[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 001
Salut Baumad ;)

22h qui se pointe !
Je suis crevé ! Les batteries sont vides sur tous mes appareils (et merci à mon GN2 pour son sympathique plantage de ce soir... ça met toujours de bonne humeur :evil: ) et ma batterie perso est quasi vide aussi !

Avancement dans le jeu :

Les quêtes s’enchaînent lentement ! Très lentement !
Que des quêtes de 24h en général !
La baraque de Gros Tony devrait être cuite demain soir vers 21h !
Lenny pionce en taule jusqu'à demain soir 20h (environ) !
Rafl est entrain de faire l'andouille pendant 24h également...

Quand au lvl 29... il me manque 1000 xp ! :lol:
Ce que je devrais récolter demain matin avec les jobs de 8h !

Sur ce, le Quantic se débranche !
A demain les Voisinounets z'et Voisinounettes :D
(et à tout ceux qu'on ne voient plus également ! :lol: )

[QuanticDementia has been Disconnected from the Matrix]

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 002
Salut les Voisinounets et Voisinounettes ! ;)

Petit passage comme chaque jours !

Niveau 29 atteint ce matin.
Pour le reste, les lôôôôôngues quêtes suivent leur cours !

Me demande bien ce qu'on reçoit en cadô en remplissant la barre d'xp à nouveau vu qu'il y a un petit paquet cadeau au bout...
Je suppose que ça doit être un truc énôôôôrmissime non ? Hein ? Ah ? Un demi dônut ?! Ah ok ! :D

Bonne journée tout le monde :mrgreen:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #2 003
Coucou a tous
Petite question sur le champ de courses. A part faire perdre des sous sur les paris il sert a quoi? Dois je le conserver ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 004
Salut SanSan ;)

Oui il faut le conserver, comme tous les bâtiments.
Déjà au niveau du conformomètre et puis tu peux y envoyer tes persos pour des petits missions (genre les pots de vin etc...) et gagner des sousous et de l'xp.
Pour ce qui est des paris en eux même, j'y joue jamais ! :lol:
Ou alors pour le fun de perdre 5000$ :D

E

eths17

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #2 005
coucou les gens, petit passage pour m'excuser de mon manque de présence ces derniers temps je suis en pleine période d'examens c'est chauuuuuuud!! jusque mi juin :s

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 006
Coucou Eths ;)

Et bah bon courage alors :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 007
@Quantic : Bravo pour le level 29. Au bout du level 29 on a le droit à un joli popup affichant 3 boites contenant soit 1, soit 2, soit 3 donuts. Il faut faire son choix en espérant prendre celle avec les 3 donuts, si on ne l'a pas on peut dépenser 50000$ pour pouvoir choisir à nouveau une boite parmi les 2 qui reste. Au mieux on peut donc avoir 5 donuts.

@eths17 : chauuuuuuud!! jusque mi juin mais 3 mois de vacances pour se reposer (ou faire la teuf (ou pleurer)) ensuite. Bon courage ;)

@sansanthimeo : Quantic a tout dis ! Pour ma part j'y ai joué 3 fois et bien sur perdu à chaque fois.

Pour ma part, hier je me suis ruiné avec le temple bouddhiste et aujourd'hui avec El Chemistri.
J'ai pu voir combien je gagne par jour. En payant pour le temple il ne me restait que 200$, 24h plus tard j'avais 63500$ :D
Coté quêtes, j'ai lancé celles où Lenny et Carl vont taffer, El chemistri en construction, Chef Wiggum exécute une mission d'infiltration et je suis en attente de $ pour construire le Club des hommes d'affaire.

Pour info Quantic, j'ai 80225 XP !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 008
Salut Whouam :D

Merci pour la précision pour le petit cadeau ! ;)
Mais en imaginant qu'on arrive au bout et qu'on récolte x donuts, il se passe quoi ensuite ?
On repart pour remplir une nouvelle fois la barre d'xp avec de nouveau des dôôônuts au bout ou c'est juste une fois ? (j'me doute un peu de la réponse m'enfin... Qui sait...) :lol:

Ah le El Chimistri !
Un peu comme le Pimento Groove ! C'est juste pour faire joli pour le moment (y a bien une p'tite quête m'enfin bon)... Dommage, ça aurait être sympa de pouvoir envoyer du monde y manger, surtout que l'animation du bâtiment est marrante ! Viendra p'tet plus tard ;)

Ah oui pis bien sur mon bonus du conformometre a fondu à nouveau !
J'suis repassé à 4% ! Parait que j'ai pas assez de bâtiment pour je sais plus quoi (loyauté ? j'ai pas le jeu sous les yeux, je sais puuuuu !!!) ! Sauf qu'il y en a plus à construire :mrgreen:
C'est des comiques chez EA parfois... Ou alors je suppose qu'il faut passer par la case dôôôônuts pour certains bâtiments qui feraient remonter la note... ! :roll:

Enfin bref, on verra ça plus tard.
Pour le moment je vais me contenter de finir toutes les quêtes ! Ensuite, j'aviserai !

Là j'viens de finir une nouvelle image, j'ai la tête comme une citrouille 3 semaine après Halloween (outch !) et pour couronner le tout, j'ai un rdv dans moins d'une heure !
Va être épique encore j'le sens :D

Bonne fin de journée tout le monde ;)

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 009
Bonjour les voisins!

Oui je sais ça fait un moment que je ne suis plus venue vous faire un coucou! (mais je le fais dans vos villes... mais bon ça vous le voyez pas hein?!?)

Dimanche malade et ce début de semaine : boulot - dodo! c'est pas encore tout sorti!

Niveau jeu : Niveau 28. J'ai construit l'hôpital qui s'est enfin débloqué et là je dois toujours construire le El Chemistri et le temple boudhiste mais je suis fauchée... Comment vous faîtes pour gagner beaucoup d'argent?!

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 010
@Quantic : Une fois arrivé au bout de la barre d'XP, elle reste complète mais devient rose, le level ne change pas évidement et le XP continu d'augmenter. Donc une fois le level 30 releasé, tu auras déjà amassé un paquet d'XP.
Moi je me demande si au bout du level 30 on aura encore un cadeau même si on l'a déjà eu au level 29 (enfin si on y arrive avant la sorti du level 30)
Le Pimento Groove, je ne l'ai toujours pas construit, on n'est pas obligé de le faire alors je garde mon argent pour les bâtiments des quêtes pour l'instant.

@samvil : Pas de secret et comme l'a dit Quantic plusieurs fois ici, fait faire un max de mission de 60min à tes personnages (il faut pouvoir le faire, pas toujours évident) et arrivé la nuit faire des missions de 8h ou 12h.

Youpi, 10000$ gagné à la loterie, c'est la 2ième fois depuis que j'y joue.

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 011
Oui c'est pas évident de faire des missions de 60 minutes ;)
A quelle loterie tu as gagné?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 012
Pardon, je voulais dire le ticket à gratter du Kwik-E-Mart

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 013
Ah :lol: quelle chance tu as!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 014
@Whouam : Ok, ça m'aurait aussi étonné que EA se mette à distribuer des dôôônuts comme des p'tits pains :lol:
Bon bah alors y a pas d'urgence :)

@Sam : Salut Voisinounette :D

Bah heu oué, pour le fric, y a pas 36 techniques ! Faut bourriner les jobs d'une heure puis, suivant l'heure ou tu arrêtes de jouer et celle ou tu t'y remets, bah tu mets des jobs qui font plus ou mois ce laps de temps pour pouvoir enchaîner dès que tu t'y mets ! Ah bah oué, c'est l'usine ce jeu ! :mrgreen:

Moi par exemple, j'arrête en général à 22h ! Je mets un job de 8h à tout le monde et comme je me réveille en général vers 6h, la première chose que je fais c'est récolter les sousous (jobs + magasin/restos/maison) ! :lol:
Après, suivant ton emploi du temps, bah tu enchaînes les jobs d'une heure si tu peux ou sinon tu fais des jobs de 4h par exemple. Moins avantageux mais bon... :mrgreen:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 015
Bonjour a tout les Springfieldiens ^^

J'ai télécharger ce jeu il y a deux jours, et lorsque j'y joue plus de cinq minutes mon téléphone freeze, c'est dommage il avait l'air top :)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 016
Eh bonsoir à tous.

@eths17 : bon courage, des exams j'en ai plus passé depuis 15 ans, et c'était pour le boulot. Ça ne me manque pas :D

@ Quantic : ben ouais, des donuts à gogo, faut pas rêver non plus :lol: . Mais je crois que si tu passes un lvl virtuel, c'est à dire que tu atteints à nouveau le max d'XP, tu peux encore avoir 5 donuts.
J'ai encore perdu des étoiles , 4% au conformomètre, mais 2 étoiles seulement au consumérisme et 3.5 étoiles à la gloutonnerie. Pourtant mes persos, ils passent leurs vies au resto! :?: Ne pas chercher...

@Whouam : avant ma récolte du jour, 80225 XP, après 90958. Gains du jour 34382$. J'avais lancé des missions de 4 heures ce matin, mais pas eu le temps de me reconnecter avant maintenant.

@samvil: malade? Moi aussi ! Suis sure que c'est un coup du Quantic, qu'à passer le week end sous sa couette (si, si , souvenez vous) , il nous à refiler ses crobes. Merci qui? :mrgreen:

Pis le Quantic, il est marrant avec ses missions de 60 min ;) ... Faut être souvent connecté..Moi si j''arrive à ouvrir le jeu 1 fois entre 7h30 et 19h00, c'est que j'avais 5 minutes à tuer.

@ Quantic again : dès ton réveil tu sautes sur le jeu. Faut être méchamment accro :mrgreen:
Moi aussi :lol: :lol: :lol: Mais je me prépare un café avant.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 017
@Baumad : Malheureusement pour ma décharge, j'ai beaucoup de temps devant moi :(
Donc bon... Faut bien s'occuper hein :lol:

Pour le conformometre, je commence sérieusement à me demander si y a pas du bug dans l'air par moment ! :shock:
Pile au moment ou j'ai up mon 29, hop, ça s'effondre alors que je n'ai absolument touché à rien.

En ce moment c'est la ligne Obéissance ou on te demande d'avoir un max de bâtiment publique qui a baissé apparemment !
Ok... Sauf que les bâtiment publique, je les ai tous ! (à moins que certains à acheter en dônuts soient considéré comme tel...).

La gloutonnerie remonte alors que je n'ai rien construit de plus ou de moins !
Et enfin le consumérisme qui s'écroule à nouveau ! Bon à la limite je peux construire des Kweek-E pour la faire remonter un peu...

Bref, c'est toujours très clair tout ça !

@Dylan0412 : Salut l'ami ;)
C'est quoi ton phone ? Ram pleine peut-être ? ;)

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 018
Je crois pas, c'est la Vanilla Rootbox ^^

Je vais essayer une autre MAJ de la ROM ou une autre ROM et je verrais si c'est celle là ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 019
Ah oui pardon j'avais pas regardé la signature :lol: :D

Tu as essayé de le réinstallé pour voir ?

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 020
Pas bête mdr, je vais essayer

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 021
Baumad : oui oui c'est sa faute! Grrr Quantic!

En fait je prête jamais attention à mon conformomètre parce qu'il change toujours, j'ai jamais compris pourquoi!.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 022
Bin quoi ? Faut bien partager non ? :lol: :lol: :lol:
Pis qui est venu sous ma couette sans me le dire hein ? Non mais alors ?! C'est quoi ces manières ! :mrgreen:

Sinon pour le Conformo, c'est quand même important dans le sens ou il augmente ton bonus $ et XP !
Enfin bon, tu me diras, 4% ou 4,5%, ça va pas changer la fesse du monde ! :D

Mais quand même, il a une fâcheuse tendance à partir en vrille sans raison ! :shock:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 023
Bon ben il freeze quand même ;(

Tant pis, j'ai pu qu'a continuer Chaos Rings 2, ha non, suis-je bête, il bugue aussi ! Je joue a quoi moi alors ??? :evil:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 024
Tous les jeux déconnent avec la RootBox chez toi ? Ou juste certains ? :?

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 025
Chaos rings 2 comme beaucoup d'utilisateur de S2, pis les Simpsons XD

De mémoire pas d'autres, Chaos rings Oméga et 1 marchent Niquel ainsi que Blitz Brigade, donc quelques uns, j'suis maudit

Dungeon Hunter 4 bug aussi mais pas le 3 x)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 026
Pas cool quand même :(
Incompatibilité avec la Rootbox ? Ou avec un mod ou je ne sais quoi ? (je connais pas trop la Rootbox désolé :oops: )

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 027
J'me doute tkt ^^ J'ferais un backup dans la semaine et essayerais une nouvelle ROM en restaurant mes applis ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 028
Ok ;)
Si ça marche, tu nous fais signe qu'on te rajoute à la bande si ça te tente :lol:

M

myssana31344

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #2 029
Bonjour,
Je viens d'arriver sur me forum...et sur le jeu Simpson. ..
Voici mon pseudo sur le jeu myssana31344. Ajoutez moi !!!

S

samvil

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #2 030
Bienvenue! Je t'envoie une invit' dis moi si c'est bon ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 031
Hello myssana31344, je t'enverrai une p'tite invit' tout à l'heure ;)
Et bienvenue chez les... heu... fous ? :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 032
baumad a dit:
J'ai encore perdu des étoiles , 4% au conformomètre, mais 2 étoiles seulement au consumérisme et 3.5 étoiles à la gloutonnerie. Pourtant mes persos, ils passent leurs vies au resto! :?: Ne pas chercher...
Ce n'est pas envoyer ses personnages au resto qu'il faut faire mais construire des restos, nombre variant suivant ton level.
Pour notre level par exemple, il en faut 17 ! Et comme il n'y a pas 17 restos différent, il faut construire plusieurs Krusty Burgers ou Gulp ‘n’ Blows ou Pimento Grove

@Dylan0412 : J'ai le GS1 et le jeu fonctionne très bien, même quand tout les bâtiments/personnages ont une icône. C'est donc ta rom qui est pourri. Ça fait 15 jours que je suis sur cette rom, auparavant la rom que j'avais fonctionnait bien avant les petites applications mais dès que je lançais les simpson ou paradise island, ça merdait grave. Avec celle que j'ai actuellement, c'est un vrai bonheur en tout point, presque une seconde vie.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 033
Voisinounets et Voisinounettes, il est temps de quitter le monde fabuleux de la Matrice et de retrouver le monde réel ! (super !).
Sur ce, je m'en vais donc me pieuter !

Demain est un autre jour, et le mulot risque de chauffer !

Au fait, y a un monde fou chez Moe ce soir chez moi :lol: :lol: :lol:
Entre les piliers de bar habituels, toute la bande des mafieux et même Smithers... (merci les quêtes !)
Doit être un joyeux bordel là dedans :D

Sinon Whouam, pour ce qui est de la gloutonnerie, on est d'accord, faut construire du resto !
Mais les autres trucs ?
Le consumérisme, je construis quoi moi pour le faire monter ? Des Kweek-E en masse ?
Et l'obéissance qui baisse d'un coup ? J'y construis quoi moi ? J'ai mis tous les bâtiments publique dispo !?! :?
Ralalala !!! :lol:

@myssana31344 : Invit' envoyé au fait ;)

Bon allez, dodo time les Springfieldiens !
A demain et bonne nuit tout le monde ! ;)

[QuanticDementia has been disconnected from the Matrix...]

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 034
whouam a dit:
baumad a dit:
Ce n'est pas envoyer ses personnages au resto qu'il faut faire mais construire des restos, nombre variant suivant ton level.
Pour notre level par exemple, il en faut 17 ! Et comme il n'y a pas 17 restos différent, il faut construire plusieurs Krusty Burgers ou Gulp ‘n’ Blows ou Pimento Grove

@Dylan0412 : J'ai le GS1 et le jeu fonctionne très bien, même quand tout les bâtiments/personnages ont une icône. C'est donc ta rom qui est pourri. Ça fait 15 jours que je suis sur cette rom, auparavant la rom que j'avais fonctionnait bien avant les petites applications mais dès que je lançais les simpson ou paradise island, ça merdait grave. Avec celle que j'ai actuellement, c'est un vrai bonheur en tout point, presque une seconde vie.

17 restos!!!
Faut arreter là :lol:

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 035
Bon ben ... Ça bug aussi avec CyanogenMod 10.1 :'( Abusé, les dix minutes auxquels j'aurais pu y jouer étaient bien quand même :grin:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 036
Salut les Voisinounets et Voisinounettes :D

@Baumad : Bah oué 17 resto ! Aller hop, tout le monde à table ! :D

@Dylan0412 : Va falloir repasser sous Rom Stock alors ! Mince ! :lol:
Non mais sans rire, pas cool là :(
M'enfin vu que ça marche avec Whouam (je sais plus qu'elle Rom il utilise... Regarde un peu en arrière, je crois qu'il en cause), tu devrais y arriver aussi ;)

Bon bah sinon, pour ma part, je continue mes p'tites quêtes en attendant que la maison d'Agnès arrive !
Journée tranquille quoi... :roll:

A pluch' ;)

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 037
J'vais tester en MIUI, et les dernières ROM stock sont buguées sur le S2 ^^ Si je flash une 4.0.4, qui sont les dernières stock si je n'm'abuse, et que je change de ROM, risque de BugBrick définitif, alors merci mais non merci x)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 038
Arf oué ok, ça sera bête en effet :?
Bin j'espère que tu trouveras une solution à ce problème en tout cas ! ;)

M

myssana31344

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #2 039
:roll: :roll:
Bonjour. ..
Merci quanticdementia et samvil!
Je galère un peu à avancer dans le jeu. .. en plus pas assez de villes à visiter donc c'est long à passer les niveau! Y'a pas des astuces pour aller plus vite?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 040
Salut Myssana ;)

La visite des villes ça rapporte un peu d'argent et d'xp (et en retour ceux qui te visitent) mais c'est pas avec ça que tu vas faire fortune... Ou alors faut avoir une liste pleine avec 100 voisins que tu récoltes tous les jours !

Le début est difficile dans le sens ou tu as peu de personnage, donc peu de jobs à enchaîner.
Mais on y arrive. Si tu as le temps, fais la technique des jobs d'une heure. Tu gagneras pas l'Euromillion, mais l'argent va rentrer régulièrement.

Construit quelques maisons brunes (mais pas des champs entier comme j'ai pu voir), et récolte dès que possible.
Essaye de dépenser le minimum, n'achète pas trop de terrain et, quand tu en achètes, n'oublie pas de les faire nettoyer par Lisa en priorité (et non pas par Homer). Plus de chance de tomber sur un dônut avec elle :D
Vas-y en douceur sur les décorations (arbres, barrières ou je ne sais quoi !).
A la limite, achète des petits arbustes et des arbres à 100$ pour faire monter ton conformometre et augmenter ton bonus. Même si au début ce n'est pas énorme.

Au début c'est pas forcément simple, faut avancer doucement et essayer de mettre le plus possible de côté, faire les quêtes etc etc !
Au fil du temps le compteur va monter (xp et argent). Faut juste pas aller plus vite que la musique (ce qui est parfois frustrant je te l'accorde !).
Ou alors tu sors la carte bleue et là bien sur... :lol: :?

M

myssana31344

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #2 041
Tout d'abord merci pour l'info, je savais pas qu'il fallait faire nettoyer...moi j'avais tout mis sur un cote...bon je vais m'armer de patience et suivrai tes conseils!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 042
Le truc c'est de suivre les quêtes dans l'ordre et de construire les bâtiments qu'on te demande de construire (dès que tu as l'argent nécessaire).
Petit à petit ça va te rapporter de l'argent, de l'xp et bien sur des personnages supplémentaires qui eux aussi vont te permettre d'engranger de la thune et de l'xp.
D'ailleurs comme beaucoup te le diront ici, on monte souvent plus vite au niveau de l'expérience que de l'argent ! :lol:

Moi j'ai un "truc" pour ce qui est des jeux de gestion en général et ce depuis que je joue à Sim City (oué oué oué, ça va pas nous rajeunir).
On se fixe une somme X qu'on essaye d'atteindre. Une fois fait, on serre les dents et on essaye de doubler la mise. (donc, on ne dépense rien).
A partir de là, tu peux recommencer à dépenser sans descendre sous la somme X de base (et on essaye au plus vite de doubler à nouveau la somme bien sur...).
Puis quand l'argent commence à rentrer un peu plus, on va définir un nouveau palier de base, qu'on va doubler, et ainsi de suite.
Quand je dis doubler, c'est bien sur un minimum... Plus tu peux engranger, mieux c'est !

Ce qui fait qu'au final, tu n'es que rarement à cours d'argent.
Mais bon, c'est long et parfois fastidieux voir énervant surtout quand on te demande de construire plein de bâtiments à la suite...

Sinon côté avancement, ça y est, la maison d'Agnès est en cours de construction !
M'a coûté les 2 bras et une jambe ce bâtiment ! Et là j'ai pas tenu compte de ce que je viens d'avancer plus haut puisque j'ai éclaté mon plafond de base ! :lol: :lol: :lol:
M'enfin vu que c'est le dernier bâtiment à acheter pour le moment...
Maintenant y a plus qu'à faire fructifier le patrimoine ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 043
Mise à jour avec l'arrivée du lvl 30 téléchargé y a 5 minutes ! :D
Et quand je vois ce qu'il y a dedans, c'est juste excellent ! :mrgreen:

Non j'en dis pas plus ! :lol:

[edit]

J"avais pas fait gaffe... mais effondrement général du conformometre !
Bravo ! :evil:
Marre là !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 044
coucou

ah ouais super! 1 malheureux donut pour le niveau. Merveilleux. J'en révais :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 045
Salut Baumad ;)

J'ai pas encore passé le lvl 30 !
Mais bon sang, j'en ai ras la casquette de ce conformometre qui fait n'importe quoi !
Y a pratiquement tout qui baisse là !
Saoulant à force ! :evil:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 046
Tu m'étonnes.

Là,le Whouam, y va me dire qu'il faut 152 restos. :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 047
Moué ! Ca en devient juste pénible là !

Par exemple la Droiture qui vient de repasser à une étoile !
J'ai bô nettoyer des bâtiments comme l'autre fois, rien à faire !
J'ai mis mes mafieux en taule pour voir... Parfois ça aide !

Mais sinon, le consumérisme est retombé à 1 (cool !), la gloutonnerie à 2 (ahaha... 200 Krusty à construire !)... 'fin bref...

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 048
j'en suis pas à ce point :!:

Ça craint pour toi là

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 049
Non mais là ça commence à bien faire quoi !
On joue réglo, on se casse le cul à tout bien faire, et bam... T'as une mise à jour et tout qui s'écroule !
Je vais attendre un peu pour voir comment ça évolue (dans un sens ou dans un autre ça va fatalement bouger...), ensuite j'avise ! :evil:

Et après ils viennent pleurer que ça triche dans tous les coins !
P'tet pas prendre les joueurs pour des quiches non plus ! yikes1

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 050
C'est sur. Moi je veux bien construire mais quel est l’intérêt d'avoir 15 krusty dans une ville. En tout cas, pas esthétique!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 051
Il n'y a aucun intérêt !

Non seulement c'est pas esthétique je te l'accorde, mais en plus, c'est carrément pathétique ! :evil:
Je vais donc construire 5 ou 6 Kweek-E, quelques Krusty et AMLV... Ca va être tout mignon ! :|

Bon j'arrête de jouer pour ce soir !
Job de 12h pour tout le monde et basta !

Le Quantic est en pétard ! (oué à cause d'un jeu à la noix mais ou il est accro ! Pfff...) :roll:

[edit]

Et là c'est le pompon !
Boite mystère du jour : 250$

Sans commentaires ! :shock:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #2 052
Qui a plante des triffides. J ose pas trop car la recompense c est la fin de l humanite. J ai peur de tuer tout mon petit monde.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 053
Pas de soucis lol ! Tu peux planter :D
Ca te donne bcp d'xp mais pas d'argent ;)
Je crois 600 xp... J'suis pu sur à 100% mais c'est un bon gros lot d'xp ! :lol:

Sur ce... Dodo time !

Bonne nuit les Voisinounets et Voisinounettes ;)

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 054
Même pas ! Les triffides qui donnent 600 XP ce serait beau, mais non c'est quelque chose comme 250 XP, c'est ballot.

Et oui c'est vraiment laid cette histoire de conformomètre, avoir plein de fois le même bâtiment c'est caca :?

De mon côté pas encore de mise à jour. Ma ville est petite et affreuse mais j'attends d'en avoir fini avec les batiments à acheter pour l'agrandir

Bonne nuit Quantic kisss

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 055
Salut Lulu et salut les Voisinounets et Voisinounettes ;)

Ah je croyais que c'était plus :(
Je dois confondre avé aut' chose alors ! :lol:

Pour le Conformo, il a repris des couleurs, un peu, pendant la nuit !
Sans que je fasse rien... Ou du moins pas grand chose.
La gloutonnerie est remontée un tout petit peu sans raison apparente, le consumérisme lui reste bien tranquille à 1 étoile (alors qu'avant la màj j'étais à 3) et la droiture à un petit peu remonté de 1,5 ! P'tet parce que j'ai mis les mafieux en taule ?
Mais je reste à 3,5% de bonus total pour le moment en tout cas !

Et si comme je l'ai lu, faire des magouilles avec Quimby, Wiggum et les mafieux fait tomber la Droiture, quel est l'intérêt de mettre des quêtes qui font chuter le binz ? C'est juste pour nous faire z'enrager ? :roll:

Je crois que, pour le fun, je vais m'acheter une petite parcelle dans un coin et la remplir de panneaux "Stop" et "Hail to Ants" ! On va rire tiens ! :mrgreen:

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 056
Tu me diras quand ce sera fait, j'irai voir :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 057
Comme par le plus grand des zazards, ma Droiture est remontée à 5 étoiles !
Comme ça... hop... Aussi vite qu'elle était descendu hier ! :|
Et c'est pas parce que j'ai mis les 2 sbires de Gros Tony 2 fois en taule (et le Snake aussi) que d'un coup...
'fin bref !
Je cherche plus à comprendre !
Même la gloutonnerie remonte sans que je fasse rien !
J'vais quand même construire un ou deux AMLV et Krusty même si ça fera moche dans le paysage !

Le consumérisme lui, il est et reste dans le paté ! Une étoile ! Bouge pu !

Et pour ce qui est des panneaux, j'attends juste de me rebooster côté thune et j'm'y met ! :lol:
Je te préviendrai le moment venu :mrgreen:
(et les autres aussi bien n'entendu !)

Mon bonus du conformomètre est donc remonté pour le moment à 4% !
J'suis toujours en pétard quand même ! :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 058
Et voilà c'est reparti... Serveurs EA dans les choux ! :evil:
Au moins une heure que ça dure ! :evil:

[edit]

Bon bah apparemment personne ne joue aujourd'hui ou alors c'est moi qui ait un soucis !
En tout cas sur la page de statut des serveurs, c'est pas la joie ! :?

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 059
coucou

Vu sur un site "
Quelques chiffres !

Il est à ce jour possible d’avoir 100 voisinounets (amis), le niveau maximum est 29.
A chaque fois que vous visitez un voisin, vous gagnez 20 $ et 5 xp par maison, mais si vous visitez tous vos voisins d’affilés, le nombre de $ gagnés par maison augmente !
Au 100ème voisin visité, vous gagnerez pas loin de 60 $ par maison, soit 180 $."

Moi j'ai pas ça! Je sois avoir quelque chose comme 16$ + 2XP par maison , +25XP par voisins. Soit 27XP + 16$ par passage.
Et pas d'augmentation au dernier voisin :twisted:

Ce :twisted: :twisted: :twisted: de jeu bug depuis tout à l'heure : les voisins disparaissent, puis réapparaissent.
Impossible de me déconnecter: réseau origin inaccessible. Grrrrrrrr

La tablette va bientôt apprendre à voler. Ça doit bien être aérodynamique ce truc là :D

Bon, je lui laisse un peu de repos, on ne sait jamais...

@Quantic : contente pour toi que le conformomètre aille mieux même si c'est pas encore le top. ;)
Repasserai tout à l'heure, expliquer le bug total d'hier soir...mais dans le bon sens pour moi : donuts qui augmente tout seul... :D :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 060
Bin les serveurs sont dans les choux comme j'ai dit plus haut :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et en bonus, tout déconne aujourd'hui !
Le GN2 part en vrille depuis hier, mon pc me fait une dépression... Y a juste la tablette qui semble tenir le coup today.
Je me demande combien de temps je vais tenir avant d'envoyer tout balader chez le voisin... et moi compris avec ! :|

[edit]

19h ! Toujours pas possible de se connecter !
Bon bah bon... Journée de merde, journée de merde hein... :|

Mais qu'on se rassure, la boutique EA est en ligne elle, on peut acheter ! (mais pas jouer ! C'est ballot hein ?) :twisted:
Quoique... Vu que le serveur des Comptes est dans le potage...
J'crois que je vais aller tester un p'tit jeu de Hold'em en ligne moi ce soir... Ca me changera ! :roll:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 061
Bon, j'ai ressayé la connexion, ben ça marche toujours pô :x .

Bilan je prends le temps pour expliquer l'hallu d'hier soir.

Plus de batterie sur le GN, je pique la tablette de mon fils dès qu'il se met au lit et je craque pour l'achat de je sais plus quoi, en donuts.
La tablette n'étant pas d'une super qualité graphique, si il y a trop de graphisme sur l'écran et que je ne suis pas en zoom maxi, ça buggue (même en zoom maxi ça buggue quand même mais moins vite :lol: ), je dois déconnecter puis reconnecter.
Quelques secondes après mon achat , bug :| , sans surprise.

Lorsque je reconnecte, mon achat est bien présent, mais mon compte de donuts, bien qu'ayant été débité, se retrouve recrédité du montant de mon achat . Bien :D
Du coup, je réitère, j'étais prête à perdre un certains nombre de donuts, alors zou.
Re-achat, re-débit, re-bug, reconnexion, re-credit :D :D :D
:p Là, j'aime bien ce bug :p

J'ai joué 4 ou 5 fois à ça.Jusqu'au moment où il m'as remis 130 donuts d'un coup. Pourquoi :?: , sais pas :?:
Mais là, c'est sur, je cherche pas à comprendre.
Je craque pour le centre communautaire :Re-achat, re-débit, re-bug, reconnexion, re-credit :D :D :D

Aujourd'hui j'AIME EA kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss

Alors là, je me suis fais plaisir, j'ai acheté plein de trucs.

J'aurais bien réessayé aujourd'hui mais pas su me connecter. Et voir aussi, si mes achats et mon compte de donuts sont toujours là. Si ça tombe, j'ai tout perdu mon délire d'hier et même plus.

Ah oui, j'oubliais, je repassais toujours au level 29, puis dans la seconde au 30, du coup + 1 donut à chaque reconnexion.

J'attends avec impatience le retour du serveur, je suis curieuse de voir tout ça, et de me la jouer achat compulsif à mort. :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 062
Moué ça ressemble un peu à un glitch qui a fait fureur pour avoir plein de dônuts !
Enfin une sorte de faille dans le jeu. Sauf qu'en plus tu reçois des donuts en plus lol !

C'est p'tet pour ça qu'on peut plus se connecter ! T'as tout fait sauter à force ! :lol: :lol: :lol:

Ah bah apparemment tous les serveurs sont au vert !
On va voir !

Connexion... Tapotez... Ding !!! A marche ! :D

Ca fait du bien d'avoir sa dose ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 063
:lol: :lol: :lol: :lol: T'as tout fait sauter à force !
Ca m'avais traverser l'esprit que j'avais quelque chose à voir dans le problème réseau :D

Pis, eh j'ai pas dévalisé le truc non plus hein! ;)
Et d'abord c'est pour toutes les bricoles qui disparaissent régulièrement de nos comptes et les 47 restos qu'il faut pour le conformisme, :lol:

C'est vrai en plus, j'ai même pas abusée. :)

Cette pause dans le jeu m'a quand même permis de voir que mes 5 gulp n brow + 3 krusty étaient construits et que , ben , ma gloutonnerie n'était remontée qu'à 4 étoiles. Je construis pas les autres, tant pis, mais c'est trop stupide d'avoir autant de restos.
Jasper n'a toujours pas fini de se faire congeler au Kwik-E-Mart et le Zesty's toujours en cours de construction. Encore 11 heures, on verra demain.

Trop fatiguée et encore malade. Prendrais ma dose de jeu demain (et celles des médocs ce soir, pour péter la forme demain)
Je récolte, lance quelques missions et au dodo.
Je verrais demain si ce glitch est toujours d'actualité.
Si je dépense et que ça me coute rien, je ne vais pas cracher, hein. :mrgreen:

Bonne nuit les petits.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 064
Boarf... Comme dirait l'autre, y a plein de moyen de dépenser pour rien ! :lol: :roll:

Sur ce, j'vais me coucher aussi !
J'espère juste que la nuit sera moins pourrie que la journée ! (pas gagné...) :roll:

Bonne nuit les Voisinounets et Voisinounettes ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 065
Un p'tit coucou en passant !

Etat des lieux rapide :

Quêtes du Temple Bouddhiste finies !
Quêtes du Club des Hommes d'Affaires en cours (environ à 60%).
Quêtes d'Agnès en cours (j'sais po ou j'en suis... à la 3eme).

Quand au lvl 30, doit me manquer 9000 xp environ !

Le Conformo lui, il reste plus ou moins stable pour le moment.
Le consumérisme est toujours à 1 (moué) quand on reste, ça a repris des couleurs sans vraiment faire quoique ce soit !

Maintenant, j'ai besoin de dônuts ! :roll:

Lulu69

Lulu69

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
  • #2 066
Maiiis euh :p arrête de parler des quêtes en cours ! Tu spoiles ça casse la surprise !
J'aime bien découvrir les persos à débloquer et les quêtes au fur et à mesure que je joue.
Je te boycotte :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 067
Je dis pu rien ! :| :lol: :mrgreen:
Je me contenterai de manger des dônuts ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 068
Tiens j'avais pas encore vu ce topic, je joue aussi a ce truc, niveau 30.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 069
Et bin bienvenue sur le topic du truc ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 070
Merci! Justement a ce sujet, je voulais vous demander un truc!

Comment vs faites pour augmenter le consumérisme lorsque vs avez déjà ttes les boutiques? Pcq il y a pas moyen de les acheter en double, du coup on fait quoi alors pour avoir plus de 1 étoile ds cette catégorie ? Merci

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 071
Le consumérisme j'ai le même soucis ! Je stagne à une étoile ! :?
Alors normalement pour l'augmenter, faut construire des boutiques ! (pas des restô hein...).
Donc vu que celles de bases ne servent pas plus que ça, il faudrait normalement blinder sa ville avec des Kweek-E par exemple et bien sur acheter les boutiques qu'on peut avoir en dônuts ! (genre le Sprawl Mart, Try-n-Save, le cinéma Aztec p'tet aussi).

Mais sinon, va falloir blinder en Kweek-E pour le moment, ça devrait faire monter un peu la sauce !
Je vais en construire quelques uns prochainement pour voir ! :roll:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 072
Ok merci
C mal foutu qd même leur système!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 073
Le conformomètre je pense qu'il est un chouia plein de bugs par endroit surtout !
Le consumérisme, la gloutonnerie, la droiture, l'obéissance... Souvent ceux qui déconnent le plus !

L'obéissance par exemple : On te demande de construire des bâtiments publiques pour garder la populace sous contrôle !
Ok... J'ai construit tous les bâtiments publiques disponible (commissariat, mairie, prison etc...) et pourtant je suis toujours à 4 étoiles ! Faut construire quoi en plus ?
Et ceux qu'on peut acheter en donuts, ils me semblent pas faire tellement "bâtiment publique" ! (à moins que la Brasserie Duff...)

La droiture qui s'effondre sans crier gare ! Je suis passé à la dernière màj de 5 étoiles à 1 ! Sans toucher à rien !
Et sans toucher à rien non plus (enfin pas bcp), elle est remontée à 5 de nouveau ! Juste nettoyé les tags chez les voisinounets, mis un peu les mafieux en taule etc... Ca a du aider un peu !

La gloutonnerie c'est le même combat que le consumérisme ! Faut construire du resto en masse !
Tu vas donc pouvoir planter des Krusty Burger et des AMLV à tous les coins de rue !
D'après l'ami Whouam, au niveau 29, il fallait 17 Krusty pour avoir les 5 étoiles !
Pour ma part je stagne à 3,5 avec seulement 2 ! Mais là aussi je vais en construire un ou deux pour voir si ça bouge !

Vu que le lvl 30 est quasi atteint, on va voir ce qui va se passer ! Je sens venir un bon gros plongeon au niveau des stats du conformo une fois de plus ! :D

Bref, le Conformomètre c'est un nid à bugs !
Ou alors il est codé avec les pieds... Ce qui revient au même ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 074
846023129.png

Il y a du boulot en tous cas :evil:
J'ai envoyé la racaille en taule pour essayer de faire grimper la droiture mais pour la gloutonnerie faut que je fasse de la place.

Par contre obéissance moi j'ai pas de souci :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 075
En bâtiment public, il manque peut être l’hôpital psychiatrique pour envoyer les joueurs comme nous :lol: :lol: :lol: :lol:

Et t'agaces pas trop à construire des restos : 4 Gulp + 3 krusty n'ont fait remonter que 1,5 étoile. Pas de quoi faire un biond au conformo. Et pis, c'est moche :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 076
Au moins tu as l'obéissance à fond ! Moi rien à faire, je n'y arrive pas !
Tu as construit des bâtiments autre que ceux proposés dans les quêtes ?

Pour l'indolence, construit juste quelques maison !
Essaye d'avoir quelques maisons marrons et au moins deux ou trois de chaque autres couleurs.
Pour ma part, j'ai une dizaine de marrons, et environ 3 de chaque autres couleurs et je suis à 5 étoiles.

Pour le socialisme, rajoute des voisins.
Tu peux me rajouter si tu veux : QuanticDementia
Et tu peux toujours rajouter les autres cinglé(e)s du topic si le coeur t'en dis :mrgreen:

Pour la droiture : mettre les mafieux en taule c'est un premier pas. (met le Snake aussi tant qu'à faire !).
Tu peux également passer chez tes voisins pour nettoyer leurs graffitis !
Là ou ça devient comique, c'est que si de ton côté tu t'amuses à les tagger, ta droiture risque d'en prendre un coup au passage ! Et ne parlons pas des jobs dans ta ville ou tu récoltes des pots de vin et autres actions passablement criminelles ! Ce qui est quand même un comble ! :lol:

Pour le consumérisme et la gloutonnerie, comme dit plus haut, c'est des Kwik-E, Krusty Burger et AMLV en masse ! (avec modération quand même...) :roll:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 077
baumad a dit:
En bâtiment public, il manque peut être l’hôpital psychiatrique pour envoyer les joueurs comme nous :lol: :lol: :lol: :lol:

Et t'agaces pas trop à construire des restos : 4 Gulp + 3 krusty n'ont fait remonter que 1,5 étoile. Pas de quoi faire un biond au conformo. Et pis, c'est moche :mrgreen:

L'hôpital psy ? En voilà une idée qu'elle serait excellente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour les restos, d'après Whouam il en faut 17 au niveau 29... Donc au niveau 30 je suppose qu'il faut encore en mettre une couche !
Et pour le consumérisme ça doit être le même délire ! :(
Moi je vais juste construire un ou deux de chaque encore pour voir... Et surtout dans une autre zone !
Les miens sont un peu trop concentré dans la même zone justement !

Moi ce qui m'agace, c'est l'obéissance que je n'arrive pas à monter à 5 alors que j'ai, il me semble, tous les bâtiments public ! :shock:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 078
QuanticDementia a dit:
Au moins tu as l'obéissance à fond ! Moi rien à faire, je n'y arrive pas !
Tu as construit des bâtiments autre que ceux proposés dans les quêtes ?

Pour l'indolence, construit juste quelques maison !
Essaye d'avoir quelques maisons marrons et au moins deux ou trois de chaque autres couleurs.
Pour ma part, j'ai une dizaine de marrons, et environ 3 de chaque autres couleurs et je suis à 5 étoiles.

Pour le socialisme, rajoute des voisins.
Tu peux me rajouter si tu veux : QuanticDementia
Et tu peux toujours rajouter les autres cinglé(e)s du topic si le coeur t'en dis :mrgreen:

Pour la droiture : mettre les mafieux en taule c'est un premier pas. (met le Snake aussi tant qu'à faire !).
Tu peux également passer chez tes voisins pour nettoyer leurs graffitis !
Là ou ça devient comique, c'est que si de ton côté tu t'amuses à les tagger, ta droiture risque d'en prendre un coup au passage ! Et ne parlons pas des jobs dans ta ville ou tu récoltes des pots de vin et autres actions passablement criminelles ! Ce qui est quand même un comble ! :lol:

Pour le consumérisme et la gloutonnerie, comme dit plus haut, c'est des Kwik-E, Krusty Burger et AMLV en masse ! (avec modération quand même...) :roll:

Cinglé, cinglé...
Tu vois quand je parle d'hopital psychiatrique, je dois pas être loin :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 079
En fait, on est des mordus, alors pourquoi pas un chenil :?:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 080
Non mais je confirme mon message précédent qu'on a du poster en même temps !
L'hôpital psy ça serait juste énorme :lol: :lol: :lol:

Un chenil ? Pour nous piquer ? :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 081
Mdr, tu fais comment pour mettre le serpent en taule? Y a pas d'action possible avec je pense no?

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 082
Ah ben non, pas nous piquer ;)
Juste nous calmer.

Comme l'hopital psy, nous lobotomiser tout en restant vivant.

tu vis, mais ne ressent plus rien. Pis là on te dit construit 352 restos, 171 maison roses... et tu fais, sans chercher à comprendre. :lol: :lol: :lol:

Et j’oubliais, tu te goures dans les médocs, et t'as des poils qui poussent partout comme Jasper. Mais bourré de tranquillisants, ça te fait rien :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 083
Le Serpent tu peux le mettre en taule, si si !
C'est une action qui dure 24 heures... Elle est en fin de liste quoi ! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 084
baumad a dit:
Ah ben on, pas nous piquer ;)
Juste nous calmer.

Comme l'hopital psy, nous lobotomiser tout en restant vivant.

tu vis, mais ne ressent plus rien. Pis là on te dit construit 352 restos, 171 maison roses... et tu fais, sans cherche à comprendre. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Préfère encore être piqué ! :mrgreen:
Quoiqu'une petite lobo et vivre sur un p'tit nuage dans l'insouciance la plus totale... C'est tentant aussi ! :mrgreen:

Un peu comme les clones d'Homer avec le hamac magique dans je ne sais plus quel Simpson Horror Show ! :lol:
Des espèces de truc sans cervelles qui font ce qu'on leur dit !

[edit]

Arf oui le Jasper !
Il me le faut celui là ! Il est trop excellent :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 085
Déjantés comme on l'est , on est plus très loin. :mrgreen:

Et t'as oublié;
Et j’oubliais, tu te goures dans les médocs, et t'as des poils qui poussent partout comme Jasper. Mais bourré de tranquillisants, ça te fait rien :lol: :lol:

Ca aussi ce serait marrant...pour les autres surtout :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 086
Oui oui j'ai vu que tu avais édité ton message, j'ai fait de même ! :lol:

Mais c'est vrai que ça serait marrant ! :mrgreen:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 087
Ah oui le serpent! Pardon je pensais à celui que tu gagnes avec la journée de la raclée.

Sinon je viens de voir que je n'ai plus aucun ami, ils ont tous disparus :?

QuanticDementia je t'ajoutes plus tard dès que je retourne sur le jeu, merci

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 088
Ah les voisins qui se barrent... Un nouveau bug signé EA !
En général ils reviennent tout seul au bout d'un moment... Sinon, il faut que quelqu'un aille visiter ta ville et fasse 3 actions !
Normalement, ça remet les pendules à l'heure ! ;)

Pour ma part, lvl 30 atteint à l'instant ! :D
Et histoire de pas spoiler Lulu, je n'en dirais pas plus :lol: :lol: :lol:

Sur ce, bonne nuit tout le monde et à demain ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #2 089
FELICITATIONS

Et bonne nuit ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 090
Salut les fous furieux et les folles furieuses (y a pas de raison !) :D

Voilà, rien de plus à déclarer !

J'ai mangé un dônut ce matin ! Attention ceci est un spoil velu destiné à Lulu ! :lol: :twisted: :roll: :mrgreen:

Bwala, l'est temps d'aller jouer avec le mulot et de grapher !
Bonne journée les Voisinounets et Voisinounettes ! :D

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 091
Bon ben. ... Même en changeant de ROM et tout, Springfield freeze, je sais pas mais je pense pas que ça puisse venir du kernel ou du MoDem si ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 092
Arf bah mince alors :(
Le modem je doute... Le kernel... Pourquoi pas si c'est la seule chose qui n'a pas changé ! :?
Un mauvais réglage que le jeu supporte pas ?
Les autres jeux qui déconnaient, ça donne quoi ?

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #2 093
J'ai parfois aussi ce problème et je patiente 1 min puis ça se débloque.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 094
On dirait un peu l'egg bug du jour de la Raclée ce soucis ! :?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 095
Voisinounettes, Voisinounets, bien le bonjour.

Et oui, me revoilà, absent du forum depuis vendredi mais ce n'étais pas par choix. J'ai laissé un message mais apparemment il n'est jamais arrivé.
Vendredi ma box déconnait, je me croyais revenu à la bonne vieille époque du 56k, le bruit du modem en moins. Samedi et dimanche, plus de box du tout. Ce matin au réveil la box refonctionne à nouveau mais mon débit est toujours lamentable. Par dessus ca firefox ne voulait plus s'ouvrir, donc impossible de récupéré mon pass du forum pour vous laisser un petit message via la 3G. Et comme par hasard aujourd'hui firefox s'ouvre, mais il m'a bien fallu attendre 10 minutes.

Coté jeu, vendredi il y a donc eu la maj pour le level30.
Avant la maj j'avais encore le net, j'étais level 29 et il me manquait environ 5000xp pour le cadeau. Là la maj arrive et je passe direct level30 avec le donut en prime. Bing, problème de box, je passe donc sur le tel pour utiliser la 3G, je fais la maj et là je suis revenu level 29, compteur d'XP à zéro mais toujours avec le donut gagné précédemment. Aujourd'hui vu que le net est revenu je repasse sur la tablette, là on me propose encore une maj, j'ai rien perdu ou gagné par rapport à ma partie sur le tel.

Je rêve ou j'allucine ? Il me semblais que pour remplir la barre d'XP au level 29 il fallait 130000 et quelque chose XP, là c'est 87280XP :shock:

Malgré tout ça j'ai quand même pu avancer dans le jeu, plus que 10000XP pour le level 30, les quêtes s'enchainent et je viens d'avoir Gros Tony.

@Dylan0412 : J'utilise cette rom
, qui est aussi supporté par le I9100. Mais bon, ca ne doit pas venir de la rom si ca bug même si tu en changes.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 096
Ah bah le revoilà l'ami Whouam ! :D
J'commençai à me demander si tu t'étais pas paumé à Shellbyville moi :lol:

Bon sinon pas cool pour ta box :(
Enfin si ça remarche c'est l'essentiel ;)

Pour le passage du 29 au 30 il me semble que c'était dans les 89000 xp ou un truc comme ça ! (me rappelle pu trop pfff !)
Par contre, pour aller au bout du 30, il faut 138000 pile poil ! Et j'en ai à peine 12000 pour le moment :D

Pour le reste, je t'en dirais bien plus et ou j'en suis mais comme j'ai plus le droit de spoiler... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah oué, sinon Lulu elle me tape ! :(

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 097
C'est super pour le lien je te remercie, mais je trouve pas le bouton pour DL la ROM et il est dit que sur le S2 le Wi-Fi marche pas, donc ça pue un peu puisque je joue qu'en Wi-Fi, je vais changer de kernel en attendant pour voir ( Ce que je fait pas pour des donuts mdr )

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 098
P'tet ici :

Sinon la liste de tous les terminaux :

Par contre j'ai pas vu ou ils causent du Wifi qui bug ! :?

Dylan0412

Dylan0412

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
  • #2 099
A droite tu vas dans 4.2.2 build 6 j'sais plus quoi, ça t'affiche un petit texte, tu clique sur here, et tout en bas ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #2 100
Ah oui ok...

Mais ils causent du Wifi Direct !
C'est pas le Wifi entre ton phone et le modem, mais c'est pour faire du transfert très haut débit entre deux appareils.
C'est un genre de Bluetooth mais beaucoup plus rapide quoi...

Rien à voir avec la connexion réseau.

Sujets en relation

Haut Bas