Mon profil est 100% juste oui ! :lol:
J'ai du raté quelques saisons aussi, mais j'me suis rattrapé comme j'ai pu ! :lol:
M'enfin y a quelques trous ici et là qui persistent ! :roll:
Les dernières saisons sont chouettes, mais le changement de voix FR de Bart me laisse perplexe ! La sauce prend pas du tout ! (J'ai pas vu tous les épisodes encore, elle est p'tet revenue entre temps lol).
J'espère que tu n'as pas le bug pour la quête avec Burns !
Elle voulait pas démarrer chez moi la vilaine ! :?
Problème résolu et fini les quêtes de Hibbert !
L'hôpital est en cours de construction !
Il sera achevé demain !
La maison de Wiggum est pratiquement finie aussi ! Encore 2 ou 3 heures je crois et ça sera cuit !
Maintenant je crois que j'ai un soucis avec la second quête de Smithers !
J'attends de voir si elle va démarrer ou non !
C'est le vendeur de BD qui doit me la donner mais il semble pas pressé ! :evil:
Au pire, j'utiliserai la même technique qu'avec Burns !
[edit]
Hum... Apparemment il y aurait un des deux pré-requis que je n'ai pas encore fait pour continuer les quêtes à Smithers mais je ne sais pas pour quelle quête ça compte...
Apparemment une quête par rapport à l'hôpital... On verra donc demain quand il sera construit !
Egalement un rapport avec la construction de la maison de Wiggum on dirait... Bon bah elle est fini dans une heure, ça sera vite vu !
M'énerve ces bugs de quêtes ! Pfff !
[fin de l'édit]
Par contre, si on reste sur l'ado boutonneux et son histoire de 50% de bonus argent/xp j'ai quand même un certain doute !
J'ai même l'impression que ça marche pas du tout ! A moins que ça ne concerne que lui ! (ce qui, dans ce cas, est débile !)
Ou alors j'ai loupé un truc... (problème de traduction ?)
Après calcul, le bonus des jobs est pareil que pour le reste, à savoir environ 13,5% !
Sinon j'approche du lvl 27 là.
Si tout va bien, d'ici demain ça devrait être bon !
En fait j'ai hâte d'arriver au lvl 29 et de finir le jeu (en attendant la suite).
Comme ça, je pourrai recréer ma ville du début comme je le sens !
On va remettre tout le monde dans le carton et on refait tout au propre
Je la trouve trop bordélique même si elle est bien ordonnée dans un sens !
D'un autre côté, vu ce qu'il reste à construire, les terrains qu'il faudra acheter pour les placer (et leur prix !!!!)... Y a pas l'feu au lac ! :lol: