Darktitor
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Mars 2012
- #8 301
Moi c'est darktitor44
Ajouter moi
Mais comment je fais pour ajouter des amis ?
Ajouter moi
Darktitor a dit:Moi c'est darktitor44
Ajouter moi
whouam a dit:Et ben, quelle galère ce soir, j'ai du lancer 5 fois le jeu avant de pouvoir y jouer. 4 retour à Android juste après l'écran de connexion.
@Darktitor : invit envoyé et bienvenue parmi nous
kawa10666 a dit:Faudrait dire à EA aussi (s'ils nous lisent) qu'on aurait besoin de terrains supplémentaires. Bientôt plus de place et j'ai acheté tous les terrains en vente. C'est dommage car je vais plus pouvoir faire des belles décos ..
didcactus-990 a dit:Tournée terminée, c'est toujours pas beau chez toi Baumad :shock:
baumad a dit:C'est quand qu'il fini cet event???
r34gtr a dit:Comment ta fait pour avoir autant de pognon ?!?
r34gtr a dit:A se que vois, personne et épargné aux bugs bizarre !
QuanticDementia a dit:Arf oué en effet !
Je viens de voir que les éléments de décors se superposent à certains bâtiments ! 8|
Et bah ça s'arrange pas ! 8/
Baubau, tu devrais vraiment essayer de ranger un max d'éléments de décor dans l'inventaire. (pas juste les bâtiments ! Tout le reste !!!!)
Histoire de purger la map ! T'es limite en surcharge là, y en a partout ! 8/ :hehe:
Quoique je sois pas sur que ça serve encore à quelque chose...
yoanf26 a dit:Surcharge, possible. Mais de là, à mettre tous dans l'inventaire, super le taf. Il vaut mieux attendre qu'EA résolve le problème et très rapidement car là, ça craint grave quand même.
whouam a dit:Concernant le nombres de déco, et donc une éventuelle surcharge, quand j'ai commencé ce jeu, j'ai lu à plusieurs reprise que le jeu affiche un popup signalant que l'on a atteint le nombre max de déco, donc pas de surcharge possible.
whouam a dit:Pire, bien souvent je ne les utilise pas.
QuanticDementia a dit:Et déposer une p'tite couche de napalm !
Histoire de récurer dans les coins... dieux1:
whouam a dit:Salut à toutes et tous
Concernant le nombres de déco, et donc une éventuelle surcharge, quand j'ai commencé ce jeu, j'ai lu à plusieurs reprise que le jeu affiche un popup signalant que l'on a atteint le nombre max de déco, donc pas de surcharge possible.
QuanticDementia a dit:Aaaah !!! Ca sera tellement mignon de voir bientôt chez certains les sapins de Noël qui clignotent encore joyeusement à Pâques... :siffle:
baumad a dit:J'y ai pensé :mdr3:
baumad a dit:j'attends une réponse du support. Ça fait une semaine, on va encore attendre un petit peu.
baumad a dit:N'empêche, moi, j'ai une ville super originale que personne n'a et ne peut imiter
yoanf26 a dit:En attendant, je viens de percuter, vous rangez les bâtiments d'event
r34gtr a dit:Et mon ptit de 11 ans ; enzouillef312
r34gtr a dit:Hellou !!
Bon, 1 nouvelle recrue si vous voulez, ma femme :hehe: !!
tichkalero400
Et mon ptit de 11 ans ; enzouillef312
Ouai, les Simpson c'est un virus :happy1: !!
r34gtr a dit:Hellou !!
Bon, 1 nouvelle recrue si vous voulez, ma femme :hehe: !!
tichkalero400
Et mon ptit de 11 ans ; enzouillef312
Ouai, les Simpson c'est un virus :happy1: !!
jeffscarter a dit:vu que ça diminue fortement je voulais vous demander, si je l'achète avec des donuts ça compte comme si je l'avais gagné via la roue?
r34gtr a dit:Se matin occupé avec mon SP, petit brick et grosse peur 8| 8/ !!
Gwennhamu a dit:Dites moi mes chéris, EA se prend une commission sur les nuts????? 8|
parce que j'en ai eu 10 en boîte mystère (pour une fois que 'c'est pas des haies, des palissades...)
mais sur mon décompte seulement 5 apparaissent, 50% de com c'est un peu cher!!!!!!! :|
:
Gwennhamu a dit:Dites moi mes chéris, EA se prend une commission sur les nuts????? 8|
kawa10666 a dit:Gwennhamu a dit:Alors la, c'est pas moi qui vais te répondre, ça ne m'est jamais arrive !!
Moi je suis bonne que pour les haies et les palissades !!! leur4: leur4:
Mais je trouve aussi que c'est cher paye !!!
QuanticDementia a dit:Plop Gwen !
Heu non pas à ce que je sache !
Surement qu'il avait faim et en a croqué en passant... :siffle:
Les câlins, ça creuse...
Sans rire, c'est pas cool !
Me semble que certains ici avaient déjà eu ce genre de surprise ! 8/
Pas réellement de solution à te proposer si ce n'est continuer à râler ! leur4:
Gwennhamu a dit:crotte, zut, flutte... :taistoi: an2: :hurt3: :hurt5: :fouet1: :silence: endu: :sivousme:
QuanticDementia a dit:Vérifie quand même que le compteur s'est pas réajusté... On sait jamais ! :hehe:
Gwennhamu a dit:crotte, zut, flutte... :taistoi: an2: :hurt3: :hurt5: :fouet1: :silence: endu: :sivousme:
C'est grognon en plus ces bébêtes ! :happy1: :langue2:
Gwennhamu a dit:Impossible de se connecter depuis 2h pour moi, grrrrrrrrrrrrrrr
Gwennhamu a dit:quelle soirée de merde!!! et en plus j'ai foiré ma couleur de cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux leur4: leur4: leur4: leur4:
QuanticDementia a dit:Gwennhamu a dit:Impossible de se connecter depuis 2h pour moi, grrrrrrrrrrrrrrr
Ah heu pas de soucis pour ma part ! 8/
T'as essayé de rebooter le bidule ?
Rien à faire, j'vais balancer le bouzin!!
Gwennhamu a dit:quelle soirée de merde!!! et en plus j'ai foiré ma couleur de cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux leur4: leur4: leur4: leur4:
Tu veux que je te prête ma tondeuse histoire de rattraper le coup ? :happy1:
:jesors:
J'me tates à prendre celle de mon chéri, ou bonnet ce week end et recouleur lundi
Vais voir comment je gères demain au réveil :| :berk2:
Y aurait-y po le mode taquin d'activé ?! Ah si...
Gwennhamu a dit:Rien à faire, j'vais balancer le bouzin!!
Gwennhamu a dit:...ou bonnet ce week end...