Alonso
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2013
- #7 401
des vertes
ba moi il m'en donne des bleu le mien xD
bon courage
ba moi il m'en donne des bleu le mien xD
bon courage
kawa10666 a dit:Il m'en donne des vertes, lui !!
Alonso a dit:ba moi il m'en donne des bleu le mien xD
yoanf26 a dit:Bon ben je passe sur PC moi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cliquez pour agrandir.
yoanf26 a dit:Tour de magie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voici tuto.
http://www.phonandroid.com/bluestacks-l ... id-pc.html
tu pince l'écran pour zoomer donc tu fait l'inverse, mais c'est très limité ! pour une vue d'ensemble, il fait faire les Screenshots puis les regrouper avec un logiciel comme paint (pas l'idéal celui la par contre )Gwennhamu a dit:une tite question, est ce que l'on peut réduire la taille de springfield pour avoir une vue d'ensemble plus grande, ?
u pince l'écran pour zoomer donc tu fait l'inverse
maxouffr a dit:Salut !
@ Gedeon_FR48 : Essaye de mettre l'église dans l'inventaire plus de la re-placée
Sinon, la super arnaque pour la partie 20 ! les job et les impôts ne sont pas comptabilisé :O
Gedeon_FR48 : Essaye de mettre l'église dans l'inventaire plus de la re-placée a dit:
maxouffr a dit:@Gedeon_FR48 : en faite il faut que tu ranges le bâtiment qui est rattaché au prêtre ! Normalement, tu va avoir un avertissement, tu as juste a l'accepter
Puis tu le replace !
Sinon, j'ai finit les quêtes de noël !!
Gedeon_FR48 a dit:Ha, maj finies ... bon aucun changement ....
Avant, il fonctionné sur mon pc....mais ça, c’était avant !yoanf26 a dit:Tour de magie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voici tuto.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:yoanf26 a dit:Euh tu fais comment sur PC pour
u pince l'écran pour zoomer donc tu fait l'inverse
didcactus-990 a dit:Coucou les dingues !
Les 30000 ont été passés tout à l'heure pendant ma tournée (que je finirai ce soir, trop de boulot au boulot pour pouvoir finir ).
r34gtr a dit:Avant, il fonctionné sur mon pc....mais ça, c’était avant !yoanf26 a dit:Tour de magie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voici tuto.
Là, ca tourne sur "download data" depuis 2h !! pfff... pc a la c*n :super:
baumad a dit:et que moi je connais pourtant pas votre truc de dessins animés. sealed
QuanticDementia a dit:baumad a dit:et que moi je connais pourtant pas votre truc de dessins animés. sealed
C'est honteux !!! Procure toi le DVD de suite ! :faché4: :hehe:
Non mais sans rire... Faut pas loupé un truc comme ça ! :mrgreen:
QuanticDementia a dit:Gedeon_FR48 a dit:Ha, maj finies ... bon aucun changement ....
Salut l'ami !
Par hasard, quand tu as mis Lovejoy dans la boite, tu l'as ressorti de suite ou tu as quitté le jeu puis remis ?
QuanticDementia a dit:@Gedeon : L'église sera rangée par la même occasion bien sur !
Mais essaye de quitter le jeu, tuer le process puis redémarre et remet le tout en place.
De cette manière, la mission est réinitialisé totalement.
Maintenant je garantie pas que ça va résoudre ton soucis ! 8/
baumad a dit:didcactus-990 a dit:Coucou les dingues !
Les 30000 ont été passés tout à l'heure pendant ma tournée (que je finirai ce soir, trop de boulot au boulot pour pouvoir finir ).
Tu joues au boulot, toi
Ça m'arrive moi aussi . Étonnement, pendant les Halloween et autre Noël, il y a plus de pause clope :mdr1: :mdr1:
Alonso a dit:Je vais avoir quand clausco ????
QuanticDementia a dit:Alonso a dit:Je vais avoir quand clausco ????
Bin à Nowel ! Tu poses de ces questions parfois ! :mrgreen:
whouam a dit:Coté quêtes, j'en suis au niveau 17, je suis en retard par rapport à pas mal d'entre vous.
.
whouam a dit:Salut à tous
Youpi, moi aussi j'ai passé les 30000 :frime1: Et tout comme Alonso, je reçois rien de bien terrible avec la roue leur4:
1000 cartes le jeton, je trouve qu'ils ont été plutôt sympa sur ce coup. Si on a pas mal d'ami, on peut facilement avoir 2 ou 3 jetons par jour sans compter le jeton du bar à lait de poule.
Coté quêtes, j'en suis au niveau 17, je suis en retard par rapport à pas mal d'entre vous.
edit : plus réellement besoin de vos cadeaux, merci à vous tous.
Vous pouvez toujours m'en filer, ca fait toujours plaisir mais si vous préférez les réserver pour d'autre, pas de problème.
Héhé je viens juste de lancer cette quête et en voyant comment ca se passe, j'ai pensé aussi à faire ce que tu fais. Beaucoup plus facile à faire qu'avec la quête du resto.baumad a dit:Par contre, je squatte la mission 18.
Je ne valide pas les pouces des poursuivis, et relance les poursuivants pour 8h.(comprendront ceux qui ont fait ou font actuellement cette mission. Pour les autres, ça reste flou exprès 8| , pour pas casser la surprise. Pensez-y juste lorsque vous y serez)
Au bout du compte, à 27 cartes par tour, je remporte environ 1400 cartes toutes les 8 heures mouth et les XP correspondants.
whouam a dit:Déplacer la cachette, bien vu l'aveugle :super: Je viens de faire de même !
edit : bon ben ca va aller vite, vous n’êtes que 2 du forum parmi mais ami(e)s à n'avoir pas atteint les 30000, Gwennhamu et r34gtr. 5 cadeaux par jour assurés pour vous 2.
Gwennhamu a dit:Je me traine lamentablement vers les 17000, j'essaye de les faire tourner chèvre à traquer les Simpson (déjà 3 fois) pour engranger des cartes, mais c'est long leur4:
Gwennhamu a dit:Je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui, c'est les deux ans du fiston et faut préparer le réveillon, sait toujours pas ce qu'on va manger leur4:
yoanf26 a dit:Nouvelle mission d'Homer qui apparaît comme ça. Puis plus rien....
QuanticDementia a dit:Gwennhamu a dit:(c'est un conseil du petit poulet, vu que le lapin est déjà attribué ! :langue2: )
Des doubitchous pour tout le monde ! dieux1:
C'est bon, c'est fin et ça se mange sans faim ! :happy1:
Gwennhamu a dit:ca peut etre mon p'tit chat aussi :langue2:
Gwennhamu a dit:Pour les doubitchous ça devrait le faire, me suis pas épiler les aisselles, :mdr3: :berk2:
yoanf26 a dit:Nouvelle mission d'Homer qui apparaît comme ça. Puis plus rien....
Exact, de aujourd'hui au 24, il y aura quelque mission sur les donuts ! un cadeau si on se connecte le 25 et pour finir, d'autre quêtes le 1 !QuanticDementia a dit:Voué il va y avoir plusieurs petites choses dans le style jusqu'au 1er janvier !
QuanticDementia a dit:Heu sinon Yoan, j'ai un mini soucis sur le forum... Y a Nod32 qui me bloque l'iframe pour Hostingpics !
Y a un soucis ? Ca roulait tranquille depuis que vous avez rajouté la fonction pourtant ! 8/
Et bizarrement je peux me connecter à mon compte Hostingpics sans soucis...
yoanf26 a dit:Quand tu désactives Nod32, tu as encore ce souci.
kawa10666 a dit:je "gère" aussi la ville de ma nièce qui ne joue qu'avec moi, donc j'essaie d'avancer pour elle : elle est au niveau 29, je fais ma visite des voisins tous les jours : elais020207
Si ça vous dit....
Gwennhamu a dit:whouam a dit:Déplacer la cachette, bien vu l'aveugle :super: Je viens de faire de même !
edit : bon ben ca va aller vite, vous n’êtes que 2 du forum parmi mais ami(e)s à n'avoir pas atteint les 30000, Gwennhamu et r34gtr. 5 cadeaux par jour assurés pour vous 2.
Merci mon lapin kisss
Je me traine lamentablement vers les 17000, j'essaye de les faire tourner chèvre à traquer les Simpson (déjà 3 fois) pour engranger des cartes, mais c'est long leur4:
yoanf26 a dit:Oui bizarre quand même.
essaye de voir si tu n'as pas un blocage de lien type de l'image d'hostingpics.
Alonso a dit:Vous n'avez rien d'autres que des déco de Noël pour les maisons à me donner???
clem71450 a dit:Bon jours
cela fait un petit moment que je vous suis.
Et je me lance a faire un petit coucou.
Gwennhamu a dit:Bonsoir Clem et bienvenue parmi les fêles 8| :hehe:
baumad a dit:A force de dire des âneries, j'ai taper kawa2
QuanticDementia a dit:Mais si ça marche !
Lâche le flacon de pilule ! :mrgreen:
baumad a dit:Coucou
je pensais être au taquet niveau voisins, et Origin me dit que je n'en ai "que" 79.
Y'en a qui ont dû m'abandonner leur4: . Devait pas être fort important, je ne sais pas qui ils sont, ou étaient :lol:
Alors j'envoie une invit à Kawa2.
................... Merci !
A force de dire des âneries, j'ai taper kawa2 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Blonde, on ne se refait pas :mdr3:
...................... :mdr1:
Bon, elais020207, mission invitation OK :super:
...................... Ok je vais retourner sur sa ville pour accepter
Euh, dis, 020207 c'est sa date de naissance??
........................ Ouais... On commence jeune :frime1:
J'ai un GuyLux qui veut être mon voisin :roll:
........................ Je l'ai aussi
: