yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #7 901
Tu as sûrement trop d'applications installé.
yoanf26 a dit:Tu as sûrement trop d'applications installé.
r34gtr a dit:Alors, je me rappelle plus trop mais avec ton pc, va sur ton compte origin, dans la barre en haut il y a "amis" et tu peux effacer ceux que tu veux.
Ouais je sais, pas très bien expliqué :roll:
baumad a dit:La neige a fondu certes, mais me souvenait plus que l'herbe était si verte. Ouah, c'est un peu flashy à mon gout.
On est donc au moins 3 dans ce cas !didcactus-990 a dit:baumad a dit:La neige a fondu certes, mais me souvenait plus que l'herbe était si verte. Ouah, c'est un peu flashy à mon gout.
Me suis fait la même reflexion...
Je sais pas si c'est l'habitude de voir springfield sous la neige, mais le graphisme m'a vraiment paru différent
silk74 a dit:Pour le juges il faut faire des quêtes mais pour l'avocat il faut encore sortir les donuts leur4:
@quantic: je n'ai pas noter une recrudescence de tahiti bob.
A+ tous le monde.
Ben pour les donuts j'avais fait bruler la carte avec les promo de gil mais bon çà part vite les sucrerie (oui je suis gourmand :mdr1: )kawa10666 a dit:Hello
Oui pareil ... Je ne peux pas sortir autant de donuts.. Je le suis payée un bateau (plus fun qu'un cimetière pour le coup :mdr1: ) donc, moins de quêtes, je crois que c'est pour ça que j'avance moins vite que certains, suis trop pauvre en donuts..
Pour Tahiti Bob, il n,arrête pas non plus, chez moi et chez les voisins.
Have a good day !!
silk74 a dit:Moi j'ai pas tahiti bob comme vous.... je veux ecrabouiller tahiti bob :evil:
C'est Homer ! A l'arrivé du level 38, Monsieur Simpson était dans sa piscine. un petit rayon de soleil et il fait trempette.whouam a dit:Qui lance la première quête ?
QuanticDementia a dit:silk74 a dit:Moi j'ai pas tahiti bob comme vous.... je veux ecrabouiller tahiti bob :evil:
Tes pulsions écrabouillantes devraient être comblées...
Tahiti Bob semble avoir enfin déserté ma ville !
Il va p'tet venir chez toi qui sait ! :hehe: :happy1:
yoanf26 a dit:Pas un seul signe de vie chez moi.
silk74 a dit:Si si je l'ai écrabouillé chez toi tout à l'heure :diable:
QuanticDementia a dit:silk74 a dit:Si si je l'ai écrabouillé chez toi tout à l'heure :diable:
'spice di psykôupate ! :mrgreen:
silk74 a dit:Ben quoi ? je m'adapte au gens du coin :mdr3:
QuanticDementia a dit:silk74 a dit:Ben quoi ? je m'adapte au gens du coin :mdr3:
:hehe: :hehe: :hehe:
Bienvenue au club ! :happy1:
T'as loué une chambre à Calmwood aussi ? :siffle:
silk74 a dit:ouais :super: c'est sympa comme endroit :mdr3:
j'ai pas encore eu les bonbons qui font baver. j'ai eu ceux qui font pousser les poils. mais dans les oreilles après on entend moins bien :mdr1:QuanticDementia a dit:silk74 a dit:ouais :super: c'est sympa comme endroit :mdr3:
Très sympa ! :mrgreen:
Et les bonbons pleins de couleur qui font baver aussi ! :happy1:
kawa10666 a dit:Pour ceux que ça intéresse, mercredi soir sur Arte, ils passent Ponyo sur la Falaise des studios Ghibli également.
whouam a dit:SOu la la, ca veut dire quoi ca ??
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Perso je trouve ca limite !!
whouam a dit:Exactement et à 3 reprises, bizarre non ?!?
didcactus-990 a dit:J'espère que ça va arranger ma droiture...elle est descendu de 5 à 1 étoile et demi cette nuit :shock:
Ça craint !
El Barto vient de passer chez toi !! En espèrent que ca remonte un peu ta droiture :wink:didcactus-990 a dit:J'espère que ça va arranger ma droiture...elle est descendu de 5 à 1 étoile et demi cette nuit :shock:
Ça craint !
maxouffr a dit:Je ne parle pas beaucoup... Mais je ne rate aucune miette de vos délire... Effrayant
r34gtr a dit:Tu peux me rajouté si tu veux...plus ont et de fou, plus ont rit !!! :mdr2:
jeffscarter a dit:merci et dans ce cas je fais mes excuses à Aetherius7 car j'ai fais une demande avant mon inscription
baumad a dit:toujours mon problème de gros zyeux si je reste trop longtemps sur écran (+ mal à un genou + tension bien basse, bref que du bonheur :vieux-smiley: )mais qu'importe je viens faire un petit coucou.
baumad a dit:@Quantic : j'ai loupé ton Calmwood leur4: J'avais même pas remarqué que j'étais chez toi.
QuanticDementia a dit:baumad a dit:toujours mon problème de gros zyeux si je reste trop longtemps sur écran (+ mal à un genou + tension bien basse, bref que du bonheur :vieux-smiley: )mais qu'importe je viens faire un petit coucou.
Arf bah dis donc... T'es entrain de tomber en lambeau comme moi on dirait ! 8/
Heureusement mon super-top-toubib a trouvé ce que j'ai : "C'est l'age... T'as plus 20 ans !" 8|
Bref, remets toi vite en tout cas ! :super:
baumad a dit:J'me disais aussi. :mdr1: :mdr3:
yoanf26 a dit:Non pas quarante encore. Mais ce sont les trente ans cette année.....
QuanticDementia a dit:Si t'approches de la quarantaine comme certain(e)s ici, oui, t'as du mouron à te faire ! :mrgreen: :hehe:
Sur ce, et avant de finir en compost, j'vais me pieuter !
Bônuit les jeunes, les moins jeunes et les futures momies ! :mrgreen:
Tu peux m'ajouter aussi si tu veux. ID silk2905.jeffscarter a dit:fait merci maxouffr :merci:
bonne soirée
Jeff
silk74 a dit:Et moi qui me croyais encore jeunes :mrgreen: Bon ben c'est donc cette année que je me "bio-dégrade" leur4:
Exactement ! Pour ma part les problèmes ont commencé à 36 ans. Mode "bio-dégradage" en route pour moi aussi :-|QuanticDementia a dit:yoanf26 a dit:Non pas quarante encore. Mais ce sont les trente ans cette année.....
Jusqu'à 35 ça ira... Après ça commence à se compliquer ! :hehe: :hehe: :hehe: