Alonso
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2013
- #7 201
C'est la mission après la mission de 24h de Lisa peut être que tu n'es pas encore là gwennhamu
Alonso a dit:C'est la mission après la mission de 24h de Lisa peut être que tu n'es pas encore là gwennhamu
Alonso a dit:C'est la mission après la mission de 24h de Lisa peut être que tu n'es pas encore là gwennhamu
QuanticDementia a dit:Alonso a dit:C'est la mission après la mission de 24h de Lisa peut être que tu n'es pas encore là gwennhamu
Ah bah je suis entrain de finir celle de Lisa !
Pour ça que j'ai pas encore vu les fous furieux courir dans tous les sens ! :mdr1:
J'pensai que vous causiez de la première tournée des restos ! :mrgreen:
Bon bah d'ici quelques heures...
Gwennhamu a dit:Moi aussi jveux les voirs courrir partouuuuuut leur4:
yoanf26 a dit:A la fin, je ne sais plus, ils partent tellement dans tous les sens que tu ne percute plus rien.
Oui c'est après qu'elle a fini de réfléchir au sens de Noël xDQuanticDementia a dit:Alonso a dit:C'est la mission après la mission de 24h de Lisa peut être que tu n'es pas encore là gwennhamu
Ah bah je suis entrain de finir celle de Lisa ! (du moins si c'est celle ou elle réfléchit au sens de Noël ou un truc comme ça...)
Pour ça que j'ai pas encore vu les fous furieux courir dans tous les sens ! :mdr1:
J'pensai que vous causiez de la première tournée des restos ! :mrgreen:
Bon bah d'ici quelques heures...
Alonso a dit:Oui c'est après qu'elle a fini de réfléchir au sens de Noël xD
Je m'en suis rendu compte au moment de les libérer. J'ai aussi trouvé un bug sympa pour nous à ce moment là. Tant que Homer n'est pas sortie du resto, on peut redonner la mission du resto à tout les autres perso qui ont quitté les resto. Ce qui nous permet de gagné plus de carte, en contre parti on avance pas dans les quêtes.silk74 a dit:whouam a dit:@Quantic : Juste un conseil, soit discret, mes rennes surdopées veillent sur mon sapin.
J'en suis aussi à ce stade et il y a un petit problème. J'y ai envoyé tout les personnages qui peuvent y aller et sur la liste, je n'en ai que 12 qui apparaissent :shock: J'espère que les autres sont bien pris en compte, 17 cartes x environ 50 perso, ce n'est pas négligeable.silk74 a dit:4eme cadeaux débloqué ce matin. Et la tout le monde au resto 8|
Tout les adultes (humain et E.T.) sont au resto pendant que les enfants vadrouillent en ville, j'ose pas imaginer comment va être la fin de repas, surtout au bout de 4h :hehe: :hehe:
C'est qu'il sont pas tous dans le même resto.... Ben ouais il en faut pour tout les gouts....
Maintenant il se [barre]bourre[/barre] boivent tous chez moe.
C'est pas gentil ca leur4: leur4: :langue2:Alonso a dit:Ba on doit poster 5 message par jour donc il fait comme il peut xD
:drapeaublanc:yoanf26 a dit:@ Whouam : Le règlement interdit les multi post.
Je vais arranger ça. :mrgreen: :mrgreen:
whouam a dit:Yoann, Quantic : Mon message peut compter pour 2 vu sa longueur ? :happy1:
Je crois qu'il y en a 42Alonso a dit:dans le krustyLand il y a combien de mission en tout? Je suis à la 39e et c'est long quand même
Alonso a dit:whouam tu as fait comment pour changer ton pseudo Origin?
Tu vas dans "Origin" puis "compte et confidentialité" et là tu peux modifier ce que tu veux.QuanticDementia a dit:Alonso a dit:whouam tu as fait comment pour changer ton pseudo Origin?
Le client Origin est ton ami pour ce genre de chose !
whouam a dit:Tu vas dans "Origin" puis "compte et confidentialité" et là tu peux modifier ce que tu veux.QuanticDementia a dit:Alonso a dit:whouam tu as fait comment pour changer ton pseudo Origin?
Le client Origin est ton ami pour ce genre de chose !
yoanf26 a dit:OK j'attends ton mp.
Alonso a dit:tien c'est bizard d'un coup on est passer a 442.500.000/450.000.000 demain matin on aura le 1er item du coup je pense
kawa10666 a dit:Et à la loterie j'ai eu l,abominable homme des neiges (je sais plus son nom) encore une bonhomme qui balade sans bosser et sans rapporter de fric...
Suis pas trop chanceuse à cette loterie
kawa10666 a dit:Par contre, après avoir passé 4 heures au Resto, tous mes personnages reprenaient leur activité favorite : la glandouille.
Je leur ai donc donné du taf pour la nuit, mais pas de quête lancée
On verra demain....!!!
Alonso a dit:peut-être une modification pour le quota des objets communautaire
tien c'est bizard d'un coup on est passer a 442.500.000/450.000.000 demain matin on aura le 1er item du coup je pense
C'est quoi FC?
Alonso a dit:tien c'est bizard d'un coup on est passer a 442.500.000/450.000.000 demain matin on aura le 1er item du coup je pense
r34gtr a dit:Moi mon village ( 6 maisons....c'est pas une ville :mdr1: ) commence à prendre forme.
Juste pour savoir, combien de temps par jour vous passez sur le jeu ?
Moi tout les 2-3 heure pendant 5 minutes, et j'ai l'impression que sa n'avance pas ! :roll:
maxouffr a dit:Et oui c'est la magie de Noël :lol:
Alonso a dit:Il sert à quoi le totem sinon. XD
r34gtr a dit:Bo il est zolie se totem :lol:
Alonso a dit:Oui on dirai le totem de Lucky luke mdr
maxouffr a dit:Grave moment ^^
Vide le cache du jeu sinon désinstalle le puis réinstalle le
Gwennhamu a dit:ok, merci, je tente
kawa10666 a dit:Je vois qu.il y en a qui planquent les kdos... :langue2: moi je continuais à obéir aux suggestions du forum de déposer les kdos près du sapin métallique
Mais.... Ce soir, je vais peut être m'amuser... Hein, Quantic??? :hello: :langue2:
Et puis maintenant on sait que les elfes iront les ramasser si on ne les a pas trouvés !!
silk74 a dit:Mais comme le disent " les vieux" aprés çà doit être plus calme.
QuanticDementia a dit:Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter je suppose ? 8/
Déjà ?? :Okawa10666 a dit:@Maxou, faudrait que tu fasses un peu de ménage, on peut plus déposer de kdos chez toi
Alonso a dit:Et desinstaller et réinstaller ?
Alonso a dit:Manger ton filot ? :-o
yoanf26 a dit:Sérieux, faites des sauvegardes de vos jeux sur vos mobiles ou tablettes. J'ai eu une fois ce bug, j'ai restauré ma sauvegarde sur le Note 3 de ma femme, il me dis que le jeu n'a pas été sauvegardé par mon autre mobile, je sélectionne continuer la sauvegarde de ce mobile, et paf cela revient, je laisse 5 minutes le temps que ce soit sauvegardé sur le compte origin et je relance le jeu sur mon S4, ma ville était revenu sans encombre.
Donc faire des sauvegardes de vos parties avec Titanium Backup, bon certes, il faut être root, mais bon, au moins on ne perds pas sa partie.
Gwennhamu a dit:Mais arretez enfin, je suis carnivore pas cannibale :hurt1: :hurt3: :mdr3:
Elles sont toujours sauvegardé en local, mais tu y a accès avec ton compte origin seulement. Et heureusement car sinon, en cas de plantage, ils font comment EA pour rendre leur partie intacte ??QuanticDementia a dit:Il me semblait que les sauvegardes des villes ne se faisaient plus en local pourtant ?! 8/
Tout est stocké sur Origin...
M'enfin pour le reste, je passe par Titanium bien sur ! :hehe:
Content que tout remarche pour Gwen !
Va pouvoir manger son fils tranquille maintenant ! :hehe: :hehe: :hehe:
Pour compléter, va veut dire Force Closedyoanf26 a dit:Alonso a dit:peut-être une modification pour le quota des objets communautaire
tien c'est bizard d'un coup on est passer a 442.500.000/450.000.000 demain matin on aura le 1er item du coup je pense
C'est quoi FC?
Un FC, c'est quand le jeu plante.
Carrément pas pour moiAlonso a dit:ba pour toi sa ira peut-être mieux à la 4.4 alors ^^
Il y a quand même de grande chance que ta sauvegarde soit plus ancienne que celle chez EA, à moins que tu fasses un backup à chaque fois que ton jeu plante.yoanf26 a dit:Sérieux, faites des sauvegardes de vos jeux sur vos mobiles ou tablettes. J'ai eu une fois ce bug, j'ai restauré ma sauvegarde sur le Note 3 de ma femme, il me dis que le jeu n'a pas été sauvegardé par mon autre mobile, je sélectionne continuer la sauvegarde de ce mobile, et paf cela revient, je laisse 5 minutes le temps que ce soit sauvegardé sur le compte origin et je relance le jeu sur mon S4, ma ville était revenu sans encombre.
Donc faire des sauvegardes de vos parties avec Titanium Backup, bon certes, il faut être root, mais bon, au moins on ne perds pas sa partie.
r34gtr a dit:Bah je voulais savoir, car "jonglé" avec mes 2 phone c'est un peu relou par moment :roll: , serait il possible d'avoir l'apk du jeu autre que sur le Play ?
Gwennhamu a dit:Et a part les Simpson, ya d'autre jeux sympa comme ça?
Gwennhamu a dit:il me dit que ma sauvegarde sur mon autre appareil n'a pas fonctionné et qu'il faut que je me connecte.
yoanf26 a dit:Donc j'en suis sûr qu'il y a aussi la sauvegarde sur le mobile et sur le serveur.
Gwennhamu a dit:Oui, ou autre, suis ouverte à tout pourvu que ce soit bien :happy1: