Eh bien le bonjour à tous.
Suis pas passée ici depuis quelques jours. 7 pages à rattraper. Ça m'a pris 5-10 minutes.
Tu vois Alonso c'est faisable :langue1:
Alonso a dit:
yoanf26 a dit:
Si tu as lu les pages précédentes, tu comprendrais pourquoi ?
Ba je ne passe pas mon temps à lire les pages avant en fait
Bon alors :kiss2: :fleur1:J
E REMERCIE ENORMEMENT :kiss2: :fleur1: tout le monde pour les cadeaux qui tombent tous les jours chez moi.
J'ai commencé -enfin- à en ramasser un petit paquet , et j'ai fais ma tournée ce matin. J'ai du rendre
un peu à tout le monde
, mais seulement un peu. J'ai du mal à amasser.
Tout mes voisins ont dû y avoir droit. Si j'ai oublié quelqu'un
me le dire.
Dans les pages en retard de lecture :contrac: , j'ai vu que KAWA avait un souci. En fait , plein :mdr3: , mais il y en a un auquel je pense pouvoir répondre.
kawa10666 a dit:
- j'ai gagné un jeton chez un voisin et quand je suis retournée dans ma ville il n'y était pas
Tu n'as pas gagné un jeton, :nonon: mais tapoté sur le bar du voisin qui avait, lui, un jeton en attente. 8|
Cela fait comme sur un bâtiment normal : tu lui a remis son compteur temps de récolte à zéro, et lui a pu récolter son jeton, tout en ayant le deuxième qui se "créer". :super:
Tu as simplement fais une bonne action pour ton voisin. :taré1:
Sois pas triste :nono: , c'est super gentil :reconfort:
J'ai fait la même chose chez Maxouffr ou Whouam, mais moi c'était en connaissance de cause.
J'ai eu aussi un passage de voisin dans le même trip, et j'ai tapoté sur le bar, le compteur avait gagné 5 heures. Sympa. :super:
A ceux qui ne l'ont pas fait, mettez votre bar à jeton - enfin si vous voulez hein :triste1: - près de votre sapin, comme ça on verra lorsque votre jeton sera prêt, on tapotera, et vous aurez des jetons plus vite
Je sais pas si je me fais comprendre. On avait la même discussion sur l’intérêt de visiter les voisins quelques centaines de pages auparavant.
QuanticDementia a dit:
whouam a dit:
Je veux des petits cœurs moi aussi !!
Môôôh... Tiens mon lapinou !
:happy1:
Vous êtes tellement choux :hug:
Ah, important, je ne peux plus accepter de voisins. Si je ne réponds pas aux invits, c'est que cela ne sert à rien. Je laisse en attente, plutôt que de refuser. Quand le ménage des voisins sera fait, j'accepterais ceux dont j'ai vu les demandes ici en priorité.
@Gwenhamu : bienvenue [barre]chez les fous[/barre] ici
Si tu continue avec les cœurs
, on ne saura plus les tenir. :blub: :lol: :lol: :lol:
Pis attend de voir, ce que, notre ami des animaux, appelé affectueusement Quantic, fais avec les poussins et les poneys, tu verra, y'aura moins de cœurs tout d'un coup :mdr1: :mdr1:
Bon, fini les palabres, en tout cas pour le moment.
Il était temps : j'ai bien rempli une demi page à moi toute seule :langue2: