Bonjour et bonne année à toutes et à tous. :alcool1:
Bon, oui, je sais, je suis en retard
: fêtes, monde à la maison, boulot...etc... :triste1:
Mais, je suis passée sur le jeu régulièrement et distribué à tous, surtout ceux qui n'ont toujours pas atteint les 30000.
Perso, j'ai encore 8 voisins dans ce cas. Et je ne compte que ceux avec qui il y a un véritable échange.
Me concernant, je vous remercie tous, de tous vos présents. Je vous en laisse dès que je peux mais malheureusement, beaucoup moins
leur4:
Sinon, en vrac
* j'ai 22 000 000. Halloween avait rapporté beaucoup de $ et cela fait un bail que je suis à 5 étoiles. Même pas une chute de la droiture. Limite décevant. :mdr1:
* je ne sais plus depuis combien de level pepito j'ai passé, mais le prochain taquet est de 696 136
* il me manque toujours CLausco
leur4:
* depuis ce matin, je suis bloqué sur "bonus de Noel 1000/1000" et j'ai visité mes voisins donc récolte d'au moins 2700 cartes, sans compter les cadeaux et missions de Homer, Bart...etc...
Et aucun jeton déclenché.
Suis verte ,comme le Grunch. M'en vais taper sur mon tambour. :mrgreen:
M'fin, j'ai eu environ 100 jetons. Et eu le yéti il y quelques jours seulement et toujours pas CLausco. Tant pis. Je boude.
leur3:
["Attention votre autre appareil n'a pas sauvegardé votre Springfield" C'est le message qui vient d'apparaitre sur mon GN. Sauf que je n'ai pas joué sur un autre appareil :roll:
Tant pis, je tape "jouer". On verra bien
Bon, rien de bien transcendant ne s'est passé. enfin, je n'ai rien constaté. Mes jetons ne sont pas n'ont plus revenus :evil: ]
A bientôt. :wink: