pffffff le prix des parcelles. :twisted: :evil:
Mais les premières ne s'affichent plus!!
Ouais, c'est clair j'étais loin...et pourtant en tapotant je m'étais bien retrouvée là, à un moment.
Au fait Whouam, tu me dois un écran, je mien je l'ai finis au marteau en tapotant
:lol: :lol: :lol:
Ben, pour votre peine, m'sieur dame, moi j'ai du soleeeiiillll.
Avec du vent, mais du soleil quand même. Ça faisait un moment qu'il ne s'était pas pointé.
Pendant mon inactivité de cet après, ben moi, petite sieste.
Fait pas bon vieillir : entre fatigue et malade....on est tous mal barrés. :mrgreen:
Ce soir, silence radio, de sortie, sera difficile d'être sur le jeu ou ici.
Sinon, merci quand même Whouam
(je pense pas me tromper), j'ai regardé les "gains de temps" générés par les voisounets.
J'ai récolté 2 fois en moins d'une heure sur une maison orange , soit 250 $, grâce au passage d'un voisounet.
Ce matin , récolte maison orange , temps restant 43 min. Récolté 1 heure après. Gain 15h00
Idem pour la prison , ne restait plus qu'à attendre 8h48 ( au lieu de 24h) pour 2*300 +xp
La truffe dorée : 18 min au lieu de 3h +xp
L'observatoire 1h18 au lieu de 16h. 2*350 +xp
(les gains indiqués sont les gains d'origine. Sur l'observatoire, par exemple, je touche 639$ et 64XP. Je trouve que le rapport est ÉNORME. J'ai 4%au coformomètre :?: :?: :?: )
Je n'avais pas remarqué, mais en fait ça rapporte plutôt bien les voisounets qui passent.
@samvil : ne récolte pas trop vite les batiments qui rapportent. Attends qu'un voisounet passe)
Bilan : semblant de rien, me semble avoir récolté plus de 500 000$ cette semaine.
Dommage qu'on ne puisse échanger comme les oeufs.
Sur ce , @+