Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #2 701
Je suis en train de la faire.
Lucas a dit:Arnaud, c'est fait
QuanticDementia a dit:Juste une question Lucas :
J'ai juste repassé en revu la première page, et en gros, outre ce que tu as rajouté, c'est un copier/coller du descriptif du jeu sur Play !
Lorsqu'on présente un jeu sur Phonandro, c'est un pré-requis ou on peut le présenter de la manière que l'on veut ?
Parce que sinon faudra surement reprendre le truc depuis le début (en gardant les images etc...).
Si c'est le cas contraire, je ferai juste des rajouts à la fin en attendant les futures mises à jour !
baumad a dit:Au fait Quantic, moi aussi j'ai REX
QuanticDementia a dit:Je ne sais plus qui avait posé la question sur les petites boutiques décoratives du SquidPort, mais donc, les premiums ne donnent que du bonus $ et XP alors que celles achetables en $ font augmenter la Gloutonnerie !
Il me manque donc toujours des bâtiments pour le Consumérisme pfff !
Et à part les Kweek-E pour le moment...
Lucas a dit:@Quantic : Afin de donner une présentation officielle, on donne la description du Play Store.
Mais tu peux ajouter un avis personnel en plus si tu veux
dundee27 a dit:Quelle pouasse ce consumérisme !
maxouffr a dit:Donc le raisonnement : "quel sont les endroits où les habitants peuvent dépenser leur argent".. ne fonctionne pas ! Dommage
QuanticDementia a dit:Pas de soucis !
Je mettrai un screen des bâtiments en question avec les noms en entier histoire que tout le monde comprenne bien de quoi il retourne ! :mrgreen:
Là j'ai fini (en partie) la refonte de la première page !
Si vous pouviez me faire un retour pour voir si c'est compréhensible ou pas ou si j'ai oublié un truc au passage, ça serait sympa ! :lol:
Du moins, après la partie "officielle" !
Nickel, j'aurais pas dit mieux, tu maitrises bien la langue française !!QuanticDementia a dit:[Edit]
Remerciement à Arnaud70 rajouté en fin de topic !
QuanticDementia a dit:De toute manière, causer de bâtiments qui ne sont plus dispo (pour le moment du moins), ça n'a pas beaucoup de sens à bien y réfléchir... :lol:
Lucas a dit::lol: Moi j'ai l'escalier qui mène nulle part :mrgreen:
QuanticDementia a dit:Comme je m'y attendais, pile poil après une semaine, ma Droiture à refait un magnifique plongeon durant la nuit, passant de 5 à 1 étoile !
Je suis entrain de la faire remonter pour voir si, de nouveau, après une semaine elle va replonger !
Pratiquement sur que c'est cyclique comme bug !
QuanticDementia a dit:T'as eu le p'tit cadeau du 4 juillet aussi je suppose ? :lol:
qui ?QuanticDementia a dit:Comme dirait l'autre, ça sert à rien mais c'est rigolo ! :mrgreen:
maxouffr a dit:non pas de cadeau Il y en a un ??
maxouffr a dit:qui ?
QuanticDementia a dit:Oui à l'instant, je viens d'avoir un petit dialogue avec Homer et Apu (il me semble) et hop, un p'tit cadeau premium ! (pas de quoi changer foncièrement ma vie, mais c'est sympa !)
Essaye de quitter le jeu complètement au pire et relance le !
Tu devrais avoir ce dialogue aussi !
oui en faite c'est le jeux qui fonctionne très mal !!dundee27 a dit:Ta ville est pourtant toujours belle et bien là....
@Maxou : Il se passe quoi exactement quand tu démarres le jeu ? Force close direct ? Plantage total du phone ?
Ce que tu peux faire si ça ne s'est pas arrangé depuis :
Paramètres --> Gestion des applications --> Les Simpson --> Supprimer les données supplémentaires.
Tu vas devoir retélécharger toutes les màj (donc une bonne centaine de Mo) et normalement ça devrait remarcher.
Ta ville en elle même ne risque rien vu que tout est sauvegardé chez EA !
Si ça veut toujours pas, suppression à nouveau des données supplémentaires + l'appli en elle même et réinstalle le tout au propre !
QuanticDementia a dit:Il me semble que t'es pas le premier qui ait des soucis avec CM10/CM10.1 et le jeu ! :?
Ou du moins, il semble qu'avec certaines Custom, y a parfois des soucis.
Etrange...
Bon au pire tu peux passer par BlueStacks oui, mais bon, c'est pas pareil !
QuanticDementia a dit:Tu n'as pas de soucis avec d'autres jeux par hasard ? (ou autres applis diverses z'et variées !).
C'est juste les Simpson ?
dundee27 a dit:Aaaah, c'est bien, tant mieux! Mais si t'as des bugs avec cm, pq tu restes dessus?
QuanticDementia a dit:En fait j'ai pigé ça y est !
C'est un complot mondial...
C'est celui auquel je joue aussi, Dr House mon pseudo ;-)QuanticDementia a dit:En parlant de Poker, ça fait 2 mois que j'ai récup sur Play DragonPlay Poker et un autre ...
dundee27 a dit:Perso je suis à la 12eme...
dundee27 a dit:QuanticDementia a dit:En fait j'ai pigé ça y est !
C'est un complot mondial...
:lol: :lol: Alors serrons-nous les coudes et lançons nous ds l'élevage industriel des petits poussins ( les petits poneys ça prend trop de place et ça détend pas aussi bien) Ils sont démasqués, ils ne ns auront pas!
dundee27 a dit:C'est celui auquel je joue aussi, Dr House mon pseudo ;-)QuanticDementia a dit:En parlant de Poker, ça fait 2 mois que j'ai récup sur Play DragonPlay Poker et un autre ...
Normalement ce genre d'event dure 2 bonnes semaines et comme il a démarré le 28 juin, on a normalement encore un peu de temps devant nous !
Ca prend p'tet trop de place, mais quand on les découpe à la tronçonneuse, c'est marrant !
maxouffr a dit:Allô la police ?!?! il faut prévenir la SPA..des animaux se font maltraité