Allez-y quand même molo sur les propos les gars... Les règles de ce forum sont ce quelles sont et j'ai pas envie de voir ce topic locké parce que ça part dans tous les sens ! Désolé si je fais le rabat joie.
Que ceux qui veulent tricher le fasse (et je vais surement pas leur jeter la pierre vu que je pratique un peu aussi mais dans une mesure bien moindre que certains...), mais on arrête de lancer de l'incitation à utiliser des apk modifiées ou qu'on utilise tel ou tel façon de faire. C'est pas le but de ce topic.
Pour ça, y a les MP !
Par contre, dire que EA nous prend pour des vaches à lait voir pire, ça oui, on peut y aller franchement ! :lol:
Ce n'est que vérité et sur cette màj, je pense qu'ils ont vraiment dépassé la limite des limites !
Suffit de jeter un oeil sur les forum d'EA himself ou même là ça grogne sec sur certains topics !
(à part les pro EA qui apparemment dépensent des fortunes en donuts...avec probablement un peu d'hypocrisie en guise de monnaie pour certains ?). :roll:
Pour ma part, je vais pour le moment me contenter de râler en continuant la quête du port tranquillement (j'suis pas pressé).
Après, une fois que ça sera fini, je verrai si je franchi la ligne rouge à nouveau ou non.
Mais il est clair que je ne lâcherai plus un euro pour EA !
En fait je suis assez d'accord avec toi Seb92.
Si EA vendait le jeu complet pour un prix raisonnable (pour du démat' hein... donc 30 euros grand max, why not !), je pense que je me laisserai tenter également.
Mais vu la politique qu'ils ont choisis de suivre, faut pas s'étonner après que ça triche allègrement et massivement à tous les coins de smartphone.
Ce jeu rend accro et ils l'ont très bien compris.
Et il rend accro parce que tout simplement, à la base, il est juste très bon, bien foutu, graphiquement très chouette, facile d'accès, bourré d'humour et j'en passe... peut-être qu'une gestion un peu plus poussé qu'un conformomètre mal fichu serait pas mal non plus et le rendrait encore meilleur.
Mais apparemment, EA veut juste qu'on sorte la CB ! C'est vraiment dommage.
A voir maintenant si ils vont rectifier le tir (gros doute !) ou camper sur leurs positions (moins de doute !).
Quoiqu'il en soit, je suis raide dingue de ce fichu jeu à la con ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lulu1412 a dit:
Ok quantic merci
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée Lulu