maxouffr a dit:
Vous avez des problème de stabilité...mais avez-vous le même problème que moi ?
Oui si je passe par dégrouptest j'ai aussi, théoriquement, droit à une vitesse plus haute. (6 ou 10 mega je crois)
Mais on m'indique d'office que la téloche c'est pas pour moi.
La seule constante c'est que si ma vitesse est de 3 Mega environ, j'ai une connexion stable que ça soit en heures creuses ou en heures pleines (je perds quelques db mais rien d'affolant).
Si on me monte au dessus de 3,5 Mega ça commence à sentir le pâté.
Au dessus de 4, le navire coule ! :roll:
Là je suis à 4 Mega et soit la connexion tient avec une marge raisonnable (17 voir 18 en down) soit ça peut partir en sucette et passer sous les 10 ! Et ce, autant en heures creuses que pleines !
Tout à l'heure ça décrochait toutes les 2 minutes, et depsui 14h10 ça semble tenir de nouveau ! Mais pour combien de temps ? :|
tm-alonso a dit:
tu connais sa aussi toi alors :
tu connais cette page :
J'ai pas de bobox SFR ! :mrgreen:
Je fais de la résistance ! :lol:
maxouffr a dit:
JE crois que sa dépend de leur palier et aussi si tu n'es pas dégrouper des truc comme ça !!
Si tu es full dégroupé tu devrais normalement atteindre les valeurs les plus hautes !
En théorie... mais alors théoriquement en théorie quoi ! :lol:
Que tu sois dégroupé ou partiellement dégroupé, la distance entre le modem et le DSLAM bougera pas... Donc si t'es loin, y aura du bruit quoiqu'il arrive. :|
Sans compter la qualité des câbles ! Bref... Pas gagné !
D'ailleurs on peut faire le même parallèle avec la 3G.
Entre les débits réels et théoriques... Y a de quoi s'arracher les cheveux ! :roll: