Bien le bonjour les Voisinounets et Voisinounettes !
Nouvelle journée en perspective !
Et j'en connais un qui va tenter de se remettre à grapher vu que ça fait une semaine qu'il en fiche pas une ! :roll: :lol:
Sinon, Dundee et Maxou, je vous refais un topo rapido pour ce qui est du consumérisme (et de la gloutonnerie, c'est le même binz...).
Donc pour faire upper le consumérisme, c'est facile. (si si !)
Primo, avoir dans sa ville TOUS les magasins disponible du jeu, premiums compris.
Sachant que si on a pas commencé le jeu dès sa sortie, il manquera malheureusement des bâtiments !
Donc, il n'y a qu'un moyen, palier le manque en construisant des Kweek-E !
Actuellement, j'ai toutes les boutiques possible du jeu (il en reste encore à débloquer pour le Squid) ainsi que les boutiques Premiums + 4 Kweek-E ! Avec ça, j'arrive à 3 étoiles pour le consumérisme ! Il me faudrait donc encore construire quelques Kweek-E ! Mais j'attends d'avoir fini le Squid pour voir ou j'en suis !
La gloutonnerie, c'est absolument le même bazar !
Il faut avoir tous les resto possible du jeu (je ne sais plus si il y en a en premium par contre...) et pour finaliser le tout, on construit des AMLV et des Krusty Burger. Actuellement j'ai tous les restos + 3 AMLV et 4 Krusty ! Je suis à 4 étoiles en gloutonnerie !
A noter que, grâce au port, on peut tenter de combler la gloutonnerie en achetant les petites boutiques dans les décorations (pas forcément celles en donuts pour une fois !) qui boostent la gloutonnerie !
Par contre, je ne sais pas si elles ont le même "rendement" qu'un AMLV ou Krusty au niveau de Conformo !
Quand à ma Droiture, elle est remontée à 5 étoiles ce matin !
Je vais donc cette fois-ci tenter une autre approche (puisque d'après le lien que j'ai mis hier soir, les "mauvaises" actions type "détourner de l'argent" n'ont aucun impact sur la Droiture) et voir si ce paramètre s'effondre tout seul sans raison (ce qui est le cas) mais surtout à quelle intervalle !
Rien que pour ce genre de délire idiot, j'adore ce jeu ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez, on arrête de papoter, on choppe le mulot et on se met au boulot !
A plus tard tout le monde !