C'est quand même des sacrés pros chez SFR !
Tu ouvres un dossier chez eux, mais ça n'empêche pas que la main droite ne sait pas ce que fait la gauche !
Moi ça me fait toujours autant marrer ce genre de truc ! (même si c'est un peu jaune !) :roll:
Coup de phone c'matin pour me demander si tout était rentré dans l'ordre (ah ?) vu que le tech était passé l'aut' jour (ah oué !) et qu'il n'avait rien trouvé de particulier ! (Hmmm...)
J'ai quand même appris à cette personne qu'ils faisaient apparemment des tests sur ma ligne en vu de voir ce qui coince et ce qu'il est possible de faire ! Sans commentaires ! :mrgreen:
Et vu qu'elle a retrouvé ses esprits subitement, elle en a profité pour me rappeler que j'avais un rdv téléphone avec eux mardi matin ! Suuuuuper !!! J'étais pas au courant dis donc ! :|
Fallait bien combler la discussion et faire un tant soit peu "pro" en ayant l'air de savoir quoi qui s'passe dans la crèmerie ! :lol:
Heureusement que leur métier c'est la communication... :roll:
Bon sinon sans rire, j'ai retrouvé l'réseau ce matin mais je ne sais pas pour combien de temps !
Pourvu que ça dure !
J'en ai profité pour la faire la tournée des voisins et lâcher les dernières bestioles qu'il me restait.
Les quêtes de Dolph se poursuivent et Jimbo devrait pointer le bout de son bonnet sous peu.
Hâte d'avoir la bande au complet ! :mrgreen:
Ah et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu mes premiers plantages sur le GN2 !
Exactement les mêmes que sur la tablette en tout point ! Tout va bien ! :roll: