[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 401
Bon ça se complique !
Après les lacets, j'ai eu les 24h au manoir avec un intitulé finissant par "part 7" !
Puis j'ai eu une quête ou il devait faire de l'exercice 4h... Avec un intitulé qui finissait par "Part 6" !
Maintenant j'ai une nouvelle mission avec un autre intitulé et finissant par "part 5" !
Et c'est toujours Wolfy qui lance les quêtes !

C'est un compte à rebours ma parole ou quoi ?!

Tu as construit le studio de cinéma au passage ?

[edit]

Bonne soirée tout le monde et à demain surement ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 402
Bonsoir !

Quantic, tu parle de partie qui passe de 7 a 5...sûrement car le nom de la quête change.. Il y a célébrité en folie et une autre ^^

Sinon les mission finissent dans les studio de channel 6..après cela, c'est les quête premium avec mcbrain qui commencent !

Edit : sa viens juste de me traverser l'esprit !!! Je crois que c'est marge qui lance la quête !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 403
Salut tout le monde ;)

@Maxou : Oui là j'enregistre un truc à Channel 6 après un dialogue entre Wolfy et Burns. C'est la dernière quête !
Après c'est McBain qui déboule ! :D

@Dundee : Si tu en es resté aux lacets, la suite des quêtes commencent avec Lenny et Carl !
En fait t'es carrément loin du repos dans le manoir et de la fin ! :lol:
Donc si ça ne marche pas, met le temple bouddhiste au frais pour réinitialiser !

Pour le reste, je commence maintenant les quêtes de Rod et Todd (ou du moins, je les poursuis) et j'ai également commencé la première du camp Krusty !

[edit]

Juste une petite question : J'ai fini la construction de Calmwood, mais pour le moment, aucune quête relative à ce bâtiment n'a démarré ! Normal ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 404
QuanticDementia a dit:
Juste une petite question : J'ai fini la construction de Calmwood, mais pour le moment, aucune quête relative à ce bâtiment n'a démarré ! Normal ?

bonjours !!

idem je l'ai également finit ..grâce a lui j'ai passé un niveau !! :O (et pourtant j'en été loin) !!

je ne crois pas qu'il y ai de quête autour de celui-ci !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 405
Salut tout le monde, niveau 34 "virtuel" (attention Lucas) passé! Et 3 donuts du 1er coup :mrgreen:

Par contre, Wolcastle rien de bcp mieux...
Bart a qd même débloqué un niv5 de "célébrité de seconde zone" mais ensuite de nouveau plus rien.
J'ai mis le temple bouddhiste, Marge et Wolf ds l'inventaire mais rien no plus :cry:

Quantic, ta droiture ne viendrait pas de tomber? Je suis passé chez toi et ne voyant plus que 4 étoiles je me suis permis de tagguer au cas ou....

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 406
@Maxou : Ok pas de quête pour Calmwood pour le moment... Dommage ! ;)

@Dundee : Oué j'ai vu ça ! Ce matin j'étais à 5 partout et vers 10h, pouf...
Je pige pas, elle venait à peine de remonter ! :?
Merci pour les tags ! :D

Bon sinon pour ton problème avec Wolfy, regarde ici pour ses quêtes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Parce que je vois nul part Bart qui débloque quoi que ce soit pour Wolfy ! :shock:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 407
QuanticDementia a dit:
Parce que je vois nul part Bart qui débloque quoi que ce soit pour Wolfy ! :shock:
Si! Climbing up to the D-List part 5: Make Marge walk Maggie; c'est là que je suis bloqué maintenant! C'est Bart qui dde a Marge de l'aider a faire partie d'une émission de Wolfy et Marge qui lui répond qu'elle n'a pas le temps...

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 408
Bonjour les Shelbyvilliens !

Aujourd'hui vers 10h, ma droiture s'est totalement effondrée. Je suis passé de 5 stars à 1.
Depuis ce matin, je maintien les 2 gros bras du petit tony (à moins que ça soit l'inverse) en prison.
Depuis 15h00, ma droiture est passée de 1 à 3 étoiles.
Et il y a 5 minutes, elle vient de repasser à 1 !!!!

C'est du racisme anti-nain ou je ne m'y connais pas !

Avec l'arrivée de Calmwood ou de KrustyCamp, mon consomumachintuc est tombé à 4 étoiles. J'ai reconstruit un kiwi market et je suis illico repassé à 5.

Demi-lou m'a encore rapporté gros à 99/1 !

Voilà c'est tout, pour le moment.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 409
@Dundee : Donc normalement, tu dois promener Maggie maintenant, non ?

@Alambik : J'ai un peu peur que la dernière màj est mis un gros bordel dans le ConformO !
Pareil pour la Droiture ! Ce matin elle était à 5... 2 heures plus tard à 0,5 !
J'ai fait la tournée des voisins et nettoyés des tags (et juste envoyé les mafieux en taule) et suis remonté à 3 étoiles pour le moment...

Pour le Consumérisme, j'ai eu pareil.
Construit un Kweek-E pour voir puis clique sur le ConformO !
Oui parce que moi, tant que je l'avais pas affiché, le Consumérisme n'a pas bougé après la construction du Kweek-E !

Y a du bug dans l'air les amis... Ou alors c'est la chaleur ! :?
J'ai 33° à l'ombre là, 31 dans ma chambre et ma tablette est montée à 37 (du moins la batterie) après la tournée des voisins ! :D

Espérons de tout coeur que ceux qui chouinaient y a 2 mois que le temps était "tout pourri-po-bo" sont heureux ! :roll:
Et un Stand-Up Ovation pour Météo France qui nous a juré ses grands Dieux que non, il n'y aura pas de canicule cette année !
Ca ne sera que la deuxième depuis juin pour moi ! :mrgreen:

Je sais, HS total... C'est la surchauffe ! Pis prout ! :lol:

[edit]

18h20 et des brouettes !

Droiture de retour à 5 ! ConformO à 5% !
Moué... C'est remonté trop vite pour être honnête ! Je sens que ça va yoyoter dans les prochains temps moi...
Merci pour les tags en tout cas ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 410
QuanticDementia a dit:
@Dundee : Donc normalement, tu dois promener Maggie maintenant, non ?
Celle-là est finie, c'était donc comme je pensais Bart qui la lançait et qui bloquait tout. La suivante pareil, elle bloquait pcq Smithers n'était pas dispo...
En principe tout est ok maintenant.

Pour la droiture ça me la fait aussi mais depuis tout va bien....

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 411
Ok donc tout est rentré dans l'ordre ! C'est cool ! :D

Pour la Droiture, j'suis curieux de voir si elle va rester tranquille ou non...
Ca me paraît louche cette subite baisse chez plusieurs personnes ici et apparemment une remontée tout aussi rapide alors que normalement ça prend au moins un ou deux jours !

J'espère qu'ils ont pas encore aggravé le bug avec cette màj ! :?

Et puis pour finir, je trouve vraiment dommage que pour le moment Calmwood ne soit qu'un vulgaire décor comme certains restos ou magasins qui sont juste là pour faire joli !
Certains ont au moins une petite quête... Mais là il semble qu'il n'y ai pour le moment rien de rien...

Ou alors c'est pour préparer le terrain... et enfermer ceux qui iront au KrustyLand ! :mrgreen:

Sur ce, je coupe tout et j'vais mater la téloche d'un oeil vitreux ! (oué comme un poisson mort !)
Bonne soirée tout le monde et à demain ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 412
Bonjour les Shelbyvilliens !

Ma droiture s'est encore écroulée, je suis à 0.5 étoiles.
J'ai décidé de ne plus m'en préoccuper pour l'instant.
Mac Bain est en train qu'enquêter aux champs de courses, surement sur une affaire de lacets volés ou cassés...

A part ça, rien de neuf.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 413
Salut les bien cuits, les rôtis à coeur et les grillés en tout genre !

Rien de neuf sous le soleil de Springfield !
A part que ça consomme toujours de plus en plus de batterie ! (et le temps actuel n'aide pas...).

@Arsenik : Elle a encore plongée cette foutue droiture ? :shock:
Pinaise mais ils ont foutu quoi avec leur dernière màj ?! :|
Je verrai chez moi si ça replonge aussi dans les prochaines heures...

Sur ce, maintenant que je suis cuit à point, j'attend l'orage pour la touche finale et finir carbonisé par un éclair bien placé ! :mrgreen:

Bonne journée les Voisinounets ! (et la Voisinounette... qui a du se noyer dans sa piscine gonflable...) :roll: :mrgreen: :twisted:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 414
QuanticDementia a dit:
Bonne journée les Voisinounets ! (et la Voisinounette... qui a du se noyer dans sa piscine gonflable...) :roll: :mrgreen: :twisted:
A t-on idée de se baigner dans une piscine gonflable avec un fer à repasser ?
pfffff !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 415
[Mode sexiste limite misogyne ON]

Bah tu sais les gonzesses hein... :roll: :twisted:

[Mode sexiste limite misogyne OFF]

(Jôôôôôôôke !!!!!! C'est la chaleur... promis !) :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #3 416
Bien le bonjour m'sieurs dames....ah bah non, dame : y'en a pas d'autres. :)
Je comptais vous faire un petit coucou ce matin, lorsque les petits auraient été laves, sèches, repassés ;) et vous dire qu'on peut pas vous laisser 2 jours sans avoir 5 pages a rattraper.

Et que vois_je? (ou que lis_je?) :y'a l'nain qui s'y met :mrgreen:

Dis, mon grand ,69 dans ton pseudo, c' est ta taille ou ton QI :mrgreen: ? Non, là c'est méchant :oops: (j' aurais ou aussi dire : c' est petit, mais t' as vu je l' ai pas fait. Ah si, je viens de le faire) :lol: :lol: :lol:

Quantic, je doute qu' il n'y ait que la chaleur comme excuse à ton comportement. Tu dépasses les bornes des limites,là. Comme dirait ma fille « c' est po drooole» :twisted:

En fait, si. C' est drôle
Mon homme se pose de réelles questions, :shock: quant a ma santé mentale quand je rigole toutes seule en lisant les posts.
Je lui parle de Calmwodd comme de ma prochaine résidence , ben, il comprends rien :?
En pensant à Calmwood, je suis déçue : je n' ai pas encore débloqué les persos:Quantic and friends.

Je ne sais pas où vous vous trouvez, pour encore cuire :cool: , mais moi mes vacances se terminent sous la pluie + orage. Super.
Je pourrais pas faire cramer le verso. Bilan je suis comme une glace: vanille fraise.

Concernant le jeu (on est quand même là pour ça), vos n' êtes messieurs que de piètres representants de votre genre humain: vous :x salopez tout avec vos tags. Bilan, qui c' est qui doit nettoyer, c' est là seule représentante de la gente féminine. Ben bravo! Toujours passer derriere les mecs. Pffffff. Er pourquoi pas repasser tant qu' on y est, hein, je vous le demande :D

Lvl 33 (fictif. A priori, faut préciser, sinon on traumatise ceux qui n.ont pas encore sombré dans la folie) :mrgreen: , 3 Donuts.
Todd et rod en cours
Camp en cours
Swcharzy a rebours (partie 6)

Allez, repas a préparer, mais, I'll be back et ma vengeance sera terrriibble.
A plus.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 417
Salut Baumad ! :mrgreen:

Baumad la Furie je devrais dire ?! :lol:

baumad a dit:
Dis, mon grand ,69 dans ton pseudo, c' est ta taille ou ton QI :mrgreen: ? Non, là c'est méchant (j' aurais ou aussi dire : c' est petit, mais t' as vu je l' ai pas fait. Ah si, je viens de le faire) :lol: :lol: :lol:

En fait, c'est la taille de son... nez !
Mais chut, il est assez susceptible à ce propos... :roll:

baumad a dit:
Quantic, je doute qu' il n'y ait que la chaleur comme excuse à ton comportement. Tu dépasses les bornes des limites,là. Comme dirait ma fille « c' est po drooole» :twisted:

Mon second prénom c'est Maurice ! :mrgreen:

baumad a dit:
En fait, si. C' est drôle
Mon homme se pose de réelles questions, :shock: quant a ma santé mentale quand je rigole toutes seule en lisant les posts.
Je lui parle de Calmwodd comme de ma prochaine résidence , ben, il comprends rien :?
En pensant à Calmwood, je suis déçue : je n' ai pas encore débloqué les persos:Quantic and friends.

Bah étant donné qu'on va tous finir à Calmwood un jour ou l'autre...
Tu peux donc rassurer ton homme ! Tu es folle et atteinte comme nous tous ! :lol:
Y a rien à débloqué, on est tous invités d'office ! :mrgreen:
On a déjà not' chambre réservé itou tiou !
On marchera, hagard, dans le parc en bavant et en répétant inlassablement : "Dôôônut !!! Donnez nous des Dôôônuts !".

baumad a dit:
Je ne sais pas où vous vous trouvez, pour encore cuire :cool:

Moi je suis dans l'Est... D'ailleurs plus à l'Est je peux pas sinon je change de pays ! :lol:
Autant dire que ça a tapé fort hier (36 environ à l'ombre en fin d'ap-midi) et les orages ne sont pas encore arrivés chez nous ! Ca devrait péter dans la journée il parait...
On attend le feu d'artifice ! :mrgreen:

baumad a dit:
Concernant le jeu (on est quand même là pour ça), vos n' êtes messieurs que de piètres representants de votre genre humain: vous :x salopez tout avec vos tags. Bilan, qui c' est qui doit nettoyer, c' est là seule représentante de la gente féminine. Ben bravo! Toujours passer derriere les mecs. Pffffff. Er pourquoi pas repasser tant qu' on y est, hein, je vous le demande :D

Ma chère, je te rappelle amicalement que le fait de saloper ta ville et tagger à tout va, ça te permet de garder ta Droiture... droite ! (heu... !) :roll:
Alors vient pas râler qu'il faut passer un coup de balais ! Non mais c'est un monde ça !
Pis la serpillière a été crée spécialement pour la gente féminine histoire que justement, elle puisse passer derrière les mecs qui font des gros cracra crado partout (et ne parlons pas des nains...) ! :twisted: :lol:

baumad a dit:
Lvl 33 (fictif. A priori, faut préciser, sinon on traumatise ceux qui n.ont pas encore sombré dans la folie) , :mrgreen: 3 Donuts.
Todd et rod en cours
Camp en cours
Swcharzy a rebours (partie 6)

Allez, repas a préparer, mais, I'll be back et ma vengeance sera terrriibble.
A plus.

Le pauvre Lucas... Lui aussi il va finir à Calmwood ! :D
Traumatisé à vie par ma faute ! Un de plus ! :roll:

Quant à ta vengeance, j'attends de voir ! :roll: :lol: :mrgreen:

Sur ces bons mots et en attendant de me faire taper par Baumad, j'vais faire une pause !
J'suis lessivé ! Besoin de dormir un peu moi... Mais avec ce temps de m*********** ... ! :evil:
Vivement qu'il fasse -15 là dehors ! :mrgreen:

[edit]

En parlant de fou furieux, il est passé où Maître Cappelo ?
Il a fondu un plomb pour de bon à force de se battre avec ses fichiers RGB ? :lol: :mrgreen: :shock: :|

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 418
hello !! :)

bon bah comme j'accroche pas trop a vos délire, on va dire que je suis pas super bavard :D (et pourtant tout le temps connecter) :p

je vois que vous être tous dans un lieu en alerte orange !! moi aussi ! coïncidence !! ;)

bah quoi dire..bah tout les jours je change un petit truc dans va ville, afin d'atteindre la perfection !! (a mes yeux du moins, comparé a vos villes, c'est pas encore ça :dr^^)
les missions de mcBrain, des 2 "truc" de ned (ils ont le profil pour aller dans un hôpital psychiatrique!) et celle du camp avance tranquillement !
en parlant du camp, je suis assez déçus qu'il soit premium ! enfin bref...

voilà !! et bien-sur..vivement le Krustyland !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 419
Salut Maxou ! ;)

Bôôôh c'est un délire... un gros... un velu... ! :lol:
Si t'as envie d'en faire parti, te gène pas ! Tu sais ce qu'on dit hein... Plus y a de fous... :roll:

Question météo, alerte orange oué... On verra si c'est le big bang ou un gros pétard mouillé ! :roll:

Pour le jeu en lui même, j'en suis au même point que toi.
McBain en action depuis hier, les "trucs" (lol) de Ned qui finiront, je pense aussi, à Calmwood et le camp Krusty !
D'ailleurs je trouve pour le moment l'histoire autour de ce camp assez sympa.
Et qu'il soit Premium, ça ne m'étonne pas plus que ça ! :roll:

D'ailleurs, pourquoi mettre Calmwood en bâtiment "normal" alors qu'apparemment pour le moment, il n'y a pas encore eu de quête avec lui (et il n'y en aura p'tet pas !) et mettre le camp en premium alors que lui donne accès à des quêtes et une histoire ?
C'est idiot ! Fallait faire l'inverse !

D'un autre côté, ils ont fait le même coup avec le studio de cinoche pour McBain... :roll:

Ca fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre la logique d'EA ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 420
QuanticDementia a dit:
les "trucs" (lol) de Ned qui finiront, je pense aussi, à Calmwood et le camp Krusty !

les "truc"..bah ouais, enfermé (ou interné ^^)dans la maison avec leur père et un jour sa femme en premium (soyons fou :lol:)..en tout cas les dialogue sont assez marrant..en même temps il découvre la vie !! mais dans mes souvenirs, sur le peux que j'ai vu de la série, il me semble qu'il sont prétentieux nan ?

QuanticDementia a dit:
D'ailleurs je trouve pour le moment l'histoire autour de ce camp assez sympa.

oui je la trouve aussi..c'est la rizvolution !

QuanticDementia a dit:
Et qu'il soit Premium, ça ne m'étonne pas plus que ça ! :roll:

D'ailleurs, pourquoi mettre Calmwood en bâtiment "normal" alors qu'apparemment pour le moment, il n'y a pas encore eu de quête avec lui (et il n'y en aura p'tet pas !) et mettre le camp en premium alors que lui donne accès à des quêtes et une histoire ?
C'est idiot ! Fallait faire l'inverse !

D'un autre côté, ils ont fait le même coup avec le studio de cinoche pour McBain... :roll:

Ca fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre la logique d'EA ! :lol:

je le suis un peux car sa semblait être un élément assez important d'après les rumeurs..pour l’hôpital, je pense que c'est comme le bureau de poste, il se débloque a un certain niveau, mais ne se construit avec aucune quête, après, si c'est comme le bureau de poste, quand smithers arrive, il doit trié le courrier de burns..et la il faut l'avoir ! on verra plus tard ! et même temps c'est un jeu gratuit faut bien qu'il ai des rentré d'argents pour le développement ! donc le premium sur des objet intéressant est inévitable...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 421
maxouffr a dit:
les "truc"..bah ouais, enfermé (ou interné ^^)dans la maison avec leur père et un jour sa femme en premium (soyons fou :lol: )..en tout cas les dialogue sont assez marrant..en même temps il découvre la vie !! mais dans mes souvenirs, sur le peux que j'ai vu de la série, il me semble qu'il sont prétentieux nan ?

Prétentieux Rod et Todd ?
Nan ! Y sont totalement à l'ouest plutôt !
Ned les a tellement... comment dire... enfermé dans son monde à lui qu'ils ne connaissent rien du "vrai" monde !
J'adore quand ils s'extasient pour un rien ou un truc totalement débile ! :lol:
Et la disparition de Maude n'a rien arrangé... :roll:

maxouffr a dit:
oui je la trouve aussi..c'est la rizvolution !

C'est l'Oncle dans sa BenZ qui va être heureux... :roll: :lol:

maxouffr a dit:
je le suis un peux car sa semblait être un élément assez important d'après les rumeurs..pour l’hôpital, je pense que c'est comme le bureau de poste, il se débloque a un certain niveau, mais ne se construit avec aucune quête, après, si c'est comme le bureau de poste, quand smithers arrive, il doit trié le courrier de burns..et la il faut l'avoir ! on verra plus tard ! et même temps c'est un jeu gratuit faut bien qu'il ai des rentré d'argents pour le développement ! donc le premium sur des objet intéressant est inévitable...

Le bureau de poste, lui au moins, tu peux lui attribuer un job avec Smithers !
Avec Calmwood, pour le moment du moins, y a rien de rien !
Ca me fait penser à tous les bâtiments comme le Pimento ou El Chimistri qui ne servent à rien à part être récolté ! Et accessoirement parfois une quête qui s'y passe !
Il y aura peut-être un truc avec Calmwood durant une quête, soit avec Rod/Todd ou avec Bart et le Camp Krusty.
Même si ce n'est qu'une seule !
Ou alors ça viendra plus tard !

Pour le reste, c'est sur qu'ils vont miser sur les objets intéressants pour faire payer son donut !
En même temps, je doute que EA se fasse beaucoup de thune avec un jeu comme les Simpson.
C'est pas là dessus qu'ils vont faire leur chiffre d'affaire !
C'est du bonus, c'est tout ! Sans compter que ce jeu n'est que du Fan Service à l'état pur et de la pub pour la série (surtout depuis que les audiences sont en bernes aux USA avec les dernières saisons).

M'enfin étant un fan de la série, je vais pas me plaindre ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 422
QuanticDementia a dit:
Prétentieux Rod et Todd ?
Nan ! Y sont totalement à l'ouest plutôt !
Ned les a tellement... comment dire... enfermé dans son monde à lui qu'ils ne connaissent rien du "vrai" monde !
J'adore quand ils s'extasient pour un rien ou un truc totalement débile ! :lol:
Et la disparition de Maude n'a rien arrangé... :roll:

ok^^ il me semblais qu'ils avaient critiqué bart et lisa^^ arf j'ai du rêver ! après j'ai vu peu d'épisdoe donc j'ai du rater des moment clefs ! ..et tu entend par quoi la disparition de maude..elle est morte ?

QuanticDementia a dit:
C'est l'Oncle dans sa BenZ qui va être heureux... :roll: :lol:

c'est avec le riz a poêlé de lustucru !! :p

QuanticDementia a dit:
Le bureau de poste, lui au moins, tu peux lui attribuer un job avec Smithers !
Avec Calmwood, pour le moment du moins, y a rien de rien !
Ca me fait penser à tous les bâtiments comme le Pimento ou El Chimistri qui ne servent à rien à part être récolté ! Et accessoirement parfois une quête qui s'y passe !
Il y aura peut-être un truc avec Calmwood durant une quête, soit avec Rod/Todd ou avec Bart et le Camp Krusty.
Même si ce n'est qu'une seule !
Ou alors ça viendra plus tard !

Pour le reste, c'est sur qu'ils vont miser sur les objets intéressants pour faire payer son donut !
En même temps, je doute que EA se fasse beaucoup de thune avec un jeu comme les Simpson.
C'est pas là dessus qu'ils vont faire leur chiffre d'affaire !
C'est du bonus, c'est tout ! Sans compter que ce jeu n'est que du Fan Service à l'état pur et de la pub pour la série (surtout depuis que les audiences sont en bernes aux USA avec les dernières saisons).

M'enfin étant un fan de la série, je vais pas me plaindre ! :lol:

bon ok ils ont des grosse License a coté mais vu les prix de donuts..il doivent se faire pas mal d'argents...mine de rien..il y a je pense pas mal qui en paye..pour les job..je suppose que dans un épisode où il en parle..on doit voire des personnages avec..quand ils seront intégré..il sera surement utilisé ! (voire même habité !)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 423
maxouffr a dit:
ok^^ il me semblais qu'ils avaient critiqué bart et lisa^^ arf j'ai du rêver ! après j'ai vu peu d'épisdoe donc j'ai du rater des moment clefs ! ..et tu entend par quoi la disparition de maude..elle est morte ?

Non non ils critiquent parfois justement parce qu'ils sont dans leur petit monde.
C'est sur que si tu compares Bart/Lisa et Rod/Todd, ça va faire des étincelles tellement ils sont à l'opposé les uns des autres ! :lol:
C'est un peu le jour et la nuit, les chiens et les chats etc... :lol:
Maude est morte oui. Je ne sais plus dans quelle saisons exactement, mais ça fait un petit moment ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
c'est avec le riz a poêlé de lustucru !! :p

Vi vi ! Pour ça qu'il va être heureux l'autre ! :lol:

maxouffr a dit:
bon ok ils ont des grosse License a coté mais vu les prix de donuts..il doivent se faire pas mal d'argents...mine de rien..il y a je pense pas mal qui en paye..pour les job..je suppose que dans un épisode où il en parle..on doit voire des personnages avec..quand ils seront intégré..il sera surement utilisé ! (voire même habité !)

Oui ils ont des licences qui doivent rapporter bien plus que tous les donuts du monde.
Si tu prends des licences comme Battlefield, Les Sims, Fifa ou encore Mass Effect pour ne citer que les plus lourdes (je dois en oublier), rien que là, t'as déjà un jackpot bien plus conséquent qu'un jeu sur smartphone ! :lol:

En ce qui concerne Calmwood, y a plusieurs épisodes (j'ai un peu de retard dans les dernières saisons comme dit) tout au long de la série ou des personnages y font un tour. Homer et Ned y sont passés plus d'une fois ! :mrgreen:
Mais c'est quand même à mon sens un endroit assez secondaire de la série.
A moins que dans les dernières saisons, ils y passent encore plus de temps ! :lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 424
Je viens de trouvé de nouvelle information sur krustyland avec des image in-game :) j'ai mis a jour le post !

EDIT : ils ont réussi a faire un apk modifié pour avoir le krustyland (basé sur les donne déjà présente).. Donc les screenshots viennent de la.. Mais il ne l'ont pas mis sur internet ! :/..dommage et heureusement.. Sinon je me serais jeté dessus ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 425
Bien le bonjour les voisinounets et la voisinounette ferrailleuse !

On va la faire simple :

Journée de merde, moral dans les pompes, fatigué, envie de rien glander et une furieuse envie de passer en mode "psychopathe" pour massacrer tout ce qui bouge (et pas que des poneys...) ! :twisted:

Ah oué oué oué... Une bonne journée en vue quoi ! :roll:

Pour le reste... Bah heu... Rien à signaler !
Ah si... j'ai passé mon 34 virtuel ce matin ! (hein Lucas, virtuel... Pas de màj !) :lol:

Voilà, sur ce je retourne dans ma grotte en espérant en sortir de meilleure humeur ! :roll:

A pluch' les fous furieux !

@Maxou : Merci pour les infos ! Mais je résiste à la tentation de regarder les images du binz ! J'veux avoir la surprise... :lol: ;)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 426
Le prochain qui fais une blague encore sur ces punaise de levels, je le kill direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 427
Moi je crois que tu devrais faire comme moi !
Achète toi un élevage de poussin et quelques poneys ! :mrgreen:

Si si ça détend ! :roll:

(Pov' Lucas quand même... Traumatisé par nos lvls virtuels ! Tsss... C'est triste !) :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 428
C'est ça des poussins, ou encore des gens à bannir :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 429
Bannir c'est pô gentil ! :(
Alors qu'un p'tit poussin... PROUIIIIIIIIIIK !!! Et ça va mieux ! :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 430
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 431
D'ailleurs là j'ai besoin de bcp de poussins ! :evil:

Je commence à en avoir ras la casquette (achtung HS !) du Play Store !
Depuis quelques temps, c'est juste la galère intégrale pour télécharger quoique ce soit !
Si j'arrive à 15/20 Ko/s j'ai du bol !
Autant en Wifi qu'en 3G sur le GN2, ou en Wifi sur le GN10 !
Par contre le surf, c'est impec ! (et tout le reste qui doit se connecter au net !)

Y a juste le matin, genre vers 6h du mat' ou ça carbure normalement sur Play !

C'est quoi ce bordel 'tain ! :evil: :evil: :evil:

J'ai fait une recherche sur le forum mais je trouve rien de concluant !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 432
Tu as tenté d'effacer les données du Store ? Et le cache ? ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 433
Bin je fais régulièrement le ménage avec LBE, mais le soucis doit pas venir de là vu que le matin très tôt ça mouline impec !
Ce matin j'ai récup' un p'tit tower defense pour tester la 3G et le Wifi !
35 Mo réglé en même pas 2 minutes ! (Wifi et 3G)
Hier soir le même jeu, en 2 minutes j'avais même pas fait 1 Mo ! :|

J'ai cru lire que ça merdait pas mal Play en ce moment chez certains !
J'espère que c'est pas encore une connerie de bridage du FAI ou je ne sais quoi ! :evil:

Je vais quand même tenter d'effacer les données supp de Play pouvoir voir... Mais je doute...

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 434
Lulu >>
images
:lol:

Quantic >> J'étais à Colmar ce week-end (balade moto) donc absent.
ca166c8e-ca76-11e1-9eb0-32772d0b9ac1-493x328.jpg

Baumad >> 69 c'est ma taille, le matin au réveil ! ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 435
Salut Alambik ! ;)

T'as trop la classe sur ta trottinette ! :lol:

Alambik69 a dit:
Baumad >> 69 c'est ma taille, le matin au réveil ! ^^

Plus c'est petit et plus c'est prétentieux... :roll: :mrgreen:

[edit]

Concernant mon soucis avec Play, en fouillant un peu il semblerait (pas vraiment sur) qu'il y a bel et bien un petit soucis de tuyauterie entre Google et SFR !
Ce qui est étonnant c'est que ça touche autant la 3G que le Wifi...
Ce qui est encore plus étonnant c'est que ça ne semble pas déconner chez tout le monde...
Ce qui est encore encore plus étonnant c'est que tôt le matin, ça roule à fond la caisse en 3G ou via ADSL...

C'est étonnant... Je suis étonné !

@Lucas : J'ai vider le cache de Play et les données supp, ça n'a rien changé comme je m'y attendais !
La vérité est ailleurs... Comme les lvls virtuels ! (Non non non, on reste calme... Penses aux petits poussins... Penses-y très fort... La zenitude te gagne et tu es bien !) :mrgreen:

J'vais aller me coucher moi... J'crois que les 3 heures de sommeil de cette nuit ça a pô suffit ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 436
Je crois que le sommeil n'y changera rien chez toi Quantic, c'est génétique!

Sinon de mon côté, aucun soucis avec le play store pour le moment.

Excellent Alambik sur sa mopette :lol:
Elles doivent pas durer tres longtemps tes balades, vu la taille du réservoir..
N'empêche que ce serait pas mal qu'on passe tous se presenter au trombinoscope! No?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 437
QuanticDementia a dit:
@Lucas : J'ai vider le cache de Play et les données supp, ça n'a rien changé comme je m'y attendais !
La vérité est ailleurs... Comme les lvls virtuels ! (Non non non, on reste calme... Penses aux petits poussins... Penses-y très fort... La zenitude te gagne et tu es bien !) :mrgreen:

Alors je te diras que cela vient soit du smartphone (Rom, kernel) ou de la connexion internet. Essaye de virer le playstore avec Titanium et de le réinstaller depuis l'APK du blog.
Les levels virtuels ? C'est quoi ça ? :mrgreen: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 438
je n'ai pas de problème avec le play store (orange adsl et 3G)

Les levels virtuels ? C'est quoi ça ? :mrgreen: :lol:

je ne sais pas si tu es sérieux..enfin bref, la maximum c'est le niveau 32..mais quand tu remplie un barre d'xp..tu a un choix de boite pour gagné 1,2 ou 3 donuts et comme la barre revient a 0 et recommence donc on est virtuellement niveau 33 ou plus, mais sa reste au 32!!

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 439
Merci Maxou, mais je le savais c'était une blague :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 440
@Lucas : ça me le fait en même temps sur 2 appareils différents (avec une version de JB différente en plus) que ça soit en 3G ou via le Wifi et la connexion marche très bien pour tout le reste vu qu'il n'y a que Play qui mouline dans le pâté !
Sauf le matin très tôt ou là ça marche impec ! :lol:

C'est à devenir fou ! (enfin dans mon cas, c'est juste rajouter une couche en plus...) :mrgreen:

En fait, ce n'est pas Play qui déconne en lui même, j'y accède très bien.
C'est juste le téléchargement qui est d'une lenteur affligeante ! La navigation dans Play ne pose aucun soucis.
Ca marche très bien si je fais une recherche ou je ne sais quoi !
Uniquement quand je télécharge sur leurs serveurs.

Pour tester, j'ai télécharger Firefox pour pc sur Clubic via Chrome avec ma tablette.
Ca roule tout seul sans accro.
C'est au niveau des serveurs de DL que ça coince chez Play !

Je vais attendre pour voir si ça s'arrange ou non...
Au pire je contacte SFR dans un premier temps !
A moins qu'on puisse contacter Google ?

@Dundee : Je sais que c'est génétique ! :mrgreen:
Mais j'suis hs quand même !
Grosse sieste en vue après ce post... Youhou !!! :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 441
A mon avis cela vient de ton débit Internet, car je suis aussi chez SFR et regarde :

Je DL assez rapidement (Pris en espace de 5 secondes)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 442
C'est exactement ce que j'ai le matin ! ;)
Mais à partir d'une certaine heure... hop... Marche plus !
Ni en 3G, ni en Wifi ! 50 Ko/s max si tout va bien ! :shock:

Téléchargement d'une appli de 35 Mo ce matin en 3G sur le GN2, ça m'a pris 2 minutes à tout casser.
Idem avec la même appli sur le GN10 en Wifi de suite après. Plié en 2 minutes.

Si le soucis était sur le ou les appareils, ça le ferait tout le temps.
Y aurait pas un laps de temps ou ça roule et le reste du temps ou ça roule plus !

Ce n'est QUE lors d'un téléchargement sur Play ! Et j'insiste là dessus.
Tout le reste, que ça soit la connexion à Play, une recherche sur Play ou sur toutes autres applications, ça marche sans aucun soucis, que ça soit en 3G ou en Wifi !

Je sais pas, je peux pas le dire autrement ! :lol:

[edit]

J'ai encore fait quelques recherches et certains abonnés SFR se plaignent de lenteur affolante avec Play... Alors que d'autres abonnés SFR n'ont aucuns soucis ! (Soit en 3G, soit en wifi, soit les 2...).
Le soucis semble être du côté de SFR en tout cas !

Je ne sais pas si on peut mettre un lien mais si ça intéresse :

Bref, on va attendre !
Ca marche p'tet mieux le matin parce que moins de monde, ou bien ils bossent pas encore sur le problème...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 443
Sinon j'ai finit les quête de mcBain.. Donc finit la maj du niveau 31 :)

Mais Bart fait un interview dans les quête du camp du coup il bloque celle du tournoi de golf :O

Et j'ai enlevé un market !! Sa n'a pas impacté la confometre !

J'ai aussi fait un wipe cache et le jeu ne plante plus :)...en faite j'ai l'impression que le jeu rentre en conflit avec VDM !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 444
maxouffr a dit:
J'ai aussi fait un wipe cache et le jeu ne plante plus :)...en faite j'ai l'impression que le jeu rentre en conflit avec VDM !
VDM = Vie De Merde ?
Et sinon, le wipe c'est quoi ?

Rod et Tod sont partis au caté pour 12 heures.
Bart de ce fait est totalement libre, je le fais skater dans les rues, toutes les 4 heures.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 445
Pour ma Part, McBain en infiltration (bientôt fini) et ça continue joyeusement avec Rod et Todd de l'autre côté !
Au niveau du camp j'en suis à l'étape avec Martin qui dure un loooong moment ! :lol:

@Maxou : Bonne chose si un wipe cache a résolu tes soucis ! ;)

@Arsenik : Comme une petit lien vaut mieux qu'un long discours : comment-faire-les-wipes-t52147.html

Pour VDM pareil que toi ! Il cause de Vie De Merde ? :lol:

[Edit]

Hmm... 17h30 et Play a retrouvé sa vitesse de croisière normale on dirait bien !
Pourvu que ça dure ! :mrgreen:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 446
Merci pour le tuto. Je n'ai pas bien compris ce que c'était, mais c'est pas un soucis du tuto mais de mon QI.

Martin squatte aussi le camp pour 24h (à l'origine mais il termine ce soir à 22h00).
Mac Bain (ils ont tenté le jeu de mots du cerveau ?) est en infiltration qui se termine à 21h00.

Sinon, je crois être à jour de quête, je vais passer le niv 35 ce soir (manque que 11.000 XP).
Oui Lucas, le niv 35 est disponible avec l'équipe complète des Isotopes ! :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 447
Si c'est un soucis de QI, là j'peux rien pour toi ! :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 448
Un week end absent et me voilà à passer 30 minutes pour lire vos messages. Vous vous êtes bien amusé, ca fait plaisir à lire :lol:

Alambik69 a dit:
Pitit sondage : Combien de Kiwi Mart avez-vous ?

Alambik : 5 Kiwi Mart et 5 en consumérisme.
Moi je ne veux pas surcharger ma ville avec des Kiwi Mart, je n'en ai que 2. En contrepartie je n'ai que 3,5 étoiles. Idem avec la gloutonnerie qui est à 4 étoiles.

QuanticDementia a dit:
Il a fondu un plomb pour de bon à force de se battre avec ses fichiers RGB ? :lol: :mrgreen: :shock: :|
J'suis de nouveau là, un week-end chargé !
J'ai encore un peu étudié les rgb. J'ai essayé de les convertir avec un soft en ligne de commande, une joli image noir au final :evil: :x :cry:
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!

Alambik69 a dit:
J'étais à Colmar ce week-end (balade moto) donc absent.
ca166c8e-ca76-11e1-9eb0-32772d0b9ac1-493x328.jpg
Alors momo, ca s'est passé comment avec Katsuni ??

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 449
whouam a dit:
QuanticDementia a dit:
J'suis de nouveau là, un week-end chargé !
J'ai encore un peu étudié les rgb. J'ai essayé de les convertir avec un soft en ligne de commande, une joli image noir au final :evil: :x :cry:
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!

Salut Whouam ! ;)

Bah une image en noir et blanc c'est déjà un bon début ! :mrgreen:
Il l'aura un jour, il l'aura ! :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 450
Ca serait effectivement un bon début d'avoir du blanc parmi tout ce noir :(

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 451
A tout les coup, c'est un fichier bidon qui n'a aucun rapport avec l'extension standart !

Pour revenir a mon wipe.. Donc pour VDM.. C'est l'application ..et je ne les pas encore relancé mais je crains que sa refasse pareil..

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 452
whouam a dit:
Ca serait effectivement un bon début d'avoir du blanc parmi tout ce noir :(

Ah pardon, j'ai lu noir et blanc moi ! :lol:
Oué en effet... Tout noir c'est pas top ! :(
Mais tu l'auras un jour, tu l'auras ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
A tout les coup, c'est un fichier bidon qui n'a aucun rapport avec l'extension standart !

Un fichier image totalement proprio ? :|
Pourtant certains ont réussis à les extraire ce foutus images ! :evil:

maxouffr a dit:
Pour revenir a mon wipe.. Donc pour VDM.. C'est l'application ..et je ne les pas encore relancé mais je crains que sa refasse pareil..

Bin si elle met le bordel, autant la virer, non ? :?
Ou alors tu testes pour voir pis si ça remet le bordel, re-wipe et supprime pour de bon !

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 453
Quêtes de Rodd et Todd :

1. Construire Sir putts-A-Lot (Lisa déclencheur).
2. Envoyez Rod et Todd à leur maison(4 heures) (Homer déclencheur).
3. Faire garder les enfants Rod et Todd par Lisa (8 heures) (Ned déclencheur).
4. Placez une balançoire. Envoyez Rod et Todd jouer sur la balançoire (4 heures) (Marge déclencheur).
5. Envoyez Rod et Todd faire un check-up (10 minutes) (Rod déclencheur).
6. Envoyez Rod et Todd à l'école (6 heures) (Ned déclencheur).
7. Envoyez Rod et Todd au catéchisme (12 heures) (Ned déclencheur).
8. Placez les barres de singe. Envoyez Rod faire des barres de singe (24 heures) (Lisa déclencheur).
9. Envoyez Rod jouer à "Bible blaster" et envoyer Todd manger du sucre (8 heures) (Todd déclencheur).
10. Envoyez prier Rod(1 heure) (Lisa déclencheur).
11. Envoyez Todd à la boutique Kwik-E-Mart (1 heure) (Todd déclencheur).
12. Envoyez Ned et Homer à un tournoi de mini-golf (12 heures) (Ned déclencheur).
13. Envoyez Bart, Rod et Nelson au mini-golf (24 heures) (Ned déclencheur).
14. Envoyez Todd, Lisa et Martin au mini-golf (24 heures) (Ned déclencheur).
15. Envoyez Milhouse et Ralph au mini-golf (24 heures) (Homer déclencheur).
16. Envoyez Bart, Todd et Ralph au mini-golf (24 heures) (Homer déclencheur).

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 454
décidement apres un mois de recherche je ne peux toujours pas jouer aux simpsons avec ma version de cyanogen etonant alors que tt les autres jeux et apps fonctionnent bien personne n'a trouvé de soluce svp

version dans ma signature

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 455
(Prem) Premium
(NT) Aucune tâche
(Ltd) à durée limitée

1. Homer
.... a. Maya Homer (Ltd)
.... b. Cool Homer (Ltd)
.... c. Père-noël Homer (Prem) (Ltd)
.... d. M. Plow (Prem) (Ltd)
.... e. Ninja Homer (Prem) (Ltd)
2. Marge
.... a. Marge la Sorcière (Prem) (Ltd)
3. Bart
.... a. Bart Kamp (Prem)
4. Lisa
.... a. Lisa gymnaste (Ltd)
5. Grand-père Simpson
.... a. Magnifique Grand-père Simpson (Ltd)
6. Ned Flanders
a. Diable Flanders (Ltd)
7. Révérand Lovejoy
8. M. Burns
.... a. Burns Batman (Prem) (Ltd)
9. Hank Scorpio (Prem)
10. Serpent
11. Skinner
12. Willie
.... a. Bare Willy Chested (Ltd)
13. Mme Krabappel
14. Otto (Prem)
15. Wiggum
16. Quimby
17. Apu
.... a. Apu patriote (Ltd)
18. Vendeur de BD
19. Moe
.... a. Moe respectable (Ltd)
20. Luigi
21. Krusty
22. Duffman (Prem)
23. Brockman
24. L'homme Abeille (Prem)
25. Sideshow Mel (Prem)
26. Cletus
27. Professeur Fink (Prem)
28. Hans Moleman (Prem)
29. Teen voix grinçante (PREM)
30. Milhouse
31. Martin
32. Ralph
33. Kearney (Prem)
34. Nelson
35. Shauna (Prem) (Ltd)
36. Fat Tony
37. The Raven (Prem) (NT) (Ltd)
38. Dieu maya (NT) (Ltd)
39. Brûlures monstre (NT) (Ltd)
40. Poupée Krusty(NT) (Ltd)
41. Kang (Prem) (Ltd)
42. Barney (Prem)
43. Bleu Funzo (Prem) (NT)
44. Violet Funzo (Prem) (NT)
45. Rose Funzo (Prem) (NT)
46. Petit Papa Noël (Prem) (NT)
47. Dr Hibbert
48. Dr. Nick (Prem)
49. Smithers
50. Tom O'Flanagan (Ltd)
51. Lutin (Prem) (NT) (Ltd)
52. Lenny
53. Carl
54. Lugash (Prem)
55. Lumpy (Prem) (NT) (Ltd)
56. Serpent-animal (NT) (Ltd)
57. Drederick Tatum (Ltd)
58. Mlle Springfield (Ltd)
59. Legs
60. Louie
61. Riche Texan (Prem)
62. Agnes Skinner
63. Le chien robot de Frink (Prem) (NT) (Ltd)
64. Herman
65. Jasper Beardy (Prem)
66. Captain Horatio McAllistor
67. Fiddler (Prem) (NT)
68. Cracheur de feu (Prem) (NT)
69. Jongleur (Prem) (NT)
70. Beau Pete (Prem) (NT)
71. Homme Statue (NT)
72. Mime (Prem) (NT)
73. Abe Lincoln (Prem) (Ltd)
74. Rex Bannière (Ltd)
75. Rainier Wolfcastle
.... a. McBain (Prem)
76. Rod Flanders
77. Todd Flanders

Il y a 59 personnages avec des tâches et 18 sans
Il y a 65 hommes et 12 autres (étrangers, animaux, dieux, créatures, etc)
Il y a 58 hommes et 7 femmes.
Il y a 54 adultes et 11 enfants.

o8XztXHl.jpg
kIeArTJl.jpg
b8A5ySbl.jpg

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 456
Et bin il se lâche le Grincheux ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 457
pandauno a dit:
décidement apres un mois de recherche je ne peux toujours pas jouer aux simpsons avec ma version de cyanogen etonant alors que tt les autres jeux et apps fonctionnent bien personne n'a trouvé de soluce svp

version dans ma signature

Tu as essayé une version stable au lieu d'une nightly ?
On sait jamais... :?

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 458
oui qq personne ont eut se probleme jai mis la version originale du play store avec les maj etou jle lance je click qq part et au bout de 5a10 sec il freeze et je doit retirer ma baterie ect test fait une dizaine de fois meme avec des version hack pour testé ect rien ne passe ! ^^ degouté :(

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 459
Il faudrait voir pour cette version "bis" du jeu dispo sur le store dont Maxou avait parlé !
J'arrive plus à trouver le lien ! :evil:

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 460
ha wai je penssai qu'il n'y avais qu'une seule version lol ^^

pourtant on ma dit que ma version étais stable ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 461
J'ai retrouvé l'truc !

Essaye pour voir :

Maxouffr a dit:
Comment dire ...tu a deux version du jeu..une dite "row" ( ... psons4_row) et une dite "na" ( ... mpsons4_na) ! la plupart du temps, c'est la version row qui marche..mais sur certain modèle, elle est indiquer comme incompatible et dans ce cas il faut prendre l'autre version !

Donc essaye l'une et l'autre pour voir si ça passerait mieux !
Ou au moins si c'est compatible avec ton matos !

[edit]

Erf non attend, les url sont pas complètes !
Bon je modifie tout à l'heure, j'ai un p'tit truc à faire là...
Ou essaye de les trouver manuellement ;)

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 462
merci mais les liens ne marchent pas et sur le store j'en trouve qu'une seule

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 463
pandauno a dit:
merci mais les liens ne marchent pas et sur le store j'en trouve qu'une seule

quand tu es sur le play et que tu met dans la barre de recherche, tu tombe sur celle dont l'éditeur est "EA Swiss Sarl" (version row)..tu descend un peux et tu a "Articles similaires" avec un autre springfield fait par "Electronic Arts Inc" (version na)..

essaye sa sinon.. tu peut essayé (si tu a le temps) de réinstallé la rom en installant que les gapps (avec tout les wipe) et tu met que le jeu..et tu vois si sa fonctionne..si sa fonctionne réinstalle tes appli quotidienne pour trouvé celle qui fait planté !

et aussi, j'ai tester cm10.1 sur mon téléphone, le jeu fesait pareil..peut-être un incompatibilité avec cm10.1 en bêta :/

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 464
A tout hasard je mets les liens :

Version Row :

Version Na :

Et comme le dit Maxou, peut-être qu'une version stable au lieu d'une nightly... A voir quoi ! ;)

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 465
merci j'essai ça !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 466
Ok espérons que le résultat soit au rdv ! ;)

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 467
la 2 eme version je ne peut pas la telechargé car non compatible avec mes appareils je ne peux que prendre celle de swiss pas la electronic art mon pays est pas le bon jcé pas quoi ^^ :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 468
Pfff... :|

Je peux utiliser les 2 moi apparemment !
Lié à la Rom ptet ?

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 469
jcé pas je vais essayé de recup la secode version aillieur et de la dl

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 470
Personnages que j'ai hâte de voir dans le jeu :
- Famille van Houten (Kirk, le père et Luann, la mère)
- Inspecteur Gary Chalmers
- Corky James « Jimbo » Jones
- Lou et Eddie, officiers de police
- Troy McClure
- Gencives Sanglantes
- Artie Ziff
- Disco Stu
- Eleanor Abernathy, alias QUANTIC, plus connue sous le pseudo "la folle aux chats"

SI vous avez des infos, je suis preneur.
Si Lucas demande, dites lui qu'ils sont disponibles avec le niveau 37. ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 471
Alambik69 a dit:
- Eleanor Abernathy, alias QUANTIC, plus connue sous le pseudo "la folle aux chats"

Et moi donc ! :mrgreen:

Alambik69 a dit:
Si Lucas demande, dites lui qu'ils sont disponibles avec le niveau 37. ^^

Arf... Il va sortir la catapulte fait gaffe ! :mrgreen:

pandauno a dit:
jcé pas je vais essayé de recup la secode version aillieur et de la dl

Ok ça marche ! ;)

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 472
jlai trouvé sur aptoid non craké ya les 2 version je peux la ddl apres vas elle s'installé mystere c'est une version north america et l'autre rest of the world j'avais pas calculé ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 473
Le suce pince reste entier ! :lol:
Va-t-il enfin pouvoir envoyer Homer boire un coup chez Moe ? :mrgreen:

Pour ma part j'aurai la réponse demain, je vous laisse pour ce soir !

Bonne soirée tout le monde et à demain surement si mes yeux m'ont pas lâché d'ici là ! (oui là c'est sur, dit comme ça, c'est pas des plus compréhensible ! :roll: )

A pluch' les cinglés ;)

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 474
ok merci a plus version ok install ok je fais les maj de premier lancement et je test jvous tien au courant ^^

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 475
pandauno a dit:
ok merci a plus version ok install ok je fais les maj de premier lancement et je test jvous tien au courant ^^

OK^^ par contre, j'ai lu que quand tu es sur un apk tu n'a pas les mise a jour ! :/ si jamais sa freeze, fait un wipe cache et installe l'appli officiel et lance la (ne démarre pas d'autre appli avant) !! ;)

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 476
okok si je peut avoir les MAJ par aptoid direct a la base je croi que c'est un truc pour avoir les app cracké tout ça et tu pensse qu'avec un wipe cash et l'appli d'origine sa fonctionera ??

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 477
pandauno a dit:
okok si je peut avoir les MAJ par aptoid direct a la base je croi que c'est un truc pour avoir les app cracké tout ça et tu pensse qu'avec un wipe cash et l'appli d'origine sa fonctionera ??

En tout cas pour moi, tout les crash du jeu disparaisse sur le court terme avec un wipe !

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 478
ok bon je test sa freeze aussi la

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 479
pandauno a dit:
ok bon je test sa freeze aussi la

Bah essaye un wipe crache.. Ton téléphone c'est bien le s2 ? Si sa ne fonctionne toujours pas essaye une ROM stable hors cm10.1 ou stock !

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 480
oui s2 jai desintaller les jeu jai fais un wipe cache et je reesai d'intall le jeu dorigine

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 481
sinon tu me conseille quoi version d'origine du s2 avec siyah pour le root ? c'est le mieux ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 482
pandauno a dit:
sinon tu me conseille quoi version d'origine du s2 avec siyah pour le root ? c'est le mieux ?

je n'ai pas ce téléphone donc je ne peut pas te conseillé :/ il faut demandé a quelqu’un qui a un S2 (lucas il me semble)
en tout cas..j'ai eu le même problème, c'est pour ça que je suis encore en cm10 !

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 483
ha oki mais avec la cm 10 et non la 10.1 les simpson fonctionnent ? je sais pas si je peut passer de la 10.1 a la 10 genre downgrade lol

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 484
pandauno a dit:
ha oki mais avec la cm 10 et non la 10.1 les simpson fonctionnent ? je sais pas si je peut passer de la 10.1 a la 10 genre downgrade lol

Je suis en 10 et je n'ai pas trop de problème..comme dit dans l'aprem, l'appli VDM semble être en conflit avec...
Tu peut sans problème passé de cm10.1 a 10, il suffit juste de faire tout les wipe, comme si tu repartais sur un installe propre !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 485
Sur S2, tu devrais essayer avec la Vanilla Rootbox ou bien la Slim Bean. J'étais sur S2 avant et pour moi ce sont les 2 que je trouvais les plus stables.

Après niveau kernel, tu as dorimanx ou siyah, à voir s'ils sont compatibles avec le jeu mais comme j'imagine que Lucas a le dorimanx je suppose qu'il ne doit pas y avoir de soucis.

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 486
okok plus stable que cyanogen10 ?
laquelle des 2 est la mieux ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 487
Je viens de mettre "tapped out cm10.1" sur google.. Et appartement.. Tu n'est pas un cas isolé ! Il semble y avoir pas mal de bug avec cette ROM !..dommage !

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 488
yep jvais voir pour la vanillia merci bien en tout cas !

pandauno

pandauno

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #3 489
du coup est ce que sa vaudrais pas mieux que je reste en rom classik d'origine avec un dorimanx ou siyah ou le fait de passé en rom vaut vraiment le coup malgrés les bugs ?

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 490
Bonjour les voisinounets et nettes !

Rien de nouveau sur le beau monde de Springfield.
Mc Bain vient de relancer la reconstitution du Die Hard 9 pour les 24 heures à venir.
Todd (ou Rodd) s'extasie en haut des barres parallèles pour 24 heures lui aussi.

Bref que du bonheur de devoir attendre 24 heures pour que ça bouge !
Sinon, puisque les mises à jour et add-ons arrivent toutes les 2 semaines mais que la dernière est arrivée beaucoup plus tôt que prévu, devrons-nous attendre encore 2 semaines ou y aurait-il quelque chose de prévu pour demain ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 491
Salut les Voisinounets et Voisinounette (qui a vraiment du se noyer dans sa piscine...)

Petit coucou rapide en passant !
Je pense pas avoir le temps de faire la nouille ici today ! :(

Pour le reste, pareil que l'ami Alambik... De longue quêtes qui s'enchaînent !
Ca tombe bien dans un sens, j'aurai pas trop le temps de jouer aujourd'hui... Donc tout le monde avec des gros jobs de 12/24h et basta.

Faut quand même avouer que le duel de McBain est pas mal du tout graphiquement parlant ! :mrgreen:
Autant Wolfy qu matte ses pompes ça m'avait laissé de glace, autant là... :lol:

pandauno a dit:
yep jvais voir pour la vanillia merci bien en tout cas !

Causes en avec Lucas ! Il pourra te dire ce qu'il en est avec son S2 ! ;)
Et si il tarde à venir, mets toi à hurler "LEVEL VIRTUEL" ! Tu vas voir, un véritable appeau Lucasien ! :mrgreen:

(pôtaper... humour toussah toussah...) :lol: :lol: :lol:

Sur ce, bonne journée les fous furieux ! ;)

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 492
C'est moi qui vais te taper nodidju! Si je te dis que j'étais sur S2 et que la Vanilla est tout a fait stable!
De plus Lucas est sur la Vanilla alors bon!

Après les ROM c'est une question de goût, à chacun de tester et voir ce qu'il préfère...
Lucas ou n'importe qui connaissant les ROM du S2 te dira pareil. Après à toi de faire ton choix.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 493
Ah désolé j'avais pas vu ! :oops:
J'ai pas les yeux en face des trous depuis hier soir moi... :shock: :?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 494
Hello !

n’empêche jamais je n'aurais penser que le jeu pouvait avoir autant de problème selon la rom !!

Sinon, bart viens de finir son interview et commence son tournois de golf (avec 22 heure de décollage par apport au autre ) :O

@Alambik69 : mais pourquoi demain ? j'ai lu sur dans des commentaire que sa pourrait être le 7..mais si on prend 10 jour depuis la maj du level 32..sa serait le 4 ...

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #3 495
Si je suis la logique :
MAJ du 21/03/13
MAJ du 08/04/13
MAJ du 11/04/13
MAJ du 19/04/13
MAJ du 02/05/13
MAJ du 16/05/13
MAJ du 12/06/13
MAJ du 28/06/13
MAJ du 17/07/13
MAJ du 25/07/13

Conclusion, il devrait y avoir un ch'ti quelque chose aux alentours du 02 août 2013...

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #3 496
Alambik69 a dit:
Si je suis la logique :
MAJ du 21/03/13
MAJ du 08/04/13
MAJ du 11/04/13
MAJ du 19/04/13
MAJ du 02/05/13
MAJ du 16/05/13
MAJ du 12/06/13
MAJ du 28/06/13
MAJ du 17/07/13
MAJ du 25/07/13

Conclusion, il devrait y avoir un ch'ti quelque chose aux alentours du 02 août 2013...

la maj du port ce n'est pas le 28 mais le 23 !
et celle de walfcastle, le 15 et non le 17 :p

donc li y a 10 jour entre 2 !!

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #3 497
Alambik69 a dit:
Si je suis la logique :
MAJ du 21/03/13
MAJ du 08/04/13
MAJ du 11/04/13
MAJ du 19/04/13
MAJ du 02/05/13
MAJ du 16/05/13
MAJ du 12/06/13
MAJ du 28/06/13
MAJ du 17/07/13
MAJ du 25/07/13

Salut salut! Je comprends pas trop la logique du 02 août...
Moi je vois plutôt du 23/06 au 15/07 = 22j
Du 16/05 au 12/06 quasi un mois!
2 août ça fait à peine 8j...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 498
Perso j'espère que les futures màj ne vont pas débarquer de suite ! Surtout le KrustyLand !
Faudrait p'tet nous laisser le temps de finir ce qui est en cours avec les dernières avant...

Donc mi-Aout par exemple ça serait bien je pense pour la grosse màj ! ;)

Une quinzaine de jour quoi grosso-modo !

Sur ce, je suis reparti... :roll:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #3 499
J'ai pas compris l'histoire du S2, vous m'expliquez ? :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #3 500
Salut Lucas ;)

C'est juste pandauno qui n'arrive pas à faire marcher le jeu à cause, apparemment, de sa rom CM.
Donc comme tu es sur S2 avec une Vanilla et que ça semble marcher impec, j'avais pensé que tu pourrais justement lui dire si ça roule bien comme rom sur le S2 en question !

Mais le Croco Dinguo ayant déjà répondu et m'ayant déjà tapé, je pense que c'est ok ! :roll:

(Un p'tit level virtuel pour la route p'tet ? Non ?) :mrgreen:

Sur ce, faut vraiment que je décolle, j'suis à la bourre ! A pluch' les zamis ! ;)

Sujets en relation

Haut Bas