[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 201
hummm hummmm! hmm

Ou ça marche moins bien sur Droid, ou peut être as tu oublié de retirer tes moufles :lol: :lol: :lol:
On viens juste de sortir de l'hiver, c'est bon, tu peux les ranger maintenant :D

Allez moi claquée, je viens de ma prendre la tête sur mon calcul d’impôt (ben ouais, j'ai failli louper l'échéance :mrgreen: ) et mon prêt immob.
Tous ces chiffres m'ont fatiguée. Je lance mes jobs et vous visiterai demain chers voisins.

Bonne nuit ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 202
Non non j'ai pas oublié mes moufles ! :lol:
Le truc c'est d'éteindre ton appareil après avoir chopper un bouddha qui ne te plait pas.
Et donc de faire en sorte que les 15 donuts ne soient pas comptabilisé si tu éteins assez vite ton appareil. (pour que ça soit pas communiqué au serveur quoi !).

Sauf que si ton appareil s'éteind trop lentement, bah tu l'as dans l'os ! :?

Quand à ma phrase énigmatique... elle restera énigmatique ! :mrgreen:

Je vais y aller aussi moi ! Bon gros mal de crâne ce soir.
Et pour les impôts, n'oublie pas de joindre un p'tit dônut bien gras dans l'enveloppe pour le gentil môssieur du fisc ! :mrgreen:

Bonne nuit les Voisinounets et les Voisinounettes :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 203
La première fois que j'ai essayé j'ai foiré mon coup, j'ai réussi 2 fois par la suite puis à la 4 fois j'ai eu l'ado. Ça marche aussi avec le ticket à gratter. Mais je préfère utiliser une option de ma ROM qui permet de kill une application grâce à un appuie long sur la touche retour. Fait qu'une fois avec le ticket, c'est galère à faire et j'ai pas eu le ticket à 10000$

Édit : et puis je me dis que de toute façon il est impossible d'avoir ce que l'on veut en bâtiment à donuts sans cracher des € alors autant tenter le coup.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 204
Salut les Voisinounets et Voisinounettes ! ;)

Cette fois-ci ça y est ! Fini les quêtes d'Agnès ! :D
J'ai donc tout fini !
Me reste plus que les bâtiments à Dônuts !

Et j'en reviens à ma phrase énigmatique pour répondre à l'ami Whouam en ce qui concerne les bons dôôônuts ! :lol:
(hein ?)

A pluch' tout le monde ! :mrgreen:

[edit]

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je viens d'atteindre (et de dépasser) le million de $ !
Voilà... Maintenant que je suis super riche (ou du moins, moins pauvre), je vais pouvoir... heu... planter des arbres et acheter plein de AMLV/Krusty/Kweek-E ! Suuuuupeeeeeeeer !!!!! :|

Comme je l'ai dit dans un autre post, ça sent la journée de à la con... mais alors à un point... :|

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 205
Voisinounettes, voisinounets, bien le bonjour

Raté au premier essai, j'ai eu le buisson en flamme. "Et puis, toute manière... Hmmm... ?!... !!!... ???!" je l'aurai quand même ce labo de Frink :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 206
On les aura mon Adjudant, on les aura ! (c) Louis de Funès ! :lol: :lol: :lol:

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 207
Bonsoir les voisins!

Désolée pour mon absence mais problèmes.... :cry: mais je ne vous ai pas oublié!

Pour le jeu j'en suis au niveau 30, je dois acheter la propriété de Gros Tony et Antiquités d'Hermann mais il me faut des SOUS :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 208
Hello Sam ! ;)

Heureux de te revoir ^^
J'espère que pas trop de problèmes malgré tout ? :?

Et pour les sous... Bah... Va falloir faire bosser tout le monde hein !
(... et Marge fini par accepter le job d'hôtesse dans le bar de Moe !) :lol: :lol: :lol:

Ok ok... La sortie c'est par là --> :mrgreen:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 209
Oh le spoil :O

S

sebastien92

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
  • #2 210
salut à tous ... ca fait longtemps que je suis pas passé...j espère que tout vas bien chez vous les voisins.... AHHHHHh cette MAJ m’exaspère. J epere que celà va rentrer dans l ordre roll

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 211
Hello les springfieldiens et springfieldiennes,

Je sais cela fait un moment que je suis pas venue, mais avec les gamins et le boulot je n'avais pas trop le temps.

Je viens de voir que l'on va pouvoir construire sur l'eau! :D

C'est cool. wink Ça va nous changais.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 212
Salut les Voisinounets et les Voisinounettes :D

Dylan0412 a dit:
Oh le spoil :O

Lol non non, je te rassure, c'est pas un spoil, c'est juste une blague débile ! :lol: :lol: :lol:

Ah la nouvelle màj !
J'étais vachement enthousiaste ce matin en l'installant.
Plein de nouveaux bâtiments, persos etc etc...

Et puis j'ai regardé de plus près... Et j'ai la vilaine sensation qu'on va vite déchanter ! :?
Mais j'attends d'avancer pour voir si mes craintes se justifient ou non... (j'en dis pas plus !)

@Lulu1412 : Hello Springfieldienne :D
Et voui, on va pouvoir barboter ! :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 213
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour ;)

J'ai craqué, j'ai acheté un lot de donuts pour construire le labo de Frink et tant que j'y étais j'ai aussi pris le Bowlarama pour Barney, sans compter que j'ai agrandi un peu mon territoire. Je reprend le cours normal du jeu maintenant.

Je pensais avoir le temps de remplir un peu mon porte monnaie avant la maj de Port Calamar, c'est raté. Il me manque 20000$ pour construire une extention aquatique et j'imagine pas le prix des bâtiments par la suite.

Vous avez remarqué que la mise est passée de 5000$ à 2000$ sur le champ de course ??

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 214
Salut Whouam ! ;)

Je te conseille effectivement de remplir ton porte monnaie pour la màj, ça douille à mort pour le peu que j'ai fait ce matin... !
Mais je crois également que EA aurait du livrer son nouveau bébé avec un pot de vaseline pour tout le monde !
Je sens et pré-sens une sorte de coup de grâce qui va juste faire (très) mal ! :|

Une vilaine intuition, qui je l'espère, ne sera qu'une vilaine intuition et rien de plus... :?
Mais pour le moment c'est mal parti... :(

J'adore ce jeu franchement, mais si EA a fait ce que je semble entrevoir, j'arrête d'y jouer ! :shock:
Ou alors je franchi la ligne rouge... et ça sera sans aucuns remords !

Mais comme je ne suis pas encore tout à fait sur de moi, j'attends d'avancer dans cette nouvelle màj pour voir... En espérant vraiment me tromper. :|

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 215
Quelle est donc ton intuition ?? Le prix des extensions et des bâtiments ? A ce que j'ai pu voir pour les bâtiments ca reste raisonnable. Par contre pratiquement tout les personnages sont à payer en donuts.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 216
Le prix des bâtiments n'est pas un soucis. Il est dans les normes.
Ni le prix des terrains "terrestre" ou "marin" !

Le soucis est le suivant :

Ils ont ajouté un nombre assez conséquent de personnages/décorations/batiments pour le port principalement qui sont tous taggés "quêtes" et donc verrouillé pour le moment ! Ok !
Sauf que 99% de ces choses sont rangés dans les premiums... Et là... Ca sent pas bon du tout.

Donc déjà je te laisse découvrir la méthode de construction du port pour commencer et tu vas rigoler à mon avis autant que moi.

Ensuite, nous avons les objets oui.
Comme dit, tout est taggé "quête" pour le moment.
Logiquement pour moi, ça veut dire que, si tu remplis la quête, tu reçois l'objet en récompense ! (du moins, théoriquement, c'est comme ça que ça se passe).
Maintenant si achever la quête x ou y te débloque simplement l'objet pour pouvoir l'acheter en donut, alors là...
Là ce n'est même plus du vol et du foutage de tronche, on passe à un stade supérieur.

Et là franchement, avoir un joli port tout vide (et qui a une méthode de construction qui me laisse un peu... pantois !)... Non merci !

Donc 2 possibilités :

- Soit les objets taggés "quêtes" qui sont dans les premiums seront gagnés normalement en finissant la quête qui les concerne et peut-être achetable plus tard (pour je ne sais quelle raison).
- Soit les objets taggés "quêtes" dans les premiums seront juste déverrouillés et achetable uniquement en donuts et tu auras donc un super port tout vide si tu sors pas le porte monnaie.

Et là ça sera sans moi ! :evil:

Pour le moment, j'ai commencé la quête, je suis tout au début, rien n'est débloqué et je ne peux donc pas savoir dans quel cas de figure on va se trouver !
J'aviserai une fois que je saurai...

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 217
Au secours j'ai besoin de sousous :(

Comment faire? Vivement que mon maïs ait fini de pousser.

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 218
hello tous! est ce que vous savez si il faut être à un niveau minimum pour que la quête du port se lance? car chez moi il n'y a rien qui se passe, homer ne me propose rien.....suis blasée lol

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 219
Salut Eths ;)

Je crois qu'il faut être lvl 15 !
Du moins, tous les objects/perso/décos taggés comme "quête" ont un pré-requis qu'il faut être lvl 15 !

Si tu es lvl 15 ou +, essaye de donner une petite mission à Homer (genre 1h au kweek-E).
Si ça marche toujours pas, range le dans ton carton (la maison ira avec bien sur et tous ceux qui en dépendent !). Attends quelques minutes (10/15 environ) puis remet la en place pour réinitialiser les quêtes !

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 220
mince j'suis au niveau 14 c'est con^^ il me manque 4000 d'XP pour passer au suivant! j'ai carrément moins joué avec mes exams! je m'y remet tout doucement :)
merci du renseignement :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 221
Ah bah voilà ! ;)

Tiens d'ailleurs j'ai remarqué un p'tit bug graphique !
Quand un voisinounet passe vous faire un coucou, regarder la petite "main" au-dessus des maisons... Elle est maintenant toute pixelisée et moche :(
Du moins sur tablette c'est 'achement visible pôbô !

Bon bah sur ça, mes craintes commencent à se confirmer d'après ce que j'ai pu lire...
Tant pis... :(
(surtout pour eux !)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 222
Et tu connais les moyens les plus rapides d'avoir de l'XP ? là j'ai fais la tournée de mes voisins et j'en suis à 18850Xp/21000 pour monter d'un niveau ça monte pas bien vite... les missions qui rapportent le plus proportionnellement sont les plus courtes non?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 223
3000 xp ça va assez vite ! Mais bon tu es que lvl 14 donc tu as pas un max de perso...
Hmmm... Tu as combien de perso dispo là à ton niveau ?
Si tu es pas trop pressé, tu peux tenter soit les jobs d'une heure à la chaîne une fois de plus + un job de 8 ou 12h la nuit (suivant le lendemain si tu as le temps de jouer tôt ou non).

Ou alors tu prends un peu de temps et tu mets tout le monde avec des jobs de 24h ou 12h !
Ca sera plus long mais ça rapportera un peu plus.
Et bien sur, tu récoltes tes maisons/magasin le plus souvent possible.

Finalement c'est toujours le même binz !

Faut enchaîner sans cesse les jobs d'une heure, voir si tu as le temps, de calculer, suivant ta façon de jouer (ou du moins le temps que tu peux passer sur le jeu) les jobs pouvant t'apporter le plus.
Parce que bon, mettre des jobs d'une heure si tu peux pas enchaîner, ça sert pas à grand chose.

Si tu as de l'argent, tu peux aussi construire des petites décorations qui donne toujours un peu d'xp. (arbre, arbuste etc...).
Ca sera pas un raz de marée, mais si on cumule un peu tout... ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 224
J'ai 12 personnages environ, là je leur fait faire des jobs d'une heure, je garde un peu d'argent pour le moment car je sais que je vais raquer pour les quêtes du port ! là j'suis à 18890 je gagne environ 60XP toutes les 5minutes avec les maisons marrons (qu'il faudrait que je remplace d'ailleurs)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 225
Bon alors 12 persos ça nous fait, sans compter les bonus environ 200 pts d'XP à l'heure.
Il te faudrait donc faire 15x1 job d'une heure !

Maintenant avec la récolte des maisons etc...

Quelques heures de jeu et ça devrait être ok ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 226
oui je pense, là ils viennent de finir leurs quêtes d'une heure et j'en suis à 19 330 :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 227
Béh voilà ! D'ici la fin de soirée ça devrait être bon si tout va bien ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 228
yep merci de ta disponibilité en tout cas, ça fait toujours plaisir =)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 229
Y a pô d'quoi ! ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 230
roh niveau 15 et ............ rien :cry:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 231
Essaye de mettre Homer dans ton inventaire et quitte complètement le jeu pendant quelques minutes.
(ça va mettre la maison et lisa et bart il me semble... enfin bref, tout ceux qui dépendent de la maison).
Puis remet la maison en place pour refaire apparaitre tout le monde ! Ca devrait réinitialiser les quêtes.

Le pré requis est le lvl 5 il parait, donc tu es largement dedans !

Si ça marche pas, on va essayer autre chose ! ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 232
Lisa est en mission! je tente demain quand elle aura finie et je te tiens au courant :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 233
Je continue à chercher de mon côté, mais j'ai encore vu personne chez qui la quête n'a pas démarré après l'installation de là màj ! :?

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 234
hihi je suis un cas! déjà que j'ai 10 levels de retard sur mon homme je ne risque pas de le rattraper

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 235
Au pire, tu désinstalles tout et tu réinstalles !
Mais on va essayer de pas en arriver là ;)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 236
QuanticDementia a dit:
...
- Soit les objets taggés "quêtes" dans les premiums seront juste déverrouillés et achetable uniquement en donuts et tu auras donc un super port tout vide si tu sors pas le porte monnaie
....
J'ai bien peur que ce soit cette possibilité qui soit la bonne, mais le port ne sera pas vide puisqu'il y a tout de même des bâtiments achetable en $. Mais ca fait bien ch**r de faire des quêtes pour débloquer des bâtiments que l'on ne peut pas acheter.
Pour les personnages, il n'y en a qu'un seul que l'on peut acheter en $, les autres sont en donuts.

QuanticDementia a dit:
...
Donc déjà je te laisse découvrir la méthode de construction du port pour commencer et tu vas rigoler à mon avis autant que moi....
Pffff ils ont abusés là, je me disais bien aussi à quoi pouvait servir le chiffre à coté de l'icône. Et ben on n'est pas près de finir la promenade.

edit : alala voila comment c'est abusé pour la promenade, le temps est passé à 2h. Dites moi pas que le temps s'allonge à chaque nouvelle construction.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 237
Oui j'ai un peu checké pour ce qui est achetable en $ et en donuts !
Alors certes, y a quelques bricoles en $, mais franchement... Enfin bon... Comme dit, ça commence doucement à me courir sur le haricot !
Faut pas s'étonner que ça triche dans tous les coins après...

Pour ce qui est de la construction du port (enfin, des espèces de plaques pour le ponton...), on va être fixé demain sur un point.

Est-ce que le temps de construction (et le prix ?) est exponentiel ou bien est-il remis à zéro toutes les 24h ?
Si il est remis à zéro toutes les 24h, je dirais que le système est finalement pas totalement idiot. Ca évite de construire trop vite et de devoir prendre son temps.

Si il n'est pas remis à zéro... Là ça va être juste du grand, du très grand, du très très grand n'importe quoi ! (une dalle à 1 million de $ construite en 2 mois au bout d'un moment ? :mrgreen: )

@Eths : Dis moi, juste une question : Est-ce que tu as acheté les terrains qui vont jusqu'au bord de mer ?
Attention, je ne dis pas les nouveaux terrains dispo, je te parle des terrains qui étaient à la limite de l'eau avant l'extension !
Si ce n'est pas le cas, ton problème vient p'tet de là ?!
Si tu as acheté les terrains, essaye voir d'en acheter un ou deux pour voir si Homer se réveille pas ! ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 238
Je ne les aient pas tous achetés non en effet, tu penses que ça vient de là? j'ai déjà acheté un terrain en accès au bord de mer par contre^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 239
Faut pas tous les acheter, mais essaye d'en acheter 2 ou 3 en bord de mer ! (pas en mer hein... juste au bord !).
Sinon essaye de remettre ce cher Homer in the box comme dit pour réinitialiser les quêtes ! ;)

Le truc c'est que je ne vois aucun pré requis pour que la quête du Squidport démarre. A part être lvl 5 !
Donc y a pas de raison que ça marche pas.

Donc si tu as les sous, achètes encore un ou deux bout de terrain au bord de mer pour voir, sinon homer in the box et si ça veut toujours pas... bah heu... on verra ! :lol:

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 240
ok ok ben j'essaie et je te redis ça !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 241
Cha roule ! :D

Mais tu me diras ça demain... Moi je vais aller me coucher !

Bonne nuit les voisinounets et voisinounettes et à demain très certainement ! ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 242
Re, et bien je ne comprends pas, tous les simpson ont fini leurs missions mais j'ai encore le même message "impossible de stocker cet objet" pfiou......

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 243
Salut tout le monde ! ;)

@eths17 : Mission ou pas, tu dois pouvoir stocker le bidule dans le carton.
Est-ce que tu stockes directement Homer ? La maison ?
Essaye voir de stocker Lisa également !

@Whouam : Pour la construction de la jetée, pour l'instant mon compteur n'a pas été remis à zéro ni pour le temps, ni pour l'argent ! :? (j'en suis à une portion de jetée pour 12h de construction et 5000$... bah tiens... et la prochaine c'est 24h et 10000 ?).
Je ne trouve pas vraiment d'infos pour le moment (tu auras p'tet plus de chance que moi...), mais apparemment ça risque d'être long voir très long pour avoir un port digne de ce nom ! :shock:

(ou alors tu triches... mais ça c'est un autre sujet ! :lol: :twisted: )

[edit]

J'ai trouvé au hasard d'une recherche qu'apparemment, la construction de la jetée est un piège à con !
Ca coute toujours plus cher, ça dure toujours plus longtemps et faut lâcher du dônuts pour pas devenir raide dingue !
Pourquoi je suis pas étonné ?! :roll:

D'ailleurs sur le forum de EA, y en a pas mal qui grincent des dents... Et pas qu'un peu ! :lol: :lol: :lol:

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 244
je n'arrive pas à stocker homer mais en revanche pour des perso qui ne dépendent pas de lui (comme bart) j'y arrive. Homer est peut-être trop important dans le déroulement du jeu pour être stocké

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 245
Essaye de stocker Lisa pour voir !
Ca devrait stocker la maison, homer et lisa... théoriquement !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 246
Ah petite précision... Tu as le bar de Moe ?
Et apparemment, il faut avoir plus que le lvl 15 pour que ça démarre !

Donc je récapitule d'après ce que j'ai pu lire :

Etre au moins lvl 15 (ou plutôt 16 ?), avoir le bar de Moe, avoir acheté des terrains qui sont au bord de l'eau (mais pas les terrains aquatiques) et la normalement, y a Homer qui te donne la quête du port !

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 247
non je n'ai pas encore Moe (et donc ni Marge ni maggie) et je ne suis pas encore au niveau 16 (et ça risque de me prendre quelques jours pour y arriver) en revanche j'ai déjà acheté 1 terrain qui est au bord de l'eau pour voir, j'espère que ça ne va pas bloquer!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 248
Non non ça ne va pas bloquer. ;)

Achète peut-être juste un second terrain en bord de mer, puis continue ton lvl 15 tranquillement pour avoir le bar de Moe (et tout ce qui vient avant forcément avec les diverses quêtes...).
Attendons déjà d'en arriver là ! :D

De toute manière, le port pour le moment, crois moi, c'est pas ce qu'on pourrait appeler le paradis ! :?
Franchement, plus j'en lis, plus je me dis que ça va être une galère sans nom cette nouvelle extension...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 249
Petite info que je viens de découvrir.

Il y a apparemment un vilain bug qui se promène avec le port !
Lors de la visite chez un voisinounet, si il a un bout de jetée qui a été construit mais non récupéré, il ne faut EN AUCUN CAS cliquer dessus comme l'on clique sur une maison ou une boutique.

Cela aura pour effet de faire perdre le bout de jetée à votre voisin ! (sans parler du temps et de l'argent qu'il aura mis dedans !)

Donc, un voisinounet averti en valant deux... Merci ! ;)

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #2 250
freeze avec dorimanx reglages

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 251
On dirait que ceux qui sont en 4.2.2 (sur S2 uniquement ?) ont des soucis avec ce jeu ! :?

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #2 252
oui il freeze au bout de qq secondes de jeux personnes n'aurais la soluce ^^ :D pls

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 253
Bonjour les voisinounets,

Moi j'ai acheter 2 terrains en bord de mer, mais pour finir ma mission il faut que j'en achète 1 sur l'eau.

Et plus j'en entends sur ce port moins ça me donne envie de continuer.

Mais bon . Je vais faire avec.

A pluch'

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #2 254
la nouvelle version hack est mortelle tout les vieux objet de toute les ancienne missions et j'ai quasi tout le port ! heavy !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 255
pandauno a dit:
oui il freeze au bout de qq secondes de jeux personnes n'aurais la soluce ^^ :D pls

Si si, y a une solution mais je sais pas si elle va te convenir ! :lol:
Tu peux reflasher ton phone sous 4.1.2 avec une rom Omega par exemple.

Dylan avait le même soucis que toi et tout semble être rentré dans l'ordre depuis qu'il a fait ça avec son S2 ! ;)

Si tu as le temps, retournes quelques pages en arrière, on en cause ! ;)

@Lulu1412 : Pour le moment, je t'avoue que je suis pas franchement enthousiaste avec l'ajout du port, loin s'en faut.
J'essaye tant bien que mal d'avancer.
Mais c'est vrai que c'est pas génial pour le moment :(

Qu'il y ait des objets premiums, bon, passons... Mais le coup de la construction débile de la jetée, là c'est franchement une pure opération pour te faire sortir la CB !
EA (Devil) Inside ! :evil:

Mais n'ayant pas l'envie de m'énerver encore une fois, je me contenterai de te souhaiter bon courage pour la suite ! :lol: :mrgreen:

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 256
ça y esttttttt effectivement tout s'est débloqué quand homer m'a proposé de construire le bar de Moe (suite à la construction de l'église qui m'a pris XXheures........), du coup j'ai accéléré la construction du bar et les missions annexes (je ne touchais quasi pas à mes beignets bein maintenant je n'en ai plus...) et il m'a proposé la quête! comme j'avais déjà acquis le terrain en bord de mer j'ai eu plus qu'à acheter le terrain dans l'eau (pas donné en plus)

j'en ai profité pour réorganiser ma ville, j'ai mis les commerces dans un coin, j'ai ressorti des trucs qui étaient stockés faute de place, j'ai viré des palissades.... youhou! j'avance!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 257
eths17 a dit:
ça y esttttttt effectivement tout s'est débloqué quand homer m'a proposé de construire le bar de Moe (suite à la construction de l'église qui m'a pris XXheures........), du coup j'ai accéléré la construction du bar et les missions annexes (je ne touchais quasi pas à mes beignets bein maintenant je n'en ai plus...) et il m'a proposé la quête! comme j'avais déjà acquis le terrain en bord de mer j'ai eu plus qu'à acheter le terrain dans l'eau (pas donné en plus)

j'en ai profité pour réorganiser ma ville, j'ai mis les commerces dans un coin, j'ai ressorti des trucs qui étaient stockés faute de place, j'ai viré des palissades.... youhou! j'avance!

Ah bah voilà ! :mrgreen:
Maintenant tu vas pouvoir t'énerver avec nous sur la construction du port ! :lol: :lol: :lol:

On va pouvoir raler en choeur ! Ca va être chouette ! :mrgreen:

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 258
oui pour l'instant je ne vois pas encore trop ce que je peux faire avec le port, j'ai pas tellement regardé les batiments... c'est quoi qui est énervant?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 259
La construction de la jetée !
Tu verras le moment venu... Tu verras... :shock:
J'te laisse découvrir la chose ! :lol:

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 260
ok ok ben pour l'instant homer s'énerve contre l'océan... pendant 11h encore pfiou :roll:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 261
Tu peux commencer la construction de la jetée quand même en tapotant l'entrée du port.

La première fois tu vas te dire que c'est cool, la seconde fois tu vas regarder bizarrement ton écran, la troisième tu comprendras pourquoi ça râle ! :lol: :lol: :lol:
Et au bout d'un moment tu auras des envies de meurtre ! :twisted: :mrgreen:

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 262
oui j'ai vu ça mais je ne peux que créer des sections promenades, normal?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 263
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour ;)

eths17 a dit:
Re, et bien je ne comprends pas, tous les simpson ont fini leurs missions mais j'ai encore le même message "impossible de stocker cet objet" pfiou......
Pour la maison des Spimpson, il est impossible de la stocker, j'ai déjà essayé pour une autre raison.

QuanticDementia a dit:
Petite info que je viens de découvrir.

Il y a apparemment un vilain bug qui se promène avec le port !
Lors de la visite chez un voisinounet, si il a un bout de jetée qui a été construit mais non récupéré, il ne faut EN AUCUN CAS cliquer dessus comme l'on clique sur une maison ou une boutique.

Cela aura pour effet de faire perdre le bout de jetée à votre voisin ! (sans parler du temps et de l'argent qu'il aura mis dedans !)

Donc, un voisinounet averti en valant deux... Merci ! ;)
Quoté pour rappel.

QuanticDementia a dit:
@Whouam : Pour la construction de la jetée, pour l'instant mon compteur n'a pas été remis à zéro ni pour le temps, ni pour l'argent ! :? (j'en suis à une portion de jetée pour 12h de construction et 5000$... bah tiens... et la prochaine c'est 24h et 10000 ?).
Je ne trouve pas vraiment d'infos pour le moment (tu auras p'tet plus de chance que moi...), mais apparemment ça risque d'être long voir très long pour avoir un port digne de ce nom ! :shock:

(ou alors tu triches... mais ça c'est un autre sujet ! :lol: :twisted: )
Pfff ils donnent de plus en plus envie de franchir pour de bon la fameuse ligne rouge. Je suis en train de seulement prendre la 2ième section de promenade. Je ne l'ai pas lancé cette nuit de "peur" que quelqu'un tape dessus.

pandauno a dit:
la nouvelle version hack est mortelle tout les vieux objet de toute les ancienne missions et j'ai quasi tout le port ! heavy !
Chuuuut, ce forum n'autorise pas ce genre de message ;)

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 264
hummmmmmmm ok je viens de lire vos messages précédents et si je comprends bien le temps pour créer une section augmente chaque fois... et le prix aussi je suppose?
on est pas couchés!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 265
eths17 a dit:
oui j'ai vu ça mais je ne peux que créer des sections promenades, normal?

Oui oui ! C'est bien de ça dont nous parlons !
Les sections de promenade ! :mrgreen:
Tu verras...

whouam a dit:
Pfff ils donnent de plus en plus envie de franchir pour de bon la fameuse ligne rouge.

Pour ma part, je vais probablement le faire. Mais sans pour autant tuer le jeu comme certains le font.
Ca n'a aucun intérêt. Et en utilisant d'autres méthodes que celles dont cause Pandauno. (intérêt zéro !).
Mais comme dit, c'est pas le lieu pour ça !

eths17 a dit:
hummmmmmmm ok je viens de lire vos messages précédents et si je comprends bien le temps pour créer une section augmente chaque fois... et le prix aussi je suppose?
on est pas couchés!

Bien sur le prix aussi ! :D
Sachant qu'on est limité à 150 sections pour le moment, je laisse à chacun de tenter de calculer pour le cout et le temps que ça prendra ! :mrgreen:

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 266
Punaise , j'ai failli prendre de l'argent sur une maison au port chez quantic.

Mais je m'en uis souvenue.

Je pense qu'il daudrait le mettre en rouge. :D pour qu'on s'en souvienne .

Ça y est Homer est entrain de s'enerver sur le port.

Mais maintenant je suis à sec.

A pluch' les voisinounets.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 267
QuanticDementia a dit:
whouam a dit:
Pfff ils donnent de plus en plus envie de franchir pour de bon la fameuse ligne rouge.

Pour ma part, je vais probablement le faire. Mais sans pour autant tuer le jeu comme certains le font.
Ca n'a aucun intérêt. Et en utilisant d'autres méthodes que celles dont cause Pandauno. (intérêt zéro !).
Mais comme dit, c'est pas le lieu pour ça !
Déjà fait une fois, j'ai juste prix le labo et le bowlarama. Comme tu le dis, il ne faut pas tuer le jeu

J'ai trouvé les infos concernant le prix et le temps pour contruire des sections de promenade. Sous le spoiler, pour ne pas spoiler :lol:
Ils sont fooooooouuuuuuuuu chez EA

section/temps/$

5/60 minutes/250
6/2 hours/450
7/4 hours/850
8/8 hours/1700
9/12 hours/2500
10/16 hours/3350
11-15/24 hours/5000
16-30/1 day 12 hours /7500
31-60/2 days/10000
61-90/2 days 12 hours/12500
91-120/3 days/15000
121-151/3 days 12 hours/17500

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 268
whouam a dit:
Déjà fait une fois, j'ai juste prix le labo et le bowlarama. Comme tu le dis, il ne faut pas tuer le jeu

Tout à fait, et même si ça me fait mal de recourir à ce genre de méthode (non pas pour EA, mais plutôt pour les mecs qui bossent sur le jeu et qui après tout ne font que ce que les grands pontes leur ordonnent), y a des moments ou t'as tellement l'impression d'être pris pour une buse que tu plonges !
J'ai moi aussi déjà testé une certaines méthode (on parle p'tet de la même lol ! Mais c'est pas celle des Bouddhas ! :mrgreen: ) pour quelques bricoles et pour voir si ça marche, mais là franchement, je vais p'tet un peu "abuser" légèrement sans pour autant flinguer l'intérêt du jeu.
Je verrai quand la goutte d'eau fera déborder la moutarde du vase ! :lol:

Et pour le prix/temps des sections... oué ok... C'est donc bien des fous furieux chez EA ! :shock:

lulu1412 a dit:
Punaise , j'ai failli prendre de l'argent sur une maison au port chez quantic.

Attention, le truc est de ne PAS cliquer sur le port en lui même si une section de promenade est affichée (un peu comme le $ sur une maison quoi !).
Pour le reste, tu peux cliquer ou tu veux ! :D

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #2 269
non lol je vais resté sur la 4.2.2 elle est trop bien je joue aux simpsons sur mon pc et avec la version hack j'ai quasi tout fini mon port ! ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 270
Ok ! ;)

S

sebastien92

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
  • #2 271
. oui en effet leur plan "maritime" est une bonne planche à billet pour eux...
Pour info; il y a un nombre d'élément maximum pour la jetée... le temps de construction augmente pour atteindre plus de 2 jours (me semblet-il) et un coup en donuts pour augmenter la vitesse de réalisation qui augmente lui aussi :mrgreen:
-A titre perso, si il avait vendu le jeu même 30 euro en direct je l’aurai acheté...mais là, très clairement; ea veut faire de ses "clients" de bonne vaches à "lait" bien dociles...
EEEhhh bien NON! non pour moi: il n auront pas mes euro! :twisted:

Ca ne m empêche pas d'avoir fini mon port ainsi que tout les éléments et personnage qu il contient :lol: :lol: :lol:
Bien fait pour eux :oops: Faut pas déconner à prendre les gens pour des co..ns!!!

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #2 272
prend la version HACK ^^

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 273
Ok quantic merci

Bonne soirée à tous.

Moi j'attends un coup de fil pour me dire que je peux venir chercher ma fille qui rentre de son voyage scolaire. Alors je vous dis à demain( si Dieu le veux je bien ) :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 274
Allez-y quand même molo sur les propos les gars... Les règles de ce forum sont ce quelles sont et j'ai pas envie de voir ce topic locké parce que ça part dans tous les sens ! Désolé si je fais le rabat joie. :(

Que ceux qui veulent tricher le fasse (et je vais surement pas leur jeter la pierre vu que je pratique un peu aussi mais dans une mesure bien moindre que certains...), mais on arrête de lancer de l'incitation à utiliser des apk modifiées ou qu'on utilise tel ou tel façon de faire. C'est pas le but de ce topic.
Pour ça, y a les MP !

Par contre, dire que EA nous prend pour des vaches à lait voir pire, ça oui, on peut y aller franchement ! :lol:
Ce n'est que vérité et sur cette màj, je pense qu'ils ont vraiment dépassé la limite des limites !

Suffit de jeter un oeil sur les forum d'EA himself ou même là ça grogne sec sur certains topics !
(à part les pro EA qui apparemment dépensent des fortunes en donuts...avec probablement un peu d'hypocrisie en guise de monnaie pour certains ?). :roll:

Pour ma part, je vais pour le moment me contenter de râler en continuant la quête du port tranquillement (j'suis pas pressé).
Après, une fois que ça sera fini, je verrai si je franchi la ligne rouge à nouveau ou non.
Mais il est clair que je ne lâcherai plus un euro pour EA !

En fait je suis assez d'accord avec toi Seb92.
Si EA vendait le jeu complet pour un prix raisonnable (pour du démat' hein... donc 30 euros grand max, why not !), je pense que je me laisserai tenter également.
Mais vu la politique qu'ils ont choisis de suivre, faut pas s'étonner après que ça triche allègrement et massivement à tous les coins de smartphone.

Ce jeu rend accro et ils l'ont très bien compris.
Et il rend accro parce que tout simplement, à la base, il est juste très bon, bien foutu, graphiquement très chouette, facile d'accès, bourré d'humour et j'en passe... peut-être qu'une gestion un peu plus poussé qu'un conformomètre mal fichu serait pas mal non plus et le rendrait encore meilleur.

Mais apparemment, EA veut juste qu'on sorte la CB ! C'est vraiment dommage.
A voir maintenant si ils vont rectifier le tir (gros doute !) ou camper sur leurs positions (moins de doute !).

Quoiqu'il en soit, je suis raide dingue de ce fichu jeu à la con ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lulu1412 a dit:
Ok quantic merci

Bonne soirée à tous.

Bonne soirée Lulu ;)

S

sebastien92

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
  • #2 275
@PANDONAU... t as pas du lire mon post en entier...sinon tu ne me parlerai pas de "Hack"...et t aurais capté que j ai surement tout ce qu il faut...

Et comme le rappelle quantic: Parler de hack est interdit sur le forum...donc...

Pour ce qui est de la politique d'ea ....c est clair ils abusent car au fond , se jeux ne coute pas bien cher a développer: surement mois d'un millième d'un battelfield :D et au final je ne sais pas combien coutent les donuts mais j imagine que tu peut rapidement te retrouver après "quelque" achats à avoir dépenser bien plus que les 60 euro d'un même battelfield :twisted:
Faut pas pousser quand même...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 276
Tu connais pas le prix des donuts ? Sérieux ? :D
Moi je n'en retiens qu'un : 2400 donuts (le pack maxi donc !) pour 99 euros !

Et quand tu sais ça...
Je te laisse simplement calculer le nombre de donuts nécessaire pour se payer uniquement les bâtiments et personnages faisant parti de la saga ! (je ne compte pas dans le lot les décorations plus ou moins utile, sinon ça devient carrément indécent !). Avant cette mise à jour avec le port, je crois que j'étais arrivé à un total d'environ 1800 ou 1900 donuts.
Là ne connaissant pas encore le prix des premiums vu qu'ils sont pas débloqué, je peux pas encore mettre à jour mes calculs ! :lol:
Mais ça doit être relativement épique !

Tiens, tu vois today j'ai récup' ma préco de The Last Of Us sur PS3.
j'ai payé ça 80 euros. Ca me bouffe une partie de mon budget mais quand on aime...
Mais au moins pour ce prix là, outre un jeu qui vaut lââââââârgement le coup, j'ai un bô collector avec plein de petits bonus bien sympa et un tee-shirt en cado bonus de dernière minute ! lol !

Et si l'envie de revendre ce collector plus tard me prenait (en imaginant que je ne l'ouvre pas pour une raison x ou y), je pourrais très certainement en demander le double voir le triple sur des sites de ventes et me faire une belle plus value au passage.

Mais là, payer 99 euros pour du vent... Là non ! 100 fois non !
Faut pas non plus prendre les CONsommateurs que pour des... cons !? :lol:

S

sebastien92

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
  • #2 277
aaahhhh :mrgreen: 99e pour 2400 donuts!!! ahh oui en effet :mrgreen: hier entre mais deux trois modifs et tout les éléments du nouveaux pack (perso...batiments, élément de pontons...) je dois delà être à 4000 donuts... depuis le début du jeux je dois être à 10000000000 :lol: :lol: :lol: d autant plus que je compte (pour la deuxième fois) reprendre emménagement de ma ville de a à z...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 278
Héhé voué ! les 99 euros ça calme de suite ! :lol: :lol: :lol:

Et encore, tu as des packs moins cher avec moins de donuts bien entendu... Mais si tu additionnes le prix des packs plus petits pour arriver à 2400 donuts, tu dépenseras bien plus de 99 euros !

Bin oui, EA c'est pas des voleurs, ils te font un prix d'ami si tu prend la maxi frite ! :mrgreen: :twisted: :roll:

Ca me fait penser à cette histoire en début d'année ou un p'tit gamin a choppé l'Iphone de son père, s'est amusé sur je ne sais plus quel jeu et à naïvement acheté plein de bidules "premium" ! (et comme l'autre n'avait pas mis de code PIN pour sécuriser les achats, suffisait au gamin d'appuyer sur un bouton et hop...).

Bref, 1800 dollars de facture qu'Apple n'a pas voulu rembourser dans un premier temps vu que l'achat était totalement légal !
Ils ont fini par rembourser quand même devant la mauvaise pub que ça leur faisait... Mais si le mec n'avait pas légèrement fait tourner l'info pour que ça buzz, il l'avait profond !

Je prend cet exemple avec Apple, juste parce qu'il m'a marqué. Mais je suppose qu'il est déjà arrivé la même chose côté Droïd...

Les achats In-Apps sont une plaie !
Mais comme c'est rentable, pourquoi s'en priver après tout ! :mrgreen:

Heureusement que certaines boites ou dev indépendant proposant des In-apps sont bien moins... gourmand... qu'EA !
Mais bcp d'autres ne valent pas mieux malheureusement ! yikes1

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #2 279
nan mais c'étais histoire de dire ça comme ça je n’insiste personne je ne savais pas que c'étais prohibé ici je m'en excuse :? si besoin j'utiliserais les MP !

mais c'ést vrais que ce jeu est gégnial et addictif mais les tarifs sont exécifs !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 280
Y a pas de soucis ! ;)
Maintenant tu es au parfum et puis voilà ! Affaire classée ! :D

[Edit]

Sur ce, presque 23h et l'neurone en vrac !
J'crois qu'il est temps d'aller roupiller un peu !

Bonne nuit les Voisinounets et Voisinouettes ! :mrgreen:

danymat

danymat

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #2 281
Bonsoir ajoutez moi, mon id est danymat1!

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 282
ça y est je suis diploméeeeeeeeeeeee :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 283
Salut les Voisinounets et Voisinounettes :D

C'est samedi et on se remet au boulot ! :lol:

En premier lieu, je vais de suite vous signaler un petit bug de mission avec le port.
Histoire que...

Donc, lors de la construction du magasin Itchy & Scratchy, une fois celui-ci construit, il y a de forte chance que la mission ne soit PAS validée ! (on touche juste l'xp en récompense de la boutique, mais la quête reste inachevée !)

Pas de panique : Il suffit de ranger la boutique dans l'inventaire, puis de la ressortir, ce qui va faire redémarrer le dialogue entre le Capitaine et Homer (ou il lui explique qu'il faut placer la boutique sur le port et blablabla) et de remettre en place la boutique en question, ce qui validera la quête, débloquera les suivantes et surtout débloquera une première fournée d'objets à mettre sur le port ! (des premiums à donuts, et des normaux en $... C'est dans les décorations que ça se passe !).

Voilà !
Pour ma part, je continue ma route et la construction de la jetée va devenir encore plus problématique que prévue à mon sens... On en reparlera ;)

eths17 a dit:
ça y est je suis diploméeeeeeeeeeeee :D

Félizitazion ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Diplomée de... ? (Springfieldologie ? :mrgreen:)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 284
Bien le bonjour

Quelque peu bookée ces 3 derniers jours, je découvre la mise jour et les comm qui vont avec. Je n'ai qu'un mot
" DOH" :mrgreen:

Je sais que le but n'ai pas d'avoir fini en moins de 2, mais là, j'ai regardé un peu le nombre de missions, le temps et/ou cout pour construire ne serait-ce que les pontons.
Ben, on est pas arrivés!

J'ai bien pris note aussi de ne pas cliquer sur vos pontons en construction. Sympa, je ne le ferais pas :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 285
Salut Baumad !

Et voué on va s'marrer ! :roll:

Et n'oublie pas le bug de la boutique Itchy & Scratchy au passage ! :lol:

J'sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se manger beaucoup de bug avec cette màj !
2 bugs en même pas 2 jours... Commence bien tout ça, commence bien ! :D

Ah oui et le petit bug graphique quand un voisin clique sur une maison est pas mal aussi ! (la poignée de main totalement pixelisé ! p'tet moins visible sur l'écran d'un phone que sur tablette, j'en conviens !).

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 286
Diplome d'état d'éducatrice spécialisée (bac+3) =)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 287
Le graphique de la poignée de mains est OK sur mon phone.
Sur la tablette des enfants, je n'ai pas installé la nouvelle mise à jour :D Me suis dit "ça risque de merder", je garde une bouée (pour le thème du port, je trouvais ça adapté :lol: )

Bon, le hic, c'est qu'en ouvrant ma partie avec l'ancienne version, tout allait bien, sauf le port qui ne s'affichait pas, mais normal.
Sauf que, de retour sur la mise à jour, j'ai des dalles qui ont simplement disparues( touchées - coulées :twisted: mais c'est de ma faute). Mon ossature ne devait pas être solide!!
Ce sont celles qui étaient SOUS la boutique de Itchy et Scratchy en construction! La boutique flottait sur l'eau. Pas grave, me direz-vous, la boutique et toujours là. Oui, mais le nombre de dalles n'y étant plus, j'ai du relancer des constructions .Pfft.

En effet, la mission après la construction de la boutique Itchy et Scratchy ne s'est pas lancée. Mais comme il existe de supers testeurs en avant première comme toi, j'ai trouvé la soluce dans tes comm. Merci :D :D :D :D :D
4H de visite plus tard, les jobs d'autant de lancés, I'll be back et je découvrirais le reste... :lol:

@eths17 Félicitations -- Du repos bien mérité maintenant , avant la propulsion dans le monde du travail à plein temps . Bienvenue. ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 288
eths17 a dit:
Diplome d'état d'éducatrice spécialisée (bac+3) =)

Moi je dis bravo et félicitation x2 alors ! :D

@Baumad : Sur mon GN2 le graph de la poignée de main et ok aussi !
Mais sur tablette, c'est franchement pas beau ! :?

Pour tes dalles, encore un bug donc ?
On continue la liste... chouette !
Elles ne sont pas retournées dans l'inventaire par hasard ? (enfin non, tu as surement regardé !).

Je la sens bien moi cette màj.

Par contre, un truc étrange avec ce que tu me dis.
Tu as envoyés les 2 garnements dans la boutique c'est ça ?
Et le capitaine ne t'as pas proposé de suite une nouvelle mission pour le port par hasard ?

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 289
Dans l'inventaire. Ben non, suis blonde, mais pas que :lol: :lol:
J'ai fait le con, j'assume. Ça doit pas réellement être un bug, j'ai joué avec 2 versions différentes. c'est surement normal qu'il ait perdu des infos en route.
J'ai réitéré quand même, juste pour voir, limite maso :mrgreen: (arf), il faut juste que je mette dalle + boutique dans l'inventaire AVANT de quitter la nouvelle version, et quand j'y reviens, je retourne dans l'inventaire.
Mais je vais pas jouer à ça longtemps --> pas d’intérêt. :)

La pitaine m'a demandé de construire des dalles, mais là , à 12h la dalle, j'attends de voir si je ne repasse pas à un temps plus court.
J'ai vu ça dans vos échanges des 3 derniers, mais pas vu la réponse.
Est-ce qu'au bout de 24 h, le temps de constructions des dalles redevient à 1H? Si ce n'est pas le cas, ça craint vraiment vraiment, là.
Et si en plus, avant que je "récolte", un voisin sympa, mais qui n'a pas l'info, passe dire bonjour à ma dalle --> arggh, tu perds et la dalle et le temps. Ah bah bravo! mad1

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 290
Si il t'as demandé de construire des dalles c'est ok !
Les missions sont en marches ! ;)

Pour ce qui est du temps de construction, je pense que tu as du zappé le post de Whouam !
Donc, accroche toi à ton siège et regarde ceci :

numéro de section/temps/$

5/60 minutes/250
6/2 hours/450
7/4 hours/850
8/8 hours/1700
9/12 hours/2500
10/16 hours/3350
11-15/24 hours/5000
16-30/1 day 12 hours /7500
31-60/2 days/10000
61-90/2 days 12 hours/12500
91-120/3 days/15000
121-151/3 days 12 hours/17500

Heureuse ?! :lol: :lol: :lol:
Tu as maintenant le droit, toi aussi, de déverser toute ta haine envers EA avec nous ! :twisted: :mrgreen:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 291
Pourquoi faut pas cliquer sur les dalles des voisins ? Histoire que j'emmerde un peu le monde mdr

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 292
Non, malheureusement je l'avais vu.
Suis verte :mrgreen:

Voulais juste savoir si c'était irréversible la montée en flèches des couts et temps! Tant pis! On peut toujours rêver :lol:

Bon, encore 3 heures. Je retourne dans la vraie vie (ménage, cuisine, lessive... 'fin bref, un samedi normal :mrgreen: )
J'essaierai même de rester dans l'aménagement et la déco, non de Sprigfield, mais de mon jardin. Ce devrait être plus ZEN. En tout cas, me demanderais pas combien de donuts ça va me couter :lol: :lol: :lol:

A plus tard.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 293
@Dylan :

C'est simple :

Si un gars met une dalle en construction, une fois fini, tu auras comme pour les maisons/magasins au lieu du $, une petite dalle qui va flotter au dessus du port !
Si tu cliques dessus comme pour les maisons, quand le gars va vouloir récupéré sa dalle... Et bah elle aura purement et simplement disparue ! Donc il aura perdu du temps et de l'argent !

Donc là oué, y a matière a bien allumer un voisin que t'aimes pas ! :lol: :lol: :lol: :?

@Baumad :

Et non, ça monte en flêche et ça ne s'arrêtera plus ! :mrgreen:
EA dans toute sa splendeur pour rendre les gens raides dingues fous furieux ! :mrgreen:

On peut toujours espérer, qui sait, une mise à jour pour un peu améliorer les choses si trop de [barre]pigeons[/barre] joueurs se plaignent ! :roll:
Mais je doute hein...
Faut faire cracher la CB et acheter du donuts nom d'un chien ! :mrgreen:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 294
Bon ben j'cais faire disparaitre pleiiiiiiiiiiiin de dalles :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre