QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #2 301
J'dois avoir un cerveau fabriqué par EA alors... Le mien il bug pas mal en ce moment ! :mrgreen:
baumad a dit:En fait, pour moi, c'est fait, depuis que je joue à ce jeu, j'ai tous les neurones qui ont pris un méchant coup. Bon, j'éatis déjà bien partie sur le grillage de neurones, j'étais déjà pas toute seule dans ma tête --> y'a plein de copains
Your request timed out. Please retry the request.
Dylan0412 a dit:Ouaip, mais on devient bizarre aux yeux des autres ^^
baumad a dit:Te l'ai déjà dt "retires tes moufles!"
[/quote]QuanticDementia a dit:baumad a dit:Te l'ai déjà dt "retires tes moufles!"
lulu1412 a dit:Amis springfieldiens je vous ouhaite bien le bonjour.
J'espère que vous allez bien. Moi avec cette chaleur je vis en hermitte. J'ai tou fermé chez moi jusqu'à ce que le soleil tourne.
Bonne journée et bon jeu.
A pluch' pluch'
QuanticDementia a dit:lulu1412 a dit:Amis springfieldiens je vous ouhaite bien le bonjour.
J'espère que vous allez bien. Moi avec cette chaleur je vis en hermitte. J'ai tou fermé chez moi jusqu'à ce que le soleil tourne.
Bonne journée et bon jeu.
A pluch' pluch'
Hello Lulu !
Et oué, ça va faire mal jusqu'à mercredi soir ! :?
On a toujours cette chance que l'air bien chaud venant d'Afrique vienne nous chatouiller les arpions !
Moi qui suis déjà en surchauffe au dessus de 20°c... alors avec les 34/35 annoncés... :roll: :|
Bon sang, vivement que je suis puisse, un jour, m'expatrier au fin fond de l'Island ! :mrgreen:
Y a p'tet des volcans, mais au moins on grille pas sur place ! (du moins tant que les volcans restent tranquilles ! :lol: )
baumad a dit:Je comptais faire une terrasse en dalles cet été --> ben, je crois que je vais remettre ça à un autre moment , sinon elles risquent de finir en petit bois si je pense à EA :lol: :lol: :lol: :lol: En même temps, ça servira pour le barbecue.
A quand un BBQ, où tu construis saucisse par saucisse, merguez par merguez...etc... :mrgreen:
Il y a quand même un truc de bien, dans tout ça : on se soucie même plus du conformometre :lol: :lol: :lol: :lol:
baumad a dit:Alors là, les pov' petits qui se plaignent de la chaleur!
On vient de passer je ne sais combien de mois à se peler, et vous vous plaignez. BOUH!
Envoyer moi quelques degrés (pas trop, moi 22°, allez 25 maxi maxi s'il vous plait). Là il doit faire quelque chose comme 17°. Et on nous prévoit des orages...sans avoir profiter d'abord de la chaleur sealed
Sans être en Islande, tu veux que je t'envoie un iceberg :lol: :lol:
baumad a dit:Tiens un iceberg à construire goutte par goutte, avec 3 jours de construction à partir de la 20eme goutte--> prochain défi de EA :lol: :lol: :lol:
je plussoie !QuanticDementia a dit:Tiens oui, le bug du pack de perso !
J'avais même pas tilté ! :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'ils ont mal placé le dernier p'tit perso !
Faut qu'il aille dans le pack avec les personnages du port ! Donc le pack des extravagants est bien fini !
QuanticDementia a dit:Ce matin j'ai passé 5 minutes à chercher Lisa en vain pour lui filer un job.
Sauf que le sprite de Melle Lisa était caché dans celui d'Apu... :shock:
Du moins, pratiquement l'un sur l'autre ! Juste impossible à repérer...
Idem, rien remarqué, mais j'ai lu sur un site que le lampadaire à été remis à sa bonne place dans menu d'achat, que la Grande roue et Planet Hype sont accessible à partir de la quête 5 au lieu de la 6. Il y a surement d'autre truc, mais pas d'infos dessus pour l'instant.QuanticDementia a dit:Petite màj ce matin... C'est pour les prix des terrains dont tu causes ou y a aut' chose ?
N'ayant rien remarqué de spécial...
Lulu69 a dit:Vaut mieux ça que l'inverse. Apu dans Lisa, c'est plus gore :mrgreen:
whouam a dit:Idem, rien remarqué, mais j'ai lu sur un site que le lampadaire à été remis à sa bonne place dans menu d'achat, que la Grande roue et Planet Hype sont accessible à partir de la quête 5 au lieu de la 6. Il y a surement d'autre truc, mais pas d'infos dessus pour l'instant.
J'aimerai bien aussi voir venir dans une prochaine maj un listing des personnages, car comme vous il m'arrive de ne pas en trouver. Et encore, ma ville n'est pas grande, j'imagine pas pour ceux qui ont acheté tout les terrains.
Dylan0412 a dit:Et 35 c'était les degrés, on est même monté a 37 x.x
En plus hier j'ai une vertèbre dans le dos qui a bougé, je peut plu me plier, et dans 40 minutes je suis a mon premier RDV pôle emploi, youpi !
( T'facon Pôle emploi et EA c'est les mêmes c** )
baumad a dit:A croire que ce jeu me fatigue: avec Quantic qui parle de réverbère , j'ai lu que tu avais un réverbère qui avait bougé dans le dos.
Faut qu'jarrete les donuts! On m'avait bien du que le sucre glace qui coute une fortune dans la rue, détruisait les neurones :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent, ils ont de l'humour chez EA :lol: :lol:QuanticDementia a dit:Sans spoiler, je viens de finir les quêtes d'Herman !
J'suis mort de rire comme un abruti devant ma tablette ! :lol: :lol: :lol:
Non, pas un mot de plus ! :| :lol:
samvil a dit:Sinon concernant springfield, est-ce que c'est moi qui me fait une idée où le prix et le temps augmente à chaque fois qu'on construit 1 partie du ponton?
whouam a dit:J'ai trouvé les infos concernant le prix et le temps pour contruire des sections de promenade. Sous le spoiler, pour ne pas spoiler :lol:
Ils sont fooooooouuuuuuuuu chez EA
section/temps/$
5/60 minutes/250
6/2 hours/450
7/4 hours/850
8/8 hours/1700
9/12 hours/2500
10/16 hours/3350
11-15/24 hours/5000
16-30/1 day 12 hours /7500
31-60/2 days/10000
61-90/2 days 12 hours/12500
91-120/3 days/15000
121-151/3 days 12 hours/17500
samvil a dit:@Quantic.... et les sims :lol: méchant :lol: les pauvres :lol: c'est vrai qu'on est plus habitué à la HD donc les mosaïques!
Bonne nuit à vous tous
phenix13 a dit:Bonjour
Une nouvelle parmi vous, je viens vous rejoindre car je suis hyper fan du jeu des Simpsons ( quel hasard sur cette partie du forum :lol: )
j'en suis au niveau 27, ma construction de la boutique Malaria Zone sera finie dans 6h, j'attends qu'une nouvelle dalle soit prête demain ( le systéme des 24h et des 5000 dollars me reste bien en travers..) et je suis entrain d'économiser un max ( vive les quêtes à répetitions ^^ ) pour construite l'hôpital de Springfield ce qui m'améne à une question :
Doit on faire les quêtes dans l'ordre absolument ? là par exemple j'ai lancé la construction de Malaria Zone avant l'hôpital de Springfiels alors que c'était demandé dans l'autre sens, est ce pénalisant ?
A bientôt
Je viens de comprendre un truc, quand on tape sur un bâtiment d'un voisinounet ça lui régénère son compteur et l'icône dollar se transforme en icône poignée de main (celle de Homer et Ned à priori). Quand l'ami va sur sa ville, il récupère le gain du bâtiment et son compteur n'est donc pas à zéro mais à x heures/minutes. On lui fait donc gagner du temps.
Dans ses conditions, il faut donc en priorité taper sur les bâtiments rapportent un max et donc ceux qui prennent du temps à arriver à 100%. Taper sur les bâtiments à faible revenu/petit compteur n'aide pas vraiment notre ami.
phenix13 a dit:Merci pour l'explication sur les voisins,c'est très clair perso depuis que c'est possible je taggue les batiments qui le permettent, est ce une bonne chose ?
si vous le souhaitez vous pouvez me rajouter
Invitation acceptée.phenix13 a dit:Whouam : invitation lancée
Lulu69 a dit:Je m’inscris également à votre club des dos cassés, hélas !
Lulu69 a dit:@Quantic mais dis donc c'est quoi ce gros pervers qui râle contre les Sims juste à cause de la censure ? :lol:
Moi ça ne me dérange pas plus que ça. En plus tu dis que ça s'enlève facilement