[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 301
J'dois avoir un cerveau fabriqué par EA alors... Le mien il bug pas mal en ce moment ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 302
C'est quand même ballot...

2 des quelques p'tites décorations en dônuts débloquées ce matin n'étant pas trop chères (10 et 20 dônuts), je me serai bien laissé tenté pour le fun ! (faut bien qu'ils servent un peu ces dônuts ! Vont finir tout moisi à force !).

Sauf que... j'ai pas assez de place sur mon port ! :roll:

...

J'sais pas moi... J'suis un peu partagé entre rire et pleurer d'un coup ! :cry: :| :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 303
Problème de connexion toute la journée.
Je constate que :

1- on a été infiltré @Dylan0412 : t'es pas tout net non plus, toi :D
2- me voilà prise d'un ENORME compatissement pour Quantic :lol: :lol:
On est quand même pas aidé dans ce jeu . Quoi qu'il s'y passe, on reste frustré :mrgreen: , sur notre faim...de donuts :lol: :lol:

Allez, positive, tu as déjà 10 dalles! Plus que 3612 et tu commenceras à voir le bout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la peine, je t'ai tapoté 3 maisons blanches, c'est toujours ça de pris et CA c'est CADEAU :)

On pourrait pas faire des échanges de dalles comme on faisait avec les serpents? Non? Bon, tant pis (j'achète un piano) :lol: :lol:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 304
C'est clair que je suis pas mal siphonné, mais bon, la, je suis encore calme, habituellement, j'ai un débit de conneries a la minute c'est hallucinant ^^'

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 305
Salut les Voisinounets et Voisinounettes ;)

@Baumad :

Ah bah tu ne crois pas si bien dire !
Ce jeu est en fait, je pense, une sorte d'expérience scientifique pour voir jusqu'à quel point on peut faire monter son score de frustration... :mrgreen:

Un peu comme le lapin qui doit chercher une carotte se trouvant sur une plaque électrifiée ! :twisted:
Si il va la chercher, il se prend un coup de jus ! Si il va pas la chercher, il crève de faim !
Zut, j'ai oublié le nom de cette expérience ! :lol: :lol: :lol:

Et merci pour les maisons ! :D
T'as acheté ton piano finalement ? :lol:
Pour moi, ça sera un zoli entonnoir ! :mrgreen:

Ralalala... Et dire qu'avant, on se prenait la tête pour rien avec la Raclée ! Mais ça, c'était avant ! :|
(toutes allusions à une pub bien connue ne serait que... heu... ah non c'est fait exprès en fait !) :twisted:

@Dylan :

Oh bah vas-y mon pote, lâche toi !
Ouvre les vannes et débite (sans jeu de mot... pfff ! lol !).
Si t'es aussi allumé du bulbe que moi, ça risque d'être épique ! :lol: :lol: :lol:

Et puis je suis en manque de HS moi ! :twisted:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 306
Moi aussi du coup je me lâche en connerie sur le Xbox Live quand je joue du coup mdr

Rien de tel pour piquer des fous rires, le pire, c'est quand ça t'arrive en pleine partie de zombie sur Black Ops 2 vague 25, tu pique un fou rire et tu vois une cinquantaine de zombie arriver, et toi t'es comme un con a te dire : Put*** faut que je tire *_* Mais put*** il est trop con aussi *_*

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 307
Ah ça, les fous rire qui déboulent toujours au bon moment... :lol: :lol: :lol:
Je connais ! J'en ai testé quelques uns ! :mrgreen:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 308
Ou alors quand ta copine pleure a coté de toi parce qu'elle s'est fait un peu mal, et que toi t'explose d'un fou rire 0.o

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 309
Par exemple aussi ! :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 310
Arrrghhhh, j'étais en plein message et j'ai été déconnectée! :? :twisted:

Je disais donc, que c'est plaisant de côtoyer des déjantés. Je me sens moins seule :mrgreen:

Bon, ok, du coup je rigole toute seule comme une idiote devant mon PC . L'air con . Mais pas grave.
Quand les petits passent devant la porte, ils me demandent si ils peuvent regarder le film comique avec moi :lol:

@Quantic: ton expérience avec les lapins, c'est lapins crétins, non? :)

T’imagines si on chope le jus à chaque fois qu'on peste :lol: :lol: :lol:
En fait, pour moi, c'est fait, depuis que je joue à ce jeu, j'ai tous les neurones qui ont pris un méchant coup. Bon, j'éatis déjà bien partie sur le grillage de neurones, j'étais déjà pas toute seule dans ma tête --> y'a plein de copains :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 311
Ah, encore une qui se fait prendre pour une cinglée quand elle se marre toute seule devant son écran !
J'ai le même soucis !
Parfois je suis comme un abruti à sourire bêtement et me marrer quand quelqu'un passe ! Forcément... Pige po pourquoi... C'est encore Bibi qui passe pour un taré ! :D

Pour ce qui est de l'expérience, pas de Lapinus Crétinus ici !
Non Médème ! Je te cause d'une vraie expérience scientifique. Sauf que comme je me rappel pu du nom ! :?
Je sais même plus à quoi elle était destinée d'ailleurs ! Chépu si c'était pour tester l'intelligence "animal" ou je ne sais quoi...
'fin bref !

Les Simpson c'est un peu le même principe ! En plus vicieux ! :mrgreen:

baumad a dit:
En fait, pour moi, c'est fait, depuis que je joue à ce jeu, j'ai tous les neurones qui ont pris un méchant coup. Bon, j'éatis déjà bien partie sur le grillage de neurones, j'étais déjà pas toute seule dans ma tête --> y'a plein de copains :D

Celle là, tu m'excuses, mais je la quote ! :mrgreen:
Toi aussi tu es pas toute seule alors ? Les p'tites voix tout ça ? :mrgreen:
Et c'est vrai que ce jeu n'a pas arranger les choses... Chez personne je pense ! :lol:

Donc c'est bien un repère de raides dingues tarés fous furieux ce topic ! :lol: :lol: :lol:

Y a p'tet juste l'ami Whouam... (quoique... quoique...) :mrgreen:

[edit]

Mais qu'est ce qu'il a le forum ce matin à m'envoyer un message d'erreur dès que je poste ?
Ca vous le fait aussi ? :?

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 312
Pas moi perso mais j'écrit avec Tapatalk

Et j'entends des p'tites voix moi aussi, c'est pas facile tout les jours, surtout quand tu leur réponds xD

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 313
Vouep, mais on se sent moins seul au moins ! :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est des messages d'erreurs, on va voir si ceux qui passent par leur navigateur ont l'même sushi ! :mrgreen:

Your request timed out. Please retry the request.

Commence à me péter les noix là ! :evil:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 314
Ouaip, mais on devient bizarre aux yeux des autres ^^

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 315
Te l'ai déjà dt "retires tes moufles!" :D

Non, moi pas de problème. Le seul truc, c'est déconnexion intempestive.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 316
Dylan0412 a dit:
Ouaip, mais on devient bizarre aux yeux des autres ^^

Certes ! Mais ça fait un moment que je me soucis plus de ce gendre de détails ! :lol:

baumad a dit:

J'peux pas !!!!! :cry:
Sinon j'me met à me ronger les doigts jusqu'à l'os parce que mine de rien, la chair humaine c'est pas mauvais ! :twisted:

...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiens sinon pour me défouler quand les Simpson me rendent marteau, j'me suis installé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour me défouler.
Même si je me méfie un peu des jeux signés Glu Mobile (c'est autant des voleurs que chez EA...) et malgré quelques bugs, ce jeu est excellent pour le moment ! :mrgreen:
Mais alors dans le genre bouffeur de batterie... Didju ! :lol: :lol: :lol:

N'empêche, sympa graphiquement, relativement jouissif et pas trop volumineux à télécharger...
Si la construction de la jetée du Squidport vous donne envie de balancer le tout par la fenêtre, tenter une p'tite partie de EW2 avant de vérifier l’aérodynamisme de votre appareil ! :mrgreen:

[Edit]

Bon bah toujours ce foutu message !
J'crois qu'il est temps que je réinstalle Chrome au propre sur mon pc !
J'ai d'autres sites ou ça déconne depuis quelques temps ! :evil:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 317
J'ai déjà tester EW2, j'aime pas xD Perso j'prefere mon émulateur de Game boy advance et mes Pokémons MDR, ou même mon Dungeon hunter 4

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 318
Dungeon Hunter 4 me tente bien... Mais pfff... 1 Go à récup... J'ai pas la fibre moi avec mon p'tit 3 Mega et demi ! :lol:

C'est quoi qui te fait préférer DH4 par rapport à EW2 ?
Histoire que si jamais je me décide à recup' le bébé malgré tout... :lol:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 319
Moi j'l'ai ma fibre mdr, et je sais pas franchement, j'arrive pas a accrocher a EW2, j'le trouve ... Raté

Édit : Même avec Tapatalk quand je veux poster ça bug maintenant ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 320
T'as la fibre de quoi surtout ? :lol: :mrgreen:

Bon alors EW2 est raté !
Si ça c'est pô d'l'argument madame ! :mrgreen:

Bon bah demain si j'ai le courage, je récup' DH4 histoire de me faire une idée... :roll:
Me reste 4,5 Go de libre, vais bien réussir à l'caser !
Question conso, Il bouffe bien le p'tit ? :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 321
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:
[/quote]

J'peux pas !!!!! :cry:
Sinon j'me met à me ronger les doigts jusqu'à l'os parce que mine de rien, la chair humaine c'est pas mauvais ! :twisted:

...
Tout s'explique : tu tapes avec tes moignons ou tes os, ça dépend où t'en es. Tu m'étonnes que ça bug :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 322
En fait j'ai pu d'bras ! Donc pu de chocolat ! :roll: :twisted:

Sur ce, vu que pour les 3 prochains jours, il semble qu'on va avoir droit à un maxi coup de chaud par chez moi, je serai p'tet moins présent durant ce laps de temps !

Et en bonus j'vais m'coucher, j'suis HS ! :?

Bonne nuit tout le monde ! ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 323
J'me disais aussi : tes problèmes ne pouvaient pas être dus qu'à EA :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 324
Amis springfieldiens je vous ouhaite bien le bonjour.

J'espère que vous allez bien. Moi avec cette chaleur je vis en hermitte. J'ai tou fermé chez moi jusqu'à ce que le soleil tourne.

Bonne journée et bon jeu.

A pluch' pluch'

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 325
Salut les Voisnounets et Voisinounettes !

Je profite qu'il fasse pas trop chaud pour piquer ma petite crise de colère matinale contre EA !
Oué oué oué !

Cette fois-ci, ça y est ! On rentre dans le fond du sujet avec le port et le coup fumeux de la construction des pièces de la jetée.

J'avance doucement dans la quête du port... Sauf que là, c'est un bon gros coup d'arrêt qui risque de durée un chouia.
Pour commencer, j'en arrive aux dalles qui mettent maintenant 24h pour être construite ! (à la limite... c'est pas trop un soucis si je tente de relativiser !).

Là ou ça commence à devenir déjà plus vicieux, c'est que, à l'endroit ou je suis de la quête, not' Cap'taine me demande de construire un certain bâtiment. Soit !

Pour achever cette partie de la quête, 2 choses à faire ! Avoir construis 12 dalles (soit !) et donc le-dit bâtiment ! (re soit !).

Sauf que, à moins d'avoir regardé de travers, même en ayant 12 dalles construites et posées, je doute de pouvoir placer ce cher bâtiment ! Peut-être en rangeant dans l'inventaire les 2 décorations que j'ai placé ? Même là, ça risque d'être limite short pour la place, ou alors ça risque d'être franchement moche et bordélique...

Il va donc falloir construire beaucoup de dalles, ce qui prendra beaucoup de temps, ce qui va très vite z'énerver les vilains accros que nous sommes !

Là j'ai une soudaine envie de meurtre... et de dônuts ! :mrgreen:

<EA... Ton uuuuuniiiiiiverrrs impitoyyyyyyaaaaaaaableuuuuuuuuuuh !!!!!!!> yikes1

lulu1412 a dit:

J'espère que vous allez bien. Moi avec cette chaleur je vis en hermitte. J'ai tou fermé chez moi jusqu'à ce que le soleil tourne.

A pluch' pluch'

Hello Lulu !

Et oué, ça va faire mal jusqu'à mercredi soir ! :?
On a toujours cette chance que l'air bien chaud venant d'Afrique vienne nous chatouiller les arpions !
Moi qui suis déjà en surchauffe au dessus de 20°c... alors avec les 34/35 annoncés... :roll: :|

Bon sang, vivement que je suis puisse, un jour, m'expatrier au fin fond de l'Island ! :mrgreen:
Y a p'tet des volcans, mais au moins on grille pas sur place ! (du moins tant que les volcans restent tranquilles ! :lol: )

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 326
Salut Quantic

Des dalles, c'est sûr, va en falloir quelques unes.
Dans un premier temps, il faudra je pense, jongler : tu construis le bâtiment, qui déclenche surement une mission. Mission terminée, tu stockes, tu construis un autre bâtiment. Et en même temps les dalles. Et tu ressorts tes bâtiments quand il y a de la place.
Et pour que ce soit un minimum aéré, il faudra encore ajouter des dalles. Yesssss! :D
Et peut être que fin aout, on aura un port sympa, et toutes les missions réalisées .

Je comptais faire une terrasse en dalles cet été --> ben, je crois que je vais remettre ça à un autre moment , sinon elles risquent de finir en petit bois si je pense à EA :lol: :lol: :lol: :lol: En même temps, ça servira pour le barbecue. :D

A quand un BBQ, où tu construis saucisse par saucisse, merguez par merguez...etc... :mrgreen:

Il y a quand même un truc de bien, dans tout ça : on se soucie même plus du conformometre :lol: :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 327
QuanticDementia a dit:
lulu1412 a dit:

A pluch' pluch'

Hello Lulu !

Et oué, ça va faire mal jusqu'à mercredi soir ! :?
On a toujours cette chance que l'air bien chaud venant d'Afrique vienne nous chatouiller les arpions !
Moi qui suis déjà en surchauffe au dessus de 20°c... alors avec les 34/35 annoncés... :roll: :|

Bon sang, vivement que je suis puisse, un jour, m'expatrier au fin fond de l'Island ! :mrgreen:
Y a p'tet des volcans, mais au moins on grille pas sur place ! (du moins tant que les volcans restent tranquilles ! :lol: )

Alors là, les pov' petits qui se plaignent de la chaleur!
On vient de passer je ne sais combien de mois à se peler, et vous vous plaignez. BOUH!

Envoyer moi quelques degrés (pas trop, moi 22°, allez 25 maxi maxi s'il vous plait). Là il doit faire quelque chose comme 17°. Et on nous prévoit des orages...sans avoir profiter d'abord de la chaleur sealed

Sans être en Islande, tu veux que je t'envoie un iceberg :lol: :lol:

Tiens un iceberg à construire goutte par goutte, avec 3 jours de construction à partir de la 20eme goutte--> prochain défi de EA :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 328
'Alut Baumad ;)

Nan mais moi je veux pas jongler !
Je veux pouvoir jouer tranquille sans qu'on me casse les noix avec des règles biaisées par un pompeur de CB ! :evil:

baumad a dit:
Je comptais faire une terrasse en dalles cet été --> ben, je crois que je vais remettre ça à un autre moment , sinon elles risquent de finir en petit bois si je pense à EA :lol: :lol: :lol: :lol: En même temps, ça servira pour le barbecue. :D

A quand un BBQ, où tu construis saucisse par saucisse, merguez par merguez...etc... :mrgreen:

Il y a quand même un truc de bien, dans tout ça : on se soucie même plus du conformometre :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand je disais qu'ils vont finir par nous rendre totalement zinzins ! :? :lol: :mrgreen:
Et pour le BBQ, ils vont faire ça beaucoup plus vicieusement !
Tu pourras acheter ton BBQ tout fait, prêt à l'emploi ! Mais chaque saucisses te coutera 10 dônuts ! :mrgreen:
Les merguez quant à elles, seront un peu plus chères ! Faut pas déconner non plus ! :twisted:

Et le conformo, j'm'en soucis toujours, je te rassure ! Il m'a d'ailleurs refait un coup de calgon l'autre jour !
M'enfin bon, j'ai l'habitude maintenant ! :lol:

baumad a dit:
Alors là, les pov' petits qui se plaignent de la chaleur!
On vient de passer je ne sais combien de mois à se peler, et vous vous plaignez. BOUH!

Envoyer moi quelques degrés (pas trop, moi 22°, allez 25 maxi maxi s'il vous plait). Là il doit faire quelque chose comme 17°. Et on nous prévoit des orages...sans avoir profiter d'abord de la chaleur sealed

Sans être en Islande, tu veux que je t'envoie un iceberg :lol: :lol:

Mais j'étais heureux moi à me geler :(
22°c ? Bah tu me les envoies quand tu veux ! On fait un échange si tu veux, c'est pas un soucis du tout ! :lol:
Quand à l'iceberg, c'est pas d'refus ! :mrgreen:

baumad a dit:
Tiens un iceberg à construire goutte par goutte, avec 3 jours de construction à partir de la 20eme goutte--> prochain défi de EA :lol: :lol: :lol:

Mais chuuuuuuuuuut !!! Tu vas leur filer des idées !!!! :shock: :eek: :? :lol:

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #2 329
hello donc du coup personne na la soluce par ce que c'est relou que le jeu bug avec ma version d'android cyanogen les autre jeux passent je vais pas changer de version pour un jeu ! ^^

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 330
Moi j'ai plus de 30 degrés dehors, mais j'les garde ! XD

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 331
Salut les cinglé(e)s :lol:

Week-end chargé, pas eu le temps de beaucoup jouer, de quoi lancer quelques quêtes quand même. D'ailleurs, merci Quantic pour l'info sur le bug de la boutique d'Itchy et Scratchy, quête à nouveau relancée.

Continuons à parler des quêtes, pour celles des Skinner il m'en reste 3 à faire et 4 pour celles d'Herman. Mine de rien j'ai avancé :)

Bon pour le port, je vais essayer d'en parler s'en m'énerver et donc je ne vais parler que de ce qui fait plaisir. Je viens de débloquer des déco, le stand de limonade et le vendeur de café m'ont fait passer ma gloutonnerie de 2 étoiles à 2,5 étoile, content rosco.

Un petit HS moi aussi, j'ai fini Angry Shark :D :D

edit : j'ai eu aussi un bug, avantageux pour moi

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 332
Bon sang j'suis entrain de cuire ! :shock:

Salut Whouam ;)

Pour le port... bah heu je te rassure, garde bien au frais ta zenitude, tu vas en avoir besoin ! :D

Tiens oui, le bug du pack de perso !
J'avais même pas tilté ! :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'ils ont mal placé le dernier p'tit perso !
Faut qu'il aille dans le pack avec les personnages du port ! Donc le pack des extravagants est bien fini !

D'ailleurs, à vrai dire, ce ne sont pas des personnages mais des "décorations" !
Tu peux rien faire avec ! :?
(du moins avec l'homme statue on peut rien faire...).

Pour le reste... là j'arrive même pu à pester ! Je suis fondu !
Encore 2 jours à souffrir ! Youhouuuuu ! :cry:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 333
QuanticDementia a dit:
Tiens oui, le bug du pack de perso !
J'avais même pas tilté ! :lol: :lol: :lol:
Je pense qu'ils ont mal placé le dernier p'tit perso !
Faut qu'il aille dans le pack avec les personnages du port ! Donc le pack des extravagants est bien fini !
je plussoie !

Voici une nouvelle carte des prix des terrains, en espérant qu'elle soit juste.

J'ai franchi une nouvelle fois le level 30, j'ai eu la boite de 3 donuts cette fois :D
Je me pose une question, si par exemple demain ils sortent le level31, je vais devoir refaire tout le 30 ou je passe au 31 :?: :?:

Il est tard, bonne nuit les voisinounettes et voisinounets ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 334
Bien le bonjour les Voisinounets et Voisinounettes :D

@Whouam : j'viens de passer mon lvl 32 moi ce matin lol.
3 donuts du premier coup :mrgreen:

Sinon, non, faudra pas repasser les lvls acquis il me semble.
Ou alors je les massacre pour de bon chez EA... :twisted:

Petite màj ce matin... C'est pour les prix des terrains dont tu causes ou y a aut' chose ?
N'ayant rien remarqué de spécial...

Sur ce, je retourne au fin fond de ma grotte... fait trop choooooooooo ! yikes1

A Pluch' tout le monde ;)

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 335
35 ici ! ><

Ha ouais, j'voulais demander, plutôt que de chercher les personnages sur toute la carte, il y a pas un endroit qui "liste" les personnages acquis pour leur donner leurs jobs ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 336
35 ? La température ou ton lvl ? :lol:

Sinon, non, toujours pas de gestionnaire de persos pour le moment.
Et ça serait quand même super pratique !

Ce matin j'ai passé 5 minutes à chercher Lisa en vain pour lui filer un job.
Sauf que le sprite de Melle Lisa était caché dans celui d'Apu... :shock:
Du moins, pratiquement l'un sur l'autre ! Juste impossible à repérer...

Bon bah moi je retourne au fond de ma grotte :mrgreen:

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 337
vous avez de la chance c est loin de l été vers chez moi .... roll

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 338
Bonjour tout le monde :D

Désolée pour le désertage, je ne vous oublie pas mais ces deux dernières semaines j'étais chez ma mère, donc pas trop d'accès au net mad1

Punaise maintenant qu'il ya beaucoup de persos dans la ville il faut limite prendre un congé pour leur donner leurs tâches :lol:

QuanticDementia a dit:
Ce matin j'ai passé 5 minutes à chercher Lisa en vain pour lui filer un job.
Sauf que le sprite de Melle Lisa était caché dans celui d'Apu... :shock:
Du moins, pratiquement l'un sur l'autre ! Juste impossible à repérer...

Vaut mieux ça que l'inverse. Apu dans Lisa, c'est plus gore :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 339
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour.

QuanticDementia a dit:
Petite màj ce matin... C'est pour les prix des terrains dont tu causes ou y a aut' chose ?
N'ayant rien remarqué de spécial...
Idem, rien remarqué, mais j'ai lu sur un site que le lampadaire à été remis à sa bonne place dans menu d'achat, que la Grande roue et Planet Hype sont accessible à partir de la quête 5 au lieu de la 6. Il y a surement d'autre truc, mais pas d'infos dessus pour l'instant.

J'aimerai bien aussi voir venir dans une prochaine maj un listing des personnages, car comme vous il m'arrive de ne pas en trouver. Et encore, ma ville n'est pas grande, j'imagine pas pour ceux qui ont acheté tout les terrains.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 340
@Lulu69 : Aaaaah coucou twa !!!! :D
Heureux de te revoir par ici ! :D
Croyais que t'avais été bouffé par Kang moi... :(

Lulu69 a dit:
Vaut mieux ça que l'inverse. Apu dans Lisa, c'est plus gore :mrgreen:

Certes, mais heu... Enfin bon... :lol: :lol: :lol:
Plus c'est gore et heu... plus c'est gore ! :D

whouam a dit:
Idem, rien remarqué, mais j'ai lu sur un site que le lampadaire à été remis à sa bonne place dans menu d'achat, que la Grande roue et Planet Hype sont accessible à partir de la quête 5 au lieu de la 6. Il y a surement d'autre truc, mais pas d'infos dessus pour l'instant.

J'aimerai bien aussi voir venir dans une prochaine maj un listing des personnages, car comme vous il m'arrive de ne pas en trouver. Et encore, ma ville n'est pas grande, j'imagine pas pour ceux qui ont acheté tout les terrains.

Y a un truc étrange... La simple haie de base (2 cases), y a maintenant marqué "nouveau" en dessous ! :lol:
C'est vrai qu'on l'avait jamais vu celle là... :roll:

Et le lampadaire me pose problème ! Lors de je sais plus quelle màj, ils ont mis le fameux lampadaire en place.
J'en avais mis un p'tit paquet dans ma ville.
Sauf que depuis le SquidPort, il y a le "nouveau" lampadaire, avec les p'tites suspensions sur le côté !
Certes il est bien joli, mais mes vieux lampadaires ? Hein ? Ils auraient pas pu faire en sorte qu'ils soient updatés ? Bah non, j'vais pouvoir tout racheter ! Bah oui sinon ça fait moche ! :(

Quand au gestionnaire de perso, ça serait juste LA bonne idée !
Parce que là franchement... Moi j'ai une trentaine de persos maintenant, et c'est la croix et la bannière par moment...
Je parlai du cas de Lisa ce matin, mais j'en ai eu d'autres des comme ça !

Essaye voir de retrouver Ralf quand il s'arrête derrière un gros bâtiment et qu'il a la bonne idée de ne plus bouger !
A s'arracher les cheveux ! (sauf si t'es chauve ! Mais là c'est une autre soucis !)

Ou le cas d'Homer... que je vois tout au fond de ma map (donc à l'opposé du port), je file des jobs à d'autres persos ce qui dure quelques longues secondes, je vais pour retrouver mon Homer... bah à pu de Homer dans la zone !
J'ai cherché pendant 10 bonnes minutes... Rien... Ce plouc était caché entre les 2 seuls bâtiments du port que j'avais ! Je sais même pas comment il a fait pour traverser la map si vite ! :shock:

On remarquera (et on saluera ?) quand même l'effort surhumain d'EA pour nous permettre de visualiser les packs de perso plus facilement maintenant ! :roll:

Soyons tous solidaires ! Achetons des dônuts en masse pour permettre à EA d'avoir assez d'argent pour nous faire un gestionnaire perso ! :| :twisted:

Sur ce, faut que je trouve un congélateur de libre ! Je suis en surchauffe ! :mrgreen:

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 341
Bonjour les voisins!

Je vous rassure ici il fait aussi chauuuddddd, j'ai de la peine à utiliser mon smartphone ça colle beurk!

Bon à part ça (je vais mieux merci Quantic) toujours pas assez de sous pour acheter le magasin d'antiquités militaires d'Herman! et j'étais bloquée avec la mission boutique Itchy et Scratchy mais j'ai trouvé la soluce grâce à vous!

Faut dire que je dépense mon argent pour essayer d'augmenter mon conformomètre mais je me demande finalement pourquoi, parce qu'il bouge sans raison?!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 342
Salut Sam :D

Ah le conformo !
Moi j'ai abandonné avec lui.
Juste quand la droiture déconne... tout le monde en taule, Quimby et son manifeste sur je sais pu quoi et nettoyage des tags chez les Voisinounets pour le remettre à flot. Et encore, c'est pas instantané.

Pour ce qui est de la chaleur... Je pense être totalement liquide d'ici une heure ou deux ! :mrgreen:

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 343
Oui j'avais remarqué aussi pour les tags et la prison, mais la journée j'essaie de faire plutôt des petits "boulots"!

Et je vous rejoints tous sur le gestionnaire des personnages! Comme ce serait pratique! ça prend du temps de les trouver! Pourtant dans le jeu des Sims gratuit (EA) il y a ce gestionnaire... alors?!

Et encore plus sur la chaleur.... moi aussi je me liquéfie :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 344
Je m'en vais louer un iceberg ! :mrgreen:

Tiens, les Sims...Installé depuis un bail et jamais joué encore :lol:
Et y en a un paquet comme ça en attente... :roll:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #2 345
Coucou a tous
Petite demande de conseils : vaut mieux debloquer les batiments ou alors debloquer les batiments de la nouvelle quete du port. Je demande car entre les terrains pour le port et les batiments ca fait beaucoip de dollars
Merci de vos conseils

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #2 346
Coucou a tous
Petite demande de conseils : vaut mieux debloquer les batiments ou alors debloquer les batiments de la nouvelle quete du port. Je demande car entre les terrains pour le port et les batiments ca fait beaucoip de dollars
Merci de vos conseils

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 347
Salut Sansan !

Bonne question...

Si tu es pas trop pressé et un limite sousous, construis juste l'entrée du port pour pouvoir construire des pontons tranquillou à ton rythme et continuer le reste des quêtes.
Comme ça par la suite, tu auras déjà un petit stock de ponton prêt à l'emploi ;)

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 348
Et 35 c'était les degrés, on est même monté a 37 x.x

En plus hier j'ai une vertèbre dans le dos qui a bougé, je peut plu me plier, et dans 40 minutes je suis a mon premier RDV pôle emploi, youpi !

( T'facon Pôle emploi et EA c'est les mêmes c** )

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 349
Salut les Voisinounets et Voisinounettes !
Du moins ceux qui ne seront pas totalement fondus ou noyés suivant ou ils habitent !
Allez, dernière journée de canicule pour les fondus ! On sera surement tous morts avant la baisse des températures m'enfin bon... :D

@Dylan : Je compatis pour ton dos... J'connais ça ! :(
Et bon courage pour Pôle Emploi ! J'espère quand même qu'ils seront un peu moins abrutis que chez EA pour le coup ! :?

Et quand on parle du loup, pour ma part je continue ma quête du port (après tout, j'ai que ça à faire), et d'après mes calculs, pour finir la partie de la quête ou je me trouve, il me faudra environ 4 ou 5 jours ! :shock:

C'est sans commentaires aucun ! :|
(j'sais pas si je vais tenir le coup... :lol: )

Bonne journée tout le monde malgré tout ! ;)

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 350
Pour Pôle emploi, le rendez vous que j'avait a été annulé, sans qu'on me le dise, c'est niquel :)

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 351
Quoi quoi y a un jeu des Sims gratuit ? Il me le faut :mrgreen:

En parlant de Sims, impossible de faire la mise à jour sortie hier sur mon jeu PC, ça plante :roll:
franchement les Sims sur PC, ça plante non stop avec les maj c'est une vraie plaie...
J'espère qu'ils vont sortir un patch qui marche bientôt quoi. Au prix que ça coute les Sims, c'est lourd de pas pouvoir y jouer bien.

Voilà pour la parenthèse HS :mrgreen:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 352
Les sims, j'aime vraiment pas >< J'prefere encore qu'un gros bourrin vienne me péter les vertèbres restantes que d'y jouer xD

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 353
C'est plutôt un jeu de fille ;) mais y a quelques mecs qui aiment !

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 354
Bonjour les voisins!

@Lulu oui il y a le jeu des sims gratuit (je pense que tu l'as déjà téléchargé) c'est pas tout à fait la même chose que le jeu sur pc mais je suis devenue aussi accro. Ce qui est juste embêtant parfois c'est que tu dois faire une mission pour un jour précis et une tranche horaire du coup quand tu loupes bah il faut attendre 1 semaine ! Et sinon je suis aussi à fond sur pc mais là j'y ai pas joué ces derniers jours mais j'ai les mêmes problèmes que toi ça plante souvent.

@Dylan c'est un jeu de fille!

Sinon concernant springfield, est-ce que c'est moi qui me fait une idée où le prix et le temps augmente à chaque fois qu'on construit 1 partie du ponton?

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 355
Je sais mais voilà quoi ( J'essaie de trouver une excuse mais je patine dans la mouise )

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 356
Dylan0412 a dit:
Et 35 c'était les degrés, on est même monté a 37 x.x

En plus hier j'ai une vertèbre dans le dos qui a bougé, je peut plu me plier, et dans 40 minutes je suis a mon premier RDV pôle emploi, youpi !

( T'facon Pôle emploi et EA c'est les mêmes c** )

A croire que ce jeu me fatigue: avec Quantic qui parle de réverbère , j'ai lu que tu avais un réverbère qui avait bougé dans le dos. :oops:
Faut qu'jarrete les donuts! On m'avait bien du que le sucre glace qui coute une fortune dans la rue, détruisait les neurones :lol: :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 357
Salut tout le monde ! :D

Les Sims ? Un jeu d'gonzesses ? Quoi c'est encore c'te connerie ? :twisted:
J'adore les Sims !
Construire une pièce sans porte ni fenêtre et y mettre son p'tit bonhomme pour voir... <soupir de plaisir intense !>

Non mais sans rire, c'est marrant... Mais faut virer la censure, c'est le seul truc pénible ! :lol:
(bin quoi ? J'aime pas les mosaïques à la noix !)

baumad a dit:
A croire que ce jeu me fatigue: avec Quantic qui parle de réverbère , j'ai lu que tu avais un réverbère qui avait bougé dans le dos. :oops:
Faut qu'jarrete les donuts! On m'avait bien du que le sucre glace qui coute une fortune dans la rue, détruisait les neurones :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah mais je te rassure, j'ai pas de réverbère dans le dos qui bouge ! :D
Par contre, j'ai juste un cactus ! :shock:

Un p'tit dôôônut pour la route ? :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 358
QuanticDementia a dit:
Sans spoiler, je viens de finir les quêtes d'Herman !
J'suis mort de rire comme un abruti devant ma tablette ! :lol: :lol: :lol:

Non, pas un mot de plus ! :| :lol:
Excellent, ils ont de l'humour chez EA :lol: :lol:

J'ai fait des screenshots si tu (ou quelqu'un d'autre) veux relire.

samvil a dit:
Sinon concernant springfield, est-ce que c'est moi qui me fait une idée où le prix et le temps augmente à chaque fois qu'on construit 1 partie du ponton?
whouam a dit:
J'ai trouvé les infos concernant le prix et le temps pour contruire des sections de promenade. Sous le spoiler, pour ne pas spoiler :lol:
Ils sont fooooooouuuuuuuuu chez EA

section/temps/$

5/60 minutes/250
6/2 hours/450
7/4 hours/850
8/8 hours/1700
9/12 hours/2500
10/16 hours/3350
11-15/24 hours/5000
16-30/1 day 12 hours /7500
31-60/2 days/10000
61-90/2 days 12 hours/12500
91-120/3 days/15000
121-151/3 days 12 hours/17500

edit: tiens, une petite maj de quelques ko

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 359
@Whouam merci pour ta réponse.... mais grrrr merci EA comme d'hab!

@Quantic.... et les sims :lol: méchant :lol: les pauvres :lol: c'est vrai qu'on est plus habitué à la HD donc les mosaïques!

Bonne nuit à vous tous ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 360
samvil a dit:
@Quantic.... et les sims :lol: méchant :lol: les pauvres :lol: c'est vrai qu'on est plus habitué à la HD donc les mosaïques!

Bonne nuit à vous tous ;)

Méchant ? Moi ? naaaan !
Sadique ? Surement ! :twisted: :lol:
Et puis franchement, on ne "floute" pas quelqu'un qui prend sa douche ou qui va au p'tit coin ! Ca se fait pas !
Y a des limites quand même ! :mrgreen:

@Whouam : Je te l'avais dit que la fin de la quête d'Herman était épique ! :lol:
Bonne idée pour les screens d'ailleurs ! :D
Pour ce qui est de la micro màj, on verra ça demain ! :D

Sur ce, dodo time ! :D

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 361
Ce qui me fait marrer dans les Sims c'est qu'ils font caca sans enlever leurs pantalons :lol: :lol: :lol:

Non mais parait que c'est + un jeu de filles... Ceci dit, je connais 2 gars qui y sont durement accros.
C'est juste qu'en général, on n'a pas les mêmes objectifs dans le jeu ! :lol:
La je viens d'avoir l'extension animaux et compagnie alors je geek à fond (voire l'heure de mon post :? )
Les animaux sont vraiment bien faits :shock:

Aaaaah Herman j'y suis pas encore, vous attisez ma curiosité mais n'en dites pas plus, je verrai bien si je suis pas morte de vieillesse entre temps :D !

Bonne nuit tout le monde !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 362
Salut les Voisinounets et les Voisinounettes :D

Toujours en mode attente longue et pénible pour finir la partie de la quête du port ou je me trouve...
Enfin vu qu'aujourd'hui j'aurai pas vraiment le temps je jouer, j'ai mis un job de 24h à tout le monde et basta ! :lol:

Et puis j'ai changé tous les réverbères de la ville ! (Les réverbères Baumad hein, pas mes vertèbres... mdr !).
Et c'est la que je me suis rendu compte que, d'un, les anciens étaient toujours dispo alors que je croyais qu'ils avaient été remplacés par les nouveaux, et que de deux, bah autant sur le port c'est pas vilain, autant en ville je trouve ça bof pas top ! :shock: :roll: :lol:

Bref, je crois que je vais pouvoir racheter les anciens et tout remettre comme avant ! :lol: :lol: :lol:

@Lulu :

Moi j'aime bicoup les Sims, sans déconner !
Par contre, j'achète jamais les extensions ! :lol:

Je trouve ça marrant les simulateurs de vie. Pour peu que ça soit bien fait.

Par contre, la censure d'EA sur ce genre de jeu, je trouve ça débile !
Pourquoi mettre toujours cet effet "mosaïque" dés que tu prends une douche, que tu vas au p'tit coin (sans baisser le pantalon donc :mrgreen: ) ou je ne sais quoi...
Qu'on laisse le choix aux joueurs pour ceux que, OMG, ça choqueraient ! :roll:

Toute manière, on peut la virer tellement facilement et reskiner les personnages tout aussi facilement avec des trucs bien plus réaliste que je vois pas pourquoi ils se pètent le cul à faire ça ! Surement pour que ça se vende partout sans qu'un pays quelconque viennent y foutre son véto.

Heureusement qu'on est en 2013 et que les mentalités évoluent... :roll: :mrgreen:

Bon bah sur ce, j'attends toujours les orages moi... Quand ils veulent hein... :evil:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 363
Qu'est ce que t'qs contre mes vertébres qui me font horriblement souffrir ? :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 364
Rôôôh mais c'est pô moi !!! :lol:
C'est Baumad qui confond les réverbères avec les vertèbres ! :mrgreen:
A force de se shooter aux dônuts aussi... :lol:

Moi mes vertèbres elles sont dans un tel était qu'il vaut mieux pas en causer ! :lol: :shock: :?

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 365
Je suis pas le seul ça me rassure ^^

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 366
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour.

Quêtes d'Herman fini hier, celles d'Agnès aujourd'hui :D
Pour les quêtes du port, d'après le walkthrough que je suis, j'en aurai sauté une, à voir si elle vient après celle de je viens de lancer. Il me reste 2 (ou 3) quêtes à faire pour finir.

:!: Sous le spoiler se trouve les screenshots de la fin des quêtes de Herman :!:
:!: A regarder de préférence que si vous avez déjà fini les quêtes, pour se rappeler ce qui c'était dit :!:

Ce topic va aussi devenir le topic des cassés du dos, moi j'ai du cartilage qui part en couille ce qui fait qu'il m'arrive que parfois 2 vertèbres se coincent et hop c'est parti pour 15jrs d'arrêt. Sans compter sur mon hernie discale qui fait des siennes parfois.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 367
Ca promet les p'tits vieux de demain... :mrgreen:
Non seulement lobotomisé par des dônuts, mais en plus plié en 4 (voir plus !) avec un dos en compote ! :D

Pour ma part, entre une scoliose digne d'un circruit de F1, mes lombaires qui lâchent et maintenant les cervicales qui s'y mettent, je sens un avenir radieux se profiler à l'horizon ! :mrgreen:

Bien, regardons le bon côté des choses... Si je me débrouille bien, je pourrai tomber sur une infirmière sympa et pleine de charme et... hein ? Ah on me dit dans l'oreillette que ce genre de trip n'arrive jamais !

Tant pis ! :mrgreen:

@Whouam : Ah bah voilà, encore un réverbère qui va finir tout rabougris !
Y a plus qu'à créer l'Amicale des Dos Cassé ! :lol: :lol: :lol: :?

Sinon, tu en es ou toi du port ?
Je cherchai un walkthrough pour lui mais j'avais rien trouvé ! :lol:
Une p'tite adresse ? :D

Et merci pour les screens ! :mrgreen:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 368
Perso j'attend de pouvoir acheter une extension pour commencer le port ^^ Et j'hadere tout de suite pour les dos cassés *_*

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 369
Tout mes Walkthroughs je les ai suivi sur ce site

je suis arrivé au moment où sous spoiler pour ne pas spoiler
j'ai fini la construction de Bâtons de pluie. J'aurai du avoir la quête où Lisa va dans ce bâtiment (stage 4 n°4 par rapport au site) mais au lieu de ça j'ai eu la quête où il est demandé au Capitaine de faire un one-man show (stage 5 N°1).
Je viens de comprendre, lisa était occupé. Maintenant qu'elle ne l'est plus, la quête s'est débloquée. J'ai donc 2 quêtes en rapport avec le port en cours.

Bon j'avoue, j'ai triché, j'ai récupéré 50 dalles et j'en ai profité aussi pour prendre Otto.
C'est trop tentant de prendre plus, mais c'est bon, j'ai résisté !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 370
@Dylan : Ce foutu port... J'ai beau trouver l'idée excellente, mais quand je vois la galère que c'est pour avancer...
Patience est mère de toutes les vertus il parait ! Faut pas pousser le boucher trop loin non plus...

@Whouam : Merci pour le lien.
Même si les numéro de quête ne semble pas correspondre (ou alors j'ai lu de travers), il semblerait donc que j'arrive déjà à la fin des quêtes vu ou je suis ? Ou leur walk n'est pas fini ?

Pour ce qui est de craquer, je me retiens... Je me retiens... Je me retiens... Mais à mon avis, ça va plus tenir bien longtemps ! :lol: :lol: :lol:
Et je risque de me laisser aller à bien plus que quelques dalles... :twisted:

[edit]

Ah oui, leur Walk n'est pas fini !
J'ai eu peur un moment d'être déjà arrivé au bout !
Et les numéros de quêtes sont ok, j'avais effectivement lu de traviole ! :lol:

Tiens au fait, toi qui joue (ou jouais) à Paradise Island 2, il est bien ce jeu ?
Aussi "énervant" que les Simpsons de part certains aspect ou il est plus coulant et jouable tranquillement ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 371
Heu yes désolé, j'ai parlé trop vite, il ne me reste pas que 2 quêtes à faire vu que le walk du site n'est pas fini.
Le gars joue sans tricher apparemment, du moins en ce qui concerne les quêtes, donc elles apparaissent au fur et à mesure sur son site.

Pour Paradise Island, ben heu non ce n'est plus un jeu que je conseillerai. Depuis quelque temps il faut cracher du vrai argent pour pouvoir avancer, sinon il faut plusieurs mois pour avancer d'un chouilla. De plus graphiquement il est à la traine maintenant comparé à la concurrence. Le gros problème aussi c'est qu'il ne sauvegarde pas en cloud, ce qui pose au moins 2 problèmes. Déjà tu ne peux jouer qu'avec un seul appareil, ensuite si ton appareil n'est pas rooté il t'es impossible de sauvegarder. En cas de problème avec ton appareil tu perds tout, imagine comment tu seras vénère si tu as dépensé au vrai argent. Et ca t’empêche aussi de changer d'appareil. Certain joueurs jouent sur de vieux smartphone pour ne pas perdre leur partie qui date de plus de 2 ans parfois.
Ce jeu a quand même des points positifs comme en autre le fait que l'on peut gagner au moins 1 piastre (donuts like) tout les jours.
Bref, y'a 1 an je l'aurai conseillé, plus maintenant. La même compagnie a sorti d'autre jeux sur les même principe mais en beaucoup plus joli comme Airport City ou 2020: My Country.

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 372
Bonjour

Une nouvelle parmi vous, je viens vous rejoindre car je suis hyper fan du jeu des Simpsons ( quel hasard sur cette partie du forum :lol: )

j'en suis au niveau 27, ma construction de la boutique Malaria Zone sera finie dans 6h, j'attends qu'une nouvelle dalle soit prête demain ( le systéme des 24h et des 5000 dollars me reste bien en travers..) et je suis entrain d'économiser un max ( vive les quêtes à répetitions ^^ ) pour construite l'hôpital de Springfield ce qui m'améne à une question :

Doit on faire les quêtes dans l'ordre absolument ? là par exemple j'ai lancé la construction de Malaria Zone avant l'hôpital de Springfiels alors que c'était demandé dans l'autre sens, est ce pénalisant ?

A bientôt :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 373
@Whouam : Woké ! :D
Je le vire alors...

En fait j'ai recup' une flopée de leurs applis (Airport, TribeZ, My Rail etc...) mais j'ai pas encore testé ! :lol:

Et puis avant j'ai toujours le projet de passer sur Omega avec la tablette mais là aussi, je traine des pieds !
P'tet un peu l'appréhension de franchir le pas, j'en sais rien...

Sur le GN2 par contre, je pense rester en Stock juste rooté pour le moment.
P'tet juste changer le kernel et le modem... Mais je sais pas, j'aime bien TouchWizz sur les Notes ! :mrgreen:
Sur les autres appareils Samsung je sais pas comment il est perçu, mais sur les GN ça passent pas mal surtout avec les fonctions au stylet !

Hmmm... Tiens... Jouer au Simpson avec le Stylet ?!
Faut que je teste ! :lol: :lol: :lol:

phenix13 a dit:
Bonjour

Une nouvelle parmi vous, je viens vous rejoindre car je suis hyper fan du jeu des Simpsons ( quel hasard sur cette partie du forum :lol: )

j'en suis au niveau 27, ma construction de la boutique Malaria Zone sera finie dans 6h, j'attends qu'une nouvelle dalle soit prête demain ( le systéme des 24h et des 5000 dollars me reste bien en travers..) et je suis entrain d'économiser un max ( vive les quêtes à répetitions ^^ ) pour construite l'hôpital de Springfield ce qui m'améne à une question :

Doit on faire les quêtes dans l'ordre absolument ? là par exemple j'ai lancé la construction de Malaria Zone avant l'hôpital de Springfiels alors que c'était demandé dans l'autre sens, est ce pénalisant ?

A bientôt :)

Ah ! Une nouvelle accro arrive ! Salut future voisinounette et bienvenue chez les camés aux dônuts ! :lol:

Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas pénalisant.
Pour la simple et bonne raison que les quêtes du port sont d'un lvl inférieur à celle de ton lvl actuel.
Donc, théoriquement, ça ne posera pas de problème.
Tu peux faire le SquidPort tranquillement d'un côté (bienvenue chez les frustrés des dalles ! mdr !) et de l'autre, continuer, dans l'ordre cette fois-ci (donc bâtiment par bâtiment), les quêtes normales jusqu'au lvl 30 !

Et bien sur, si tu veux qu'on t'ajoutes comme voisinounette, laisse nous ton ID Origin ! :D

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 374
Un grand merci pour ton accueil QuanticDementia :) :)
Et merci aussi pour ta réponse, ouf ce n'est pas pénalisant , effectivement question de bon sens je n'avais pas pensé à l'histoire des levels :idea:
Donc je vais continuer à surveiller la progression de ma construction de Malaria Zone car je fais partie de ces personnes qui croient qu'en allant regarder régulierement la construction de leurs batiment ils en accelerent le processus :) tout en engrangeant un max d'argent pour l'hôpital , bon j'ai de la marge je n'ai pour le moment que 26588 dollars mais en faisant des missions toute la journée je devrais y arriver d'ici un jour ou deux ^^
Mon ID Origin est Phenix1340 :idea:
question : à quoi sert exactement d'avoir des voisins hormis collecter quelques malheureux xp chaque 24h ? pour le jour de la raclée ça me paraissait utile du fait des oeufs et tout et toute mais là je ne vois pas trop...ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas de voisins hein !! je me pose juste la question :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 375
Si on fait abstraction des évents sociaux du type Raclée, ça sert pas à grand chose théoriquement à part récolter un peu d'xp et d'argent !

D'un autre côté, ça sert dans le sens ou tu peux aider tes voisins en les visitant !
Puisque, comme l'avait expliqué l'ami Whouam, si tu cliques sur un bâtiment, tu donneras un coup de boost à ce même bâtiment lorsque ton voisin fera sa récolte. Si tu veux des explications plus poussées sur la chose, soit on tentera une explication plus z'aboutie, soit faudra que je retrouve le post de Whouam ! :lol:

Ensuite, avoir des voisins te fais augmenter ton score de Socialisme sur ton Conformo. Donc si tu veux 5 étoiles, faut du voisins ! (au moins quelques un !).

Et pour finir, il y a la petite astuce lorsque, toujours dans le conformo, ton paramètre de Droiture s'effondre !
Outre le fait de mettre en taule les mafieux, nettoyer tes bâtiments et envoyer Quimby écrire son machin sur l'éthique, pour aider à faire remonter ce paramètre, tu peux aller nettoyer les bâtiments de tes voisins !
Donc plus tu as de voisins, plus tu as de chances de tomber sur des bâtiments taggés !

Note également au passage que tagger des bâtiments fera, fatalement, baisser ta Droiture ! (ce paramètre du conformo est débile... Mais alors débile...).

D'ailleurs ma Droiture vient de s'effondrer ce matin de nouveau ! :lol: :lol: :lol:
Va falloir que j'aille nettoyer un peu ! :roll:

Je te rajouterai plus tard dans la journée ou demain !
Au pire, tu peux me rajouter toi si tu as envie... Mon ID Origin est tout bêtement mon pseudo sur le forum ! :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 376
Bienvenue parmi nous jeune madame phenix13 ;)

Pour les amis, on en a déjà parlé sur ce topic. Voici ce que j'avais dis à l'époque :
Je viens de comprendre un truc, quand on tape sur un bâtiment d'un voisinounet ça lui régénère son compteur et l'icône dollar se transforme en icône poignée de main (celle de Homer et Ned à priori). Quand l'ami va sur sa ville, il récupère le gain du bâtiment et son compteur n'est donc pas à zéro mais à x heures/minutes. On lui fait donc gagner du temps.
Dans ses conditions, il faut donc en priorité taper sur les bâtiments rapportent un max et donc ceux qui prennent du temps à arriver à 100%. Taper sur les bâtiments à faible revenu/petit compteur n'aide pas vraiment notre ami.

Et tu peux aussi lire les messages suivant pour mieux comprendre si besoin, à partir de là : http://www.phonandroid.com/forum/les-simpson-springfield-t45595-1800.html?hilit=tape#p846603. Bonne lecture ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 377
Ah bah voilà, même pu besoin de chercher ! :lol: :lol: :lol:

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 378
Merci pour la bienvenue Whouam :)
Merci pour l'explication sur les voisins,c'est très clair :) perso depuis que c'est possible je taggue les batiments qui le permettent, est ce une bonne chose ?
si vous le souhaitez vous pouvez me rajouter :)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 379
Tu as été plus rapide que moi Quantic et j'avais pas envie de tout réexpliquer, alors hop un petit coup de la fonction recherche.

Ton ID Phenix1340 ne fonctionne pas apparemment, je viens d'essayer via l'application pc d'origin.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 380
phenix13 a dit:
Merci pour l'explication sur les voisins,c'est très clair :) perso depuis que c'est possible je taggue les batiments qui le permettent, est ce une bonne chose ?
si vous le souhaitez vous pouvez me rajouter :)

Comme je le disais dans mon post précédent, tagger les voisins ça fait baisser au bout d'un moment ton paramètre de Droiture !
M'enfin à part ça...
Tout manière ce paramètre de Droiture est tellement bordélique que sans rien faire il baisse... Alors si ça t'amuses de tagger, taggue ! :lol: :lol: :lol:
La fois suivant, tu feras plutôt le ménage ! :mrgreen:

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 381
"Ton ID Phenix1340 ne fonctionne pas apparemment, je viens d'essayer via l'application pc d'origin."

ah ? bizarre j'ai pourtant su ajouter des voisins il y a déja quelques mois mais je crois savoir qu'il y a aussi des bug de ce coté là :evil:
veux tu que j'essaye moi de te rajouter ?

Merci pour ton explication sur les voisins QuanticDementia, j'avoue ne pas me préoccuper beaucoup des paramétres droiture, amis des arbres etc...c'est si important ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 382
Oui vas-y, ajoute moi.

Et oui c'est "important", ça peut te rapporter jusqu'à 5% en plus sur tes récoltes de $ et XP.

edit : héhé, j'ai été plus rapide que Quantic :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 383
Et voué, Whouam, moi et d'autres, on fait de l'optimisation fiscale !
Chaque % est important ! :lol: :lol: :lol:

[edit]

J'ai été plus lent que le Whouam ! :mrgreen: :lol:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 384
Tu as un petit bonus d'xp et d'argent d'un maximum de 5% ^^

Et bienvenue :)

Édit : J'ai été le plus lent *_^

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 385
Ah et bien je suis bien contente d'apprendre ça sur xp en fonction des paramétres !! j'ai bien faitb de m'inscrire :)
y a til un récap des id origin quelque part ? ou bien je remonte le sujet jusqu'à trouver vos id ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 386
Ah non on a pas de liste officielle ! :?
On aurait p'tet du y penser ! :lol:

Pour ma part, mon ID est QuanticDementia

Sinon, tu peux repartir en arrière faire quelques recherches ! ;)
(pense à prendre ton matériel de spéléologie !) :lol:

[edit]

Le conformomètre concerne les gains d'xp ET d'argent !
Tout comme certaines objets premiums qui vont booster ton % xp et $ !

Pout ma part, j'ai un conformo à 4% + 10% avec les quelques premiums que j'ai.
Donc, avec le citronnier par exemple, je ne gagne pas 200 mais 228 $ !
Tu me diras que 28$ de plus ou du moins...
M'enfin là j'ai environ 1,1 millions de $ en banque juste en optimisant les % et en appliquant certaines techniques d'esclavagistes pour nos petits persos ! :twisted:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 387
Moi c'est wyllyw507 mon ID, comme dit sur ma signature ;) (si tu peux la voir)

Je quitte l'écran, @+

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 388
A pluch' Whouam ! ;)
Je vais pas tarder non plus !

Donc à ce soir tout le monde ! :mrgreen:

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 389
je viens de t'envoyer une demande QuanticDementia, tu me diras si tu l'as bien reçue :)
je vais aller chercher mon materiel de speleo ou attendre que des âmes charitables me prenent en pitié et me donnent leur id comme tu l'as fait ;)

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 390
Whouam : invitation lancée :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 391
Ok ça roule !
Je checkerai ce soir ! :mrgreen:

Là je suis à la bourre, faut que je décolle !
(j'ai subitement la chanson du lapin dans Alice au Pays des Merveilles !) :lol: :lol: :lol:

A pluch' tout le monde ! :mrgreen:

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 392
A plus QuanticDementia :)

E

euzze

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #2 393
Bonjour à tous,

merci pour tous les conseils que j'ai pu lire sur ce sujet, ça m'as bien aidé :)

n'hésiter pas à m'ajouter, mon id est euzze

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 394
je t'ai envoyé une invitation Euzze :)
Edit :ça me met échec de l'invitation :(

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 395
Bienvenue Phenix13 smiley !

Je m’inscris également à votre club des dos cassés, hélas !

@Quantic mais dis donc c'est quoi ce gros pervers qui râle contre les Sims juste à cause de la censure ? :lol:
Moi ça ne me dérange pas plus que ça. En plus tu dis que ça s'enlève facilement :p

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 396
Merci pour la bienvenue Lulu69 bigsmile et aussi merci à Dylan smiley

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 397
phenix13 a dit:
Whouam : invitation lancée :)
Invitation acceptée.
Je viens de faire un tour sur ta ville et j'ai vu qu'il te manquait quelque chose.
Quoi ?? Je te laisse le découvrir en tapant 10 fois sur Homer.
Alors, heureuse ? :lol:

P

phenix13

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
  • #2 398
merci pour l'invit Whouam :)

Alors pour Homer cela aurait il un rapport avec une statue ou autre ? il me semble avoir déja entendu parler de cette astuce mais sans plus à ma grande honte :oops:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 399
Re bonchoir tout le monde ! ;)

Lulu69 a dit:
Je m’inscris également à votre club des dos cassés, hélas !

Hop, une de plus ! :?
Va falloir créer un contre pouvoir des dos pas cassés si ça continue...

Lulu69 a dit:
@Quantic mais dis donc c'est quoi ce gros pervers qui râle contre les Sims juste à cause de la censure ? :lol:
Moi ça ne me dérange pas plus que ça. En plus tu dis que ça s'enlève facilement :p

Bin oui ça s'enlève facilement... sur pc du moins ! :mrgreen:
Sur Droid je sais, j'ai pas testé encore ! :lol:
Quand à la censure, je trouve ça débile c'est tout, surtout que c'est facilement contournable et qu'ils n'ont jamais rien fait pour l'empêcher... Hypocrisie toussah toussah ! Mais venant d'EA plus rien ne m'étonne... :roll: :lol:

Quant au "gros pervers"... Mwahahahaha ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Et encore... Si tu savais... :lol: :mrgreen:

@Euzze : Hello et bienvenue par chez nous ! ;)

@Phenix13 : Va donc tapoter le Homer oui ! Ca lui fera plaisir et à toi aussi ! :mrgreen:

[Edit]

@Phenix13 : Invit' acceptée
@Euzze : Invit' envoyée

Vala ! :D

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 400
Eh salut

Contente de voir que même quand je suis pas là, on parle quand même de moi. Bon de mes difficultés de lecture et de mon shoot de donuts, mais bon. A part ça, je vais bien! Si, si! :mrgreen:
Depuis, je t'imagines, Quantic avec un réverbère qui te pousse dans le dos. Très seyant :mrgreen:

Bon là, les gars, va falloir penser à arrêter de parler de vos problèmes de dos. Après vous allez encore vous demander où sont passer tous les d'jeuns depuis les les serpents et les œufs.
Ben cherchez pas, ils ont pris peur :mrgreen: ils bossent pour payer nos pauvres maladies de vieux, en espérant ne pas vieillir. :lol:

Moi question dos, ça va plutôt bien.
Le reste, j'en parle même pas. On vieillit madame, on vieillit.... :lol:

Pis les orages : mais arrêtez de souhaiter la pluie. Moi, j'en ai eu hier soir et avec méga tonnerre...ben c’est chiant.
Un bon bain de glaçons et on en parle plus. Y'a qu'ça d'vrai. Pis ça ferait peut être du bien à nos articulations, lombaires, vertèbres... :lol:

@Phenix13 : je t'envoie une invit ce soir (Piefo46) Bienvenue dans ce forum de croulants :lol: :lol: :lol: :lol:
Et si j'ai bien vu, tu es de la même génération . Le dos, ça va????

Sujets en relation

Haut Bas