maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
- #6 301
Salut !!
On vient d'atteindre les 29 milliards
On vient d'atteindre les 29 milliards
QuanticDementia a dit:Vraiment curieux de voir si ça va être topissime... ou pas !
Qui ??? :lol:QuanticDementia a dit:Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, devinez qui a une connexion qui est dans les fraises ?! :roll:
Mdr ^^ mais d'abord fait une petite enquête auprès de tes voisins histoire de voire s'ils ont un problème similaire !QuanticDementia a dit:Heureusement qu'ils bossent encore et toujours sur mon "problème" ! :roll:
Je crois vraiment que je vais lorgner du côté d'OVH moi... :evil:
maxouffr a dit:Il veulent sûrement te donner le meilleur débit possible mais ta ligne ne le permet pas !
tm-alonso a dit:moi je ne capte plus aucun SSID SFR
avant il y en avait 5 maintenant il n'y a plus que moi
OK ^^ et tu ne prend pas l'abonnement chez eux ?QuanticDementia a dit:Numéricâble avec le câble quoi... :lol:
V'la comment j'ai du batailler pour que mes parents veuillent bien m'installer une prise téléphonique dans ma chambre.tm-alonso a dit:Câble à 200mo par chez moi
Ma mère veux pas parce que SFR avec 2 forfait mobile c'est moins cher
maxouffr a dit:OK ^^ et tu ne prend pas l'abonnement chez eux ?
QuanticDementia a dit:Salut El Cactus !
Ok donc y a tout qui a sauté ! :|
Tout le monde qui veut son cadeau surement ?! :lol:
Espérons que ça dure pas 6 mois... :roll:
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, devinez qui a une connexion qui est dans les fraises ?! :roll:
didcactus-990 a dit:Ah ben tiens, je suis pas le seul à plus avoir de connexion sfr non plus !
Plus de 2h que c'est le black out
QuanticDementia a dit:didcactus-990 a dit:Ah ben tiens, je suis pas le seul à plus avoir de connexion sfr non plus !
Plus de 2h que c'est le black out
Toujours pas revenu ?
Décidément chez SFR en ce moment, c'est pas la gloire !
Pour le moment ça semble tenir chez moi de nouveau, mais pour combien de temps ? :?
tm-alonso a dit:SFR c'était le meilleurs maintenant c'est le pire
Le pire c'est free, ils ne sont même pas capable de fournir un service correct et sans bridage (je pense au service youtube, play store de google)QuanticDementia a dit:Je sais pas si c'est le pire
maxouffr a dit:Vous avez vraiment pas beaucoup de chance...moi c'est uniquement des micro-coupure, en gros, je n'ai plus internet pendant quelque seconde mais la livebox ne perd pas pour autant la synchro..sauf lors des grosse pannes !
maxouffr a dit:résultat 30 secondes plus tard, tout fonctionne, il avait juste oublié d’appuyé sur le bouton
maxouffr a dit:Le pire c'est free, ils ne sont même pas capable de fournir un service correct et sans bridage (je pense au service youtube, play store de google)
QuanticDementia a dit:Et quelques centaines de mètres plus loin j'ai un réseau nickel ! Va falloir m'expliquer !
bah ça, c'est la propagation des ondes, c'est assez aléatoire et sa varie a cause de plein de paramètre, l'opérateur n'est pas tout le temps en cause !QuanticDementia a dit:En tout cas y a des endroits chez moi ou mon phone perd le réseau sans arrêt
maxouffr a dit:bah ça, c'est la propagation des ondes, c'est assez aléatoire et sa varie a cause de plein de paramètre, l'opérateur n'est pas tout le temps en cause !
maxouffr a dit:Si je fais un pas dans ma chambre je passe de 1 barre a 4^^ (en H+)
maxouffr a dit:Sinon, quand on tape le nouveau bâtiment, il y a un avion et le gorille tombe...petit clin d’œil a King Kong ^^ :lol:
petite hypothèse : si ton téléphone est 3G, il accroche une antenne free assez éloigné (donc signal faible, genre la ville d'à coté), et quelque mettre plus loin ça recapte car il lâche l'antenne free et se connecte a une antenne orange en itinérance !QuanticDementia a dit:Semblerait que les ondes de Free se propagent pas dans la bonne direction at home !
Je sais pas si l'opérateur est en cause ou non, mais étant passé chez les 3 concurrents, c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis !
90€ le femto chez sosh...vive le wi-fiQuanticDementia a dit:Femto obligatoire pour tout le monde, allez hop !
maxouffr a dit:petite hypothèse : si ton téléphone est 3G, il accroche une antenne free assez éloigné (donc signal faible), et quelque mettre plus loin ça recapte car il lâche l'antenne free et se connecte a une antenne orange en itinérance !
maxouffr a dit:90€ le femto chez sosh...vive le wi-fi
QuanticDementia a dit:Alors ce building ? Vu que personne n'en parle, c'est que tout le monde fait la g.ueule ? :lol:
Pour ma part je suis partagé !
Salut
Non, On fait pas la gueule, perso je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas trop mal quand même.
Ils auraient quand même pu faire mieux pour le dernier
J'aurais bien aimé un truc qui nécessite plein de donuts (je sais je suis monomaniaque avec mes donuts!!)
J'ai peur que les voisinounets se calment un peu jusqu'au 7 nov maintenant
Dommage car yen a qui ont besoin de Goo pour essayer d'avoir plus de donuts (oui je sais........)
Bonne nuit à tous
dundee27 a dit:Salut a tous! Bon pour moi c la méga mais alors de chez méga déception ! Tellement méga que je pense éventuellement stopper définitivement le jeu
Je m'explique...
kawa10666 a dit:Non, On fait pas la bouche, perso je m'attendais à mieux mais bon, c'est pas trop mal quand même.
Ils auraient quand même pu faire mieux pour le dernier
kawa10666 a dit:J'aurais bien aimé un truc qui nécessite plein de donuts (je sais je suis monomaniaque avec mes donuts!!)
kawa10666 a dit:J'ai peur que les voisinounets se calment un peu jusqu'au 7 nov maintenant
kawa10666 a dit:Dommage car yen a qui ont besoin de Goo pour essayer d'avoir plus de donuts (oui je sais........)
sa fait bientôt 7 ans je suis chez SFR, c'est la 1er fois j'ai autant de déconnexion, depuis quelques mois j'ai un peu plus de débit mais la connexion ne tiens pas pfff, j'attend la fibre avec impatience ^^QuanticDementia a dit:tm-alonso a dit:SFR c'était le meilleurs maintenant c'est le pire
Je sais pas si c'est le pire, mais il est comme les autres... Tant que ça marche, généralement ça marche bien (ou pas trop mal...), mais dès que ça commence à partir en sucette, il le fait pas à moitié !
Sans compter les compétences infinies du "support technique" ! :|
M'enfin c'est commun à tous les FAI ou presque...
tm-alonso a dit:sa fait bientôt 7 ans je suis chez SFR, c'est la 1er fois j'ai autant de déconnexion, depuis quelques mois j'ai un peu plus de débit mais la connexion ne tiens pas pfff, j'attend la fibre avec impatience ^^
kawa10666 a dit:Merci Quantic pour ta visite !!
dundee27 a dit:Salut a tous! Bon pour moi c la méga mais alors de chez méga déception ! Tellement méga que je pense éventuellement stopper définitivement le jeu
Je m'explique...
kawa10666 a dit:Merci Quantic pour ta visite !!
kawa10666 a dit:Oui je suis devenue une folle du ménage pour obtenir mon cimetière...!!!
Mon but dans la vue : acheter un cimetière... Faut que j'en parle à mon psy, non ???
QuanticDementia a dit:Plop Tm !
Faut croire que c'est un soucis plus général que ce qu'ils racontent alors. :?
C'est surement pas très statistique, mais 3 personnes sur un même forum, pas dans la même région (il me semble) et dans la même crèmerie qui ont des soucis en même temps, ça fait beaucoup !
tm-alonso a dit:sinon qui veux des bestioles?
tm-alonso a dit:mais ta 27000 déjà
bon comme t'es le seul a demander je t'en ai mis 10^^
kawa10666 a dit:Mon rêve : un beau cimetière !!!
whouam a dit:@Quantic : donuts sans modération, bien vu !!
kawa10666 a dit:Salut
En fait je vise un cimetière, j'en ai pas (seulement l'ancien)
J'ai 65 donuts m'en faut 70 pour le cimetière des animaux et 75 pour l'autre
J'espère y arriver d'ici le 7... Mais me faut tapoter à fond !! Et me faut des visites et des gremlins pour avoir des chances en plus d'en obtenir
C'est presque un boulot à temps plein !!!
Par contre plus trop de quêtes en ce moment
Bon dimanche à tous !!!!
QuanticDementia a dit:kawa10666 a dit:Oui je suis devenue une folle du ménage pour obtenir mon cimetière...!!!
Mon but dans la vue : acheter un cimetière... Faut que j'en parle à mon psy, non ???
Baubau !!!!!!!!!!!
J'ai trouvé une nouvelle résidente pour Calmwood ! :lol: :lol: :lol:
Bon allez, je passe dans 10 minutes pour des bestioles ! :mrgreen:
tm-alonso a dit:QuanticDementia a dit:Plop Tm !
C'est surement pas très statistique, mais 3 personnes sur un même forum, pas dans la même région (il me semble) et dans la même crèmerie qui ont des soucis en même temps, ça fait beaucoup !
oui c'est vrai sa fait beaucoup de problème pour SFR
moi je suis du pas-de-calais tout en haut ^^
vous je sais pas
sinon qui veux des bestioles?
whouam a dit:@Quantic : donuts sans modération, bien vu !!
@Kawa : je passerai vers 21h te déposer 10 bestioles. Et encore 10 autres quand tu auras tapoté les 10 premiers.
Lis ces post si tu ne veux pas perdre des GOO :
Faut calculer pour passer la barre des 2000 quand tu es sur ta ville et avec les fantômes ou maisons hantées.
baumad a dit:whouam a dit:@Quantic : donuts sans modération, bien vu !!
@Kawa : je passerai vers 21h te déposer 10 bestioles. Et encore 10 autres quand tu auras tapoté les 10 premiers.
Lis ces post si tu ne veux pas perdre des GOO :
Faut calculer pour passer la barre des 2000 quand tu es sur ta ville et avec les fantômes ou maisons hantées.
C'est vrai. J'ai vérifié ta théorie, c'est Ok . Mais sur le coup, j'en ai quand même "perdu" plus de 200 :twisted:
plein toi pas tu va être Fibré maintenant que les accord sont passer ^^baumad a dit:tm-alonso a dit:QuanticDementia a dit:Plop Tm !
oui c'est vrai sa fait beaucoup de problème pour SFR
moi je suis du pas-de-calais tout en haut ^^
vous je sais pas
sinon qui veux des bestioles?
Moi à 50 bornes de chez toi, et ça m erde ici aussi
baumad a dit:Bienvenue :lol: Y'a encore plein de place. Et tu verras, y'a plein de petites pilules de toutes les couleurs et qui font de drôles de sensations. :lol: :lol: :lol:
didcactus-990 a dit:Toujours la grosse galère coté ADSL et je crois que la box a fini par lacher
didcactus-990 a dit:(suis obligé de faire ça au boulot, mais chuuuuut)
tm-alonso a dit:ba moi j'ai remis en ethernet et sa coupe plus c'est bizard
avant en wi-fi c'est pas le wifi qui couper c'est vraiment la box qui bugué, j'avais pu d'accès du tout
hasard ou problème résolu sa je sais pas ^^