QuanticDementia
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
- #2 401
Salut Baumad !
Sexy serait plus juste je pense ! :lol: :roll:
Mais faut savoir le porter sinon ça le fait pas ! :mrgreen:
C'était donc ça ?!
Moi qui croyais qu'ils nous avaient lâchement abandonné parce qu'ils avaient pu besoin de nous ! :roll:
Rôôôh dis donc ! Ca fait 2 jours que par chez moi ils nous prennent le chou avec leur alerte orange pour des soit disant orages violent !
Il a plu 5 minutes ce matin !
Depuis c'est grand soleil ! Mais on a perdu 10°c c'est vrai ! :mrgreen:
Quand au bain de glaçons... Un bon iceberg pour ma part serait parfait ! :mrgreen:
baumad a dit:Depuis, je t'imagines, Quantic avec un réverbère qui te pousse dans le dos. Très seyant :mrgreen:
Sexy serait plus juste je pense ! :lol: :roll:
Mais faut savoir le porter sinon ça le fait pas ! :mrgreen:
baumad a dit:Bon là, les gars, va falloir penser à arrêter de parler de vos problèmes de dos. Après vous allez encore vous demander où sont passer tous les d'jeuns depuis les les serpents et les œufs.
Ben cherchez pas, ils ont pris peur :mrgreen: ils bossent pour payer nos pauvres maladies de vieux, en espérant ne pas vieillir. :lol:
C'était donc ça ?!
Moi qui croyais qu'ils nous avaient lâchement abandonné parce qu'ils avaient pu besoin de nous ! :roll:
baumad a dit:Pis les orages : mais arrêtez de souhaiter la pluie. Moi, j'en ai eu hier soir et avec méga tonnerre...ben c’est chiant.
Un bon bain de glaçons et on en parle plus. Y'a qu'ça d'vrai. Pis ça ferait peut être du bien à nos articulations, lombaires, vertèbres... :lol:
Rôôôh dis donc ! Ca fait 2 jours que par chez moi ils nous prennent le chou avec leur alerte orange pour des soit disant orages violent !
Il a plu 5 minutes ce matin !
Depuis c'est grand soleil ! Mais on a perdu 10°c c'est vrai ! :mrgreen:
Quand au bain de glaçons... Un bon iceberg pour ma part serait parfait ! :mrgreen: