaMangouste qui est trouvé sur le forum : (c'est un compte inactif)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 673
@DarkRemi : Déprime pas... Tu vas en avoir plus d'une ! :lol: :lol: :lol:

@Maxou : Ok... Bon bah on va l'inviter alors ! Pis j'aime bien ce genre de pseudo ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 674
J'ai aussi eu une invit de Kasquette, LaMangouste, valentinou32, valentingi565, grzesias récemment...

Par contre zino1977 personne?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 675
On a du succès ! :lol: :lol: :lol:
Bientôt on signera des z"autographes ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 676
Un dernier p'tit mot avant d'aller pioncer... juste pour vous souhaiter une bonne nuit ! :lol:
Demain est un autre jour avec Rex tout autour ! :mrgreen:

Tchô les Voisinounets et Voisinounettes ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 677
bonne nuit ;)

Pour moi Rex c'est a 11h :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 678
Salut tout le monde !

Un p'tit passage rapido en 4ème vitesse...

Rex a décidé de s'installer par chez moi !
Il arrivera demain matin ! :mrgreen:

Pour le reste, on continue comme d'hab ! :lol:

Bonne journée à tous et toutes ! :D

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 679
Hello ;)
Rex est apparu hier moi avec le restaurant ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 680
J'ai hâte !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même si ce personnage n'est, il me semble, apparu qu'une seule fois dans lors de la saison 8, il m'avait tellement éclaté que c'est juste un plaisir sans nom de l'avoir ! :lol:

Dommage qu'EA n'ait pas pensé à inclure la catapulte... Vraiment ! :mrgreen:

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
  • #2 681
Qui est rex?
Lucas ajoute moi ;)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 682
OK je t'ajoute quand j'ai fini de réviser mon oral et que je suis passé :mrgreen:
Rex est un personnage bonus avec Lincoln dans la dernière maj ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 683
Rôôôh y en a qui connaissent pas Rex ! :mrgreen:
Bon c'est vrai qu'il n'est apparu que dans un épisode de la saison 8, ça nous rajeunis pas, et ça aide pas non plus à le connaitre ! :lol:
Et donc, le coup de la catapulte, forcément, peuvent pas comprendre non plus ! :mrgreen:

Donc pour ceux que ça pourrait intéresser :

J'espère qu'EA aura quand même la bonne idée de rajouter dans les futurs màj, des personnages un peu plus connus que Rex !
Moi j'veux la Folle aux Chats ! :mrgreen:

Bon sur ce, j'retourne grapher ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 684
Hello les gens, enfin je veux dire les voisinounets et voisinounettes, faut que je m'habitue :lol:
Rex arrive aussi chez moi d'ici 12h30-13h et le conformo est presque à 5 partout!
Combien faut-il d'amis d'après vous pour avoir les 5 étoiles? Voilà pour les timides de passage par ici, je rapl mon pseudo damojn381, j'accepte les invit tant que je suis pas 5 étoiles, dépêchez-vous (4,5)!!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 685
Salut Dundee ! ;)

Pour avoir 5 étoiles en Socialisme, je pense qu'il faut une bonne dizaine de voisins, voir une quinzaine, ça devrait suffire ! :mrgreen:

Quand à Rex, moi je dois attendre jusqu'à demain vers 6h du mat' ! :lol: :cry: :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 686
Plus que 2m10s et REX m'appartiendra !! :)

Je pense que je vais faire comme vous et ignoré les demandes car j'en reçois souvent et c'est des personne au début du jeu ! En plus mon confo est déjà a 5 !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 687
Bon bhein j'en ai 19... damojn381 les gars! Ajoutez-moi!! :mrgreen:

Ah Maxou, je vois Rex chez toi oqp de maltraiter l'ami Ned lol

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 688
@ dundee27 : oui c'est la 1er mission :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 689
@Dundee : Avec 19 lascars (heu voisinounets ! :mrgreen: ) t'as toujours pas tes 5 étoiles en Socialisme ?
T'es à 4,5 ?

@Maxou : Gnnnnnnnnnn !!! Je veux je veux je veux !!!! :lol: :lol: :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 690
No même avec 20, je reste tjs bloqué à 4.5 étoiles...

Rex ds 15 min... :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 691
Rex moi il est en mission :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 692
Bizarre ça... Ou alors faut en avoir un gros paquet pour les 5 étoiles et après tu fais le ménage !
Moi j'ai une grosse vingtaine de voisins et j'ai mes z'étoiles ! Mais c'est vrai qu'à un moment j'en ai eu bcp pendant la Raclée ! :lol:

Moi c'est le consumerisme qui stagne à 4 !!!
J'en ai marre ! :lol:
J'ai pas envie de construire 50000 Kweek-E ! :shock:

@Lucas : Raaaah toi aussi tu as ton Rex !!!!
Je suis jaloux ! :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 693
@QuanticDementia : Sa fonctionne pas les stand sur la promenade ?

Il ne serait pas nécessaire de mettre a jour la présentation du jeu ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 694
Les stands du port ne sont que des décorations malheureusement ! (premium ou non !).
Il n'y a que les magasins, les restô, la grande roue et le bateau du capitaine qui rapportent de l'argent.

Par contre, il me semble qu'ils contribuent à faire augmenter le conformo en gloutonnerie et/ou consumérisme !
Quoique je suis pas sur que ça soit le cas pour tous ! Faut que je regarde. ;)

Sinon mettre à jour la présentation... Faudrait pour ça que le créateur du post ramène sa fraise !
Mais faut croire qu'il ne s'en occupe plus !
Ca fait un moment que c'est dans cet état malheureusement ! :(

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 695
@ QuanticDementia : c'est pas se que tu veut ??

Ouais car c'est plus du tout d'actualité..ou alors (pas sur que phpbb le permette) le mettre en libre édition !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 696
Je met à jour le tuto et je met Quantic comme nouveau titulaire ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #2 697
@ Lucas : merci :)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #2 698
Salut les amis, oui je ne joue plus à ce jeu ;-).
Que voulez vous que je modifie ;-)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 699
Lucas a dit:
Je met à jour le tuto et je met Quantic comme nouveau titulaire ;)

Ah bah merci ! :oops:
C'est sympa ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
@ QuanticDementia : c'est pas se que tu veut ??

Si si, mais apparemment ça marche pas des masses ! :lol:
Ou alors il faut mettre BCP de petites décorations pour avoir un effet et j'ai pas envie de surcharger mon port ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 700
Arnaud70 a dit:
Salut les amis, oui je ne joue plus à ce jeu ;-).
Que voulez vous que je modifie ;-)

Hello Arnaud70 ! :D

Bin heu en gros faudrait faire une refonte du descriptif, des nouveautés etc etc... Enfin bref, faire une mega mise à jour quoi ! :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas