yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #7 101
Le facteur est passé. Il va falloir que je mette mes voisins au même timing que les autres. Car pour certains c'est dans 12h
yoanf26 a dit:Le facteur est passé. Il va falloir que je mette mes voisins au même timing que les autres. Car pour certains c'est dans 12h
Un peu limite les excuses. Yoan, je pense qu'il mérite un avertissement, tu peux voir ca ?? :happy1:QuanticDementia a dit:Journée compliqué hier. Pas pu passer ni tourner. Désolé.
Pareil chez moi, même pire, je peux passer toute les heures j'aurais au moins 2 ou 3 voisins à visiter. Ce qui fait qu'au final je n'utilise pas tellement les flèches pour changer de voisins.yoanf26 a dit:Le facteur est passé. Il va falloir que je mette mes voisins au même timing que les autres. Car pour certains c'est dans 12h
whouam a dit:Un peu limite les excuses. Yoan, je pense qu'il mérite un avertissement, tu peux voir ca ?? :happy1:QuanticDementia a dit:Journée compliqué hier. Pas pu passer ni tourner. Désolé.
whouam a dit:Pareil chez moi, même pire, je peux passer toute les heures j'aurais au moins 2 ou 3 voisins à visiter. Ce qui fait qu'au final je n'utilise pas tellement les flèches pour changer de voisins.yoanf26 a dit:Le facteur est passé. Il va falloir que je mette mes voisins au même timing que les autres. Car pour certains c'est dans 12h
whouam a dit:Un peu limite les excuses. Yoan, je pense qu'il mérite un avertissement, tu peux voir ca ?? :happy1:QuanticDementia a dit:Journée compliqué hier. Pas pu passer ni tourner. Désolé.
J'en suis aussi à ce stade et il y a un petit problème. J'y ai envoyé tout les personnages qui peuvent y aller et sur la liste, je n'en ai que 12 qui apparaissent :shock: J'espère que les autres sont bien pris en compte, 17 cartes x environ 50 perso, ce n'est pas négligeable.silk74 a dit:4eme cadeaux débloqué ce matin. Et la tout le monde au resto 8|
Gwennhamu a dit:Punaise, vous avancez hyper vite, j'ai l'impression d'être au ralenti :vieux-smiley:
whouam a dit:Je viens de modifier mon ID Origin, c'est maintenant tout simplement "whouam".
QuanticDementia a dit:Les items communautaire débarqueront quand Mr EA l'aura décidé... :siffle:
Alonso a dit:On aura tout les item perso et on aura toujours pas un item communautaire je crois mdr
Gwennhamu a dit:Punaise, vous avancez hyper vite, j'ai l'impression d'être au ralenti :vieux-smiley:
yoanf26 a dit:Et oui, d'où la raison de cette proposition. Merci à toi. Je sens qu'il y avoir du ménage. :lol:
Tu mets même ceux qui ont le même pseudo.
maxouffr a dit:Ouais, je trouve que EA n'a pas trouvé de juste milieu : pour Halloween, il y avait les goo, il fallait une énorme somme mais on en avait en abondance alors que la, il demande moins certe, mais on en a très peu ! Il aurait fallu une grande somme de carte cadeau
kawa10666 a dit:On fera ce qu'on peut, on y croit !!! :super:
Alonso a dit:Ou alors on aura tout à Noël xD
Alonso a dit:Ou alors on aura tout à Noël xD
Mdr ce ne sera pas très dur ^^ sur les 11 heures que je passe au lycée (+transport), je ne lance presque pas le jeuAlonso a dit:Comme à halloween j'essaie de rattraper maxxou qui est devant moi mdr
Objectif: avoir le dernier item avant lui mdr
yoanf26 a dit:Bon le facteur va commencer sa tournée.
bizarrement encore 5 cadeaux pour tout le monde.
whouam a dit:@Quantic : Juste un conseil, soit discret, mes rennes surdopées veillent sur mon sapin.
J'en suis aussi à ce stade et il y a un petit problème. J'y ai envoyé tout les personnages qui peuvent y aller et sur la liste, je n'en ai que 12 qui apparaissent :shock: J'espère que les autres sont bien pris en compte, 17 cartes x environ 50 perso, ce n'est pas négligeable.silk74 a dit:4eme cadeaux débloqué ce matin. Et la tout le monde au resto 8|
Tout les adultes (humain et E.T.) sont au resto pendant que les enfants vadrouillent en ville, j'ose pas imaginer comment va être la fin de repas, surtout au bout de 4h :hehe: :hehe:
whouam a dit:@Quantic : Juste un conseil, soit discret, mes rennes surdopées veillent sur mon sapin.
Alonso a dit:Sa serais bien de pouvoir mettre. Des amis en favoris pour les avoir au début de la liste comme sa on met les voisin du forum en 1er
yoanf26 a dit:Tu devrais préciser aussi que si une personne ne se manifeste plus, il sera rayé de la liste.
Euh je les fait pas forcément moi les 5 post par jour 8|yoanf26 a dit:1 mois avec 5 post par jour. Le minimum syndical.
:mrgreen:
yoanf26 a dit:1 mois avec 5 post par jour. Le minimum syndical.
silk74 a dit:Euh je les fait pas forcément moi les 5 post par jour 8|
r34gtr a dit:Sinon comment on fait pour supprimer "un ami" ?
QuanticDementia a dit:yoanf26 a dit:1 mois avec 5 post par jour. Le minimum syndical.
Mais c'est l'usine ici ! :hehe:
silk74 a dit:Euh je les fait pas forcément moi les 5 post par jour 8|
T'inquiètes pas ! Tu lui files un p'tit donut sous la table et il fermera les yeux ! :mdr1:
r34gtr a dit:Sinon comment on fait pour supprimer "un ami" ?
r34gtr a dit:Pfff carrément... Merci !
yoanf26 a dit:Non pas l'usine. Car regarde mon profil, je suis à 34.85 messages par jour donc 5 post par jour n'est pas difficile.
yoanf26 a dit:Tu veux me dire que les gens n'ont pas le temps de posté et qu'ils ont le temps de jouer ???
yoanf26 a dit:Même si la personne loupe deux ou trois jours dans le mois ce n'est pas la mort s'il est régulier le reste du temps. C'est une moyenne que je donne.
Dundee a dit:Mon pseudo n'est pas correct, faut pas de i après le j.
Alonso a dit:J'ai un petit bug, j'ai envoyé tout le monde ce gaver pendant 8h, et je suis revenu sur ma ville tout le monde est dehors et marche vite mais ils sont toujours en mission quand même :-o
QuanticDementia a dit:Lisa et les enfants en général ne vont pas au resto !
Et d'autres habitants non plus !
Sont privés de dessert ! :happy1:
Gwennhamu a dit:Mais c'est de la discrimination, lol 8|