[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 401
des vertes :eek:

ba moi il m'en donne des bleu le mien xD

bon courage

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 402
kawa10666 a dit:
Il m'en donne des vertes, lui !!
Alonso a dit:
ba moi il m'en donne des bleu le mien xD

Sans vouloir plagier qui que ce soit :

"Qu'importe la couleur, pourvu qu'on est l'ivresse !" :mrgreen:

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #7 403
Coucou les dingues !

Les 30000 ont été passés tout à l'heure pendant ma tournée (que je finirai ce soir, trop de boulot au boulot pour pouvoir finir :D ).
J'ai même légèrement dépassé les 30000 et en repensant au bug des GOO, je suis vite revenu dans ma ville, et bonne surprise, j'ai eu mon jeton et les cadeaux supplémentaires ont bien été pris en compte, ouf !

Un jeton tous les 1000, ça va vite rentrer et moi aussi je lorgne sur ce foutu yéti, même s'il sert à rien, j'l'aime bien :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 404
Bon ben je passe sur PC moi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cliquez pour agrandir.

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 405
G

Gedeon_FR48

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
  • #7 407
Bien le bonjour ....
J'ai un petit problème avec la quête de Lovejoy : "Unis pour la vie" .... La quête est finie mais impossible de la valider ... une petite idée ?

Merci par avance

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 408
le mariage pour tous est accepté ? :langue2:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #7 410
Salut !

@ Gedeon_FR48 : Essaye de mettre l'église dans l'inventaire plus de la re-placée ;)

Sinon, la super arnaque pour la partie 20 ! les job et les impôts ne sont pas comptabilisé :O

Gwennhamu a dit:
une tite question, est ce que l'on peut réduire la taille de springfield pour avoir une vue d'ensemble plus grande, ?
tu pince l'écran pour zoomer donc tu fait l'inverse, mais c'est très limité ! pour une vue d'ensemble, il fait faire les Screenshots puis les regrouper avec un logiciel comme paint (pas l'idéal celui la par contre :D)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 411
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #7 412
A oui non !! je croyait sur le téléphone ! :lol:

si je ne me trompe pas, c'est la molette de la souris !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 413
Je vais faire le test, sous Bluestack, mais ça lague un peu au début.

Le jeu est moins lourds que sur le S4 :shock: :shock: :shock: :shock:

350 Mo sur Bluestack et 770 Mo sur le S4.....

EDIT : effectivement c'est bien ça. Mais en pleine écran sur mon 24" ça arrache, et, je viens de faire le test sur la TV 107 cm whouaou, trop grand mdr.

G

Gedeon_FR48

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
  • #7 414
maxouffr a dit:
Salut !

@ Gedeon_FR48 : Essaye de mettre l'église dans l'inventaire plus de la re-placée ;)

Sinon, la super arnaque pour la partie 20 ! les job et les impôts ne sont pas comptabilisé :O

Merci je vais tester ça ...

BlueStack est plutôt instable mais c'est pas mal sinon .... et pour la vue, c'est exactement comme sur le phone, quel que soit la taille de l'écran la vue est la même .... et comme dit maxouffr après il faut faire des captures pour donner je pense çà ... :wink:

(par contre comme c'est partagé sur une commu sur G+ je ne sais pas si c'est accessible à tous)

sinon voilà un autre lien :

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 415
ça fait un moment que j'ai bluestack, mais je faisais plutôt des test avec, il est encore en bêta mais pas eu un FC encore avec le jeu.

G

Gedeon_FR48

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
  • #7 416
Gedeon_FR48 : Essaye de mettre l'église dans l'inventaire plus de la re-placée a dit:

Bon, visiblement la quête de Lovejoy : "Unis pour la vie, est liée non pas à l'église mais au Cyber café .... et chaque fois que je veux le mettre dans l'inventaire ou le vendre je me fais jeter comme une vielle truite moisie !!!!! dernière option, désinstaller et ré-installer ... à suivre ....

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #7 417
@Gedeon_FR48 : en faite il faut que tu ranges le bâtiment qui est rattaché au prêtre ! Normalement, tu va avoir un avertissement, tu as juste a l'accepter ;)
Puis tu le replace !

Sinon, j'ai finit les quêtes de noël !! :)

G

Gedeon_FR48

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
  • #7 418
maxouffr a dit:
@Gedeon_FR48 : en faite il faut que tu ranges le bâtiment qui est rattaché au prêtre ! Normalement, tu va avoir un avertissement, tu as juste a l'accepter ;)
Puis tu le replace !

Sinon, j'ai finit les quêtes de noël !! :)

J'ai déjà rangé l'église (sans avertissement par contre vu que Lovejoy est sur autre tâche), mais rien n'y a fait ... de toute façon j'ai désinstallé et ré-installé et là c'est en cours de mise à jour .... je vais bien voir .... (maj 105/138) :wink:
Pour les quêtes de Noël je devrais finir ça dés demain normalement .... par contre niveau commu j'ai l'impression que ça rame dur par rapport o Halloween ...

Ha, maj finies ... bon aucun changement ....

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 419
Gedeon_FR48 a dit:

Salut l'ami ! ;)

Par hasard, quand tu as mis Lovejoy dans la boite, tu l'as ressorti de suite ou tu as quitté le jeu puis remis ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 421
BlueStack est un... capricieux parfois ! ;)
Sans compter qu'il est toujours en Beta actuellement et qu'il vaut mieux avoir un bon gros pc pour être à l'aise avec lui !
Il aime prendre ses aises le p'tit gars ! :hehe:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #7 422
baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #7 423
didcactus-990 a dit:
Coucou les dingues !

Les 30000 ont été passés tout à l'heure pendant ma tournée (que je finirai ce soir, trop de boulot au boulot pour pouvoir finir :D ).

Tu joues au boulot, toi :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ça m'arrive moi aussi :D . Étonnement, pendant les Halloween et autre Noël, il y a plus de pause clope :mdr1: :mdr1:

Tous les matins depuis 15 jours, mon train est en retard...et je l'en remercie :super: . Plus de temps pour jouer.
Dommage, c'est le soir que je fais la tournée des voisins. Les trains ne sont pas toujours en retard :mdr1:

Bon, là ça va aller mieux, je suis en congé. ENFIN :amen:
3 jours d'hibernation (j'en rêve mais j'aurais jamais :pleur1: ) avant le rush de Noël :eek:rc1: à la maison.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 424
baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #7 425
Oh, ben, mon premier message est pô passé :!:

Je disais, bonjour d'abord, et je faisais remarquais à Gwennhamu qu'elle était plus jeune que moi (1 an seulement si elle a pas menti dans son profil :D ) et que moi je connais pourtant pas votre truc de dessins animés. sealed

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 426
baumad a dit:
et que moi je connais pourtant pas votre truc de dessins animés. sealed

C'est honteux !!! Procure toi le DVD de suite ! :faché4: :hehe:

Non mais sans rire... Faut pas loupé un truc comme ça ! :mrgreen:

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 427
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:
et que moi je connais pourtant pas votre truc de dessins animés. sealed

C'est honteux !!! Procure toi le DVD de suite ! :faché4: :hehe:

Non mais sans rire... Faut pas loupé un truc comme ça ! :mrgreen:

Toute une éducation à refaire :mdr3:

non, je ne mens jamais :nonon: , mm pas sur mon âge :frime1:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 428
Salut à tous
Bon je croit j'ai fini les mission
Maintenant me reste les mission de Flanders et les décorations des maisons je suis à 3/5

G

Gedeon_FR48

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
  • #7 429
QuanticDementia a dit:
Gedeon_FR48 a dit:

Salut l'ami ! ;)

Par hasard, quand tu as mis Lovejoy dans la boite, tu l'as ressorti de suite ou tu as quitté le jeu puis remis ?

Salutations à toi aussi QuanticDementia ... je n'ai rangé que les bâtiments .... et effectivement pas pensé à rangé Lovejoy lui-même ... je teste de suite ....

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 430
@Gedeon : L'église sera rangée par la même occasion bien sur !
Mais essaye de quitter le jeu, tuer le process puis redémarre et remet le tout en place.
De cette manière, la mission est réinitialisé totalement.

Maintenant je garantie pas que ça va résoudre ton soucis ! 8/

G

Gedeon_FR48

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
  • #7 431
QuanticDementia a dit:
@Gedeon : L'église sera rangée par la même occasion bien sur !
Mais essaye de quitter le jeu, tuer le process puis redémarre et remet le tout en place.
De cette manière, la mission est réinitialisé totalement.

Maintenant je garantie pas que ça va résoudre ton soucis ! 8/

Je vais attendre que la Facteur ... (pardon, le Pasteur, lapsus révélateur, ils sont tout deux porteurs de faux messages) ... finisse sa quête sinon c'est 4 donuts pour ma pomme ... et je relance l'ensemble .... enfin après mes recherches je trouve bizarre que je soit le seul dans le cas .... m'enfin c'est pô grave ...
Par contre, une question ... vous avez eu la quête et n'avez pas eu de soucis ???

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 432
C'est une quête aléatoire il me semble...
D'ailleurs on pourrait s'en passer ! :langue2:

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #7 433
baumad a dit:
didcactus-990 a dit:
Coucou les dingues !

Tu joues au boulot, toi :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ça m'arrive moi aussi :D . Étonnement, pendant les Halloween et autre Noël, il y a plus de pause clope :mdr1: :mdr1:

Heu...je fume pas mais je joue uniquement pendant les pauses café ou thé (ou aux ptits coins, le wifi y passe super bien, mais chuuut.
Et, même remarque que toi, y a un peu plus de pause café/thé pendant les périodes d'event :D

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 434
Aujourd'hui j'ai eu 4 jeton et j'ai eu 3 deco de maison et un Simpson en neige pfff
Je vais avoir quand clausco ????

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #7 435
Kikoo les petits lutins
Tour fini chez vous et y en a qui ont eu de la chance avec plus cadeaux que les autres! :super:
Mais ceux qui n en ont eu qu 1 je cais essayer de me rattraper cette aprem
Autrement ca y esy j ai eu les 30000 donc tout ce qui va avec :frime1:
Bonne journée a tous
kisss

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 436
Salut tout le monde ! ;)

Cette fois ça y est ! J'l'ai eu mon yéti ! :mrgreen:

Maintenant, faut que je trouve 50 cadeaux !
Dommage que ceux déposés par les voisins ne comptent pas !

Magasin Costington construit !
Et hop, un perso d'plus ! :langue2:

Tournée finite dans la foulée !

Les cadeaux perso c'est fait, la roulette c'est fait aussi... Mais c'est la quille ou presque ma parole ! :hehe:

Alonso a dit:

Bin à Nowel ! Tu poses de ces questions parfois ! :mrgreen:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 437
QuanticDementia a dit:
Alonso a dit:

Bin à Nowel ! Tu poses de ces questions parfois ! :mrgreen:

ha c'est cool sa, c'est bientôt =)

Bon sinon flanders me donne plus de mission, j'ai pu que des mission du dernier objets a 30000 avec le bonome qui est arrivée avec ^^

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #7 438
Salut à tous ;)

Youpi, moi aussi j'ai passé les 30000 :frime1: Et tout comme Alonso, je reçois rien de bien terrible avec la roue :pleur4:

1000 cartes le jeton, je trouve qu'ils ont été plutôt sympa sur ce coup. Si on a pas mal d'ami, on peut facilement avoir 2 ou 3 jetons par jour sans compter le jeton du bar à lait de poule.

Coté quêtes, j'en suis au niveau 17, je suis en retard par rapport à pas mal d'entre vous.

edit : plus réellement besoin de vos cadeaux, merci à vous tous.
Vous pouvez toujours m'en filer, ca fait toujours plaisir mais si vous préférez les réserver pour d'autre, pas de probème.

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #7 439
whouam a dit:
Coté quêtes, j'en suis au niveau 17, je suis en retard par rapport à pas mal d'entre vous.
.

Salut,
Ben moi j'en suis à peine au 15...

Côté roue, je tombe surtout sur des billets verts ou des cartes cadeaux

Ça suit son cours.....
Tournée ce soir plus tard

A+ les elfes !

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 440
whouam a dit:
Salut à tous ;)

Youpi, moi aussi j'ai passé les 30000 :frime1: Et tout comme Alonso, je reçois rien de bien terrible avec la roue :pleur4:

1000 cartes le jeton, je trouve qu'ils ont été plutôt sympa sur ce coup. Si on a pas mal d'ami, on peut facilement avoir 2 ou 3 jetons par jour sans compter le jeton du bar à lait de poule.

edit : plus réellement besoin de vos cadeaux, merci à vous tous.
Vous pouvez toujours m'en filer, ca fait toujours plaisir mais si vous préférez les réserver pour d'autre, pas de problème.

ta plus de chance que moi, moi des bonome de neige sa sert a rien xD
j'ai fini les quêtes moi (20) et celle de flanders père noyel aussi (4)
je fait les mission qui sont avec l'item à 30000 maintenant ^^

oui pareil 3 ou 4 jeton par jour easy par jour donc c'est pas mal et sa fait avancer plus vite ^^
ha oui j'ai encore la mission de déco de noyel avec la roue a faire --'

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 441
Bon bah voilà, j'ai bouclé également la quête principale. ;)
Heureusement, on est loin d'avoir fini les festivités ! :mrgreen:

Je ferai la même remarque que l'ami Whouam : Si vous êtes un peu léger niveau paquets, vous pouvez les donnez de préférence à ceux qui n'ont pas encore atteint le 30000 ou qui ont besoin de jetons plutôt que d'en mettre chez moi ! :super:

M'enfin un petit coucou fait toujours plaisir quand même... :siffle:

Sur ce, je vais me pieuter.

Bônuit tout le monde ! ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #7 442
Salut les jeunes :happy1: et les moins jeunes :vieux-smiley: :hello:

Hier me suis endormie 1/2 heure avant de faire ma tournée :oops: . Bilan 8h de retard :evil: .
Maintenant le facteur est du matin plutôt que du soir.
Pas beaucoup de cadeaux à distribuer. J'ai tout distribué jeudi soir. :oops:
Demain , pour la prochaine tournée, vous en trouverez 1 ou 2 sous votre sapin. Tout beau, tout emballés. :wink:

Sinon, toujours aucune chance à la roue : des bonhommes de neige et 1000 billets :pleur4: . Pffft. Bu bonheur quoi :mrgreen:

Par contre, je squatte la mission 18.
Je ne valide pas les pouces des poursuivis, et relance les poursuivants pour 8h.(comprendront ceux qui ont fait ou font actuellement cette mission. Pour les autres, ça reste flou exprès 8| , pour pas casser la surprise. Pensez-y juste lorsque vous y serez)
Au bout du compte, à 27 cartes par tour, je remporte environ 1400 cartes toutes les 8 heures mouth et les XP correspondants.

Ça + la tournée des voisins, ça fait un petit total de 6000 cartes par jour. Et les jetons qui vont avec. Bon pour moi c'est comme si cela faisait "0", puisque , ben ça rapporte rien :mdr1: (voir première partie de ce message :contrac: )

Bon, tout ne va pas mal : la boite mystere de la semaine --> un bouda Homer. Le bouda Homer --> 30 donuts :D

Comme Whouam (ça fait quelques jours déjà, mais ça continue à faire bizarre de voir ton nom et plus willy 8/ Oui, je sais, faut pas grand chose pour me troubler :hehe: ) , donc comme Whouam et Quantic, votre passage fait plaisir :smile: :smile: mais si vous voulez, vous pouvez garder les gros dépôts de cadeaux pour les voisounets à la bourre.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #7 443
baumad a dit:
Par contre, je squatte la mission 18.
Je ne valide pas les pouces des poursuivis, et relance les poursuivants pour 8h.(comprendront ceux qui ont fait ou font actuellement cette mission. Pour les autres, ça reste flou exprès 8| , pour pas casser la surprise. Pensez-y juste lorsque vous y serez)
Au bout du compte, à 27 cartes par tour, je remporte environ 1400 cartes toutes les 8 heures mouth et les XP correspondants.
Héhé je viens juste de lancer cette quête et en voyant comment ca se passe, j'ai pensé aussi à faire ce que tu fais. Beaucoup plus facile à faire qu'avec la quête du resto.
J'ai bien aimé les dialogues de cette quête :mdr1: , les pauvres Simpson :pleur4:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #7 444
C'est déjà la 3eme fois que je les envoie courir partout :mdr1:
Ils attaquent leurs 1712eme kilomètres :mdr3:
J'ai même déplacé la cachette pour être sûre de ne pas valider les camouflés par inadvertance (ouah 8| , j'arrive encore à sortir ce genre de vocabulaire à passé minuit . Deviendrais-je moins blonde? :lol: :lol: )

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #7 445
Salut !

Pas bête comme idée baumad !
En plus, vu que tu es un peu en retard par apport a nous, tu va pouvoir te rattraper :)

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 446
C'est clair!! je profite du tuyau :super:
enfin si d'ici demain je n'oublie pas 8|

Le facteurs est passé, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais, Bonne nuit les enfants :wink:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #7 447
Déplacer la cachette, bien vu l'aveugle :super: Je viens de faire de même !

@Dundee : Pour info, ton bug des voitures qui apparaissaient un peu n'importe où (bug visible pour tes voisins mais pour pour toi iirc) n'est plus la depuis depuis la maj de noël.

Concernant les cadeaux, je n'en donne plus au +30000, sauf si demande.
De même, pour l'instant, je ne veux plus donner aux non membres/lecteurs de passage de ce forum.
En clair, je veux privilégier les membres du forum et lecteurs assidus de nos conneries mais qui n'osent pas s'inscrire qui ont -30000.
Pour les membres, qui n'a pas encore ses 30000 cartes ou qui les ont mais veulent tout de même des cadeaux ?
Pour les non membres à -30000, je vous propose de me laisser un cadeau au niveau de ma montagne SPRINGFIELD et je vous en déposerait 5.

edit : bon ben ca va aller vite, vous n’êtes que 2 du forum parmi mais ami(e)s à n'avoir pas atteint les 30000, Gwennhamu et r34gtr. 5 cadeaux par jour assurés pour vous 2.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 448
Salut les fous z'et les folles (et les 2 ou 3 normaux au fond de la salle...) ! :mrgreen:

Rien à signaler si ce n'est l'arrivée prochaine du second cadô communautaire.
Aujourd'hui je suppose ? ;)

Bonne journée tout le monde ! :langue2:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 449
Hello tout le monde,

étant donné que j'ai eu du monde à la maison hier soir, je n'ai pu faire la tournée, donc, je l'ai fais ce matin.

Nouvelle mission d'Homer qui apparaît comme ça. Puis plus rien....

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 450
whouam a dit:

edit : bon ben ca va aller vite, vous n’êtes que 2 du forum parmi mais ami(e)s à n'avoir pas atteint les 30000, Gwennhamu et r34gtr. 5 cadeaux par jour assurés pour vous 2.

Merci mon lapin kisss
Je me traine lamentablement vers les 17000, j'essaye de les faire tourner chèvre à traquer les Simpson (déjà 3 fois) pour engranger des cartes, mais c'est long :pleur4:

Je privilégie aussi les fêlés du forum, mais aussi ceux qui me laisse 5 cadeaux quasiment tous les jours depuis que l'on est voisinous.

Je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui, c'est les deux ans du fiston et faut préparer le réveillon, sait toujours pas ce qu'on va manger :pleur4:

Bon dimanche à tous pour ceux qui ont du soleil, prière de le faire partager à Nantes. merci :hehe:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 451
Gwennhamu a dit:
Je me traine lamentablement vers les 17000, j'essaye de les faire tourner chèvre à traquer les Simpson (déjà 3 fois) pour engranger des cartes, mais c'est long :pleur4:

Essaye de rajouter du voisinage ! :mrgreen:
A 30 cartes le voisin, ça monte super vite vite vite !!!
(c'est un conseil du petit poulet, vu que le lapin est déjà attribué ! :langue2: )

Gwennhamu a dit:
Je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui, c'est les deux ans du fiston et faut préparer le réveillon, sait toujours pas ce qu'on va manger :pleur4:

Des doubitchous pour tout le monde ! :eek:dieux1:
C'est bon, c'est fin et ça se mange sans faim ! :happy1:

yoanf26 a dit:

Voué il va y avoir plusieurs petites choses dans le style jusqu'au 1er janvier ! :mrgreen:

Heu sinon Yoan, j'ai un mini soucis sur le forum... Y a Nod32 qui me bloque l'iframe pour Hostingpics !
Y a un soucis ? Ca roulait tranquille depuis que vous avez rajouté la fonction pourtant ! 8/
Et bizarrement je peux me connecter à mon compte Hostingpics sans soucis...

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 452
QuanticDementia a dit:
Gwennhamu a dit:
(c'est un conseil du petit poulet, vu que le lapin est déjà attribué ! :langue2: )

Des doubitchous pour tout le monde ! :eek:dieux1:
C'est bon, c'est fin et ça se mange sans faim ! :happy1:

ca peut etre mon p'tit chat aussi :langue2:

Pour les doubitchous ça devrait le faire, me suis pas épiler les aisselles, :mdr3: :berk2:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 453
Gwennhamu a dit:
ca peut etre mon p'tit chat aussi :langue2:

Adjugé ! :mrgreen:
M'en va ronronner ! :langue2:

Gwennhamu a dit:
Pour les doubitchous ça devrait le faire, me suis pas épiler les aisselles, :mdr3: :berk2:

Hummmm... des doubitchous farcis ! :mrgreen: 8/ :berk1:

S

silk74

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #7 454
Bonjour les amis et amies,

Pas pus me connecter au forum pendant 2 jour mais les tournées ont été faites tous les jours.
Bon les 30000 sont atteint mais je dis pas non à 1 ou 2 petit cadeaux.. Comme çà sa ira plus vite pour les jetons.
Il me manque encore des décos de maisons, j'en suis à 8/10.
Le cadeau des 30000 est en cours de construction, encore 5h30.

Voili, voilou ....

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #7 455
Salut a tous !

Les quêtes du dernier cadeau sont en cours et je viens de commencé les nouvelles ;)

yoanf26 a dit:
QuanticDementia a dit:
Voué il va y avoir plusieurs petites choses dans le style jusqu'au 1er janvier !
Exact, de aujourd'hui au 24, il y aura quelque mission sur les donuts ! un cadeau si on se connecte le 25 et pour finir, d'autre quêtes le 1 !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 456
QuanticDementia a dit:
Heu sinon Yoan, j'ai un mini soucis sur le forum... Y a Nod32 qui me bloque l'iframe pour Hostingpics !
Y a un soucis ? Ca roulait tranquille depuis que vous avez rajouté la fonction pourtant ! 8/
Et bizarrement je peux me connecter à mon compte Hostingpics sans soucis...

Quand tu désactives Nod32, tu as encore ce souci.

Nod32 n'est pas la protection préféré pour moi.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 457
yoanf26 a dit:
Quand tu désactives Nod32, tu as encore ce souci.

Bin non plus de soucis si je désactive ! :hehe:
Il me bloque juste la frame quoi... Surement un faux positif ! Il n'était pas présent hier soir en tout cas.
Je vais voir si les prochaines màj de la base virale arrangent le soucis.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 458
Oui bizarre quand même.

essaye de voir si tu n'as pas un blocage de lien type de l'image d'hostingpics.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #7 459
Bonjour à tous ! Voilà grosse tournée de pitits cadeaux pour tout le monde :cool: , c'est long à faire en plus :roll:

A

Aetherius

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
  • #7 460
Salut tout le monde!

Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore atteint les 30000 cadeaux, j'ai pas assez de copains pour ça! ^^
Si l'envie vous dit de me rajouter, ce sera avec grand plaisir :) Aetherius7 c'est mon pseudo

Bonne journée à tous!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 461
Bonjour,

relis le premier post et tu comprendras beaucoup de choses. De même pour les derniers post.

M

mbardet78

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
  • #7 462
mon jeu moins tactile

Bonjour depuis que j'ai le mini s4 mon jeu est moins tactile... vous savez pourquoi??

A

Aetherius

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
  • #7 463
Je veux bien lire les posts yoan, mais pour comprendre quoi de particulier? :D Je joue avec cette application depuis longtemps maintenant, c'est simplement que vu mon nombre d'amis limités, j'ai du mal à avancer :/

Sinon je salue avec plaisir la nouvelle récompense communautaire! Je ne m'attendais pas vraiment à l'atelier du père Noel par contre...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 464
Oui mais nous on ajoute les joueurs réguliers sur le fofo. Sinon, trop de gens en profite.

A

Aetherius

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
  • #7 465
J'avoue que c'est une belle règle, à moi de discuter à mort alors pour ne pas passer pour un profiteur de service... ^^

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 466
Ta tout compris :p
Bienvenue sur ce forum quand même :-D

A

Aetherius

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
  • #7 467
Merci beaucoup Alonso! J'espère faire partie de votre petit groupe de pote alors :D On verra au fur et à mesure!

Je vous souhaite une bien belle journée à tous en tout cas!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 468
Bienvenue à toi, et, merci de ta compréhension.

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #7 469
Hello !

Voilà, on a eu l'atelier du Père Noël, ça se construit, ce me semble plutôt mimi...

Sinon, je suis comme BCp d'entre vous, j'ai a peu près tout donc privilégiez les voisinous en retard
Même si je dois encore faire quelques tours de roues pour finir les décors et quelques babioles mais d'ici le 7 janvier ça va le faire
J'ai donné mes cadeaux aux foromeux qui ne sont pas encore à 30.000 moi aussi.

J'ai encore 5 ou 6 places pour des voisinous intéresses : kawa10666
Et je "gère" aussi la ville de ma nièce qui ne joue qu'avec moi, donc j'essaie d'avancer pour elle : elle est au niveau 29, je fais ma visite des voisins tous les jours : elais020207
Si ça vous dit....

Voilà, au niveau des missions, comme d'hab suis toujours en retard par rapport à vous, mais bon..... Je fais avec

Je vous souhaite un bon dimanche, tapotez ou tapotez pas mais n'oubliez pas de boire un bon petit lait de poule pour garder la forme !

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 470
Bonjour et bienvenue jeune padawan Aetherius :merci:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 471
Message pour Monsieur EA :
Vous n'avez rien d'autres que des déco de Noël pour les maisons à me donner???
J'ai eu que des déco et des bonhomme de neige à la roue qui tourne, et le yéti c'est tout.
Je sais pas ce que je t'ai fait mais tu pourrais me donner autre chose que des déco quand même hein

j'espère il va passer par ici mdr

Kawa je n'arrive pas ajouter ta nièce :eek: tu l'as bien écrit??

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 472
Re: Re : [Jeu] Les Simpson Springfield

kawa10666 a dit:
je "gère" aussi la ville de ma nièce qui ne joue qu'avec moi, donc j'essaie d'avancer pour elle : elle est au niveau 29, je fais ma visite des voisins tous les jours : elais020207
Si ça vous dit....

Elle a besoin de cadeaux ta nièce ? Car si tu veux je l'ajoute.

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 473
Oui ajoute là pour voir si tu y arrive, moi sa passe pas sur Origin, pas essayer sur le jeux

EDIT : sa passe sur le jeux ;)
la kawanièce est ajouter :p

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #7 474
Oui je l'ai bien écrit : elais020207
Et oui aussi elle a besoin de cadeaux c'est sympa, merci pour elle ;) :super:

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #7 475
Gwennhamu a dit:
whouam a dit:

Merci mon lapin kisss

Merci pour les bons conseils de la mission 18 ;)

Je vais forcer la dose de cadeaux pour toi, pour que tu rattrapes ton retard.
Jusqu'ici j'ai pas dû t'en donner beaucoup vu que tu es dans la fin de ma liste de voisins...
Faudrait vraiment qu'on puisse organiser nos voisins dans le jeu !

Bienvenue Aetherius et je lance une invit aussi à la kawaniece :D

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 476
je voulais déposer des cadeau mais pas encore dans mes voisin ^^

A

Aetherius

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
  • #7 477
Haha, Merci Alonso, je viens de t'ajouter du coup :)

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #7 478
Ça y est, Yoan et Alonso, j'ai accepté votre invit nièce ! Sympa.

Quel boulot avec deux villes !!!! Heureusement c'est les vacances.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 479
Oui MDR.

Moi c'est ma fille aînée qui veut si mettre.

Et vu que maintenant, je joue sur le PC quand je suis à la maison, cela lui donne encore plus envie....
:lol: :lol:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 480
Mdr moi j'ai mis réal racing sur pc mais la manette va pas :-/

Cadeau déposé chez kawa2

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 481
yoanf26 a dit:
Oui bizarre quand même.

essaye de voir si tu n'as pas un blocage de lien type de l'image d'hostingpics.

Pour le moment je ne trouve rien !
C'est pas bien grave, je vais attendre quelques màj de la base ! ;)

@Aetherius : Welcome on board !
Je t'enverrai une petite invit' tout à l'heure à moins que tu n'ais envie de m'en envoyer une ! ;)

@Kawa : J'inviterai la Kawanièce tout à l'heure également... :mrgreen:

Alonso a dit:
Vous n'avez rien d'autres que des déco de Noël pour les maisons à me donner???

Y veut un paquet de chips en plus ? :happy1: :hehe:

Bon allez, sur ce, y a du graph' en retard !
A pluch'

[edit]

Invit' envoyé à Aetherius et la Kawanièce ! ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 482
Ba oui des chips pourquoi pas, sa serai plus utile déjà

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 483
Bon Ba j'ai pu de mission moi :-(
Peut-être sa reviendra avec l'atelier de Noël qui se construit

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 484
Tu peux éviter les double post stp, tu as une bouton éditer a utiliser quand il y a pas de post après le tien.

Merci.

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 485
Sur tapatalk je sais pas comment on fait

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #7 486
Tu appuie sur ton message et tu appuie sur le crayon en haut ;)

Sinon avec l'arrivée de l'atelier, j'ai refait quelque petite zone de ma ville !
Et j'ai aussi finit les quêtes du dernier cadeau !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #7 487
Merci pour l'explication maxouffr

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 488
Ha oui merci maxouffr
Ba avant je l'avais pas le crayon je pouvais juste cité
Peut-être arrivé dans une mise à jour j'avais pas vu

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 489
Oh pinaise!!!!! j'ai trop de mal à arriver à 18000, plus que 2250 cartes :pleur4:
Enfin, j'ai eu le clausco à la loterie :frime1:
Et mes perso repartent pour 8 h de traque des Simpson, On va y arriver !!!!! :happy1:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 490
Ha enfin 1 message pour moi pas re faire 1 double poste mdr

Je viens d'avoir M. Chasse neige à la roue donc parti pour mission de 24h de mission c'est long

Courage gwen tu y est presque

C

clem71450

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
  • #7 491
Bon jours
cela fait un petit moment que je vous suis.
Et je me lance a faire un petit coucou.

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 492
Bonsoir Clem et bienvenue parmi les fêles 8| :hehe:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #7 493
Bonjour petit donuts :p

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #7 494
Coucou

je pensais être au taquet niveau voisins, et Origin me dit que je n'en ai "que" 79.
Y'en a qui ont dû m'abandonner :pleur4: . Devait pas être fort important, je ne sais pas qui ils sont, ou étaient :lol:
Alors j'envoie une invit à Kawa2.

A force de dire des âneries, j'ai taper kawa2 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Blonde, on ne se refait pas :mdr3:
Bon, elais020207, mission invitation OK :super:

Euh, dis, 020207 c'est sa date de naissance??

J'ai un GuyLux qui veut être mon voisin :roll:

J'ai fait ma distribution de cadeaux ce matin en privilégiant Gwennhamu. Et aussi Dundee, qui est étonnement 'achement loin. Même moins que Gwennhamu.
Allez tous chez Dundee et Gwennhamu. ;-)
Et il y aussi des voisins de longue date, qui ne doivent pas avoir beaucoup d'amis, car ils mes larguent tous les jours 5 cadeaux, mais avancent très très très lentement. :triste2:
Bon, avec le peu de cadeaux que je récupère, c'est pas grand chose que je donne, mais promis, je fais ce que je peux. :naah:

Moi avec mon truc de la mission 18, j'ai presque rattrapé Yoan. Wahou. :langue2:

Clem, tu dois déjà faire partie de mes voisins, et du lot dont je parle dans le paragraphe précédent. :D
Bienvenue chez nous. T'as pas peur?? :mdr1:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 495
clem71450 a dit:
Bon jours
cela fait un petit moment que je vous suis.
Et je me lance a faire un petit coucou.

Salut Clem ! Et bienvenue dans l'arène ! (en un mot ! Bin oué...) :langue2:

Gwennhamu a dit:
Bonsoir Clem et bienvenue parmi les fêles 8| :hehe:

A noter quand même que tout le monde n'est pas fissuré du bulbe ici !
Il y en a qui semblent tenir la route... :siffle:
Mais ce n'est peut-être qu'une façade ! :mrgreen:

baumad a dit:
A force de dire des âneries, j'ai taper kawa2

Ah oué quand même !
Elle est trop [barre]blonde ?[/barre] [barre]brune ?[/barre] [barre]chauve ?[/barre] forte not' Baubau Gatô ! :mrgreen:

Bon c'est po tout ça, mais j'suis HS ce soir ! 8/

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 496
Merci ma baubau !!!!!! (fais iéch, les emoticones marchent pas, grrrr)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 497
Mais si ça marche !
Lâche le flacon de pilule ! :mrgreen:

[edit]

C'est marrant...
J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de tourner aujourd'hui ! :hehe: ... 8/

<lâche le flacon de pilule>

Bon bah ça sera pour demain ! :siffle:

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #7 498
QuanticDementia a dit:
Mais si ça marche !
Lâche le flacon de pilule ! :mrgreen:

NAN!!!!!! :pleur4: la première page oui, mais les autres c'est une fois sur 15 mille :pleur4:
Et je ne prends pas de pilule!!! je les fumes un peu :mdr3:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #7 499
Arrête de fumer les pages du forum ! :eek:dieux1:
Elles tournent très bien les pages ! :mrgreen:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #7 500
baumad a dit:
Coucou

je pensais être au taquet niveau voisins, et Origin me dit que je n'en ai "que" 79.
Y'en a qui ont dû m'abandonner :pleur4: . Devait pas être fort important, je ne sais pas qui ils sont, ou étaient :lol:
Alors j'envoie une invit à Kawa2.

................... Merci ! :love: :love:

A force de dire des âneries, j'ai taper kawa2 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Blonde, on ne se refait pas :mdr3:

...................... :mdr1:

Bon, elais020207, mission invitation OK :super:

...................... Ok je vais retourner sur sa ville pour accepter ;)

Euh, dis, 020207 c'est sa date de naissance??

........................ Ouais... On commence jeune :frime1:

J'ai un GuyLux qui veut être mon voisin :roll:

........................ Je l'ai aussi

:

Sujets en relation

Haut Bas