r34gtr
Super VIP
- Inscrit
- 10 Août 2012
- #7 501
Bah justement, combien avez vous de "voisin" ? Moi....12... :roll:
maxouffr a dit:En parlant d'amis... J'ai complètement zappé la tournée :/
kawa10666 a dit:Avec 93 voisins sur une ville et env 25 sur l'autre.. Voilà c'est 01h du mat et je tapote toujours
kawa10666 a dit:Ouvrez moi les portes de Calmwood, j'ai besoin d'y faire un séjour prolonge !!
yoanf26 a dit:ça fait une semaine que j'ai que des liasse de 1000 :evil: :evil: :evil:
Aetherius a dit:Hello tout le monde! Pour ma part, idem qu'Alonso, je n ai eu que des bonshommes de neige et des deco pratiquement... La chance tournera peut être bientôt hihi
74 !! Mais après chaque event j'en vire généralement plus de la moitié. Gain de temps par la suite pour rechercher mes voisinounets du forum.r34gtr a dit:Bah justement, combien avez vous de "voisin" ? Moi....12... :roll:
whouam a dit:Honte sur moi
Gwennhamu a dit:Les courses veille de réveillon, carrément pas leur4:
Le ménage, je déteste
QuanticDementia a dit:Gwennhamu a dit:Les courses veille de réveillon, carrément pas leur4:
Le ménage, je déteste
Moi aussi j'ai un emploi du temps de fou furieux...
Je glande à fond devant la téloche ! 8/
Trop dur la life parfois... leur4:
Gwennhamu a dit:Si tu te fais trop chié, j'ai des trucs à te faire faire :happy1:
yoanf26 a dit:Moi de même...
yoanf26 a dit:???? Piscine ????
En cette saison ???
Mouais...
Heu... ta besoin de mon adresse pour me l'envoyer ?yoanf26 a dit:Bon en faite, j'ai deux PC de bureau à finir de monter et d'installer pour le 25. Je suis à fond dedans.
Il y en à un qui est quasiment fini.
silk74 a dit:Bonjour,
kawa ta nièce est déjà dans mes voisins.
.
Alonso a dit:J'ai eu 2x 1000 argent à la roue, sa commence à changer mais sa sert toujours à rien xD
yoanf26 a dit:J'ai un DocGloumy qui me demande en ami. Mais je ne sais pas qui c'est .....
Moi oui j'ai le roi chasse neigekawa10666 a dit:Alonso a dit:J'ai eu 2x 1000 argent à la roue, sa commence à changer mais sa sert toujours à rien xD
Moi aussi je tombe systématiquement sur les billets verts
Vous avez eu le roi trucmuche ?
baumad a dit:Au fait, les 2 félés des mangas bizarre (j'ai vu un extrait de votre Totoro sur Toutu**, ben c'est strange 8| )
baumad a dit:Un gamin (ou une gamine) avec un autre sur le dos, à un abri bus.
QuanticDementia a dit:baumad a dit:Un gamin (ou une gamine) avec un autre sur le dos, à un abri bus.
Ok, t'as donc vu un petit bout de l'une des meilleures scènes du film...
C'est sur que tiré comme ça de son contexte, tu vas po tout pigé et ça va forcément être un chouia étrange ! :mrgreen:
Gwennhamu a dit:Ca peut paraitre particulier, mais c'est plein de poésie, c'est magnifique.
Pour tout débloquer, il n'y a pas de secret, il faut en plus d'avoir du temps libre avoir des amis. On gagne 30 cartes par visite, avec 50 amis ca nous fait 1500 cartes, pas mal non ? Imagine avec le max de 100 amis à quelle vitesse on peut avancer.Aetherius a dit:Comment vous faites pour avoir plein de jetons? Je galère déjà pour essayer d'en avoir un par jour... :'(
- Je me réjouis de voir tous ces nouveaux objets en tout cas, j'ai jamais vraiment pu (dans les events) réussir à choper tous les trucs à débloquer, j'espère que ca va changer pour cette saison-ci
:shock: :shock: Je pense que tu dois zapper un grand nombre de dialogues, c'est dommage, c'est l'un des plaisirs qu'offre ce jeu. Parfois c'est franchement drôle, tu rates des moments de rigolade.Alonso a dit:je n'ai pas lu les texte de la mission 20 moi ^^
Merci Whouam, effectivement, le bug est corrigé depuis peu. J'ai pris contact avec EA qui m'a arrangé tout ça. Ils auront pas été très rapides sur le coup puisqu'il s'est tout de même passé 1 mois entre mon 1er mail et le dernier mais au moins, la personne qui s'est occupée de moi était très sympawhouam a dit:@Dundee : Pour info, ton bug des voitures qui apparaissaient un peu n'importe où (bug visible pour tes voisins mais pour pour toi iirc) n'est plus la depuis depuis la maj de noël.
Slt Baumad, voilà tu comprends certainement mieux maintenant en lisant ceci. Je ne suis qu'a la quête 16 et je pourrai donc profiter de tes conseils pour la 18eme. Merci donc, puis de toute façon on a bien le temps donc je ne me stresse pas.baumad a dit:J'ai fait ma distribution de cadeaux ce matin en privilégiant Gwennhamu. Et aussi Dundee, qui est étonnement 'achement loin. Même moins que Gwennhamu.
Allez tous chez Dundee et Gwennhamu. ;-)
Et il y aussi des voisins de longue date, qui ne doivent pas avoir beaucoup d'amis, car ils mes larguent tous les jours 5 cadeaux, mais avancent très très très lentement. :triste2:
Bon, avec le peu de cadeaux que je récupère, c'est pas grand chose que je donne, mais promis, je fais ce que je peux. :naah:
QuanticDementia a dit:Moué on va attendre demain pour le Grinch !
Y aura p'tet une promo de Nowel qui sait... :hehe: 8/
maxouffr a dit:Salut !
Comme yoan, j'ai pris le nouveau monstre les quêtes me semble originales
Et je vous rappelle que demain, la papa Noël passera également sous notre magnifique sapin métallique
didcactus-990 a dit:@Yoanf : merci d'avoir tapoter mon jeton du bar :wink:
Alonso a dit:Moi pour la 1er fois j'ai eu un jeton dans un cadeau
ce matin 2 tour de roue : une déco de maison et 1000$ --'
je l'aurais un jour je l'aurais
whouam a dit:Bon réveillon à ceux qui en font un, bonne soirée devant votre pc aux autres :hello:
A demain
Alonso a dit:Voila le screenshoot
c'est le point noir au milieu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
maxouffr a dit:C'est le trou noir...je crois qu'il viens de Halloween !