[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 101
tu as quoi alors si ta pas la box :eek:

j'ai un meilleurs débit en sur mon téléphone que avec mon ADSL mdr

je fait un test et je vous envoie

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 102
tm-alonso a dit:
tu as quoi alors si ta pas la box :eek:

Un modem/routeur Netgear rien qu'à moi ! ;)
Vu que je peux pas avoir la téloche (et que j'en veux pas) et que le phone je reste chez FT, ça me sert pas à grand chose leur boite en carton plein d'fils ! :roll:

M'enfin je paye pratiquement autant que si j'avais le phone et la téloche... (pas déconner non plus !) :mrgreen:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 103
ha bon ba peut-être pour sa il t'on brider ^^

tu paye encore ton abonnement FT alors? :eek:

go chez OVH, débit pas brider, pas de TV comme tu veux pas ^^

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 104
QuanticDementia a dit:
Un modem/routeur Netgear rien qu'à moi !
Avant d'avoir la livebox, j'avais ça..(avant que j'arrive a convaincre mes parents de prendre du 20mégamax)..ou le 1m commencer a être un peu loud :D

tm-alonso a dit:
j'ai un meilleurs débit en sur mon téléphone que avec mon ADSL mdr
Limite lol^^...une fois j'ai fait un test, j'avais 17 mega en vitesse de pinte en H+ :p

tm-alonso a dit:
peut-être ton installation qui est ancienne non, avant il y avait des filtre dans les prise et sa ralenti le débit, regarde si tu en as ^^
Non, mais voisins on le même problème...sa viens bien de l'installation dans la route !

QuanticDementia a dit:
ue tu sois dégroupé ou partiellement dégroupé, la distance entre le modem et le DSLAM bougera pas... Donc si t'es loin, y aura du bruit quoiqu'il arrive.
Ouais dans tout les cas..il y a de la perte..après sa dépend de la qualité du cable et de la section !

QuanticDementia a dit:
D'ailleurs on peut faire le même parallèle avec la 3G.
Entre les débits réels et théoriques... Y a de quoi s'arracher les cheveux !
Ouais aussi..mais normalement le câble a plus de capacité que la 3G..je suppose !

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 105
bon ba en 3G sa bug aussi pour mois, a peine 1Mo là o d'ahbitude j'ai autour de 10Mo, et j'ai déjà monter a 28.7Mo :eek: plus rapide que de l'ADSL ^^

en tout cas moi je dit vivement la Fibre a 1Go/s ^^ là au moins an seras tranquille xD

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 106
tm-alonso a dit:
en tout cas moi je dit vivement la Fibre a 1Go/s ^^ là au moins an seras tranquille xD

Free le fait déjà...comme ça ta YouTube en ultra HD 144p... Merci Free :p

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 107
oui et SFR aussi, avant free

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 108
À paris c'est ça ?

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 109
partout ou la Fibre SFR est déployer c'est du 1Go

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
  • #6 110
Mais SFR c'est de la m....... (avis perso)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 111
avant c'était bien,
j'avoue que sa s'inverse :/

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 112
Salut les voisinounets ! ;)

6h30 et toujours mon modem qui clignotte joyeusement.
Depuis mon dernier message quoi... :roll:

Heureusement que la 3g est ok...

maxouffr a dit:
Avant d'avoir la livebox, j'avais ça..(avant que j'arrive a convaincre mes parents de prendre du 20mégamax)..ou le 1m commencer a être un peu loud

Bwé mais comme dit, étant trop loin pour avoir le tripeulplé, une box me sert pas à grand chose.
Ptet que la bobox sfr est maintenant au point, maus c'était loin d'être le cas quand on me l'avait proposé à l'époque... sans compter que les "modems" des fai je m'en méfie comme de la peste. :mrgreen:

maxouffr a dit:
Ouais aussi..mais normalement le câble a plus de capacité que la 3G..je suppose !

Surement. Bien qu'avec la 4g ça risque de dépoter si le binz marche bien :D
A voir quand ça se démocratisera... ;)

Bon bah moi je retourne chez Disco Stu et sa boule à facette Netgear :mrgreen:

A pluch' tout le monde ;)

S

silk74

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #6 113
Salut les amis,

çà y est j'ai enfin atteint les 10000 goo...
Merci à tous ceux qui mon mis des bestiole à éclater et à tous ceux chez qui j'en est mis qui ne les on pas éclaté.

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 114
moi au tout début j'avais la SFRBox :
080824125544505059.gif

Maintenant j'ai la NeufBox (NB4) :
NeufBoxSfr.png

j'ai monter de 1Mo en changeant de Box, par contre depuis j'ai pas réessayer l'ancienne pour voir si sa changer ou pas?

la dernière NB6 commence a avoir de l'age aussi donc a mon avis elle seras bientôt remplacer, mais il parait qu'elle est pas mauvaise (elle fait son boulot de modem/routeur) :
sfr-box-pro-engagements-temps-retablissement-reduit.jpg

Avec la 4G d'ici quelques année c'est prévu d'aller jusqu'à 3Go/s :eek: et 300Mo/s en test par SFR et je sais pu qui ^^

Bravoooo Silk =)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 115
Salut !
tm-alonso a dit:
Avec la 4G d'ici quelques année c'est prévu d'aller jusqu'à 3Go/s et 300Mo/s en test par SFR et je sais pu qui ^^
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pas autant :p mais bon..je préfère avoir ça sur la ligne fixe, qu'il nous mette déjà la TV HD sur mobile avec la 4G car pour l'instant..c'est juste moche !

Sinon, j'avais 60 gremlins mais j'en put en placer que 30 lors de ma tournée :(
(au faite, je ne suis pas passé hier, que ce matin seulement)

Et les 2 quêtes avances tranquillement, comme le compteur communautaire !

Et tm-alonso, tu m'a bien devancé sur les Go :O :p

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 116
Moi aussi je vais faire un petit topo sur ma connexion, je suis aussi chez SFR, avec la NB4, avec un débit de 240ko/s et je ne suis pas tout seul à utiliser la ligne. Autant dire que youtube est banni chez moi, ou alors que quand personne d'autre va sur le net.
Et dire qu'avant de déménager à la campagne je pouvais dl à 1,4mo/s !!
Le point positif, c'est que c'est moi qui est le meilleur débit de tout le village.
Le point négatif, c'est que j'ai appris la semaine dernière que mon département était très loin de passer à la fibre. Et bien sur quand ils la déploieront, ca sera d'abord les "grosses" villes.

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 117
maxouffr a dit:
Salut !
tm-alonso a dit:
Avec la 4G d'ici quelques année c'est prévu d'aller jusqu'à 3Go/s et 300Mo/s en test par SFR et je sais pu qui ^^

Pas autant :p mais bon..je préfère avoir ça sur la ligne fixe, qu'il nous mette déjà la TV HD sur mobile avec la 4G car pour l'instant..c'est juste moche !

Sinon, j'avais 60 gremlins mais j'en put en placer que 30 lors de ma tournée :(
(au faite, je ne suis pas passé hier, que ce matin seulement)

Et les 2 quêtes avances tranquillement, comme le compteur communautaire !

Et tm-alonso, tu m'a bien devancé sur les Go :O :p

sisi l'objectif c'est bien 3Gbps, source :

Pour les années à venir, les opérateurs pourront déployer la LTE-A dès que suffisamment de terminaux la prendront en charge. Cette norme a notamment pour avantage de pouvoir agréger les porteuses – autrement dit, les bandes de fréquences – même si ces bandes ne sont pas contiguës. Récemment, Bouygues Telecom et SFR ont annoncé avoir commencé des expérimentations consistant à agréger leurs deux blocs de fréquences 800 MHz et 2600 MHz afin d’obtenir 160 Mbps pour Bouygues Télécom, 175 Mbps pour SFR. De la même manière, pour Orange, la technique d’agrégation de porteuses permet à elle seule (toutes choses égales par ailleurs) de porter le débit à 225 Mbps avec les fréquences actuelles, contre 150 actuellement. Ensuite, d’autres améliorations viendront se greffer à la technologie et de nouvelles fréquences viendront s’ajouter à cela (refarming 2G et attribution des fréquences 700MHz issue de la télévision). Objectif 3 Gbps.

pour moi le début des travaux pour la fibre sont prévu pour fin 2014 et finir en 2017, donc sa viens bon :p
source :
voir Béthune

par contre a-t-on vraiment besoin d'autant de débit sur un téléphone?
100Mo/s pour regarder la TV en HD ou télécharger des applis c'est largement suffisant je trouve, non?

Par contre 1Gbps sa fait rêver sur mon ordi ^^

et ou maxxou je t'ai bien dépasser sur les Goo :p
bientot 2000 d'avance et j'ai pas finit mon tour des voisin xD

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 118
C'est quand même des sacrés pros chez SFR !
Tu ouvres un dossier chez eux, mais ça n'empêche pas que la main droite ne sait pas ce que fait la gauche !
Moi ça me fait toujours autant marrer ce genre de truc ! (même si c'est un peu jaune !) :roll:

Coup de phone c'matin pour me demander si tout était rentré dans l'ordre (ah ?) vu que le tech était passé l'aut' jour (ah oué !) et qu'il n'avait rien trouvé de particulier ! (Hmmm...)
J'ai quand même appris à cette personne qu'ils faisaient apparemment des tests sur ma ligne en vu de voir ce qui coince et ce qu'il est possible de faire ! Sans commentaires ! :mrgreen:

Et vu qu'elle a retrouvé ses esprits subitement, elle en a profité pour me rappeler que j'avais un rdv téléphone avec eux mardi matin ! Suuuuuper !!! J'étais pas au courant dis donc ! :|
Fallait bien combler la discussion et faire un tant soit peu "pro" en ayant l'air de savoir quoi qui s'passe dans la crèmerie ! :lol:

Heureusement que leur métier c'est la communication... :roll:

Bon sinon sans rire, j'ai retrouvé l'réseau ce matin mais je ne sais pas pour combien de temps !
Pourvu que ça dure !
J'en ai profité pour la faire la tournée des voisins et lâcher les dernières bestioles qu'il me restait.
Les quêtes de Dolph se poursuivent et Jimbo devrait pointer le bout de son bonnet sous peu. ;)
Hâte d'avoir la bande au complet ! :mrgreen:

Ah et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu mes premiers plantages sur le GN2 !
Exactement les mêmes que sur la tablette en tout point ! Tout va bien ! :roll:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 119
tm-alonso a dit:
par contre a-t-on vraiment besoin d'autant de débit sur un téléphone?
100Mo/s pour regarder la TV en HD ou télécharger des applis c'est largement suffisant je trouve, non?

Je ne trouve pas franchement que c'est nécessaire...La où je suis pour la 4G a plusieurs Gb, c'est dans les zone bien perdu, pour être utilisé sur une box, mais c'est pas pareil ! Après pour la TV, je ne parle pas de la HD bidon en TVIP hyper compressé, je parle de la HD du sat..(ex : ZDF HD sur astra prend 12méga :p )
et fait attention a ne pas confondre bits et octet, ce n'est pas du tout pareil ! 1 octet = 8 bits donc si tu a 1 mégaBITS, tu fait 1/8, sa donne 0.125 donc tu télécharge a 125kOctets/s et l'inverse marche aussi !

tm-alonso a dit:
sisi l'objectif c'est bien 3Gbps
ton lien ne marche et oui, en effet, comme on vient de découvrir qu'il existe 4 version du Z1 (dont 3 LTE avec des fréquence différentes), j'ai un peu regardé (faut que je réponde d’ailleurs) et j'ai vu ces valeurs lors de mes recherches ! ;)

tm-alonso a dit:
Par contre 1Gbps sa fait rêver sur mon ordi ^^
idem...mais si j'aimerais pour commencer être proche des info théorique de ma ligne ADSL !

@QuanticDementia : sa doit bien te prendre la tête cette histoire..c'est comme toujours, HOURRA quand sa marche..par contre quand sa marche pas... :D

tm-alonso a dit:
et ou maxxou je t'ai bien dépasser sur les Goo :p
Ouais...mais moi je refuse toute les invit' aussi..sauf celle venant du forum (je m'en moque d'avoir plein d'mais, je veut juste être dans une communauté où l'on discute ;) ) Donc j'ai surement moins d'amis que toi !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 120
maxouffr a dit:
@QuanticDementia : sa doit bien te prendre la tête cette histoire..c'est comme toujours, HOURRA quand sa marche..par contre quand sa marche pas... :D

C'est surtout que je commence à en avoir ras la patate d'avoir affaire à des glands qui s'y connaissent autant en réseau que moi en tricot ! :evil:

Parfois on tombe sur des gars qui s'y connaissent un tant soit peu et le problème est réglé en 5 minutes.
Pis parfois...

Les SAV de FAI en France, c'est une calamité ! :|

pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #6 121
Bonjour à tous,
Je ne sais si c'est ici qu'il faut que je m'adresse mais je vous explique mon problème:
Je pense que je ne suis pas le seul à qui ca arrive mais je suis bloqué à une mission donc impossible pour moi d'avoir l'hopital. Ayant parcouru de nombreux forums et essayé les differentes solutions proposés rien n'y fait. J'ai fait tous les check-up des personnages proposés et normalement je devrais avoir une mission de 8h avec Burns qui ne s'est jamais declenché... Sachant que je peux déjà construire le manoir de Burns qui est la quête juste après l'hopital. Alors si il y en a qui ont des solutions miracles, j'attends vos propositions. Merci d'avance

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 122
Salut Pouxi ! ;)

Une quête qui ne se lance pas ?
Recette miracle à tester : mettre dans l'inventaire le personnage qui lance la quête en question ! :mrgreen:

C'est le Dr Hibbert qui doit lancer la quête normalement.
Essaye donc de la ranger dans l'inventaire (avec son cabinet médical) et remet le en place.
Ca devrait remettre à zéro les quêtes et il devrait te donner celle pour la construction de l'hôpital.

Si ça ne marche pas du premier coup, tu peux essayer de le mettre dans l'inventaire, puis quitter le jeu, revenir et le ressortir de sa boite !

Essaye cela dans un premier temps, ça devrait arranger tes soucis !
Sinon, on essayera aut' chose ! :D

[edit]

La quête avec Burns est celle avec les déchets nucléaires à cacher ?
Parce qu'ils y a encore des check-up après celle-ci.
Donc ça serait normal de ne pas pouvoir construire l'hôpital...

Mais si c'est bien celle là et que Burns ne veut pas la donner, même méthode : met le dans l'inventaire ! ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 123
re maxxou,

ou le 4G qui va vite c'est bien pour ceux qui ont vraiment un faible débit en ADSL voir rien du tout, comme le test Orange, par contre c'est aussi limité en Data comme les offres 4G mobile ou pas?

sa serais bien avec la Fibre de faire de al vrai HD comme tu dit, pas compresser, 100Mo c'est suffisant pour pas être compresser ^^

pour le lien faut remplacer les **** par lien non autorisé , le forum a du modifier sa parce que c'est de la concurrence ^^

ha bon, moi je prend toute les invite qui passe, avant d'arriver sur ce forum j'avais a peine 20 amis je crois, maintenant je suis a 70 :eek: par contre c'est trop long a faire tout le monde --'

j'ai répondu a tout d'un coup j'espère tu comprendra xD

pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
  • #6 124
Tu es un génie, mon sauveur !!! J'ai mis Hibbert et Burns dans l'inventaire puis redémarré le jeu et là miracle !!! Burns avec une petite bulle. Merci mille fois !! Bonne soirée à toi et merci encore.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 125
pouxi a dit:
Tu es un génie, mon sauveur !!! J'ai mis Hibbert et Burns dans l'inventaire puis redémarré le jeu et là miracle !!! Burns avec une petite bulle. Merci mille fois !! Bonne soirée à toi et merci encore.

De rien ! Heureux que tout remarche ! ;)
Bonne soirée et bonne continuation au pays magique des Dônuts ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 126
tm-alonso a dit:
ou le 4G qui va vite c'est bien pour ceux qui ont vraiment un faible débit en ADSL voir rien du tout, comme le test Orange, par contre c'est aussi limité en Data comme les offres 4G mobile ou pas?

Nan, je pense que c'est des accord avec les représentant des village/hameau et les opérateurs et qu'ils ont des abonnement spéciaux !

tm-alonso a dit:
pour le lien faut remplacer les **** par ******** , le forum a du modifier sa parce que c'est de la concurrence ^^
erf..toujours pas !! :/ c'est pas grave ;)

tm-alonso a dit:
sa serais bien avec la Fibre de faire de al vrai HD comme tu dit, pas compresser, 100Mo c'est suffisant pour pas être compresser ^^
ouais c'est sûr..tu peut même faire du multi-décodeur + enregistrement voire même du PIP (??)..le truc quand t'a une petite vignette avec une autre chaine ! et encore pas forcément suffisant..bah la fibre dédié tv en gros ;) (numéricable le fait je crois)

tm-alonso a dit:
ha bon, moi je prend toute les invite qui passe, avant d'arriver sur ce forum j'avais a peine 20 amis je crois, maintenant je suis a 70 par contre c'est trop long a faire tout le monde --'
dans ce cas...je trouve que je passe pas mal de temps déjà..je n'en veut pas plus !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 127
maxouffr a dit:
dans ce cas...je trouve que je passe pas mal de temps déjà..je n'en veut pas plus !

Idem... (oui je m'incruste dans la discussion lol !)

Trop de monde dans ma liste de voisins et beaucoup qui ne viennent plus maintenant qu'ils ont atteint les 10000...
J'ai passé plus d'une demi heure à tourner aujourd'hui et pratiquement rien en retour.
Demain je vais commencer le nettoyage. :roll:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #6 128
Bonsoir

C'est vrai que ça prend du temps mais je ne comprends quand même pas ceux qui arrêtent de passer chez les voisins
Perso j'ai besoin de Goo pour avoir des donuts. Mon objectif : arriver à me payer un cimetière (quand on lit ma phrase hors contexte.. Ouaouh ! Ça fait bizarre....!!) donc je continue mais la progression ralentit c'est vrai ;(
Moi j'ai divisé mes passages en deux : une moitié le matin, l'autre le soir. C'est un peu chronophage !!

Je n'ai pas analyse les pertes de Goo comme vous mais les compteurs sont bizarres en effet.
j'ai 18225 Goo mais dans mon compteur perso "bonbon" j'en ai 1735/2000. Bizarre.. Et ce montant baisse parfois, monte difficilement. C'est désespérant !

J'ai lu que vous aviez fait les quêtes de la sorcière. À moins d'une perte de mémoire, je ne me souviens pas de l'avoir faite. Ça se peut ça ???

Allez bonne soirée !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 129
kawa10666 a dit:
Moi j'ai divisé mes passages en deux : une moitié le matin, l'autre le soir. C'est un peu chronophage !!

chronophage ET énergivore en bonus ! :lol:

kawa10666 a dit:
Je n'ai pas analyse les pertes de Goo comme vous mais les compteurs sont bizarres en effet.
j'ai 18225 Goo mais dans mon compteur perso "bonbon" j'en ai 1735/2000. Bizarre.. Et ce montant baisse parfois, monte difficilement. C'est désespérant !

Les 18225 c'est ton compteur général.
Le compteur "bonbon" se rempli jusqu'à 2000 --> 3 donuts puis retombe à 0 et se rempli de nouveau. ;)
Donc normal que le montant fluctue ! :mrgreen:

kawa10666 a dit:
J'ai lu que vous aviez fait les quêtes de la sorcière. À moins d'une perte de mémoire, je ne me souviens pas de l'avoir faite. Ça se peut ça ???

Allons bon !
Tu as pensé à placer la maison que tu as gagné avec les 10000 GOO pour avoir Suzanne la sorcière ? :mrgreen:
(on sait jamais !) :D

C'est Homer qui lance la première il me semble... ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 130
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:

Idem... (oui je m'incruste dans la discussion lol !)

Trop de monde dans ma liste de voisins et beaucoup qui ne viennent plus maintenant qu'ils ont atteint les 10000...
J'ai passé plus d'une demi heure à tourner aujourd'hui et pratiquement rien en retour.
Demain je vais commencer le nettoyage. :roll:
efface moi pas hein
je passe tout les jour moi xD

je vais penser a faire un nettoyage aussi ^^

Maxxou pour le lien qui bloque je te l'envoie par MP tu me diras si sa marche ^^

avec les 1Go on peut facilement dédié 10% spécial pour la TV et bientôt (enfin non) les programmes vont passer en 4K (3840×2160) et encore plus loin du 8K (7680×4320) à ce moment la fibre optique seras indispensable pour regarder cette résolution sans être compresser

oui je crois avoir déjà vu ce truk PIP chez un voisin avec numéricable ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 131
tm-alonso a dit:
efface moi pas hein
je passe tout les jour moi xD

Pas d'inquiétude !
J'efface pas les voisinounets venant du forum ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 132
tm-alonso a dit:
Maxxou pour le lien qui bloque je te l'envoie par MP tu me diras si sa marche ^^

le deuxième sa marche..et oui en effet..les 2 site se censurent :/ petit conflit :D

tm-alonso a dit:
avec les 1Go on peut facilement dédié 10% spécial pour la TV et bientôt (enfin non) les programmes vont passer en 4K (3840×2160) et encore plus loin du 8K (7680×4320) à ce moment la fibre optique seras indispensable pour regarder cette résolution sans être compresser
Heu...faudrait déjà faire du 100% HD :D...et on en est loin !! faudrait aussi de nouvel norme pour la tnt et tout !

QuanticDementia a dit:
perso c'est toujours les même qui passe dans ma ville ;)

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #6 133
Oui j'ai bien la maison de la sorcière

J'ai du les faire alors... Ouhla !! Je perds la boule sûrement...

J'ai bien compŕis que le compteur bonbon retombait a zéro tous les 2000 mais je me disais qu'ils auraient pu être en concordance tous les 2. Y'a un truc qui m'échappe, c'est pas grave. De toutes les façons, on ne peut rien y faire.

Merci pour ta reponse

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 134
oui et quand tu poste un lien phonandroid sur l'autre forum sa bloque aussi ^^

oui pas faut pour le 100% HD, normalement toute les chaines vont passer en HD sur la TNT mais je sais pas quand ^^
sur ADSL/fibre avec un bon débit pas mal de chaine de la TNT sont en HD déjà

encore au moins 10-15 avant la 4k en plus de devoir faire de nouvelle norme TNT faudra changer les TV --'

pour parler un peu du jeu ^^ : mon jeu ne se lance plus xD

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 135
kawa10666 a dit:
Oui j'ai bien la maison de la sorcière

J'ai du les faire alors... Ouhla !! Je perds la boule sûrement...

L'abus de donuts est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération ! :lol: :lol: :lol:
Sans rire, il y avait 5 quêtes avec Suzanne !
Tu les as p'tet fait dans le feu de l'action ! :lol:

kawa10666 a dit:
J'ai bien compŕis que le compteur bonbon retombait a zéro tous les 2000 mais je me disais qu'ils auraient pu être en concordance tous les 2. Y'a un truc qui m'échappe, c'est pas grave. De toutes les façons, on ne peut rien y faire.

Il y a un soucis chez moi aussi avec ce compteur.
J'arrive pas à retrouver la somme indiqué si je comptabilise les "2000" gagnés. Whouam a bien une théorie sur la perte de GOO, mais pour ma part, la somme manquante est fixe et ne bouge pas quoique je fasse. (il semble).
Dans mon cas, il me manque toujours 100 ou 200 GOO (je sais plus lol) !

D'un autre côté, ça va pas changer la face de Springfield ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 136
tm-alonso a dit:
oui pas faut pour le 100% HD, normalement toute les chaines vont passer en HD sur la TNT mais je sais pas quand ^^
Heu sur les "nouvelles chaines HD" de la TNT, ils diffusent des truc en 4:3..donc bon :/

tm-alonso a dit:
sur ADSL/fibre avec un bon débit pas mal de chaîne de la TNT sont en HD déjà
sur l'ADSL, je trouve que la TVIP c'est une grave erreur, j'ai eu accés a une connexions de 15méga avec TVHD, et quand tu a une chaine HD, sa rame comme pas possible ! (Orange pour info, c'est eux les plus chiant avec l'éligibilité vu qu'il compressent le moins)

C'est moi, où toute les brutes font grosso modo le même thème de quête ? (l'école buissonnière / sèche les cours...)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 137
maxouffr a dit:
Heu sur les "nouvelles chaines HD" de la TNT, ils diffusent des truc en 4:3..donc bon :/

La p'tite maison dans la prairie, ça vaut le coup en HD ! :mrgreen:
Ces chaines sont aussi useless les unes que les autres ! :twisted:

maxouffr a dit:
C'est moi, où toute les brutes font grosso modo le même thème de quête ? (l'école buissonnière / sèche les cours...)

Non non je te rassure, c'est pas toi ! :lol:
Je suis qu'au début mais je m'attends pas à un scénario de folie... :roll:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 138
QuanticDementia a dit:
La p'tite maison dans la prairie, ça vaut le coup en HD !
je crois qu'il diffusent des programmes encore plus vieux ! (après je ne connais pas la date de cette série..mais quand tu vois les truc..c'est pas tout frais)

QuanticDementia a dit:
Ces chaines sont aussi useless les unes que les autres !
En gros ce sont des NRJ12 bis...il y a que RMC découverte et 6ter que je trouve assez intéressante !

QuanticDementia a dit:
Non non je te rassure, c'est pas toi !
Je suis qu'au début mais je m'attends pas à un scénario de folie...
a bah ça va alors :)
En même temps une brute reste une brute :D

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 139
mdr j'avoue que la tite maison dans la prairie au début de la TV couleur en 240x420 c'est pas terrible sur un écran 1920x1080 mdr

bon dans 5 ans sa ira peut-être mieux xD

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 140
maxouffr a dit:
je crois qu'il diffusent des programmes encore plus vieux !

Possible ! :lol: :lol: :lol:
Le recyclage, y a que ça de vrai ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
En gros ce sont des NRJ12 bis...il y a que RMC découverte et 6ter que je trouve assez intéressante !

Vouep ! RMC Découverte y a du potentiel, mais faudrait voir à prendre des vrais docus et pas du pseudo doc made in USA... :roll:
Ca me fait penser un peu à Planète+, la diversité en moins ! A voir dans le temps ! :D

maxouffr a dit:
a bah ça va alors :)
En même temps une brute reste une brute :D

Béh voui ! Et j'espère que la bande à Jimbo agira en conséquence ! :lol:
Manquerait plus qu'ils se mettent à utiliser... leurs cerveaux ! :shock:

tm-alonso a dit:
mdr j'avoue que la tite maison dans la prairie au début de la TV couleur en 240x420 c'est pas terrible sur un écran 1920x1080 mdr

C'est clair !
Le pire dans l'histoire c'est qu'ils n'upscalent même pas leurs machins.
J'te colle le tout sur une image 16/9 (ou pire, on zoome un coup, c'est plus simple) et hop, on envoie ! :|

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 141
c'est vrai que sur le zoom sa y va, le pire c'est le son aussi waaaaou comment c'est moche

la F1 en HD sur TF1 me manque )=, l'image et le son quand les gars ne parlait pas sa c'était la meilleurs chose de diffuser sur TF1 en HD ^^

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 142
QuanticDementia a dit:
RMC Découverte y a du potentiel, mais faudrait voir à prendre des vrais docus et pas du pseudo doc made in USA... :roll:
Ca me fait penser un peu à Planète+, la diversité en moins ! A voir dans le temps ! :D
Bah le peu que j'ai vue..c'est des reportage américain doublé en français !

QuanticDementia a dit:
C'est clair !
Le pire dans l'histoire c'est qu'ils n'upscalent même pas leurs machins.
J'te colle le tout sur une image 16/9 (ou pire, on zoome un coup, c'est plus simple) et hop, on envoie ! :|
Ils laissent en 4:3 mais ils augmentent la résolution..c'est évident !
tm-alonso a dit:
la F1 en HD sur TF1 me manque )=, l'image et le son quand les gars ne parlait pas sa c'était la meilleurs chose de diffuser sur TF1 en HD ^^
C'est vrai que canal+ à repris les droit...quel dictature se truc :O grâce à eux, j'ai un magnifique écran noir que je veut les chaîne en HD avec mon tuner sat usb (évidement pas certifié canalsat)...il y a le cryptage viacess et le viacess par canalsat :O
En plus, avec Orange par satellite ils nous enlève plein de chaîne au fur et à mesure, il en manque plein (qui sont biensur déjà sur le sat..exclu canal et dispo en tvip

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 143
Oui dégouter que c'est canal qui à eux les droits j'aurais préféré que c'est M6 au pire sa aurais rester gratuit et en HD au moins,
pas envie de payer 20/25€ par mois pour regardes 20 fois par an sérieux

A part le foot on dirais que les autres sport n'existe pas pour eux --'

sa fait plaisir que le foot soit taxé a 75% =) j'ai pas trop compris le truk mais ils sont pas content qu'on touche a leurs fortune et sa j'aime bien xD

je pense a un truc, SFR et Canal+ c'est le même groupe non? donc pourquoi pas faire une réduction ou mettre juste la 4 en clair pour les abonnées ADSL/Fibre ?
sa attirerai des clients sa ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 144
maxouffr a dit:
Bah le peu que j'ai vue..c'est des reportage américain doublé en français !

Oui et ils sont pas spécialement intéressant. Disons que ça ne vaut de loin pas ceux qui passent sur ARTE ou F5 ! :roll:

maxouffr a dit:
Ils laissent en 4:3 mais ils augmentent la résolution..c'est évident !

Vu la tronche de Charles Ingalls, j'suis pas sur ! :mrgreen:
Ca bave méchamment quand même par moment, surtout les gros plans ! :lol:

maxouffr a dit:
C'est vrai que canal+ à repris les droit...

Le seul truc intéressant de TF1 est passé à "l'ennemi" ! :|
Ca envoyait du poney la F1 en HD. :mrgreen:
Heureusement, il nous reste le foot avec notre superbeuuuh Equipe de France ! (heu... Oscouuuuuuur !!! :shock: :eek: :lol: )

Bon allez, bonne nuit les loulous et à demain ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 145
tm-alonso a dit:
je pense a un truc, SFR et Canal+ c'est le même groupe non? donc pourquoi pas faire une réduction ou mettre juste la 4 en clair pour les abonnées ADSL/Fibre ?
sa attirerai des clients sa ^^
Je crois que c'est vivendi qui possède les deux !
Je pense que c'est comme la division mobile et processeur de Samsung..complètement étanche et autonome !
Donc ils ne mélangent pas les deux branches !

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 146
mdr quantic wé super le foot en HD pour voir de l'herbe, avec la 4K on pourra voir chaque brun d'herbe avec des brebis courir après un ballon dessus xD
Il eut fallu que vous le ressassassiez.

oui sa doit Etre Vivendi, dommage sa aurai été bien ^^ même 1€/mois je prend xD

bon je go dormir aussi moi

bonne nuit les flanders salisalusala

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 147
Salut les fous furieux ! ;)

J'aime bien commencer la journée en reçevant 7 pitits donuts !
Lvl pépito + ding ding 2000 GOO + 1 donut sur un fantôme ! Le compte est bon ! :mrgreen:
C'est possible tous les jours ? :lol:

Quêtes en cours pour les p'tites brutes ! (2eme pour Jimbo et 3eme pour Dolph)

Voilou voilou ! A pluch' tout le monde ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 148
Salut !

QuanticDementia a dit:
J'aime bien commencer la journée en reçevant 7 pitits donuts !
Lvl pépito + ding ding 2000 GOO + 1 donut sur un fantôme ! Le compte est bon !
Beau coup de chances ! ;)

QuanticDementia a dit:
Oui et ils sont pas spécialement intéressant. Disons que ça ne vaut de loin pas ceux qui passent sur ARTE ou F5 !
France 5, je ne regarde presque pas, arte c'est plus des reportages sur la "misère du monde", RMC c'est plus animalié, nature !
C'est des genres différents, franchement j'aime bien !

Sinon, j'ai comme l'impression que le compteur communautaire comment a sérieusement ralentir ! :O
et je suis a la partie 5 de "Rebelle sans pause" et a la partie 6 de "Association de brutes" !

1000 messages sur le forum :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 149
maxouffr a dit:
Beau coup de chances ! ;)

Salut Maxou !
Voui coup de bol en effet ! La conjoncture astrale ne va p'tet pas se reproduire de si tôt ! :lol:

maxouffr a dit:
France 5, je ne regarde presque pas, arte c'est plus des reportages sur la "misère du monde", RMC c'est plus animalié, nature !

France 5 y a du bon parfois. Pis parfois on s'endort ferme... :roll:
ARTE c'est un peu pareil. C'est très diversifié et on peut tomber sur des bons docs comme sur des trucs totalement hermétique ou presque à la majorité des gens ! :lol:
RMC j'attends de voir pour me prononcer vraiment. Hier soir il y avait du bon et j'ai totalement zappé le truc pffff ! :|

Enfin bref, je suppose qu'avec 3 chaines qui font dans le documentaire, on devrait plus ou moins trouver un truc potable à voir ! :lol:

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #6 150
Bonjour à tous,

Je vous souhaite un bon week end.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 151
Yep les voisinounets ;)

tm-alonso a dit:
Oui dégouter que c'est canal qui à eux les droits j'aurais préféré que c'est M6 au pire sa aurais rester gratuit et en HD au moins,
pas envie de payer 20/25€ par mois pour regardes 20 fois par an sérieux

A part le foot on dirais que les autres sport n'existe pas pour eux --'
Ben moi c'est carrément le contraire, depuis que la F1 est sur C+, je re regarde maintenant ce sport.
Faut en vouloir pour aimer regarder TF1 quand même. Cette chaîne est banni chez moi !!
Je suis abonné CSat et non, ils ne pensent pas qu'au foot (sport que je n'aime pas), on y voit aussi en autre du basket, tennis, hand, rugby, pour les sport que je regarde.
Bien sur ce n'est pas gratuit, mais quand on voit ce qu'il y a sur les chaînes de tnt, j'ai fait mon choix.

QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:

France 5 y a du bon parfois. Pis parfois on s'endort ferme... :roll:
ARTE c'est un peu pareil. C'est très diversifié et on peut tomber sur des bons docs comme sur des trucs totalement hermétique ou presque à la majorité des gens ! :lol:
Je ne suis pas un adepte de cette chaîne mais cette semaine je suis tombé sur des reportages sur les quartiers de NY, j'ai trouvé ca bien sympa à regarder.
Tracks et Karambolage je regarde aussi quand je tombe dessus.

Enfin, les gouts et les couleurs...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 152
Ah bah heureusement que Whouam a posté, ça m'a permis de voir que le net était revenu ! :lol:
Et voui, même le samedi aprem il semble que SFR fasse la nouille sur ma ligne ! (surement des tests machins... :roll: )

whouam a dit:
Faut en vouloir pour aimer regarder TF1 quand même. Cette chaîne est banni chez moi !!

Faut avouer que les commentaires sur TF1... :mrgreen:
Je regardai juste cette chaîne pour la F1 à vrai dire. Maintenant j'y met plus les pieds. :lol:

whouam a dit:
Je ne suis pas un adepte de cette chaîne mais cette semaine je suis tombé sur des reportages sur les quartiers de NY, j'ai trouvé ca bien sympa à regarder.
Tracks et Karambolage je regarde aussi quand je tombe dessus.

Non mais y a souvent du bon sur Arte. :D
Mais parfois, ils te diffusent un truc, que tu sais même pas par quel bout le regarder ! :lol:
Heureusement, c'est assez rare !

Karambolage et les devinettes à la fin ! Toujours excellent ! :lol:
Surtout quand j'trouve po ce foutu indice ! :twisted:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 153
QuanticDementia a dit:
Ah bah heureusement que Whouam a posté, ça m'a permis de voir que le net était revenu !
Houa...toujours en panne ? :O
QuanticDementia a dit:
Et voui, même le samedi aprem il semble que SFR fasse la nouille sur ma ligne ! (surement des tests machins... )
Depuis quand ça travaille le samedi ?

whouam a dit:
Je suis abonné CSat et non, ils ne pensent pas qu'au foot (sport que je n'aime pas), on y voit aussi en autre du basket, tennis, hand, rugby, pour les sport que je regarde.
Bien sur ce n'est pas gratuit, mais quand on voit ce qu'il y a sur les chaînes de tnt, j'ai fait mon choix.
j'aime bien le rallye (pas vraiment un sport "physique"..mais bon)...je l'avais sur motors Tv quand j'était en TV découverte ! En faite sur Csat, vous savez tout les sport et tout...chance :D et encore, avant il y avait les sport américain sur ESPN mais elle ne diffusent plus en france :/
Après en effet, sur la TNT, il n'y a rien..que des navets américain avec des décors en carton doublé n'importe comment ! Ab moteur aussi c'est pas mal..faut que je vois si elle se décrypte, pas regarder depuis !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 154
maxouffr a dit:
Houa...toujours en panne ? :O

Bwé bwé bwé ! :|
Les "tests" ne devraient être finis que lundi ou mardi il parait !
Mais j'ai comme l'impression que ça ira pas beaucoup mieux après... :roll:

maxouffr a dit:
Depuis quand ça travaille le samedi ?

Depuis que c'est un pc qui teste les divers profil ! :mrgreen: :lol:

Ca m'étonne d'ailleurs que ça marche ce soir vu les marges ridicules que je me traine.
A peine 6 db en up et down... Ca devrait pas tenir avec des valeurs pareil, et pourtant...

maxouffr a dit:
Après en effet, sur la TNT, il n'y a rien...

Et encore, un "rien" c'est beaucoup par rapport aux progs de la TNT ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 155
QuanticDementia a dit:
Depuis que c'est un pc qui teste les divers profil !
Pas fiable leur truc alors...
QuanticDementia a dit:
Mais j'ai comme l'impression que ça ira pas beaucoup mieux après...
Tu verra...un miracle peut avoir lieu :D

QuanticDementia a dit:
Ca m'étonne d'ailleurs que ça marche ce soir vu les marges ridicules que je me traine.
A peine 6 db en up et down... Ca devrait pas tenir avec des valeurs pareil, et pourtant...
J'ai 13 de marge de bruit en descendant...par contre ce qui m’effraie le plus :
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 17322
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 779

et pourtant, très rare sont les coupures, la plupart du temps c'est les coupure Electrique qui coupent internet ou alors la reco est instantanée !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 156
maxouffr a dit:
Pas fiable leur truc alors...

Mais si ! :roll: :lol:
On y croit, on y croit !

maxouffr a dit:
Tu verra...un miracle peut avoir lieu :D

Faut que je pense à acheter un stock de cierge moi ! :mrgreen:

maxouffr a dit:
J'ai 13 de marge de bruit en descendant...

Théoriquement, en dessous de 12 db on entre dans la zone rouge...
Donc avec 6... Pô logique ! :lol:
A 13 db, t'es bon ! :D

maxouffr a dit:
par contre ce qui m’effraie le plus :
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 17322
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 779

Va vraiment falloir que je change de modem moi...
Je peux pas afficher ce genre de truc sur mon vieux bidule ! :(

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 157
QuanticDementia a dit:
Théoriquement, en dessous de 12 db on entre dans la zone rouge...
Donc avec 6... Pô logique !
A 13 db, t'es bon !

Je croyais qu'il fallait une marge la plus petite...après c'est toi qui a des problèmes, tu a surement raison :D

QuanticDementia a dit:
Va vraiment falloir que je change de modem moi...
Je peux pas afficher ce genre de truc sur mon vieux bidule !
C'est la livebox play qui me met ça, la livebox 2 ne mettait que les paquets perdu (qui restait dans tout les cas a zéro)
après sa dépend ce que tu a ...mon modem avant la livebox 2 c'était le netgear DGN2000, je crois qu'il donnais des info un peu dans le genre mais pas sûr ! (je ne m'en rappelle plus)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 158
moi aussi je regarder TF1 juste pour la F1

maintenant je me tape la F1 sur les chaînes belges, pas en HD avec un son dégeux pfff, j'avais acheter un plasma exprès et tout, mais maintenant sa sert pu trop )=
les commentaire belge sont pire que sur TF1, les gars inverse les pilote et les équipes, genre massa se plante ils disent que cest Pic mdr
même pire ya 3-4 mois de sa ils ont vu Kubica se faire dépasser big Up quoi
sans compter les moment ou ils parlent de leurs potager mdr

sur Canal les commentaires sont chiant aussi, quand je regarde le résumé de la course au soir en clair les gars au départ ils geulent, on dirait qu'ils se croivent au foot sérieux --'
juste pour sa je préféré TF1 ^^

Ya danse avec les stars en HD aussi mdr

Un jour peut-être une chaine TNT spécial sport mécanique, genre rallye, F1 Nascar, DTM WTCC
je comprend pas que malgré les 9 titres de Loeb en Rallye, ce sport n'a pas été plus mis en avant a la TV :/

Par contre le foot tout les jours on en parle, Radio TV pub, partout quoi ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 159
maxouffr a dit:
Je croyais qu'il fallait une marge la plus petite...

La marge de bruit, normalement, plus elle est haute et meilleure sera la connexion. ;)
Du moins au niveau de la stabilité dans un premier temps.
Et plus tu as une marge large et plus tu peux avoir une connexion rapide.
Pour ça que plus la vitesse augmente et plus la marge baisse. Il faut donc trouver le juste milieu, comme toujours !

maxouffr a dit:
C'est la livebox play qui me met ça, la livebox 2 ne mettait que les paquets perdu (qui restait dans tout les cas a zéro)

Pareil, mon modem m'indique quelques bidules et les paquets perdus restent gentillement à 0 quoi qu'il arrive ! :roll:
Malheureusement on trouve de moins de modem/routeur sur le marché !
Sans compter que les prix ont flambés... Et la qualité n'est plus vraiment à la hauteur du prix !

Je sens qu'ils vont encore réussir à me refourguer une de leur box ! :|

tm-alonso a dit:
Par contre le foot tout les jours on en parle, Radio TV pub, partout quoi ^^

Normal... Le foot c'est (un peu) l'opium du peuple !
Et certains sont méchamment accros ! :lol:

Sur ce, bonne fin de soirée tout le monde et à demain ! ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 160
met toi à la miam box
on vois la pub a la TV
plaisir illimité où tu veux, quand tu veux xD

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #6 161
Salut les voisinounets,

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé. :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 162
Salut les Voisinounets z'et 'Nounettes ! ;)

Pas grand chose à signaler de nouveau.
Tournée finie, quêtes en cours... La routine ! ;)
En espérant avoir du réseau dans la journée je vais commencer à nettoyer la liste des voisins.

Le compteur communautaire avance doucement, mais ça avant.
24 milliards ce matin... Vu qu'il reste au moins 11 jours devant nous (hors délais supp.), on va l'avoir notre building d'la mort ! :mrgreen:

tm-alonso a dit:
met toi à la miam box
on vois la pub a la TV
plaisir illimité où tu veux, quand tu veux xD

Hmmmmmm... Miiiiaaam Box !!! Gaaaaaaaah !!

:mrgreen:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #6 163
Coucou voisinous voisinets
Petite mise à jour faite y a deux jours avec nouveau bâtiment et nouveau personnage. Donc nouvelles petites missions. Tranquillou.
Vivement la prochaine mise a j pour plus de quetes.
Comme chaque jour je fais mon petit tour chez vous et je pose les petits gremelins chez ceux qui ont un petit compteur.
Passer un bon dimanche

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 164
ptdr la tête à Homer

J'ai trouver quantic qui a du mal avec sa box :
Homer1.png

Vous avez regarder les Simpson hier?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 165
Salut

QuanticDementia a dit:
Malheureusement on trouve de moins de modem/routeur sur le marché !
Sans compter que les prix ont flambés... Et la qualité n'est plus vraiment à la hauteur du prix !

En même temps, le forfait on beaucoup évolué..il intègre la TViP et le VOIP, qui doivent être géré par une box opérateur, surtout car ils ne donnent pas les infos pour pouvoir s'en passé ! En plus, les gens ne se fatigue plus a prendre des truc compliqué a configurer (même si sa ne l'est pas, mettre un CD ou faire venir un technicien est quand même plus simple)

lulu1412 a dit:
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.
Merci :) Malheureusement, dans le sud, c'est plutôt couvert !

QuanticDementia a dit:
Le compteur communautaire avance doucement, mais ça avant.
24 milliards ce matin... Vu qu'il reste au moins 11 jours devant nous (hors délais supp.), on va l'avoir notre building d'la mort !
On va l'avoir c'est une certitude..mais avant, a cette heure, on été plus vers 24,500 :/

sansanthimeo a dit:
Petite mise à jour faite y a deux jours avec nouveau bâtiment et nouveau personnage
et surtout le niveau 36 :D

Pour ma part, les quêtes avance toujours...
Et je commence a avoir une différence entre le compteur global et celui des bonus :O

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 166
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, et pour répondre à TM : je fais une tronche bien pire vu que les decos viennent de reprendre à midi... :evil:

Tout va bien... :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 167
Mdr^^ homer est heureux ! (il a au moins le regard vide)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 168
Je posterai les images que j'avais prévu pour répondre à TM quand ça remarchera...
Elles seront un chouia plus explicite sur mon état d'esprit actuel :mrgreen:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 169
tu doit être plutot comem sa alors non :
homer-angry.jpg

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 170
tm-alonso a dit:
tu doit être plutot comem sa alors non :

J'profite que ça marche pour te répondre (et à ton autre message)... :lol:
Donc non, je suis ni comme ça, ni comme l'autre !

Je pense que je suis plutôt proche de ça :

Avant d'enchaîner sur un joli :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 171
ha je voudrais par être a la place de la box alors mdr

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #6 172
Salut à tous !

Pas mal de soucis aussi avec ma box depuis quelques jours, ça aide pas pour faire les visites quotidienne...

J'ai enfin pu construire la salle d'arcade !
Le boulet, j'avais acheté des terrains juste avant le niveau 36 et j'étais à cours de fric du coup.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 173
Décidément, faut croire qu'il y a une épidémie en ce moment ! :?
Coupure de nouveau de 16h à 20h ! Surement pour le fun ! :roll:

Avec tout ça, je sais même plus ou j'en suis moi dans mes quêtes ! :lol:

L

lulu1412

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #6 174
Bonne fin de week end à tous. sad

Demain on reprend pour quelques jours de boulot undecided

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #6 175
lulu1412 a dit:
Bonne fin de week end à tous. sad

Demain on reprend pour quelques jours de boulot undecided

Nan nan, pour moi c'est une semaine de congés :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 176
Et bah moi encore une semaine de vacances :p

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 177
Et vous avez vu Jeudi soir sur M6 il y a une nouvelle série,
les extrait m'on fait direct penser au film des simpson ptdr

c'est une ville qui est enfermer par un globe invisible, comme dans le film avec spider cochon mdr

le titre : Under the Dome

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 178
Je l'ai déjà vu en vostfr... Elle est vraiment bien ;)

(ce n'est pas un.globe mais un dôme :D)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 179
Salut tout le monde ! ;)

Passage éclair ce matin...
Quêtes en cours toujours pour Jimbo et Dolph.
L'histoire est sympa à suivre, même si ça reste du classique classique ! :roll:
25 milliard au compteur ce matin à 6h30... Ca avance ! :mrgreen:

J'essayerai de faire des visites dans la journée ou ce soir.

Bonne journée tout le monde ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 180
Hello !

Au niveau des quêtes, Tony le mafieux "mange" chez luigi !

QuanticDementia a dit:
25 milliard au compteur ce matin à 6h30... Ca avance !
Beaucoup plus lentement pas contre, les 25 milliard, on aurait du les avoir hier vers minuit :/

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 181
maxouffr a dit:
Je l'ai déjà vu en vostfr... Elle est vraiment bien ;)

(ce n'est pas un.globe mais un dôme :D)

je pense je vais regarder mdr

oui ba tu m'as compris hein mdr
je trouver pu le nom, pourtant c'est dans le titre mais bon mdr

je suis a la même mission que toi
tony chez Luigi mdr
quête 10

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 182
Bonjour à toutes et tous ;)

Encore un niveau de 2000 GOO de passé et je n'ai perdu qu'un GOO, comme prévu. Ma théorie se tient !

Je viens de finir les quêtes de Jimbo, rapidement. Par contre les quêtes de Dolph durent un peu plus de 9 jours si on les enchaînent. Je compte plus sur au moins 15 jours pour les finir.

Il y en a qui n'ont pas attendu la fin de l'event pour supprimer des voisins, 13 m'ont supprimés. Je ne m'en plein pas, ca m'évitera de le faire :lol:
Toujours concernant les voisins, j'ai bien l'impression que c'est toujours les mêmes qui s'en foutent et tapent sur n'importe quels bâtiments, même si ils sont déjà hantés. D'un coté je m'en fout aussi, mais d'un autre je me dis qu'ils ne jouent pas le jeu et donc qu'il y a aucun intérêt à les avoir comme amis.

J'ai du gremlins en pagaille, que ceux qui n'ont pas fini l'event me fassent signe (si il y en a encore sur ce topic)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 183
Salut Maître Whouam ! ;)

whouam a dit:
Il y en a qui n'ont pas attendu la fin de l'event pour supprimer des voisins, 13 m'ont supprimés. Je ne m'en plein pas, ca m'évitera de le faire :lol:

Ah bah ça fait plaisir, j'me sens moins seul d'un coup ! :lol:
J'en avais pas causé avec tous ces pbs de net dernièrement, mais je me disais bien que ma liste avait fondue sans que je fasse rien ! Sans compter qu'à chaque fois les voisins restant changeaient de place ! :roll:

Je suppose qu'ils reviendront une fois qu'un nouvel Event fera son apparition ! (y a pas de doute !) :lol: :twisted:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 184
whouam a dit:
Toujours concernant les voisins, j'ai bien l'impression que c'est toujours les mêmes qui s'en foutent et tapent sur n'importe quels bâtiments, même si ils sont déjà hantés. D'un coté je m'en fout aussi, mais d'un autre je me dis qu'ils ne jouent pas le jeu et donc qu'il y a aucun intérêt à les avoir comme amis.

Pourquoi sa fait quoi si on tapent sur un bâtiment déjà hanté ? :eek:
sa m'arrive souvent sa hmm

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 185
tm-alonso a dit:
Pourquoi sa fait quoi si on tapent sur un bâtiment déjà hanté ? :eek:
sa m'arrive souvent sa hmm

Pour faire simple : tu "voles" 2 GOO à ton voisin qui donc ne gagnera rien ! ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 186
ha merde je savais pas sa :eek:

ba je ferais attention maintenant alors, désolé a ceux que j'ai "voer" des Goo ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 187
Boarf c'est pô bien grave si c'est fait par erreur ou de temps en temps ! ;)
Mais y avait surement des spécialistes du piquage de GOO en bande organisée ! :twisted:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de GOO en plus ! :roll: :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 188
tm-alonso a dit:
ha merde je savais pas sa :eek:

ba je ferais attention maintenant alors, désolé a ceux que j'ai "voer" des Goo ^^
Voila comment perdre un ami vite fait bien fait :twisted: :twisted: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 189
whouam a dit:
Voila comment perdre un ami vite fait bien fait :twisted: :twisted: :lol:

Encore un qui sera pendu par les boyaux en place publique ! :roll: :twisted: :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 190
pendu par les boyaux en place publique au dessus d'un bucher ! N'oublions pas que c'est Halloween, fêtons le dignement :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 191
Très juste ! :lol: :mrgreen:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #6 192
haaaaaaaaa j'va mouriiiiir :eek:

j'ai pas fait exprès, jve une avocate tongue

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #6 193
Salut !

Dites, c'est normal de voir le père Noël en cette saison d'halloween ?
J'ai vu un père Noël sur un traîneau tiré par des rennes chez un de mes voisins tout à l'heure :shock:

WTF !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 194
C'est sûrement que ton voisin a un iphone..et pendant Noël... Il a débloqué le costume père Noël pour homer... Et je suppose que... :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 195
tm-alonso a dit:
haaaaaaaaa j'va mouriiiiir :eek:

j'ai pas fait exprès, jve une avocate tongue

Une avocate ? Pourquoi faire ? :?
Tu veux une pendaison en duo ? :mrgreen: :lol:

maxouffr a dit:
C'est sûrement que ton voisin a un iphone..et pendant Noël... Il a débloqué le costume père Noël pour homer... Et je suppose que... :D

Comme dirait l'autre, y a plus d'saisons ! :roll: :lol:
L'Iphone cay mal !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 196
Re: Re : [Jeu] Les Simpson Springfield

QuanticDementia a dit:
Comme dirait l'autre, y a plus d'saisons ! :roll: :lol:
L'Iphone cay mal !
mdr ^^ plus qu'un petit mois avant la maj de Noël !

quoi tu as osez critiqué cette appareil merdique adoré par 99,9999% de la population... Moi je dit représailles !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 197
Re: Re : [Jeu] Les Simpson Springfield

maxouffr a dit:
mdr ^^ plus qu'un petit mois avant la maj de Noël !

On en reparlera dans z'un mois alors ! :lol:
Sans compter que j'adore cette saison... <cherche une corde> :shock:

maxouffr a dit:
quoi tu as osez critiqué cette appareil merdique adoré par 99,9999% de la population... Moi je dit représailles !

Fier de faire parti des 0,0001% ! Qu'on me pende par les boyaux aussi, hop !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #6 198
QuanticDementia a dit:
Fier de faire parti des 0,0001% ! Qu'on me pende par les boyaux aussi, hop !
NON, tu sera la cible de lancé d'iphone...autant dire que tu vas souffrir...sans déconner, la 1er fois que j'ai pris un iphone, j'ai manqué de la faire tomber, surpris par le poids (alors que tout le monde en dit du bien), c'est hyper lourd...après j'avais déjà le arc qui était quand même léger

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 199
maxouffr a dit:
NON, tu sera la cible de lancé d'iphone...autant dire que tu vas souffrir...

Comme si j'avais une tronche de cible ! Tsss ! :lol:

maxouffr a dit:
sans déconner, la 1er fois que j'ai pris un iphone, j'ai manqué de la faire tomber, surpris par le poids (alors que tout le monde en dit du bien), c'est hyper lourd...après j'avais déjà le arc qui était quand même léger

Une bûche, c'est toujours lourd ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 200
et moi, vous arrivez à me lire ?? :lol:

Sujets en relation

Haut Bas